Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott Vide
MessageSujet: Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:13


Non ce n'est pas
que je ne veux pas !!




Scott et Lucy

    Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott Iconemma16 Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott 2hfnjad
    Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott 33m0tb6 Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott 2ik8qxd




    Après-midi brûlant a San-Francisco, trente-deux degrés à l'ombre, plus de trente-quatre au soleil, la ville continue de vivre, malgré la chaleur ambiante, dans un loft de Excelsion, les stores sont baissés, le petit ventilateur d'occasion brasse de l'air chaude vers deux amoureux, enlacés, sur un fauteuil quelque peu défoncés. Avec la chaleur, on a presque l'impression de voir les carreaux du tissus qui recouvre le fauteuil tanguer comme des vagues. Même les stores sont baissés et l'ombre faite, une chaleur presque malsaine règne. Pourtant, les deux jeunes personnes sur le fauteuil ne semblent pas y faire très attention, profitant plutôt du moment d'être ensemble pour s'embrasser. Beau baiser au passage, cela fait bien plusieurs minutes qu'il dure, ce genre de baiser que n'échange que les personnes qui sont attirés l'une par l'autre, un seul sentiment : l'amour. Bien que...bien que on ne peut pas en être si sur, attendez juste que les deux visages se séparent, juste un petit instant, quelques minutes encore...vont-ils décider à arrêter de s'embrasser ?! Il serait temps de respirer tout de même, ah, la mademoiselle recule enfin sa bouille d'ange. Laissant le visage de ce cher Scott Huston, beau garçon Scott, très beau garçon, et attirant, trop attirant même, il doit s'agir de son pouvoir, un pouvoir bien particulier, est-ce pour cela que la demoiselle (qui n'est autre que notre charmante Lucy) soit dans ses bras. Pourtant ce jolie petit bout de femme ne connait pas vraiment l'attirance. On apprend tout à force de temps de toute façon. Mais si on observe bien, le contraste est étonnant, un beau brun à l'air presque ténébreux, grand, fort, vraiment musclé si on peut dire, yeux bleus non ? Oui yeux bleus, et un merveilleux sourire aussi, un regard plus que troublant...face à une jolie petite créature fine, blondinette même, yeux verts ou marrons ? Vu l'ombre des stores, ils sont marrons à l'instant précis, marrons avec de petites paillettes vertes dans le regard de la jeune fille. Pourtant, leur sourire sont les même, radieux. Les bras de la jeune fille sont enroulés autour du cou de Scott, les siens, posés autour de sa taille, un nouveau baiser leur rapproche les lèvres. La main du jeune homme glisse plus bas, léger reculement de la demoiselle, nouveau sourire, nouveau baiser. Les mains baladeuses reviennent, frémissement cette fois, et alors qu'un charmant sourire essaie de calmer Lucy...

    CRIIIII, BOUM, PRIIIIIIII, POOOOOOOOOOOON..

    Crissement de pneu, suivis d'un gros boum, puis le sifflet d'un policier, et enfin, le vacarme de toutes les voitures, mettant leurs klaxons au maximum et en faisant profiter tout le quartier. Sursaut de la jolie petite Lucy. Elle bondit presque aussitôt sur ses pieds et d'un petit trottinement gracieux qui lui est propre, file devant la fenêtre. Pas de chance, ce n'est pas de la rue que vient cette cacophonie, pour aller la voir, il faut traverser encore une rue, une moue inquiète et presque déçue se peint sur le visage de la blondinette. Elle se retourne vers son compagnon, à la mine presque hébété. Un sourire remplace l'air ennuyé de Lucy.

    « On dirait que ce n'est pas ici que ça se passe. »

    Cinq petits pas pour rejoindre le fauteuil et pour s’asseoir sur un des accoudoirs.

    « C'est très fréquent dernièrement non ? »

    La réponse se fait attendre, mine réfléchie du jeune homme, les yeux marrons de Lucy retourne vers la fenêtre, sa curiosité loin d'être assouvie...elle réfléchit à ce qui à put se passer, ici, un simple accident de voiture est plutôt rare, ce quartier est quand même le plus mauvais de tout San Francisco, les truands, dealeurs et autres y rodent en permanence. Et l'imagination de notre petit bout de papier a plutôt tendance à s’emballer quand il y a autant de bruit, vol d'un fourgon ? Bagarre dans la rue ? Avec les policiers ? Tout y passe, et pendant qu'elle réfléchit, le brun a laissé la question de cotés pour s'intéresser à son joli minois. Oh oh...l'heure va être dure pour Lucy, quelque chose peut dire que Scott a très envie de la toucher...de beaucoup beaucoup plus près. Malheureusement il ne sait pas que tout cela, sans être inconnu au petit bout de papier ne lui est pas très familier non plus. Sait-il qu'elle n'est en vie que depuis quelques mois ? Non...sûrement pas. D'ailleurs, elle semble le remarquer, ce regard, sans gêne bien sûr, elle n'est jamais gênée, mais avec un certain étonnement.

    « Qu'est ce qu'il y a ? »

    Douce et innocente petite question...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott Vide
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:33

Cela faisait déjà plus d'une semaine que la canicule s'était abattue sur la grande ville de San Francisco. La population de la ville à plusieurs moyens d'y remédier. D'un côté, les gens plutôt bedonnants qui s'empiffrent de glaces achetées chez le marchant de glace qui produit toujours sa musique stridente et angoissante. Et de l'autre, vous avez les plus sportifs qui préfèrent entretenir leurs corps dans les grandes piscines municipales proposées par la métropole. Au milieux d'eux ? Les jeunes tourtereaux qui luttent contre la chaleur en essayant de ne pas y penser. Qui dit tourteaux, dit amoureux. C'est allongés sur le canapé que Scott Huston avait sa petite-amie, Lucy Vandervall, dans ses longs bras musclés. Seul le bruit du vieux ventilateur (qui, au passage, ramenait plus la poussière du dessous des meubles que de produire du vent) pouvait couvrir les bruitages que produisaient les deux bouches, collés l'une sur l'autre, du jeune couple. Ils s'échangèrent de longs, tendres et passionnés baisés. Les deux adolescent étaient ensemble depuis plusieurs semaines mais n'avait encore jamais couché ensemble. Le garçon étant un.. garçon, voulut comme tout les garçons de son âge, profiter du corps de sa bonne-amie. Il glissa, donc, délicatement ses mains sur le fessiers de Lucy. Celle-ci refusa poliment en esquissant un léger sourire.
Malgré qu'elle repoussa ses avances, Scott comprît la réaction de son amie. Peut-être pensait-elle qu'ils allaient trop vite ? En tout cas, une chose est sûr, il ne se doutait pas une seconde sur sa virginité et encore moins sur le faite qu'elle soit née il y a seulement quelques mois.
Au moment de reposer ses lèvres si généreuses sur celle de son amante, un bruit sourd et assourdissant se fît entendre depuis l'appartement. Le couple, surpris, sursauta suite à cette nuisance sonore. Cela venait de l'extérieur, Lucy se leva, malgré le faite qu'elle voulu rester dans les bras de son Roméo, et regarda attentivement ce qui se passait dans les rues d'Excelsion. Il est vrai qu'Excelsion était loin d'être un quartier sécurisé, et ce bruit n'était surement pas le bruit d'une simple voiture qui dérapait ou qui renversait une vieille dame. Si il y a eu accident, c'était volontaire !

Lucy : - On dirait que ce n'est pas ici que ça se passe.

Scott lui répondit par un simple sourire. Même si quelque chose était arrivé dans la rue qui donnait sur l'immeuble, il s'en fichait. Lui était bien et en parfaite compagnie. Elle revînt rapidement et s'assit sur l'un des deux accoudoirs du canapé si usé du garçon. Celui-ci se rappelle encore du jour où il l'a trouvé dans la rue en sortant d'un Starbuck Coffee. Son loft était petit et entièrement composé de meubles d'occasion. Son argent, il le dépensait pour son loyer, l'essence de sa moto et ses fringues. Sans oublier pour le cadeau qu'il a acheté pour Lucy, mais ça, elle n'était pas encore au courant.


Lucy : - C'est très fréquent dernièrement non ?

Son ami lui répondit simplement : C'est vrai. Toujours intriguée par ce bruit, le regard de la jeune fille était tourné vers la fenêtre. Le garçon, lui, n'avait qu'une seule envie. Sentir son corps nu contre celui de Lucy, tout aussi nue. Non, Scott n'était pas ce genre de garçon qui ne pensait qu'au sexe et qui couchait pour tirer un coup. Lui, était plus tendre, plus doux. Si il s'offrait à Lucy, c'était pour lui prouver son amour, car il veux la combler et lui faire tout le bien possible. Elle comprît bien que quelque chose tourmentait le garçon, elle lui demanda d'une voix douce et calme mais qui cache tout de même une certaine malice.

Lucy : - Qu'est ce qu'il y a ?

Son amant enchaîna et ne cacha pas la vérité. Pourquoi lui mentir ? De toute manière, elle accepterait surement pensait il.

Scott : - Bien, pour être honnête avec toi, ça fait plusieurs semaine que nous sommes ensemble. Tu vois. Et je pensais qu'on pourrait éventuellement, enfin si tu veux, qu'on pourrait essayer de passer au "cap supérieur".

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott Vide
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:31


Non ce n'est pas
que je ne veux pas !!




Scott et Lucy

    Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott Iconemma16 Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott 2hfnjad
    Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott 33m0tb6 Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott 2ik8qxd




    « Bien, pour être honnête avec toi, ça fait plusieurs semaine que nous sommes ensemble. Tu vois. Et je pensais qu'on pourrait éventuellement, enfin si tu veux, qu'on pourrait essayer de passer au "cap supérieur". »

    Cette phrase a le seul effet de figer Lucy pendant quelques secondes. Chose très difficile sachant que a son habitude le jolie petit bout de papier est si énergique. Les beaux yeux de Scott la fixe, attente de réponse, aucune mot ne franchis les lèvres de la blondinette. Un curieux mélange de silence et malaise parfume l’air, une odeur inodore mais qui se sens si bien pourtant…Etrange, très étrange, cette odeur semble très désagréable, non pas très, beaucoup. Ce parfum a pourtant un nom, la tension peut être, la gêne aussi.
    Et là, une chose improbable se produit.
    Impossible.
    Jamais on n’aurais put imaginer cela possible. Mais si pourtant !

    Si, si !

    Lucy, cette petite Lucy, blondinette pétillante, sans gène, extravertie, s’émerveillant d’un rien, même d’un simple nuage, cette petite blondinette n’ayant peur de rien. Du rose colore ses joues, un jolie rose, comme si elle s’était mis une once de fond de teins.

    Elle rougit !

    Et le rose commence doucement à se transformer en un joli rouge, n’est-elle pas mignonne cette chérie ? Rouge comme une pivoine, pour si peu, ne faut-il pas être prude ! Elle n’en a aucune expérience, surtout qu’elle n’est venu à la vie que depuis quelques mois.
    Aucune notion de l’amour, tout simplement un néant total.

    « Mais…de quoi tu…parles ? »

    Le rouge se retransforme en rose, elle lève sa tête baissé auparavant.
    Doux mensonge, mais personne ne s’y trompera Lucy, voyons, cette rougeur qui a été tienne quelques secondes plus tôt, d’ailleurs.
    Le brun se doute de quelque chose…

    Il faut avouer que tout cela est très suspect. Serait-il en train de deviner ?

    « Aller plus loin…c’est-à-dire ? Tu…? »

    Mine embarrassée de Lucy, et puis l’intelligence lui revient, inutile de faire l’ignorante quand on a compris et même imaginé ce que Scott a voulut dire. Jared en a tant parlé de tout ça que Lucy a compris. Tout compris.

    « Scott…ce n’est pas que je veux pas mais tu sais… »

    Comment lui expliquer ton secret Lucy ? Comment ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott Vide
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:42

Lucy changeant totalement son personnage, j'envoie ce sujet à la corbeille. Si vous aviez l'intention de le continuer malgré tout, dites le moi et je vous le remettrais.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott Vide
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Non ce n'est pas que je ne veux pas !! =>pour Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-