Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

» one by one, the chains around me unwind ■ Caecilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


» one by one, the chains around me unwind ■ Caecilia Vide
MessageSujet: » one by one, the chains around me unwind ■ Caecilia » one by one, the chains around me unwind ■ Caecilia Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:03

Caecilia & Pandore ♥

CRÉDIT - CSS
(c) Alexa & Miss.V



    HJ : Désolée pour la nullité de ce post, mais promis le prochain je me rattraperais ♥

    Deux heures plus tôt… L’arrière de la tête collée contre le mur derrière elle, Pandore ferma ses yeux, cachant son regard vert noisette par la même occasion. La jeune femme laissa un soupire s’échapper de ses narines, se moquant de ce que pouvait penser les deux jeunes femmes qui l’entouraient, leur ventre imposant n’ayant cessés de la mettre mal à l’aise depuis qu’elle était entrée dans cette salle d’attente. Les médecins n’avaient jamais été la tasse de thé de la jeune Pandore alors lorsqu’en plus il s’agissait d’un gynécologue c’était une toute autre histoire, la jeune femme allant à ses rendez-vous à reculons. Malheureusement c’était sans compter sur son adorable colocataire et meilleure amie qui tenait absolument à ce qu’elle aille à se rendez-vous, Pandore la soupçonnant d’attendre avec impatience de savoir s’il s’agissait d’un garçon ou d’une fille. Nouveau soupire. Pandore redressa la tête, ouvrant délicatement ses yeux pour se sentir à nouveau comme oppresser entre les deux jeunes femmes à ses côtés qui devaient au moins être à leur huitième mois de grossesse. Elle allait vraiment être aussi énorme dans le mois qui allait venir ? Non pas qu’être enceinte la gêne mais… en réalité si, ça la gênait quelque peu. Pandore n’avait que dix-neuf ans et surtout elle n’était pas dans son époque et il fallait que ça tombe sur elle… La porte de la salle d’attente s’ouvrit enfin dans un grincement qu’elle n’avait cessé d’entendre depuis qu’elle s’était assise sur cette chaise. Le jeune homme qui s’occupait de la suivre apparu dans l’encadrement de la porte, un sourire idiot aux lèvres. Pandore suivit le regard de ce dernier se poser sur elle, le sourire de ce dernier redoublant d’idiotie. Un sourire forcé se dessinant sur ses lèvres, Pandore se leva enfin pour suivre le jeune homme, l’estomac plus que noué tout d’un coup. Le cabinet dans lequel elle entra provoqua quelques vertiges chez la jeune femme, ces endroits étaient devenus sa hantise depuis quelque temps, comme si elle craignait qu’on découvre par elle ne savait quel procédé qu’elle était loin d’être humaine. Son gynécologue lui fit alors signe de prendre place sur le divan, ce que la jeune femme fit sans rien dire et sans réellement écouter ce que ce dernier était en train de lui dire, elle leva son chemisier pour laisser son médecin y mettre le gel qui provoqua un frisson tant il était froid. Lorsque enfin l’image apparue sur le moniteur, Pandore hésita un long moment à regarder et quand son regard se posa sur ce qui était censé être son bébé elle ne pu s’empêcher d’être captivée par ce qu’elle voyait, fronçant légèrement les yeux lorsque son médecin lui montrait tel ou tel membre du petit être…

    « C’est un garçon… ». Pandore venait tout juste de sortir du cabinet, la phrase dite précédemment par son gynécologue ne cessant de raisonner dans son esprit. La demoiselle n’avait cessé de craindre ce moment et maintenant qu’elle savait, elle ne parvenait pas à expliquer la sensation qui la parcourait. À présent la jeune femme était au courant du fait que le petit être qui grandissait tranquillement en elle était un petit garçon… elle allait avoir un fils et se répéter ceci dans son esprit lui faisait tout drôle. Dire que sa mère n’était pas même enceinte d’elle tandis que son cousin était déjà conçu… Pandore grimaça légèrement à cette pensée, voulant chasser l’image qui s’était imposé dans sa tête. Le premier endroit dans lequel la blondinette se rendit fut sa chambre universitaire, voyant déjà la scène de loin : Kayla se jetant sur elle pour savoir la nouvelle et la jeune femme eu tout juste. Lorsqu’elle vit le visage rayonnant de sa colocataire elle ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel, l’engouement qu’elle avait vis-à-vis de sa grossesse ne cessait de l’effrayer, à se demander si ce n’était pas Kayla qui allait être mère dans les mois à venir. L’annonce faite, les deux amies restèrent près d’une heure, Pandore écoutant tous les projets que Kayla avait en tête pour la future arrivée du bébé, se retenant de s’enfuir à toutes jambes. Par chance, cette heure écoulée, sa colocataire quitta la chambre en direction de l’un de ses cours, laissant la jeune Pandore seule pour son plus grand bonheur. S’allongeant doucement sur son lit, elle ne cessa de fixer le plafond, ses mains glissant doucement en direction de son ventre qui avait déjà commencé à prendre des rondeurs au point qu’elle ne rentrait déjà plus dans certains de ses jeans. Comment tout ceci avait bien lui arriver ? Enfin, Pandore savait parfaitement comment son futur enfant avait été conçu, mais elle n’arrivait pas à comprendre comment elle avait fait pour perdre si rapidement le contrôle de sa vie, il fallait avouer que sa perte de mémoire ne l’avait pas réellement aidé sur ce coup-là. Tout aussi doucement qu’elle s’était allongée, Pandore se redressa, fixant le mur face à elle, il fallait qu’elle aille faire un tour, qu’elle aille voir Jared – même si elle était persuadée qu’il devait se moquer du sexe de l’enfant. Mais la demoiselle avait besoin de lui parler car malgré tout il restait l’une des personnes en qui elle avait le plus confiance, une personne sur qui elle pouvait se reposer. Quittant définitivement son lit, Pandore enfila sa veste, attrapa un bout de papier sur lequel elle gribouilla quatre petites phrases qu’elle récita à haute voix tout en là brûlant avant de disparaître pour faire son apparition en enfers. Ce n’était pas vraiment l’endroit où elle avait pensé atterrir en cherchant à la trouver, mais s’il se trouvait là c’est qu’il devait y avoir une raison.

    La jeune femme commença à arpenter les couleurs sombres et poussiéreux des enfers qui se révélaient bien moins différents que ceux du futur à tel point que Pandore fut même surprise de parvenir à s’y retrouver sans aucun problème. Et puis il fallait bien dire que ce n’était pas la première fois qu’elle se baladait par ici que se soit pour chasser ou non. Après de nombreuses minutes à marcher sans trouver le moindre signe de vie, la jeune femme fut stoppée dans son élan, apercevant non loin d’elle un groupe de nombreux démons, forçant la jeune femme à se réfugier dans un coin encore plus sombre afin d’éviter de se faire repérer. Le plus silencieusement possible, Pandore marcha en sens inverse, marchant à reculons pour pouvoir garder un œil sur le groupe un peu plus loin avant de sentir quelque chose la bloquer. Persuadée qu’il ne s’agissait pas d’un mur, la demoiselle sentie son estomac se nouer, elle qui n’avait pas voulu être repéré elle était plutôt mal partie. La jeune femme se retourna tout doucement, devant lever la tête pour pouvoir voir ne serait-ce qu’une partie du visage de l’imposante personne qui se trouvait face à elle et sans même avoir le temps de prononcer un seul petit son, son corps tout entier quitta le sol pour se retrouver plaquer au mur voisin avec violence. Sa gorge commença à se serrer comme si on l’étranglait, Pandore y amenant ses mains comme si elle avait été dans la capacité de respirer un nouveau. Ses membres devinrent de plus en plus douloureux à force de manquer d’air et l’instinct de survie prenant le dessus, Pandore fit apparaître au creux de sa main un athamé qu’elle laissait en direction du démon qui disparu dans des flammes tout en hurlant. Le pouvoir de ce dernier disparaissant avec lui, la demoiselle se retrouva bien rapidement au sol ayant tout de même eu le réflexe de se protéger avec ses mains tandis qu’elle maudissait cet idiot, maintenant elle n’avait plus qu’à souhaiter que ses hurlements n’aient pas alerté toute la meute. Non, mais franchement ils ne pouvaient pas mourir en silence parfois ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


» one by one, the chains around me unwind ■ Caecilia Vide
MessageSujet: Re: » one by one, the chains around me unwind ■ Caecilia » one by one, the chains around me unwind ■ Caecilia Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:38

Topic fermé, un des participants n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas

» one by one, the chains around me unwind ■ Caecilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-