Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♣ êtres de lumière et protégés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
♣ êtres de lumière et protégés Vide
MessageSujet: ♣ êtres de lumière et protégés ♣ êtres de lumière et protégés Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:02

demande d'êtres de lumières ou de protégés

    Vous recherchez un protégé, ou bien vous recherchez un être de lumière pour vous protéger ou tout simplement, vous êtes un EDL et vous cherchez un mentor ? nous avons pensé à vous ! Vous allez pouvoir faire vos demandes à la suite de ce message, que ce soit pour l'un des trois cas cités, et les personnes qui seront intéressés vous répondrons.

    Nous tiendrons le sujet à jour pour que vous ayez une idée des demandes en cours. A vous de jouer maintenant ;)



Liste :

Etres de lumière :

1. ///
2. Danyael Kowalski
3. ///
4. ///
5. ///
6. ///
7. ///
9. Prue Halliwell
10. Prue Halliwell
11. ///
12. ///
13. ///
14. ///
15. ///
16. Jackson N. Halliwell
17. ///
18. ///
19. ///
20. Prue Halliwell
21. Prue Halliwell
Protégés :

| Valentine Montgomery
| ///
| Carter Thomas
| Ethael Lorence
| Navaeh E. Austin
| Mina Wright
| ///
| ///
| Julia E. Bells
| Amber A. Halliwell
| ///
| Tobias J. Foster
| ///
| ///
| ///
| ///
| Lewis Ravenson
| Emily Bristol
| Alek Cuarter
| Duncan Parker

LEWIS RAVENSON
Spoiler:


Dernière édition par Andreas J. Halliwell le Jeu 11 Nov - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ êtres de lumière et protégés Vide
MessageSujet: Re: ♣ êtres de lumière et protégés ♣ êtres de lumière et protégés Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:04

MAJ nécessaire

Merci de préciser à la suite de ce message si vous êtes toujours d'accord pour vos rôles proposés ci-dessus. :)

Danyael Kowalski
Lloyd T. Anderson
Prue Halliwell
Fly D. Crush
Valentine Montgoméry
Jackson N. Halliwell
Carter Thomas
Ethael Lorence
Navaeh E. Austin
Mina Wright
Owen Fox
Amy L. Halliwell
Julia E. Bells
Amber A. Halliwell
Tobias J. Foster
Adam Wayne
Pandore H. Weston
Absynthe Taylor
Emily Bristol
Alek Cuarter
Duncan Parker
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ êtres de lumière et protégés Vide
MessageSujet: Re: ♣ êtres de lumière et protégés ♣ êtres de lumière et protégés Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:29

Je retire Adam, y porte tellement la poisse que les fondateurs ne veulent plus lui donner d'edl :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ êtres de lumière et protégés Vide
MessageSujet: Re: ♣ êtres de lumière et protégés ♣ êtres de lumière et protégés Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:51

Je n'y comprends rien, je suis juste d'accord avec Prue en être de lumière, voici ses protégés :

- Duncan
- Julia
- Patrick
- Eros
- Alek


Dernière édition par Prue Halliwell le Mer 23 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ êtres de lumière et protégés Vide
MessageSujet: Re: ♣ êtres de lumière et protégés ♣ êtres de lumière et protégés Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:34

En gros, en face de chaque EDL, il y a son protégé. Certaines personnes, comme Valentine par exemple, sont dans la colonne de droite, et sur la même ligne de la colonne de gauche il n'y a personne, ça veut juste dire que ces personnes attendent un EDL. :)

Donc Pruprue, tu n'as plus Julia ni Alek ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ êtres de lumière et protégés Vide
MessageSujet: Re: ♣ êtres de lumière et protégés ♣ êtres de lumière et protégés Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:18

Si elle les as encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ êtres de lumière et protégés Vide
MessageSujet: Re: ♣ êtres de lumière et protégés ♣ êtres de lumière et protégés Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:53

Par contre Patrick est un être des lumières. Il est ton protégé, mais c'est pas officiel comme le lien qui unit un edl et son protégé sorcier. C'est pour ça que nous ne l'avons pas ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ êtres de lumière et protégés Vide
MessageSujet: Re: ♣ êtres de lumière et protégés ♣ êtres de lumière et protégés Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:11

Moi je me cherche un edl (courageux(euse))
Je m'explique : Lewis a été agressé par un démon du futur dans les rues de San Francisco (le sujet avec Alek), puis ban les fondateurs ont repéré un activité edl inconnu (Lewis est esclave chez Jared on peut dire que chez lui il avait une protection anti-repérage?) En faisant des recherches, ils ont trouvé que c'était le fils de l'un de leur edl et d'une nymphe, une histoire réglée il y a tant d'années.
Donc, les fondateurs vont tenter d'attirer Lewis dans leur camp et lui défaire son lien avec Jaja. (mais lui pense que c'est tout à fait normal d'être esclave et tout ça)

Alors voilà, je n'ai pas de restrictions pour mon edl ♣ êtres de lumière et protégés 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ êtres de lumière et protégés Vide
MessageSujet: Re: ♣ êtres de lumière et protégés ♣ êtres de lumière et protégés Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:52

Je suis désolé Prue, j'aurai juré ne pas avoir vu Julia et Alek dans ta liste. ^^' (je vais aller me coucher tôt... ♣ êtres de lumière et protégés 397815)

c'est noté Lewis ! tu as intérêt de pourrir au mieux la vie de ton maître
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ êtres de lumière et protégés Vide
MessageSujet: Re: ♣ êtres de lumière et protégés ♣ êtres de lumière et protégés Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:21

Jared A. Jones a écrit:
Par contre Patrick est un être des lumières. Il est ton protégé, mais c'est pas officiel comme le lien qui unit un edl et son protégé sorcier. C'est pour ça que nous ne l'avons pas ajouté :)

Oki d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ êtres de lumière et protégés Vide
MessageSujet: Re: ♣ êtres de lumière et protégés ♣ êtres de lumière et protégés Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:28

LEWIS ! Viens cirer mes chaussures au lieu de raconter des conneries tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ êtres de lumière et protégés Vide
MessageSujet: Re: ♣ êtres de lumière et protégés ♣ êtres de lumière et protégés Icon_minitimeVen 25 Nov - 4:12

^^ D'accord maître!!
AHHHH nonnnnnnnn *en écho méga loin*
Mike va venir habiter avec nous ♣ êtres de lumière et protégés 303433 Ça veut dire que je vais avoir le feu-follet dans les patttttes nonnnnnn! ♣ êtres de lumière et protégés 848323 ♣ êtres de lumière et protégés 737824 ♣ êtres de lumière et protégés 2888 *sort un flingue et se tue x)*
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



♣ êtres de lumière et protégés Vide
MessageSujet: Re: ♣ êtres de lumière et protégés ♣ êtres de lumière et protégés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ êtres de lumière et protégés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Formulaire / Divers
-