Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Dévergondons-nous ! [Andreas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Dévergondons-nous ! [Andreas] Vide
MessageSujet: Dévergondons-nous ! [Andreas] Dévergondons-nous ! [Andreas] Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:16

Dévergondons-nous ! [Andreas] 100209094733750131By Chloé ~ Dévergondons-nous ! [Andreas] 100209094850819723By Wery

Aujourd'hui, samedi, le début de la journée commence à 9h30. Ce qui est inhabituellement tôt pour Jared qui, le samedi, préfère rester sous sa couette jusque quinze heure. C'est le réveil qui eut l'honneur de le tirer de son sommeil, par la mise en route de la radio. Un accident de voiture... Trois victime dont un mort... Autoroutes encombrées... Tout commençait par une monotonie déprimante et désespérée. L'homme pourrait être du genre à apprécier la misère dans le monde. Mais en vérité non. Du moins, il ne l'apprécie que si c'est lui qui la provoque. En l'occurrence, il n'était en rien la cause de toutes ces mauvaises nouvelles qui passaient dans les médias ou la presse. La sorcier se leva lentement et se dirigea dans sa salle de bain d'une démarche saccadée. Il valait mieux ne pas trainer, il avait rendez-vous. Et avec une jeune femme qui allait l'incendier s'il avait le malheur d'être en retard. Cela n'avait rien d'un rendez-vous galant, mais il n'empêche qu'il voulait toujours être à son avantage. Il partit sous la douche et, une fois sorti, prit soin de se raser soigneusement. Parfum pour homme, bonne dose de déodorant et belle chemise avec cravate étaient de mise ce matin là. Il fallait montrer à une certaine demoiselle qu'on pouvait être aussi charismatique que mauvais. Jared passa un peu de gel dans ses cheveux, s'ébouriffa un tantinet puis admira son rasage dans le miroir. Il avait un méthode très simple pour le faire presque à la perfection. Il s'asseyait sur une chaise, puis sa projection astrale faisait office de barbier lorsqu'il avait le temps.
Le sorcier se rendit compte qu'il était déjà 10h10, alors qu'il avait rendez-vous à 10h30. S'il partait maintenant il pouvait toujours arriver à l'heure. Il enfila ses chaussures, prit sa veste sous le bras puis s'empara de ses clés de voiture avant d'ouvrir la porte d'entrée. Oubliant quelque chose, il fit aussitôt demi-tour pour prendre de la monnaie, son chéquier et sa carte de crédit. Ne sait-on jamais, des fois qu'il ait besoin de faire pas mal de dépenses. Jared sortit de chez lui au quart de l'heure, fanfaronnant dans l'ascenseur en remettant le col de sa chemise. Il traversa le long corridor de son immeuble et poussa la grosse porte avant de s'arrêter net. San Francisco était blanc ! La neige était maîtresse de la ville, et recouvrait aussi bien les toits et les trottoirs. Une blancheur immaculée reposait sur les rebords et des flocons gros comme des cailloux continuaient de tomber. Seule la route faisait effet de contraste, sous une couche d'eau marronâtre et boueuse, sans cesse mélangée par les roues d'automobiles. Voilà qui était embêtant. Il aurait bien aimé rouler comme un fou, lui, dans la ville ! Maintenant, s'il avait un accident, il risquait d'être encore plus en retard au rendez-vous. D'un autre coté, s'il roulait doucement il le serait aussi ! De plus, il ne pourrait pas emmener sa partenaire de sortie en ville, ils n'allaient pas bien rester longtemps sous la neige. Ouvrant la portière de sa voiture, il opta pour le club Evermore. Voilà qui était aussi amusant, ils pouvaient passer une bonne journée. Et puis avec le monde qu'il y avait toujours, qui pouvait les remarquer ? Jared mit le contact puis fit ronronner le moteur de sa voiture aux sièges de cuir. Puis il démarra un peu brusquement, faisant par ailleurs klaxonner l'automobiliste à qui il venait de couper la route. Qu'on lui fiche la paix, il allait être en retard et elle n'allait certainement pas se gêner pour le lui faire remarquer !
Il roula dans la ville pour arriver finalement à destination vers 10h45. Il se gara devant le manoir des Halliwell. Oui, car la personne à qui il avait donné rendez-vous était Andreas Halliwell, une jeune fille avec qui Jared s'entendait bien, malgré sa famille, et qui était plus que prometteuse dans ses agissements. Elle n'était pas aussi blanche que ses sœurs, et c'est ce qui plaisait le plus à l'homme qui venait la chercher. Le sorcier maléfique sortit de la machine, mais resta tout de même à proximité du manoir. Il n'était certainement pas assez fou pour s'en approcher ! Normalement, elle devait rester pendue à sa fenêtre pour le voir arriver. Parce qu'en plus, l'homme n'avait pas très envie de se faire remarquer par les autres membres de la famille. Disons qu'il y en avait certains qui risquaient de ne pas apprécier de voir ce sorcier rôder près de la maison. En territoire ennemi...
Jared regarda la fenêtre de la chambre d'Andreas. Il pouvait bien l'appeler sur son portable ou lui envoyer un message, mais hésitait à le faire. Et s'il tombait sur quelqu'un d'autre ? Qu'est-ce qu'il dirait ? « Bonjour, c'est Jared, tu me passe ta sœur ? Ta cousine ? Ta protégée ? Non parce que je suis dehors et je l'attend ! » L'homme eut un petit sourire suite à une idée. Il se remémorait de nombreux souvenirs enfantins avec toute cette neige, et finit par céder à l'un d'eux. Il se baissa, ramassa de cette texture blanche entre ses gants noirs puis la maçonna pour la solidifier un peu plus. Une fois qu'il en fit une belle boule presque ronde, il visa le manoir et il tira. Le projectile s'écrasa par une giclée d'eau sur la fenêtre d'Andréas, provoquant un grand 'SHPLOCK'. Et la neige fondue coula le long du carreau, tandis que Jared s'adossait à la portière toujours ouverte de sa voiture. [Comme sur l'avatar haha.]
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Dévergondons-nous ! [Andreas] Vide
MessageSujet: Re: Dévergondons-nous ! [Andreas] Dévergondons-nous ! [Andreas] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:51

    La soirée de la veille avait été mortelle pour la jeune demoiselle, obligée de rester au manoir avec sa famille, elle avait passé tout son temps dans sa chambre, les écouteurs sur les oreilles à écouter de la musique à fond, alors qu’elle aurait pu profiter d’une soirée bien sympathique avec ses amis, mais Phoebe avait encore fait des siennes, ne souhaitant pas que sa fille sorte avec des personnes qu’elle ne connaissait pas.
    A plusieurs reprises, sa mère était venue la voir dans sa chambre, lui proposant de passer la soirée avec Piper, Wyatt et elle qui étaient les seuls à être resté à la maison, mais Andreas s’était contentée de l’ignorer en augmentant le volume de son lecteur de musique.

    Couchée trop tôt, la demoiselle se réveilla bien sur trop tôt, dès sept heures le matin, elle commençait à tourner dans son lit, grognant après sa mère qui avait osé la priver d’une soirée de folie. Tant pis pour elle, la demoiselle se rattraperait aujourd’hui, et sa mère pourra dire tout ce qu’elle veut, Andreas fera ce qu’elle souhaite aujourd’hui.
    Mais avant, la demoiselle avait besoin d’aller se détendre un peu, et pour elle, rien de mieux que d’aller courir un peu. Elle eut la surprise, lorsqu’elle ouvrit ses rideaux de voir une couche blanche sur le sol de San Francisco, ce serait encore plus agréable de courir, Andreas adorait la neige, même si cela glissait, c’était une sensation agréable que de courir dans la neige, et puis, le froid la réveillera pour de bon.

    S’habillant de sorte à ne pas attraper froid, Andreas quitta le manoir en courant. La ville était bien silencieuse en cette matinée, la brunette ne voyait pas souvent la ville sous cet angle, la plupart du temps, c’était le soir, avec ses potes en faisant tout et n’importe quoi, profiter d’une matinée de la sorte était agréable aussi.
    Elle rencontra quelques touristes bien matinaux, et après avoir courut une petite heure, Andreas retourna au manoir, les poumons remplient de cet air froid.

    C’était tellement agréable de prendre une douche bien chaude après avoir été courir, mais cette sensation fut décuplée lorsqu’elle sentit l’eau brulante réchauffer son corps froid d’avoir été dehors. Elle resta au moins vingt minutes dans l’eau, ce qui fit hurler une de ses cousines puisqu’elle était en train de pomper toute l’eau chaude de la maison.
    Elle finit donc par sortir de la salle de bain avant de s’habiller chaudement, elle savait que Jared devait passer la chercher aujourd’hui, ils allaient passer une journée ensemble, bien qu’elle ne sache pas ce qu’il lui avait réserver, elle se doutait qu’elle allait passer une bonne journée.

    Alors qu’elle venait à peine de finir de se préparer, elle entendit un bruit étrange provenir de sa chambre. Sortant de nouveau de la salle de bain pour se rendre dans sa chambre, Andreas chercha avec un sourcil froncé d’où pouvait provenir ce bruit qu’elle avait entendu.
    Ce fut en regardant sa fenêtre qu’elle remarqua cette boule de neige exploser sur sa fenêtre. Regardant à travers, elle aperçut Jared appuyé contre sa voiture, l’attendant surement. Elle attrapa une veste pour ne pas avoir froid avant de prendre son sac et de descendre les escaliers. Par pur bonheur, personne n’était là pour l’arrêter.

    Elle sortit de la maison en courant, avant de s’arrêter devant Jared, un immense sourire sur les lèvres.

    -Hey, salut toi ! Alors, on fait quoi aujourd’hui ?

    Andreas avait réellement hâte de voir ce qu’il lui avait préparé, elle commençait à connaitre le jeune homme et elle savait qu’il était capable de tout pour s’amuser, ce qu’elle adorait particulièrement, au moins avec lui, elle ne s’ennuyait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Dévergondons-nous ! [Andreas] Vide
MessageSujet: Re: Dévergondons-nous ! [Andreas] Dévergondons-nous ! [Andreas] Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:06

    Il n'eut pas à attendre bien longtemps, car une silhouette féminine apparut à la fenêtre peu après qu'il y ait balancé sa boule de neige. Il espérait tout de même que ce ne soit pas quelqu'un d'autre qu'Andreas, parce qu'il risquait de passer un sale quart d'heure sinon. Ce n'est pas que l'endroit où il se trouvait lui faisait peur, mais on n'était jamais rassuré lorsqu'on trainait en territoire ennemi... C'était même leur QG ! Le loup, entré dans le territoire des lions pour emmener une lionne avec lui faire la bringue. Le camp du bien et du mal, ça n'est plus ce que c'était. La porte d'entrée s'ouvrit, et le visage souriant de la jeune Halliwell apparut avec une simple veste sur le dos. Jared se redressa lentement puis il ouvrit la porte du coté passager pour son ami.

    « Salut Andy ! Haha, surprise ! Monte, je te dis une fois au chaud. »

    Le programme n'était pas encore tout à fait clair dans sa tête. Il avait foncé jusqu'ici en réfléchissant trop peu. Aller à Evermore, d'accord. Mais ils n'allaient pas y rester toute la journée ! Et puis malgré la neige et le froid, le soleil était toujours dans le ciel, donc peut-être qu'Andreas voudrait quand même aller en ville ? Ils pourraient également aller sur la colline et après, pourquoi pas, grimper sur la colline pour bombarder les couples de boules de neige. Enfin ce morceau d'idée ne dépendait que de la jeune femme et de son niveau de maturité. Peut-être lorsqu'ils auront bu deux verres, ou trois... Quoiqu'il en soit, il grimpa à son tour dans sa voiture, ferma la porte puis fit ronronner son moteur. Le sorcier ouvrit la fenêtre pour voir l'extérieur, si une voiture ne venait pas au moment où il s'enlevait de sa place. Parce que les vitres étaient presque gelées et qu'il n'avait pas eu le temps de racler autre chose que le carreau de devant. Une fois revenu sur la route, il prit enfin le temps de répondre à son amie.

    « Alors, le programme ! En premier, si tu es d'accord pour passer un peu de temps dehors, je te propose d'aller faire les boutiques. » fit-il en s'arrêtant à un feu rouge.

    Il profita de cette pause pour tourner la tête vers Andreas, lâcher le volant et s'étirer sur son siège. Bien entendu, faire les magasins signifiait acheter tout ce qui plaira à la jeune fille. Non pas qu'ils étaient riches comme Crésus, mais rien ne les empêchaient d'utiliser quelques tours de magie pour s'approprier des biens. Jared l'avait déjà fait, il le faisait encore. C'était drôle, un peu excitant et ça rapportait toujours. La seule chose qu'il fallait veiller, c'était non pas à se faire prendre, mais à ne pas montrer ses petits tours à des regards humains. Mais ce n'était pas un soucis bien grand.

    « Ensuite, je t'invite au restaurant de ton choix, puis je te propose d'aller faire un tour au Evermore. Voudrais-tu me faire l'honneur de quelques danses ? Et moi de quelques verres ? »

    Le feu revint au vert et il reposa les mains sur le volant pour reprendre la conduite. L'homme se dirigeait vers le centre ville de San Francisco à travers les routes dégagées de la ville. Plus ils s'éloignaient du manoir, mieux ils se sentaient. Il trouva une place non loin du centre. Heureusement que tous les loisirs étaient regroupés au même endroit. Se garant en faisant un créneau, les sexes masculins ont toujours eu une facilité pour ce genre de manœuvre, il coupa le moteur et tourna la tête vers Andreas. Quoiqu'elle décide, ils le feraient. De toute manière il s'amusait partout où il allait, et n'avait pas vraiment de préférence tant qu'à la fin il soit devant un verre d'alcool. À la boîte d'Evermore ils pouvaient boire, danser, parler, c'est pourquoi il l'avait proposé plutôt que le Blondie où l'ambiance était déjà plus sobre et la foule moins agitée. Une fois la voiture arrêtée et le moteur éteint, il tourna la tête vers Andreas et lui adressa un sourire.

    « Je suis content que tu ais pu venir. J'ai eu peur que l'on t'empêche de sortir. »

    Et ces paroles étaient purement sincères. Il aurait trouvé dommage qu'elle ait eu un empêchement, comme cela arrivait de temps en temps. Mais puisqu'elle avait pu se libérer, alors il voulait qu'elle en profite le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Dévergondons-nous ! [Andreas] Vide
MessageSujet: Re: Dévergondons-nous ! [Andreas] Dévergondons-nous ! [Andreas] Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:59

    « Salut Andy ! Haha, surprise ! Monte, je te dis une fois au chaud. »

    Sur ce coup, Andy ne se fit pas trop prier, il ne faisait pas spécialement chaud en ce moment, et la demoiselle grimpa dans la voiture, regardant Jared avec un grand sourire pour le remercier de lui avoir ouvert la portière. La brunette était ravie de se trouver avec lui, enfin de la vraie distraction, pas comme celle qu’elle pouvait trouver auprès des autres sorciers ou même démons, elle savait qu’avec Jared, çà allait bouger, et elle en était ravie, elle pourrait ainsi oublier un petit moment ses ennuis.
    Installée dans la voiture, Jared ne mit pas longtemps à rejoindre Andreas qui bouillait d’impatience de découvrir ce qu’ils allaient bien pouvoir faire aujourd’hui. Peut être même qu’elle pourra donner des idées au jeune homme. Rapidement, il démarra la voiture, avant de rouler vers une destination encore inconnue pour Andy.

    « Alors, le programme ! En premier, si tu es d'accord pour passer un peu de temps dehors, je te propose d'aller faire les boutiques. »

    Un grand sourire s’afficha sur le visage d’Andreas, qui bien qu’elle n’était pas spécialement fan de shopping, se doutait que ce serait surement beaucoup plus drôle aux côtés de Jared qu’avec ses deux grandes sœurs. Elle acquiesça donc d’un signe de tête, imaginant déjà la zizanie qu’ils allaient bien pouvoir laisser après leur passage, tel des tornades. Son idée était donc déjà totalement acceptée, cela lui permettrait de jeter les vieux vêtements que ses sœurs n’arrêtaient pas de lui refiler sous prétexte qu’elle était la plus jeune.

    « Ensuite, je t'invite au restaurant de ton choix, puis je te propose d'aller faire un tour au Evermore. Voudrais-tu me faire l'honneur de quelques danses ? Et moi de quelques verres ? »

    Etrangement, cette idée emballa un peu moins Andreas, disons qu’elle redoutait un peu de ce qu’elle pourrait faire si elle buvait un peu de trop, elle n’avait jamais vraiment été soule, bien sur, elle avait déjà bu, mais à croire que Phoebe lui mettait une potion contre l’ivresse, elle n’avait jamais réellement ressentit les effets de l’alcool sur son corps. Peut être parce qu’elle ne buvait pas assez…
    Andy savait comment elle réagissait, lorsqu’avec des amis, cela lui arriver de fumer autre chose que des cigarettes, elle ne faisait que rire, restant amorphe par terre car il lui était impossible de marcher, est ce que l’alcool aurait le même effet ? Elle allait surement le découvrir aujourd’hui.
    Pendant que la demoiselle était en train de penser à tous ces détails, Jared se gara en centre ville, ce qui étonna la jeune demoiselle, car trouver une place à San Francisco relevait du miracle par moment.
    Le moteur éteint, Andreas tourna la tête vers Jared qui avait fait de même, elle avait une petite idée derrière la tête, et était persuadée que cela plairait au jeune homme.

    « Je suis content que tu ais pu venir. J'ai eu peur que l'on t'empêche de sortir. »

    La jeune Halliwell était touchée par ses mots, elle était contente elle aussi que Jared ait réussi à trouver un petit moment pour elle entre toutes ses conquêtes, parfois même, elle venait à se demander pourquoi il lui accordait du temps. Surement parce qu’elle était une Halliwell, et que cela devait lui donner une satisfaction de l’entrainer dans des plans louches. Il fallait l’avouer, Andreas doutait fortement que Jared l’apprécie vraiment pour ce qu’elle était, surement parce qu’elle était beaucoup plus jeune et qu’elle n’était pas une de ses bombes atomiques avec qui il aimait passer ses nuits, mais bon, c’était surement mieux que rien et la demoiselle s’en contenterait.

    Elle fit un petit geste de la main en réponse à la phrase de Jared accompagné d’un petit rire.

    -Oh, tu sais, ils ne font plus vraiment la loi à la maison avec moi, donc… Ils peuvent toujours essayer de m’empêcher de faire quoi que ce soit, je trouverais toujours le moyen de le faire.

    Elle termina sa phrase par un petit clin d’œil complice, elle était débrouillarde la jeune brune, ce qui lui avait valu de se retrouver accrochée à la paroi d’un mur du manoir un soir d’ailleurs.

    -Si tu le veux bien, j’ai une petite requête, est ce que tu veux bien que l’on commence par aller à l’Evermore, j’aurais quelque chose à vérifier ?

    En effet, Andreas avait dans l’idée de tester sa résistance à l’alcool, curieuse de voir combien de verre elle pourrait boire avant de sombrer dans l’ivresse et la folie de tout ce liquide ingéré. Elle espérait cependant ne pas vexer Jared en chamboulant les plans qu’il avait prévu, mais cela pourrait être marrant d’aller faire les magasins après avoir fait ce petit test.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Dévergondons-nous ! [Andreas] Vide
MessageSujet: Re: Dévergondons-nous ! [Andreas] Dévergondons-nous ! [Andreas] Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:23

    Il était content de voir la jeune fille à ses cotés, libre de toutes ses actions et sortie probablement sans que personne ne le sache. Du moins, sans que personne ne sache avec qui elle était, car Jared n'avait pas pu se faire des amis dans toute la famille... Quoiqu'il en soit, il fit démarrer la voiture et exposa son programme à Andreas avec entrain et en espérant que ce qu'il prévoyait de faire allait lui plaire. Évidemment ce n'était pas fixe, et l'homme se sentait bien assez souple pour changer son programme de dernière minutes sous les volontés de son amie, celle qui sera la reine de la journée. Il lui énonça l'idée d'aller faire les magasins avant tout, se disant qu'étant une fille qui prenait soin de son corps, au vu de sa beauté, elle apprécierait surement ! Et puis... Jared avait bien l'intention de s'amuser là bas, à semer un peu de désordre partout où ils passaient en riant afin de passer de bons moments que l'on qualifierait comme 'à refaire'. Lorsqu'il proposa ensuite d'aller au Evermore après le restaurant, il sentit l'esprit de la jeune fille plus réticent à cette idée. Il s'en étonna lui même parce qu'il était persuadé qu'elle devait aimer aller en boîte,mais il pu lire en elle que ce n'était pas les danses qui la bloquaient, mais plutôt l'alcool. Elle ne buvait jamais ? Elle ne connaissait pas toutes les joies, tous les rires et le bonheur que pouvait provoquer l'alcool ? Et même si quelques fois, des abus peuvent totalement dépasser l'humilité, tant qu'on avait une personne saine d'esprit sur qui compter, on pouvait bien se le permettre ! Jared se retrouvait quelques fois ivres, reprenant la route à bord de sa voiture. Puis, lorsqu'il était sur le point d'un accident où lorsqu'il se faisait arrêter par les gendarmes, il se téléportait chez lui et se promettait d'aller rechercher son véhicule le lendemain. Ou bien il tuait les gendarmes, cela dépendant de son état de sobriété.

    Il se gara en centre ville en se disant que de toute manière, il n'avait pas l'intention de forcer la demoiselle à boire. Si elle préférait faire autre chose, cela ne le dérangeait nullement et il était prêt à la suivre, voire à l'escorter où elle voudrait ! Jared éteignit le moteur et affirma avec franchise qu'il était bien content de la voir, et qu'il avait craint durant un instant que sa famille ne l'enferme, comme elle avait probablement réussi à garder sa cousine, Melinda. Il put ensuite constater grâce à son don de télépathie que la jeune femme n'avait pas une estime d'elle assez haute pour croire que le sorcier la fréquentait pour autre chose que son nom. Même si Halliwell était une bonne raison, ce n'était pas la principale qui poussait l'homme à agir ainsi. Il est vrai qu'il n'était pas totalement sincère, mais s'il ne s'était fié juste au nom, il aurait plutôt cherché à éviter Andreas car si sa famille l'apprenait, il se mettait en danger. L'homme se promit de le faire comprendre à son amie, et se remémora les deux réelles raisons pour laquelle ils étaient tous les deux : Le fait de pouvoir l'entraîner dans ses délires et petit à petit dans le mal, et le fait qu'elle soit une belle fille avec qui il est possible de rire, de frimer...

    « Je t'imagine bien en train de les mater, » plaisanta l'homme en réponse, « Andy la terreur ! »

    Il resta presque admiratif devant la jeune femme et toute l'énergie dont elle faisait preuve. Il avait l'impression qu'elle vivait un combat incessant et quotidien contre sa famille, tous les jours, mais qu'elle ne se laissait jamais démoraliser. Elle continuait de leur en faire voir de toutes les couleurs, elle n'était pas seule mais même si elle l'était, Jared pense qu'elle aurait continué de suivre sa voie et de faire ce qui lui plaisait, quelque soit l'opinion des autres. Et cela l'impressionnait, lui qui passait la plupart de son temps à manipuler les gens et à faire semblant d'être des leurs... En sortant de la voiture, Andreas demanda s'il ne serait pas possible de passer d'abord par le Evermore, prétextant qu'elle avait quelque chose à voir là bas. Jared se retrouva un peu surpris, car à cette heure de la journée, même pas midi, il n'y aurait pas grand monde. Cependant il haussa les épaules et accepta. Cela ne le dérangeait absolument pas car comme il se l'était déjà dit, cette journée était pour Andreas et il voulait qu'elle s'amuse. Il voulut comprendre pourquoi et écouta distraitement les pensées de la jeune femme. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, elle voulait tester sa résistance à l'alcool. Non, elle voulait même se saouler pour découvrir les joies de l'ivresse !

    « C'est parti pour l'Évermore alors ! » s'exclama Jared avec enthousiasme en fermant sa voiture et en se dirigeant vers son amie. Une fois à sa hauteur, il regarda autour de lui, puis il se pencha vers elle. « Tu sais quoi ? » murmura-t-il, « on ne vas pas s'embêter à marcher... viens ! »

    Il lui prit la main puis l'entraina dans la première boutique qu'il trouva, une boutique de chocolat. Il fit venir Andreas derrière un rayon ou personne ne pouvaient les voir, leva la tête pour s'assurer qu'il n'y avait aucune caméra puis il posa sa main sur le bras de la jeune femme cette fois pour bien la tenir. Il se téléporta en emmenant Andy, et ils apparurent dans les toilettes femmes de l'Évermore.

    « Pas trop secouée ? Tu dois avoir l'habitude, non ? » lui demanda-t-il aussitôt en la regardant pour voir si tout allait bien. La porte d'entrée des toilettes s'ouvrit et une jeune femme apparut. Aussitôt, Jared lâcha un 'je t'attends dehors' puis il disparu seul pour se téléporter dans les toilettes homme cette fois, pour éviter tout soupçon sur ses actes. Il sortit précipitamment et se posta devant les toilettes pour femmes en attendant Andreas. Une fois qu'elle apparu, il lui adressa un grand sourire satisfait.

    « On se pose quelque part ? »

    Il ne lui avait encore jamais montré le talent de téléportation, car il était assez récent. Jared s'en était rendu compte lorsque, après un rêve bien agité, il s'était retrouvé en Hollande, dans une pâture à coté des vaches. Il dut y rester deux jours entier avant de comprendre qu'il n'avait pas été victime d'un sort, mais qu'il pouvait se téléporter... Deux semaines plus tard, il réussissait enfin à se maîtriser et n'apparaissait plus quelques mètres au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Dévergondons-nous ! [Andreas] Vide
MessageSujet: Re: Dévergondons-nous ! [Andreas] Dévergondons-nous ! [Andreas] Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:22

Spoiler:

    « Je t'imagine bien en train de les mater, Andy la terreur ! »

    La petite brunette rigola, c’était vrai que le surnom lui allait bien, sa propre famille devait surement se sentir soulagée lorsqu’elle n’était pas à la maison, au moins, ils étaient sur qu’il y aurait moins de chance pour la soirée tourne aux disputes, vu qu’avec elle, cela pouvait facilement partir pour n’importe quelles raisons, un sous entendu d’une de ses sœurs ou bien tout simplement un petit incident ridicule qui serait facilement passé dans une autre famille.
    Elle aimait cependant l’idée que sa famille la redoute un peu, c’était recevoir le crédit qu’elle souhaitait, la reconnaissance dont elle avait besoin pour ne pas se sentir totalement ridicule face à eux, face à ses sœurs…
    Parfois, elle allait même jusqu’à penser que ce serait mieux pour tout le monde si elle coupait totalement les ponts avec sa famille, elle ne devait surement pas être faite pour porter le nom de Halliwell, elle n’en était surement pas une pour se comporter comme elle le faisait, elle se demandait si elle était véritablement la fille de ses parents, si elle avait vraiment le même sang que ses sœurs mais quand elle regardait sa mère et qu’elle se regardait dans le miroir, elle voyait bien trop de similitudes pour pouvoir en être sur…

    Elle vit avec un certain soulagement Jared accédé à sa demande, ils commenceraient donc par aller à L’Evermore, ce qui l’aiderait surement pour la suite de la journée, pour être un peu plus « fun ». Elle connaissait Jared, elle savait qu’il pouvait aller loin dans ses petits jeux, elle souhaitait donc être à la hauteur, ne pas le décevoir et lui prouver qu’il pouvait aussi passer un bon moment à ses côtés.

    « C'est parti pour l'Évermore alors ! »

    Andreas lui fit un grand sourire, c’était toujours agréable que tout se déroule comme elle le souhaite elle. Et puis, Jared eut l’air d’avoir une idée, puisqu’à peine sortie de la voiture, il lui attrapa la main pour la faire entrer dans un magasin, qui s’avéra être une boutique de chocolat pour l’attirer ensuite dans un rayon, à l’abri des regards.
    Elle l’observa un moment interloquée, mais à quoi était-il en train de jouer ? Ce fut seulement lorsqu’elle sentit qu’ils étaient en train de se téléporter qu’elle comprit que Jared était en réalité en train de les amener tout droit dans le bar, sans perdre du temps à marcher.

    « Pas trop secouée ? Tu dois avoir l'habitude, non ? »

    La jeune demoiselle fit non de la tête avant de mentionner.

    « -Si tu savais le nombre de fois que Mélinda me fait ce coup là sans même me prévenir, heureusement que je me suis vite habituée ! »

    Jared finit par disparaitre de nouveau, car en effet, ils avaient atterris dans les toilettes des femmes, et l’entrée de l’une d’elle l’obligea à quitter les lieux pour ne pas qu’elle se pose de questions sur ce qu’ils pouvaient bien être en train de faire ici. Andy bougonna un petit moment, se demandant s’il avait honte que quelqu’un puisse penser qu’ils formaient un couple, n’était-elle pas assez bien pour lui ? Elle jeta un rapide coup d’œil dans le miroir avant de finir par sortir des toilettes pour retrouver Jared qui l’attendait dehors.

    « On se pose quelque part ? »

    Elle acquieça d’un signe de tête avant de se diriger vers une table libre. Elle ne put s’empêcher de remarquer tous les regards des jeunes femmes déjà présentes se tourner doucement vers le jeune homme. Elle était persuadée que dans quelques minutes, l’une d’elle aller se lever pour venir le draguer, elles devaient toutes penser qu’il était de sortie avec sa petite sœur.
    Andy prit place donc autour d’une table, faisant un petit sourire à Jared mais elle n’eut pas le temps de dire le moindre mot que le serveur était déjà devant eux attendant leur commande. Elle commanda un verre de vodka pur, ce qui étonna le serveur mais le regard que lui lança la jeune Halliwell coupa court à toute remarque de sa part. Elle attendit patiemment que Jared ait prit sa commande, se débarrassant au passage du serveur pour dire.

    « -Laquelle de toutes ses beautés va être ta victime aujourd’hui ? »

    Elle avait montré d’un signe de tête les jeunes femmes qui souriaient telle des tigresses en chaleur, qui attendaient le moindre geste de la part de Jared pour s’approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Dévergondons-nous ! [Andreas] Vide
MessageSujet: Re: Dévergondons-nous ! [Andreas] Dévergondons-nous ! [Andreas] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:14

Spoiler:

    Le trajet en voiture était court, et il s’efforçait de faire plusieurs choses à la fois pour que sa jeune amie ne s’ennui pas. C'est-à-dire conduire et lui parler, tout en entendant certaines de ses pensées sans le vouloir. Une fois garé, il emmena la sorcière à l’intérieur d’une boutique afin de se volatiliser dans l’Evermore. Cette fois, ils étaient à destination, prêts à rire un peu. Il la suivit une fois sorti des toilettes, jusqu’à une table. En fait, il comptait se plier à toutes les volontés d’Andy, mais avait quand même l’intention de boire un peu moins qu’elle pour être sûr de pouvoir veiller sur elle. Elle lui parla de Melinda, avec qui elle s’éclipsait souvent au sens propre du terme. Jared sourit, ça ne l’étonnait pas vraiment de la sœur de Chris. Elles devaient bien s’amuser lorsqu’elles étaient à deux. Alors qu’ils se dirigeaient vers une table, l’homme suivant de très près sa partenaire, il la regarda tourner quelque fois la tête vers des regards. Elle pensait à certaines femmes qui le regardait, lui. Il ignorait si c’était lui qu’elles regardaient mais il s’en fichait totalement. Il n’avait nullement l’intention de draguer qui que ce soit ici, et avait gardé tous ses désirs ainsi que toutes ses pulsions enfouis. Il se l’était dit, cette journée était pour son amie, et il voulait la faire décompresser de toute la pression qu’elle devait subir dans une aussi grande famille qui devait sans cesse lui rappeler que les buts qu’ils partageaient étaient bien différent de ce qu’Andreas voulait faire. Ils s’installèrent tous les deux et il la laissa faire la commande en précisant simplement qu’il prendrait la même chose. Une vodka ? Déjà ? En pleine matinée ? Il précisa néanmoins au serveur des doses précises afin qu’il ne vienne pas avec seulement un fond de verre. C’était comme essayer de se saouler avec un peu de cidre.

    « De la vodka ? » répéta l’homme une fois que le serveur ait tourné les talons pour aller chercher leur commande. Il regardait son amie d’un air mi intrigué, mi admiratif. Effectivement, elle devrait vraiment avoir envie de se saouler ! « Hé bien tu dois drôlement t’ennuyer là bas pour décider de te lâcher ici ! » Il s’étira d’un air confiant puis rajouta. « Bah tu peux y aller, j’irais mordre sauvagement tout garçon qui serait attiré par cette belle nana avec un coup dans le nez. » Il ponctua sa phrase par un clin d’œil complice. Il pensait sérieusement ce qu’il disait, et à défaut de ne pas mordre les opportuns qui viendraient draguer la belle Andreas, il comptait bien distribuer des coups de poings à tout mâle s’approchant d’elle. Non mais.

    Il regarda le serveur sortir de son champ de vision par la cuisine puis fronça les sourcils lorsque la jeune femme lui demanda quelle sera sa ‘victime’ aujourd’hui. Cela lui paraissait tellement évident qu’il laissa échapper un petit rire. Il tourna la tête vers ces ‘beautés’ et poussa un petit soupir méprisant avant de répondre en haussant les épaules.

    « Aucune ne t’arrive à la cheville, princesse. »

    Et c’était la vérité, les autres femmes ne l’intéressaient absolument pas. Il prit soin de ne leur montrer aucun signe d’ouverture afin de rester tranquille, ça lui évitait de devoir en envoyer une balader. Et puis comment Andreas faisait-elle pour les voir ? Lui était persuadé qu’il ne devait pas y avoir tant de personnes que ça qui cherchent à draguer.

    « Je préfère largement rester avec toi, sauf si un p’tit loupiot viens égayer ta journée mieux que moi, auquel cas je me retire en tout bien tout honneur. »

    Il afficha un grand sourire chaleureux à sa phrase, indiquant que le petit loup en question désignait un autre garçon avec qui Andréas préférerait passer du temps plus… intime. Si Jared comptait veiller sur elle, il n’allait pas l’empêcher de prendre du bon temps et n’allait pas la suivre partout non plus ! Cependant, si cela arrivait à son amie alors qu’elle était ivre, il aurait peut-être son mot à dire. Étrangement, il la trouvait belle mais ne songeait pas à la séduire, elle. Il la respectait bien trop et il savait qu’il était son ami. S’il tentait de la draguer, il pouvait tout gâcher. Et elle ne passerait pas une bonne journée avec un dragueur. Aujourd’hui, mesdames et messieurs, Andreas Halliwell était sa protégée, et le premier qui la touche allait recevoir le poing du maléfique dans la tronche ! Le serveur revint avec les commandes quelques minutes plus tard seulement, car il n’y avait pas énormément de monde au matin. Il posa les verres puis repartit aussitôt. Jared souleva le sien, déjà désireux de goûter à l’alcool si fort qu’il appréciait tant, puis le leva devant lui.

    « À ta santé Andy ! Allez cul sec ! Nan je déconne. T’as déjà goûté de ça ? Te fie pas à la bonne et douce odeur de fraise, c’est trompeur. »

    Elle avait probablement déjà goûté à la vodka mais il préférait prendre ses précautions, afin d’éviter qu’elle ne boive ça comme du sirop de grenadine. Une bonne odeur de fraise tagada s’en dégageait mais c’était bien plus fort que ça ne laissait croire. Jared engloutit une grande gorgée et sentit agréablement sa gorge brûler sous l’effet dévastateur mais bienfaisant de l’alcool. Il ferma les yeux et se passa la langue sur les lèvres, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Dévergondons-nous ! [Andreas] Vide
MessageSujet: Re: Dévergondons-nous ! [Andreas] Dévergondons-nous ! [Andreas] Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:33

    « De la vodka ? Hé bien tu dois drôlement t’ennuyer là bas pour décider de te lâcher ici ! »

    Andreas haussa les épaules, c’était plutôt marrant de semer la zizanie chez elle, c’était marrant de se prendre la tête avec les siens, mais ils allaient surement en avoir assez à un moment ou un autre, et à ce moment, ils la laisseraient surement faire ses propres choix sans même s’intéresser de son sort. Pour le moment, elle profitait que ce ne soit pas encore le cas pour s’amuser à sa manière. Sa vie devait être amusante pour Jared, il ne devait surement pas comprendre le côté plus triste qu’Andreas pouvait ressentir par moment, lorsqu’elle s’ennuyait ou lorsqu’elle était seule, mais elle chassa rapidement ses idées de sa tête, elle n’était pas là pour ruminer ses histoires de famille mais passer un bon moment.

    « Bah tu peux y aller, j’irais mordre sauvagement tout garçon qui serait attiré par cette belle nana avec un coup dans le nez. »

    Pour le moment, la jeune Halliwell resta silencieuse, préférant ne pas rentrer dans ce genre de débat avec Jared, mais elle lui retourna un sourire à son clin d’œil. Elle voyait très bien Jared barrer le chemin de tout homme qui pourrait venir gâcher leur petite fête avec une violence qui lui allait si bien, il fallait l’avouer, mais elle pensait aussi qu’elle n’aurait pas un coup dans le nez, elle saurait tenir l’alcool, elle en était quasiment sur maintenant qu’elle venait de passer sa commande.
    D’accord, elle ne buvait jamais régulièrement et souvent à petite dose, mais elle était résistante et saurez surement tenir.

    Andreas fronça les sourcils, Jared venait de lâcher un petit rire après avoir entendu sa question, il avait l’air de trouver cela amusant, chose que la jeune demoiselle ne comprenait pas, qu’avait-elle dit de drôle ?

    « Aucune ne t’arrive à la cheville, princesse. »

    Secouant la tête pour montrer qu’elle n’était pas d’accord avec ce que venait de dire, Andy détailla quelques filles présentes dans le bar, contrairement à elles, la jeune Halliwell ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle ressemblait à une gamine, qu’aucun homme pourrait s’intéresser à elle.

    « -Ne dit pas çà, ce n’est pas vrai. Je ne suis pas comme toutes ces femmes. Je ne suis ni comme Amber, et encore moins comme Amy. »

    Andreas était légèrement jalouse du succès de ses grandes sœurs, qui se faisaient tout le temps draguer parce qu’elles étaient belles, sexy et que, quoi qu’elles puissent faire, tout le monde les trouver superbes. Elle ne comptait plus le nombre de fois qu’un mec venait la voir juste pour pouvoir approcher ses sœurs ou bien tout simplement pour lui demander leurs numéros, ce n’était jamais très agréable, elle pouvait en témoigner.
    Elle ne voulait pas non plus que Jared dise cela pour lui faire plaisir, elle avait apprit de la bouche de sa sœur qu’il avait déjà trainé avec Amy, il devait surement lui aussi être tomber sous son charme, et encore une victime !

    « Je préfère largement rester avec toi, sauf si un p’tit loupiot viens égayer ta journée mieux que moi, auquel cas je me retire en tout bien tout honneur. »

    En jetant un regard autour d’elle, Andy se rendit rapidement compte que cela n’allait surement pas arriver de si tôt, à part Jared et le serveur, qui, il fallait le dire, n’était pas du tout au gout de la jeune femme, il n’y avait aucun autre garçon dans le bar…
    De toute façon, elle n’était pas venue ici pour draguer, mais plus pour passer une journée amusante qu’elle n’oublierait jamais, et la compagnie de Jared était surement la meilleure pour cela, il avait toujours des bonnes idées.

    Le serveur revint enfin avec leurs verres avant de repartir quasiment aussi rapidement, Jared leva son verre devant lui avant de dire.

    « À ta santé Andy ! Allez cul sec ! Nan je déconne. T’as déjà goûté de ça ? Te fie pas à la bonne et douce odeur de fraise, c’est trompeur. »

    Andreas affichait un grand sourire, avant de lever à son tour son verre devant elle pour aller le cogner doucement contre celui de son ami. L’odeur alléchante de son verre lui arriva au nez et presque aussitôt elle plongea ses lèvres dans cet alcool si fort mais aussi si bon, et tandis que Jared commença à boire une gorgée qui mettrait déjà KO pas mal de personnes, Andy s’amusa à boire le verre d’une seule traite, ne pouvant retenir à la fin une petite grimace, l’alcool était fort, très fort même et cela lui piquait agréablement la gorge.

    « -Arf… j’adore çà, c’est délicieux ! »

    Elle reposa le verre vide tout en regardant Jared, toujours avec cette mine heureuse, en sa présence, elle allait bien finir par oublier tous ces ennuis, elle en était sur, cette journée allait être aussi marrante que tout le temps qu’elle passe avec sa cousine, ces deux là devaient d’ailleurs, se rencontrer, ils allaient surement bien s’entendre, si ce n’était pas déjà fait.

    « -Si ma mère me voyait… Elle te découperait en morceau, tu le sais çà ? »

    Andreas trouvait cela amusant d’ailleurs, non pas qu’elle souhaitait la mort de Jared, loin de là, mais elle était sur qu’il réussirait quand même à se dépêtrer de cette situation, comme toujours, le jeune homme était rusé !

    « -Encore un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Dévergondons-nous ! [Andreas] Vide
MessageSujet: Re: Dévergondons-nous ! [Andreas] Dévergondons-nous ! [Andreas] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:09

    Cette manière qu’elle avait de se rabaisser était à la fois attendrissante mais aussi humiliante. Jared sentait la peine de la jeune femme qui ne rêvait que d’une seule chose : faire ses preuves et obtenir la reconnaissance qu’elle mérite. Il aurait aimé lui dire qu’elle valait bien plus que ce qu’elle ne pensait, et qu’elle se sous-estimait, mais il craignait qu’elle ne prenne ces paroles pour de simples flatteries. Lorsqu’elle parla d’Amber et d’Amy, c’est vrai que ces deux femmes étaient de rudes concurrentes. L’ainée était particulièrement canon mais prise, quand à la cadette… Eh bien cette dernière avait ce don d’agacer Jared. Amy et Jared ne cessaient de se disputer et de se chercher, pourtant lorsqu’il pensait à elle, il lui prenait l’étrange sensation de vouloir la revoir. Au final, il l’aimait bien, Amy, et ce même s’il n’avait pas accès à ses pensées contrairement aux autres personnes. Ses pensées maintenant focalisées sur cette femme, c’est malin, il tenta de focaliser toute son attention sur cette demoiselle. Elle était différente de ses sœurs, et elle avait son propre charme qui risquait d’en faire tomber plus d’un. D’autant plus que si elle prenait plus soin de son apparence que ses sœurs, elle allait finir par avoir un succès beaucoup plus grand qu’elles. De toute manière, Amber n’avait soi disant pas besoin d’autre homme, et Amy… Non, Jared ne pouvait pas imaginer Amy en train de fricoter quelqu’un d’autre. Sinon, bizarrement, il se voyait également en train de mettre son poing dans la tête de l’opportun.

    « C’est sûr. Toi, tu es exactement comme mademoiselle Andreas Jane Halliwell. Et c’est comme ça que l’on t’aime. » affirma-t-il sur un ton terriblement confiant.

    Il sortit son paquet de cigarettes sans l’ouvrir, se demandant par la même occasion comment il pouvait convaincre sa jeune amie qu’elle aussi pouvait avoir autant de succès, si ce n’est plus, que ses grandes sœurs. En revanche, il avala de travers lorsqu’il entendit dans les pensées de la demoiselle qu’il avait fricoté avec Amy, et qu’il était surement tombé sous le charme de cette Halliwell. Ha ça, jamais ! Jamais il ne sera séduit par cette fille si exaspérante, agaçante, fatigante et sournoise ! Il serra légèrement son verre et se racla la gorge en faisant semblant de rien. Quelles drôles de pensées tout de même, que celles qui traversaient l’esprit d’Andreas ce jour là ! Il valait mieux arrêter de songer à Amy, sinon il allait se crisper. Rien que de penser à elle, l’énervait, alors il n’allait certainement pas tomber sur son charme. Certainement pas. L’homme suivit les regards d’Andy lorsqu’il affirma qu’elle allait se faire draguer sous peu de temps. Effectivement, il n’avait pas remarqué qu’aucun garçon ne fréquentait ce lieu à cette heure. Voilà donc qui explique pourquoi certains regards étaient posés sur lui, s’il était le seul mâle ici ! Il en aurait largement profité s’il n’était pas déjà accompagné. Mais en cet instant, il n’était pas question de laisser là sa jeune amie, car il lui avait promis une journée d’enfer. L’homme prit ensuite le verre que le serveur amena puis but à la santé d’Andreas. Il jouait les durs avec ses grosses, gorgées, mais un regard vers elle le rendit presque perplexe. Elle était en train de s’enfiler tout cet alcool, si fort, et d’un seul coup ! Franchement étrange pour une débutante, et surtout pour une première fois. Il la regarda grimacer avec un sourire. Soit elle ne savait pas ce qu’elle avait bu, soit elle allait vraiment mal. D’autant plus qu’à enfiler ces verres si vite, elle risquait de devenir saoul beaucoup plus tôt que prévu. Jared but le reste d’une traite lui aussi, afin de la suivre. Il ferma les yeux et crispa son visage pour accueillir le goût amer et terriblement brûlant de l’alcool qui enflammait son gosier, avant de soupirer d’aise. Repoussant son verre, la demoiselle affirma adorer cette boisson avant d’ajouter une menace qui n’en était pas vraiment une. Jared pouffa de rire avant de s’arrêter et de se retenir, se disant que ce n’était peut-être pas bien vu de se moquer de sa mère. D’autant plus qu’ils s’appréciaient, Phoebe et lui, autrefois.

    « Deux autres verres s’il vous plaît ! » s’écria-t-il en levant le bras vers les serveur, puis il posa un regard amusé sur sa compagne. « Je prend le risque, ça ne m’empêchera pas de m’amuser et de dormir. »

    À vrai dire, il n’en avait pas du tout peur. Il était plus amusé par ce genre de chose qu’effrayé. D’ailleurs, Andreas éprouvait la même chose à ce propos, prouvant bien qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Elle semblait le voir comme un homme rusé qui pouvait se tirer de beaucoup d’ennuis. Si c’était en partie vrai, il fallait compter également que la plupart des ennuis dont il se sortait, il s’y était mis tout seul aussi. Il lui fallait des ennuis, quotidiennement, de peur de s’ennuyer sinon. On passait une journée tellement passionnante lorsqu’on fuyait un traqueur plutôt que lorsque l’on restait chez soi à dormir.

    « Ta plus grande sœur aussi, te transformerais en pâtée pour chat si elle te voyait. » plaisanta l’homme, « mais c’est justement ça qui est drôle. Sinon… on s’ennuierait. Enfin rassure toi, je ne vais pas prendre le risque d’aller dire ça à qui que ce soit ! C’est notre secret. »

    Il regarda le serveur amener les deux boissons puis entama de nouveau son verre plus lentement que la première fois. Il avait toujours une part de raison dans son esprit. Et si Andreas se trouvait être éméchée trop vite, en buvant trop rapidement par exemple, il devait éviter de subir le même sort. Après tout, il s’était dit qu’il veillerait sur elle, non ? Il tourna au bout d’un moment la tête vers la piste de danse, et un grand sourire élargit ses lèvres. Jared se leva d’un coup et fit le tour de la table. Une fois face à Andreas, il fit une révérence exagérée, s’inclinant devant elle, puis tendit sa main ouverte vers la jeune femme dans l’espoir qu’elle y insère la sienne.

    « Voudriez-vous m’accorder cette danse, princesse ? »

    Pour l’instant, c’était de la musique énergique qui passait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Dévergondons-nous ! [Andreas] Vide
MessageSujet: Re: Dévergondons-nous ! [Andreas] Dévergondons-nous ! [Andreas] Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:17

Archivé !
(le sujet a plus d'un an)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Dévergondons-nous ! [Andreas] Vide
MessageSujet: Re: Dévergondons-nous ! [Andreas] Dévergondons-nous ! [Andreas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dévergondons-nous ! [Andreas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-