Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Oui ; entrez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Oui ; entrez ! Vide
MessageSujet: Oui ; entrez ! Oui ; entrez ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:52

    Il était déjà presque midi … Wyatt était assis à son bureau, quelques dossiers à la main. Quelque peu désespéré, il s’adossa confortablement contre le dossier de son fauteuil. Il devait trouver une nouvelle bibliothécaire. Il disait « une » puisque tous les C.V. qu’il avait à présent reçus provenaient uniquement de femmes. Il avait parcouru tous les documents et n’avait pas encore réussi à choisir. Toute sa matinée n’avait été occupée que par de telles tâches et il préférait reprendre ses recherches plus tard, à tête reposé. Il superposa toutes les lettres et d’un revers de main les téléporta jusqu’à son armoire, disposée un peu plus loin. Il sourit ; l’école de magie était l’unique endroit où Wyatt se permettait d’utiliser ses pouvoirs pour ses besoins personnels. Il regardait son horloge qui siégeait derrière lui, collée contre le mur. Il aimait beaucoup son bureau. Jamais il ne l’avait aménagé à ses goûts, il préférait le laisser comme il l’avait trouvé. Il savait que son père, Léo Wyatt, et que sa tante, Paige (Matthew) Halliwell, avaient auparavant exercer le même poste que le jeune sorcier. Il sourit d’ailleurs à cette idée. Il était content de prendre, en quelque sorte, « la relève ». Il prit la décision d’en finir pour la matinée, il se leva et était prêt à enfiler sa veste lorsque …

    TOC - TOC - TOC !

    Wyatt fut plutôt surpris de recevoir une personne à cette heure de la journée mais tout en restant debout, il dit distinctement :

    WYATT - « Oui ; entrez ! »

    La porte s’ouvrit de laquelle sortit Amy L. Halliwell … Wyatt lui adressa un grand sourire et l’invita à s’asseoir devant lui. Wyatt avait une relation très complice avec sa cousine. Il était vraiment heureux de voir la femme et la sorcière accomplie que celle-ci était devenue. Si il avait eu la chance d’avoir une autre petite sœur, il aurait aimé qu’elle lui ressemble. C’était une personne adorable, généreuse et sur qui on pouvait compter. Wyatt s’assit alors à son tour et dit :

    WYATT - « Je suis content, et surpris, de te voir … Je peux t’aider ?? »

    Il prononça sa dernière phrase avec, tout de même, une once d’inquiétude. Wyatt & Amy se parlaient très régulièrement et le directeur de l’école était fier de la confiance que lui accordait sa cousine cependant, il était plutôt anxieux de voir qu’Amy avait besoin de lui parler « maintenant » … Cela ne pouvait-il pas attendre ?? Wyatt était très heureux d’entretenir une telle relation avec Amy et il était toujours content de pouvoir discuter avec elle seulement, pourquoi voulait-elle parler avec lui à cette heure ci ??
Revenir en haut Aller en bas

Oui ; entrez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-