Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

On peut dire que ça réveille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On peut dire que ça réveille ! Vide
MessageSujet: On peut dire que ça réveille ! On peut dire que ça réveille ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:17

    Chris avait profité de ce samedi matin pour faire la grasse matinée. Personne ne l'avait appelé pour un travail à la dernière minute, il avait passé la soirée au club de Declan pour l'aider à tout ranger et il était rentré assez tard dans la nuit. Il était passé par la case cuisine pour grignoter quelque chose, il s'était rapidement déshabillé pour ne garder que son caleçon et il avait finit par se coucher tranquillement dans son lit, pour se reposer de sa journée et de sa nuit mouvementée. Pour une fois, Chris passa une nuit paisible, pas interrompue par le moindre cauchemar de sa mère, disparaissant à nouveau, tuée par des démons. Pas d'appel désespéré d'une protégée trop imprudente et aucun réveil en fanfare de la part de ses cousins et cousines. Surprenant de leur part quand on savait le boucan qu'ils pouvaient faire à eux seuls au petit matin. Certains prenaient même un malin plaisir à le réveiller pour qu'il ne profite pas de cette joyeuse opportunité qui lui était donné de dormir. Les cernes de Chris étaient-elles aussi prononcées pour que sa famille se rende compte qu'il avait du mal à trouver le sommeil ou qu'il avait des rêves agités ? Ou alors ils pensaient simplement que Chris avait fait trop la fête cette semaine car il avait passé effectivement beaucoup de temps avec Declan au Evermore. Sûrement pour essayer d'oublier un temps que sa petite amie était également une sorcière maléfique et qu'il ne l'avait encore avoué à aucun membre de sa famille. Ce changement brutal et ce nouveau sentiment d'insécurité ne laissait pas Chris dormir sur ses deux oreilles. Sa mère était passée le voir la veille dans l'après midi et souriait de manière inexpliquée alors qu'il lui racontait cette étrange sensation de changement et de bouleversement. Comme si elle savait d'où cela provenait ou qu'est ce qui pouvait bien le provoquer. Ce dont il n'avait aucune idée personnellement.

    Quoiqu'il en soit, Chris se retourna dans son lit et sentit un peu de chaleur sur son visage. Ouvrant un œil, l'être de lumière constata que les rideaux de sa fenêtre n'étaient pas tirés et laissaient entrer le soleil naissant de San Francisco à travers la vitre. Il apprécia cette sensation jusqu'à ce qu'un courant d'air ne vienne l'ouvrir brusquement. Dans un sursaut, Chris maudit l'objet d'être aussi bancale mais se maudit aussi lui-même ne pas encore l'avoir réparé. Depuis deux semaines, il se disait qu'il devait le faire avant qu'elle ne casse en se détachant mais rien à faire, Chris ne trouvait pas le temps. Il faut bien dire qu'il trouvait le temps où ça l'arrangeait. Et le voilà à présent réveillé par une brise fraîche du matin qui entrait dans sa chambre et se glissait dans les draps. Grognant quelque chose d'incompréhensible, l'être de lumière tendit le bras droit pour fermer la fenêtre et la maintenir ainsi avec sa télékinésie le temps d'émerger et d'aller la fermer lui-même. Mais alors qu'il exécutait son geste, la vitre explosa en mille morceaux, dans un bruit assourdissant. Réveillant Chris en sursaut, il ne fit aucun doute qu'à présent, il était parfaitement réveillé. Le choc de l'explosion le fit tomber du lit tant il bondit sur ses pieds rapidement. Croyant à une attaque de démon et se relevant le souffle court, Chris observa sa chambre pour ne voir personne à l'intérieur. Il était seul, bien qu'à présent, le bruit devait avoir alerté du monde les habitants du manoir encore présents.

    Récupérant le plus de salive possible pour l'avaler avec difficulté, Chris respirait rapidement, le souffle coupé par ce qu'il venait de se passer et qu'il n'expliquait pas. Il observa la fenêtre, les éclats de verres éparpillés sur le sol et l'extérieur du jardin qui n'abritait aucun intrus suspect. Alors que l'être de lumière se calmait dans les secondes qui suivirent, tentant de forcer son cœur à ralentir la cadence qu'il avait imposé au sorcier, un bruit l'alerta de nouveau derrière lui, quelqu'un qui frappait à la porte visiblement. Seulement, tout juste remis de « l'attaque » qu'il venait de subir, Chris se retourna violemment et c'est cette fois son armoire qui fut réduite en miette. Du moins le bois du meuble et non les vêtements qui s'étalaient à présent un peu partout autour de lui. Dans un réflexe, il s'accroupit pour éviter les débris qui volèrent une seconde tandis que la porte s'ouvrait. Chris se força alors à rester calme pour éviter de faire exploser la personne qui venait d'entrer dans la pièce.

    Son cœur battait si fort qu'il pouvait le sentir dans ses tempes, embrumant ses sens et notamment son audition qui bourdonnait. Il comprenait ce qui lui arrivait mais ne parvenait pas à l'expliquer. Il venait de développer un nouveau pouvoir, sans qu'il ne sache pourquoi ni comment cela était possible. Il ne pensait pas obtenir un nouveau don à présent. Il savait que sa mère avait développé ce même pouvoir après avoir eu celui de figer les objets et que Phoebe était devenue empathique, prolongeant son pouvoir de prémonition. Mais il ne faisait pas le lien entre l'accélération des molécules et la télékinésie. Lui qui pensait développer des pouvoirs en rapport avec son statut d'être de lumière. Comme la lévitation pour méditer ou comme la guérison qu'il avait développé bien après tous les autres. Il ne pensait pas hériter d'un tel pouvoir offensif, d'une telle arme alors qu'il dormait tranquillement. Levant les yeux vers son frère, Chris réussit à articuler, le souffle encore coupé.

    « Wyatt ? Qu'est ce que … ? »

    Mais il s'interrompit, son frère ne devait pas en savoir plus que lui. Ou s'il le savait, il le lui dirait. Les fondateurs ne pouvaient pas prévenir quand ils développaient de nouveaux pouvoirs ? Un signe, une lettre en recommandée ? N'importe quoi ! Ce pouvait être réellement dangereux. Si ce n'avait pas été la vitre, quelqu'un aurait pu s'amuser à lui faire une blague ! Sa mère était au courant, il se rendait compte à présent que c'était de là que venait cet air mystérieux qu'elle avait adopté la veille. Mais plus que ça, sentimentalement, il se sentait trop perturbé encore pour ce nouveau fardeau. Chris n'avait pas envie, en plus de ses problèmes extérieurs, d'apprendre à maîtriser un tout nouveau pouvoir, il avait d'autres choses à faire. Notamment se remettre progressivement du choc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On peut dire que ça réveille ! Vide
MessageSujet: Re: On peut dire que ça réveille ! On peut dire que ça réveille ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:46

    Nous étions samedi matin, le week-end avait à peine commencé et je m'ennuyais déjà, je me levai aux aurores, tout le monde dormait dans le manoir. J'étais comme ça, toujours à me lever quand tout le monde dort et que le soleil est à peine levé, mais au moins comme ça je pouvais m'assurer que tout le monde aille bien. J'ouvris les portes des chambres de tout les habitants de la maison et m'assura qu'ils dormaient bien, j'étais un peu trop protecteur avec eux mais c'était ma nature j'avais toujours était comme ça, je les protégeais de tous les dangers du monde, une bagarre? Je me jetai dedans sans hésiter, un démon? Je le détruisais même si la personne n'était pas en grand danger. Cela devait les agacer à force mais ils pourraient me dire ce qu'ils veulent ça ne changerait rien au fait, je veux les protéger car je ne veux pas qu'ils leurs arrivent la même chose qu'à ma mère et mes tantes.

    Évidemment elles étaient devenues des êtres de lumière mais j'aurais préféré les voir encore vivantes, car depuis qu'elles étaient mortes je ne les voyais pratiquement plus et cela était très énervant, elles me manquaient terriblement, surtout ma mère...

    Après avoir pris une bonne douche froide et être habillé - oui une douche froide car il n'y avait pas assez d'eau chaude pour tout les habitants donc je me sacrifiais tout le temps pour eux, afin qu'ils puissent se doucher avec de l'eau chaude - je sortis du manoir afin d'aller acheter quelques trucs, notamment des croissants et autres pâtisseries pour le manoir, ainsi qu'un paquet de cigarettes, je ne fumais pas souvent non mais cela m'arrivais de temps en temps, surtout lorsque j'étais stressé ou énervé. Je revenu à la maison une bonne heure après - car je m'étais également baladé un peu sur la plage – le journal était sous le péron, je le ramassa et alla dans la cuisine poser le tout sur le comptoir.

    Je m'assis dans la salle à manger, avec un café, un croissant et le journal, c'est hallucinant le nombre de meurtre qu'il y a à San Francisco..des meurtres naturels bien sûre car dans un meurtre fais par balle ça ne peut-être qu'humain, car un démon ce contentais d'envoyer une boule de feu ou de poignarder mais pas se servir d'armes...

    Soudain, alors que j'allai boire une gorgé de mon café, une explosion retentit au premier, mon café ce renversa à la suite d'un sursaut. Je m'affola pour monter les escaliers, c'était sûrement un démon ou une potion raté, mais pourtant personne n'était debout c'était bizarre.

    J'arrivai au premier étage, j'ouvris les portes une à une mais rien tout le monde dormait encore, j'entendis une nouvelle explosion, elle venait de la chambre de Chris, j'ouvris la porte et je le vis par terre, son armoire complètement bousillée, ainsi que sa fenêtre.

    « C'est plutôt à moi de te poser les questions, qu'es-ce tu fou par terre? »

    Je m'approcha de lui et me baissa à son niveau.

    « Qu'est-ce qui c'est passé? Un démon t'a attaqué? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On peut dire que ça réveille ! Vide
MessageSujet: Re: On peut dire que ça réveille ! On peut dire que ça réveille ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:34

    « C'est plutôt à moi de te poser les questions, qu'es-ce tu fou par terre? »

    Visiblement, son frère n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait ici, pas plus que Chris. Alors que son ainé s'approchait de lui, Chris se rendit compte qu'il ne s'était pas relevé après s'être accroupi pour éviter les débris de l'armoire. Trop choqué, le cœur battant, il s'était contenté de rester hébété face aux dégâts qu'il venait de provoquer.

    « Qu'est-ce qui c'est passé? Un démon t'a attaqué? »

    Wyatt ne lui avait pas laissé le temps de répondre et Chris sortit légèrement de sa torpeur pour regarder son frère dans les yeux. Il était inquiet, comme chaque fois que quelque chose d'anormal se passait dans le manoir. Une attaque, un vase qui se brise, une potion qui explose, à chaque bruit suspect, Chris et Wyatt étaient toujours les premiers arrivés sur les lieux. Ils se rapprochaient par ce même soucis de protection pour toute la famille et l'ensemble des habitants du manoir. Ils voulaient le meilleur et le plus grand confort pour tous, c'était sûrement là tout le problème. La raison pour laquelle Melinda se rebellait avec tant de hargne, tout était peut-être finalement de leur faute. Chris ne rejetait pas la faute sur Wyatt mais sur lui-même et après de nombreuses discussions, ils se rendirent vite compte qu'ils avaient les mêmes pensées, les mêmes doutes et les mêmes remords. Et voilà que cela recommençait avec Andreas. Mais Chris ne laisserait pas faire la toute jeune femme qu'elle était, il se l'était promis. Pour en revenir à son protecteur de frère, le jeune être de lumière prit conscience qu'il n'avait pas répondu et qu'il ne prêtait pas signe de vie depuis quelques minutes déjà. Complètement retourné par ces évènements, il ne savait même pas s'il arriverait à expliquer la situation à son aîné. Pourtant, il déglutit bougeant enfin légèrement pour s'asseoir complètement au sol, les articulations devenues douloureuses par sa position précédente.

    « Non, pas un démon … c'est moi ! »

    D'accord, ce n'était pas très clair mais il avait du mal à se dire qu'il avait un nouveau pouvoir. C'était tellement surréaliste et imprévisible qu'il en restait figé de stupeur. Wyatt avait le pouvoir de figer les choses, comme sa mère avant lui. Il pensait tenir la télékinésie de son arrière grand mère et son côté être de lumière de son père. Point. Il ne pensait pas un jour pouvoir développer le pouvoir de sa mère qui n'était revenu à aucun autre membre de sa famille. Il pensait que se serait plutôt Wyatt qui l'obtiendrait puisqu'il en possédait une moitié. Une nouvelle fois, ses pensées le rendirent silencieux un instant avant qu'il n'explique réellement la situation à son frère qui devait commencer à perdre patience et qui devait croire Chris fou ou atteint d'une grave maladie mentale.

    « Je ... j'ai un nouveau pouvoir ! Celui de maman ! J'ai fait exploser la vitre et après ça été l'armoire quand je t'ai entendu arrivé ! Je ne sais pas quoi faire pour éviter que ça arrive ! »

    Il parlait vite, si vite que quelques mots pouvaient en devenir incompréhensibles. Mais il avait expliqué l'essentiel et il espérait que Wyatt en comprenne la totalité, il avait l'habitude de le fréquenter. Chris parlait vite quand il était stressé, inquiet ou surpris ! Wyatt avait donc une certaine maîtrise de ce langage particulier qu'il adoptait à chaque fois. Il se leva précipitamment, comme si quelque chose l'avait soudain piqué et il regarda autour de lui rapidement, comme en quête de quelque chose.

    « Je ne le contrôle pas, on ne m'a pas appris à m'en servir, les fondateurs pourraient prévenir pour ce genre d'évènements mais non ! Ils préfèrent qu'on galère avec nos pouvoirs ! Et maman, je suis sûr qu'elle savait quelque chose mais elle ne m'a rien dit ! »

    Il était en colère à présent. Ça lui tombait dessus, ce n'était pas le moment. Entre Carter, le nouvel être du futur, Jackson, la demoiselle Bridget mise sous sa protection, Joan qui le prenait déjà pour un amateur, Chris n'avait pas besoin de perdre le contrôle de ses pouvoirs. Il refusait simplement cette éventualité. Il avait besoin d'être crédible. Il ne voulait pas de cette nouvelle plaie. Il allait se passer une main dans ses cheveux plus brutalement qu'il ne l'aurait voulu et à la place, le cadre photo placé sur sa table de nuit explosa. Chris sursauta une nouvelle fois et poussa un soupire puis ce qui aurait pu s'apparenter à un grognement de rage.

    « Je ne veux pas de ce pouvoir ! Et éloignes toi de moi, je risque de te blesser ! »

    Il bouillonnait à l'intérieur de lui et il ne savait plus quoi faire de ses mains, il avait peur de blesser Wyatt, de le faire exploser par inadvertance. Que faire ? Rester seul enfermé dans sa chambre à exploser tout jusqu'aux murs ? Il regarda son ainé, en quête d'aide et de réconfort, il en avait besoin pour une fois, il ne jouerait pas les fiers à bras pour éviter de passer pour un crétin. Il avait un vrai problème et il était évident que sa colère ne faisait qu'empirer le phénomène.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On peut dire que ça réveille ! Vide
MessageSujet: Re: On peut dire que ça réveille ! On peut dire que ça réveille ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:41

    Chris ne donnait aucun signe de vie, il semblait être ailleurs et j'ignorai pourquoi, cela commençait à m'impatienter, je voulais savoir s'il allait bien mais celui ci semblait dans son monde, déconnecté du reste du monde.
    Au bout de quelques minutes il donna signe de vie, s'assit sur le sol et me répondit que ce n'était pas un démon qui avait provoqué tout ce raffut, mais simplement lui. Comment aurait-il pu faire autant de dégât, il n'en avait pas le pouvoir, du moins je le pensais avant qu'il me révèle la suite.

    « Je ... j'ai un nouveau pouvoir ! Celui de maman ! J'ai fait exploser la vitre et après ça été l'armoire quand je t'ai entendu arrivé ! Je ne sais pas quoi faire pour éviter que ça arrive ! »

    Chris avait parlé très vite mais j'étais habitué à ce langage que seul moi comprenait, il parlait toujours comme ça lorsqu'il était stressé, inquiet ou surpris et je m'étais donc habitué à comprendre ce qu'il baragouinait. Au moment où il m'annonçait ça un sentiment de jalousie apparut en moi, pourtant ce n'était pas du tout mon genre, j'avais toujours rêvé d'avoir ce pouvoir, et ça aurait été logique que j'en hérite étant donné que je possédais celui de ralentir j'aurais dû hériter du pouvoir de les accélérer mais à la place c'est mon frère qui l'avait, mais bon je ne pouvais pas lui en vouloir ce n'était pas de sa faute.

    « La chance t'as le pouvoir que je rêve d'avoir. Bah maman est la seule qui pourrais savoir comment ça se maîtrise alors il faudrait l'appeler, en attendant aucun mouvement brusque avec tes mains, sauf si y'a un démon dans ses cas là tu pourras lui faire exploser la tête. »

    Mon frère s'était de nouveau arrêté de parlé, il aurait pourtant dû être fou de joie d'avoir un pouvoir comme ça mais à la place il semblait tout le contraire, bon d'accord un nouveau pouvoir comme celui ci ça peut faire des dégât mais c'est pour cela qu'il fallait apprendre à le maîtriser car ainsi il aurait pu détruire pas mal de démons..
    J'aurais bien aimé savoir ce qui se passait dans sa tête hélas ça m'était impossible, à moins d'utiliser une formule mais ce serait me servir de la magie à mes propres fins donc je ne pouvais pas faire ça.
    Soudainement, Chris se leva rapidement et regarda tout autour de lui, là il commençait vraiment à me faire peur il était très bizarre..

    « Je ne le contrôle pas, on ne m'a pas appris à m'en servir, les fondateurs pourraient prévenir pour ce genre d'évènements mais non ! Ils préfèrent qu'on galère avec nos pouvoirs ! Et maman, je suis sûr qu'elle savait quelque chose mais elle ne m'a rien dit ! »

    Il était en colère, ça se voyait, il y avait de quoi, c'est frustrant de ne pas savoir contrôler un de ses pouvoirs, d'ailleurs même moi des fois je perds leur contrôle, comme l'autre jour, j'étais au bureau de tabac et d'un coup quelqu'un fais tomber des livres, je sursaute et là tout le bureau de tabac se fige, j'ai eu de la chance que personne d'autre ne rentre dedans car sinon j'aurais était bien embêté..Bref passons.

    « Normal il ne prévienne jamais pour ce genre de choses, mais que maman ne t'ai pas prévenu me surprend un peu, depuis qu'elle est être de lumière elle est devenu bizarre envers nous, je ne la reconnais plus.. »

    Mon jeune frère se passa la main dans les cheveux et au même moment un cadre sur la table de nuit explosa, je sursauta alors ce qui figea les débris du cadre qui volaient, mais ils se défigèrent de suite. Encore une preuve de mon super contrôle de mes pouvoirs.
    Chris poussa un soupire puis un grognement, il était fou de rage.


    « Je ne veux pas de ce pouvoir ! Et éloignes toi de moi, je risque de te blesser ! »

    Il n'était pas question que je sorte, j'étais son frère, et j'avais le devoir de l'aider dans n'importe quelles situations, alors je ne risquais pas de sortir. Je m'approchai de lui et le pris dans mes bras, non je n'avais pas peur qu'il me fasse exploser, j'avais confiance. Je le pris donc dans mes bras et lui dis.

    « Alors là tu peux toujours courir si tu crois que je vais partir et te laisser là tout seul. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On peut dire que ça réveille ! Vide
MessageSujet: Re: On peut dire que ça réveille ! On peut dire que ça réveille ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:35

    « La chance t'as le pouvoir que je rêve d'avoir. Bah maman est la seule qui pourrais savoir comment ça se maîtrise alors il faudrait l'appeler, en attendant aucun mouvement brusque avec tes mains, sauf si y'a un démon dans ses cas là tu pourras lui faire exploser la tête. »

    Chris redressa la tête rapidement. La chance ? Il baissa vite les yeux devant son frère. C'est vrai qu'il était mal placé pour se plaindre alors que Wyatt avait souvent parlé de son impatience de voir son pouvoir muter. Mais les fondateurs ne s'étaient-ils pas trompés en confiant ce nouveau pouvoir ? Ils avaient du se tromper de chambre, il n'en était pas possible autrement. Chris ne s'envisageait pas avec un nouveau pouvoir mais son frère semblait prêt à le recevoir lui. Il était possible de refuser un pouvoir qu'on nous donnait non ? Si on ne sentait pas capable de le maîtriser. Et si les fondateurs refusaient de lui retirer ce fardeau en plus, il l'utiliserait à tort et à raison jusqu'à ce qu'ils acceptent. Aucun mouvement brusque avec les mains ? Chris reposa doucement ses mains le long de son corps, histoire d'écouter les conseils de son frère. Il fallait qu'il évite de pointer quoique ce soit du doigt. C'était beaucoup mieux ainsi. Il allait garder ses mains dans ses poches jusqu'à la fin de ses jours. Il venait de le décider.

    « Il faut que j'aille voir les fondateurs, ils accepteront sûrement de m'en débarrasser pour te le donner ! Il doit y avoir une erreur, c'est ton pouvoir, pas le mien ! » Encore ses paroles interminables qui rendaient Chris nerveux. Il écoutait sagement son frère en gardant ses mains près de lui histoire de limiter les dégâts.

    « Normal il ne prévienne jamais pour ce genre de choses, mais que maman ne t'ai pas prévenu me surprend un peu, depuis qu'elle est être de lumière elle est devenu bizarre envers nous, je ne la reconnais plus.. »

    Chris redressa les yeux vers son frère si brusquement qu'il eut peur de faire exploser de nouveau quelque chose. Mais ses mains étaient restées sagement à leur place, évitant ainsi une nouvelle catastrophe. Il avait de la chance que ce pouvoir soit pour le moment seulement actif en levant les mains, comme son pouvoir télékinétique. Quoique le reste n'était qu'une question d'évolution. Cependant, Chris était surpris par ce que venait de lui confier Wyatt, sûrement sans trop le vouloir. Il ne reconnaissait plus leur mère. C'est vrai que lui-même voyait la différence entre la sorcière et l'être de lumière. Il était parfois difficile de voir en elle une seule et même personne. Elle semblait différente, et savoir que Wyatt partageait se sentiment le rassurait dans un sens.

    « Bizarre comment ? J'avoue qu'elle a changé ces derniers temps … Peut-être à cause de son statut d'être de lumière... »

    Ou pas. Le fait de mourir si jeune également, il n'était pas dans la tête de leur mère et ils ne pouvaient pas deviner ce qui s'y passait. Mais en revoyant le sourire de Piper la veille au soir, aucun doute qu'elle savait que cela allait arriver. Elle aurait pu le lui dire, elle aurait pu lui suggérer que cela allait arriver. Il aurait voulu un réveil calme et serein.
    Chris observa les débris de son cadre se figer dans l'espace pour retomber rapidement sur le sol à vitesse normale. Son frère faisait souvent ça quand quelque chose menaçait de se briser dans la maison. Il en avait sauvé des vases et des assiettes. Quel pouvoir pratique ! Défensif et non offensif ! Ils pourraient bien faire l'échange non ?

    « Alors là tu peux toujours courir si tu crois que je vais partir et te laisser là tout seul. »

    Chris recula d'un pas en voyant son frère approcher mais finalement, il se laissa faire. Il avait tellement peur de faire un faux mouvement et que Wyatt disparaisse sous ses yeux. Il n'était pas être de lumière à part entière, il ne se reconstituerait pas sous ses yeux. Il disparaîtrait à jamais et Chris ne le supporterait pas. Mais l'étreinte fraternelle de son frère l'apaisa. Ils faisaient cela rarement, bien trop fier l'un et l'autre pour ce genre de démonstration mais Wyatt devait savoir que c'est ce qui calmerait Chris. Il se laissa alors aller et souffla rapidement, comme s'il avait retenu son souffle jusqu'ici. Il gardait cependant les bras le long du corps, toujours de peur de faire un mouvement brusque. Il était inquiet et même si la présence de Wyatt le rassurait, cela ne réglait pas la question. Il recula doucement mais sûrement, avec l'impression désagréable de marcher sur des œufs chaque fois qu'il faisait un mouvement. Comme si chaque geste pouvait devenir explosif. Ce qui était le cas. Son nez le grattait fortement mais même maintenant, il avait peur d'avancer sa main. Il soupira largement, sa colère passée, il avait l'impression d'être moins vulnérable. Il fallait qu'il se calme et Wyatt avait très bien su s'y prendre pour mettre les nerfs de son cadet au repos. Il était doué son ainé, il devinait les choses et les faisaient à merveille.

    « Il faut que j'apprenne à le maîtriser … » Souffla-t-il. Il y avait du progrès dans ses paroles. Au moins maintenant, il ne tenait plus à s'en débarrasser autant qu'avant. Il semblait même demander à son frère de l'aide, bien qu'il était légèrement égoïste de sa part de lui demander de l'aider à maîtriser un pouvoir que lui-même convoitait. Mais il avait besoin d'aide, bien que le reconnaître à voix haute était beaucoup trop humiliant à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On peut dire que ça réveille ! Vide
MessageSujet: Re: On peut dire que ça réveille ! On peut dire que ça réveille ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:00

    Lorsque je lui dis qu'il avait de la chance d'avoir reçu se pouvoir il releva la tête rapidement en me regardant puis la baissa de nouveau, après tout c'était un pouvoir très puissant, il arriverait à détruire la plupart des démons avec ce don, les parties de chasses risquaient de devenir plus facile qu'avant. Lorsque je lui demanda de ne plus faire aucuns mouvements brusque il suivit mon conseil et mit délicatement ses mains le long de son corps.

    « Il faut que j'aille voir les fondateurs, ils accepteront sûrement de m'en débarrasser pour te le donner ! Il doit y avoir une erreur, c'est ton pouvoir, pas le mien ! »

    J'aurais beaucoup aimé que cela soit le cas, mais ça ne l'était pas, ce pouvoir était pour lui non pour moi car les fondateurs ne font pas d'erreur lorsqu'ils donnent à quelqu'un un nouveau pouvoir. Si Chris l'avait reçu c'est que ce pouvoir était pour lui.

    « Non c'est le tiens, si les fondateurs te l'ont donné c'est que tu es capable de le maîtriser, sinon il ne te l'aurait pas donné. Moi je recevrais ce pouvoir quand et si je suis prêt.. »


    Mon frère releva mes yeux vers moi lorsque je lui parla de notre mère, que je la trouvais différente depuis sa mort elle n'était plus la même.

    « Bizarre comment ? J'avoue qu'elle a changé ces derniers temps … Peut-être à cause de son statut d'être de lumière... »


    Lorsque le cadre explosa les débris se figèrent puis retombèrent directement, j'avais souvent empêché que des vases ou autres objets fragiles ne se cassent de cette façon, c'était très pratique se pouvoir d'arrêter le temps..

    « Bah je sais pas, depuis qu'elle est morte on dirait qu'elle ne a plus rien à faire de nous, de sa propre famille, et qu'elle soit être de lumière ne l'excuse pas du tout puisque quand on était petits, papa trouvait toujours le temps de venir nous rendre visite alors que lui était fondateur. Mais maman s'en fiche complètement, qu'elle soit être de lumière ou morte ne change rien parce que dans les deux cas elle est pas avec nous. Je reconnais plus aucun très de notre mère dans l'être de lumière, on dirait une autre personne totalement différente. »


    Je venais de dire tout ce que j'avais sur le cœur à propos de notre mère, et je suis sûre que je n'étais pas le seul de la famille à penser ça. Je m'approcha de Chris afin de le prendre dans mes bras, il eut un mouvement de recul au début mais se laissa finalement faire, prenant soin de ne pas bouger ses mains. Mon jeune frère soupira, sa colère avait disparu, j'étais doué pour ce genre de chose je trouve.

    « Il faut que j'apprenne à le maîtriser … »
    Souffla-t-il.

    Il voulait à présent le maîtriser et non plus s'en débarrasser, j'allai bien entendu l'aider, je pouvais le faire étant donné que chaque jours je formai des sorciers, mais mon frère sa risquait d'être un peu plus difficile je pense.

    « Je t'aiderai à le contrôler, tu peux conter sur moi après tout je suis ton frère. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On peut dire que ça réveille ! Vide
MessageSujet: Re: On peut dire que ça réveille ! On peut dire que ça réveille ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:44

    « Non c'est le tiens, si les fondateurs te l'ont donné c'est que tu es capable de le maîtriser, sinon il ne te l'aurait pas donné. Moi je recevrais ce pouvoir quand et si je suis prêt.. »

    Chris n'était pas totalement d'accord avec son aîné. Il n'était pas capable de le maîtriser, pas selon lui en tout cas. Quelque chose de désagréable régnait en lui à cet instant et il avait du mal à comprendre ce que c'était. Il avait l'impression qu'il ne viendrait pas à bout de ce pouvoir, il était beaucoup trop maître de ses émotions ces derniers temps.

    « A mon avis, tu es beaucoup plus prêt que moi pour recevoir ce pouvoir ... » Commença-t-il à voix basse. Il aurait tellement voulu pouvoir lui donner, il avait tellement de mal à accepter l'idée qu'il ne contrôlait plus une partie de lui. « Avec tout ce qui se passe en ce moment, Joan me considère déjà comme un incapable, les démons qui nous menacent, on ma confié Bridget pour que je la guide et je n'arrive pas moi-même à maîtriser mes pouvoirs .... »

    C'est surtout ce qui l'inquiétait. Ses protégés. Il avait des missions difficiles quand on lui confiait des protégés, ce n'était pas le moment pour lui de montrer qu'il était incompétent. Il hésita un instant à parler de ses problèmes avec Carter mais ce n'était pas le lieu ni le moment pour une conversation de ce genre. Avouer maintenant à son frère que la jeune femme qu'il aimait était en vérité une sorcière maléfique chargée de les espionner et de les tuer n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. La réaction, sûrement protectrice de son grand frère l'agacerait au plus haut point et il avait trop peur de ce qu'il pourrait faire s'il venait à raviver sa colère maintenant.

    « Bah je sais pas, depuis qu'elle est morte on dirait qu'elle ne a plus rien à faire de nous, de sa propre famille, et qu'elle soit être de lumière ne l'excuse pas du tout puisque quand on était petits, papa trouvait toujours le temps de venir nous rendre visite alors que lui était fondateur. Mais maman s'en fiche complètement, qu'elle soit être de lumière ou morte ne change rien parce que dans les deux cas elle est pas avec nous. Je reconnais plus aucun très de notre mère dans l'être de lumière, on dirait une autre personne totalement différente. »

    Chris aurait voulu protester quand Wyatt se mit à parler de leur père, il n'était pas d'accord avec lui sur ce point puisque leur paternel trouvait toujours du temps certes, mais surtout pour Wyatt. Lui était toujours le laissé pour compte. Mais une nouvelle fois, pas question d'avouer un truc comme ça maintenant. Il se concentra surtout sur les paroles de Wyatt au sujet de leur mère et se rendit compte que son frère semblait en souffrir, ce qu'il n'avait pas remarqué jusqu'alors. Il était peut-être lui aussi négligeant envers lui, au point de ne pas voir la façon dont il regardait leur mère.

    « Tu n'as pas le droit de dire ça Wyatt ! » Gronda Chris, mécontent des paroles de son frère. « Comment peux tu penser que morte ou être de lumière c'est la même chose ? N'es tu pas content de pouvoir encore la serrer dans tes bras ? Elle a changé c'est vrai mais elle reste notre mère, douce et présente pour nous ! C'est un être de lumière maintenant, elle a d'autres responsabilités que nous mais quand on l'appelle, elle vient toujours ! »

    Chris tenta de calmer sa respiration. Wyatt ne pouvait pas penser que sa mère faisait office de morte, même être de lumière. Lui qui faisait encore des cauchemars liés à sa mort. Et ça, son frère le savait parfaitement. Leur mère avait changé, c'était vrai mais Chris liait cela à son statut plus qu'à un choix de sa part.

    Une fois qu'il fut complètement calmé et apaisé, Chris s'éloigna légèrement de son frère, prenant soin de garder les bras le long du corps. Il avait l'impression d'être totalement stupide ainsi mais au moins, il ne risquait pas de blesser qui que ce soit.

    « Je t'aiderai à le contrôler, tu peux conter sur moi après tout je suis ton frère. »

    Il adressa à son aîné un sourire plein de gratitude. Wyatt était toujours là pour lui et même si l'inverse se produisait aussi souvent, il fallait bien avouer que Chris trouvait que Wyatt s'occupait bien trop de eux tous. Chris était pareil, la famille avant tout mais il se considérait comme moins extrême que son aîné.

    « J'espère que tu es aussi bon professeur qu'on le dit ! Sinon, j'irais voir quelqu'un d'autre ! »

    Il avait besoin de rire à présent et taquiner son frère était la meilleure chose à faire. Cela signifiait également qu'il était beaucoup plus prêt à recevoir ce pouvoir que les minutes auparavant. Wyatt était le directeur de l'école de magie, une lourde responsabilité que lui avait confié leur père et Paige lorsqu'ils avaient quitté le poste. Une situation qui convenait parfaitement à l'état d'esprit de son grand frère, lui qui aimait protéger, aider et guider les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On peut dire que ça réveille ! Vide
MessageSujet: Re: On peut dire que ça réveille ! On peut dire que ça réveille ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:53

    « A mon avis, tu es beaucoup plus prêt que moi pour recevoir ce pouvoir ... » Commença à me dire mon petit frère avec une voix à peine audible, de toutes évidences je ne l'étais pas car sinon c'est moi qui l'aurait reçu, j'aurais bien aimé échanger ce pouvoir avec mon pouvoir de figer, je préférer un pouvoir actif car, en quelques sortes je n'avais que des pouvoirs de défense, bien sûre je n'allai pas m'en plaindre, j'en avais c'était déjà pas si mal.

    « Avec tout ce qui se passe en ce moment, Joan me considère déjà comme un incapable, les démons qui nous menacent, on ma confié Bridget pour que je la guide et je n'arrive pas moi-même à maîtriser mes pouvoirs .... »

    Joan...Ah qu'est ce que j'aimais cette fille, elle était si belle et si gentil, bon quoi que un peu timide mais là n'était pas l'essentiel, j'espère qu'un jour je trouverais le courage de lui avouer ce que je ressens pour elle..

    « T'inquiètes pas tu étais prêt à le recevoir moi non, c'est comme ça on y peut rien, mais je crois en toi Chris et je sais que tu es capable de maîtriser ce pouvoir même si tu ne t'en crois pas capable. »

    J'espère que les fondateurs me donneraient aussi ce pouvoir, car en grandissant j'avais perdu bon nombre de mes dons, la télékinésie orbing, l'accélération des molécules et la projection de pensée, je ne les avais plus et il est vrai que j'aurais bien aimé les conservé, je les récupérerais sûrement lorsque je serais prêt.
    Nous parlâmes ensuite de notre mère, je lui dis que je ne la reconnaissais pas, qu'elle n'étais plus la même et que morte ou être de lumière c'était pareil, cela rendit Chris très en colère.

    « Tu n'as pas le droit de dire ça Wyatt ! » Gronda Chris. « Comment peux tu penser que morte ou être de lumière c'est la même chose ? N'es tu pas content de pouvoir encore la serrer dans tes bras ? Elle a changé c'est vrai mais elle reste notre mère, douce et présente pour nous ! C'est un être de lumière maintenant, elle a d'autres responsabilités que nous mais quand on l'appelle, elle vient toujours ! »

    « Oui bon j'y suis aller un peu fort en disant que vivante ou morte c'était la même chose, mais n'empêche qu'elle est beaucoup moins présente, je peux comprendre que ce soit à cause de son statut d'être de lumière mais j'aimerais qu'elle soit 24h/24 avec nous...comme avant... »


    Chris s'éloigna ensuite de moi, gardant bien ses bras le long de son corps, en effet c'était mieux que de les bouger dans tout les sens, car, tant qu'il ne serait pas contrôler ce pouvoir il devait les bouger le moins possible.Je lui proposa ensuite mon aide pour l'aider à maîtriser son nouveau pouvoir, car tout seul il n'y arriverait pas, ou s'il y arrivait ce ne serait pas avant un bon bout de temps. Mon petit frère m'adressa un sourire

    « J'espère que tu es aussi bon professeur qu'on le dit ! Sinon, j'irais voir quelqu'un d'autre ! »


    Chris avait retrouvé sa bonne humeur, j'eus un léger rire puis je lui dis ensuite

    « Je suis un bon professeur, mais peut-être que toi tu es un mauvais élève donc tu auras beau aller voir quelqu'un d'autre ça ne changera rien. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On peut dire que ça réveille ! Vide
MessageSujet: Re: On peut dire que ça réveille ! On peut dire que ça réveille ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:54

    « T'inquiètes pas tu étais prêt à le recevoir moi non, c'est comme ça on y peut rien, mais je crois en toi Chris et je sais que tu es capable de maîtriser ce pouvoir même si tu ne t'en crois pas capable. »

    C'était bizarre. Chris était toujours là pour chaque membre de sa famille et pour une fois, c'était lui qui avait besoin d'aide. Il était étrange de penser de cette façon. Il était là pour guider les autres, il était né pour leur venir en aide et voilà que le contraire se produisait. Il ne savait pas s'il était prêt mais les fondateurs semblaient le penser, et son frère aussi visiblement. Même s'il soupçonnait Wyatt de lui dire ça uniquement pour le calmer et pour l'empêcher d'aller lui-même au paradis pour passer un savon à ses êtres qui étaient censé être de bon sens. Et quelqu'un avec un cerveau normal n'aurait pas doté Chris d'un nouveau pouvoir en sachant très bien qu'il était maître de ses émotions en ce moment. Il était totalement perdu et voilà qu'il devait assumer une responsabilité, où les fondateurs avaient-ils la tête ? Chris respira un grand coup avant de hocher doucement la tête en signe de rémission. Il était d'accord avec son frère, il l'avouait. Il devait forcément être prêt si c'était aujourd'hui qu'il l'avait reçu. Peut-être était-ce un coup de pouce dans sa nouvelle bataille contre les forces du mal. Son frère avait le pouvoir des trois avec sa cousine et son cousin, il fallait bien armer le reste de la famille pour qu'elle devienne plus puissante, plus apte à défendre leur nom et leur magie au nom de tous les bénéfiques.

    « S'ils pouvaient simplement éviter de nous les refiler au réveil ... Moi qui comptait sur cette grasse matinée ! » Grommela-t-il malgré lui. Il avait été réveillé en sursaut et comme à chaque fois que quelque chose le tirait de son sommeil, Chris devenait grognon. Il n'était pas l'être le plus matinal de la famille et il le savait. Il se rassurait en pensant qu'il n'était simplement pas le seul.

    Le sujet sur sa mère finit de le mettre de mauvaise humeur, presque en colère contre Wyatt pour qu'il pense des choses pareilles.

    « Oui bon j'y suis aller un peu fort en disant que vivante ou morte c'était la même chose, mais n'empêche qu'elle est beaucoup moins présente, je peux comprendre que ce soit à cause de son statut d'être de lumière mais j'aimerais qu'elle soit 24h/24 avec nous...comme avant... »

    Chris baissant la tête, il ne s'était pas rendu compte que son frère souffrait ainsi de l'absence de leur mère. Lui-même avait ressenti un vide mais il était tellement heureux qu'elle soit en vie qu'il ne lui en tenait pas rigueur. Il profitait de chaque instant qu'elle passait près d'eux, aussi brefs fussent ils. Il s'en fichait, du moment qu'il la savait en vie, en bonne santé et heureuse. Mais Wyatt voulait plus finalement et il redressa son regard vers lui pour croiser les yeux de son frère et sourire légèrement, comme pour le rassurer.

    « Il suffirait de lui en parler. Peut-être qu'elle ne se rend pas compte combien elle nous manque. Si tu lui parles, que tu lui fais part de ce que tu penses, tu peux changer tout ça ! »

    Il l'avait peut-être déjà fait, c'est ce que Chris cherchait à savoir. Que Wyatt puisse dire à Piper ce qu'il avait sur le cœur était étrange, mais c'était également possible. Ils avaient appris à parler dans la famille, c'était un atout dans leur fratrie. Ils se parlaient quand ils avaient quelque chose à dire, évitant ainsi les rancœurs qui pourraient les déchirer.

    « Je suis un bon professeur, mais peut-être que toi tu es un mauvais élève donc tu auras beau aller voir quelqu'un d'autre ça ne changera rien. »

    « Je suis le meilleur élève qui soit ! » Annonça fièrement Chris tout en redressant le menton. Il plaisantait et cela faisait du bien de sourire un peu. Il se tourna vers son frère avant d'observer son armoire en miette ainsi que sa fenêtre et il finit par se tourner vers son frère et dire.

    « Et si on allait manger quelque chose avant de commencer quoique ce soit ? »

    Il avait retrouvé l'humeur qui lui était propre et il parvenait à présent à cacher parfaitement bien sa peur et ses angoisses. Il savait que Wyatt était loin d'être dupe mais il ne trouvait pas d'autre moyen pour se protéger au quotidien. Il ne voulait pas se montrer faible et il ne l'avait que bien trop fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On peut dire que ça réveille ! Vide
MessageSujet: Re: On peut dire que ça réveille ! On peut dire que ça réveille ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:04

    « S'ils pouvaient simplement éviter de nous les refiler au réveil ... Moi qui comptait sur cette grasse matinée ! »

    Je lui souris, il faut dire qu'il ne faisait que ça, dormir, dormir et encore dormir, ce n'est pas parce que c'était le week-end qu'il fallait passer son temps à dormir, d'un côté il avait bien fais de lui donner ce pouvoir au réveil, comme ça il serait debout plus tôt que d'habitude, certes il serait de mauvaise humeur mais ça lui passerait très vite.

    « Comme ça au moins t'arrêteras de dormir tout le temps. »
    Luis dis-je en riant. Il est vrai que les fondateurs m'ont aussi refilé mon nouveau pouvoir à l'aube, bien sûre j'étais déjà debout et dehors lorsqu'il se manifesta, heureusement d'ailleurs parce qu'un éclair qui atterrit dans ma chambre ça aurait pu provoquer d'horribles dégâts..

    Les fondateurs m'avaient donné le pouvoir de contrôler la météo alors que je voulais celui d'accélérer les molécules, je ne comprenais toujours pas pourquoi il ne m'avait pas donné celui que je voulais, ça aurait été tellement mieux...Nous parlâmes ensuite de notre mère, j'avais réussis à le mettre en colère, j'étais vraiment doué moi mais je n'avais pas fais exprès de lui dire ça sur notre mère..

    « Il suffirait de lui en parler. Peut-être qu'elle ne se rend pas compte combien elle nous manque. Si tu lui parles, que tu lui fais part de ce que tu penses, tu peux changer tout ça ! »

    « Oui j'espère bien, je l'appellerais plus tard dans la journée pour lui faire par de ce que je ressens en espérant que ça y change quelque chose.. »


    Peut-être qu'elle aurait préféré rester morte...Peut-être qu'elle ne voulait plus nous voir..non c'était impossible, il fallait que je pense à autre chose et que j'arrête de me poser ses questions stupides, elle était notre mère et elle nous aimait, depuis que les sœurs étaient revenus sur terre j'étais quand même plus proche de Phoebe que de ma propre mère et ça ce n'était pas normal...

    « Je suis le meilleur élève qui soit ! » Annonça mon jeune frère en relevant son menton fièrement. Il se retourna vers moi avant de regarder son armoire, ou du moins ce qui restait de son armoire, c'est à dire pas grand chose, c'est fou tout l'argent qu'on devait dépenser pour racheter des meubles dans cette maison, ils ne faisaient pas long feu entre les attaques de démon et les pouvoirs mal maîtrisés...

    « Et si on allait manger quelque chose avant de commencer quoique ce soit ? »

    J'étais debout depuis longtemps donc j'avais déjà mangé mais ce n'est pas grave je commençait à avoir l'estomac qui grognait alors un petit truc à manger ne me ferait pas de mal, j'étais un vrai estomac sur pattes..

    « Oui allons manger un bout j'ai faim, mais fais gaffe à tes mains j'ai pas envie que tu me fasse exploser. »


    Je sortis en premier de la chambre et l'attendit devant sa porte...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On peut dire que ça réveille ! Vide
MessageSujet: Re: On peut dire que ça réveille ! On peut dire que ça réveille ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:18

    « Comme ça au moins t'arrêteras de dormir tout le temps. »

    « Je ne dors pas tout le temps ! » Se défendit aussitôt Chris, sur un ton bougon qui laissait entendre qu'il n'aimait pas quand son frère avait raison. Il ne dormait pas tout le temps comme son frère s'amusait à le dire mais c'est vrai qu'il avait tendance à bien dormir. Quand Morphée l'accueillait dans ses bras, il était difficile pour Chris de les quitter, il restait obstinément rattaché à ses rêves, ses songes et ses pensées. Mais il pouvait être un parfait lève tôt quand il s'agissait d'aller travailler. Cette réputation de gros dormeur il la méritait quand même. Mais il avait des excuses, entre ses soirées à aider son meilleur ami à son club et ses protégés qui l'appelaient sans cesse au lever du jour pour avoir de l'aide. A croire que les démons qui s'attaquent aux sorcières sont bien plus matinaux que lui. Il n'aimait pas se lever tôt mais il était un inconditionnel couche tard ! L'un n'allait pas sans l'autre, il fallait bien le dire.

    « Oui j'espère bien, je l'appellerais plus tard dans la journée pour lui faire par de ce que je ressens en espérant que ça y change quelque chose.. »

    Chris sourit, il préférait son frère ainsi. Il n'avait pas l'habitude de faire la morale à Wyatt ni même à lui suggérer des choses mais leur mère était un sujet tout particulier pour l'un comme pour l'autre. Ils s'étaient rapprochés considérablement avec son décès et aujourd'hui encore, elle continuait à entretenir cette relation fraternelle à toute épreuve. Qui aurait pu penser en les voyant enfants que Wyatt et Chris s'entendraient si bien ? Certainement pas leur mère justement. Il tapa alors dans l'épaule de son frère de manière encourageante sans y aller trop fort, de peur de le faire exploser d'un geste brusque.

    « J'en profiterai pour lui toucher deux mots de cette histoire ! C'est notre être de lumière, elle est censé nous aider et nous guider et elle me laisse me réveiller avec ce nouveau fardeau sans prévenir ! »

    Il avait toujours une pointe de colère en lui mais elle n'était pas totalement dirigée vers Piper Halliwell mais plutôt vers ceux qui la dirigent aujourd'hui. Les fondateurs. Ces êtres sages qui sont censés aider les sorciers et pas les effrayer au petit matin. Lorsque son frère tourna la tête vers son armoire, Chris laissa échapper un soupire en pensant qu'il allait devoir s'en racheter une. Lui qui avait eu la flemme de réparer sa fenêtre bancale allait devoir maintenant la changer complètement. Mais il verrait tout cela plus tard, pour le moment son ventre criait famine et il avait bien l'intention de le contenter.

    « Oui allons manger un bout j'ai faim, mais fais gaffe à tes mains j'ai pas envie que tu me fasse exploser. »

    Chris allait lever les mains en signe de rémission mais il se ravisa bien vite et les garda plutôt contre son corps. Il avança alors à la suite de son frère pour sortir de la chambre, sans faire le moindre geste. Il avait le sentiment d'être un pingouin qui apprend à marcher, il avait simplement l'air ridicule et enfantin. Comme un gosse qui s'amuse à faire des imitations ridicules. Il laissa le soin à son frère de fermer la porte de sa chambre et emprunta bien vite les escaliers pour atteindre la cuisine. Tout en descendant, il faisait attention pour ne pas être surpris par quoique ce soit, les mains toujours serrés contre lui.

    « C'est ridicule ! Combien de temps je vais devoir marcher comme ça ? » Il atteignait les dernières marches et il se retourna vers son frère qui le suivait. Finalement, son ainé ne devait pas en savoir plus que lui, il attendit sa réponse mais haussa les épaules, l'air résigné par son sort. Il arriva enfin dans la cuisine et passa immédiatement derrière les fourneaux histoire de trouver quelque chose à manger. Il ouvrit les placards et sortit tout ce qu'il pourrait avoir envie pour le petit déjeuner. Il posa finalement sur la table la boîte de céréales, deux bols, du lait, des biscuits, de la brioche, de la confiture et du miel. Et oui, ça donne faim d'avoir un nouveau pouvoir. Il s'assit alors sur l'une des chaises et regarda son frère.

    « Tu crois qu'on peut avoir combien de pouvoirs ? Je veux dire maman, Phoebe et Paige n'en ont jamais eu plus de trois mais nous on ne cesse d'en développer ! »

    Il fronça légèrement les sourcils tout en tartinant une brioche de confiture avant de l'engloutir.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



On peut dire que ça réveille ! Vide
MessageSujet: Re: On peut dire que ça réveille ! On peut dire que ça réveille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On peut dire que ça réveille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-