Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Vide
MessageSujet: Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:17

Kayla & Ethan ♥
« Une nuit étoilée sous la neige »



Kayla venait de terminer sa semaine de cours, à cause de la neige beaucoup de prof ne pouvait pas de déplacer pour venir assuré les cours, Elle terminait donc sa journée a dix-neuf heures ce jour-là, Les élèves avaient fait les cours de demain aujourd'hui pour éviter tout retard désobligeant. La blondinette sortait de la fac alors qu'il faisait déjà nuit, se rappelant de son épopée au cimetière il y avait quelques semaines elle préférait se rallonger pour rentrer chez elle et éviter les démons. Kayla prenait donc le chemin le plus long certes, mais le plus sûr. Elle n'avait pas vraiment envie de rentrer rapidement chez elle, c'est pour cela qu'en chemin elle se décida d'aller sur les collines près de la plage, il avait beaucoup neiger aujourd'hui, d'ailleurs il neigeait toujours légérement et le paysage devait surement être magnifique, elle se dirigeait donc vers la plage, cela la rallongeait énormément, mais la jeune femme voulait absolument voir la plage en blanc depuis les collines. Sur le chemin elle croisait des enfants près de leurs quartier qui faisaient des bonhomme de neige, l'un d'entre eux lui lança une boule de neige sur le pied pour s'amuser, Kayla lui en lança une pour relancer la blague, c'est comme ça qu'elle se retrouva couverte de neige. La sorcière déclara forfait auprès des enfants qui s'écartèrent en riant, un des parents arriva et coupa court au jeu en déclarant qu'il était l'heure de renter, Kayla regarda sa montre, il était déjà vingt-heure, elle continuait sa route tranquillement, il ne lui restait pas beaucoup de chemin à faire pour arriver aux collines.

Au bout de cinq minutes de marches la blondinette apercevait enfin une colline, Elle hâta le pas et arrivée sur la pointe de la colline elle contemplait le paysage, c'était magnifique, un vrai paradis. Le blanc rendait le lieu splendide, presque magique. Kayla attrapa son appareil photo et elle tenta de prendre le plus beau cliché qu'elle pouvait du paysage, après avoir pris trois photos sous trois angles différent elle rangea son appareil. Au moment ou elle voulu faire demi tour pour rentrer chez elle, une personne attrapa son sac si fort qu'elle en tomba à la renverse et la lanière de son sac se brisa, seulement avec la neige son corps glissa jusqu'au bord de la colline, elle se rattrapa rapidement a un bord rocheux et remontait le plus vite possible. Elle se releva et souffla agacer, la personne venait de lui dérober son appareil photo, son portable et les clés de son appartement. Elle ne pouvait plus rentrée chez elle.


Dernière édition par Kayla N. Donovan le Lun 13 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Vide
MessageSujet: Re: Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:50

    Le froid! Qu'est-ce qu'il pouvait détester ça ! Et pourtant le garçon n'était pas spécialement frileux. Grommelant contre ce sale temps et cette neige qui allait l'empêcher d'aller poser ses fesses dans l'herbe du parc, Ethael choisit d'aller se promener du côté de la colline.
    N'ayant pas envie de prendre les transports en commun, il décida de marcher jusqu'à là-bas même si ça risquait de lui prendre au moins une heure vu la couche de neige qu'il y avait. Enfin, il n'avait cas prendre son mal en patiente, et s'armer de courage !
    Pourquoi aller aux collines alors qu'il aurait pu rester en ville ?! Tout simplement, parce que le garçon en avait marre des rues bondées, du monde encore et toujours et il avait envie de trouver un coin calme. Il espérait donc trouver calme et tranquillité au niveau des collines...

    Il était près de dix neuf heures quand il arriva enfin à destination! Histoire de pouvoir s'asseoir et s'amuser un peu, il créa une petite luge, et commença à faire des descentes. Enfin, la colline qu'il avait choisi n'était pas très pentue et le jeune homme se lassa très vite. Ethael se décida alors de regarder plutôt les environs. Sait-on jamais, avec un peu de chance, une jolie jeune femme passerait par là et il trouverait un endroit où dormir pour ce soir.
    Le sorcier repéra rapidement une silhouette féminine et se dirigea vers elle. Il était à une centaine de mètres d'elle, lorsque quelqu'un le poussa violemment. Étant plutôt gringalet il s'étala de tout son long dans la neige et il en mangea même un petit peu involontairement -le boulet-. Le garçon se releva rapidement, mouillé et frigorifié - oui la neige ça mouille-, il eut juste le temps de voir l'autre s'enfuir tandis que la silhouette féminine se relevait elle aussi.
    Le garçon hésita quelques secondes à aller vers elle. Sait-on jamais avec sa chance, il était capable de se faire accuser de tout ce qui était arrivé à la demoiselle... Finalement, il avança plutôt lentement, comme s'il était toujours indécis...


- Ca va aller?

    D'accord, c'était une mauvaise question! Préférant se taire avant de dire une nouvelle absurdité, il la regarda sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Vide
MessageSujet: Re: Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:18

Kayla était très agacer par ce vol qui fera qu'elle se retrouve à la porte de chez elle et elle n'avait même pas de quoi appeler pour appeler la police ou bien même Pandore qui aurait pu l'héberger chez elle. Kayla remis en place sa chevelure blonde et croisa les bras avant de s'asseoir sur un rocher qui avait échapper aux flocons de neiges et même si cela aurait été le cas la jeune femme s'en fichait bien en ce moment, non seulement elle avait dû essuyer une attaque foudroyante avec Pandore il y avait quelques jours et maintenant elle venait de se faire voler ses affaires, qui en prime aurait pu lui couter la vie avec la chute qu'elle venait d'éviter. Le vent venait faire danser la chevelure de la sorcière pendant qu'elle réfléchissait, les pas de son voleur étaient encrés dans la neige peut-être qu'avec un peu de chance elle pourrait le retrouver et lui faire passer l'envie de lui voler son sac. Kayla aimait cette idée, mais elle ne devait pas utiliser ses pouvoirs sur un humain, même pour le punir et sans le blesser, Pandore ne serait pas contente, mais la jeune blondinette n'était pas forcée de lui dire ce chapitre-la. La sorcière était dans ses pensées quand une voix masculine s'adressait à elle. La jeune femme se retourna brusquement assez surprise de voir quelqu'un ici. Kayla regardait ce jeune homme, elle savait qu'il n'était pas responsable de son vol, il n'aurait pas eu le temps de faire un si grand tour, ou c'était peut-être un démon, mais Kayla ne voulait pas devenir paranoïaque et accuser tout le monde d'être un démon, elle souriait timidement au jeune homme.

Kayla - Je vais bien merci. Avez-vous vu le visage de cet homme qui m'a agresser?

Kayla avait remarqué la force de son agresseur et un parfum d'homme qui lui avait envahit les naseaux, avant qu'elle ne glisse jusqu'au bord de la falaise. La blondinette était assez dé-consternée d'avoir autant de problèmes en ce moment, elle avait sans arrêt quelque chose de mauvais qui lui tombait sur le nez. La sorcière souffla en se demandant ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter cela. La jeune femme se releva de son rocher et se présenta au jeune homme, Kayla avait toujours été une jeune femme polie et très bien élever, enfin pas toujours, quand elle était dans ce fameux foyer elle n'avait pas l'éducation qu'elle a acquis a présent. La jeune femme était livrée à elle-même alors qu'elle n'était qu'une enfant, heureusement pour elle tout cela est loin derrière elle.

Kayla - Je m'appelle Kayla Donovan.

Elle souriait de nouveau, plus par politesse que par envie, elle avait en elle la rage contre cet homme qui lui avait volé son sac et ainsi donc ses clés et son portable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Vide
MessageSujet: Re: Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:36

    Ethael secoua la tête d'un signe négatif lorsqu'elle lui demanda si il avait vu le visage de son agresseur. Au bout de quelques secondes, il préféra quand même répondre aussi oralement histoire de ne pas paraitre trop mal poli


- Non désolé. A vrai dire la seule chose que j'ai vraiment vu, et sentit, c'est la neige quand il m'a bousculé et que je suis tombé comme un gros boulet.

    Il haussa ensuite les épaules d'un air désolé. Lorsqu'elle reprit la parole, il hésita pendant quelques secondes à dire comment il s'appelait, puis finalement, il se lança


- Ethael. Ethael Lorence, enchanté Kayla.

    Maniant le geste à la parole, il lui tendit sa main histoire qu'elle la serre. Bon d'accord, c'était un peu bizarre de faire ça avec une jeune fille, mais le sorcier se voyait mal lui faire une bise ou même ne rien faire. De toute manière dans le social il avait toujours été nul! Ce n'est pas pour rien s'il préférait rester seul le plus souvent possible.
    Après quelques secondes de silence, il reprit la parole:


- Il y avait des objets de valeurs dans votre sac ? Ou des choses importantes? Parce qu'il faudrait peut-être aller signaler le vol...

    Il regretta immédiatement ses paroles. A tous les coups Kayla allait vouloir qu'elle vienne avec lui. Or, Ethael, ne pouvait pas décemment lui dire non, il ne pouvait pas non plus lui dire qu'il avait une sainte horreur de ce genre d'endroit! Et pour cause, c'était lui aussi un voleur. Mouarf! Que le monde était mal fait. Soupirant légèrement, il tenta de sauver la situation en disant simplement:


- Enfin, il vaut peut-être mieux que je vous ramène chez vous, et vous verrez ça demain ... Au grand jour.

    Une fois que je serai parti et loin de toi et de tout risque de me faire arrêter pensa t'il.
    Attendant la réponse de la jeune il remit ses mains dans ses poches histoire de les réchauffer un peu. C'est qu'il faisait quand même assez froid!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Vide
MessageSujet: Re: Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:24

Kayla serra la main du jeune homme devant lui qui se présenta sous le nom d'Ethael, un très joli nom au gout de la jeune sorcière, elle soupira tout de même en regardant au loin pensant à ses clés et son appareil photo, la jeune femme était vraiment exaspérée et il ne valait mieux pas s'amuser à la taquinée ce soir, elle était vraiment de mauvais poils et il valait mieux la prendre avec des pincettes, comme ont dit. La jeune femme soupira de nouveau et reporta son attention sur le jeune homme. Il n'avait pas eu le temps de voir l'homme lui non plus, pas de chance pour la jeune Kayla.

Kayla- J'avais mes clés, mon portable et mon appareil photo.

Kayla songeait à prévenir la police, mais elle n'avait aucune idée du visage du voleur et les recherches prendraient bien trop de temps avant qu'ils ne retrouvent ses affaires. Kayla regarda le sol et la neige avait permis de laisser les empreintes du voleur derriére lui, la sorcière qui était en colère décida de les suivre, avec un peu de chance elle pourrait récupérer son sac. La jeune femme regarda le jeune homme avec un léger sourire.

Kayla-
Ses traces se voient dans la neige, avec un peu de chance je vais pouvoir le retrouver.

Suivant ses gestes avec les paroles, la jeune sorcière commença à avancer dans la neige à la recherche du voleur qui passerait un sale quart d'heure quand elle l'aurait retrouvé, elle savait se battre et donc si le jeune homme avait dans l'idée de l'attaquer elle savait ou donner les coups. Kayla avait appris à se battre quand elle vivait dans la rue, son enfance lui avait donné des petits plus, même si elle n'avait pas été de tout repos. Les pas de Kayla dans la neige faisait craquer la substance blanche qui avait ensevelit la ville. Elle avançait assez rapidement pour éviter de perdre plus de temps, au bout de quelques minutes seulement elle retrouva son voleur avec son sac, le jeune homme fouillait dans ses affaires pour faire l'inventaire de ce qu'il avait amassé, la jeune femme attrapa son sac avant que l'homme n'ai eu le temps de la voir, elle regarda à l'intérieur et constata que toutes ses affaires y étaient.

Kayla- Vous n'avez rien d'autre à faire que de voler les honnête gens!

La sorcière était assez énervée et le voleur en face le savait bien, c'est d'ailleurs pour cela qu'il prit la fuite dès que la jeune femme haussa le ton, elle avait bien envie de lui lancer un décharge, mais sur les humains elle savait bien qu'elle n'avait pas le droit et que les humains étaient des êtres innocents, même ce voleur qui n'était surement pas à son premier vol. Kayla se tourna et avait eu la surprise de voir Ethael qui l'avait suivi, elle lui adressa un sourire ravi, elle était contente d'avoir retrouvé ses affaires, mais elle ignorait que le jeune homme face à elle était un voleur lui aussi, bien qu'elle n'est rien contre eux, elle l'avait été elle aussi jadis pour subvenir à ses besoins, ce que l'orphelinat ne faisait pas vraiment. Kayla était soulagée, elle allait pouvoir rentrer chez elle, bien que sa meilleure amie Pandore avait le double de ses clés, mais à cette heure-ci elle n'aurait pas eu l'audace de la réveillée, elle se serait surement réfugiée chez ses parents adoptifs pour la nuit, mais tout était réglée, même si elle aurait aimé donner une leçon à cet homme, mais elle se contentait d'avoir retrouver ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Vide
MessageSujet: Re: Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:22

Perte d'un participant, sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Vide
MessageSujet: Re: Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nuit étoilée sous la neige. (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-