Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

The Land of Flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:32

Mais euh... j'parlais de maintenant pas du futur quoi que ça sera pareille là-bas *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:03

Bonsoir =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:45

bonsoir le flood
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:58

Bonsoir =D

Petit coucou rapide, je repars (a)

A demain :plop: :plop:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:02

Oh tu ne peux pas partir comme ça
revieeeeennnnssss si Jarounette viens je fais quoi sans toi ??
The Land of Flood! - Page 20 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:40

Bonjour xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:16

Bonsoir les gens, prêts pour la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:29

Salut le fofo j'espère que vous allez bien :)

Je m'excuse auprès de tout ceux avec qui j'ai u nsujet rp, j'étais plus trop inspiré par charmed mais là l'inspiration revient :D

Bon je file en stage à ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:34

Citation :
Nous avons 69 membres enregistrés

...

Nous avons 69 membres enregistrés.
Pourvu que ça dure ! The Land of Flood! - Page 20 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:48

Tiens ça faisait longtemps mon Jay' que je ne t'avais pas embêté The Land of Flood! - Page 20 144205 Perveeeeeeeers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:13

C'est parce que d'ordinaire, c'est moi qui t'embête :p

C'est pas moi qui suit pervers, c'est le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:23

j'en suis sure que tout le monde y a pensé The Land of Flood! - Page 20 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:15

Pourquoi tout le monde prend toujours ta défeeeense The Land of Flood! - Page 20 664509

En plus, moi j'y ai pas pensé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:24

C'est cela Amber c'est cela =p
Moi non plus je n'y ai pas pensé, je n'ai jamais de pensées aussi impures :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:13

On te croit Amber ;) The Land of Flood! - Page 20 274478
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:03

C'est ça Wyatt ! Je suis certain que tu l'aurais fait remarquer si je l'avais pas fait avant ! The Land of Flood! - Page 20 113280



Amber ma poulette, tout le monde prend ma défense parce que je suis un Dieu, voyons !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:13

Non, non moi je prend le défende d'Amby rien que pour faire embêter tout le monde The Land of Flood! - Page 20 144205 mais j'avoue avoir mis cinq minutes avant de comprendre pour quelle raison vous le faisiez remarqué *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:28

Moi aussi je soutiens Amber par obligation c'est écrit dans le contrat de mariage par principe... euh nan, amour :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:01

Noah d'pécan t'es qu'un soumis !

Pandy, étant le père de ton gosse, (faut vraiment que je réponde à notre sujet, hein), tu dois être de mon coté. Sinon le morveux va être malheureux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:36

Bah si Noah il est un soumis moi j'veux pas l'être, je ne me soumettrais pas à toi The Land of Flood! - Page 20 858541 ! De toute manière y a aucun contrat entre nous (a) et ils seront jamais malheureux avec leur superwoman de maman :sourire chat:.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:49

Jared A. Jones a écrit:
Noah d'pécan t'es qu'un soumis !

Pandy, étant le père de ton gosse, (faut vraiment que je réponde à notre sujet, hein), tu dois être de mon coté. Sinon le morveux va être malheureux.


Toi le beau fils imposé par le malheur, tu menaces pas ma fille, sinon j'te colle les marmots dans tes bras et tu la revois plus jamais >< condamné à élever deux braillards tout seul Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:34

J'en voulais pas, moi, de ces gosses.
Toute manière elle te laissera jamais faire ! Je vais les dresser ces gosses, moi, et les premiers mots qu'ils apprendront à dire seront "Ta gueule papy" The Land of Flood! - Page 20 858541
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:05

Mouaiis c'est ça rêve, ils apprendront pas à dire « ta gueule papy » mais « ta gueule papa » oui, mais c'est vrai que je te laisserais pas faire pôpa, ce sont mes enfants vais pas les abandonner non plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:45

Jared A. Jones a écrit:
J'en voulais pas, moi, de ces gosses.
Toute manière elle te laissera jamais faire ! Je vais les dresser ces gosses, moi, et les premiers mots qu'ils apprendront à dire seront "Ta gueule papy" The Land of Flood! - Page 20 858541

C'est bien de ton niveau
Mais t'en fais pas, j'en veux pas de ces ptits enfants moi >__>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:43

Vais changer d'identité et partir vivre très loin de vous et vous laissez tous mourir v'là *boude* vous voulez pas que je les fasse adopter non plus ? Quoi que ça serait une bonne idée *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Land of Flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-