Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Fortes têtes [H E N R Y]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Fortes têtes [H E N R Y] Vide
MessageSujet: Fortes têtes [H E N R Y] Fortes têtes [H E N R Y] Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:37

    Encore une fois, Carter dormait au manoir des Halliwell, depuis que le fait qu’elle soit enceinte avait été annoncé par un médecin, Chris était devenu très protecteur envers elle, peut être même un peu trop. Il avait plus de mal à la laisser seule, ce qui faisait qu’ils passaient beaucoup de temps ensemble, et la plupart du temps, c’était au manoir, Chris aimant par la même occasion avoir un œil sur le reste de sa famille. Ce n’était pas toujours simple pour la jeune demoiselle, car en plus d’avoir l’impression de s’imposer à la famille, elle savait pertinemment que certaines d’entre eux se méfiaient encore d’elle, ce qui ne rendait pas tous les repas très agréables. Elle tentait de faire des efforts, mais par moment, sa patience arrivait à bout, et elle cessait de faire de grands sourires à tout le monde, tant pis s’ils ne la croyaient pas changer, le plus important, c’était que Chris le sache. Elle trouvait tout de même désolant de se sentir tout le temps épiée, surveillée, comme si elle allait les attaquer d’un seul coup, mais pour Chris, elle était prête à faire des efforts, à supporter cela le temps qu’ils comprennent tous qu’elle n’était pas là pour leur faire du mal, bien au contraire.
    Elle ne cessait de se demander si ils étaient au courant de sa grossesse, est ce qu’il changerait de comportement avec elle ? Elle n’en était pas sur, certains avaient de gros doutes sur elle. Et puis, surement à cause des hormones en folie, Carter prenait tout cela plus à cœur que d’habitude, ne supportant pas l’idée de ne pas être acceptée de tous, elle se sentait souvent fébrile, à deux doigts de pleurer lorsque par exemple Henry lui faisait une remarque pleine de sous-entendus. Comme pour Chris au début de leur relation, elle ne savait pas très bien comment leur prouver qu’elle avait réellement changé, qu’elle ne comptait plus faire de mal autour d’elle, sauf bien sur si on l’attaquait elle ou quelqu’un cher à son cœur.

    Chris venait de s’endormir, elle l’entendait à sa respiration qui s’était faite plus bruyante mais surtout plus régulière, Carter, elle, n’arrivait pas à dormir, elle sentait son estomac se retourner dans tous les sens, cela faisait bien deux heures qu’elle était au prise avec cette nausée qui l’empêchait de s’endormir, elle avait l’impression d’avoir un poids sur l’estomac, comme si elle avait manger quelque chose qui n’arrivait pas à passer, mais ce quelque chose était tout simplement l’enfant qui était en train de grandir dans son ventre.
    Elle finit par se lever, se disant qu’en allant boire un verre d’eau, cela ferait peut être passé la nausée. Elle enfila une chemise de Chris bien trop grande pour elle, histoire d’éviter de se promener en sous-vêtements dans la maison. Bien qu’il était déjà une heure du matin, elle savait que cette maison ne dormait vraiment jamais, il y avait toujours un Halliwell pour trainer dans le salon ou bien pour faire une potion dans la cuisine. C’était certes déconcertant pour quelqu’un qui n’avait jamais connu de famille, mais agréable, ne jamais se sentir seule, c’était apaisant pour Carter.
    Elle sortit discrètement de la chambre de Chris et descendit les escaliers sur la pointe des pieds, si elle pouvait éviter de réveiller quelqu’un, ce serait encore mieux.
    Arrivée dans le salon, elle avança à tâtons, n’ayant pas trouvé l’interrupteur pour allumer la lumière, elle n’avait d’autre choix que d’avancer, les deux bras en avant, prête à éviter tout obstacle devant elle. Cela ne l’empêcha pas de se cogner le petit doigt de pieds dans un meuble, ce qui lui arracha un juron, et elle entra dans la cuisine à cloche pieds, se frottant activement son doigt de pieds dans l’espoir d’atténuer la douleur.

    Elle fut surprise de voir que la lumière était allumée, et lorsqu’elle jeta un rapide coup d’œil dans la cuisine, remarqua Henry assis devant la table, son air ronchon habituel sur son visage. Immédiatement, elle se redressa, se sentant un peu ridicule d’avoir fait une telle entrée et se dirigea vers le frigo pour se servir un verre d’eau.
    N’osant d’abord pas le regarder, elle finit tout de même par desserrer la bouche et lui dire.

    « -Toi non plus tu n’arrives pas à dormir ? Quelque chose te tracasse ? »

    Elle était persuadée qu’il allait l’envoyer balader, mais bon, cela montrait au moins qu’elle faisait l’effort de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Fortes têtes [H E N R Y] Vide
MessageSujet: Re: Fortes têtes [H E N R Y] Fortes têtes [H E N R Y] Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:03

Henry avait passé un journée affreuse. Nulle. Horrible. Une de celle que l'on ne passerait pour rien au monde. Et pourtant, il l'avait subie. Pour commencer la nuit avait été froide, son chauffage ne fonctionnait plus. Lorsqu'il s'était levé, et qu'il était descendu à la cuisine, il s'était aperçu avec horreur qu'il n'y avait pas de café. Un coup de Carter, la copine de Chris, c'était certain. Cette filel faisait tout pour l'énerver, et il imaginait bien son sourire sadique lorsqu'elle s'était servi la dernière goute de liquide noir et brulant dans sa tasse, ou même directement dans l'évier, juste pour l'emmerder. Pareil pour les galettes de blés, mystérieusement disparues... Il s'acharnait peut-être sur elle, complètement même, mais Chris n'écoutait pas ses mises en garde sur l'ancienne sorcière maléfique qui se prenait pour une gentille parce qu'elle sortait avec son cousin. Non c'était trop gros, et il n'y croyait absolument pas, pour lui, c'était un moyen de s'infiltrer chez eux, rien d'autre... Elle était envoyé par leurs ennemis, et il ne comprenait pas que tout le monde ne la soupsonne pas plus que cela. Comme quoi elle avait réussi l'exploit de manipuler un grand nombre de gens, juste en souriant, et en s'excusant de ses crimes passés... Ridicule. Henry se tenait de l'expulser hors du manoir, puisque nouvelle lubie de Chris, sa petite amie dormait chez eux. Le garçon quand à lui, ne s'endormait pas sans avoir installé son alarme magique sur la porte de sa chambre, il n'avait pas envie de se faire planter en plein sommeil par cette manipulatrice... Il la croyait tout à fait capable d'une telle traitrise, les mauvaises habitudes ne se perdaient pas.

Bref, il était sorti au dehors sous l'appel de l'un de ses protégé, enlisé dans une situation dans laquelle lui seul pouvait se mettre, et s'était blessé au bras en voulant le défendre. L'être des ténèbres contre qui il se battait avait failli lui envoyer une flèche dans le cœur, mais il s'était éclipsé avec Sean, l'abruti de sorcier qui ne savait pas se battre et qui gâchait la journée de son être de lumière relativement souvent. Encore une journée comme celle-ci et il poserait sa démission. Ses supérieurs lui avaient demandé un faveur, bien que c'était plus un ordre qu'une demande... Il tenta de refuser mais il n'avait pas le choix. C'était déjà super éprouvant d'être un être de lumière, alors si en plus sa propre famille l'emmerdait à accepter tout le monde dans le manoir comme ça... Il en avait marre de ce remue-ménage, c'était lourd de ne plus se sentir chez soi dans sa propre maison. Il sentait que le manoir était souillé par toutes ces ondes négatives...

Il était donc rentré le soir, vers 20 heures, et s'était faufilé sans bruit en direction du grenier, afin d'y chercher une formule pour augmenter sa chance. Oui il n'avait pas le droit d'utiliser la ma magie à des fins personnelles, mais ça, il s'en foutait royalement. Alors qu'il s'apprêtait à escalader les marches quatre à quatre, la voix de sa cousine Amber, avec, il en frémit de les voir si proches, Carter. Il entendit alors un mot qu'il aurait préféré ne pas sortir de la bouche de la copine de son cousin. Enceinte. Elle était enceinte. Il ne pouvait pas. Jamais il n'aiderait une fille comme elle. Pourquoi lui ? Il y en avait tant d'autres, pour le lui demander à lui ? Les fondateurs n'avaient pas conscience de ce qu'ils lui demandaient. Apprendre que son cousin allait être père d'un petit monstre, ou comment finir une sale journée en beauté... Il n'avait même plus cœur de rechercher sa formule, ce n'était plus de la chance dont il avait besoin à présent, mais bien d'un miracle. Et ça, la magie pouvait pas le lui donner. La mort dans l'âme, l'homme ne tarda pas à aller se coucher, mais il ne put dormir. Il compta les heures, ne trouvant pas le sommeil, et se décida à aller manger un peu à la cuisine, ce qui lui permettrait peut-être de décompresser.

Il arriva en bas en un tour de téléportation, et s'assit sur la table, ayant prit un sandwich au préalable. Ses yeux fixaient le vide, comme s'il espérait ne penser à rien comme ça... Peine perdue, il avait peur, peur que Chris ne mérite pas Carter, peur que Carter soit enceinte, et peur que le bébé soit maléfique... Il n'avait jamais caché sa désapprobation envers la jeune sorcière, mais le fait est que maintenant une vie innocente s'était interposé entre son combat contre elle et Chris. A savoir ce gosse. Il imaginait déjà les cris de joies que pousserait sa famille à cette annonce. Il en gerbait d'avance. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, un bruit sourd ainsi qu'un petit cri de douleur résonna à ses oreilles.

Carter. Et merde. Avant même qu'il ne puisse s'éclipser elle entra, sans même s'excuser de le déranger. Que faisait-elle seule dans le manoir ? Heureusement que la livre des ombres étaient protégé parce que sinon y'aurait du vol dans l'air. Il savait qu'elle y aurait droit un jour, et malgré ses protestations tout le monde la laisserait poser ses sales pattes dessus le grimoire familiale... Bref, il ne releva même pas la tête lorsqu'elle entra, ne voulant pas la brusquer avec le regard meurtrier qu'il arborait à présent. Elle se servit un verre d'eau, puisqu'il entendait l'eau couler, ne daignant pas lui adresser un seul coup d'œil. Elle prit alors la parole, comme si elle devait l'enfoncer d'avantage. Elle osait lui demander comme il allait ! Elle se foutait de sa gueule, pas d'autres explications possibles...

Si j'arrive à dormir. Tu vois ça c'est mon corps astral, mon corps physique est en haut, dans mon lit. J'vais pas te retourner la question, elle est un peu trop conne pour que cela passe pour un truc poli alors que tout ce que je veux c'est que tu te casse de cette putain de cuisine et que tu me laisse tranquille, moi et ma famille.

Il croqua un bout de son sandwich, mâchant avec bruit, faisant tout son possible pour être désagréable.

Ton gosse, j'veux pas être son oncle. J'serais jamais le tonton d'un morveux qui finira par suivre les traces de sa mère et qui finira par prêter allégeance à la source.

Il ne prenait même pas la peine de finir sa bouche. L'impolitesse ultime. D'un seul coup, il releva sa tête, fixant avec haine les yeux de carter et lança une phrase pleine de venin, comme si ce qu'il disait allait empoisonner la femme au cœur, la rendant mortellement faible.

Non ça va pas. J'suis ton être de lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Fortes têtes [H E N R Y] Vide
MessageSujet: Re: Fortes têtes [H E N R Y] Fortes têtes [H E N R Y] Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:59

    « Si j'arrive à dormir. Tu vois ça c'est mon corps astral, mon corps physique est en haut, dans mon lit. J'vais pas te retourner la question, elle est un peu trop conne pour que cela passe pour un truc poli alors que tout ce que je veux c'est que tu te casse de cette putain de cuisine et que tu me laisse tranquille, moi et ma famille. »

    Et bien, ce qui était sur, c’était qu’encore une fois, Henry était de mauvaise humeur, et étrangement, il avait le don de mettre la demoiselle hors d’elle aussi avec ces propos violents et souvent injustes. Bien que Carter ait de la patience, elle n’arrivait pas à se contrôler avec lui en sa présence, quoi qu’il puisse arriver, il lui remettait tout toujours sur son dos, d’un verre cassé à une attaque de démon, à croire qu’elle amenait la poisse sur le manoir.
    Carter avait beau tenter de le convaincre, il n’y avait rien à faire, Henry continuait de voir en elle une sorcière maléfique qui allait tuer toute sa famille un jour ou l’autre. Il était surement encore plus têtu que Chris.
    Elle n’était plus autant déstabiliser qu’avant de ces petites remarques désobligeantes, elle commençait à avoir l’habitude, et ce fut pour cette raison qu’elle continua de boire son verre comme si de rien n’était, elle n’était toujours pas dans son assiette, et à moins qu’Henry veuille qu’elle vomisse devant lui, elle devait absolument faire passer cette nausée tenace.

    Elle reposa doucement le verre sur le plan de travail en se tournant vers Henry, le regard légèrement blasé, elle n’avait même plus envie de lui répondre, cela devenait lassant à force, et peut être qu’arrêter de lui répondre finirait par rendre son jeu moins amusant. Cependant, avec le caractère bien trempé de la brunette, elle ne put s’empêcher de rétorquer.

    « Et bien, tu es toujours aussi drôle Henry, qu’est ce que l’on se marre ! »

    Bien sur, tout cela était ironique, et bien qu’elle ne supportait pas de se faire marcher sur les pieds, Carter n’avait pas spécialement envie de se disputer avec Henry, pas ce soir, pas alors qu’elle était toute patraque.
    Elle amorça un pas vers la porte de la cuisine, mais Henry reprit la parole, et ce qu’il dit stoppa Carter dans son geste.

    « Ton gosse, j'veux pas être son oncle. J'serais jamais le tonton d'un morveux qui finira par suivre les traces de sa mère et qui finira par prêter allégeance à la source. »

    Comment pouvait-il être au courant ? Qui le lui avait dit ? Amber, c’était la seule au courant, et pourtant, elle n’arrivait pas à se dire que la blondinette ait trahi son secret, elle avait confiance en elle, surtout lorsqu’elle voyait comment Amber se comportait avec elle. Peut être Chris en avait parlé à son cousin, mais elle trouva que cette idée n’avait pas vraiment été l’idée du siècle, maintenant, Henry allait lui en faire voir de toutes les couleurs.
    Elle se tourna doucement vers lui, cachant avec succès son agacement avant de dire.

    « D’abord, je n’ai jamais prêté allégeance à la Source comme tu peux le penser, je me battais pour moi, et moi seule, je ne suis pas un mouton comme tu pourrais le penser. Deuxièmement, ce morveux comme tu dis se passera très bien d’un oncle comme toi, tête de nœud ! »

    Elle était froide et sèche, c’était surement le ton de voix qu’elle maitrisait le mieux, elle qui avait toujours été détaché de tout avant de connaitre Chris. Mais Henry enchaina avant qu’elle ne puisse renchérir sur quelque chose d’un peu plus blessant.

    « Non ça va pas. J'suis ton être de lumière. »

    Cette fois, elle fut totalement choquée par la nouvelle, à tel point qu’elle resta un long moment bouche bée. Comment cela avait-il pu arriver ? Les fondateurs avaient-ils autant d’humour pour les avoir choisi tous les deux. Elle ne pouvait croire que c’était Henry qui allait devoir la protéger, il allait plutôt la laisser se faire massacrer, tout en regardant bien le spectacle pour mieux l’apprécier. Et puis, pourquoi devait-elle avoir un être de lumière maintenant ? Elle avait bien réussie à s’en sortir jusque là sans ces saletés d’anges qui ne servent à rien.
    Elle se passa une main sur le visage en soupirant de désolation tout en posant son autre main sur son ventre. Le choc était rude pour la demoiselle.

    « J’y crois pas ! Ce n’est pas possible, je ne te crois pas, avec toi, je ne suis pas prête d’être en sécurité !! »


Dernière édition par Carter Thomas le Mer 13 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Fortes têtes [H E N R Y] Vide
MessageSujet: Re: Fortes têtes [H E N R Y] Fortes têtes [H E N R Y] Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:25

Henry entendit la femme poser son verre sur la table, mais il ne daigna toujours pas relever la tête. Cela lui aurait donné trop d'importance, et elle aurait cru qu'il la respectait. La bonne blague. Oui, Henry n'était pas le mec le plus drôle du monde, mais il s'en foutait, e qu'il voulait c'était protégé sa famille, et Carter était une menace. Malheureusement pour lui, les fondateurs en avait décidé autrement en le nommant son être de lumière. Quelle bande d'enfoirés... Il en avait marre d'être soumis à leurs règles stupides qu'il aurait bien aimé transgressé ce coup-là... Ses paroles pour la source, il aurait bien aimé la croire... Mais non. Jamais. C'était tellement facile de tromper la vigilance des autres. Mais elle ne l'aurait pas. Et il trouvait au moins un avantage à savoir si Carter était vraiment ce qu'elle prétendait être. A partir de cet instant, il aurait le loisir de la localiser n'importe quand, et de la fliquer un maximum. Bien qu'elle n'allait rien en savoir bien entendu...

C'est pas contre le fait d'être tonton. C'est le fait que tu es une mauvaise influence sur lui. Chris est gentil, trop gentil. Il te fait top confiance. Moi pas. J'veux pas que tu lui fasse de la peine en partant loin de lui... J'me trompe peut-être... J'aimerais...

Henry marqua une pause, remontant lentement son visage vers celui de Carter, et plongea -enfin- ses yeux dans ceux de la jeune fille. Il gardait un visage neutre au possible, il ne la détestait pas tant que cela, il avait juste peur de se tromper en la soupçonnant. De quoi aurait-il l'air si elle s'avérait vraiment gentille ? Comment la regarder après ? Autant continuer à la torpiller jusqu'au bout, et tant pis s'il passait pour un con...

Je sais qu'on s'aime pas. Mais je ferais tout pour te défendre et te protéger. Crois pas que je suis mauvais au point de te laisser crever devant moi. J'suis pas un monstre non plus. Ok j'suis un vrai connard des fois, je t'accorde le toujours, mais j'suis pas maléfique. J'dois pas déconner avec toi, j'tiens à ma réputation moi. S'il t'arrive un truc, j'perds mes protégés. Et ça, je le veux pas. Pour eux je m'écraserais. Évite juste de m'appeler pour rien. Et tente pas de me piéger, mes cousins me laisserait pas crever... Et un autre truc.

Henry souffla un instant, il n'avait presque pas respirer tout au long de sa tirade. Il était crevé de sa journée, crevé de devoir se justifier à chaque fois... Mais ils étaient aussi humain, sensible, et il savait qu'il pouvait modérer son comportement. C'est pourquoi il prit sur lui et la regarda du mieux qu'il le pu, essaye de lui faire un petit sourire, c'était pitoyable, et reprit la parole.

J'pense qu'on devrait pas le dire aux autres. Personne ne comprendrait. Et ça va vite nous gonfler, mais si tu veux, je t'en empêcherait pas. J'pense juste que ça arrangera pas nos relations si tout le monde nous surveille. Il marqua une légère pause. Tu es rendu à combien de mois de grossesse ?

Henry baissa les yeux, conscient qu'elle ne lui répondrait pas, l'insultant de s'intéresser à des choses sur lequel il n'avait pas de contrôle et qui ne le regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Fortes têtes [H E N R Y] Vide
MessageSujet: Re: Fortes têtes [H E N R Y] Fortes têtes [H E N R Y] Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:50

    « C'est pas contre le fait d'être tonton. C'est le fait que tu es une mauvaise influence sur lui. Chris est gentil, trop gentil. Il te fait top confiance. Moi pas. J'veux pas que tu lui fasse de la peine en partant loin de lui... J'me trompe peut-être... J'aimerais... »

    Pendant un petit instant, Carter ferma les yeux, les mots d'Henry lui rappelait des mauvais souvenirs, les débuts entre Chris et elle avaient été plus que compliqués, et surtout, très douloureux, ils s'étaient fais du mal involontairement, par des mots, par des gestes parce que la confiance n'était pas encore là, parce qu'il fallait du temps à Chris pour digérer le fait que Carter n'était pas celle qu'il imaginait. Aujourd'hui pourtant, les deux jeunes gens s'entendaient à merveilles et Carter avait opérer tous les changements nécessaires pour être enfin digne de Chris.
    Elle se doutait qu'il restait encore quelques changements à faire, qu'elle pouvait continuer de s'améliorer sur certains points, mais elle avait du mal à accepter les critiques venant de quelqu'un d'autre que de son compagnon. Elle sera les poings, toujours très en colère après Henry, il ne cessait de la juger alors qu'au final, rien de tout cela ne le regardait.

    « -Tu sais, si Chris accepte mon passé, je ne vois pas pourquoi tu viens te mêler de tout çà ! Et ne me dis pas que tu protèges ta famille, cette rengaine commence à m'énerver. »

    La brunette planta son regard dans celui du jeune Halliwell, elle n'allait pas mettre ses pensées de côté pour une fois, devant Chris, elle voulait bien faire l'effort d'encaisser sans jamais rien répondre, mais cette fois ci, il n'était pas là pour la calmer, elle allait donc vider son sac.

    « -De toute manière, tu m'as jugé alors que tu ne me connais pas Henry. Jamais tu n'as pris le temps de me parler pour tenter de me connaitre, de savoir qui j'étais et pourquoi ton cousin m'avait accepté dans ta vie. Tu t'es borné à ce que j'ai fais dans le passé et non à ce que je suis maintenant. »

    Carter était franche, honnête dans ses pensées, dans l'espoir de prouver à Henry qu'elle n'était plus celle qu'elle était, bien que les chances de le faire changer d'avis sur elle était minime, elle continuait d'essayer.
    Elle n'était pas très patiente, un jour surement, elle arrêterait d'essayer, mais pour le moment, elle avait encore envie d'y croire, histoire que Jackson ne naisse pas dans toute cette hostilité. Elle voulait lui offrir une famille unie qu'elle n'avait pas vraiment eu, quelque part, elle faisait plus tout cela pour son fils que pour elle-même.
    Lorsque Carter réagit à la nouvelle qu'Henry était son être de lumière, cela eut l'air de la faire réagir, car il changea en quelque sorte de comportement, ce qui perturba légèrement la sorcière. Il était pire qu'une femme enceinte avec ces sautes d'humeur et du coup, Carter ne savait plus sur quel pied danser.

    «Je sais qu'on s'aime pas. Mais je ferais tout pour te défendre et te protéger. Crois pas que je suis mauvais au point de te laisser crever devant moi. J'suis pas un monstre non plus. Ok j'suis un vrai connard des fois, je t'accorde le toujours, mais j'suis pas maléfique. J'dois pas déconner avec toi, j'tiens à ma réputation moi. S'il t'arrive un truc, j'perds mes protégés. Et ça, je le veux pas. Pour eux je m'écraserais. Évite juste de m'appeler pour rien. Et tente pas de me piéger, mes cousins me laisserait pas crever... Et un autre truc. »

    Carter voyait bien les efforts qu'il était en train de faire, son ton était un peu moins brut et froid que tout à l'heure, pourtant, elle n'arrivait pas à se dire que les choses allaient pouvoir s'améliorer entre eux, non pas qu'elle ne le souhaitait pas, au contraire, mais plus parce qu'elle savait qu'il faisait çà en temps qu'être de lumière, et non en tant qu'Henry, cousin de Chris. Elle trouvait cela gentil et admirable, mais se sentait toujours irrité par le comportement du jeune homme, elle se sentait aussi légèrement perdue, est ce qu'il était en train de se moquer d'elle? L'amadouer pour mieux la casser ensuite? Elle était méfiante, elle ne voulait surtout pas se ridiculiser devant le jeune homme, elle avait sa fierté, et çà, Chris ou pas Chris, cela ne changerait jamais.

    « J'pense qu'on devrait pas le dire aux autres. Personne ne comprendrait. Et ça va vite nous gonfler, mais si tu veux, je t'en empêcherait pas. J'pense juste que ça arrangera pas nos relations si tout le monde nous surveille. Tu es rendu à combien de mois de grossesse ? »

    Encore une fois, Henry surprit la brunette qui se demandait s'il allait souvent changer de comportement de la sorte, elle allait devoir s'habituer à le voir devenir un peu plus doux avec elle de temps en temps. Cependant, Carter avait vraiment l'impression d'être manipuler en quelque sorte, Henry ne voulait pas qu'elle dise qu'il était son être de lumière, avait-il peur de ne pas pouvoir tenir ses engagements? Est ce que c'était un moyen de se déresponsabiliser si jamais il venait à lui arriver quelque chose?
    Elle le regardait méfiante, ne sachant pas s'il s'intéresser sincèrement à sa grossesse ou bien si c'était un leur. Carter décida alors de répondre comme elle avait l'habitude avec Henry.

    « -Ca t'intéresse maintenant? Tu as envie de savoir si je pourrais encore avorter lorsque tu aura convaincu Chris de me jeter? »

    Elle était méchante et cynique, mais Henry l'avait tellement habitué à ce qu'il ait le même comportement avec elle qu'elle n'avait pas l'habitude de réagir autrement. Elle aurait aimé pouvoir enchainer sur des sujets calmes, comme la grossesse, lui expliquer à quel point elle était heureuse, comme elle avait hâte que Jackson voit le jour, qu'elle puisse enfin devenir mère, mais il n'en avait rien à faire, elle en était sur.

    « -Et je ne vois pas pourquoi je devrais avoir un être de lumière maintenant, je me suis très bien débrouillée jusqu'à maintenant, je continuerais comme çà ! »

    Carter ne savait pas vraiment comment elle allait pouvoir faire çà, mais elle était déterminée à ne pas avoir de protecteur, elle pouvait tout à fait se charger de sa protection et de celle de son enfant toute seule.
    Pendant qu'elle avait haussé le ton de la voix, pour montrer son mécontentement, Carter avait sentit une petite douleur dans son ventre, et posa immédiatement sa main sur son ventre en fronçant les sourcils, elle ne savait pas vraiment d'où cela pouvait venir, mais pour ne pas montrer sa faiblesse, elle enchaina.

    « -Je n'ai pas besoin de toi Henry, alors te sens pas obliger de venir à mon secours quoi qu'il arrive ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Fortes têtes [H E N R Y] Vide
MessageSujet: Re: Fortes têtes [H E N R Y] Fortes têtes [H E N R Y] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:24

Elle avait fermé les yeux. Y'avait pas trente six mille solutions à cela. Soit elle ne voulait pas le voir, soit elle avait mal, ou alors c'était un moyen pour elle de ne pas montrer qu'elle était touché -en mal- de ses propos. Il était toujours comme ça, franc, et il parlait sans langue de bois. Peu de gens aimaient ça, mais il avait le mérite de l'assumer au moins... Elle commençait aussi à être franche avec lui, en lui disant qu'il n'avait rien à faire dans leur histoire, que ce n'était pas son problème, que Chris l'avait accepté, lui, bref, Henry s'en foutait royal. Il ne changerait jamais d'avis, et ce n'était pas son pseudo ton dramatique qui allait le faire changer d'avis. D'ailleurs, le jeune ne changeait jamais d'avis, alors ils étaient mal partis pour trouver un terrain d'entente. Mais maintenant qu'il était son être de lumière, il ne pouvait pas continuer de l'enfoncer autant, ou tout du moins, ne pas le montrer lorsqu'elle était près de lui.

Je ne peux pas prendre le risque de baisser ma garde, je suis désolé Carter. On a eu tellement de merdes dans ma famille. La menace Cole Turner, j'crois qu'on s'en souvient tous... Excuse de vouloir sauver le peu de famille qu'il me reste. Ma mère est morte à cause du peu de vigilance de tout le monde, j'crois pas que j'suis en tort.

Il ne pouvait pas lui faire confiance comme cela. C'était impossible, et bien trop prématuré, pour qu'il puisse voir une lueur d'espoir vis-à-vis de sa relation avec elle. Et puis, ils pouvaient rester correct entre eux, sans pour autant se jeter des fleurs ou se tenir par la main en riant ensemble. Bref, il pouvait faire un effort, mais qu'elle en fasse un aussi, c'était à elle de faire ses preuves, certainement pas à lui... Et merde quoi. C'était le passé qui importait, le passé qui faisait ce que l'on devenait dans le futur. Elle avait beau faire la fille en pleine rédemption, elle ne pouvait pas effacer le mal qu'elle avait fait avant. Bordel, elle pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait ? Elle non plus n'avait pas cherché à le connaître puisqu'elle pensait juste qu'il était désagréable avec elle...

Carter. J'suis pas un démon moi. J'suis content de savoir qu'un petit être rempli d'innocence va venir égayer cette famille, mais dans ces conditions, j'ai peur. J'ai peur de perdre mon neveu, peur qu'il ne connaisse pas ses parents car le mal plane sur sa famille. Chris est recherché par les démons lui aussi. Si tu es vraiment gentille, ils vont aussi vouloir se venger de toi. Si tu es réellement mauvaise, tu attirera quand même les démons ici, sauf que la tu sauvera ton gosse et que nous... Bref, je flippe sans doute pour rien, enfin j'espère, mais voilà ce que je pense.

Il marqua une pause.

Ne crois pas que tu n'ai pas besoin de moi. Si je suis ton être de lumière, c'est qu'il y a une raison. Tu es enceinte bordel. Tu porte le fils d'un Halliwell, la famille la plus puissante de cette ville, de cette terre. Tu es une cible de choix.


Henry regarda le ventre de Carter en soupirant.

IL est une cible de choix. Si je peux t'aider à le porter a terme, et à éclairer notre vie à tous lorsqu'il sera là... Ou elle... Je me dois de le faire. Au moins pour Chris, et au moins pour ce petit.

Il soupira de nouveau, et tourna la tête, semblant s'intéresser au lavabo, alors qu'il s'en foutait. Il chuchota alors, en espérant qu'elle ne l'entende pas.

Et pour toi...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Fortes têtes [H E N R Y] Vide
MessageSujet: Re: Fortes têtes [H E N R Y] Fortes têtes [H E N R Y] Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:30

    « -Je ne peux pas prendre le risque de baisser ma garde, je suis désolé Carter. On a eu tellement de merdes dans ma famille. La menace Cole Turner, j'crois qu'on s'en souvient tous... Excuse de vouloir sauver le peu de famille qu'il me reste. Ma mère est morte à cause du peu de vigilance de tout le monde, j'crois pas que j'suis en tort. »

    Et voilà, encore cette excuse de protéger la famille !! Carter n'en pouvait plus de l'entendre celle ci, elle avait juste l'impression qu'ils avaient tous ces mots à la bouche. Cela faisait un mois tout de même qu'elle était avec Chris, s'il avait du se passer quelque chose, si au final, elle devait le trahir, ne l'aurait t-elle pas déjà fait? Est ce qu'elle attendrait aussi longtemps, et surtout, est ce qu'elle tomberait enceinte de Chris?
    Elle aurait aimé que Jackson soit à ses côtés, qu'elle puisse révéler son secret à Henry pour lui montrer qu'elle n'était plus méchante, qu'elle avait réellement changer, Jackson pourrait le lui confirmer, lui qui avait connu Carter dans le futur. C'était d'ailleurs une des seules questions à laquelle Jackson avait accepté de répondre, savoir si oui ou non, Carter était restée dans le camp du bien. Il avait alors acquiescé d'un signe de tête accompagné d'un petit sourire qui voulait tout dire.
    Elle était à des années lumières de comprendre le comportement du jeune homme, elle savait que cela pouvait être difficile de faire confiance en quelqu'un qui était venu à l'origine pour briser cette famille, mais cela faisait deux mois maintenant, deux mois qu'elle se battait à leur côté, deux mois qu'elle bottait les fesses des démons qui osaient s'approcher un peu trop prêt du manoir.

    « -Carter. J'suis pas un démon moi. J'suis content de savoir qu'un petit être rempli d'innocence va venir égayer cette famille, mais dans ces conditions, j'ai peur. J'ai peur de perdre mon neveu, peur qu'il ne connaisse pas ses parents car le mal plane sur sa famille. Chris est recherché par les démons lui aussi. Si tu es vraiment gentille, ils vont aussi vouloir se venger de toi. Si tu es réellement mauvaise, tu attirera quand même les démons ici, sauf que la tu sauvera ton gosse et que nous... Bref, je flippe sans doute pour rien, enfin j'espère, mais voilà ce que je pense. »

    Elle avait envie de soupirer, décidément, elle avait l'impression de parler à un mur, est ce qu'il écoutait seulement ce qu'elle lui disait ou bien faisait-il semblant et restait sur ce qu'il avait décidé de penser? Jamais il ne changerait d'avis? Carter savait qu'Henry était très borné quand il le voulait, et apparemment, elle était un sujet sur lequel il l'était...
    A croire qu'à chaque fois qu'elle mettait les pieds dans cette maison, les Halliwell était attaqué, que tout était de sa faute. Il allait devoir se faire à l'idée que les Halliwell se sont toujours fait attaquer pour leurs pouvoirs, et cela durera surement encore bien longtemps après lui, et qu'elle n'avait rien avoir avec tout cela.

    Mais elle préféra se taire, de toute manière, elle l'avait bien remarqué, cela ne servait pas à grand chose de vouloir argumenter avec Henry, il trouverait toujours l'excuse pour contrer tous les dires de la brunette, il pensait avoir toujours raison, et bien, il se trompait royalement sur Carter...

    « -Ne crois pas que tu n'ai pas besoin de moi. Si je suis ton être de lumière, c'est qu'il y a une raison. Tu es enceinte bordel. Tu porte le fils d'un Halliwell, la famille la plus puissante de cette ville, de cette terre. Tu es une cible de choix. »

    Et alors?? Carter s'en était sortie sans lui jusque là, et elle était assez puissante pour pouvoir protéger son enfant, cela commençait à l'agacer de voir que tout le monde avait l'air d'en douter. Elle n'était pas une petite innocente fragile qui a besoin de son être de lumière à chaque fois qu'elle se fait attaquer. Elle savait ce que c'était de combattre quelqu'un d'autre et elle serait assez intelligente pour s'en sortir indemne, sauvant ainsi la vie de son fils.

    « -IL est une cible de choix. Si je peux t'aider à le porter a terme, et à éclairer notre vie à tous lorsqu'il sera là... Ou elle... Je me dois de le faire. Au moins pour Chris, et au moins pour ce petit. »

    Carter voyait déjà la tête étonné de Chris si elle lui annonçait qu'elle avait un être de lumière, et que ce n'était personne d'autre qu'Henry, il resterait surement sans voix, surtout qu'il savait parfaitement que ces deux là n'arrivaient pas à rester dans la même pièce plus de dix minutes sans finir par s'entretuer.

    « -Et pour toi... »

    La sorcière fit semblant de ne rien avoir entendu de cette dernière phrase, tout simplement parce qu'elle ne savait pas très bien ce que cela voulait dire de la part d'Henry. Elle ne voulait pas se réjouir si en fait, c'était une phrase ironique, elle passa donc cette dernière phrase sous silence, avant de prendre la parole à son tour.

    « -Mon fils, je saurais le protéger toute seule ou bien avec Chris à mes côtés, arrêtez tous de croire que parce que je suis enceinte de lui, tous les méchants du monde vont me tomber dessus. Pour le moment, personne n'est au courant, donc calmez tous un peu vos nerfs, car ce sont les miens que vous êtes en train d'user !! »

    Elle n'en voulait pas à Henry de vouloir la protéger, au contraire, le fait qu'il insistait la rassurer un peu, mais elle en avait marre d'être surprotégé pour rien. Carter ne voyait la menace nul part, elle ne serait pas attaquée, elle en était sur !

    « -Et puis, dis moi ce que je dois faire pour te convaincre que je ne suis pas mauvaise, que je ne vais jamais faire de mal à Chris? Dit moi ce que tu veux à la longue ! Tu me répètes sans cesse que si je pars, si je m'éloigne de Chris, cela le ferait souffrir, mais te rends tu compte que c'est toi qui me pousse à partir, qui tente de m'éloigner de lui avec le comportement que tu as? »

    Carter ne voulait pas le blesser, mais les mots sortaient tous seul de sa bouche, elle avait vraiment besoin de dire ce qu'elle avait sur le coeur.

    « -Tu rends malheureux Chris, alors vient pas me faire ta morale à deux francs ! J'ai peut être fait le mal auparavant, mais maintenant, j'essaye de réparer mes erreurs, et c'est çà qui devrait compter plus que tout! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Fortes têtes [H E N R Y] Vide
MessageSujet: Re: Fortes têtes [H E N R Y] Fortes têtes [H E N R Y] Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:59

    « -Mon fils, je saurais le protéger toute seule ou bien avec Chris à mes côtés, arrêtez tous de croire que parce que je suis enceinte de lui, tous les méchants du monde vont me tomber dessus. Pour le moment, personne n'est au courant, donc calmez tous un peu vos nerfs, car ce sont les miens que vous êtes en train d'user !! »

    Bien sûr que tout les méchants du monde voudront te faire du mal ! Bordel, tu sais combien de fois Wyatt et Chris ont faillis se faire capturer, tuer ou même priver de leurs pouvoirs à cause des démons ? Putain, mais renseigne toi ! Crois pas qu'on est dans un monde tout rose. Alors ouais, tu va bien être contente quand tu va balancer des fleurs au visage de tes ennemis parce que ton gosse détraquera tes pouvoirs. Mais crois pas t'en sortir seule !
    Il marqua une pause et reprit un ton moins virulent. Tout le monde doit le savoir, la magie doit être fortement détraquée avec l'arrivé d'un nouvel Halliwell. Je t'use peut-être les nerfs, mais personne ne veut te perdre, quand bien-même tu étais maléfique...

    Et ça, il venait de le comprendre. Sa famille la protégerais à tout prix, et il ne pouvais rien y faire. Alors soit il devait se battre à leurs côtés, soit il regarderait les choses se faire. mais cet enfant était son petit cousin, comment aurait-il pu le laisser se faire attaquer ?

    « -Et puis, dis moi ce que je dois faire pour te convaincre que je ne suis pas mauvaise, que je ne vais jamais faire de mal à Chris? Dit moi ce que tu veux à la longue ! Tu me répètes sans cesse que si je pars, si je m'éloigne de Chris, cela le ferait souffrir, mais te rends tu compte que c'est toi qui me pousse à partir, qui tente de m'éloigner de lui avec le comportement que tu as? »

    Je ne sais pas. Tu l'as été, ça justifie que dalle, je sais, mais c'est ainsi. Je donne pas ma confiance comme ça. Si tu pars, c'est que tu ne l'aime pas tant que cela... Viendra un jour où je m'en voudrais de ne pas t'avoir cru. Mais ce jour n'est pas celui qui arrive là, tout de suite. Laisse moi du temps.

    « -Tu rends malheureux Chris, alors vient pas me faire ta morale à deux francs ! J'ai peut être fait le mal auparavant, mais maintenant, j'essaye de réparer mes erreurs, et c'est çà qui devrait compter plus que tout! »

    Je veux son bonheur, excuse moi de lui éviter de faire une énorme erreur. Et pour ton information, c'est en dollars qu'on parle ici, pas en francs. Tu vois, tu es toujours en décalage... Je ne te demande pas d'essayer de réparer tes erreurs, mais de réussir à le faire !

    Henry commençait à fatiguer, cette conversation était tout, sauf agréable...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Fortes têtes [H E N R Y] Vide
MessageSujet: Re: Fortes têtes [H E N R Y] Fortes têtes [H E N R Y] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:00

    S'il y avait bien une chose que Carter détestait par dessus, c'était qu'on la pense incapable de se protéger elle même, Henry ne connaissait pas son passé bien qu'il se bornait à croire qu'elle ait passé son temps à tuer des innocents, qu'elle n'était qu'une sanguinaire sorcière qui ne ressentait pas la moindre émotion ou qui ne pouvait pas réfléchir cinq minutes.
    Elle savait pertinemment qu'elle allait être en danger, et elle se doutait bien qu'être enceinte affecterait ses pouvoirs, comme cela l'avait fait avec Piper, mais elle savait aussi que cela pourrait la rendre plus forte, plus résistante comme Piper.

    « -Bien sûr que tout les méchants du monde voudront te faire du mal ! Bordel, tu sais combien de fois Wyatt et Chris ont faillis se faire capturer, tuer ou même priver de leurs pouvoirs à cause des démons ? Putain, mais renseigne toi ! Crois pas qu'on est dans un monde tout rose. Alors ouais, tu va bien être contente quand tu va balancer des fleurs au visage de tes ennemis parce que ton gosse détraquera tes pouvoirs. Mais crois pas t'en sortir seule ! Tout le monde doit le savoir, la magie doit être fortement détraquée avec l'arrivé d'un nouvel Halliwell. Je t'use peut-être les nerfs, mais personne ne veut te perdre, quand bien-même tu étais maléfique... »

    Carter ne supportait plus qu'il prononce à tout bout de champ le mot "maléfique", elle n'était pas fière de ce qu'elle avait pu faire, ne pouvait-il pas comprendre qu'elle n'avait pas été élevé dans la famille Halliwell? Elle avait tout simplement suivit la voie que ses parents avaient tracé pour elle sans réellement se poser de questions, d'accord, elle aurait pu se rebeller contre cela, mais qui l'aurait fait à sa place?
    La brunette se promit que c'était la dernière fois qu'elle tentait de convaincre Henry, elle en avait marre d'avoir ces conversations stériles avec lui, qui ne mènerait de toute manière qu'à les faire de disputer. Pourquoi faire des efforts si lui n'en faisait pas?

    « -Je ne sais pas. Tu l'as été, ça justifie que dalle, je sais, mais c'est ainsi. Je donne pas ma confiance comme ça. Si tu pars, c'est que tu ne l'aime pas tant que cela... Viendra un jour où je m'en voudrais de ne pas t'avoir cru. Mais ce jour n'est pas celui qui arrive là, tout de suite. Laisse moi du temps. »

    Carter roula des yeux, vraiment, c'était à se taper la tête contre le mur, elle comprenait qu'il ne lui fasse pas confiance immédiatement, et ce n'était pas réellement ce qu'elle demandait, tout ce qu'elle souhaitait, c'était qu'il cesse d'être si agressif avec elle, ce n'était pas simple à gérer pour elle mais ça, elle ne le dira surement jamais, trop fière et surtout, trop orgueilleuse.

    « -Je veux son bonheur, excuse moi de lui éviter de faire une énorme erreur. Et pour ton information, c'est en dollars qu'on parle ici, pas en francs. Tu vois, tu es toujours en décalage... Je ne te demande pas d'essayer de réparer tes erreurs, mais de réussir à le faire ! »

    Cette fois ci, s'en était trop, Carter en avait vraiment marre d'Henry et de ces remarques toujours déplacer. Comme s'il était blanc comme neige lui !! Elle le toisa du regard, étant certaine que de toute manière, elle allait parler dans le vent mais il fallait que ça sorte.

    « -Et comme Monsieur a décidé, je dois me plier à ses envies. Tu n'as rien à me demander, seul Chris le peut, et il l'a fait, et je pense qu'il est satisfait des efforts que j'ai fais. A part mon passé, tu n'as rien à me reprocher, parce que depuis que ton cousin m'a ouvert les yeux, j'ai tout fait comme il faut ! »

    Carter passa machinalement ses mains dans ses cheveux, elle était à bout de nerfs. Elle ne savait pas si c'était le manque de fatigue qui la rendait si rapidement agité, mais elle avait de plus en plus de mal à garder son calme ces derniers temps, surtout en présence d'Henry.

    « -Tu sais quoi, t'as gagné, je jette l'éponge avec toi ! Je crois que j'aurais tout testé pour tenter d'apaiser cette tension entre nous, mais tu n'as apparemment pas envie d'y mettre du tiens, alors il est hors de question que tu sois mon être de lumière !!»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Fortes têtes [H E N R Y] Vide
MessageSujet: Re: Fortes têtes [H E N R Y] Fortes têtes [H E N R Y] Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:35

    « -Et comme Monsieur a décidé, je dois me plier à ses envies. Tu n'as rien à me demander, seul Chris le peut, et il l'a fait, et je pense qu'il est satisfait des efforts que j'ai fais. A part mon passé, tu n'as rien à me reprocher, parce que depuis que ton cousin m'a ouvert les yeux, j'ai tout fait comme il faut ! »

    J'ai décidé ? Tu crois que j'ai décidé de me taper un tas de démon de ton genre pour protéger des guignols qui ne savent rien de ce qui se passe et qui se permettent de me regarder de haut alors que je me sacrifie pour faire de leur vie un rêve ? Sérieusement, si je m'écoutait, je céderais à la facilité en devenant maléfique ! Et ouais, après tout, pourquoi pas hein ? Pourquoi je ferais pas comme ma sœur, et tout les autres ? C'est tellement plus facile de tuer, blesser et de faire du mal aux autres ! Franchement, je sens que ça va être ça mon avenir. Oui oui, je sais tu es la mère parfaite, la copine idéale, et la meilleure belle sœur du monde. Excuse moi de douter de toi, excuse moi vraiment.

    Henry haussait le ton, pas pour faire du mal à son interlocutrice, non, mais simplement pour lui montrer qu'il n'était pas si bête. Il savait ce que c'était de ne pas recevoir la confiance des autres, puisque lui-même ressentait la même chose. Mais avec les derniers évènements, il ne savait plus comment réagir face aux forces des ténèbres. Après tout, pourquoi n'avait-il pas le droit de tout abandonner, hein ? Pourquoi ?

    « -Tu sais quoi, t'as gagné, je jette l'éponge avec toi ! Je crois que j'aurais tout testé pour tenter d'apaiser cette tension entre nous, mais tu n'as apparemment pas envie d'y mettre du tiens, alors il est hors de question que tu sois mon être de lumière !!»

    Comme je le disait, c'est plus facile de fuir que de se battre. Bordel, je t'ai dit que j'étais prêt à mettre mon antipathie de côté, pour Chris, et pour votre gosse. Je sais que ça le détruirait de te savoir morte. Tu crois qu'il me pardonnerait s'il t'arrive quelque chose ? Tu le crois vraiment ? Réfléchie deux secondes avant de monter sur tes grands cheveux. Et je ne suis pas obligé de t'aimer pour te protéger d'une bonne façon. Si tu veux que je te fasse confiance, commence à le faire avec moi... Sur ce, il est tard et je suis crevé.

    Dans un déferlement de petites étoiles bleues, Henry s'éclipsa hors de la cuisine, rejoignant sa chambre avec un petit soupir résigné. Leur relation n'était certes pas au beau fixe, mais cela avait eu le bénéfice de mettre les choses au clair.

    [HJ : désolé de partir, mais j'aimerais juste finir tout les rps pour bien redémarrer =_=]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Fortes têtes [H E N R Y] Vide
MessageSujet: Re: Fortes têtes [H E N R Y] Fortes têtes [H E N R Y] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:03

Sujet clos car perte d'un participant !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Fortes têtes [H E N R Y] Vide
MessageSujet: Re: Fortes têtes [H E N R Y] Fortes têtes [H E N R Y] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fortes têtes [H E N R Y]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-