Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:12




« CARTER THOMAS. »

F I C H E . D E . P R E S E N T A T I O N

I N F O R M A T I O N S
♦ ♣ ♠ ♥
peu bavarde ♣ moqueuse ♣ douce ♣ combattante ♣ impulsive ♣ bornée ♣ casse pieds ♣ ancienne méchante ♣ enceinte ♣ amoureuse ♣ a un frère jumeau qui est resté du côté du mal ♣ méfiante ♣ mauvaise joueuse ♣ orgueilleuse ♣ déteste par dessus tout les démons


R E C H E R C H E
♦ ♣ ♠ ♥

UC


Dernière édition par Carter Thomas le Dim 26 Sep - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:13

CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends 28021929
Amber Halliwell +++
Etrangement, je pensais qu'avec toi, jamais le courant ne passerait, et pourtant tu es l'une des seules Halliwell à m'accepter parmi vous, je sais que c'est parce que tu te reconnais dans l'histoire que je vie avec Chris. Cela nous fait un point commun, et en parlant avec toi, j'ai appris à te connaitre et à t'apprécier, tu es d'ailleurs la seule pour le moment à savoir que je suis enceinte et j'aime ton petit côté protecteur depuis ^^


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends 92303902
Eileen Calloway --
Ta présence m'est insupportable, je ne t'aime pas vraiment et tu me le rends bien. Malheureusement, je n'ai plus vraiment le droit de m'occuper de ton cas pour de bon, alors, pour m'amuser et tenter de t'éloigner de moi, je te joue parfois des mauvais tours, j'ai l'avantage de la magie ! Ne me cherche pas trop cependant !


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends 603240NY
Nom personnage (F)
TEXTE


Dernière édition par Carter Thomas le Jeu 8 Sep - 15:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:13

CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Jaredic14
Chris Halliwell ♥♥♥
Tu es le seul à avoir fait naitre ce sentiment de bonté en moi, à tes côtés, je suis celle que je veux être, tu as rempli mon coeur d'amour, et même si notre histoire n'est jamais simple, je sais qu'avec toi à mes côtés, je pourrais tout affronter. La naissance de notre fils sera surement la plus belle chose que tu aurais pu me donner.

CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends 603240NY
Nom prénom (H)
TEXTE

CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends 603240NY
Nom prénom (H)
TEXTE


Dernière édition par Carter Thomas le Jeu 8 Sep - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:12

Tu sais qu'on a jamais regardé pour un lien toutes les deux, c'est diiiiiiiingue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:19

    Et il va falloir changer cela tout de suite !!!! :D

    Une idée? Est ce que tu veux que ce soit du positif?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:39

Alors oui, j'ai une idée, une très bonne idée je pense

Vu que Chris a toujours refusé le fait que je sorte avec un "méchant" et que je me fiance avec lui, je pourrais MOI être plus ouverte et accepter votre relation à tous les deux. Vu que tu es devenue gentille pour ses beaux yeux, je pourrais voir ça comme le cas qui s'est pâssé pour Noah et croire que tu peux devenir gentille --> je serais un peu l'épaule qui te soutiendrait dans la famille (si personne ne t'accepte, moi ce sera le cas :))
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:48

    Ok, çà me va parfaitement ! En gros, Amber reconnaitrait son histoire dans celle de Chris & Carter.
    Un peu de soutient, je ne peux pas le refuser MDR Donc je suis totalement partante ;)

    Dans ce cas là, dès que tu peux, tu me dis pour qu'on fasse un sujet Amber/Carter :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:53

Ok mais vu que je préfère un peu donner des topics à mes deux autres comptes, faudra un peu patienter pour un sujet avec Amber ;) Je préfère prendre des sujets pour Caitlin ou Eileen

Mais sans souci, c'est exactement ça : je me reconnaitrais dans votre histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:56

    On pourrait aussi dire, que comme Carter est enceinte (normalement, faut que je revois çà avec Chris), tu serais au petit soin avec elle et tu serais l'une des seuls Halliwell à le savoir si cela te tente aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:02

Oh clair que ça me tente ça, bien sûr CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:16

Je reviens t'embêter !!!

Je me souviens que tu m'avais demandé un lien (ou alors c'était moi !!!) tu en veux toujours un ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:18

    Pour Amber, c'est réglé alors ;)

    Pour Eileen, il me semble que c'était moi, et je suis bien sur toujours partante :D
    Est ce que tu as une idée?
    Sinon, je cours lire ta fiche pour en trouver une ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:20

Et bien, disons que je hais les sorciers, mais vraiment vraiment !!!

Alors, on peut dire comme pour les autres que je ne t'apprécie pas beaucoup t'ayant vu faire de la magie... Mais, toi vu ton caractère ça te plairait pas que je te cours après, tu veux vraiment que je te laisse tranquille mais vu que tu veux te racheter une conduite, tu ne veux pas me faire de mal mais tu vas jouer avec mes pieds --> genre me faire des ptits tours pour m'embêter !!!

Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:27

    Oh oui !! Bonne idée, çà va être marrant :)

    En gros, sans te faire du mal, je m'amuse avec toi ^^ J'adore !!! CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends 144205
    C'est partit pour çà !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:54

Je pourrais avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:14

    Je réponds avec mon DC ^^

    Bien sur, est ce que tu veux quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:15

Non, pas vraiment...mais se serait plutôt un lien positif ou neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:18

    Carter étant une toute jeune sorcière bénéfique, on peut dire qu'elle t'aurait sauvé des griffes d'un démon ou d'un vilain sorcier, et depuis, elle se sentirait en quelque sorte en charge de ta sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:19

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:22

    Parfait ^^ Je t'ajouterais à mes liens dès que je ferais une mise à jour dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:32

    Oui bien sur ^^

    T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:56

Salut la copine maléfique de mon frêre è_é

Bon si tu es toujours dans le côté Dark de la force, j'ai une idée à te proposer. En plus y'a pas d'Halliwell qui te rejete dans tes liens et je trouve ça nul xD

Donc si je pouvais être le plus virulent de tous ceux qui t'aiment pas, vu qu'Henry ne t'accepterait JAMAIS, même si tu dviens gentille, il pourrait te mettre la pression pour que tu t'éloigne de Chris, d'une manière ou d'une autre. Après si tu as d'autres idées pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:21

    Coucou le cousin de mon chéri ^^

    Alors, tu arrives un petit peu trop tard, car Carter est devenue une gentille, par contre, on peut quand même ce servir de ton idée.
    Carter est devenue gentille, mais on pourrait dire qu'Henry n'y croirait pas une seule seconde, et continuerait à tenter d'effrayer Carter pour qu'elle s'éloigne de Chris.
    A savoir que Carter est enceinte, aucun des Halliwell n'est au courant à part Amber, peut être que tu aurais pu l'apprendre d'une manière ou d'une autre, et qu'on pourrait l'utiliser dans notre lien ^^

    EDIT: trompée de compte, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:45

Oui j'ai surpris une convers entre toi et AMber et j'apprends que tu es enceinte. Que tu es gentille ne changera rien, Henry n'y croira jamais. Donc ça pourrait marcher :)

A savoir si toi tu me detesterais ou si tu essayerais de me convaincre du contraire xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:56

    On pourrait dire que Carter, sans t'aimer à la folie, t'apprécierait car elle comprendrait que tu fais çà pour protéger ta famille, donc, tout en étant méfiante envers toi, elle essayerait de te convaincre qu'en réalité, c'est un petit agneau tout gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Vide
MessageSujet: Re: CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CARTER THOMAS ϟ Carter ♣♣ New Girl, New Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-