Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Presque solitaire [Wyatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Presque solitaire [Wyatt] Vide
MessageSujet: Presque solitaire [Wyatt] Presque solitaire [Wyatt] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:36

    Après une nuit quasi blanche, un bon et long sommeil le jour qui suivait. Jared avait passé la soirée de la veille à faire parcourir son regard sur les corps bien formés de stripteaseuses. Le pink Paradize était de lui un de ses lieux favoris, bien qu'il ne pouvait s'y rendre lorsqu'il était en compagnie féminine. Lorsqu'il y allait, il ne pouvait pas vraiment se rincer l'œil. Ce genre de travail de la part des jeunes filles ne lui plaisait que si elles le faisaient pour lui seul, et là, c'était pour toute une assemblée alors il s'ennuyait vite. Donc il s'était rendu au Evermore ensuite, dans l'espoir de ramener une demoiselle chez lui. Ce qui ne rata pas, puisqu'il passa le reste de la soirée à... disons à rester éveiller et à la tenir éveiller, chez la jeune fille en question. Il n'était pas fier de profiter autant de sa vie de jeunesse mais que voulez-vous, c'était un beau salop et il n'avait pas l'intention de changer. Le lendemain matin, Jared rentra chez lui tout frais, quoique mort de fatigue, et il passa toute la journée dans sa chambre d'hôtel à rattraper sa nuit presque blanche. Il avait l'habitude de ce genre de chose, mais il n'était pas devenu insensible à la fatigue ! En fin d'après midi, il décida, après ses trois cafés, de sortir. Il se rendit donc au Blondie, dans l'espoir de trouver une Valentine peu occupée et de lui parler un peu. Elle était toujours occupée, jamais le temps pour qu'il lui dise 'Hé, ça te dirait de faire le mal avec moi ?'. Il ne risquait pas de la convertir en mauvaise femme s'il n'arrivait pas à lui parler. Évidemment, il la trouva encore trop occupée, il ne valait mieux pas la déranger pendant ses heures de service. Tant pis, il ira à sa rencontre un autre jour, lorsqu'elle finira son travail et qu'il la suivra jusque chez elle.

    L'homme allait partir, puis se ravisa. Peut-être une petite bière avant d'y aller, ça lui donnerait assez de force pour rentrer chez lui. Mais avant, une cigarette ! Il se posta devant le bar et alluma une clope. Adossé contre la vitrine, il salua une ou deux personnes qu'il connaissait et fuma tranquillement, avant de voir entrer dans le bar une tête qui lui était familière. Mais où avait-il déjà vu ce type ? Un air de famille avec quelqu'un d'autre, peut-être ? Ou bien il l'avait vu sur une photographie ? Déjà croisé quelque part ? Réfléchissons... Jared tenta de se remémorer le lieu où il avait déjà vu cet homme.. C'était au manoir des Halliwell, lorsqu'il venait chercher Andreas pour aller la dévergonder en ville. Oui, cette dernière lui avait déjà parlé de Chris et de son frère. Jared connaissait Chris, donc ça devait être le fameux Wyatt... Ou bien Henry ? Non, il avait déjà vu Henry, donc c'était Wyatt. Voilà qui rendait la chose intéressante, le sorcier s'imagina d'abord lancer un piège contre cet Halliwell, comme il l'avait fait avec Chris, mais se ravisa. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'il s'agissait d'un garçon, il fallait qu'il pense tout de suite à le torturer ? Après tout, si cet Halliwell ne le connaissait pas, il était toujours possible de tenter autre chose. Le mauvais sorcier jeta sa cigarette et l'écrasa. Il recracha la fumée et rentra à nouveau dans le bar où il trouva Wyatt assis, seul à une table devant une tasse de café. Jared demanda une chope de bière et, une fois qu'il fut servi, paya et fit mine de se diriger vers la table de Wyatt.

    « Je peux ? » demanda-t-il innocemment en s'asseyant là où était le demi être de lumière, « je suppose que vous n'attendiez pas de fille. »

    Ou du moins, pas avec une tasse de café dans la main. Le sorcier leva les yeux vers cet Halliwell afin de le sonder en quelque sorte. Où plutôt pour étudier son visage, et s'assurer que c'était bien lui. Effectivement, il y avait quelques airs de famille avec Chris, ce devait être lui.

    « Ha les filles, il faut toujours qu'elles se fassent désirer. » soupira ensuite Jared sur un ton naturel. Il s'appuya contre le dossier de sa chaise, faisant semblant de lever les yeux vers le plafond comme si de rien n'était, comme s'il ne venait pas de se mettre à la table d'un inconnu pour lui tenir la grappe. Bon sang, c'était tellement plus facile avec une fille, là, il fallait absolument tout faire pour que cet homme ne croit pas qu'il s'agit d'une technique de drague !

    « Scusez moi si je débarque comme ça, hein, mais c'est blindé. On s'est déjà vu non ? Vous vous appelez Wyatt c'est ça ? Je connais l'une de vos cousines. » affirma l'homme en essayant d'assurer. Il est vrai que d'un autre coté, le Blondie était plein, donc ça n'avait rien d'anormal que Jared se soit assis à la table de Wyatt, il n'y avait pas de place autre part ! C'était une bonne excuse en même temps. Le mauvais garçon ne précisa pas quelle cousine il connaissait. Il ne voulait pas trop se dévoiler, bien qu'il savait qu'il devra quand même le faire au minimum s'il voulait essayer d'attirer de la confiance de la part de Wyatt.

    « J'm'appelle Jared. » déclara-t-il en tendant la main, l'autre tenant toujours la poignée de son verre de bière.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Presque solitaire [Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Presque solitaire [Wyatt] Presque solitaire [Wyatt] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:02

    Wyatt serra la main tendue de l’homme qui s’était assis devant lui. Il ne le connaissait même pas ! Bien évidemment, il se disait connaître l’une de ses cousines cependant, il ne serait pas étonnant que cela ne soit qu’une ruse, après tout, c’est un Halliwell. Wyatt l’examina … Lui aussi, aussi étrange que cela paraît semblait reconnaître quelque peu le jeune homme, ce qui ne le rassurait pas ! Cette intrigante personne inquiétait Wyatt. Peut-être était-ce un démon ?? Enfin, celui-ci ne préféra pas tirer d’hâtives conclusions, il lui répondit juste sèchement :

    WYATT - « Ma mère m’a toujours dit qu’il ne fallait pas parler aux inconnus … »

    Puis il ouvrit le journal qui était présent sur son genou droit et le lut. Wyatt, habituellement, n’était pas si distant seulement, un homme qui débarque sachant son nom et prétendant connaître sa cousine n’avait rien de rassurant aux yeux du directeur de l’école de magie. Il décida d’en rester là avec l’inconnu et se mit à parcourir les pages du quotidien … Il n’avait pas l’habitude de se faire accoster d’une telle manière et, plutôt de nature suspicieuse, il prit la décision d’ignorer ce prétendu « Jared » , quoi qu’il en toucherait quelques mots avec Andreas et Hannah, les deux personnes potentiels qui pourraient connaître la personne assise en face de Wyatt. Quelques minutes s’étaient écoulés sans que personne ne parla … Wyatt finit par craquer, il devait savoir qui était ce Jared !

    WYATT - « Vous dites connaître une de mes cousines ?? »

    L’inconnu sourit, content d’avoir réussi à engager une discussion … Une autre chose faisait peur à Wyatt ; jusqu’ « où » connaissait-il un membre de sa famille. En savait-il beaucoup sur les Halliwell. Savait-il qui est réellement Wyatt ?? Toutes ces questions s’entassèrent peu à peu dans les pensées de celui-ci. Jared, s’amusant de la situation, prit le temps de réfléchir avant de répondre aux interrogations de son interlocuteur. Wyatt, faisant mine que cela ne l’intéressait pas, scrutait les horizons. Le café était rempli d’une foule assez dense qui augmentait encore peu à peu. Mais que faisait les gens à cette heure ci ?? Wyatt, quant à lui, avait décidé de s’accorder une pause. Il avait pris la décision de rester approximativement une heure, chose qui s’était fixée, avant de repartir pour l’école de magie où l’attendaient son bureau plein à craqueur de dossiers qui ne demandaient qu’à être étudier …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Presque solitaire [Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Presque solitaire [Wyatt] Presque solitaire [Wyatt] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:21

    Le fait que Jared réussit à lui sérrer la main aussi facilement aurait pu lui faire crier victoire, mais apparemment tout n'était pas gagné puisque Wyatt semblait se méfier de tout et de rien.

    « Ma mère m’a toujours dit qu’il ne fallait pas parler aux inconnus … »

    Jared retint un rire mais ne put s'empêcher de sourire. C'était quoi cette histoire ? Qui était sa mère déjà... Une des trois sœurs... Ce n'était pas Pheobe, donc la cruche ou bien Piper. Le sorcier maléfique effaça son sourire en se rendant compte que l'homme était sérieux. Il le regarda de manière intrigué afin de lui faire comprendre qu'il avait du mal à comprendre...

    « Enfin je suppose que vous êtes plus grand que vot' mère, maintenant. » répondit l'homme sur un ton sarcastique.

    Si Wyatt avait cinq ans lorsqu'il prononça ces paroles, Jared n'aurait rien dit, mais là, il était homme, il dépassait surement sa mère, et de plus, c'était un sorcier... Alors les paroles qu'il prononça ne parurent pas du tout sérieuses pour Jared ! Plutôt que de continuer la discussion, comme l'aurait fait n'importe quelle personne à qui on vient de s'adresser, le Halliwell s'empara d'un journal avec le simple but d'ignorer totalement son interlocuteur. Ce dernier savait qu'il avait complètement raté son entrée en lisant clairement la méfiance dans l'esprit de Wyatt. Hé ben ce n'était pas gagné ! Il fallait absolument se rattraper. Après tout, il ne lui voulait aucun mal pour le moment ! Simplement faire connaissance, et s'en amuser un peu. Avec un peu d'alcool dans le sang, Wyatt devait être autant capable de draguer et de s'amuser qu'un autre jeune de son gabarit ! Que Jared, peut-être. Bien que dubitatif, le mauvais sorcier fit mine de regarder dehors, toujours appuyé contre le dossier de sa chaise, ses doigts tapotant le bord de son verre. C'est presque s'il n'allait pas se mettre à siffloter pour rappeler sa présence au Halliwell. Mais il prit son mal en patience et noya son attente dans une gorgée mousseuse de bière, dont il lécha les traces sur ses lèvres ensuite.

    « Vous dites connaître une de mes cousines ?? »
    « Keuf keuf keuf ! »

    Jared avala de travers sa bière par surprise. Il toussota un cours instant, regardant Wyatt d'un air éberlué, puis se reprit en posant son verre. Il n'attendait pas du tout à ce que l'homme se remette à parler, surtout aussi brusquement ! Le sorcier décida à partir de cet instant d'écouter ses pensées, afin d'être prévenu, la prochaine fois que le demi être de lumière fait un truc pareil ! Il se racla lentement la gorge avant de se décider à répondre. Il commença tout d'abord à afficher un sourire, enfin une discussion s'engageait ! Mais avant de lancer une réponse convenable, il écouter dans un silence qu'il voulait pensif, les réflexions de Wyatt. Ce dernier s'affolait presque au fond de lui ! Il se demandait si Jared le connaissait bien, s'il savait son secret, s'il connaissait beaucoup de membres de sa famille et tout le blabla auquel le sorcier maléfique avait droit à chaque fois qu'il parlait avec une personne de cette famille. Halala, ces Halliwell, toujours la pensée pour faire rire. Wyatt ne le connaissait même pas qu'il était déjà persuadé que Jared était quelqu'un de maléfique ! Bien sûr, même que le sorcier est en vérité un démon, qu'il va se lever et lancer une boule de feu sur le Halliwell, boule de feu qui sera déviée et qui lui reviendra en pleine tête avant de le renvoyer en enfer sous les flammes de la mort. Jared put également comprendre que son 'nouvel ami' n'avait pas l'intention de rester longtemps au Blondie. Il va bientôt repartir, c'est qu'il avait un post important !

    « Ho mais ne vous inquiétez pas, ne me regardez pas comme ça je ne tourne pas autour d'une de vos cousines je.. euh il n'y a que de l'amitié ! » lâcha-t-il sur un ton faussement troublé.

    Jared essayait de se rattraper en jouant la carte du garçon qui n'avait pas compris et qui pensait que Wyatt surprotégeait ses cousines de l'amour, comme un père envers sa fille. Le sorcier espérait peut-être réussir à lui faire imaginer qu'il était humain, qu'il n'était pas dangereux et qu'il n'était rien d'autre qu'un petit 'moldu' venu faire connaissance avec ce fameux cousin, sans rien connaître du secret familial. Du moins pour le moment ! Après, peut-être que s'il réussit à gagner la confiance de Wyatt, il fera semblant de se confier à lui, lui disant qu'il est sorcier, pour faire mine de se rapprocher. Le comble serait quand même que Jared s'y attache vraiment. Haha ! Il suffirait d'une seule intervention de Chris pour que tout son plan tombe à l'eau et pour qu'il soit éjecté avec un coup de pied ou de télékinésie aux fesses dans une benne à ordure ! Oui, il valait mieux éviter Chris pour le moment, des fois que la nouvelle d'une nuit en prison et d'une agression s'ancre sur la figure presque innocente de Jared...

    « Écoutez, » commença le sorcier en se levant de sa chaise, prenant son verre avec lui, « je vois bien que je dérange, et ça n'était pas du tout ce que je voulais, toutes mes excuses. »

    Il ne pensait pas un mot des excuses, mais peu importe, il en avait l'air. L'homme s'apprêta à faire demi tour, mais doucement. Il espérait que Wyatt le retienne, par une parole au moins...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Presque solitaire [Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Presque solitaire [Wyatt] Presque solitaire [Wyatt] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:11

    JARED -  « Enfin je suppose que vous êtes plus grand que vot' mère, maintenant »

    Wyatt eut du mal de rire à la réflexion de l’inconnu. Bien sûr qu’il était plus grand que sa mère cependant ce n’est pas pour autant qu’il ne l’écouterait pas aujourd’hui encore. Après tout, il est vrai que Wyatt lui en voulu pour les avoir délaissé, Chris, Méline lui, mais ce temps là était révolu. Il préférait oublier cette sombre histoire. Wyatt but d’une traite la café, qui était devenu froid, tout en regardant dans les yeux son interlocuteur. Celui-ci dégageait une aura que Wyatt n’arrivait pas bien à interpréter et il éveilla la curiosité du directeur de l’école de magie. Wyatt d’ailleurs sourit légèrement à la vue de Jared qui était entrain de s’étouffer. Il s’amusa quelque peu de la situation. Il sentait que lui et le jeune homme n’allaient pas être de bons amis.

    JARED - « Ho mais ne vous inquiétez pas, ne me regardez pas comme ça je ne tourne pas autour d'une de vos cousines je.. euh il n'y a que de l'amitié ! »

    Wyatt sentit une once de fausseté de sa voix mais là encore, il n’arrivait pas bien à cerner le personnage. Cependant, la phrase qu’il venait de prononcer ne faisait rien pour rassurer Wyatt. Il avait eu vent des mauvaises fréquentations qu’avait Andreas, cousine qu’il considérait comme sa petite « protégée ». Malgré que Jared ait répondu aux interrogations de Wyatt, celui-ci était toujours très intrigué sur la raison qui l’avait poussé à l’accoster.

    JARED - « Écoutez, je vois bien que je dérange, et ça n'était pas du tout ce que je voulais, toutes mes excuses »

    Wyatt fut surpris de voir comment avait réagit le jeune homme. Wyatt, toujours curieux, décida d’être moins distant et il espérait que Jared ne verrait rien de la ruse que lui tendant Wyatt pour lui soutirer des informations …

    WYATT - « Non … Je vous en prie ; restez ! C’est juste que … que je ne vois pas bien la raison qui vous a poussé à venir engager une discussion avec moi ?? »

    Celui-ci s’était levé et avait retenu par le bras Jared, qui allait partir. L’inconnu avait suscité une envie soudaine dans savoir plus à son égard et Wyatt prit donc la décision de baisser la garde afin d’en découvrir un peu plus sur les fréquentations d’Andreas. Il oublia quelques instants qu’il fallait rester prudent …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Presque solitaire [Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Presque solitaire [Wyatt] Presque solitaire [Wyatt] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:33

    « Non … Je vous en prie ; restez ! C’est juste que … que je ne vois pas bien la raison qui vous a poussé à venir engager une discussion avec moi ?? »

    Jared sentit un contact familier au bras, et se retourna. Il jaugea d'abord l'endroit où Wyatt l'avait attrapé, avant de lever les yeux sur ce dernier. Aucun des deux n'était sincère, ce qui risquait de préserver cette ambiance tendue qui s'était formée entre eux. Peut-être l'hypocrisie et la fausseté n'était-elle pas la meilleure méthode à employer. Peut-être fallait-il agir comme il l'avait fait avec Chris, à moins que persévérer soit une toute aussi bonne solution. Il pouvait également partir, là, maintenant, et ne plus s'adresser à Wyatt mais cela non, il ne le voulait pas. Non à vrai dire, l'esprit du mauvais garçon, en voyant le visage de ce Halliwell, mettait en place le rouage quotidien éveillé par les profonds secrets de Jared, notamment son sadisme. Il n'avait qu'une envie, voir cet individu hurler de douleur sous une torture que le sorcier lui aurait infligé. Il avait quelques images dans la tête, se voyant le bruler, le noyer, l'électrocuter, le 'découper'... Mais il chassa ces pensées trop rapides. Non, il fallait se contenir, il ne pouvait absolument pas se permettre de céder à un instinct aussi primitif, d'autant plus que s'il commençait à se battre dans le Blondie, il risquait de perdre, car le bar attirait un grand nombre de bons sorciers. La patience est la meilleure arme des chasseurs, dit-on, et il finira par l'avoir, ce Wyatt. Alors ce fantasme prendra vie, et il sera pleinement satisfait.

    Jared commença par esquisser un sourire dit 'rassuré' avant de se rassoir calmement. Sa chope posée devant lui, il lança un regard observateur autour, sur le monde anormal dans le bar. Ils avaient tous décidé de donner plus de travail à Valentine, qu'elle n'en avait déjà. D'ailleurs, Jared n'allait pas tarder à commencer son service ici, en tant que videur. Pour la soirée. Il ne travaillait qu'une ou deux fois par semaine, suivant les besoins de la patronne, parce qu'il se consacrait bien plus à son autre emploi. Meilleur salaire, plus divertissant, plus fatiguant et idéal pour sa renommée à San Francisco. Du moins, ceux qui fréquentent régulièrement le pink paradize doivent le connaître.

    « Je vous l'ai dit, il n'y avait pas d'autres places autour. » répondit l'homme en accompagnant sa parole d'un geste de la main pour montrer la salle. Puis il reprit sur un ton qu'il voulait plus bas, comme s'il s'agissait d'une confidence plus intime. « Et puis je voulais simplement faire votre connaissance. Ce n'est pas si anormal, vous êtes le directeur de l'école de magie, beaucoup rêveraient d'être à ma place, je pense. »

    Il ne mentait pas, sauf au sujet de ses sentiments. Il ne considérait pas la chose comme un immense honneur, et que Wyatt soit ou non le directeur de l'école de la magie lui importait bien trop peu. Quoique cela pouvait faire gagner au Halliwell du répit, car le sorcier était en lutte contre lui même pour savoir s'il oserait lever la main sur celui qui dirige l'école qui lui a tant appris... L'école qui lui a fait connaître Alice, elle était remplie de symboles et de savoir qu'il voulait percer encore et encore. S'il s'en prenait à Wyatt, il pouvait dire adieu à son billet de retour là bas. Du moins il pourrait y aller, mais il ne pourrait pas se vanter d'être aussi bien accueilli que maintenant. D'un autre coté, il suffisait pour que Wyatt apprenne certaines choses sur Jared pour que ce dernier soit banni à vie de cette école. Pour le moment cela allait, il pouvait encore laisser penser à la grande majorité des personnes qu'il croisait, qu'il était aussi bon qu'eux. Il pouvait faire croire plusieurs choses car lorsqu'il s'en prend à un sorcier, il s'arrange soit pour le tuer discrètement, soit pour faire en sorte que ce dernier soit bien trop traumatisé pour le dénoncer. Jared resta sur son objectif de briser simplement la barrière qui l'empêcher de gagner ne serait-ce qu'une infime partie de la confiance de Wyatt, en ce jour. Ha comme c'est difficile le métier de faire le mal, il faut être très bon communication, puisque c'est toujours les mauvais qui doivent faire le premier pas ! C'est eux qu'il faut admirer, les gentils ne font que répondre et, parfois, finir l'échange. Ils n'ont aucun mérite. Les maléfiques comme Jared sont obligés à chaque fois de faire preuve de créativité et d'originalité. Allez parler à un homme que vous ne connaissez pas, seul dans un bar, sans que l'on vous prenne pour un homosexuel. Enfin au Blondie, on ne risquait pas de prendre le sorcier pour un gay.

    « Cela fait combien de temps maintenant que vous êtes à ce poste ? » demanda naturellement Jared, avant d'avoir une idée. Il pouvait toujours utiliser son passé, qu'il cherchait normalement à dissimuler, pour cette fois des fins personnels. Pour une fois que cela pouvait lui servir et non le gêner ! « C'est drôle, j'ai le souvenir de vous avoir déjà croisé dans les couloirs, lorsque j'y étais en tant qu'élève, et vous aussi il me semble. Du moins, votre visage m'est familier. »

    Wyatt devait être aux alentours de l'âge de Jared, et ce dernier ne mentait absolument pas. Il avait surement déjà aperçu le Halliwell à l'école de magie lorsqu'ils étaient plus petits, bien qu'ils ne se soient probablement jamais parlés auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Presque solitaire [Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Presque solitaire [Wyatt] Presque solitaire [Wyatt] Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:32

    JARED - « Je vous l'ai dit, il n'y avait pas d'autres places autour … Et puis je voulais simplement faire votre connaissance. Ce n'est pas si anormal, vous êtes le directeur de l'école de magie, beaucoup rêveraient d'être à ma place, je pense. »

    Wyatt lui répondit tout d’abord par un timide sourire puis se ressaisit. Rien n’affirmait encore que ce Jared n’était pas un démon ou un mauvais sorcier et le fait que celui-ci connaisse « réellement » l’identité de Wyatt n’avait rien pour le rassurer. Il devint à nouveau distant avec lui et fit attention à bien le rester. Cependant, il sourit à nouveau en voyant la flatterie qui lui était adressée, Jared semblait plutôt hypocrite ; que voulait-il ?? Il est vrai que la masse de personne assise au Blondie était plutôt dense et même si il ne crut qu’à demi son interlocuteur, il se contenta de cette réponse. Wyatt fut surpris, mais néanmoins, content du ton qu’avait employé Jared. Lui aussi devait avoir conscience qu’évoquer l’existence même de la magie dans un tel endroit était véritablement dangereux. Il vit le jeune homme s’asseoir de nouveau … Depuis quand ?? Wyatt ne saurait le dire exactement. Peut-être cela faisait-il un an voire deux. Il sourit à ses pensées. Lui-même ne savait pas exactement depuis quand occupait-il ce poste. Il en était très fier et était aujourd’hui sûr de ne pas s’être tromper ; c’est ça qu’il voulait faire ! Avec ses fonctions de directeur, Wyatt regrettait de ne plus pouvoir autant enseigner qu’avant mais il savait qu’indirectement, l’école lui devait sa survie. Il était aussi heureux d’avoir pris, en quelque sorte, la suite des Halliwell puisque quelques années auparavant, sa tante, Paige et son père, en personne, avait ce même poste. Légèrement perdu dans ses souvenirs, il revient à lui et répondit, toujours en chuchotant :

    JARED - « Cela fait combien de temps maintenant que vous êtes à ce poste ? C'est drôle, j'ai le souvenir de vous avoir déjà croisé dans les couloirs, lorsque j'y étais en tant qu'élève, et vous aussi il me semble. Du moins, votre visage m'est familier. »


    WYATT - « A dire vrai, je ne m’en souviens plus très bien … Je crois … Oui ; cela remonte à quelques mois avant la mort des … sœurs. »

    Wyatt n’avait beau pas être très explicite, il avait bien vu que Jared n’était pas sans savoir le tragique évènement qu’il y avait eu chez les Halliwell. D’ailleurs, le jeune directeur de l’école de magie regrettait ses propos car il n’avait pas envie d’en parler ici, aujourd’hui, et avec un inconnu. Il préféra donc répondre à sa deuxième question. Jared semblait lui aussi plutôt jeune et il ne serait pas improbable qu’une ou deux années séparaient les deux hommes. Il était donc possible que Wyatt eut été élève en même temps que son interlocuteur. Il lui répondit donc, arrêtant de parler à voix basse :

    WYATT - « C'est possible. Votre tête m’est aussi familière ; et il y a des chances pour que nous nous soyons déjà vus. »

    Le jeune sorcier s’aperçut alors que Jared avait contourner sa question. Il n’y avait pas répondu et Wyatt, en y repensant, perdit tout envie de raconter sa scolarité. Il y avait des choses plus importantes ! Il le questionna donc, d’un ton beaucoup plus sec :

    WYATT - « Vous n’avez pas répondu à ma question … »
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Presque solitaire [Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Presque solitaire [Wyatt] Presque solitaire [Wyatt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Presque solitaire [Wyatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-