Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

NAVAEH E. AUSTEN ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Vide
MessageSujet: NAVAEH E. AUSTEN ϟ NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:53



    NAVAEH ELISABETH
    AUSTEN
      ◦ Age : 26 ans
      ◦ Créature : Humaine
      ◦ Groupe : Sorcière
      ◦ Camp : Neutre


    NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Knightley19
    feat Keira Knightley

    _





    Sorcière neutre qui ne cherche pas à chasser les démons, encore moins à les rejoindre. Je suis issue d'un important clan de sorcier de Salem, j'ai appris à maîtriser la magie en même temps que les cours de mathématique, cela fait partie de moi. J'utilise mes pouvoirs, comme tout ceux de mon clan, dans le seul but de me protéger, ainsi que la vie que je porte en moi. Ma famille vient de se faire massacrer par l'homme que je croyais aimer, accompagné d'une clique de démons. J'ai fui Salem pour me réfugier à San Francisco, au plus près de la famille Halliwell même si je ne les connais que de réputation.


    ||Wanted||
    ••Un(e) être de lumière - le mien a été massacré en même temps que le reste de ma famille. Le top serait un ou une halliwell !
    ••Un(e) ami(e) - il ou elle ignore ce qui m'est arrivé mais veut devenir mon ami(e) parce que j'en ai besoin.
    ••Un démon ou être maléfique à ma poursuite - il ou elle a eu vent du massacre de Salem, va cherché à retrouver la dernière des Austen pour la livrer à William.

    ||Je suis ouverte à tous les liens, mais attention, certains sont déjà pris. Un seul personnage ne pouvant pas être lié à tous les autres, je risque de refuser certaines demandes. On ne peut pas aimer tout le monde non plus, donc des liens ennemis seront également les bienvenues. Pour ceux qui veulent un lien avec moi, merci de réfléchir à une idée de base pour ce lien.||

    Alors lancez-vous et faites une demande



    Code:
    <blockquote><table align="center" cellspacing="05"><tr><td width="210px" height="330px" style="text-align:center;background-color:#ffffff;credit-site-css:mycandids.tk;-moz-border-radius:12px 12px 12px 12px;border:tan 1px solid;">[img]IMG 200*320[/img]</td><td height="120px" style="text-align:center;background-color:#ffffff;-moz-border-radius:11px 11px 11px 11px; padding-left:15px; padding-right:15px;border:tan 1px solid;"><div style="text-ALIGN: right;"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=7>
    [color=teal]Prénom[/color]
    [color=tan]<font style="font-size:30px;">Nom</font>[/color]</FONT></SPAN></div>
    <div style="width: 200px; color:#0c0c0c; font-size: 10px; line-height: 15px; text-align:justify;">[b]lien[/b]
    « bla bla bla »
     </b></div></td></tr></table></blockquote>
     <div style="font-size:9px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - FICHE[/url]</div>



    Dernière édition par Navaeh E. Austen le Lun 6 Fév - 14:06, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Vide
    MessageSujet: Re: NAVAEH E. AUSTEN ϟ NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:43

    LOVE & FAMILY


    NAVAEH E. AUSTEN ϟ  BS10-1

    Clan
    Austen

    Mes proches. Ma faute.
    « L'un des clans de sorciers installés à Salem depuis des générations. Vous avez été là pour moi, en me soutenant dans mes choix, en m'encourageant dans mes projets, en m'aimant. J'ai provoqué votre mort, du moins c'est ce que je ressens aujourd'hui, car c'est mon petit ami qui vous a massacré. »

    NAVAEH E. AUSTEN ϟ  234699ic1-28c728f

    William
    B. Sawyer

    Mon amour. Mon ennemi ?
    « Tu avais tout mon amour, toute ma confiance, nous faisions d'important projet d'avenir et je pensais finir ma vie à tes côtés. Comment as-tu pu me cacher ta vraie nature ? Je pensais te connaître, je pensais que tu étais un humain comme les autres, je t'ai présenté à ma famille. Tu y as été intégré, tu es devenu un membre à part entière... Comment as-tu pu me faire ça ? Comment as-tu pu les massacrer ? Pourquoi avoir fait ça ? »

    NAVAEH E. AUSTEN ϟ  234699ic1-28c728f

    Bébé
    Austen

    Mon enfant. Mon avenir...
    « Tu ignores tout du monde dans lequel je vis, dans lequel tu vas naître et déjà ta vie est en danger. Je ferais tout pour te protéger, tu es mon espoir. »







    Amis



    EILEEN N. CALLOWAY
    feat. Evangeline Lilly
    NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Wsk9fNAVAEH E. AUSTEN ϟ  Penelo10

    Amie
    « Notre amitié est assez étrange quand on sait qui tu es. Une humaine qui déteste les sorcières, tu ignores bien sûr que j'en suis une et avant d'avoir découvert cet état de fait, j'ai eu du mal à t'accorder ma confiance. C'est toi qui a insisté pour qu'on devienne amie, refusant de me laisser dans la détresse qui émanait de moi. Aujourd'hui tu es devenue ma confidente, enfin dans la limite du possible bien sûr car je ne peux pas tout te dire et je suis obligée de te cacher une partie de la vérité. Dans l'ensemble tu sais tout de ma vie sauf pour la partie magique. »

    PRENOM NOM
    feat.
    NAVAEH E. AUSTEN ϟ  234699ic1-28c728f

    Lien
    « Description »


    Dernière édition par Navaeh E. Austen le Lun 6 Fév - 13:49, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Vide
    MessageSujet: Re: NAVAEH E. AUSTEN ϟ NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:48

    Ennemis



    PRENOM NOM
    feat.
    NAVAEH E. AUSTEN ϟ  234699ic1-28c728f

    Lien
    « Description »

    PRENOM NOM
    feat.
    NAVAEH E. AUSTEN ϟ  234699ic1-28c728f

    Lien
    « Description »




    Connaissances



    HENRI JR HALLIWELL
    feat.
    NAVAEH E. AUSTEN ϟ   NAVAEH E. AUSTEN ϟ

    Mon être de lumière
    « Tu es la première personne que j'ai laissé entrer dans ma vie depuis le massacre. Le fait que tu sois mon edl y a beaucoup contribué pourtant je doute un peu de toi. »

    JACKSON N. HALLIWELL
    feat. Paul Wesley
    NAVAEH E. AUSTEN ϟ  KywYHNAVAEH E. AUSTEN ϟ  WxPfr

    Un ami étrange
    « Lors de notre première rencontre, j'ai bien cru que tu allais te mettre à pleurer, ce que je ne comprenais pas. Tu t'es montré très patient et très attentionné envers moi, et surtout envers mon bébé. Toutes tes sollicitudes n'ont pas éveillé de crainte en moi, et même si c'est étrange je te fais confiance, beaucoup plus qu'en d'autres.
    La vérité réside dans le fait que tu es/seras l'être de lumière de ma fille dans mon futur et par extension un peu le mien. Tu n'ignores pas que son père est un démon, responsable du massacre de la famille Austen, il faut dire que tu es très ami avec elle. Et même plus, toi et elle commenciez à sortir ensemble quand les Halliwell, et nous deux furent assassiné. J'espère qu'un jour tu te remettras de ce tragique épisode. »


    NESEIS
    feat. Alessadra Ambrosio
    NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Chaosqueen17_2131312NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Iconalessandraambrosio9we3

    ...
    « Personne n'ignore que les prêtresses existent mais peu chez les êtres bénéfiques ou même neutres savent le visage que celles-ci peuvent avoir. C'est sans doute pourquoi je ne me suis pas méfiée lorsque je l'ai rencontré il y a peu de temps. J'ignore donc qu'elle a été engagée par William pour me forcer à l'épouser, elle sembla surprise en me voyant mais ne fit rien pour éveiller mes soupçons. Si j'avais su que dorénavant j'allais être l'objet de transaction démoniaque j'aurais surement réagi autrement. Sauf que... »

    PRENOM NOM
    feat.
    http://img70.xooimage.com/files/9/3/a/234699ic1-28c728f.png" border="0" alt=""/>

    Lien
    « Description »


    Dernière édition par Navaeh E. Austen le Lun 16 Mai - 19:51, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Vide
    MessageSujet: Re: NAVAEH E. AUSTEN ϟ NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:37

    Un lien ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Vide
    MessageSujet: Re: NAVAEH E. AUSTEN ϟ NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:10

    Citation :
    Pour ceux qui veulent un lien avec moi, merci de réfléchir à une idée de base pour ce lien
    J'ai pas d'idée Eileen donc je t'écoute^^ Tiens tu as changé de perso
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Vide
    MessageSujet: Re: NAVAEH E. AUSTEN ϟ NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:31

    ••Un(e) ami(e) - il ou elle ignore ce qui m'est arrivé mais veut devenir mon ami(e) parce que j'en ai besoin. --> Il est toujours libre ?

    Si oui, on pourrait dire qu'un jour, je t'ai vue et j'ai vu une certaine détresse dans ton regard, ce qui m'a poussé à vouloir te parler. Depuis, je serais un peu devenue ta confidente et un jour, j'aurais moi fini par t'expliquer ce qui m'était arrivé (ma meilleure amie a été sacrifiée par des sorcières) . Ca te tente ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Vide
    MessageSujet: Re: NAVAEH E. AUSTEN ϟ NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:11

    Oui ça me tente mais tu ne vas pas finir par me détester, après tout je suis une sorcière
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Vide
    MessageSujet: Re: NAVAEH E. AUSTEN ϟ NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:14

    Disons qu'avec toi, je n'irais pas fouiller dans tes affaires --> je pourrais très bien ne jamais savoir que tu es une sorcière. Je te fais une totale confiance et vu que je ne peux pas croire que tu es une sorcière, je ne ferais pas de recherches ?

    Oui, et j'ai encore changé mais je cherche, je cherche une actrice qui me va ! Normalement, Evangeline devrait me plaire pour plus de temps :p
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Vide
    MessageSujet: Re: NAVAEH E. AUSTEN ϟ NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:48

    MISE A JOUR

    J'ai dû faire un tri et malheureusement je n'ai plus d'ennemis donc si vous voulez en devenir un, je vous en prie...
    Revenir en haut Aller en bas


    Here you come
    Contenu sponsorisé



    NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Vide
    MessageSujet: Re: NAVAEH E. AUSTEN ϟ NAVAEH E. AUSTEN ϟ  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    NAVAEH E. AUSTEN ϟ

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
    Archives : 1re saison
     :: Fiches de liens/sujets
    -