Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

♣ demande de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de lieux Vide
MessageSujet: ♣ demande de lieux ♣ demande de lieux Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:05

demande de lieux

Si vous avez besoin d'un endroit spécifique pour un topic, n'hésitez pas à en faire la demande à la suite de ce message. Nous n'avons pas pu réfléchir à tous les lieux possibles et inimaginables donc n'hésitez pas à en faire la demande.

A présent, lorsque vous demandez un lieu, essayer de venir avec :
- le nomde ce dernier
- une petite description

Merci d'avance à tous.


Dernière édition par Amber A. Halliwell le Dim 7 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de lieux ♣ demande de lieux Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:38

Ah bon d'accord! Alors, dans ma présentation, le concept est que Kate est chez un psychiatre. La première partie est le discourt de Kate et la seconde, le point de vue du Dr. Derek Williams.
Puisque mon concept ne permet pas d'en connaître vraiment beaucoup sur Kate, j'aimerais que le cabinet du Dr.Williams soit créé afin de pouvoir faire suivre la thérapie. De ce fait, on pourrait en apprendre beaucoup sur le personnage, son passé, ses pensées, etc...

Et ensuite mes venue l'idée que les autres personnages pourrait faire affaire avec le Dr.Williams s'il en ressentes le besoin. Parler de leurs frustrations, leurs problèmes personnels, de tous ce qu'ils veulent en faite, mais toujours sous les traits de leurs personnages, bien sûr. Cela permet de voir d'un oeil extérieur son personnage, le faire évoluer psychologiquement. Ils n'auraient qu'à suivre un canevas de base, comme la présentation de Kate, avec des questions et des impressions. et le docteur de se faire une idée, d'émettre des hypothèses et de poser des questions.

Et la, je me suis encore dit (oui je me parle énormément), mais afin de pouvoir réaliser cette fantastique idée (peut-être pas si fantastique que ça, reste à voir), le Dr. Derek Williams devrait prendre vie dans le RP.

Et la de me mettre à paniquée parce que c'est moi qui ais inventé le personnage du Dr. Williams et ne sachant pas si je peux arriver à gérer, même si je crois que je peux y arriver sous la pression (je travaille bien sous la pression :S)

Et je ne sais pas du tout si c'est ici que je pouvais lancer cette idée, je ne veux surtout pas me faire chicaner! :( mais je trouvais que ça apportait une explication précise à :Pourquoi je veux ce cabinet?

Enfin, pour commencer, je vais juste faire ma demande de lieu, mais l'idée est quand même lancé dans vos esprit!

Demande d'un lieu
Nom : Cabinet du Dr.Williams
Description: (réflexion: je crois que j'en ai dit une bonne partie plus haut
Donc, situé dans le centre ville, dans un immeuble commercial avec un logement au dernier étage, ainsi, si le personne du Dr.Williams vient à exister, il pourra établir résidence au dessus de son cabinet. Il en est le propriétaire? Facilite les choses!
Immeuble chic, pour attirer de la clientèle, dans une rue assez vivante.
Au 11iême étage de l'immeuble.
Le nom de l'immeuble pourrait être : Le citizen (donc quelqu'un pourrait se créer une boutique au premier, des bureaux et des cabinets dans les autres étages.)

Donc découle de cette description une autre demande de lieu. (finalement un peu dans le genre du Holly's hotel avec les chambre de Jared et Mike)

Demande d'un lieu
Nom : Le citizen - Immeuble commerciale (comprenant le cabinet du Dr.Derek Williams)
Description: Immeuble de 12 étages, immeuble moderne avec une multitude de fenêtre (vous voyez le genre) Contient : Le cabinet du Dr. Williams (peut éventuellement contenir des cabinets d'avocat, de clinique privée, de dentiste, de massage, de kinésithérapie, une boutique au premier, ou une pharmacie.)

Voilà, j'espère que tout est clair, et je suis désolée pour le roman, je me laisse un peu trop souvent emporter!!! J'espère que vous pourrez vous rendre à cette ligne sans être perdu! ;-)

Merci!!

K.S

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de lieux ♣ demande de lieux Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:40

Personnellement, j'aime beaucoup l'idée. c'est toujours un petit plus pour en savoir davantage sur les personnages, et j'avoue que même avec Mike ça pourrait s'avérer intéressant de jouer sur les pensées et émotions. si parfois on a envie de RP un peu seul (je ne sais pas pour quelle raison, mais ça peut être sympa aussi).

En revanche, je ne sais pas si créer un compte pour le Doc Williams soit une très bonne idée. enfin je veux dire par là que si tu tenais vraiment à le créer, il n'y aurait bien sûr aucun problème, mais je pense que tu viendrais plus à te lasser du personnage qu'autre chose (je peux me tromper après). peut-être que tu pourrais le proposer en tant que scénario ? mais je ne sais pas si ça intéresserait les futurs inscrits. tout ça pour dire que l'idée d'un PNJ ne me choque pas du tout, et rajoute un peu de charme je trouve. :)

Pour le moment, je ne vois pas quel problème ta demande pourrait susciter, donc je vais créer les deux catégories. je t'enverrai un MP pour te dire quand je l'aurai fait et tu me diras si tu voyais bien cela comme ça. (dans telle catégorie ou pas etc.)

J'en parle quand même à Jared et Valentine, je te tiens au courant.

En tout cas merci pour cette idée que je trouve très intéressante. ♣ demande de lieux 106715
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de lieux ♣ demande de lieux Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:55

♣ demande de lieux 885588 Génial! ♣ demande de lieux 329169

Merci beaucoup Mike! J'attends ton mp avec avec joie!!
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



♣ demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de lieux ♣ demande de lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ demande de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Formulaire / Divers
-