Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

The Land of Flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:56

J'ai pas envie de la monter contre toi, tu n'es rien du tout toi =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:01

Je suis son cousin The Land of Flood! - Page 22 756972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:29

*N'avait pas envisagé de l'alcool comme première idée...mais ça fera l'affaire*

Jackson, arrête avant de te ridiculiser. T'as aucune chance contre lui.

*Songe à mordre Jackson, pour rire.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:20

Ils vous à tous embobiner ma parole ! The Land of Flood! - Page 22 162559
M'en fiche je mènerai cette bataille seule comme les grands savants qui ont su se battre contre l'opinion publique.

Mords moi et j'appelle Buffy à la rescousse :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:36

*Donne une accolade à Cameron*

Tu m'avais manqué tu sais ? Allez, bourrons nous la tronche, on a le spectacle d'un ptit jeunot qui se ridiculise tout seul. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:46

The Land of Flood! - Page 22 113280

M'en fiche, ça sera différent quand mon père sera là !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:09

Jared, est-ce que toi aussi, vers l'âge de douze ans et demi, tu n'avais que ton père pour seule solution à tout? Je te demande parce que, chez nous, il n'y avait que ma soeur pour appeler notre père à son secours pour tout et rien... Alors, en voyant le gamin, je me demande si c'était normal de ma part ou si c'est lui le problème, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:37

La solution à tout serait de vous tuer un par un, mais bon je suis réaliste. Je ne peux pas le faire seul. The Land of Flood! - Page 22 142228