Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Je me vengerai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je me vengerai Vide
MessageSujet: Je me vengerai Je me vengerai Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:59



    « Nathanael Luce Paturel »
      ◦ Age : Vingt trois ans
      ◦ Créature : Sorcier
      ◦ Groupe : Sorciers Maléfiques
      ◦ Camp : Mal


    Je me vengerai I980880_10
    feat luke grimes

    _



    Libre Réservé(e) Pris(e)






    Je n'ai jamais eu une vie simple. Au contraire j'allais au devant de la complexité. Comme un besoin. Ou quelque chose dans ce genre là. Mon destin m'y a aidé. Mais pourquoi le raconter, je n'aime pas parler de moi. C'est quelque chose qui m'exaspère au plus haut point. J'ai été élevé ainsi, on ne me refera pas. Personne ne s'y essayerait, d'ailleurs. Je suis imprévisible. Et intimidant. Pourquoi ? C'est une bonne question. Sans doute est-ce le fait que je hais particulièrement les gens de mon espèce. Et j'entends par là les Hommes et non pas les sorciers. Comment pourrais-je les haïr alors qu'ils m'ont ouvert les yeux sur ma condition ? Ah, attendez. Je les haïs également. De toute façon, je n'aime pas grand chose en ce monde. On m'a souvent répété que je ne recherchais que trop la grandeur. Peut-être la décandence vient-elle avec ? Chaque forme de ma misérable vie fut décalée. Je ne rentrais jamais vraiment dans la personnification idéale de la société. Je ne m'intègre toujours pas. Certaines choses ne sont pas faites pour changer. J'en fais parti. Vous me verrez sans doute comme une personne froide, et sans coeur. Une personne qui est épargnée par les douleurs. Tout comme les bonheurs. Je m'amuse à penser que je n'ai pas d'âme. Je n'aime pas ressentir tout un tas de chose. C'est épuisant. Même la destruction me lasse, et pourtant Dieu -si il existe- a bien vu que je m'étais du coeur à l'ouvrage. Je suis juste un blasé de la vie. J'ai tout vu, tout entendu. Et ça ne m'a jamais vraiment plus.

    Ca, c'était moi. Avant que je ne comprenne par la plus dure des manières que le monde n'était là que pour un seul et unique but : me pourrir la vie. Je n'ai pas vraiment changé. Je n'attends plus la mort, néanmoins. Parce que j'ai en moi un sentiment qui me pousse à survivre. La haine. Cette forme de colère améliorée, qui me permait de traverser les plus durs épreuves, et les pires pensées. Il m'arrive d'avoir peur. L'effroi de revivre cette scène, inlassablement. Mais, le reste du temps, je n'éprouve que haine. Et un désir de vengeance me porte plus haut que je n'ai jamais été. Je ne me connaissais pas si dramatique, si méchant devrais-je ajouter. Et si effrayé. Mais à présent, je ne vis plus que pour ça. Le tuer, l'anéantir. Et si possible le torturer jusqu'à ce que mort s'en suive. Tout autant que je l'ai été, moi. Parce qu'il faut se le dire, je n'ai pas été épargné par cette haine ancestrale. Cette histoire idiote et enfantine de Bien et de Mal. J'ai été l'une des victimes. Torturé, détruit de l'intérieur. Pas besoin d'un journal stupide pour me souvenir de ce que j'ai vécu pendant des mois, enchaîné au mur, nu comme un ver, une souffrance infinie me pourchassant nuit et jour. Et ressentir les choses, encore une fois me fatiguait. J'aurai pu en mourir. Mais je me suis découvert des talents insoupçonnés. Des trésors d'ingéniosité. Je vais le tuer.




    LIENS



    ft. Evan Rachel Wood
    Je n'aime pas vraiment l'apercevoir. Des que mon regard croise le sien, une étrange sensation me parcoure. Et à chaque fois, un flash me parvient. Plus ou moins connu. En tout cas, j'ai l'impression de la connaître. De l'avoir déjà connu plus précisément. Comme si, dans un temps anciens, nos chemins s'étaient croisés. Et je n'aime pas du tout être éveillé à cette impression... Désagréable ?

    HJ : Les vies antérieures. C'est en effet le lien très étroit qui lie ces deux personnages. Dans chacunes de leurs anciennes vies, ils furent des amants passionnés. Et comme le "bonheur" ne vient jamais seul, il se trouve qu'au moment le plus intense de leur relation, un démon mette un terme "définitif" à cette liaison en tuant l'un des protagonistes.
    Shirley Jessica Zayne

    ft. Celebrité
    Résumé du lien
    PRENOMS NOMS

    ft. Celebrité
    Résumé du lien
    PRENOMS NOMS

    ft. Celebrité
    Résumé du lien
    PRENOMS NOMS


    Dernière édition par Shirley J. Zayne le Ven 12 Nov - 11:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    Je me vengerai Vide
    MessageSujet: Re: Je me vengerai Je me vengerai Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:49

      Shirley y a comme un p'tit problème.
      Moi aussi j'ai pris Luke Grimes pour mes PV tu pourrais changer ?
      J'étais là la première Je me vengerai 113280
      Non je plaisante hein, je plaisante je suis pas comme ça voyons....

      Alors tu peux le changer ou...je dois changer parce que pour mon nouvel ami à moi eux...j'ai pas trop d'idée, ou j'ai la flemme aussi, mais j'ai pas vraiment d'idée quand même.
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    Je me vengerai Vide
    MessageSujet: Re: Je me vengerai Je me vengerai Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:56

    Alors, le souci Agnès, c'est que Shirley a réservé le rôle pour son scénario, ce que tu n'as pas fait (et c'est pas faute d'avoir prévenu qu'on avait un nouveau système pour les scénarios) --> https://ultimatebattle.forumsrpg.com/scenarios-des-membres-f42/reservation-d-avatars-t1015.htm

    Pour que cela n'arrive pas à l'avenir et si tu tiens vraiment aux autres de tes scénarios, n'hésite pas à y aller mais normalement, c'est Shirley qui est dans ses droits (sauf si elle accepte de changer mais sinon, c'est à elle que revient Luke)
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    Je me vengerai Vide
    MessageSujet: Re: Je me vengerai Je me vengerai Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:01

      Mais Euh !!!
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    Je me vengerai Vide
    MessageSujet: Re: Je me vengerai Je me vengerai Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:58

    Merci Amber Je me vengerai 329169

    Angela, en revanche. J'ai cherché "un possible nouvel avatar", mais je n'en ai pas trouvé. Hors j'ai cherché une solution. Ton personnage a été adopté. Tu as le choix entre "les lier" en tant que "frères jumeaux" ou alors changer ton avatar. Mais je ne sais pas quoi te dire, je n'avais pas vu que tu l'avais utilisé, alors je l'ai réservé. Je cherche encore un peu si une autre personnalité correspondrait à mes attentes. Sinon dis-moi déjà ce que tu penses de mon idée de "lien".

    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    Je me vengerai Vide
    MessageSujet: Re: Je me vengerai Je me vengerai Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:30

    Alors, vu que tu as changé de perso, je me permets de mettre ton scénar à la corbeille mais si tu veux le garder, je le remettrais au bon endroit :)
    Revenir en haut Aller en bas


    Here you come
    Contenu sponsorisé



    Je me vengerai Vide
    MessageSujet: Re: Je me vengerai Je me vengerai Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Je me vengerai

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
    Archives : 1re saison
     :: Postes Vacants
    -