Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Vide
MessageSujet: ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:37




keep holding on


ANDREAS JANE HALLIWELL
ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY S2e54h

    Jeune demoiselle perdue, Andreas est une jeune demoiselle qui cherche ses repères, qui a besoin qu'on lui impose des règles mais qui ne l'avouera jamais. Sa plus grande peur? Perdre pour de bon l'amour de sa famille...
    Sans cesse en recherche d'amour, elle a besoin de se sentir rassurée par tout le monde.
    Se frottant avec le monde du mal, Andy aimerait trouver pour de bon sa place dans ce monde qui lui parait si sombre...


in my world

ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY 218499signas1
WAIT...

UC


Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:37

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:52

Nous n'avons pas encore de lien, pourtant ils nous en faut un il me semble :P
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:53

    C'est même obligé je dirais ^^

    Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:57

Et bien dans ma fiche de présentation j'ai parlé du fait que je me sois rapproché de toi et Melinda lorsque vous vous etes penché vers le mal ainsi que moi.
Je nous ai qualifié de trio d'enfer en me basant sur la fiche que j'avais!
Je me dis donc qu'on pourrait partir sur cette base la.

On a commencé à avoir des amis plus ou moins différent mais notre coté manipulable(en fait je sais pas trop pour toi) nous donne tout de meme des raisons de se voir parfois pour s'échanger nos derniers contacts maléfiques.

Je me souviens plus si Andreas est comme Hannah : idiote et voyant pas le mal là ou il est. Si c'est le cas c'est un échange de contact en dehors de la famille et du cercle amicale de la famille ce qui donne une bouffée de fraicheur aux deux/ trois jeunes filles, un vrai bonheur pour elle!

Un vrai malheur pour leur proche xD

Une sorte de trio au début mais un peu plus distendu t'entendant mieux avec Melinda.
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:03

    Oui, elle est un peu naïve bien qu'elle se rende tout de même compte que ce qu'elle fait parfois n'est pas vraiment bien ^^

    Donc, oui, on peut partir sur cette base là, Hannah et Andy proche par leur côté "maléfique" et aussi par leurs amis en commun lol

    Hannah pourrait aussi tenter de suivre Andy parce que cette dernière irait plus loin dans le côté du mal qu'Hannah, je sais pas si je suis très clair MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:04

Si si parfaitement et je te suis à 100%!

Hannah est tout de meme encore un peu attaché au bien, elle se rend pas toujours compte qu'elle fait le mal et quand elle s'en rend compte elle s'en veut.

Pourtant elle veut stopper ses liens avec certains Halliwell et Jared est devenu un excellent ami, surtout qu'elle en veut à sa mère d'etre revenu!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:23

J'ai toujours voulut un lien avec toi ? gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:25

    Je réponds avec mon DC ^^

    Hannah ~> Ok, c'est parfait pour moi, je t'ajoute dès que je fais une mise à jour ;)

    Lucy ~> Bien sur, une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:28

Personne que j'admire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:34

    LOL Andy va surement adorer ^^
    Pour une raison particulière?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:39

Oky cool ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:08

Bonjour Andreas! ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY 952382

Je vois que pour l'instant tu ne cherches pas forcément de lien particulier, alors je me propose. J'ai cru comprendre que ton personnage n'était plus pour longtemps dans le "bon" côté. Qu'il était perdu. Shirley pourrait te paraître de "bonne compagnie" dans ce cas-là. Puisqu'elle est du genre à "tout décortiquer" dans le sens où pour elle, il n'y a pas du noir et du blanc, juste différentes teintes de gris. On aurait pu avoir de nombreuses conversations sur le sujet : bien ou mal. Et le fait que je puisse voir des "bons points" des deux côtés te rassureraient un peu dans ton "esprit" tout chamboulé. Tu n'hésiterais pas, quelquefois, à venir me voir pour me parler de tes doutes, de tes envies pas forcément "bénéfiques" et tu apprécierais mon objectivité sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:16

    Salut ^^

    Ton idée me plait bien ! Andreas a bien besoin de quelqu'un comme cela dans son entourage.
    En gros, pour résumé et voir si j'ai bien tout compris, pour Andy, Shirley serait une personne avec qui elle pourrait parler de tout, du bien comme du mal sans qu'elle ne la juge?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:28

C'est exactement ça, mon chou ;) Une personne qui apprecie tout type de discussion avec toi :') Je t'ajoute tout de suite ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY 625273
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:32

Salut !
J'aide ta grande soeur et je lui fournis des potions ou des objets enchantés, est-ce que je pourrais faire de même avec toi ?
Je sais qu'Andreas n'est pas à fond dans le bien, mais Adam aurait quand même confiance en elle parce qu'il se dirait qu'elle ne va pas non plus aller torturer et massacrer des innocents. Donc dès qu'elle a besoin de quelque chose, il le lui procure. Et même si ce sont des enchantements enquiquinants, pour faire des farces ou des choses un peu louches :p
Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:17

Je mets mes liens en ordre et j'ai commencé par les Halliwell, est-ce que ce lien te va pour nous deux :


      ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY 469175Selena_Gomez
      ©Cristalline
        Andreas Jane Halliwell

        ▬ My little sister.
        Tu es ma plus petite soeur et je t'aime tout autant qu'Amy. Pourtant, avec toi, on ne partage pas tout et je sens bien que tu t'éloignes peu à peu de nous. Mais, tu ne veux jamais partager de moments avec Amy et moi. Et je le regrette. Dis-toi que tu pourrais toujours compter sur moi, tu devrais t'en rendre compte mais je n'en ai pas l'impression. Peu à peu, j'ai l'impression de te perdre... Depuis peu, tu m'as fait la promesse de mieux te conduire et j'en suis contente, tu le fais par amour pour moi et nous sommes bien plus proches qu'avant, j'en suis énormément contente. Je t'aime ma petite soeur.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:16

Coucou, je me souviens plus où on en était pour le lien, j'ai ceci :

ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Selena-selena-gomez-504927_100_100
Andreas. Tu te méfies de moi, tu crois que je suis envoyé des enfers avec les démons que tu combats. Tu crois que je suis un démon, que je ne suis pas moi. Remarque c'est une réaction normale.


Si cela ne va pas je peux toujours changer, bonne journée. ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY 10913
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ANDREAS J. HALLIWELL ϟ Good or Bad, just Me | ANDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-