|
|
Auteur | Message |
---|
Here you come Coleen P. Halliwell
✘ messages : 209 ✘ Your job : étudiante en théâtre ✘ Puissance : 280
| Sujet: Flood : mode/on Jeu 9 Aoû - 20:50 | |
| C'est ici que l'on se lâche !!! 1, 2 , 3, à vos marques... prêt... FLOODEZ !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : mode/on Sam 11 Aoû - 19:06 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAh !!! |
|
| |
Here you come Coleen P. Halliwell
✘ messages : 209 ✘ Your job : étudiante en théâtre ✘ Puissance : 280
| Sujet: Re: Flood : mode/on Jeu 13 Sep - 21:00 | |
| Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir le flooooooooooooooooooooooood !!!! Le fofo est rouvert, le fofo est rouvert !! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : mode/on Ven 14 Sep - 13:56 | |
| MOUHAHAHA !! Hier j'allais justement venir ici dire : tiiiiiiens mais comment ça se fait que le flood est mort Hellooooooooooo ma belle, comment tu vas? |
|
| |
Here you come Kristen Illarig Kristen: I Have A Right
✘ messages : 209 ✘ Age : 36 ✘ Where are you ? : AvecThor ✘ Your job : Professeur ✘ Puissance : 390 ✘ Your Mood : Sur ses gardes
| Sujet: Re: Flood : mode/on Ven 14 Sep - 20:04 | |
| Yahooooooooooooo le flood est ouvert. C'est parti pour parler de tout et de rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : mode/on Ven 14 Sep - 20:05 | |
| Coucouuu Krikri, comment vas-tu ? |
|
| |
✘ messages : 209 ✘ Age : 36 ✘ Where are you ? : AvecThor ✘ Your job : Professeur ✘ Puissance : 390 ✘ Your Mood : Sur ses gardes
| Sujet: Re: Flood : mode/on Ven 14 Sep - 20:08 | |
| Salut Li, ça va et toi. Tu as passée une bonne journée? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : mode/on Ven 14 Sep - 20:10 | |
| Ca va bien, en vacaaaaaaaances et trop heureuse de revoir ce fofo renaître de ses cendres Ca a été mais contente d'être en week-end |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : mode/on Ven 14 Sep - 20:12 | |
| ça va mais complètement HS... je devais presque pas bosser aujourd'hui et finalement j'ai fini à 19h... Grosse journée ménage >< |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : mode/on Ven 14 Sep - 20:18 | |
| Ma pauvre chériiiiiiiiiiiiiiiie Mais contente que ce soit fini du coup non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : mode/on Ven 14 Sep - 20:23 | |
| Collen: ravie que tu ais fini. putain qu'est ce que c'est bien le week end. Après avoir bosser. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : mode/on Mar 18 Sep - 17:03 | |
| Hellooooooooooo tout le monde, z'allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : mode/on Mar 18 Sep - 18:25 | |
| Salut Miss, ça va. Et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : mode/on Mar 18 Sep - 18:32 | |
| Booooooooooooooof, je suis en mode : Survivooooooooor là !!! J'ai super mal au crâne et j'ai des nausées depuis ce matin -_- M'enfin, c'est trop bizarre parce que j'arrive à travailler et à rp et à rester sur les fofo sans que ça me retourne l'estomac, j'ai juste des hauts les coeurs quand je bouge trop vite :s Si ça va pas mieux demain, je vais sûrement aller au médecin voir quand même ce que j'ai -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : mode/on Mar 18 Sep - 21:28 | |
| C'est sans doute une grosse migraine, ou un manque de sucre. J'espère que tu iras mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : mode/on Lun 24 Sep - 20:32 | |
| Ah y a personne ! Trop cool ^^ * va se mettre sur les coussins * |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : mode/on Mar 25 Sep - 17:23 | |
| EEEEEEEEEH !!!! T'installe pas trop confortablement, faut qu'il reste de la place pour les autres non mais oh !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : mode/on Mar 25 Sep - 18:32 | |
| *viens de découvrir la partie flood* Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Here you come Wyatt M. Halliwell Wyattosaurus-Rex
✘ messages : 153 ✘ Your job : Professeur ✘ Puissance : 275 ✘ Your Mood : Charmante
| Sujet: Re: Flood : mode/on Mar 25 Sep - 18:58 | |
| *Essaye d'incendier Piper avec un lance flamme* GRAAAAAH ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : mode/on Mar 25 Sep - 19:09 | |
| Wyatt! !!!!!!!!!!!!!! arêtes ça de suite! Meli je reprends mes habitudes ^^ * lui laisse de la place * Piper |
|
| |
Here you come Soane M. Halliwell
✘ messages : 193 ✘ Where are you ? : San Francisco ✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror ✘ Puissance : 523
| Sujet: Re: Flood : mode/on Mar 25 Sep - 19:40 | |
| J'ai une famille de dingue où tout le monde essaie de s'entretuer OO |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : mode/on Mar 25 Sep - 19:46 | |
| Oui et Wyatt dis que je suis l'arbitre...... Alors tout le monde se calme et on se fait un énorme câlin. |
|
| |
Here you come Soane M. Halliwell
✘ messages : 193 ✘ Where are you ? : San Francisco ✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror ✘ Puissance : 523
| Sujet: Re: Flood : mode/on Mar 25 Sep - 19:53 | |
| Je suis d'avis qu'il ne faut pas trop écouter ce que dit Wyatt D'accord pour le câlin collectif! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood : mode/on Mar 25 Sep - 19:58 | |
| Hihihi, il va avoir un sale quart d'heure ^^ * tire les oreilles de Wyatt * Bon Wyatt vient ici Ah lalalala....Les Halliwell une histoire de dingue Sinon à part ça tout va bien ? |
|
| |
Here you come Wyatt M. Halliwell Wyattosaurus-Rex
✘ messages : 153 ✘ Your job : Professeur ✘ Puissance : 275 ✘ Your Mood : Charmante
| Sujet: Re: Flood : mode/on Mar 25 Sep - 21:48 | |
| Tata t'es pô l'arbitre, t'es de mon côté ! En tant qu'aînée de la famille tu dois me soutenir, tu ferais pareil à ma place alors si tu veux pas te mouiller, laisse moi éliminer ces démons tout seul ! è_é |
|
| |
Here you come Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood : mode/on | |
| |
|
| |
|