Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre nocturne [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:23

La vie, cette suite d'éléments dont les qualificatifs varient selon la perception. Deux grandes catégories de pensées s'y opposaient, le positif et le négatif. Pour certains, il était facile de voir du bien dans tout, d'imaginer des bonnes choses là où il n'y a aucun espoir, de croire au genre 'humain', ou plutôt être vivant dans le cas des êtres magiques. Ces personnes-là sont simplement qualifiées de naïves, faciles d'esprit, de personnes pas assez sécuritaires et méfiantes. Pourtant, la vie semblait si bon de leur côté.
Puis il y avait ceux qui broient du noir, qui refusent de voir le monde plus beau qu'un champ de bataille, qui ne croyaient en rien de positif, qui prévoyaient la fin du monde en 2012 ou peu importe quel autre événement.
La vie était cette suite d'éléments qui influencent la façon de penser:
Parfois elle fait de nous des personnes riches physiquement et intellectuellement,
Parfois elle jouait au rôle de la reine des tas de merde.
Owen n'était pas de ces personnes qui se concentrent sur le côté blanc de la vie, surtout qu'il lui était maintenant impossible de voir quelque couleur que ce soit et encore moins une teinte comme le blanc. Mais, il faut l'avouer, il ne broyait pas du noir pour rien, tout avait fait en sorte qu'il prenne ce chemin. Le destin s'était attaquer à un être innocent qui ne demandait que de l'aide.

Depuis ce temps, il tentait de voir les choses différemment, de s'imaginer que tout, ou plusieurs choses, pouvaient être bonnes, intéressantes et gratifiantes. Son premier pas fût l'intégration sociale à laquelle il se risqua. Malheureusement, ce fût court comme essait, peut-être devrait-il trouver des personnes handicapées visuellement comme lui avant d'essayer les gens 'normaux'.
Sa seconde tentative découlait d'un reportage qu'il avait entendu à la télévision, car oui il écoute la télévision, mais ne la regarde pas. Un docteur reconnu expliquait que l'activité physique aidait au bon développement, à la bonne humeur, et bla bla bla, bla bla bla. C'est d'ailleurs exactement ce pourquoi il se retrouvait cette nuit dans la rue, il prenait une bonne marche qu'il entrecoupait de courts moments de jogging, très courts pour éviter toute collision non prévue. Pourquoi sortir de nuit? Quelle différence cela créait-il? Plus sombre? Ahahahah
Oui, c'était peut-être un peu plus dangereux, mais il s'en fichait, il croyait savoir se défendre. La tranquillité, la solitude et surtout le calme valait le coût de risquer d'être agressé ou quoi que ce soit d'autre.

Parlant d'agressement, voilà maintenant cinq minutes qu'Owen marchait sur une certaine rue, entendant des pas derrière lui. De la façon que marchait l'inconnu, perceptible par son son, prouvait qu'il ne voulait pas vraiment qu'on sache sa présence. Ne prenant pas de chances, le jeune enleva ses gants qu'il mit dans les poches de son jeans, ses mains maintenant nues pouvaient servir d'arme grâce à son pouvoir en cas de problème. Il emprunta une ruelle moins fréquentée, voire pas du tout. Les pas le suivirent, tentant encore de se faire discrets. Il arrêta sec et se retourna rapidement sur ses talons. Ses yeux regaraient un point fixe plus loin, un endroit unconnu. Pour cacher qu'il était aveugle, voilà une solution peu efficace
.

-Si tu continues à faire autant de bruits, je vais commencer à croire que tu n'as même pas tenté de cacher ta présence.

Il n'en n'avait pas peur. Même s'il était jeune, il était capable de faire d'éviter les problèmes. Son ton s'était fait très sobre et dur à la fois., voulant rendre l'inconnu, l'agresseur mal à l'aise. Il attendait que l'autre lui fasse face, chose perceptible d'après le bruit des pas, mais il n'y en avait aucun. L'ennemi allait-il sortir de sa cachette? Se pouvait-il qu'il s'agisse de Jared, ou peut-être même de Otthran?.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:07

    C'était encore arrivé. Il venait d'avoir une nouvelle perte de mémoire, qui avait cette fois duré un long moment ! L'enfant s'était réveillé, un matin, des désirs à perte de vue et des rêves lui voilant toutes les infamies du jour. Prêt à voler une baguette à la manière d'Aladdin pour se nourrir ou encore d'aller rugir dans le parc comme Mufasa, il s'était lancé en courant dans les rues en goûtant le soleil comme du caramel qui s'insurgeait dans sa peau. Il respirait à plein poumon cet air pollué qui ne lui paraissait pas si mauvais que cela, du moins pas tant que cette satanée voiture grise freine brusquement à coté de lui et lui crache tous ses déchets toxiques dans la figure. Le petit toussa dans la fumée et le temps qu'il rouvre les yeux, l'automobile n'était plus là. Le voilà stoppé dans son élan, et l'humeur bougon le prenait à présent. Maudits soient ces automobilistes ! Cependant le caractère lunatique ne tarda pas à lui redonner sa joie de vivre, car un petit camion blanc contenant une jolie musique passa devant eux. Elwin se lança à sa poursuite en faisant de grands gestes puis il s'arrêta. Il n'avait pas d'argent pour s'acheter une glace, il n'avait pas de sous tout court d'ailleurs. Cette nuit, il avait dormi sur les collines de San francisco puisqu'il n'avait ni famille, ni abri. Violaine l'aurait surement acceptée chez elle, et Alvin se serait occupé de lui, mais cela ne déplaisait pas tant au garçon de faire son dur en dormant seul et n'importe où. Tant qu'un gros orage n'éclatait pas, tout allait bien. Mais revenons en à cette course poursuite contre le marchand qui s'arrêtait en apercevant dans son rétroviseur ce petit fou qui courait le sourire aux lèvres. La dernière chose dont se souvint le fantôme, c'est d'avoir continué sa course et de s'être rapproché. Après c'est le grand trou, le vide béant. Il se réveilla tard dans l'après midi sur l'herbe humide des collines de San Francisco, à l'endroit exact où il s'était endormi la nuit. Il n'avait aucune blessure, aucune marque, ses habits volés ne semblaient pas avoir soufferts, quoique ce n'était pas les mêmes, il portait un T-shirt blanc avec Flash dessus. Il adorait Flash ! Elwin essayait de se rappeler, mais non, rien ne lui venait. Il voulait alors en parler à Alvin, car ce dernier savait de quoi il s'agissait, mais son mentor risquait d'adopter un ton inquiétant et de s'occuper de lui comme s'il avait frôlé la mort. Enfin frôlé la mort, dans son cas c'est plutôt frôler le croque mitaine.
    Ces cas récurrents de schizophrénie, bien que le petit ne sache pas ce que ça signifie, étaient moins rares qu'avant. Ils s'étaient tus durant une période, mais voilà que les dédoublements de personnalité le reprenait, bien que l'autre lui ne lui laisse jamais aucun message, aucun indice pour confirmer cette maladie mentale. De toute manière, pour Elwin, ce n'était que des pertes de mémoire pas bien graves puisqu'elles ne lui faisaient pas de mal. Du moins, c'est ce qu'il en pensait. L'enfant s'était à nouveau élancé dans la ville en espérant, un espoir vain il est vrai, revoir le marchand de glace. Évidemment, ce dernier n'était plus là. Est-ce qu'au final, il l'avait eu sa glace ? Il plaça les mains dans ses poches en marmonnant un mot peu catholique qu'il avait appris de jeunes gens inconnus, puis il s'avança dans les rues en se demandant ce qu'il pouvait bien faire maintenant. Les trottoirs se vidaient, annonçant le début de la soirée. Et les chemins qu'il empruntait s'avéraient plus déserts. L'esprit se demanda s'il ne pouvait pas voler un peu d'argent à quelqu'un pour s'acheter des friandises, son ventre grognait si fort qu'il craignait qu'on ne le remarque ! Il s'avança donc et repéra un jeune garçon devant lui, qui marchait d'un air sûr. Il n'avait pas l'air bien méchant, mais le gamin repéra en lui sa solution de nourriture. Il commença par le suivre en essayant de voir où l'inconnu cachait ses sous, puis se rendit compte que soit c'était trop bien caché, soit il n'en avait pas sur lui. Elwin poussa un soupir discret puis fourra à nouveau les mains dans ses poches. Son pied manqua déraper dans une substance glissante, et l'enfant étouffa un juron en voyant de quoi il s'agissait. Il marcha sur la pointe des pieds pour ne pas l'étaler sur sa chaussure, jusqu'à un sac plastique contre lequel il enleva le plus possible de ce déchet canin. La voix de l'autre personne le fit sursauter, et Elwin se retourna également pour voir qui il fixait. C'était bizarre, l'inconnu regardait au dessus de l'enfant, mais il n'y avait personne derrière ! Après avoir vérifié deux ou trois fois qu'ils étaient bien seuls, le petit continua son petit raclage de chaussures contre le plastique et le sol.

    « Ben c'pas ma faute, j'ai marché dans du caca ! » s'exclama-t-il en pensant que l'autre devait parler du bruit du sac plastique.

    Il ne comprenait pas très bien où l'individu voulait en venir, et le fait qu'il regarde au dessus de lui l'intriguait énormément. Et puis pourquoi il paraissait aussi méfiant tout à coup ? Elwin commença sérieusement à croire qu'ils n'étaient pas seuls et que l'homme s'adressait à quelqu'un d'autre, sinon pourquoi il ne le regardait pas lui ? Il devait y avoir quelqu'un d'invisible tout près d'eux, alors l'enfant prit peur et se rapprocha en quelques bonds de l'inconnu pour regarder dans la même direction que lui.

    « Y'a un monsieur invisible, c'est ça ? Il est où ? J'peux lui péter sa tronche ! Mais c'est toi qui le fait avant.  » s'écria-t-il fièrement pour jouer les hommes alors que la peur lui serrait le ventre. Il ne comprenait pas, d'ordinaire il voyait les invisibles aussi, enfin il croyait... Du moins il apercevait les fantômes comme lui, après il est vrai que d'autres humains pouvaient se rendre indétectables.

    Puis, l'enfant comprit. Comme une illumination qui envahit son esprit, il poussa un long soupir puis lança un regard furieux contre l'inconnu. Ce dernier venait de lui faire une blague pour lui faire peur ! Même s'ils ne se connaissaient pas, c'était parfaitement probable pour l'enfant. Peut-être qu'il avait su par on ne sait quel moyen qu'Elwin voulait lui prendre de l'argent. Après tout, le vilain Jared devinait des choses de ce genre lui aussi, alors pourquoi pas les autres ?

    « Pfff mais y'a personne ! J'y ai pas cru toute façon je faisais semblant ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:18

La nuit était sombre, comme le jour. Les enfants avaient tous quitté les rues, probablement avant de se faire réprimander par leurs parents, ou alors se faire priver de sortie pour le lendemain. Les quelques personnes qui osaient encore s'aventurer dans les rues revenaient de quelques boîtes, la plupart extrêmement saouls ou alors complètement défoncés par toute la drogue qu'ils avaient prise. Les autres, ceux qui continuaient à se promener, ou à simplement être assit à côté d'un immeuble piteux, étaient des personnes qui restaient là toujours, maigres et sales, des mendiants et des laveurs de vitres.
La nuit était sombre et calme, et elle plaisait à Owen.

Cette sensation que la ville entière pouvait enfin ressentir ne serait-ce qu'un petit peu la même chose que lui le rassurait, le soulageait. Toute sa vie, il avait souffert de problèmes en rapport avec sa vue et maintenant qu'il ne l'avait plus, il voulait que les autres souffrent eux aussi. S'il en avait été capable, il leur aurait transmis toutes les visions qu'il avait eues, tous les morts qui l'avaient hanté, tous les fantômes même pas réels qui lui l'avaient harcelé. Malheureusement pour lui, c'était complètement impossible, il ne possédait pas de tels dons, c'était impossible de transmettre des visions aux autres, des illusions... à moins que...

S'il y avait eu une foule, mais vraiment une très grosse foule qui faisait énormément de bruits, peut-être n'aurait-il pas entendu les pas de l'intrus qui le suivait depuis déjà trop longtemps. Les soupçon du «peut-être se dirige-t-il dans la même direction que moi, par hasard» étaient tus, on l'épiait c'était évident. Quelqu'un de normal ne l'aurait pas remarqué, mais quelqu'un capable d'entendre le bruit des néons de la pancarte «Fermé» du magasin à côté était en mesure de l'entendre. Mais franchement, comment était-ce possible de faire autant de bruit en suivant quelqu'un? Qu'il commence à crier quant à y être. Et puis le sac de plastique maintenant... n'importe quoi. C'était pire qu'un débutant.
Euh? C'est pas sa faute s'il a marché dans du caca? Mais c'était quoi cette blague? Et cette voix, si jeune... que faisait-il encore à l'extérieur?


Il ne lui répondit pas, cette technique d'utiliser le caca de canin comme excuse n'était peut-être qu'une tactique pour exécuter le plan qu'il avait en tête. Que voulait-il exactement, le voler ou quelque chose d'autre? En entendant les petits pas s'approcher plus rapidement, il monta ses gardes. Si l'enfant le touchait, il le lui ferait payer. Qu'il ne compte pas non plus lui enlever l'argent qu'il avait dans sa poches, Owen le sentirait.
Un monsieur invisible? Mais que pouvait bien être cette connerie?
La situation devenait de plus en plus bizarre, comme si même le jeune ne comprenait pas ce qui se passait. S'il jouait la comédie pour qu'Owen ne comprenne pas la situation, disons qu'il réussissait très bien, trop bien.


-Je.. euh..

Puis le jeune sembla enfin.. comprendre? Non, il n'y avait personne d'autre, Owen l'aurait entendu bien avant à moins qu'il sache comment voler silencieusement. Le jeune sorcier commençait à être fatigué de ces histoires, de ces stupidités que l'enfant lui balançait depuis déjà trop longtemps. Owen mit la main dans sa poche et en sortit le seul billet qu'il traînait sur lui, un dix dollars, mais c'était déjà ça. Il le tendit vers le jeune, du moins, là où il croyait qu'il était. Il était à sa gauche, mais où exactement? Il le tendit assez bas, au cas où il serait bien petit.

-Maintenant dégage et laisse tomber tes conneries, t'es aussi collant qu'une sangsue. Et va falloir que tu apprennes à être plus silencieux, tu fais pitié pour un voleur.

Sa voix était restée sèche et froide. Il en avait assez.

-Bravo, t'as volé de l'argent à un aveugle, c'est très courageux de ta part.

Le sarcasme se lisait plus que facilement...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:52

    Pour un homme qui venait de faire une blague, il semblait être un peu pris au dépourvu. Elwin aurait cru à de la comédie s'il avait quelques années de plus, mais son enfance le faisait douter des intentions de l'inconnu. Si ce n'était pas une blague, alors il était tout simplement fou ? Le pire dans cette histoire, c'est que le petit se fit gronder sans qu'il n'en comprenne la raison. Il n'avait pourtant rien fait de mal et voilà que cet individu dégageait un étrange paradoxe. D'un coté il tendait quelque chose, et de l'autre des paroles grossières sortaient de sa bouche et insultaient le garçon. Même s'il y avait de la vérité, Elwin avait honte et horreur qu'on le traite de voleur. Pour lui ce n'était pas du vol, il voulait simplement ne pas mourir de faim. Manger et essayer de manger n'était pas une honte pour lui, mais voler si. Donc ce qu'il faisait n'était pas du vol, et toute cette hypothèse paraissait avoir une logique implacable dans l'esprit de l'enfant. Même Alvin n'avait pas su y trouver de réponse pour la contredire ! S'il l'avait fait, cela aurait peut-être chamboulé les habitudes du môme. Ils ne se connaissaient pas, mais la remarque de l'inconnu eut l'effet de plusieurs piqûres d'orties sur le cou du petit. Le fait qu'il soit comparé à une sangsue, que des paroles vilaines soient sorties et qu'il fasse pitié ne lui plût pas. Si Elwin se retint de baisser la tête pour cacher le fragment de tristesse qui l'envahissait, il lança un regard haineux vers le visage au dessus de lui. Il ressentait de l'injustice et une colère offusquée le prenait dans les bras.

    « Ch'uis pas un voleur ! Et moi je dis pas de gros mots alors c'est toi le naze ! » répliqua-t-il du tac au tac avant de remarquer l'objet que lui tendait l'homme.

    Il faisait presque nuit, l'obscurité avait envahi les lieux et le petit n'avait pas l'habitude de tenir des billets entre les mains. En avait-il déjà eu d'ailleurs ? C'était déjà rare qu'il puisse manipuler des pièces car généralement il préférait voler directement de la nourriture que de l'argent. Mais lorsque l'objet de ses désirs se trouve être dans un distributeur, on n'avait pas vraiment le choix, il fallait bien une petite pièce pour se faire plaisir. Quoiqu'il en soit, il prit le billet pour une sorte de mouchoir et s'en servit pour décrasser sa chaussure en levant une jambe. Quoi, il faut toujours expliquer les choses nouvelles aux enfants, parce que la logique ne tombe pas toujours sous le sens ! Elwin se rendit évidemment compte que ça nettoyait plutôt mal mais il réussit quand même à enlever le plus gros, et sans en mettre sur ses doigts en plus !

    « T'as pas plutôt un vrai mouchoir ? Le PQ ça fait pas tout partir. »

    Il lâcha cette phrase car le papier des toilettes publiques avait pratiquement la même texture que ce billet, c'en était donc une feuille pour lui. Voler de l'argent à cet inconnu n'était plus de mise maintenant qu'il l'avait en face de lui. Surtout que cet individu ne semblait pas particulièrement gentil, tout autant que l'enfant faisait parfois preuve d'une grande stupidité ! Alors qu'il jetait le billet bien sale dans le caniveau, une nouvelle réplique bien salée attira son attention. Voler ? Mais il n'avait pas volé d'argent, c'est totalement faux !

    « Mais ho ! .. Han... Mais c'pas juste ! … J'ai rien volé je t'ai même pas touché et j'aime pas tes chaussures on dirait des pattes de dinosaures qui ont rétréci au lavage ! »

    Le rouge lui montait aux joues sans qu'il ne sache bien pourquoi. Quelque chose clochait dans ce que lui avait dit l'inconnu, et il cherchait visiblement ce qu'il pouvait bien y avoir de si perturbant. Soudain, un mot qu'il avait entendu rarement lui revint en mémoire, celui d'aveugle. Lui, aveugle ? Elwin n'y croyait pas une seule seconde. Il avait une image type des aveugles. Et cet homme n'y ressemblait absolument pas ! En plus il tournait la tête dans sa direction, bien qu'il ne le regarde pas dans les yeux, et puis il ne pourrait pas marcher s'il ne voyait rien, l'enfant l'aurait vu tomber une ou deux fois ou encore se prendre un mur !

    « Si t'es aveugle, alors moi j'suis le génie de la lampe ! » fit-il toujours sans réfléchir, « les aveugles ils ont des lunettes de soleil pour pas que le soleil les rende encore plusse aveugle, ils ont une canne pour taper les vilains monsieurs qui les embêtent, ils ont un chien qui ramène toujours ses jouets pour pas qu'il doit les ramasser et ils ont toujours une boule de cristal pour dire ce qu'il va y avoir plus tard ! Alors me prend pas pour un nul, j'ai bien vu que t'étais pas aveugle et puis c'est pas beau de se moquer comme ça des aveugles ! »

    Persuadé d'avoir mouché cet inconnu, Elwin se redressa fièrement et sautilla même en face de l'individu pour essayer de capter son attention et faire en sorte qu'il le regarde dans les yeux. Ha cet enfant, qu'il est malin !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:08

Sale jeunesse, saleté de jeunesse, ils étaient tous les mêmes, toujours à se chercher une défaite ou une autre dans le simple et seul but d'arriver à leur but. L'égocentrisme des enfants était légendaire, surpassant même celui des fondateurs, ce qui s'avère être une chose plutôt exceptionnelle. Reste tout de même qu'Owen, lui-même pas nécessairement très vieux, n'aimait pas les mômes, pas du tout. Ils étaient des crasses qui ornaient cette merde qu'est la vie, des déchets parmis ceux du dépotoire, des caries qui ne méritaient que d'être fuies et enlevées. Lors de son attaque contre sa famille, Owen s'en serait pris à son petit frère en premier, s'il en avait eu un. La simple idée de pouvoir plaquer quelqu'un contre un mur et lui transpercer tendrement le torse avec un fer à repasser le fit presque frissonner, ce genre d'idée lui plaisait toujours autant même s'il faisait des efforts, d'énormes efforts, pour ne pas les mettre en oeuvre.

Le vol, pourquoi ce jeune morveux s'adonnait-il à cette pratique? Est-ce que de rester sur un coin de rue, un chapeau sur le trottoir en chantant des chansons de mômes n'allait pas lui rapporter plus d'argent? De plus, c'était déjà plus respectable que d'être un voleur, personne ne respectait les voleurs, c'était des gens de bas-monde, qui méritaient d'être volés eux aussi en retour... par des voleurs. Puis le petit, aussi petit que pouvait se l'imaginer Owen tenta de se défendre, réfutant qu'il était un voleur. Pourquoi l'avait-il suivit si longtemps alors, avec un peu plus de discrétion qu'une personne normale l'aurait fait, pourquoi était-il si fâché que le plus vieux ait découvert la vérité? Quand on est jeunes, on ne s'en rend pas nécessairement compte, mais la vérité, aussi mauvaise soit-elle à accepter, rendait toujours furieux.


-Pauvre enfant, le méchant Owen a dit des gros mots qu'il va aller répéter à sa moman.

Vous voyez comme il est sympathique avec les plus jeunes que lui? Il ne les traitait que comme ils devaient être traités. Si au moins ils savaient se rendre utiles, devenir des esclaves par exemple, voilà qu'ils pourraient être un peu appréciables, mais ils n'en faisaient toujours et encore qu'à leur tête. L'ignorance est donc vraiment le comble de la stupidité, et la stupidité était synonyme de môme.

Il avait beau dire qu'il n'était pas un voleur, il prit l'argent tout de même. Si cette façon de voler était plus 'morale', elle se trouvait être une façon beaucoup moins valorisante. Ce devait être humiliant, le Fox l'avouait, mais si cela pouvait permettre au gosse de se payer un petit quelque chose d'utile, il acceptait de l'humilier. Après tout, pour une fois qu'il faisait preuve d'un peu de gentillesse envers un enfant..

Pour une fois qu'il faisait preuve d'un peu de gentillesse envers un enfant, qu'est-ce que le sale gosse pouvait-il bien faire avec le billet? Se pouvait-il que.. qu'il l'utilise comme mouchoir? Non mais, pour une insulte, en voilà une bien bonne: voilà qu'il venait de lui donner trente dollars, comme ça, sans rien demander en retour, que la paix, et voilà qu'il se permettait de le provoquer. La rage d'entan fit irruption d'un seul coup, il allait le tuer c'était certain
.

-Le papier de toilette? Dis-moi que c'est une blague sinon je t'explose la tronche sur le champ. T'as vraiment réussit à prendre de l'argent pour du PQ et tu réussis à garder cet air aussi naïf?

*Je vais le tuer, à la prochaine connerie, il meurt c'est certain*

Sa voix avait monté d'un cran, la jeune colère qui renaîssait en lui le maîtrisait totalement. Jamais Owen n'avait réellement été maître de ses émotions, encore moins aujourd'hui. Cette rage permanente qui l'habitait à cause du destin qui s'abattait sur lui n'aidait pas non plus, dire qu'il avait du se rendre aveugle pour éviter de se suicider, pas mal du tout.

Il aurait aimé s'en aller, il aurait quitté volontier cette ruelle aussi sombre que les autres à ses yeux, il l'aurait fuit et aurait laissé l'enfant ici en espérant qu'une meute de méchants chiens vienne s'attaquer à lui pour le démembrer. Malheureusement, si la meute s'approchait maintenant, Owen s'y ferait prendre aussi, il était aussi perdu qu'un amnésique. En essayant de fuir le voleur, il avait emprunté de nouvelles rues les unes après les autres en oubliant de les mémoriser ou en tentant de se rappeller un élément unique qu'il pouvait voir dant le décor... il était perdu.
Il était pris ici, avec lui.


-Effectivement, t'as rien volé, t'es beaucoup trop con pour en être capable.

Pourquoi être tendre avec lui? En plus, il venait d'insulter ses chaussures. La chose qui le rassura dans la remarque du petit, c'était qu'il était maintenant certain d'avoir deux souliers parreils, ou très semblables. Vous voyez, s'habiller soi-même le matin peut être un tout petit peu plus compliqué.

-Va falloir que tu travailles tes insultes, t'es pas encore très doué.

Des pattes d'éléphants qui ont rétrécies au lavage? Mais vraiment, c'était du n'importe quoi tout craché. En fait, il eut presque envie de rire tellement la remarque de l'autre être regorgeait de non sens et de manque d'intelligence. Encore une fois, les enfants devraient apprendre à se taire, l'humanité s'en porterait mieux.

« Si t'es aveugle, alors moi j'suis le génie de la lampe ! » Euh? Pardon?
Disons simplement que le Fox avait beaucoup de doute là dessus. Premièrement, les génis n'existaient pas et deuxièmement, ils sont dans une lampe justement. Jamais Owen n'en aurait frotté une sachant qu'un gosse comme ça pouvait en sortir. Il l'aurait enfermé pour toujours et aurait caché la bouteille dans un coffre fort, sachant que personne ne pourrait le libérer à nouveau.
Le jeune qui réfutait qu'Owen était aveugle méritait d'être mort très bientôt. La rage de l'instant d'avant refit surface, mais encore plus facilement. Comment pouvait-il oser supposer qu'il pouvait voir? Ne pouvait-il pas se fermer la trappe, ne sachant pas ce que le plus vieux avait passé au travers pour en arriver à sa situation la moins pire?

Il l'entendit se diriger devant lui tandis que les traits de son visage devenaient plus durs. Il en avait assez, il était aussi insupportable que la présence des laveurs de vitres qui ornaient les rues, aussi insupportable que l'air qu'ils respiraient en ce moment. Les pas qu'il entendit, Owen reconnu que le jeune sautait, comme s'il essayait de se moquer de lui. Il restait passif aussi longtemps que prévu et lorsque le temps fût venu, il l'attrapa par le gilet. Il l'avait pris n'importe où, espérant l'attraper et c'était encore car il l'avait attrapé un tout petit peu en dessous du collet. Il le retint proche de lui, le regardant droit dans les yeux de son regard vide.


-Tu veux que l'aveugle te dise ce qu'il va y avoir plus tard? Un enfant de moins à San Francisco et un cadavre dans une ruelle qui m'est totalement inconnue.

Il soutint le même regard quelques secondes en exerçant un force pour le garder contre lui. Puis ses sourcils s'écartèrent, son étreinte se relâcha et il recula d'un pas, se décollant du jeune. Tenait-il à ce que tous les jeunes soient aussi dérangés que lui l'était? Peut-être que oui, un peu, les autres méritaient de payer pour ce qui lui arrivait... mais peut-être pas lui. De plus qu'il en avait besoin pour retrouver son chemin. L'iris de ses yeux se dirigea à nouveau vers un vide, sa voix s'attendrit.

-T'es stupide naturellement ou tu le fait exprès? Évite de te frotter aux plus vieux que toi... ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:10

Spoiler:

    Cet individu, qui venait d'ailleurs de lâcher son nom dans une mauvaise plaisanterie, semblait prendre un malin plaisir à se moquer de l'enfant. Et Elwin, qui n'aimait déjà pas être pris pour ce qu'il était, c'est à dire un nain avec une petite bouille et de petits muscles, détestait encore plus lorsqu'un adulte se moquait de lui. Avec les adultes c'était toujours pareil, il n'avait presque jamais le dernier mot ! Mais il ne comptait pas se laisser faire si facilement, après tout il se disait être courageux et tenace. `A moins que ce ne soit inconscient et stupide ?

    « Ca, ça risque pas ! » ricana le gosse lorsqu'Owen supposa l'idée qu'il aille tout raconter à sa mère.

    Étant sans famille, il était incapable de se plaindre à qui que ce soit, si ce n'était quelques amis, dont son mentor Alvin qui lui répondrait probablement 'Ne te cherche pas d'ennuis, et ne t'approche plus de cette personne !'. Réponse que l'enfant ne souhaitait pas entendre puisqu'il était à la recherche d'un moyen de défense, physique ou oral, assez efficace pour frimer à mort devant le genre de personne qu'était l'aveugle. Enfin... le pseudo aveugle ! D'ordinaire, il ne pouvait pas s'empêcher d'ajouter qu'il n'avait pas de parents, afin de paraître courageux et fort devant la personne. Mais là, il préférait garder le silence car plus il passait du temps en compagnie de cet homme, plus il se disait qu'il valait mieux en dire le moins possible... Peut-être était-ce la peur d'être retrouvé un jour qui lui insufflait ce sage conseil. Elwin prit le billet que lui tendait Owen et, n'ayant pas l'habitude de toucher ce genre de chose, il essuya la crotte qu'il avait aux pieds avec. Avec sa grande adresse de petit voleur, il réussit à ne pas se tâcher les doigts et laissa ensuite tomber l'objet dans le caniveau. Un petit cas de conscience le surpris : 'Pollution ! Ramasse ce mouchoir et va le mettre dans la poubelle, sinon c'est pas bien !' mais il ne voulait pas faire ça devant Owen. D'ailleurs, il ne comprit pas non plus pourquoi ce dernier se mit dans une grosse colère. Elwin recula instinctivement, sentant la peur le prendre au ventre. Mais il n'avait rien fait ! Malgré l'effroi que suscita la menace chez l'enfant, le môme se pencha au dessus du caniveau pour regarder ce dit mouchoir maintenant inutilisable à cause de l'humidité du sol. Un billet ? Ca ? C'est donc pour ça que ça essuyait mal... Et l'enfant n'ayant pas vraiment une bonne notion d'argent, il ne se rendit pas compte non plus de la faute. S'il y avait un billet dans cette poche, il y en avait d'autres, donc ça n'était pas si grave après tout !

    « Et toi pourquoi tu t'énerves, fallait le dire ! Si ça se trouve... moi aussi ch'uis aveugle et tu me cris dessus pour rien ! » s'écria l'enfant sur un ton auto défensif.

    Owen commençait à lui faire peur, mais en même temps le petit était comme subjugué par la beauté simple et gentille de son visage. Avec une peau qui semblait aussi douce que celle d'un bébé, et une apparence aussi inoffensive, il était persuadé que l'homme ne pouvait pas lui faire de mal ! Le fait d'avoir mentionné la possibilité qu'il pouvait lui aussi être aveugle gêna l'enfant, et ce dernier tenta de se rattraper en ajoutant aussitôt : « Mais j'le suis pas, hein ! »
    Il n'y avait aucune cohérence dans ses paroles mais il s'en fichait, il voulait se défendre tout seul contre cet adulte ! D'ailleurs, il reçut une nouvelle insulte de la part du soi disant aveugle. 'Trop con', il n'en avait pas l'habitude ! Il avait souvent entendu des adultes employer ces termes pour plaisanter, sur des tons qui faisaient toujours rire le petit. Mais là, Owen n'avait pas vraiment l'air de vouloir plaisanter. Et si Elwin ne se focalisait pas autant sur l'apparence, il y a de fortes chances pour qu'il parte en courant maintenant pour sauver sa peau. [D'ailleurs hésite pas à le taper, hein !] Il voulut riposter, et lui lancer une réplique qui tue comme « Ch'uis pas con ! » mais rien ne sortit de sa bouche à part un soupir frustré.

    « C'est passke moi ch'uis pas méchant comme toi ! Si tu m'insulte je te donne un coup de pied ! »

    Hé oui, le petit aussi savait menacer les gens ! Mais il ne connaissait que deux endroits où donner le fameux coup de pied de légitime défense des enfants : Le tibia, pour les plus petits, et pour ceux qui ont l'âge d'Elwin, qui font sa taille et qui savent différencier les hommes des femmes, il y avait l'entrejambe. C'est lâche, mais le petit était bien obligé de frapper là où ça faisait mal lorsqu'il en avait l'occasion, vu tous les coups qu'il se prenait par tous les mauvais garçons des soirs, des nuits où même par les agresseurs des journées ! Être dans les rues 24h sur 24, c'était toujours dangereux, surtout pour un petit garçon. Lorsqu'il expliqua avec précision sa propre définition de l'aveugle, il sentit quelque chose l'agripper au col. Son beau T-Shirt Flash Tompson ! Il n'avait absolument pas vu venir Owen, et se retrouva totalement stoppé dans ses sautillements victorieux. Le coeur de l'enfant se mit à battre la chamade et il porta machinalement ses mains sur son visage pour se protéger. Soulevé du sol, il battit des jambes dans le vide et, voyant que l'autre ne le frappait pas, il écarta ses doigts pour le regarder.

    « Relâche moi ! Relâche moi ! » s'écria-t-il en essayant de ne pas écouter les propos méchants d'Owen.

    Alors qu'il sentait la brume liée à son état l'envahir afin de le rendre translucide, l'homme le lâcha avant. Elwin tomba sur les fesses et afficha une belle grimace de douleur. Ils se releva ensuite en se massant l'arrière train, tandis que la petite nuée s'évaporait aussi vite qu'elle était apparue. Il ne la contrôlait pas, elle arrivait généralement lorsqu'une vive émotion le prenait pour faire on ne sait quoi. Soit il devenait invisible, ce qui n'aurait pas été très efficace si Owen était réellement aveugle, où bien son corps devenait gazeux tout en gardant la même forme, donc translucide, où bien il devenait brume ou encore d'autres effets qui effrayaient encore plus le petit garçon que ça ne le fascinait.

    « C'est toi qui a commencé ! » protesta le garçon en reprenant du poil de la bête. L'autre ne le tenant plus, il pouvait bien essayer de faire son fier et surtout retenter une domination de mâle ! « C'pas parce que t'es aveugle que faut taper tout le monde ! Sinon les gens ils vont pas vouloir t'aider quand tu vas te croûter sur le trottoir ! »

    Et là, il fit une action totalement inutile : Il tira la langue en poussant un petit 'mmmh !' puis, il rajouta sur un ton satisfait 'Et toc !'. Puis il baissa la tête pour remettre son T-Shirt en place, avant d'afficher une moue triste.
    « T'as abîmé mon Flash... T'es vraiment con ! »
    Hooo.. ca alors, c'était sorti tout seul ! Lui même écarquilla les yeux, pour ce premier gros mot qui sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:04

[Puis je ? la confrontation m’a l’air plutôt distrayante]

Ays s’amusait comme une petite folle depuis déjà un bon moment. Après sa longue absence quelque part avec Ulysse, entre la cinquième cerce des enfers et la quatrième dimension, la jeune mnésique était revenu dans sa ville favorite (en dehors de Genève, parce qu’elle adorait également la neige, les chocolats suisses et les montres), avec une apparence totalement différente, malgré que son caractère n’eut pas changé d’un pouce. Autre fois frêle asiatique aux petits yeux noirs, elle était à présent … Petite blonde aux yeux gris. Mais elle appréciait ce changement, et, malgré tout, son aura était toujours la même.

Elle avait donc suivi Owen dans la rue sans même y faire réellement attention, au hasard d’un croisement de rue. De son pas sautillant mais totalement silencieux, elle l’avait regardé tracer sa route sur plusieurs centaine de mètre, et elle sentait de loin l’aura du jeune homme bouillonner et ses... Quatre sens s’éveiller. Oui, quatre, parce qu’elle n’avait pas vu les muscles de son crane se contracter, comme ils les font lorsque l’on fronce les sourcils ou que l’on regarde de gauche et de droite. Bien sur, elle ne voulait pas le déranger, le taquiner un peu peut être, ou faire connaissance ! Mais elle s’était reculée au dernier moment, disparaissant a la faveur d’une allée sombre un dixième de seconde avant qu’Owen ne se retourne. Et, oh surprise ! Elle avait vu une petite forme humaine se présenter face au jeune homme aveugle

*intéressant… voyons se que cela donne ! *

Elle appuya son talon droit contre le mur, puis, en quelques grands pas souple, elle grimpa sur le mur et atterrit sur le toit de l‘immeuble derrière lequel elle s’était cachée, s’asseyant sur le rebord du toit plat en s’offrant généreusement une vue imprenable sur la petite joute verbale qui allait se jouer en dessous d’elle. Distraitement, elle lissa la petite jupe noire au liseré de dentelle blanche et commença a jouer avec l’une des petites mèches blondes qui lui tombait sur sa joue. Elle observa Owen se retourner, un air hargneux sur le visage, et la petite forme fluette sursauter… Un enfant ? Non, il était trop flou pour ça. Lorsqu’elle comprit, elle frappa joyeusement dans ses mains .* Un petit fantôme, c’est trop mignon ! Mais, je me demande quand même ce qu’il fait la…*

Elle continua a les observer ainsi tout le long de leur confrontation, sautant de toit en toit pour les suivre alors que l’ainé cherchait a perdre son cadet en vain, ricanant parfois gentiment des traits d’esprit de l’un ou de l’autre. Cependant elle sursauta lorsqu’elle vit le grand aveugle s’approcher de l’enfant, l’attraper par le col et lui siffler quelque chose qu’elle n’entendit pas. Ses petites pommettes de chat se tintèrent d’un rose tout à fait charmant : Ce n’était pas joli de menacer un enfant !
Elle se releva, sautant sur un fil électrique pour survoler la scène, et prit de l’élan pour atterrir sans aucun bruit juste a coté du petit garçon, entendant sa toute dernière exclamation :

« T'as abîmé mon Flash... T'es vraiment con ! »

Délicatement, elle se pencha vers Elwin lui faisant un petit bisou sur la joue, lui faisant un grand sourire et un clin d’œil :

« Bonjour toi, moi c’est Alys, tu ne t’ait pas fait trop mal ? Et t’inquiète pas pour Flash, tu sais très bien qu’il est super rapide, il a du se cacher dans le dos de ton t shirt pour ne pas se faire attraper ;) »

Elle se releva ensuite, et fit un grand sourire a Owen, ses yeux clairs et un peu fous s’éclaircissant au clair de lune.
« Bonsoir Mr Fox, douce nuit pour se promener n’est ce pas ? »
Elle avait dit ça avec une apparente gentillesse et un naturel des plus dérangeants au vu des circonstances. Et puis, comment connaissait-elle son nom ? Bonne question …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:55

Owen était dérangé, très dérangé même, mais il pouvait au moins se consoler d'avoir rencontré quelqu'un de pire que lui: un gosse. Encore ces foutus gosses, il faut absolument que, encore une fois, un enfant vienne prendre un titre qui lui revient. Alors il s'en donnerait un autre: Jeune de 19 ans le plus perturbé. Voilà!
Pour revenir au petit, cet échantillon, il était complètement disjoncté pour oser s'approcher d'Owen comme il l'avait fait. Oui, il était aveugle et parfois, ça parraîssait, mais comment avait-il pu croire qu'il pourrait s'approcher aussi facilement d'un aveugle sans canne ni chien? Il devait bien avoir quelque chose de plus, quelque chose qui empêcherait l'échantillon d'homme de faire quoi que ce soit?

«Et toi pourquoi tu t'énerves, fallait le dire ! Si ça se trouve... moi aussi ch'uis aveugle et tu me cris dessus pour rien !»

Il le tuait, là! Comment osait-il se moquer de lui comme ça?
L'aveugle n'arrivait pas à croire, plus les péripéties avançait, que quelqu'un d'aussi peu intelligent et cultivé que le môme pouvait vivre sur cette terre. Il était prêt à parier que le dernier bébé qui venait de naître à l'hopital la plus près était plus intelligent que lui, c'était impossible d'être pire. Naturellement, il ne pouvait se retenir, il sentait le besoin de tout lui dire. En tant qu'égoïste de première classe, il se plaisait à le dire, autant pour faire mal, que pour se faire du bien à lui. Garder les émotions ne lui avaient jamais fait de bien, alors lorsqu'il en ressentait le besoin, il devait s'exprimer. Parfois, il devait s'exprimer différemment que par les mots, par la menace physique ou alors par la mutilation s'il en avait envie, tant que cela suffisait à ce qu'il se sente mieux.

Le petit se contredit lui-même, annonçant qu'il n'était pas aveugle. Commençait-il à avoir peur? Si oui, pourquoi restait-il là? Owen commença à en prendre un certain plaisir, comme si l'idée de menacer le jeune et, en plus, lui faire peur, l'excitait, le libérait, le rendait joyeux, à sa façon. C'était son genre d'humour peut-être. Mais alors que le Nainconnu commençait à se reprendre un peu, attirant presque la sympathie de l'aveugle, il prononçait d'autres paroles qui n'étaient pas à son avantage. Owen, méchant? Non mais, pour qui le prenez-vous? N'était-il pas le plus joli ange que vous connaissez? Non, et ça il le savait, pas besoin de l'entendre de la bouche d'un gosse.


-Tu sais, la vérité sors de la bouche des enfants et pour une fois, t'as raison: oui je suis méchant. Et moi je vais te dire une autre vérité: oui, tu vas payer pour ce que t'as dit.

C'est là qu'il le prit par le col, n'hésitant pas à nouveau pour lui balancer une nouvelle menace, mais cette fois un peu plus méchante, sadique et morbide. Il joua les vrais aveugles, prédisant sa mort. Pour une fois, il pouvait se dire victime d'une vraie prémonition, il allait le tuer de ses propres mains sans même hésiter... du moins, presque.
Lorsqu'il l'attrapa, Owen pu respirer quelque chose d'étrange, de la brume apparemment, l'humidité avait soudainement augmentée. Il ne porta que très peu attention à ce détail qui était apparut au même moment où Owen avait perdu le signal sonore du corps du petit. Comment pouvait-il ne plus réfléter le son? Lorsqu'il le relâcha, le petit refléta à nouveau les signaux sonores, le rendant visible aux oreille de l'aveugle.

La façon dont Owen se montra... gentil à sa façon, avec le jeune, montra qu'il avait un peu besoin de lui. Il ne savait plus comment retrouver son chemin à partir d'ici, même s'il pouvait y parvenir, mais cela pourrait aussi prendre beaucoup de temps. Un grincement de fil attira son attention vers le ciel: un fil haute tension venait de bouger. À peine n'avait-il le temps de reporter son regard vers le môme qu'il se mit à l'insulter à nouveau. Décidément, il ne tenait pas à la vie lui.

«... T'es vraiment con ! »

Owen, pris d'une nouvelle rage, voulut s'approcher, mais quelque chose lui en empêcha, un autre corps, qui était tout près de celui du jeune garçon. Le son de sa voix lui fit stopper sa démarche d'un seul coup. Comment avait-elle pu s'approcher sans qu'il ne le remarque? Avait-il été obsédé à ce point par le gosse? L'idée qu'elle pouvait se déplacer sans qu'Owen ne la remarque lui fit presque peur, presque. Il était courageux, Lui, ce n'était pas la stupidité et la naïveté qui l'animait.
Les paroles de la femme, celles qu'elle prononça à Owen le perturba énormément. Il se fichait de l'idée de se promener dans une douche nuit, blablabla, c'était qu'elle connaisse son nom le problème. Si au moins il l'avait dit depuis tantot, mais non... Comment pouvait-elle le connaître si lui ne reconnaissait pas le son de sa voix? Il poursuivit la discussion de sa voix naturellement méchante, offensive et à la fois intriguante.


-Un peu trop douce pour que les enfants se promènent dans les rues.

Il ne réagit pas sur son apparition, il fit comme s'il savait qu'elle était là avant qu'elle ne parle. Il ne voulait pas montrer sa vulnérabilité, ne pouvait pas. Il était aveugle et c'était un désavantage, il se devait de faire comme si c'était un avantage.

-Je peux savoir pourquoi tu viens nous déranger? On commençait à s'amuser moi et le môme, enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:26

    Il ne s’était encore rien passé que l’enfant regrettait déjà de s’être aventuré dans cette ruelle derrière l’individu qu’il ne connaissait pas et qui prétendait ne rien voir. C’était tout de même étrange car s’il était aveugle, il semblait pourtant bien à l’aise dans son environnement ! C’est ce qui perturbait Elwin, car c’était la première fois qu’il rencontrait un aveugle et pour lui, si on lui supprimait la vue il ne pourrait plus sortir de chez lui. Le garçon répondait au tac au tac car il sentait que quelque chose clochait. Plutôt que de fuir, il se comportait comme un félin abandonné et effrayé qui préférait essayer de montrer les griffes plutôt que de détaler. À chaque fois qu’il prenait la fuite, on se moquait davantage de lui, il passait pour un petit froussard et c’était l’humiliation totale pour lui. Alors quitte à se prendre des coups, il restait, et il tentait vainement de remonter la barre de son courage en lâchant des paroles bien souvent incohérentes et trahissant toutes ses émotions ou son effroi. Après tout, s’il se faisait taper, ce ne serait pas la première fois. Il avait déjà essayé les excuses mais là encore ça avait toujours fini mal. Même des excuses l’enfonçaient et faisaient redoubler les moqueries. S’il ne pouvait ni fuir, ni rester, ni s’excuser, qu’est-ce qu’il pouvait faire pour qu’on ne se moque pas de lui ? Pour l’enfant, il n’y avait qu’une seule solution : devenir grand. Malheureusement il était condamné à garder ce corps d’enfant éternellement… Ou du moins jusqu’à ce que le Croquemitaine ne lui mette la main dessus. Il restait pétrifié par la peur lorsqu’il entendit « Tu vas payer ». Il se sentit soulevé du sol et protesta vivement cette décision. Mais ce qui le frappa le plus, c’est qu’il put observer pleinement durant quelques secondes les yeux presque normaux d’Owen. [C’est bien ça, ils n’ont pas de particularité ?] Il fixait un regard sans émotion et qui ne laissait même pas entrevoir un peu de pitié pour donner l’espoir au garçon qu’il allait s’en tirer sans bleus. Quand il fut relâché, le petit remit son T-shirt en ordre. Il avait eu chaud, là. Cependant il n’allait pas partir sans rien dire ! Il défroissa son T-shirt et l’insulte qui en sortit, il ne l’avait même pas senti venir. Elle venait tout droit du cœur, pourrait-on dire. En tout cas, il était lui-même surpris de ce qu’il venait de lâcher, et son visage pâlit lorsqu’il vit Owen s’approcher de nouveau. Il s’apprêtait à lui demander pardon, à le convaincre que c’était sorti tout seul mais une grande silhouette s’interposa entre eux. Le garçon leva une main sur sa joue, la bouche ouverte et les yeux écarquillés. Était-ce cette grande madame qui venait prendre sa défense ? La princesse secourant le chevalier ?

    « Nan j’ai pas mal. » répondit-il d’une toute petite voix, le souffle encore coupé par la surprise.

    C’est la petite phrase sur Flash qui le tira de ses rêveries. Parti se cacher dans son dos ? Cette fille disait n’importe quoi ! C’était impossible pour deux raisons : L’une étant que c’était un simple dessin, et les dessins ne bougent pas. Et puis en retendant le T-shirt trop grand pour l’enfant, on le voyait à nouveau. La deuxième raison : Flash ne se cache jamais, parce qu’il n’a peur de rien. Elwin s’apprêtait à exposer cette théorie à la dame mais elle s’adressa à Owen. Pourvu qu’ils n’entament pas une conversation d’adultes ennuyeux et qu’ils ne demandent pas au petit de partir les laisser parler de ‘choses de grands’ ! Tiens d’ailleurs, l’enfant s’était souvent mis à épier en bon petit fantôme qu’il était, des personnes qui disaient parler de choses d’adultes…. Il n’a jamais rien compris.

    « Un peu trop douce pour que les enfants se promènent dans les rues. »

    Il n’en revenait pas. Même avec cette super madame il osait chercher le petit ! Maintenant, Elwin avait de nouveau retrouvé toute sa confiance et tant qu’il restait derrière cette femme, il n’avait plus peur. Cependant, il ressentait un petit sentiment de frustration tenaillé son ventre. Lui, le futur grand chevalier se faisait sauver par une fille ! Elle voulait lui démolir sa carrière ou quoi ?

    « Pfff toute façon j’dors dans la rue. Et toc ! » Cette petite phrase narquoise, pourtant très vraie, fut accentuée d’une grimace à l’intention d’Owen.

    Elwin lui tira la langue et glissa discrètement sa main dans celle de la jeune femme avant de lever les yeux vers elle. Vu comme elle était jolie, elle n’était surement pas méchante ! Enfin il fallait garder un peu de méfiance quand même parce qu’il s’était dit la même chose avec l’aveugle. Owen affirma qu’il comptait s’amuser avec Elwin avant que la jeune femme n’arrive. Le petit n’était pas si idiot, et il comprenait dans quel sens il fallait prendre le mot amuser. Mais cette fois, ce n’était pas la même situation que quelques minutes auparavant. Il était temps de se venger de ce que lui avait fait subir l’homme, ou de ce qu’il avait failli faire au p’tit gars !

    « Nan c’est pas vrai ! » s’écria le garçon en levant la tête vers l’inconnue et en lui tirant la main pour attirer son attention. Il se colla même contre elle pour se vêtir du manteau du petit garçon éploré. « Il allait me frapper encore j’te jure ! Et puis en fait si j’ai mal, il m’a donné des coups tout à l’heure et… » il ne termina pas sa phrase mais renifla avant de reprendre, « Il a dit qu’il voulait me tuer ! Que j’étais un déchet, et qu’il voulait taper tout le monde en commençant par moi ! Il a dit aussi qu’il détestait les enfants, sauf quand il leur faisait mal, et même que je l’ai vu frapper un petit chat aussi ! » - Il s’accrocha à la jeune femme – « Le laisse pas me frapper s’il te plaît j’ai peur ! En plus ch’uis très malade et… » Là encore il ne termina pas sa phrase et fit semblant de tousser en baissant la tête vers le sol. Vint ensuite la dernière phase de sa comédie, l’élément suprême qui augmentait les chances de réussite de 90% environ. Cela fonctionnait d’autant plus sur les femmes ! Le petit releva un regard larmoyant vers elle. Se faire pleurer était facile pour tous les gosses de son âge. Il avait des yeux tristes et brillants, surtout qu’il savait bien faire le maltraité. Une larme finit par couler sur sa joue et lorsqu’il jugea l’avoir assez regardé, il baissa à nouveau la tête pour qu’elle n’ait pas l’impression que ce soit fait exprès. En rebaissant la tête, il lança un petit regard vers Owen. Lorsqu’il fut sûr que la jeune femme ne le regardait plus, un sourire mauvais se forma sur ses lèvres en direction de l’aveugle, durant quelques secondes, puis disparu lorsqu’il renifla. L’autre allait regretter de se frotter à un enfant ! Elwin n’était pas si stupide que ça. Fier, mais pas si stupide… Il n’appréciait que moyennement d’attirer de la pitié, mais il aimait recevoir de la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:29

Pour être discrète, Alys pouvait l’être. Presque autant qu’elle savait faire du bruit. Mais il est également vraie qu’en ce moment, elle ne pouvait vraiment se permettre de frasques et autres actions ostentatoires. Elle n’avait plus de protecteur, et ses pouvoirs étaient donc a découverts, a la portée du premier mégalomane venu. Aussi elle préférait ne pas trop se faire voir, ou du moins pas de personnes susceptibles d’en vouloir a ses connaissances. Mais là n’était pas la question pour le moment! Elle s’était interposée uniquement parce qu’elle n’aimait pas que l’on touche aux enfants, aussi désagréables et effrontés soient ils. Et elle sentait également qu’Owen était le genre d’homme a ne pas faire cas de l’âge et du gabarit de ses opposants. Cependant, elle avait vu les sourcils du jeune homme se hausser légèrement après qu’elle eut annoncer sa propre présence. Intéressant, il n’avait donc pas perçu sa présence ? Ce léger temps d’arrêt lui permit de détailler un peu plus le jeune homme ; Il lui paraissait grand, puisque son ombre, partant de ses pieds, touchait presque ceux de la jeune femme. Elle ne pouvait définir avec précision les traits de son visage dans l’obscurité, mais elle savait déjà qu’il était marqué, et pas uniquement de cicatrices physiques; ses rides d’expression semblaient marquées quand il parlait, et si ses yeux ne reflétaient aucune expression, les commissures de ses lèvres se contractaient a l’instant même ou il serrait les poings. Il n’était pas convulsé de tics comme certaines personnes, mais il y avait de quoi saisir sa personnalité a travers le langage de son corps. Et cela intriguait beaucoup la jeune femme…

…Qui devait d’ailleurs penser à autre chose pour le moment, parce qu’elle avait senti une petite chose froide et un peu moite se glisser entre ses doigts. Elle détourna son regard d’Owen, un peu à regret peut être, pour s’intéresser a Elwin. Tiens, comment savait elle son prénom ? Encore une fois, elle n’en avait aucune idée, et ne s’en émouvait pas plus que ça. Après tout, si elle devait se demander tout ce qu’elle savait a chaque fois que cela lui venait, elle n’avait pas fini ! Elle savait, c’est tout. Le petit garçon semblait plus effrayé que ce qu’il voulait e montrer, mais il y avait également une petite lueur de malice dans son regard enfantin, et elle devina bien vite qu’elle genre de petit comédien il pouvait être, et qu’un plus, il était doué pour cela
!

« Il allait me frapper encore j’te jure ! Et puis en fait si j’ai mal, il m’a donné des coups tout à l’heure et… Il a dit qu’il voulait me tuer ! Que j’étais un déchet, et qu’il voulait taper tout le monde en commençant par moi ! Il a dit aussi qu’il détestait les enfants, sauf quand il leur faisait mal, et même que je l’ai vu frapper un petit chat aussi Le laisse pas me frapper s’il te plaît j’ai peur ! En plus ch’uis très malade et… »


Alys haussa un sourcil, plutôt impressionnée par l’incroyable déploiement d’énergie de l’enfant pour l’attendrir. Tout dans le ton de sa voix, ses sanglots, ses petits yeux humides et ses gestes transpiraient la comédie, et tout était si gros qu’elle ne put s’empêcher d’en sourire. Il n’avait pas l’air bien méchant ce petit, mais il avait l’air d’avoir besoin de beaucoup d’attention. Elle n’avait pas vraiment la fibre maternelle, dans cette vie la du moins, mais presque toutes ses vies antérieures avaient eu des enfants, et elle voyait un peu dans Elwin certains de ses enfants du passé. Aussi, elle savait parfaitement qu’il ne fallait pas trop les traiter comme … Des enfants justement, mais comme des êtres bien plus intelligents que ce qu’ils sont parfois. Elle lui sourit alors d’un air rassurant, serrant délicatement ses petits doigts dans les siens :

- Hum, je suis persuadée que tu sais parfaitement de débrouiller avec tes moyens a toi, tu as plus l’air d’un chevalier que d’une princesse en détresse n’Est-ce pas ?


Elle lui fit un clin d’œil, sachant pertinemment qu’Owen ne pourrait le voir, puis se concentra de nouveau sur lui. Son attitude était agressive, dominatrice, mais elle sentit une pointe de curiosité dans sa voix. Le contact n’était peut être pas rompu pour le moment. Elle ne bougea pas, ou seulement imperceptiblement, pour ne pas avoir l’air de l’agresser. Pourtant quelque chose l’attirait chez cet homme, rien de charnel bien sur, mais un petit truc, quelque chose d’indicible qui la poussait a s’approcher de lui.

-Je peux savoir pourquoi tu viens nous déranger? On commençait à s'amuser moi et le môme, enfin.

Elle inclina légèrement la tête, bien qu’il ne puisse pas le voir, puis lui répondit, de sa voix habituellement douce et veloutée, sa petite voix légèrement aigüe qui se ballotait entre l’adolescence et le monde adulte.

- Mon intention n’était en aucun cas de déranger qui que ce soit, mais je ne pense pas que de menacer physiquement un enfant est une manière de se donner de l’importance ou un bon moyen d’asseoir sa propre estime de soi … De plus, vous m’avez l’air un peu perdu, peut etre avez-vous besoin que l’on vous guide un instant afin de …Retrouver votre chemin …

Paroles étranges, très étranges … De quel chemin voulait elle parler ? De cette ballade de cette nuit .. Ou de quelque chose de beaucoup plus personnelle …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:44

[Hj: Désolé les copains, je suis en retard un peu, beaucoup]

Pour ce qui est de ses adversaires, effectivement, Owen ne portait ni attention à leur âge, ni à leur grandeur, à leur forme physique ou quoi que ce soit d'autre. Quiconque prenait plaisir à le provoquer devenait rapidement son adversaire et la plupart des gens, croyant l'aveugle sans point de repère, n'hésitait pas à continuer de le provoquer, question de voir ce dont il était capable. Il faut l'avouer, pour un aveugle, c'est tout un aveugle. Pour la plupart des gens, Owen prenait le temps d'expliquer que si la personne continuait, elle se ferait péter la gue*le, il était tout de même gentil de prévenir non? Par contre, en ce qui concernait les enfants, il n'avait aucune, mais alors là aucune patience, aucune limite non plus à ses actes. Ils étaient si stupides, collants, pleins de défauts, dont celui de se moquer des aveugles, alors il leur mettait une bonne râclée. Souvent, il ne se rendait pas jusqu'à frapper un môme, le petit prenait peur avant seulement en le voyant arriver. Mais l'autre, le nouveau là, le petit qui sait pas trop ce qu'il fait, il avait un peu trop de courage, il préférait rester planté là à admirer les actes qu'Owen exécutait contre lui. Pendant un instant, il pensa à se mettre au canibalisme, cela lui éviterait d'avoir à faire l'épicerie, vous savez, cette chose plutôt difficile quand tu ne sais que reconnaître les formes. Des nouilles à spaghetti, c'est pas mal dans le même genre de boîte même si la marque diffère...
Il y penserait donc plus sincèrement... le nouveau Hannibal Lecteur. Ce titre ne lui allait-il pas à merveille?

La nouvelle femme, celle qui s'était approchée sans faire le moindre bruit, elle était plutôt inquiétante, mais aussi intriguante. Owen était supris, pas de ne pas l'avoir entendu, ça il en était revenu, c'était le fait qu'elle soit apparut d'un seul coup devant lui, comme si elle était tombée du ciel. À moins de se téléporter, mais la téléportation créer habituellement un très faible bruit que le jeune adulte pouvait entendre, à moins qu'il ait été trop déconcentré par la petit bête qu'était le fantôme. C'est alors que le jeune commença son petit discours de : «Oh allez, aide moi grande dame car j'ai peur de l'affreux aveugle, même s'il est aveugle. Bref, je suis une mauviette». Il était di chanceux qu'elle soit arrivée. Au fur et à mesure que le jeune se défendait, Owen répondait plus faiblement, mais peut-être assez pour que l'un des deux, ou les deux l'entende.


-Il allait me frapper encore j’te jure!
-Moi j'aurais dit décapiter
-Et puis en fait si j’ai mal, il m’a donné des coups tout à l’heure et…
-Allez, fini tes mensonges qu'on en finisse
-Il a dit qu’il voulait me tuer!
-J'ai pas dit que je voulais te tuer, j'ai dit que j'allais te tuer.
-Que j’étais un déchet
-Je l'ai pas dit, mais je l'ai vraiment pensé.
-Et qu’il voulait taper tout le monde en commençant par moi ! Il a dit aussi qu’il détestait les enfants, sauf quand il leur faisait mal, et même que je l’ai vu frapper un petit chat aussi Le laisse pas me frapper s’il te plaît j’ai peur!


À ces phrases, il ne répondit même pas. Son regard, aussi vide soit-il, s'assonbrit énormément. D'où avait-il entendu parler de l'histoire du chat? Savait-il lire le passé? Il fit naturellement un petit pas vers l'avant, prêt à lui bondir dessus. Il allait regretter d'avoir fouiller son passé...
À moins qu'il ait tout inventé?


-En plus ch’uis très malade et…
-Ça va, tu peux arrêter tes mensonges p'tit con, si t'étais ne serait-ce qu'un peu malade, ton coeur batterait plus vide, ta respiration serait plus forte et t'aurais d'autres symptômes. T'es aussi doué pour mentir que pour lancer des insultes
.

Elle tenta de le réconforter, elle avait un vraiment trop grand coeur. Pourquoi voulait-elle aider les jeunes? S'il vivait dans la rue c'était son problème. Mais... une minute... Owen n'entendait pas le coeur du plus jeune, même en se concentrant... était-il éteint? Peut-être avait-il un interrupteur On/Off quelque part? Peu importe, c'était pas très important pour l'instant, pas encore.
Naturellement, Owen la provoqua, lui annoçant qu'elle dérangeait, vraiment beaucoup. Il avait des choses à finir, alors pourquoi venait-elle s'interposer? Les paroles qu'elle lui répliqua ne l'atteignirent même pas et physiquement, ce devait parraître. Croyait-elle qu'il s'attaquait au jeune pour augmenter son estime, se sentir plus puissant ou quoi que ce soit? Non, tout simplement, non. Il l'avait cherché, il s'était moqué de lui, Fox rendait l'appareil, mais physiquement.


-Si j'était incapable de retrouver mon chemin seul, je ne m'aurais pas aventuré ici, alors non, j'ai pas besoin d'aide pour quoi que ce soit, je passe mon tour. Lui, par contre, il en a besoin, il faudrait lui apprendre à se la fermer parfois, et c'est exactement à cela que j'allais l'entraîner.

Retrouver son chemin... elle était folle ou quoi? Oui, il était physiquement perdu. Oui, il était mentalement perdu alors qu'il croyait savoir où il allait, mais jamais il n'accepterait l'aide de qui que ce soit, même un ancien ami ne pourrait le guider, il ne l'écouterait simplement pas. Au cas où vous l'auriez oublié, Owen, c'est une victime lui aussi.

-Alors c'est quoi, tu vas venir jouer les grande moralisatrice en me faisant un sermon sur ce qui est bien et ce qui ne l'est pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:47

[Y'a pas de soucis, y'en fais pas :)]

    « Eh, c’est pas à toi que je cause ! » répondit vivement le petit qui se sentait toujours aussi offusqué de voir l’homme répliquer à presque chacune de ses phrases. Il ne savait pas si c’était du à la présence de l’inconnue ou si c’était parce que l’énervement le gagnait, mais la peur le quittait totalement. Il serrait les poings et il n’avait envie que d’une seule chose, mettre un bon coup de genoux à cet individu si méchant avec lui. Après tout, n’était-ce pas son devoir ? La mission qu’il avait juré d’accomplir avec son amoureuse ? Botter l’arrière train des méchants. Et là il ne faisait plus aucun doute qu’Owen n’était pas un bienfaiteur. Est-ce que tous les aveugles étaient aussi mauvais que lui, ou bien il était une exception ? En tout cas, il était en train de faire chavirer toute l’image stéréotypée qu’Elwin avait des aveugles. La fierté du gosse dissimulait sa peur sous un gros tas de pseudo courage, mais en même temps il ressentait fortement l’envie de comprendre pourquoi Owen était aussi méchant… C’est vrai ça, peut-être qu’en fait il n’aimait pas les enfants, et que tout n’était pas perdu ? Le môme était toujours attiré par la question ‘pourquoi’, et s’il savait qu’en se comportant ainsi il ne risquait pas d’avoir une réponse, il savait aussi qu’il n’avait pas envie d’avoir une réponse avant de satisfaire sa curiosité.
    Sa frustration augmenta lorsque l’inconnue lui affirma qu’il devait se débrouiller, qu’il ressemblait à un chevalier etc… Il le savait ça ! Mais s’il avait joué la comédie, c’est parce qu’il avait mit toute sa fierté de coté dans l’espoir qu’elle ne remarque pas tout ce flamboyant courage et toute cette force, cette puissance EXTRaaaaaaordinaire qu’il puisait en lui-même ! Mais ce qui vexa tout particulièrement l’enfant, c’est le fait qu’une fille vienne de lui dire qu’il pouvait se débrouiller seul. Il aurait été incapable d’exprimer par des mots pourquoi il se sentait aussi mal à l’aise tout à coup. Il avait envie de lui lancer un regard noir, le plus noir qu’il avait, et c’est ce qu’il tenta de faire. Il fixa un court moment la jeune femme, puis détourna le regard vers le sol. D’un geste râleur, il plaça ses mains dans les poches et fit quelques mètres sur le coté pour aller donner un coup de pied dans le gros caillou qui le narguait depuis tout à l’heure.

    « Ouais ouais… » Marmonna-t-il en réponse alors que tout son visage prenait un air boudeur.

    Décidemment, son humilité en avait pris un sacré coup ce soir ! S’il avait été seul, il aurait pleuré jusqu’à l’épuisement. Mais il ne pleurait presque jamais devant les gens, surtout pas devant les filles ! D’ailleurs, son amoureuse disait qu’il était très courageux pour ça, puisqu’elle ne l’avait jamais vu pleurer. Son mentor l’avait déjà vu faire, et essayait de lui expliquer que c’était naturel et non honteux, que ça faisait toujours du bien et c’est la seule personne avec qui Elwin osait lâcher des larmes avant d’enfouir son visage dans un câlin étouffant. Et Alvin n’avait pas tort, ces instants faisaient un bien fou au petit. Mais là, il n’était pas question de verser une seule goutte, à moins que ce ne soit pour jouer la comédie ! Mais le petit venait de se décider, il n’allait plus faire semblant d’avoir mal puisqu’il devait prouver à tous qu’il était grand et surtout à cette saleté de madame qui faisait semblant de l’écouter mais qui pensait savoir ce qu’il devait faire mieux que lui ! Mais bon, avec ce regard qu’il lui a lancé, elle ne le vexera plus maintenant. Mwahaha ! Elwin s’essuya la joue, juste à l’endroit où il avait reçu un baiser de cette inconnue qu’il prenait pour une princesse quelques secondes plus tôt. C’était juste une manière de lui dire « Si ch’uis un grand chevalier fort, ben on me fait pas de bisou passke toi t’es pas une princesse ! Na. » Il avait presque envie qu’Owen dise quelque chose de méchant à la jeune femme, simplement pour que l’enfant soit confronté à un choix : rire ou prendre sa défense. S’il était un chevalier, il prendrait bravement la défense de cette femme qui le considérerait ensuite comme un grand ! Elwin n’était pas bête, il savait que lorsqu’on lui parlait de princesses et de chevaliers, on le prenait pour un bébé... Il venait passer du comportement enfantin à une sorte de crise de pseudo adolescence. Il releva la tête et se remit à regarder Owen. Cet homme l’intriguait de plus en plus parce qu’apparemment il n’en avait pas qu’après les enfants ! Il semblait détester le monde entier.

    « J’ai pas besoin d’aide non plus j’te figure ! » protesta soudainement l’enfant avant même d’écouter la fin des paroles d’Owen. Il avait juste entendu ‘Lui, par contre, il en a besoin’, et n’entendit pas la fin de la phrase. Avec tout ce qu’il venait d’endurer, il ne tenait pas tellement à ce qu’on l’aide pour quoique ce soit. Il avait eu sa dose de ridicule, maintenant il était presque prêt à affronter les choses en face et à prendre ses responsabilités en main. Et c’est là que l’on sentait que l’inconscience faisait place au petit courage du fantôme. Pourquoi était-ce toujours aussi dur de lutter pour ne pas se faire écraser ? Pourquoi était-il toujours confronté à un danger qui avait raison de lui ? Pourquoi, au moins une fois, ne pouvait-il pas recevoir un peu de reconnaissance, un remerciement, ou encore quelqu’un qui lui dise ‘Merci mec, tu m’as sauvé la mise !’ ou qu’on le prenne enfin pour quelqu’un de grand… Juste quelqu’un de grand. L’homme sembla ironique lorsqu’il demanda si la jeune femme allait le sermonner. En tout cas Elwin ne le voyait pas culpabiliser, et pourtant il ne cessait de fixer son visage en espérant voir apparaître un air plus gentil. Un sourire peut-être ? Mais il y avait plusieurs sortes de sourires, et les enfants avaient tous le don de pouvoir tous les reconnaître.

    « De toute façon, tu f’ras semblant d’être sourd alors à quoi bon.. » Murmura l’enfant comme pour lui-même. Il restait toujours éloigné de la jeune femme, à l’endroit où il avait shooté dans le caillou. Lui-même fait souvent semblant d’être sourd lorsqu’on le sermonnait alors il doutait fortement que l’homme soit du genre à acquiescer et à dire ‘D’accord, je vais m’améliorer !’. Le petit se retourna pour faire face au mur. Il fut soudainement pris par l’envie de le traverser, mais il chassa cette envie. C’est lorsqu’une pulsion de ce genre le prenait que son état de fantôme arrivait, et il ne souhaitait pas disparaître ! Il chassa donc cette envie et donna de petits coups de chaussures sur le béton d’une maison, les mains toujours dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:49

-Il allait me frapper encore j’te jure!
-Moi j'aurais dit décapiter
* En même temps tu risques d’avoir du mal …*
-Et puis en fait si j’ai mal, il m’a donné des coups tout à l’heure et…
-Allez, fini tes mensonges qu'on en finisse
*entre celui qui ment aux autres et celui qui se ment a lui-même…*
-Il a dit qu’il voulait me tuer!
-J'ai pas dit que je voulais te tuer, j'ai dit que j'allais te tuer.
* en même temps, le temps est tellement subjectif …*
-Que j’étais un déchet
-Je l'ai pas dit, mais je l'ai vraiment pensé.
* c’est un enfant, ça fait du bruit, sa pue parfois, ça ne sert a rien, mais ce n’est pas un déchet ! Juste un investissement un peu couteux*
-Et qu’il voulait taper tout le monde en commençant par moi ! Il a dit aussi qu’il détestait les enfants, sauf quand il leur faisait mal, et même que je l’ai vu frapper un petit chat aussi Le laisse pas me frapper s’il te plaît j’ai peur
!

Alys avait l’impression d’assister à un match de tennis, ou les balles débitées a une vitesse démentes et exagérément agressives. Et elle semblait être en plein milieu du terrain, a recevoir quelques balles perdues de temps a autre. Ah, les hommes, qu’ils aient dix, vingt ou soixante dix ans, ils étaient tous les même : je suis grand, je suis fort, j’ai jamais besoin de personne, encore moins d’une faible femme, a moins que ce ne soit pour me préparer a manger, me laver mes chaussettes ou la mettre dans mon lit! Mais en dehors de subvenir a leurs besoins primaires, les femmes n’étaient…Que des femmes. Owen semblait plus renfrogné que jamais, et Elwyn s’était reculé d’elle, comme pour la punir d’être …Gentille ?
A coup sur, si Alys avait été une jeune femme dite normale, elle serait partie comme elle serait venue, furieuse et vexée, hurlant sur les deux énergumènes de se débrouiller seuls, et si possible, de s’étriper de la manière la plus violente et douloureuse possible. Mais voila, les insultes et l’agressivité glissaient sur elle comme l’eau sur les plumes d’un canard. En même temps, elle ne savait, contrairement a une majorité de la population terrestre, faire la distinction entre le bien, et le mal : pour elle , tuer, cela faisait partie de la vie, ou du monde de son cycle, et un meurtre n’était qu’un moyen comme un autre pour la nature de reprendre ses droits. Le bien était plutôt ennuyeux, mais avait autant de raison d’exister que le mal. Après tout, tout était une question d’équilibre, non ? Un monde sans aucune violence, sans « Mal » aurait été totalement amorphe, avili, sans esprit d’entreprise, d’initiative. Un monde totalement maléfique aurait été simplement chaotique, sans aucune avancée technologique ou sociologique, et les hommes n’auraient été que des animaux comme les autres, ne vivant que pour survivre et subvenir a leurs besoins primaires: manger, boire, dormir, se reproduire. Triste destin tout de même …

Alors Alys se contenta d’hausser les épaules, gardant un calme absolument désarmant. En même temps, le jour ou vous verrez la demoiselle en colère, attendez vous à ce que le ciel vous tombe sur la tête… ou pire.


-Alors c'est quoi, tu vas venir jouer les grande moralisatrice en me faisant un sermon sur ce qui est bien et ce qui ne l'est pas?

-Le bien et le mal sont subjectif, ce qui est bien pour les uns ne l’est pas pour les autres. Alors franchement, juger du bien fondé des choses et des actions est une perte de temps que seuls les juges peuvent se permettre, puisque c’est leur métier … Si je suis ici c’est pour mon bon plaisir, pas pour autre chose…

Tout en parlant, elle s’était encore un peu avancer, toujours sans aucun bruit, comme si elle n’était pas matérielle, avec une grâce féline lui procurant la plus grande discrétion. Elle était a présent à coté d’Owen, a sa gauche plus précisément mais seule sa voix pouvait rendre compte a l’aveugle de sa position. Et les battements de cœur aussi, mais il fallait quand même une certaine concentration pour distinguer ce genre de choses.. Elle regarda Elwyn ensuite, tout en lissant la soie luisante de sa jupe a volant. Le petit fantôme semblait avoir un sacré caractère, mais surtout était totalement déboussolé. A la fois terriblement enfantin et en pleine crise d’adolescent, il passait de petit garçon attendrissant a tête a claque sans pitié en un quart de seconde. Elle cligna légèrement des yeux. Son cerveau venait de faire tilt sur quelques choses. Sa manière de bouger, de parler, lui faisait un peu penser a quelqu’un, il y a très longtemps, dans une ancienne vie. Un homme, qui avait disparu de manière assez brutal, sans pour autant quitter l’espace vitale. Son nom était… était … rho, elle l’avait sur le bout de la langue …

-… Alvin …

C’était ça.. Le petit avait des petites mimiques lui rappelant cet homme … il était mort jeune, trop jeune, sans avoir le temps d’accomplir ce qu’il devait sur Terre. Elle l’avait beaucoup apprécié, de son vivant, mais à cause de ses fréquentations quelques peu maléfiques, elle avait du s’éloigner de lui, ne serait ce que pour que les forces du mal ne l’approche pas. Il était trop bon pour être gaspillé. Elle l’avait croisé, une fois, lors d’une balade dans une maison autrefois habitée par une famille de sorciers. Mais depuis, plus de nouvelles. Dommage.
Elle secoua légèrement la tête, comme pour chasser ce petit flash mnésique. C’était toujours déstabilisant ces sursauts de mémoire involontaire. Elle tourna la tête vers Owen, et une de ses boucles blondes frôla la joue du jeune homme, puis vers Elwyn. Son regard était doux, vraiment doux, et pencha légèrement la tête sur le coté.

-Alors, vous compter faire quoi alors? Vous étripez, partir chacun de votre coté? Parce que vous en devenez presque passif la …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juin - 6:46

L'autre, le petit déchet, aussi petit soit-il, avait beaucoup trop de caractère à son goût. Owen ne doutait même pas qu'il était un être magique, il avait un don naturel, un don très surprenant que seul lui était capable d'exercer à ce point: il avait le don d'énerver les gens. Il le maîtrisait à merveille, beaucoup mieux qu'Owen pouvait contrôler son pouvoir à lui. Mais franchement, comment se pouvait-il qu'un être aussi inutile et dérangeant puisse exister sur terre? Bien sûr, de rencontrer le morveux était très gratifiant pour soi-même: il était possible de se dire que, dans la vie, il existe pire que nous, que quelqu'un est encore plus naîf, con et surtout stupide plus que tous ceux qu'on avait rencontré sur notre chemin de vie. Une chose arrivait à consoler l'aveugle, c'est qu'il était certain que, puisque Elwin semblait l'adorer autant que le jeune adulte l'adorait, ils ne se reverraient jamais. Même en cas d'extrême danger, aucun n'irait demander à l'autre de l'aider, plutôt crever à coup de machette que de demander de l'aide à l'autre.

Plus il le... ''regardait'' et plus les idées se bousculaient dans sa tête. Elles se percutaient tellement fort qu'un mal de tête plutôt puissant lui arracha tout contact avec la réalité. Son imagination semblait prendre possession de lui, ses envies le déchiraient de l'intérieur, le mal reprenait à nouveau cette sombre place qu'il occupait de temps à autre tout en y laissant son trône en permanence.

Il s'imaginait très facilement la silouhette du jeune suspendue pas très haut au dessus du sol. Il était attaché par les mains et les pieds à deux automobiles en marche, les deux le tenant bien tendu afin de s'assurer qu'il ne puisse même pas bouger aussi fort décidait-il de se débattre. Puis, même si Owen n'avait aucun mérite à faire souffrir quelqu'un qui ne pouvait se débattre, il sentait déjà le soulagement que représentait l'acte. Il s'approchait d'Elwin, une paire de lames à la main gauche. Les ciseaux qu'il tenait à la main n'étaient pas plus gros que ceux utilisés par les enfants, vous savez ceux avec un manche en plastique et des lames très mal limées. Sur le manche, il y avait des moutons, c'était plutôt joli. Il commençait par lui dessiner des dessins sur les bras grâce à une épingle à couche qu'il avait apportée. Comme s'il le tatouait, il enfonçait l'épingle et la sortait rapidement. Aux chevilles, il s'amusait davantage. Grâce aux ciseaux mal affilés, il coupait le peau autour de chaque cheville, en faisant le tour. Une quantité surprenante de sang pouvait sortir d'un jeune animal comme Elwin, mais tant mieux, il restait en vie. Pour la finale, il s'approchait de lui et fit la même chose qu'à ses chevilles, au niveau du ventre. Voulant s'amuser un peu plus, il prenait le volant et accéléra lentement, regardant derrière pour s'assurer que tout allait bien. Lorsque les chevilles s'étaient séparées du reste du corps, Owen sortait de la voiture, attachait les hanches et avait reprit le contrôle de la voiture, jusqu'à séparer le petit définitivement. Mais quelle joie!

Cette simple idée le fit sourire bêtement. Malheureusement, il avait un problème en ce moment: la fille. Si elle n'avait pas été là, Owen se serait sentit beaucoup moins oppressé, moins perturbé, mais elle était là et ne semblait pas vouloir partir. Il aurait tant aimé pouvoir faire souffrir le môme autant, pas que ça l'excitait, mais il en avait besoin. Il ne savait comment expliquer cette sensation, personne ne pouvait vraiment la comprendre. C'était la tylenol qui calmait le mal de tête, mais version ''je calme les souffrances''. Il avait déjà essayé les analgésiques, sans succès. Les somnifères étaient efficaces, dès qu'il avait comblé son besoin. Il n'arrivait jamais à faire quoi que ce soit d'autre, jusqu'à ce qu'il ait tué, ou fait souffert assez. Une fois, il avait laissé quelqu'un s'échapper, elle était morte trois minutes après, à bout de sang, au milieu de la rue. Il avait rit, très franchement. Il rêvait de rire comme ça un autre fois, de voir une masse sombrer sur l'asphalte avant de se faire décapiter la tête par un chauffeur peu concentré. Si seulement Elwin pouvait en faire de même.


-Si je suis ici c’est pour mon bon plaisir, pas pour autre chose…
-Ouais bah désolé ma belle, mais tu gâches celui des autres.


Si elle répondait sans être directe, Owen était agressif. Il était petit, mais fort, comment ne pas l'être après tout ce qu'il avait vécu? Il était toujours victime du mal qui rôdait en lui, mais lorsqu'il lui arrivait de l'écarter un peu, il devenait un homme, un vrai. Son âge ou sa grandeur n'avais aucune importance, il ferait peur à un lutteur sumo. Il était cru, il arrachait la vérité et ne demandait que la torture.

Le petit était parti se cacher, le faible. Il faisait l'enfant, allait bouder dans son coin en espérant que quelqu'un, la fille, vienne le prendre en pitié. Il n'y avait que les filles pour accepter la pitié comme cela. Owen lui montrait à être fort, comme lui. C'était ce qu'il fallait s'il voulait survivre, surtout en tant que voleur.


-Alors, vous compter faire quoi? Vous étriper, partir chacun de votre côté? Parce que vous en devenez presque passif la
-T'inquiète, j'ai des projets pour le lutin.


La demie-seconde d'après, il était partit vers Elwin. Comment se mettre à travers le chemin d'un aveugle? Même l'inconnue n'y arrivait longtemps. Si elle se déplaçait sans faire de bruits, son corps réflétait le son du monde extérieur. Elle était donc arrivé par un autre chemin: par téléportation ou par les airs. Mais il s'en fichait maintenant. Si elle était fatiguée de lui, elle ne les suivrait pas. Dès qu'il fût devant Elwin, il se pencha en petit bonhome pour être de sa grandeur. Son sourire était réapparut, son visage semblait avoir retrouvé ses traits parfaits, ses yeux brillants malgré le vide réflétaient sur ses iris noirs. Son visage et sa voix douces comme une berceuse dégageaient la confiance, l'ignorance et la sincérité.

-Je comprends ce que tu vis, c'est pas facile les femmes. Laisse-la faire, elle en vaut pas la peine. Moi, je sais ce que tu vaux, je t'aurais pas dit de te mettre de côté, t'es assez fort pour te tenir debout devant n'importe qui. T'as du courage et ça m'impressionne franchement.

Puis il lui tendit la main tout doucement, son sourire toujours figé sur ses lèvres laissant voir ses dents parfaitement blanches.

-Alors, tu me suis?

Le ''Alvin'' qu'elle avait prononcé, c'était quoi ça? Une formule magique? Peu importe, ça ne marchait pas. Elle était folle, ça suffisait comme raison.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:05

    « Où ça un lutin !? » s’était exclamé le petit d’une voix joyeuse et l’esprit tout excité à l’idée de rencontrer une de ces fabuleuses créatures. Puis, la seconde d’après, son sourire disparût et il soupira. « Ha… Pff pas drôle. » grommela-t-il pour signaler que, finalement, il avait compris. Il avait l’habitude des surnoms tels que morveux, gnome, petit, gamin… Mais étant un fantôme, il ne s’habituait pas à ce qu’on l’appelle par le nom d’une autre espèce que la sienne. C’est vrai ça, est-ce qu’on appelait les écureuils des blaireaux ? L’enfant vit l’aveugle se diriger vers lui. Il lança d’abord un regard vers cette dame, se demandant si elle allait faire quelque chose, mais se reprit. Non non et non, il devait prouver qu’il était brave, et devait exposer au monde son inconscience courage ! C’est pourquoi, bien qu’il sentit son cœur s’accélérer sous la peur – Cœur d’ailleurs qu’il ne possède pas mais qu’il pense avoir – il resta de marbre en levant légèrement la tête pour suivre le visage d’Owen au fur et à mesure que ce dernier s’approchait. En fait, il n’était pas si grand que ça. Enfin toujours plus que l’enfant mais après tout, il n’avait rien des gros baraqués méchants qui avaient l’habitude de s’en prendre aux gens.
    Durant ce court moment où l’aveugle s’était avancé, le môme avait replié les bras dans son T-shirt et tourné ce dernier pour le mettre à l’envers. Comme il s’attendait à ce que l’homme le prenne à nouveau pas le col, il se disait que cette fois il n’abîmerait pas Flash ! Il ressentait une sorte de fierté à l’idée d’avoir protégé son héros, c’était comme s’il criait « Héhé, tu ne l’auras plus ! ». Comme une victoire qu’il venait d’acquérir tout seul alors que le but d’Owen n’était sûrement pas de faire du mal à un motif. D’ailleurs, il ne le voyait pas ! Il vit ce dernier se pencher vers lui, comme une mère ou un père se penche sur son enfant pour lui faire soit une surprise, soit la morale. S’il avait eu les mains dans le dos, Elwin aurait parié pour un morceau de chocolat. Voyant apparaître un sourire sur le visage détendu de cet homme, l’esprit cru presque voir un air gentil puisque pour lui, ce n’était pas méchant. Cependant il ne put s’empêcher également de fixer les deux iris d’Owen. Elles étaient presque normales, mais il y avait quelque chose de troublant et de vide à l’intérieur. Quelque chose qui intriguait et perturbait le petit, au point de ne plus pouvoir décrocher le regard. En cet instant, il pensa qu’il ne pourrait jamais vivre sans voir. Et l’enfant qui était se mit à éprouver une intense sensation de compassion envers ce méchant, qui devait s’en ficher totalement. De la tristesse se mêla à ses émotions ainsi que de la curiosité. Pourquoi était-il aveugle ?

    Elwin ne put s’empêcher de rougir devant les paroles si soigneuses de cet homme. Il mourait d’envie de sourire lui aussi mais ce changement de comportement était si brusque qu’une vague frayeur fit frémir ses bras. Il continua de le regarder. Il voulut répondre mais son instinct insurgea en lui des souvenirs soudains, mettant en scène un homme qui voulait convaincre le gamin de monter dans sa voiture. Des compliments, une voix douce aussi… Sauf que son visage n’était pas aussi beau. Après en avoir parlé à Alvin, cet homme faisait parti d’une catégorie intitulée ‘pervers’ et qu’il ne fallait absolument pas suivre. « Plutôt te prendre des gnons que d’aller avec lui ! » avait-il dit. L’enfant finit par décrocher son regard pour le poser sur cette jeune femme. Comment connaissait-elle le nom de son mentor ? Ou du moins, comment savait-elle qu’il s’agissait de son mentor ? Il espérait qu’elle ne soit pas méchante et d’ailleurs, il faisait toujours office de chien de garde lorsqu’une personne féminine s’approchait d’Alvin. Personne ne drague son ‘pôpa’, sinon ça va mal ! Son attention ne put s’attarder plus longtemps sur Alys, l’image du pervers refaisant surface. Cependant, il voulait se convaincre du contraire, et d’autres souvenirs se lancèrent dans sa tête. Il vit Noah. L’homme avait des paroles douces lui aussi, faisait des compliments mais n’avait rien de méchant. C’était un héros… Dans quelle catégorie pouvait se trouver Owen ? Ceux qui essayent d’amadouer, ou ceux qui sont sincères ? L’enfant éprouvait une grande confiance et se fiait beaucoup aux apparences. Mais ces iris le perturbaient toujours autant. Et puis quelques instants plus tôt, il avait quand même manqué de se faire frapper par ce même individu !

    « Comment tu connais Al’ ? » demanda-t-il distraitement pour retarder sa décision. Cependant, même s’il avait tourné la tête pour s’adresser à Alys, il gardait ses yeux rivés sur le visage d’Owen, toujours aussi intrigué par ce dernier. Le petit finit par choisir. S’il tardait trop, peut-être que l’autre l’abandonnerait et s’en irait tout seul. Ce qui était une bonne chose s’il jouait la comédie, ce qui serait dommage s’il était sincère. Et Elwin savait qu’il regretterait de ne pas l’avoir suivi s’il continuait d’avoir un doute quant à l’honnêteté d’Owen. Alors l’enfant glissa doucement sa petite main dans celle de l’homme. Il ne le serra pas, mais une étrange sensation de froid le prit.
    « Dis moi comment tu t’appelles… ? » murmura le petit en observant toujours l’homme. Il se jetait dans la gueule du loup mais peu importe car s’il lui arrivait des malheurs, tant qu’il ne s’agit pas du Croquemitaine, il pouvait toujours préparer une pseudo vengeance avec son amoureuse. Après tout, Jared lui avait bien fait les pires misères et à ce qu’il paraît, il recherchait activement l’enfant pour que ce dernier teste durant deux nuits la nouvelle benne à ordure se fermant avec un verrou, en bas de sa rue. Le simple fait de penser à cet idiot mettait le petit en colère et il soupira.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:09

Quand Owen s’approcha du petit fantôme, Alys ne put réprimer un frisson d’origine inconnu. C’était plutôt inédit pour elle, elle ne souciait jamais vraiment de quelqu’un d’autre que d’elle-même, a part des rares personnes qui elles, se souciaient d’elle. Elle n’avait pourtant pas froid, mais son épiderme s’était hérissé, comme si son corps lui-même la mettait en garde contre le dangereux psychopathe qu’était Owen. C’est vrai que bon, objectivement parlant, il ne pouvait Pas faire de mal physiquement au petit esprit, il était mort ! Mais elle avait vu tellement d’abominations dans ses milliers de vie, qu’elle savait pertinemment que lorsque l’on veut faire du mal a quelqu’un, on trouve toujours un moyen. Aussi, elle ne pouvait pas partir comme ça, sans au moins avertir le petit du danger qu’il encourrait. Après tout, si il lui avait rappelle Al’, c’est qu’il lui était lié d’une manière ou d’une autre. Peut être était il son fils ? Un neveu? Un protégé ? En tout cas, par respect pour son ancien ami, elle se devait de mettre des bâtons dans la canne magique d’aveugle d’Owen. Elle le détailla un instant de plus sous le rayon de lune, évaluant ses chances en cas d’affrontement frontale. Moui, cela s’éleva à peu près à zéro, mais cela ne l’inquiétait pas outre mesure. Elle ne comptait pas l’affronter, juste l’énerver assez pour qu’il lâche le gosse et s’en prenne à elle. Elle trouverai bien une pirouette à faire pour se sortir de ce pétrin. Au pire, elle une formule improbable pour échanger sa main droite et son pied gauche une dizaine de minutes, ou une bêtise comme ça, juste le temps pour elle de se faire la malle. Mais avant ça, elle devait détourner l’attention du petit, puis d’Owen.

- Je ne suis pas « Belle », je suis Folle. Et puis de toute façon, comme pourrais tu même le Voir ?

Elle fronça les sourcils en voyant Elwin glisser sa petite menotte glacée entre les doigts du sorcier. D’ailleurs, sous ses ongles, les petits monticules….c’était du sang ? Elle ne pouvait pas se permettre de rester bloquer la dessus, répondant a Elwin d’un ton tranquille.


-Alvin était un très bon ami à moi, auparavant, quand il se cachait du croque mitaine et de quelques autres démons. Puis on s’est perdu de vu à cause de nos différentes… Fréquentations. Mais c’était un homme charmant, vraiment bon avec les gens. Il y en a peu comme lui.


La réponse d’Owen sur « les femmes » la fit éclater de rire. Rire? Ben oui, de rire. Elle trouvait ça plutôt désopilant. Franchement, qui d’entre eux étaient les plus faibles, les hommes qui, pour une rondeur féminine découverte, un battement de cil ou une voix suave mélangée à un peu d’alcool devenaient de vraiment mine de renseignement et de service. Ou une femme se laissant berner le temps d’un larcin par un gamin ? Non, sincèrement, si les femmes n’en valaient pas la peine, bien des guerres et des conflits auraient été évités. Autre détail des plus risibles. Son esprit avait débloqué la case ’Owen’ . Ce que cela voulait dire? Qu’elle se souvenait de tout. Absolument tout sur lui. Pourquoi ? Surement que sa famille avait côtoyé de loin , de près, avait lu dans les journaux ou entendu dans un coin du monde magique son histoire. Elle savait tout de lui à présent. Et ça, ça risquait de ne pas lui plaire à daredevil. Bref, revenons a nos moutons, ou plutôt a notre agneau et notre loup. Alys s’adossa a un mur, débutant une étude minutieuse de ses ongles

-En même temps jeune Elwin, tu peux bien suivre qui tu veux, même si je ne pense pas forcément qu’Al serait ravi que tu tiennes sagement la main d’un tueur en série.

Elle mit sa main devant sa bouche, comme si elle avait dit une bêtise, puis leva les yeux au ciel, commençant a énumérer avec une précision diabolique.

-Voyons voyons.. À 7 ans, il a plonger son meilleur ami dans le coma, juste en lui touchant l’épaule. C’est bien ça monsieur Fox? Ensuite à neuf ans, il a torturé jusqu’à ce que mort s’en suive le chat de la famille. Peut être était il un familier d’ailleurs, un être destiné à l’aider, mais qui n’a donc jamais pu lui apprendre à se séparer de cet étrange démon en lui.. .quel tristesse * elle reprit froidement. Son visage s’était durci, n’était ni menaçante ni vengeresse, ni juge, juste la description de l’implacable vérité.* enfin, à l’âge de treize ans, il a assassiné de sang froid son père et sa mère, avant de couper la gorge de sa grande sœur. Après, victime de visions plus ou moins supportable, c’est lui qui a décidé lui-même de devenir aveugle, en s’éborgnant avec un compas. Depuis, il erre de droite et de gauche, sans but réel, et a encore une « légère tendance » à la morbidité. * elle fixa Owen, espérant l’avoir assez agacé pour qu’il se détache du gosse. Mais en même temps, elle n’était plus vraiment elle-même, elle non plus. Elle était la somme de toutes ses vies antérieures, et les plus courageuses et téméraires de ses ancêtres avaient pris le dessus sur son penchant naturel a la douceur et la légèreté* Je continue ou ça suffit ?[
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:50

    Un regard fuyant, et c’est un crâne qui survole la machine. Un coin de sourire ? Voilà donc que le premier trait s’arrête sur le chiffre sept. Porte bonheur pour les joueurs. Elle fait frémir sa petite frimousse par un rire discret, le deuxième sept s’arrête à coté du précédent. Le tour est presque joué, et elle réfléchit, faisant longuement durer le suspens de la roulette. Les banqueroutes paraissent menaçantes lorsqu’elle regarde sa sœur. Elle hésite, et la machine ralentit sur les symboles inutiles. Mais il offre un beau sourire avec en prime, son bras à prendre. Cette fois elle est décidée, et elle se lance dans la victoire du casino. Bras dessus bras dessous, et c’est un ‘oui’ très attendu qui sort de sa bouche. Le troisième sept s’affiche, et c’est le Jackpot ! Jared aurait voulu forniquer avec cette demoiselle, dont il ne connaissait d’ailleurs pas le nom. Mais alors que sa gloire était sûre, qu’il sortait avec elle du Evermore en direction de sa décapotable, une voix l’interrompit. Ca alors, la mignonette avait un petit ami, et ce dernier ne semblait pas tellement apprécier les nouvelles relations de sa moitié. C’est donc tout naturellement que la dispute se termina en bagarre, et que l’infortuné partit aux urgences avec un œil poché, un nez cassé, un morceau de langue coupée, des bleus sur le corps et une belle menace de se faire crucifier en prime. Quant à Jared, il fut éjecté du lieu avec l’interdiction habituelle de revenir dans la journée et la soirée. Et la demoiselle ? Elle s’était évanouie devant le sang. Il n’allait pas perdre son temps à la ranimer et à la ramener chez lui, tout ce qu’il voulait c’était un coup d’un jour. En plus sa sœur lui avait reproché son état, et l’avait grondé avec tellement de ferveur qu’il n’a pu s’empêcher de l’embrasser. Je vous avoue, que Jared était un peu amoché par l’alcool, ce ‘matin’ là… Mais une bonne sieste se chargea de régler le problème ! Et comme toutes les fois où il est trop ivre pour revenir à sa villa, il est rentré dans sa chambre d’hôtel. Le sorcier se réveilla avec un mal de tête qu’il noya dans de l’aspirine. En regardant à coté de lui, il fut incapable de se souvenir pourquoi il y avait cette brunette endormie dans les draps. Ils étaient nus tous les deux, et Jared se creusa la tête durant de longues minutes pour essayer en vain de se souvenir de ce qu’il avait fait entre le moment où on l’a jeté à la rue, et le moment où il est rentré pour la grasse matinée.
    Quinze heure, et une belle journée s’annonçait ! Il se doucha et quitta sa chambre en laissant la porte ouverte. En fait l’invitée surprise, il s’en fichait. Elle finirait bien par partir et s’il lui prenait l’envie d’emporter quelques souvenirs, grand bien lui fasse. Il espérait d’ailleurs qu’elle ne soit plus là à son retour, afin de ne pas avoir d’histoire avec elle. Non mais sans blague, où est-ce qu’il était allé la chercher ? Et pourquoi une nana avait-elle suivi un inconnu un beau matin ? Une fois propre et habillé, il quitta les lieux en direction du centre ville. Quel programme aujourd’hui ? Il avait des milliers de choses à faire. Une visite surprise à ses employés du pink Paradize pour leur faire peur, quelques appels à des clientes satisfaites, il devait contacter aussi quelques hommes de l’équipe de sorciers qu’il dirigeait pour donner des ordres de meurtres, car il y en avait toujours, il devait retrouver un sale môme pour lui faire passer un mauvais quart d’heure (Ce crétin avait encore crevé un pneu de sa voiture !) il devait aussi passer voir l’ermite sauvage qui vivait dans le cimetière. Mais avant, il rentra dans le centre sportif qu’il avait pour habitude de fréquenter. Il fit deux heures de musculations, à s’entraîner sur un sac de sable et à soulever des haltères. D’ordinaire il faisait ça tous les soirs après le travail mais lorsqu’il était en congé, il y passait plus de temps. Et s’il faisait un petit assassinat ? Une séance de torture sur le premier venu ? Il se voyait déjà faire ingurgiter un litre de vinaigre à une bonne femme enceinte. Jared sortit donc tout impatient à dix-huit heure trente, puis s’engagea dans les rues en direction du centre commercial. En voiture, il frimait toujours dans son beau costard noir et ses lunettes de soleil sur le nez. Au bout d’un moment il prit le sens interdit et roula dans une rue bien étroite et beaucoup moins fréquentée que les autres. Il s’y gara et décida de continuer à pied. Il n’y avait jamais de place pour se garer là bas, et les autorités lui avaient prévenus que s’il se prenait encore une contravention pour s’être garé n’importe où, ils lui retireraient le permis. L’homme profita qu’il n’y ait personne pour se téléporter sur le toit d’un bâtiment. Là, il regarda l’endroit où il pouvait à nouveau se téléporter sans être vu et se rapprocher le plus possible de son but. Mais avant, son regard se posa sur trois individus, un mioche haut comme trois pommes et un couple qui se regardaient. Des parents et leur enfant. Et si au lieu de torturer une femme enceinte, il s’en prenait à une famille ? Miam ! Il disparût et débarqua non loin d’eux. Derrière l’homme. Il s’avança calmement vers eux, tout en entendant les dernières paroles qui se disputaient. Apparemment, ils n’étaient pas en couple.

    « Pas belle ? Si vous ne l’êtes pas, personne ne l’est. » s’écria-t-il sans gêne et sans même savoir pourquoi elle disait cela.

    Il arriva à hauteur des trois personnes. D’ailleurs, celui qui lui tournait le dos avait tourné la tête vers Jared dès que ce dernier était apparu. Il avait du l’entendre arriver, c’est qu’il a l’ouïe fine le petit aveugle ! Jared le reconnût aussitôt qu’il posa son regard dessus. Finalement, il allait peut-être mettre ses projets de côté.

    « Tu peux la draguer, t’as devant toi une belle blonde assez pulpeuse mais… Hmmm… Peut-être un peu prétentieuse ? … Hmmm en tout cas c’est une belle amazone ! » fit-il sur un ton amusé en donnant une petite tape dans le dos d’Owen.

    Il posa son regard sur le petit et son sourire se transforma en un rictus sournois. Tiens, comme le hasard fait bien les choses ! Il cherchait le gamin, et le voilà ! Ses pulsions violentes allaient peut-être être assouvie finalement.

    « Tiens, morveux ! Si tu bouffes immédiatement tout ton T-shirt, je te laisse dix secondes pour décamper. » lâcha l’homme sur un ton grinçant.

    Il se tenait maintenant aux cotés de la jeune femme, la sondant de son pouvoir afin de la connaître un peu plus, où du moins d’anticiper toutes ses réactions. Il ignorait encore s’il s’agissait d’une sorcière, bien qu’il savait qu’il n’allait pas tarder à savoir si elle était humaine ou non. En tout cas, vu les pensées d’Owen, les deux là ne s’entendaient pas à merveille ! Jared la fixa, il ignorait encore de quoi elle était capable mais il était sûr d’une chose, personne ne pouvait entrer dans sa tête, personne ne pouvait fouiller son passé et si elle n’était pas sorcière alors… Soit elle finira dans son lit, soit elle finira en enfer sur la table de torture. Jared savait maintenant qu’elle était au courant sur pas mal de choses plutôt intimes, surtout avec ce qu’elle venait de débiter sur Owen. Il haussa les épaules puis pouffa de rire.

    « Relax poupée, c’est que des meurtres. Il a bien le droit de se détendre. » - puis il tourna la tête vers Owen – « Y’a de gros nuages à l’horizon, mais un sublime rayon qui se pose sur cette tête d’ange. » fit-il en parlant de la jeune femme, « si jamais Dardevil ne vous branche pas, je serais ravi de vous inviter à dîner… Un jour. »

    Il ne pouvait pas s’empêcher de draguer, d’autant plus que là c’était de la pure plaisanterie. (Et j’avais trouvé le surnom de Dardevil bien avant ! Héhé.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:17

Owen venait de faire l'une des découvertes les plus extraordinaires qu'il avait faites jusqu'à maintenant. Les mômes, c'est insuportable, dégueulasse, complètement stupide et inconscient, ça tout le monde le sait. La nouvelle découverte, c'est que les femmes, c'était comme les enfants, les petits connards qui se promenaient dans les rues en errant comme des larves, mais en pire. Si le bébé avait tendance à frotter les nerfs de l'aveugle, elle, en revanche, n'avait plus tendance à le faire, elle avait un don encore plus puissant que l'enfant pour tapper sur les nerfs. Mais, Owen connaissait la tactique aussi, il avait essayé de faire comme elle faisait, il y a une dixaine d'années (car quiconque de légèrement intelligent aurait sû que c'était enfantin et qu'aucune chose positive ne sortirait de ce jeu), alors il savait définitivement comment réagir, pour qu'elle soit le plus frustrée possible. Ça marchait, évidemment. Question jeu, l'aveugle gagnait toujours. Il ne trichait jamais, il était simplement intelligent et rusé, lui.
Vive les hommes.

Il avait rejoint le petit dans son coin, il l'avait de son côté, ce serait facile. Après tout, comment un enfant pouvait-il résister à Owen? Pour eux, il était un complice fantastique et sa capaciter à jouer la comédie était tellement convaincante qu'il avait tout ce qu'il voulait avec quiconque. Même avec la fille, il réussirait rapidement à la faire quitter, simplement en lui tappant sur les nerfs. Elle l'avait fait, alors il le ferait lui aussi. Alors qu'il voulait faire des siennes, un bruit l'arrêta dans sa démarche. La main du bébé dans la sienne, il tourna la tête légèrement vers le côté, rendant son oreille accessible au moindre son venant de derrière.

*Sacré Jared, toujours aussi bruyant*

Et, naturellement, il se mit à la draguer. Ce devait être une obsession, un tic nerveux ou peut-être alors une habitude un peu dépassée, il ne faisait que cela, jour et nuit, quand il voulait et avec qui il le voulait. C'était, en quelques sortes, un dieux en la matière, mais jamais sa séduction n'arriverait à égaler la beauté du visage d'Owen. Oui, Jared était vraiment très beau, mais c'était superficiel, il était une poupée, un jouet pour les autres. Là où il croyait voir du plaisir, il finirait par s'ennuyer. Là où il voyait le confort, il finirait par se perdre.
Le sexe était une drogue à Jared, une dépendance à laquelle il ne pouvait résister.
Reste toujours qu'Owen pourrait apprendre deux ou trois trucs du vieux tout rouillé.

Il s'était relevé et avait gardé la main du môme dans la sienne. Après tout, maintenant qu'il l'avait, il ne voulait plus le laisser partir, il avait sa proie pour ce soir, à moins que Jared ait d'autres projets plus intéressants, mais quoi de plus intéressant que de tuer le petit?


-Quand est-ce que tu vas apprendre à te terre? Tu bouges aussi bruyamment qu'une roche de dix tonnes, et tu parles encore plus qu'une filles.

C'était pour le taquiner, naturellement. Avec Jared, c'était toujours comme ça, il se sentait toujours confronté à lui, mais ne pouvait s'empêcher de l'apprécier. C'était un très bon ennemi, et à la fois un des meilleurs amis. Il lui montrait le monde comme personne, il se fichait qu'il soit aveugle. Il ne connaissait pas ses secrets, ni ses pouvoirs, mais il n'avait jamais demandé à le savoir. Owen s'amusait à lui donner des indices parfois, mais Jared ne trouvait jamais. Peut-être n'avait-il aucune connaissance du monde magique? Mais jamais l'aveugle ne lui mentirait s'il voulait savoir la vérité, mais il ne l'avait jamais demandé, ni pourquoi il portait des gants constamment. Puis, le séduisant parla de la femme, comme si elle pouvait être intéressante un tout petit peu. Là, il lâcha le petit, s'approchant un peu de la fille. Elle était assurément intimidée, il s'en fichait, même que ça avait cette tendance à chatouiller le méchant en lui.

-Mais t'es fou? T'as vu la longueur de son nez? Et puis ses cheveux, beaucoup trop courts. Ses cuisses non plus, rien d'intéressant. Franchement, apprend à voir un peu mieux que ça, et je suis sûr de ce que je vois, parole d'aveugle.

Il se mit à rire, naturellement, méchamment. Il savait qu'il avait raison en plus. Non, elle n'était pas laide, mais elle avait quelques petits défauts comme tout le monde qu'Owen savait remarquer. Pour un aveugle, il voyait beaucoup mieux que les autres ici. En entendant le vieux parler au môme, il tourna le regard, aussi vide soit-il, vers eux. Qu'est-ce qui lui prenait de le menacer comme ça?

-Couché mon gros, c'est mon ami lui, alors menace-le pas!

*Bon, mon ami, c'est une façon de voir les choses. Disons qu'on va s'amuser, à des jeux plutôt morbides*

Si seulement il avait sû que Jared pouvait l'entendre, il lui en aurait dit tellement plus. Il n'était pas non plus au courant des envies mortelles qu'avait Jared, le même genre qu'avait Owen de temps en temps. Peut-être les siennes avaient-elles un but, un départ, une raison d'être? Celles d'Owen, ça arrivait n'importe quand. Puis c'est là que la blondasse décida qu'elle étalait le passé sur l'asphalte, qu'elle tapissait du sang d'Owen les murs de l'horreur. Il se retourna vers elle, un gros sourire au visage. Il aimait tant en entendre parler, surtout dans ce genre de situation. Ses envies étaient déjà montées, il en jouissait presque de l'entendre parler de lui comme ça, comme un monstre.


-T'as oublié la fille au centre commercial, le gérant était pas trop content en voyant que la belle peinture turquoise était plutôt détruite par toutes les taches de sang le lendemain. Ah, et le petit de cinq ans, un délice à l'éplucher et le râpé dans la cuisine du restaurant de l'hôtel.

Puis il revint sur terre aussi vite que le moustique qui venait d'atterir sur lui. Il se retourna rapidement vers Jared, comment réagirait-il? Il ne lui avait jamais parlé de tout cela, de découvrir qu'il était un assassin... comment allait-il le juger?
Sa réponse fût presque...positive? Il protégea le jeune adulte, comme toujours. Décidément, cet homme était simplement merveilleux.


-Par brancher, tu veux bien dire dans une prise électrique n'est-ce pas, parce que ce serait vachement intéressent?

Il arrivait à se contrôler de moins en moins. Non seulement les idées morbides prenaient-elles le contrôle de lui, il les exprimait ouvertement, comme si ça pouvait intéresser le séducteur?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:35

Il ne savait plus quoi penser, qui croire ni quoi faire. Il gardait sa main dans celle de l’homme en espérant de tout cœur que ce dernier soit sincère et ne tente pas de lui tendre un piège. Mais comme un enfant pouvait-il résister à ce visage d’ange ? Elwin avait beau en avoir vu des vertes et des pas mûres depuis qu’il était ‘orphelin’ et à la rue, il avait beau tirer des leçons de tous ces pièges du même genre qui lui ont été tendus, il s’accrochait toujours à la plus infime lueur d’espoir en espérant recevoir un peu d’attachement, enfin. Si au moins son mentor était là, il pourrait lui dire ‘C’est bon, tu peux lui faire confiance’ ou bien ‘Ne t’approche pas de lui, il te veut du mal.’. Mais comme dans la plupart du temps où l’enfant se mettait dans le pétrin, Alvin n’était pas là. Et même si ce dernier arrivait bien souvent à temps pour le secourir, il n’était pas toujours au courant des aventures de son ‘fils’. D’ailleurs, le petit ne put s’empêcher de ressentir des émotions contradictoires lorsque la jeune femme lui parla du fantôme. Comment pouvait-elle ne connaître ? Il avait du mal à concevoir le fait qu’une femme autre que Violaine puisse fréquenter Alvin. Mais ce qui le frappa le plus, c’est qu’elle affirma l’avoir vu se cacher du croque mitaine et des démons. Il n’y avait que l’enfant qui appelait le croque mitaine ! Alvin les nommait des sortes de messagers mortels qui se chargeaient de faire régner l’ordre et la justice dans le monde magique. Car la présence des esprits était anormale, et leur place se trouvait au ciel ou bien aux enfers. Les paroles de cette femme furent comme un coup de couteau dans l’âme du petit, qui ne pourra jamais croire que son mentor puisse avoir peur de quelque chose. Il était un héros pour lui, celui qui le protégeait de tout et de tout le monde ! Alvin connaissait mieux l’enfant que ce dernier ne se connaissait lui-même. Il savait quelle était la cause de sa mort, de quoi il souffrait mentalement. Et c’est vers lui que se tournait habituellement le petit lorsque quelque chose n’allait pas. Elwin pouvait toujours compter sur ce père, et tout s’arrangeait lorsqu’il était à ses cotés. Du moins, il en avait toujours eu l’impression. L’enfant ne répondit pas. Il sentait que s’il ouvrait la bouche, il risquait de traiter Alys de menteuse alors qu’elle n’avait rien fait pour lui nuire jusqu’à présent. Il avait assez de retenue pour ne pas insulter les gens, sans compter que de son vivant il recevait une éducation française plutôt stricte.

« Y’a que moi qui l’appelle Al’. » marmonna le petit, en se sentant frustré. Il finit par lever les yeux vers elle et écouta toute la suite des paroles qui expliquaient les actions d’Owen. Il ne remarqua même pas la présence d’un autre type qu’il connaissait bien, hélas. S’il l’avait vu plus tôt, peut-être aurait-il eu le temps d’aller se cacher pour que Jared ne le voie pas. Alys disait que l’aveugle avait commis énormément de meurtres. Comment pouvait-on tuer quand on ne voyait pas ? Le petit ne se rendait pas vraiment compte de la gravité de la situation, et il préférait garder le silence. Il leva timidement la tête vers Owen, mais un simple regard lui redonna confiance en lui. Owen n’avait pas la tête d’un tueur, donc elle mentait ! Est-ce qu’elle était une sorcière qui voulait tendre un piège à l’enfant ? Non, Elwin secoua légèrement sa tête, il n’était pas le centre du monde ! Apparemment, elle était très concentrée sur celui à qui il serrait la main. Il ressentait l’envie de lui faire comprendre qu’il s’en fichait, qu’il n’allait pas se séparer. Il lui serra même la main comme pour dire avec tout l’affection du monde ‘Ne t’inquiète pas, je ne la crois pas.’ Mais il sentit Owen le lâcher, et c’est là qu’il aperçut l’autre sorcier qui venait de débarquer d’on ne sait où. Elwin fit aussitôt un pas sur le coté pour tenter de se cacher derrière l’aveugle mais c’était trop tard.

« Si tu bouffes immédiatement ton T-Shirt, je te laisse dix secondes pour décamper. »

L’enfant avait l’habitude que ce type lui tende des défis impossible à réaliser, tout ça pour trouver une excuse pour le tabasser ! Mais le gamin n’était pas seul, et comme toujours il se débattait comme une teigne. Qui sait, un jour il pourra peut-être avoir le dessus sur ce monstre !

« Si tu m’approches, il va te défoncer ! » affirma l’enfant, les dents serrées, en montrant Owen du doigt. Il était d’autant plus rassuré que ce dernier l’avait qualifié d’ami, et avait pris sa défense auprès de Jared ! Il ressentait l’immense espoir que cette fois, c’est lui qui gagnerait face à ce sale type ! Leur attention se désintéressa de l’enfant pour se concentrer sur cette fille en face. Ils s’amusaient à la décrire physiquement et comment Owen pouvait-il faire pour donner son avis là-dessus ? Elwin n’y comprenait absolument rien, et cette situation lui faisait affreusement penser au collège où une bande de potes se moquaient d’un exclu. Il voulait prendre la défense de cette fille finalement, et son coté chevaleresque le poussa à agir. Il avait beaucoup de mal à comprendre où les deux hommes voulaient en venir, mais s’il voulait devenir un fervent défenseur du bien plus tard, il devait toujours prendre la défense de ce qui lui semblait juste ! Il avait appris ça dans un marvel. Dans Superman plus précisément.

« C’est pas vrai, elle est très jolie la madame ! » s’écria le petit.

Bon il n’avait pas fait grand-chose mais il avait peur que s’il partait du coté d’Alys, Jared l’attrape. Il restait presque collé à Owen, comme un enfant qui se cachait derrière son grand frère, et jetait de fréquents regards soupçonneux à Jared.

« T’as rien à faire là, et j’ai rien fait cette fois. » finit-il par trouver le courage de dire au ‘grand manitou’ qu’il détestait par-dessus tout. Il en avait vécu des situations douloureuses avec cet homme sans pitié, et les nuits d’horreur qu’il avait passé le traumatisaient à vie. Et Jared savait pertinemment qu’il était plus efficace de lui faire peur que de lui faire mal…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:24

Un moteur de voiture se fit entendre au loin, et les phares d’une magnifique voiture de sport firent rétracter les pupilles de chat de la jeune femme. Ben voyons, il ne manquait plus que cela, encore un autre mâle. A croire que c’était la pleine lune qui les faisaient sortir de leurs garçonnières. Mais elle avait d’autres chats a fouetter. Enfin, elle ne fouettait jamais les chats, elle adorait les félins, mais cette cruelle expression était la seule qui lui vint a l’esprit sur l’instant. Enfin bon, peut être que cette nouvelle entrée serait en sa faveur, même si son petit doigt lui disait que ce ne serait probablement pas le cas.
Un homme sortit de la voiture, un grand sourire aux lèvres. Alys haussa légèrement son sourcil droit; de toutes ses vies, elle en avait vu passer des hommes, beaux, moins beaux, grands, petits etc. . Mais Jared était plus que beau. Il est un dangereusement séduisant. Grand, baraqué, ses bras faisaient facilement le double des cuisses de la jeune femme, ses cheveux étaient savamment coiffés en bataille, et son sourire était … le genre de sourire qui dégrafait les soutiens gorges sans même qu’il y mette les mains. Un pouvoir magique tout particulier n’Est-ce pas . Seulement voila, a l’instant même où elle croisa son regard, elle vit une lueur particulièrement malsaine dans ses pupilles sombres, ce genre de grain de folie et de sadisme qui se reflète dans un regard et prédit les pires caractères, les pires capacités. Bref, dans sa tête clignotait déjà un petit « warning, individu dangereux » . Le problème ? Elle était totalement inconsciente, et ne craignait absolument pas ce genre de psychopathe ! Pourquoi , bonne question, nous en reparlerons plus tard …


-Ravie qu’un illustre inconnu me considère a son gout, mais ça fait des siècles que je ne suis plus une amazone. Et puis, l’ablation des sein sans anesthésie, ce n’est pas ce qu’il y a de plus agréable.

La jeune femme avait dit cela d’un air naturel et des plus léger, comme si tout cela tombait sous le sens. Car oui, elle avait été amazone, dans une de ses vies. Enfin, il y a longtemps. Bref. C’était du passé. Comme beaucoup de relique de sa mémoire. Elle le vit descendre de voiture, laissant les clés sur le compteur, et taper amicalement sur l’épaule de l’aveugle. Manquait plus que ça, un autre sorciers maléfique. Enfin, non pas qu’elle leur soit hostile, son meilleur ami était un démon supérieur, et il lui était arrivé de donner des coup de main à certain d’entre eux, pour peu qu’ils attirent sa sympathie, ou la fasse rire ..

Alys sentit alors un autre frisson la parcourir, mais d’une nature tout a fait différente : le nouveau venu cherchait à lire dans son esprit. Comment le savait elle ? Parce qu’elle s’apposait chaque matin un sort de détection, qui la prévenait quand un sorcier tentait d’agir magiquement sur elle. Le sort ne la préservait pas des pouvoirs des autres, mais au moins elle savait a quoi s’en tenir. Ici, à de la télépathie. Cela ne l’inquiétait pas outre mesure, puisqu’elle n’avait rien a cacher. De plus, ne sachant pas qui était ce jeune homme, du moins pas pour l’instant.sa mnésie ne s’était pas déclencher, signe qu’il était trop « jeune » pour avoir été approcher par une de ses ancêtre. Ou peut être qu’elle connaissait déjà tout de lui, sauf son visage, et donc que sa mémoire se déclencherait qu’une fois son nom divulguer. Parce qu’en réalité, elle le connaissait déjà . Ulysse lui avait fait jurer par mille fois de l’éviter, et Amber le considérait comme un de ses ennemis numéro un, et l’avait clairement prévenue que si Jared découvrait l’étendue de son pouvoir, il tenterait de lui extraire la moindre connaissance jusqu’à ce qu’elle soit presser comme un agrume sous une canicule d’aout. En un mot, elle devrait autant que possible « éviter » de le fréquenter. Pas de bol, elle était du genre a ne pas écouter ce qu’on lui disait.

-Ah non mais je ne critique pas, ces meurtres ont un certain style, une originalité dans le mode opératoire, on ne peut que saluer la technique ! Bon ça manque de finesse, mais il est encore jeune, il ne fera que s’améliorer avec la pratique . C’était juste que, bon, le petit a quand même le droit de savoir à quel sauce il allait être manger !

Owen était devenu presque… joyeux en voyant Jared arriver. Et elle supposa, a tort ou à raison, que ce n’était pas vraiment bon pour son capital santé personnel. Il commença a la critiquer physiquement ouvertement. Un nez trop long ? Étrange, elle l’avait toujours trouvé trop court sur ce corps ! Ses cheveux lui tombaient sur les épaules, elle aimait beaucoup, et enfin ses cuisses … elle les aimait bien aussi, en même temps elle modelait son corps a sa guise alors… Elle en déduisit que tout cela n’était que méchanceté pure, et puis l’avis d’un inconnu… elle n’en avait pas grand-chose a faire. Elle tourna la tête vers Elwin alors qu’il prenait sa défense, avec ses mots a lui et une répartie enfantine certes, mais c’était déjà ça . Elle lui répondit poliment

- en effet, il n’aime pas trop qu’on l’appelle comme ça, mais je l’ai connu quand même, a une époque. *rêveuse* c’était il y a longtemps …

Elle lui sourit brièvement, puis tourna la tête vers le nouveau venu. Il la draguait, plutôt grossièrement d’ailleurs, mais ce n’était pas vraiment méchant, plutôt de la plaisanterie typiquement masculine. Elle glissa sa main dans ses cheveux, repoussant une mèche rebelle, avant de plisser le nez dans une moue craquante.

-alors bon, dans l’ordre: je pense que la moindre des politesses serait d’avant tout faire les présentation, mr l’inconnu, et ensuite , je crains qu’il ne faille un ticket pour traumatiser ce pauvre enfant et enfant … Merci, mais non merci . Pour le verre, s’entend.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:11

[HRp : Ne te fie pas à mes taquineries à propos d'Amber, en Rp elle considère Jared comme un ami ^^ ]

    Toujours aussi bruyant. L’homme savait de toute manière qu’il ne pourrait jamais surprendre son ami là-dessus, alors autant ne pas tenter la discrétion, qui le rendrait plus ridicule que glorieux. Il avait accès aux pensées des trois individus. Un gosse qui refoulait sa peur derrière une défense bien faible, une femme qui privilégiait l’arrogance à tel point que c’en était presque stupide et l’aveugle. Jared avait déjà songé à dire à ce dernier qu’il était télépathe, car il savait qu’ils pouvaient tous deux se servir de ce don contre d’autres. Peut-être une meilleure complicité existerait entre eux. Mais il ne pouvait pas se le permettre car seules deux personnes étaient au courant de son don. Et les deux parce qu’elles possédaient le même. De plus, ces deux personnes ne pouvait pas divulguer cette capacité à qui que ce soit, car une sorte de pacte les reliaient avec Jared. L’homme comprit chez Alys qu’un sort lui permettait de le sentir lorsque quelqu’un entrait dans sa tête. C’était à la fois ennuyeux mais pimenté, car elle ne pouvait pas forcément savoir qu’il s’agissait de la télépathie. Des ensorcèlements mentaux, il y en avait des milliers, que ce soit pour lire en quelqu’un, manipuler quelqu’un ou simplement détecter des mensonges ?

    « Ha je sais, j’ai grossi c’est ça ? Sisi j’ai grossi, regarde, au moins un kilo de plus ! Je comprend pas, pourtant je fais régime depuis une semaine ! » s’exclama-t-il en prenant une voix fluette à Owen. Il se frappa ensuite le front, poussa un petit cri et ajouta d’une voix féminine. « Suis-je bête, tu ne peux pas le voir, mon loup ! »

    L’homme déconnait comme s’il venait de débarquer dans une simple discussion entre adolescents. Ha bon, il y avait de la tension ? Tant pis. Il éprouvait de la satisfaction à l’idée de voir son ami, car il se sentait proche de lui. Owen était humain, comme Jared, pourtant il était victime des mêmes pulsions passionnées et meurtrières qui ne pouvaient que les faire jouir. C’était un comportement démoniaque, alors que leur sang n’en était pas infecté. Étranges psychopathes que ces deux hommes. Le sorcier s’était tourné vers le petit bonhomme qui tentait de se camoufler très très habilement derrière l’aveugle. Il suffisait d’entendre une petite partie des pensées de ce dernier pour comprendre qu’il avait trompé cet enfant comme il savait bien le faire. Elwin lui vouait une grande confiance, à ses risques ! Owen prit sa défense en affirmant que c’était son ‘ami’, et le petit lâcha à son tour que son nouveau protecteur allait le ‘défoncer’. Jared poussa un petit rire et les regarda tour à tour.

    « J’ignorais que tu faisais garderie maintenant. Ha non, recueillir des enfants dans la rue c’est plutôt de l’humanitaire ! » s’exclama-t-il sur un ton ironique avant de fixer Elwin. « Je ne te veux pas de mal, je t’ai juste trouvé une très belle maison. Avec même ton nom sur la porte, accompagné de la magnifique formule magique ‘RIP’. Ca veut dire ‘Grand héros’. D’ailleurs, c’est dans un endroit avec pleins de gens qui ont ça aussi, tous des grands héros à qui j’ai offert la même maison. »

    Le simple fait de penser au cimetière le laissa rêveur et il afficha un petit sourire bête à l’idée d’aller enterrer vivant ce môme. De toute manière il en reviendrait, comme toujours. Il savait son appartenance à la famille des esprits et si Jared voulait l’éliminer pour de bon, il devait s’arranger pour faire venir ce ‘croque mitaine’. Lui-même, il n’était pas sûr de pouvoir attenter à la vie d’une personne déjà morte, c’était comme donner un coup de couteau à l’un des sbires de son professeur ! La discussion dériva sur les meurtres d’Owen. Cela ne faisait ni chaud ni froid à Jared, qui s’en fichait totalement. Il aurait bien aimé voir ça, mais s’il n’avait aucune image à se mettre sous la dent il s’en fichait. Quoique si, car si Alys ne pouvait pas imaginer tout ça, il se chargeait lui-même de zapper pour arriver à la chaîne Owen, et admirer ainsi le petit film inconscient qui passait dans sa tête au fur et à mesure que la jeune femme comptait l’histoire. Vraiment intéressant tout ces crimes, et d’une manière beaucoup plus raffinée qu’elle ne le présente ! Il regrettait d’ailleurs de ne pas avoir amené de pop corn pour en profiter davantage.

    « Si j’ai bien compris, princesse, tu voudrais nous prouver que tu commets des crimes d’une manière qui te semble beaucoup plus élégante. Je demande à voir. Non pas que je doute en tes capacités, mais parce qu’il est facile de critiquer à partir de simples histoires. »

    Pour lui, elle avait le son mais pas les images. Et puis quelqu’un d’aussi passionné et désireux qu’Owen ne cherchait pas forcément le raffinement. Jared lui-même veillait à torturer pour se procurer le plus de plaisir, et il comprenait parfaitement que son ami fasse de même. Le strip teaseur avait quand même eut le temps de tester toutes les manières de tuer, du plus barbare au plus doux qu’il le pouvait. Mais ce qui le faisait le plus vivre, c’était les jeux d’eau.

    « -T'as oublié la fille au centre commercial, le gérant était pas trop content en voyant que la belle peinture turquoise était plutôt détruite par toutes les taches de sang le lendemain. Ah, et le petit de cinq ans, un délice à l'éplucher et le râpé dans la cuisine du restaurant de l'hôtel.

    Elle l’énervait, et il n’avait pas besoin d’être télépathe pour le comprendre. C’est vrai que ça pouvait être frustrant de voir tout son passé déballé par une inconnue. Jared restait pensif, se nourrissant à la fois de la haine qui se dégageait de l’homme mais aussi de toutes ces images qui lui mettaient l’eau à la bouche. Voilà, il lui donnait envie de tuer maintenant !

    « J’ai faim maintenant. » grogna-t-il pour lui-même en sentant son ventre gargouiller.

    Par branché, tu veux bien dire dans une prise électrique n'est-ce pas, parce que ce serait vachement intéressant?
    - Et abimer son brushing ? Quel gâchis ce serait ! »

    L’homme s’amusa à se diriger vers le môme, qui semblait tourner autour d’Owen pour continuer de le mettre entre Jared et lui. Le sorcier finit par faire un pas en avant vers la jeune femme pour se désintéresser du gamin… pour l’instant.

    « Le verre, c’était surtout dans ton intérêt, car ça t’aurait assuré que tu serais encore en vie d’ici là. » lâcha-t-il en restant tout de même sur ses gardes. Il ne savait pas encore de quoi elle était capable, étant donné que ce n’étaient pas les pensées du moment. « Mais si tu tiens tellement à imposer des limites, je connais un non voyant qui se fera une joie de les ignorer. » Son ton était un peu plus grinçant.

    La vérité, c’est que s’il avait rencontré Alys dans d’autres circonstances, et si elle avait fait preuve d’un peu plus de classe, lui-même aurait été beaucoup plus civilisé et conciliant avec elle. Il aurait été dans son sens et aurait réellement tenté de la séduire. Là, ce n’était que de la pure plaisanterie car il n’était pas attiré par elle et parce qu’il avait compris en lisant dans Owen que ce dernier se trémoussait à l’idée de torturer la petite âme innocente qui le prenait pour un pseudo héros. Jared n’ajouta rien, mais il fixa Alys avec un visage sérieux. Il est clair que si elle tenait réellement à empêcher Owen de massacrer ce gosse, le strip teaseur allait aider son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:04

Hj: Suite à cette éternité, je vous réponds!


Si le mentor du petit avait été là, évidemment qu'il lui aurait dit de ne pas s'approcher de Owen. Malgré son physique plutôt mignon, sa peau claire comme celle d'un bébé, ses yeux vides et son esprit qui paraîssait saint, il sentait le mal.Uun regard sur sa posture permettait de voir la vraie nature de son âme, son sourire en coin exprimait presque le cannibalisme et ses paroles tourmentées démentait tous ceux qui croyaient qu'il pouvait exister du bien en le jeune sorcier. Son sang était pur, du vrai de vrai, peut-être un peu trop, au point de lui donner des comportements associés à ceux d'un démon, d'un monstre, d'un tueur en série. Le sang qu'il avait fait couler se calculait en litres et les cris qui s'étaient fait entendre se dénombraient en plusieurs centaines. Baillonner ses victimes ne lui avait jamais fait plaisir même s'il n'aimait pas les entendre gémir ou crier. Il préférait le silence, il pouvait s'y concentrer et appréciait de voir que le courage pouvait faire taire les gens, parfois, rarement.

Le môme le suivait, comme s'il était possible qu'il soit naîf au point de lui faire confiance. Peut-être était-il simplement rusé. La fille, c'était bien, mais il était évident que face aux deux bêtes sanguinaires, elle n'avait aucune chance. Jared ne semblait pas non plus l'apprécier beaucoup, alors l'enfant faisait preuve d'intelligence en choisissant Owen, même s'il ne savait pas qu'il était intelligent.

Jared, quant à lui, continuer d'exhiber son comportement enfantin. Il était sympathique, drôle, divertissant, mais parfois, il ne savait pas se taire. Cela devait faire partie de son charme, de ce qui attirait les filles. Mais Owen ne comprenait rien à cela, comment quelqu'un d'aussi volubile pouvait attirer autant de filles? Mais bon, il avait d'autres atouts, évidemment, autre que d'être un pervers fini. Malgré cela, l'handicapé continuait de l'apprécier, il avait des qualités qui surpassaient ses défauts, dont celui de la compréhension. Il ne s'était jamais plaint du manque de vue de son ami, il ne l'avait jamais maltraité pour cela non plus, il agissait avec lui comme s'ils se connaissaient depuis toujours et qu'il ne voulait que son bien. Quand ils étaient ensemble, Owen sentait que l'univers gravitait toujours un peu plus autour de lui. C'était une sensation soulageante et électrisante, stressante, mais à laquelle il se plaisait.

La fille, elle, ne semblait pas posséder de qualités. Elle était bavarde, stupide, incohérente, énervante et complètement hautaine. N'importe qui pouvait remarquer qu'il ne l'aimait pas vraiment, voire pas du tout. Désormais, elle ne représentait rien d'autre qu'une proie, une future victime avec laquelle Owen s'amuserait à de petits jeux diaboliques pendant plusieurs heures, si elle ne perdait pas trop de sang. Peut-être possédait-elle une qualité finalement, quelque chose d'appréciable un peu: elle ferait une victime parfaite.

Jared parla de garderie, il l'ignora totalement. Il avait cette habitude lui aussi de l'agacer un peu, simplement pour jouer, mais là, Owen ne s'amusait pas vraiment. Premièrement, il avait beaucoup d'autres envies que de jouer, par exemple celle de faire souffrir, puis, il ne savait pas pourquoi, ça le choquait un peu qu'il s'en prenne au môme... allez savoir pourquoi...
RIP... Rest in peace... qui pouvait réellement reposer en paix?
Personnellement, Owen préférait l'autre version : Rest in pieces, ''repose en morceaux''

Tour de force, la blonde tenta quelque chose de peu fructueux: elle critiqua les meurtres de Owen. Non seulement elle s'en prenait à nouveau à l'aveugle sur quelque chose qu'il ne tenait pas particulièrement à parler en public, elle s'en moquait. Manque de finesse? Elle allait voir à quel point il pouvait avoir de la finesse. Ce n'était quand même pas sa faute s'il perdait patience à entendre gémir, crier, huler ses cobayes tandis qu'il leur arrachait les ongles. Jared prit indirectement sa défense, à nouveau. Peut-être jouait-il les grands frères?


-Moi aussi je demande à voir, mais j'ai une idée bien meilleure encore. Tu vas nous montrer ta finesse, blondasse, et tu vas nous la montrer sur toi. Tu pourras pas dire que je manque d'originalité cette fois-ci. Ah, et si t'as besoin d'un peu d'aide, je me porte volontaire, j'aime beaucoup aider mon prochain. Sinon, si tu trouves que je manque de pratique, t'as qu'à venir avec moi dans un garage abandonné, tu seras mon professeure pendant que je te torture. Ensuite, je vais panser tes blessures, te donner un temps de convalescence, et recommencer encore et encore. Après tout, t'as beau pas avoir un look parfait de victime, je suis certain que tu saurais te taire pour m'en apprendre plus.

Il se moquait directement d'elle et la regardait droit dans les yeux, même si lui ne voyait rien. Ses sourcils, courbés vers l'intérieur montrait tout son sérieux tandis qu'il avait perdu toute trace de joie sur ses lèvres. Il allait la déchiqueter sans même hésiter, ne restait qu'à trouver le moyen de sortir de là. Quelque chose lui en empêchait toutefois: le petit. Bizarement, il ne tenait pas à ce que Jared le fasse souffrir, il en faisait presque pitié.

-Mais Jared, pour la torturer, je vais être obligé de lui défaire son brushing. Désolé, mais tu vas devoir t'y faire. Tu viendras voir quand, je suis certain qu'elle n'en sera que plus jolie, surtout avec un visage un peu taché, les yeux gros comme des balles de golf, la moitié des dents perdues et le nez cassé.

Il ne savait pas pourquoi, mais avec cette fille, il avait tant d'idées dans sa tête qu'il en était presque perdu. Il attrapa instinctivement la main du môme qui continuait de lui tourner autour, comme s'il était un pilier. Il voulait, premièrement, l'arrêter parce que ça lui tappait sur les nerfs d'entendre ses pas traînant sur le sol, puis pour le rassurer et le garder pour lui.

-Mais si tu tiens tellement à imposer des limites, je connais un non voyant qui se fera une joie de les ignorer.
-Ouais, je sais pas pourquoi, mais j'ai comme quelque chose qui obstrue ma vue. Ah c'est vrai, je suis aveugle... va falloir m'expliquer les limites en détails, détails que je vais probablement oublier, je suis bon pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:24

[Y'a pas de soucis Owen :) ]

Faire les présentations, Elwin mourrait d’envie de tout dévoiler. Comme Alys lui avait avoué les atrocités d’Owen, il voulait la prévenir, et lui dire à quel point Jared était un type méchant. Qu’il n’avait pas de cœur, pas de pitié et beaucoup d’autres adjectifs insultants qui passaient dans la tête du garçon mais dont il n’en connaissait pas le sens. Ou inversement, des adjectifs qui passaient subjectivement mais sur lesquels il ne pouvait pas mettre de nom là-dessus. Mais la jeune femme semblait beaucoup plus apte à se défendre, du moins c’est l’impression qu’elle donnait. Alors peut-être n’avait-elle pas besoin de conseils, elle se rendra vite compte que cet homme était un… un dragueur ? Elwin découvrait une nouvelle facette d’un des hommes qu’il détestait le plus. Il ignorait qu’il pouvait se comporter autrement avec les gens. Il ignorait même qu’il pouvait y avoir des semblants de sympathie dans son allure. Et même si la plupart des plaisanteries furent prises au sérieux par l’enfant, même si beaucoup d’allusions basées sur le sexe ne furent pas comprises par lui, il se questionnait durement sur l’art et la manière de Jared envers les gens. Si Elwin avait été une fille, il aurait eu droit à de gentilles paroles ? Plutôt qu’à des nuits de frayeur passées dans des bennes à ordures ou à courir comme un dingue dans les rues pour échapper au sorcier. En vain, il le rattrapait toujours avec ses grandes jambes ! Pourtant, il y avait deux fois où il avait réussi à lui échapper. Ces deux fois, Jared avait voulu se débarrasser de lui définitivement et puis… pouf. Elwin se retrouvait chez Violaine quelques secondes plus tard. Haaa le miracle enfantin alors ! Lui qui n’avait jamais pu réaliser ce qu’il était ni ce qui lui arrivait, il s’embrouillait encore plus lorsque son état naturel venait le tirer des mauvais pas. Quelle poisse !

Elwin tournait autour d’Owen. Son regard passait de la belle dame – il espérait que cette dernière ne se fasse pas agresser – au loup qui s’amusait à lui faire peur de temps à autre. Ca n’avait rien de drôle en plus. À chaque fois que Jared bougeait vers lui, l’enfant faisait automatiquement les mêmes mouvements afin de garder l’aveugle entre deux. Cette fois, sa confiance en Owen était presque au maximum. De toute manière il avait jeté tout son espoir sur lui, et il espérait sincèrement qu’il le protège contre le mauvais homme. Le sale type qu’il était et qui voulait le tabasser était soudainement devenu une sorte de sombre héros bien meilleur qu’il n’y paraisse. Et le surnom que lui donna Jared colla parfaitement au personnage : Dardevil. Sauf que comme le mauvais sorcier l’avait dit, Elwin allait trouver une autre référence. Quel idiot ce Jared ! Le môme restait silencieux, préférant ne pas attirer l’attention sur lui. Au bout d’un moment, il sentit Owen lui prendre la main et le forcer à arrêter de bouger. Geste qui rassura le petit puisqu’il pensa alors que l’autre n’oserait plus faire un pas vers lui.

« Je n’en veux pas, de ta maison. » murmura simplement l’enfant en fixant Jared.

Non seulement il n’était pas stupide, mais en plus, même si l’anglais n’était pas sa langue natale il avait déjà vu le mot RIP dans le jeu Crash Bandicoot, quand ce dernier se fait toucher par un serpent dans la jungle ! Il n’allait pas se faire avoir aussi facilement que les heures de jeu et de colère qu’il passa sur Crash quand il était plus petit. Alors que les trois adultes parlaient de choses qui n’intéressaient pas vraiment le fantôme, ce dernier réfléchissait silencieusement. Toutes ces heures de vagabondages et d’errances lui avaient appris, en plus de savoir être courageux, à réfléchir calmement lorsqu’il en avait l’occasion sur la manière de se sortir de situations périlleuses ou tout simplement de ce qu’il pouvait faire plus tard. C’était Alvin qui lui avait dit qu’en tant qu’esprit, il devait toujours avoir quelque chose à faire dans sa tête. Car s’il venait à ne rien faire, si même ses pensées se mettaient à errer, alors son état de fantôme le prenait totalement et il commençait à hanter sans le vouloir le lieu où il était. Jusqu’à ce que quelque chose, un accident, quelqu’un qui le voit, un bruit sourd ou quelque chose de choquant le ramène à la réalité. C’était la malédiction d’un fantôme comme lui qui luttait comme son mentor pour rester le plus humain possible. Tout, mais ne jamais se laisser aller. Réalisant qu’il s’absentait moralement de la terre ferme, il secoua la tête et se reconcentra sur la conversation. Les paroles d’Owen glaçaient l’enfant, mais plutôt de le lâcher, il serra sa prise. Ces deux hommes menaçaient la jolie dame qui avait pris sa défense, c’était si lâche et injuste ! Il ignorait s’il serrait la main de son nouveau protecteur pour amadouer ce dernier, le calmer ou simplement pour l’empêcher d’aller vers cette fille. Toutes ces paroles semblaient prêtre à se réaliser. Elwin en était sûr pour l’un des deux hommes, puisqu’il le connaissait et l’avait déjà vu à l’œuvre, mais il se doutait bien qu’Owen n’était pas un tendre. L’enfant observa Alys. Si ça se trouve, elle avait beaucoup de ressource et allait épater les deux individus ! Si ça se trouve, elle ne faisait que parler parce qu’elle essayait de se tirer de ce mauvais pas par le langage… Peut-être qu’elle ne pouvait pas se défendre. Dans tous les cas, Elwin s’en voudrait s’il regardait Jared et Owen faire du mal à la jolie princesse. Et que diraient ceux qui le connaissent ? Que diraient les héros des marvels ou des disneys s’il ne réagissait pas ? Il ne voulait pas être un lâche, mais il ne voulait pas qu’on le frappe.

« S’il te plaît, les laisse pas faire… Les laisse pas te faire du mal, fuis s’il te plaît ! » supplia le gosse.

Le fait d’avoir lâché de nouvelles paroles fit monter en lui un flot d’adrénaline qui lui coupa le souffle. S’il voulait être un chevalier, plus tard, il devait faire sa première bonne action ! Et alors, pris d‘un élan de courage, il garda la main d’Owen dans la sienne, ou plutôt l’inverse, puis il fit un pas vers Jared. Son autre main agrippa également l’habit de ce dernier puis il le fixa d’un air à la fois déterminé et effraya. En fait, il voulait le retenir lui aussi pour qu’Alys puisse s’en aller. Bon, toute personne réaliste saurait que ce n’était certainement pas une petite réaction comme cela qui allait retenir Owen et Jared. Mais l’enfant préférait tout tenter que de ne rien faire du tout et puis, pour lui, c’était aussi fou que… fou. Non en fait c’était énorme ce qu’il venait de faire. Il s’en rendait compte mais était trop fier pour lâcher prise. Haaaa c’est la brebis qui avait attrapé le grand loup !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:40

    ’Je n’en veux pas de ta maison’. Et gnagnagna et gnagnagna, sale gosse. Si Owen ne faisait pas semblent de le protéger, Jared aurait déjà mis ce petit fantôme par terre et lui aurait fait manger des cailloux. C’est qu’il était presque aussi fier que les hommes ici présents, il se prenait pour un adulte, chose qu’il ne sera de toute façon jamais. Et le sorcier ne se privait pas de le lui rappeler histoire d’enfoncer davantage le clou. Tandis que le strip teaseur était en train de s’imaginer en train de pendre l’enfant par les pieds et le balancer contre le mur, l’aveugle était en train de batailler verbalement contre la jeune inconnue à leur coté. Elle ne semblait pas effrayée mais il valait mieux pour elle qu’elle n’insiste pas. Quiconque était assez stupide pour protéger un des souffre douleur de Jared pouvait amèrement le regretter. Mwahaha ! L’aveugle exposa toute une série de menace et d’images de tortures qu’il avait bien envi de faire subir à cette sorcière. L’homme avait l’impression de baver intérieurement devant toutes ces images mentales auxquelles il avait accès. Parfois, être télépathe avait vraiment du bon, il parvenait même à nourrir ses désirs dans ceux des autres ! Il n’attendait plus qu’une chose, que son ami mette ses menaces à exécution.

    « J’espère au moins que tu veilleras à la maquiller, après ! » s’exclama-t-il en réponse à la supposition d’Owen quant à défigurer une femme.

    Lors de ses tortures, si une fille était la victime et si elle plaisait à Jared, il ne la défigurait pas. Il lui faisait du mal tout en gardant soigneusement sa beauté. C’était dans ce genre de moment qu’il alliait ses désirs meurtriers avec le sexe. Cela dit, de toute sa vie il n’avait jamais songé à forcer une femme. Bizarrement, l’abus sexuel ne faisait pas parti de ses vices, et il n’insistait jamais lorsqu’une femme ne voulait pas. Étrange pour un psychopathe coureur de jupon, mais naturel pour lui-même. C’était une forme de respect qu’il éprouvait pour ces créatures à mamelles (hem), de ne jamais prendre de plaisir sexuel d’elles si elles n’étaient pas d’accord. Même ivres, s’il ne l’était pas lui-même, il préférait ne rien leur faire. C’est tellement plus agréable lorsque la personne se prête au jeu, et y met du sien… Jared se détendait, bien qu’il n’était pas crispé, au fur et à mesure qu’il regardait la chaîne ‘Owen’. C’était l’une de ses séries favorites qui passaient justement, à propos de meurtres et de violences avec de très bons détails et surtout une qualité exceptionnelle. Dommage que l’image de l’héroïne soit légèrement erronée mais il ne pouvait pas vraiment en vouloir au réalisateur. Il avait déjà fait un très bon travail de conception.

    Le sorcier prenait la défense de son ami, normal, tout en essayant d’effrayer cet enfant qui collait vraisemblablement Owen. Jared savait qu’à force de lui tourner autour, il allait l’agacer. Mais plutôt que de lui prendre la main, il espérait que l’aveugle lui mette une baffe ou le gronde. Il se sentait comme un adolescent qui essayait de faire en sorte que son frère se fasse crier par sa mère par sa faute. À la différence que puisque maman Owen refusait de gronder son gosse, Jared allait quand même lui mettre des pains. Les menaces envers Alys devenaient de plus en plus sérieuses, et l’action n’allait probablement pas tarder à commencer. C’est alors qu’un énorme casse tête se jouait dans l’esprit du petit. Jared se réjouissait à la vue de ce gamin qui se torturait pour des broutilles. En revanche, ce qu’il ne put pas prévoir, c’est que la spontanéité du petit le fit avancer et il agrippa son bras. Ce qu’il détestait avec Elwin, comme avec tous les enfants, c’est que ce dernier agissait trop souvent sans réfléchir. Il ne pouvait donc pas anticiper tous ses faits et gestes. Bien que ce simple mouvement ne soit pas bien méchant, le petit supplia la sorcière de s’en aller, * ce qu’elle fit d’une manière inconnue pour le moment*.

    Jared fusilla le petit du regard, comme pour lui faire comprendre qu’il avait osé poser ses pattes sur lui. Il dégagea la main d’Elwin d’un mouvement sec et en profita pour inverser la situation, c'est-à-dire l’attraper à son tour au niveau de l’avant bras. D’une poigne ferme, il lui leva le coude et le rapprocha brusquement pour se pencher vers lui.
    « On veut jouer les héros ? » grinça l’homme en fixant le petit dans les yeux. Cependant il le lâcha ensuite en le repoussant en arrière vers Owen. Le sorcier leva la tête vers son ami, en gardant un œil sur le petit fantôme.
    « Rassure moi, dis moi que t’as pas l’intention de protéger ce morveux. » Il savait bien que non, qu’Owen n’était pas sérieux avec Elwin, mais il jouait le rôle de celui qui ne pouvait pas savoir. Il songeait à s’en aller, maintenant que sa curiosité était satisfaite. Et puis Elwin était entre de bonnes mains, il ne doutait pas qu’il allait passer une excellente soirée en très bonne compagnie. De plus, Jared se demandait si Owen était du genre à partager ses petites joies. Si le fait que Jared soit derrière ne l’ennuie pas plus que s’il était tout seul pour faire la misère à cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:23

La discussion tourna à nouveau autour de la femme, cette future souffre douleur, une victime pas parfaite, mais intéressante. Une blondasse avec un peu trop d'ignorance, aucune once de courage là-dedans. Elle était naïve à un point où ca la rendait décevante, inintéressante et complètement stupide [Pire que Jared dans les jeux du forum, vous imaginez. Sans rancune hein? Rencontre nocturne [Libre] 11250]. Owen pensa à nouveau à des façons de la défigurer, même à celle où il lui injecterait beaucoup, beaucoup, beaucoup et énormément trop de botox, cette substance faite pour raffermir la peau, la bomber, rendre le visage plus jeune. Il s'imaginait la blondasse toute déformée par une quantité trop importante, le nouveau bossu de Notre-Dame. Question de la faire souffrir davantage, il la laisserait se promener comme cela pendant deux ou trois semaines et lorsque les effets commenceraient à se dissiper, il recommencerait en injectant encore plus de la substance jusqu'à ce que son visage craque et se lacère dans tous les sens. Là, ce serait convenable, mais seulement là. Jared proposa une nouvelle idée, drôle d'idée pour un aveugle.

-Mais Jared, tu le feras toi-même, tu dois être tellement bon là-dedans! Après tout, pour avoir un visage parfait comme le tient, tu dois bien en mettre un peu non?

Il rigola à nouveau, pas méchamment. Avec Jaja, il n'était pas capable d'être méchant et de toute façon, à quoi cela lui servirait-il?

Le petit semblait découvrir de plus en plus de dons. Il avait une énergie dévastatrice, surtout depuis que Jared s'était joint à la conversation. Allez savoir pourquoi, il trouvait l'énergie nécessaire pour ne pas arrêter de tourner autour de lui en déplaçant plein de roches, créant un vacarme presque désagréable aux oreilles du pauvre aveugle. Son don d'énerver les gens ne faisait qu'agrandir, prenait de l'expansion à l'échelle planétaire. D'ailleurs, Owen commençait à se tanner de lui, à en avoir plein son c*l comme il aimait si bien le penser. Il l'avait forcé à arrêter d'un geste physique. Il la serra un peu plus fort qu'il ne l'aurait fait normalement, juste pour être certain qu'il n'essaie pas de recommencer, sinon ça irait vraiment mal. Mais il avait arrêté... comme si Owen pouvait lui donner des ordres plutôt facilement. Voilà quelque chose d'intéressant, quelque chose qui valait la peine d'être exploité.

-Je n’en veux pas, de ta maison

-Ah, mais t'as fini de parler à la fin? T'arrêtes pas de parler, tout le temps. Blablabla, blablabla, blablabla, non mais t'es vraiment incapable de fermer ta petite gueule d'enfant pendant trente grosses secondes?


*Déjà que les enfants c'est pas mon truc, fait pas exprès pour me tenter*

Bizarrement, il ne tenait pas à ce que Jared fasse du mal au petit, lui dise quoi que ce soit de trop méchant, de trop menaçant, mais lui, il ne se privait vraiment pas pour le faire. Il aurait aimé en ce moment-même percer un trou dans la mâchoire du petit pour y mettre un anneau, anneau à lequel serait attaché une chaîne. L'enfant serait, lui, attaché après un arbre afin de rendre la chose plus facile. Puis, l'autre bout de la chaîne relierait un automobile quelconque, volé probablement, à la mâchoire de Elwin. Puis BAM! Il ne pourrait plus parler... enfin!


-Si t'arrêtes, je vais te donner des bonbons tantôt, d'accord?

Son ton n'avait franchement rien de rassurant. Il lui donnerait des bonbons... à sa façon. Vous savez, le genre de bonbon qui vous torture de tout votre corps, qui fais saigner d'un peu partout et tout ce qui va avec? Mais bon, si le petit arrivait à se taire, Owen serait peut-être un peu moins méchant avec lui, plus tard. Sa mort ne viendrait que plus rapidement.

Il commençait à en avoir assez de ce petit gosse qui essayait de se croire plus fort, plus gentil que les autres. Oui, il était plus gentil, mais il était une crotte à côté des deux autres, surtout mis ensemble. Il était la pire des choses inoffensives, inutilisables et complètement dispensable. Et le petit décida à nouveau de parler. Owen allait le cogner, c'était certain. Au prochain mot, il l'approchait du commerce qui était là et lui cognait la tête tellement souvent sur le mur de brique qu'il en perdrait les yeux, crevés par les morceaux de brique qui s'échapperaient du mur, son nez se retrouverait aussi aplatit que les petits chiens pas beaux au nez aplatit et le reste de son visage ressemblerait à... à tout sauf un visage. Il agrippa même Jared, mais l'aveugle ne le remarqua pas. Après tout, il ne pouvait pas se rendre compte de tout non plus. C'est en sentant le coup de bras du plus vieux qu'Owy se concentra sur cette partie là du décor. Intrigué, il remarqua que Jared menaçait le petit, encore. Il ignorait ce que le môme avait fait, mais il semblait avoir fait quelque chose de plutôt déplaisant. «Rassure moi, dis moi que t’as pas l’intention de protéger ce morveux.» Owy fut simplement incapable de répondre. Il aurait aimé lui dire que Jared était fou de prétendre qu'il pouvait le protéger, mais à la fois, il était incapable de lui dire qu'il allait lui faire du mal. Quelque chose de plus protégeait le petit et même Owen ne savait pas ce dont il s'agissait. Il se contenta de garder un air passif tout en fixant le vide, sachant tout ce qui se passait autour.


-Alors, on est censé faire quoi maintenant Jaja?

Il n'avait pas l'habitude de demander conseil, mais la situation le troublait. Jared venait de découvrir que Owen n'était pas pur comme un ange, loin de là. De plus, il avait encouragé son délire en s'engageant dans l'idée de détruire la blondasse et le petit aussi.
Pour être mélangé, l'aveugle l'était.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Rencontre nocturne [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Libre] Rencontre nocturne [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-