Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:43

F L Y D Y L A N C R U S H
« Ce qu'on ne peut pas dire, il ne faut surtout pas le taire, mais l'écrire. »


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Mir8
© LIVIA

feat. miranda kerr
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    UC
    CE QUE JE VEUX
    ________
    FREE ─ Petite soeur de coeur
    FREE ─ Sorcier/Sorcière avec qui je ne m'entends pas du tout
    Free ─ Un membre de famille que je ne connais pas
    Free ─ Des ex
    Free ─ Femme avec qui j'aurais eu une relation d'un soir

PENSER A LES AJOUTER

UC



Dernière édition par Fly D. Crush le Mar 4 Jan - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:43

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:43

+2

Vous pouvez demander ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:45

Je veux bien un lien !
Tu as besoin de quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:46

    Pour le moment je cherche un peu de tout donc... est ce que tu as besoin de quelque chose toi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:51

Et bien je n'ai pas vraiment besoin de quelque chose, mais je peux trouver !
Je n'ai pas très envie d'une relation trop simple. J'ai peut-être une idée, mais je ne sais pas si ça pourrait correspondre à ton personnage.
Je vais pas tarder à apprendre que je suis un sorcier (dans mes futurs rp) car je ne le sais pas encore. Tu pourrais être là pour m'aider à surmonter cette découverte.
Je n'irai forcement pas bien, c'est quelque chose de difficile à digérer. Tu pourrais être là pour m'aider à ne pas sombrer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:30

    Oui, çà me va très bien :)
    Donc, je t'aiderais à supporter la nouvelle et aussi à accepter le fait de devenir sorcier, je pourrais aussi te donner des conseils pour maitriser tes pouvoirs si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:37

Oui on peux faire comme ça.
Mon pouvoir est d'attirer, de charmer, de fasciner toute les formes de vies sur terre. Je te préviens, c'est ce qui fait que tu es comme obligée de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:50

Aloooooooors,

On est toutes les deux des créatures neutres, on pourrait être très amies et faire sans cesse des bêtises lorsque l'on sort ensemble ? ON passerait pas mal de soirées ensemble rien que pour s'amuser sans se prendre la tête ?

Si tu as une place pour meilleure amie, je suis preneuse :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:57

    Je n'ai pas de meilleure amie, donc ce sera un grand OUI !!
    Ca me va parfaitement le lien, elles prennent du bon temps ensemble quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:59

Exactement ça !!! Caitlin avait vraiment besoin d'une bonne amie du côté des neutres, d'une meilleure amie même, j'me sens moins seule maintenant FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco 144205

Tu aurais une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:05

    On se serait rencontrées dans un bar ou une boite, et l'une de nous deux a eu des ennuis (à cause d'un mec ou autre) et l'autre serait venu l'aider pour se sortir de se pétrin. Depuis, elles ne se seraient plus lâcher.
    Pas top, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:08

Non moi ça me va parfaitement (en même temps, j'ai pas d'idées donc moi ça me va tout à fait)

On aurait pu se la jouer : lâche ma petite amie et puis, on aurait bien rigolé à voir sa tête d'ahuri de savoir qu'elle était "lesbienne" ? Je veux bien jouer la sauveuse pour une fois qu'on viendra pas me sauver :P Si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:21

    Nan, çà me va de me faire sauver, surtout pas Caitlin ♥️
    Du coup, maintenant que le lien est fait, une idée de scénario pour notre sujet? :D

    [je sais, je perds pas mon temps FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco 144205 ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:24

Je réponds avec Amber mais pourquoi pas juste une virée entre fille qui tourne mal et où l'on se retrouve en prison ?

Rien de grave hein, juste une nuit pour nous faire réfléchir à la fin mais ça peut être drôle, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:27

    Oui, çà pourrait être marrant ^^

    Tu le commences ou je le fais ce soir?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:37

Je veux bien le commencer mais c'est vrai que je saurais pas le faire aujourd'hui :s donc si tu veux, soit tu attends soit tu le fais si tu te sens inspirée :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:46

Shantel gniiiii gniiiii, je veux un lien obligé ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:15

Amber A. Halliwell a écrit:
Je veux bien le commencer mais c'est vrai que je saurais pas le faire aujourd'hui :s donc si tu veux, soit tu attends soit tu le fais si tu te sens inspirée :P

    Si j'ai le temps, je le fais ce soir, sinon, je te laisserai le commencer :) J'ai pas trop d'idée par quel moyen elle pourrait arriver en prison... LOL


Pandore A. Hopkins a écrit:
Shantel gniiiii gniiiii, je veux un lien obligé ♥️

    Bien sur FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco 172113 Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:00

Je veux bien quelque chose de positif FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco 329169, tu cherches quelque chose de précis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:28

Ca y est !! Topic enfin créé :

ICI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:35

Alors, aurais-tu besoin d'un lien en particulier avec une humaine normale ? Bon, j'suis une chasseuse d'êtres magiques mais à part ça, j'suis normale :P

Ps : est-ce que tu veux un lien positif ou négatif .?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:40

    Hum...Positif, je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:45

Ok alors, disons que je ne connais pas ta nature de sorcières (ça me rébuterait)

Après, tu es photographes, j'aurais pu venir chez toi un jour pour me faire photographier, on se serait bien entendue et depuis, on se voit de temps en temps..

Rho c'est nul, tu as une autre idée, sinon, je me creuse la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:29

    J'aime bien ton idée moi !!
    D'ailleurs, ça me donne une idée de sujet LOL

    Eileen pourrait jouer les modèles de temps en temps pour Fly, donc un lien ce serait créé et dans notre sujet, on pourrait dire qu'Eileen vient pour un shoot, et elle pourrait parler de magie, mettant Fly mal à l'aise sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com


Here you come
Contenu sponsorisé



FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Vide
MessageSujet: Re: FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FLY D. CRUSH ϟ F L Y :: underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-