Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

The Land of Flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:18

ba voyons mon papa....meme si tu le tue elle est quand même enceinte de lui ;) attend qu'elle te l'annonce dans le rp :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:19

Okay, je le touche pas pour toi.
Mais après, je lui défonce sa tronche ! The Land of Flood! - Page 2 848323
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:23

pas de problème....:P sais toi qui décide...tsé il a rien fait de mal juste mis ta petite princesse qui vient a peine d'être majeure enceinte :O jpense que j'ai pas de bon arguments :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:30

HORS SUJET : Je viens de comprendre que Jared était maléfique dans le jeu ;O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:31

on t'aime quand meme :) ;) mais tu sais sais le chef des sorcier maléfique XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:36

De mieux en mieux :v Bientôt je vais apprendre qu'il est à l'origine du meurtre de Lady Diana ! Je me sens.. trahi :( Je pensais qu'il était gentil moi :O Ahah, je suis si c0n x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:37

entoucas moi je peux juste dire que si tu parle avec mon père tu verras a quel point il est gentil le petit JAred Xd :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:43

Purée mais Jay', t'a pas fini de mettre enceinte les filles des autres ???

Tu t'en es déjà prise à ma Cameron et maintenant à Marion The Land of Flood! - Page 2 265605 Tu vas repeupler le forum mais j'crois pas que ça sera bon ça :s Des ptits Jay" ????? The Land of Flood! - Page 2 215681
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:45

J'suis un homme mort. The Land of Flood! - Page 2 303433

Scott : Je suis un type sadique et psychopathe qui passe beaucoup de temps à torturer des innocents, qui tend des pièges aux gentils, qui couche avec tout et n'importe quoi, qui fous la merde là où il passe et qui s'attire toujours des ennuis.
Mais j'te protège, t'en fais pas.

C'est pas ma faute Amber, je comprend pas comment Paupaul a pu me faire un coup pareil ._.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:50

D'accord (: Mon histoire sera surement intéressante tout de même (: Je suis vraiment partagé entre les deux mondes, sachant que le côté maléfique me protège mais veux aussi me tuer x)


Citation :
C'est pas ma faute Amber, je comprend pas comment Paupaul a pu me faire un coup pareil ._.

Paulpaul *-* Paul Wesley quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:03

Amber, il faudrait songer à faire quelque chose tu ne crois pas ?

Jared : Tu as raison, il va falloir couper Popôl.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:05

MAIS ÇA VA PAS TA TÊTE ?! The Land of Flood! - Page 2 857754
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:12

Moi je reste sur la noyade! C'est ce qui va empêcher de repeupler le monde avec des petit Jachou!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:33

hors sujet : Paul Wesley est le meilleur *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:36

Bon la démone, déjà tu fréquentes ma fille, et tu vas le payer. Mais si en plus tu touche à mon petit fils ou ma petite fille j'te jure qu'après Jared c'est toi que je traquerais !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:39

et oui nous avons une liaison moi et la reine....et toi qui propose une traive au Halliwell sa va pas la tête ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:42

hors sujet : Paul Wesley est le meilleur *-*

(j'aime me répéter :O)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:01

La reine t'envoie ses salutations distinguées Zach! Et te fais savoir que tu seras reçu comme il se doit!
The Land of Flood! - Page 2 142228
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:07

Sache, ma petite princesse, que la trêve est ce qu'il y a de plus sage à faire... Parce que je n'ai pas envie que tes soeurs se fassent agresser et reviennent blessées.

Ça commence à grouiller d'ennemis là. Va sérieusement falloir reprendre les choses en main !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:26

hors sujet : Paul Wesley est le meilleur *-*


(ne faite pas attention à moi)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:36

Mais y puuuu paul Wesley, Scott ! The Land of Flood! - Page 2 11250

Zach A. Calahan a écrit:
Bon la démone, déjà tu fréquentes ma fille, et tu vas le payer. Mais si en plus tu touche à mon petit fils ou ma petite fille j'te jure qu'après Jared c'est toi que je traquerais !

Voilà ce que j'te propose beau papa, d'abord tu vas courir après Eden, et ensuite je me cacherais derrière Mike ._.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:01

désolé Jared...mais je crois que quand il sera que tu m'As mis enceinte ...Eden sera sans doute le dernier de ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:14

Citation :
JE suis enceinte de Jared.

Tuer.
Tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer.
Bouffer. Ecarteler. Massacrer. Eventrer. Egorgé. Demembrer. Desosser. Enterrer. Brûler. Noyer. Electrocuter. Devorer. Dechiketer. Etouffer. Etrangler. Asphyxier. Détruire. Torturer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:22

Zach A. Calahan a écrit:
Amber, il faudrait songer à faire quelque chose tu ne crois pas ?

Jared : Tu as raison, il va falloir couper Popôl.

Je suis d'accord !!! Si tu veux, je lui coupe Popôl... Je lui fais croire que je veux coucher avec lui et le tour est joué Rire Démoniaque

Ouais, la trêve est la meilleure chose pour tous (pour l'instant The Land of Flood! - Page 2 952382 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:11

(ne fais pas attention à .... PAUUUUUL WESLEYYYYY!!!!! The Land of Flood! - Page 2 11250 )

Oui, on a décidé d'être tous méchants!! =D
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



The Land of Flood! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Land of Flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-