Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une soirée qui tourne mal [PV Fly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Vide
MessageSujet: Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:21

a
Une soirée qui tourne mal [PV Fly] 278038Olivia_Wilde01 Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Mirand10
CAITLIN & FLY
a



    Se retrouver derrière les barreaux n’était pas exactement l’idée que se faisait Caitlin d’une bonne soirée entre filles. Lorsqu’elle avait invité Fly, sa meilleure amie depuis peu, à sortir pour se changer les idées, Cait’ n’avait pas vraiment prévu de passer par la case prison. Pourtant, les deux jeunes femmes étaient bien là, en face d’une femme très peu vêtue – une prostituée sans doute – et maquillée de manière outrageuse et d’une femme qui ressemblait plus à un mec, le genre de femme qui peut vous casser le cou en moins de cinq secondes. Un tableau un peu minable mais en y repensant c’était drôle et Caitlin rigolait même de la situation en ce moment même. Après tout, il valait mieux en rire plutôt qu’en pleurer, ça n’était qu’une nuit après tout et le lendemain matin, les choses s’arrangeraient. Les flics ne les avaient embarquées que pour leur donner une bonne leçon rien de plus. Après tout, les deux amies l’avaient plutôt cherché, elles n’y avaient pas été de main morte avec ces mecs qui avaient cru pouvoir les utiliser comme des bimbos pour les mettre dans leur lit simplement. Les deux jeunes femmes avaient légèrement abusé de la magie pendant cette soirée au même titre qu’elles avaient abusé de la boisson….

    Le samedi matin, Caitlin avait téléphoné à Fly, espérant qu’elle accepte de passer une soirée toutes les deux tranquillement dans l’appartement de la jeune femme. Miller n’étant pas là pour la soirée, elle voulait en profiter pour pouvoir s’amuser un peu tranquillement et pouvoir faire les folles avec Fly. Caitlin adorait Fly depuis la première fois où elles s’étaient vues. Cait’ était arrivée à la rescousse de la jeune femme, prise dans les griffes d’un mec qui ne voulait plus la lâcher. Lorsque la sorcière était arrivée et avait vu la scène, elle s’était dit qu’il aurait été facile de la sortir de là en prétendant être sa petite amie. Et effectivement cela avait tout de suite marché. Voyant la tête du mec, les deux femmes étaient parties dans un fou rire et finalement, elles s’étaient bien appréciées et avaient prévu de se revoir. Ce qui fut le cas et à présent, elles partageaient pas mal de choses, notamment le fait qu’elles étaient toutes les deux des sorcières. Aucun des deux n’avait encore choisi de camp, préférant pour Caitlin ne pas prendre part encore à cette bataille mais elle savait qu’un jour, elle devrait choisir…. Tous les jours, pratiquement, les deux femmes s’appelaient et Caitlin adorait véritablement passer du temps avec Fly, un bijou et une amie sur laquelle on pouvait toujours compter.

    Caitlin avait donc invité Fly à son appartement et elle avait accepté avec grand plaisir. Caitlin s’était réjouie à l’avance de la soirée qu’elles allaient passer ensemble. Elle n’avait pas prévu de sortir, elle voulait une soirée toute simple, chez elle, entre elles deux mais finalement, Cait avait proposé de sortir et de faire la fête à l’Evermore, la boîte de nuit. Malheureusement, elle n’avait fait cette demande que parce qu’elle était totalement bourrée et que finalement, elle avait envie de bouger. Fly fut enchantée de cette demande et dans un fou rire, elles quittèrent l’appartement et partir en direction de l’Evermore. Pourtant, elles n’arrivèrent jamais à destination puisqu’elles furent arrêtées par deux hommes, deux hommes bien baraqués qui semblaient vouloir en faire leur quatre-heures. Caitlin ne paniqua pas, pour elle, tout irait bien, elle était plus puissante grâce à ses pouvoirs. Faisant un clin d’œil à son amie, elle s’amusa avec elle, les aguichant. Caitlin ne savait plus trop ce qu’elle faisait et elle n’entendait plus rien autour d’elle. Mais lorsque ces deux mecs devinrent plus entreprenants, elle utilisa son pouvoir de marionnette, qu’elle ne maîtrisait pas encore très bien, pour leur faire faire n’importe quoi. Ainsi, pour s’amuser, elle les fit s’embrasser, ce qui la fit rire. Moins ces deux là qui se promirent de se venger et ils eurent bientôt la possibilité de le faire lorsque Caitlin comprit que les choses tournaient mal. Ne contrôlant pas du tout ce nouveau pouvoir, elle n’arriva pas à les contrôler très longtemps. Pris de panique sur le moment, ils retrouvèrent consistance quand ils virent que cela ne marchait plus. Se ruant sur la jeune femme, elle fut plaquée au sol et elle ne se souvint plus de ce qu’il se passa par la suite. Tout ce qu’elle se rappelait : avoir été interpelée par la police qui leur demandait ce qu’il se passait alors que Cait’ était à califourchon sur un type qui était couché sur le ventre. Caitlin ne put se taire et elle fut impertinente envers le policier qui les arrêta pour ivresse sur la voie publique et outrage à un policier. Et les voilà derrière les barreaux, entourées de gens peu fréquentables et, il fallait bien le dire, un peu pathétiques. Mais Caitlin, après avoir un peu décuvé, s’amusait de cette situation. Se penchant vers Fly, elle lui lâcha à l’oreille :


    « C’est pas ta meilleure soirée celle-ci ? Au moins, elle sera mémorable ! »


Dernière édition par Caitlin Andrews le Dim 5 Déc - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:47

    La soirée restait encore très floue dans l’esprit de Fly qui tentait de remettre le puzzle en ordre malgré tout l’alcool qu’elle avait ingéré. Elle se rappel avoir passé une journée plus qu’exécrable, en effet, les fondateurs lui ont annoncé qu’elle devait prendre un protégé sous sa coupe et qu’elle n’avait pas vraiment d’autres choix. Fly n’était pas vraiment contre l’idée d’avoir des protégés, mais elle fut bien vite effrayée par l’ampleur de la tache qui l’attendait, sa protégée n’était pas n’importe quelle protégée mais une sorcière qu’il allait falloir surveiller de très prêt.
    Encore une fois, Fly se dit qu’elle avait tiré le bon numéro… Elle tenta à plusieurs reprises dans la journée de prendre contact avec sa protégée, mais cette dernière avait l’air décidé à ne pas lui parler et l’ignora toute la journée. Dépitée et surtout très énervée Fly rentra chez elle en ronchonnant, si sa protégée n’avait pas besoin d’elle, et bien tant pis pour elle, qu’elle se fasse attaquer, elle verra bien si elle n’a pas besoin de Fly.

    Mais heureusement, Fly avait en tête sa petite soirée de prévu avec Caitlin, une soirée qui allait pouvoir l’aider à penser à autre chose, une soirée entres filles qui ne pourraient qu’être bien connaissant Caitlin. Fly s’était toujours très bien entendu avec la jeune femme, c’était assez amusant de voir comme ces deux là s’étaient trouvé et ne se lâchaient plus depuis. Fly avait une confiance aveugle en Caitlin, et cette dernière pouvait facilement faire confiance en Fly qui ne la trahirait jamais, c’était un point d’honneur dans sa vie…

    Le soir venu, Fly se dépêcha d’aller retrouver son amie chez elle, elle lui raconta brièvement sa journée, ne se gênant pas pour critiquer sa protégée qui lui en faisait voir de toutes les couleurs. Elle répéta au moins une centaine de fois qu’elle était très heureuse de cette soirée, que passer du temps avec Caitlin lui ferait le plus grand bien.
    Le début de soirée fut sympathique, mais tourna rapidement en une soirée à l’Evermore. Les deux jeunes femmes avaient un peu trop abusé de l’alcool, Fly ne tenait pas très bien l’acool d’ailleurs, trois ou quatre verres et elle était soule. La jeune femme se rappel être sortie de l’appartement, mais à partir de là, c’est le gros trou noir, rien de ce qui s’est passé ne lui revient en mémoire, et la voici en prison en compagnie de Caitlin pour quelque chose qu’elle a fait mais dont elle ignore tout…

    Fly était assise au sol, le dos appuyé contre le mur et regardait autour d’elle sans vraiment comprendre ce qu’elle faisait là, elle fixait les gens qui se trouvaient dans la même cellule qu’elle avec un grand sourire sur les lèvres. Puis Caitlin se pencha vers elle pour lui chuchoter à l’oreille.

    « C’est pas ta meilleure soirée celle-ci ? Au moins, elle sera mémorable ! »

    La jeune femme eut un petit rire avant d’acquiescer d’un signe de la tête.

    « - Oh si !! Je crois que je ne l’oublierais jamais… Ou bien que je ne m’en souviendrais jamais… »


    Elle eut de nouveau un rire bruyant avant d’essayer de se remettre sur ses jambes, légèrement chancelante.

    « - Tu crois qu’ils vont nous relâcher bientôt ou ils vont nous garder toute la nuit ? »

    Fly se dirigea vers les barreaux pour pouvoir s’y appuyer, puis soudain, son visage devint tout blanc et elle plaqua ses mains sur sa bouche.

    « -Je crois que je vais vomir… » marmonna t-elle

    Elle eut un haut le cœur, surement à cause de l’alcool qu’elle a ingéré en grande quantité. Elle réussit à se retenir avant de poser de nouveau son regard sur son amie.

    « - Non, ça va. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:22

a
Une soirée qui tourne mal [PV Fly] 278038Olivia_Wilde01 Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Mirand10
CAITLIN & FLY
a



    Cette soirée avait vraiment été mémorable et cela même si certains moments étaient flous pour la belle brune, elle restait pas mal mémorable. Ce genre de soirée que vous n'oubliez pas de sitôt et même si les deux amies se retrouvaient à présent en prison, Eileen s'était pas mal amusée... Quoique vers la fin, lorsque les choses avaient dérapé, elle se sentait moins fière et moins contente, après coup, Caitlin trouvait ça bien plus drôle. Lorsque la brune se trouvait en présence de Fly, c'était comme ça que ça se passait : Caitlin s'amusait toujours. Depuis son arrivée à San Francisco, jamais Cait' avait rencontré quelqu'un qui la faisait rire autant et qui arrivait à lui faire tout oublier de sa vie d'avant. Cait' avait été très déprimée de devoir tout quitter pour venir à San Francisco, elle ne l'avait jamais vraiment voulu mais il avait bien fallu qu'elle fasse cela pour protéger les gens qu'elle aimait. Puis, même si elle aimait le petit groupe que formait Miller, Lola, Vincenzo et Norah, Caitlin s'était toujours sentie un peu étrangère à ces quatre-là. Mais sa rencontre avec Fly lui avait permis de s'épanouir un peu dans sa nouvelle vie et peu à peu, Caitlin arrivait à se faire à sa nouvelle vie, à s'y habituer et même à s'y plaire. Il fallait le dire : Fly y était pour beaucoup et dès qu'elle avait un coup de déprime, la brune appelait son amie qui répondait toujours présente lorsqu'elle en avait besoin. Cette soirée n'avait pas réellement été pour se remonter le moral mais plus parce qu'elles ne s'étaient plus vues depuis quelques jours et une petite soirée entre amies lui manquait terriblement.

    La soirée avait très bien commencée, les deux femmes racontant leur journée - apparemment Fly avait des soucis avec son protégé qui ne voulait pas d'elle dans sa vie, cela arrivait souvent et cela avait l'art d'agacer son amie, ce que Cait' comprenait - puis, elles avaient parlé de choses et d'autres, des choses qu'on se dit entre amies lorsqu'on se voit et qu'on ne s'est pas vu pendant quelques jours. Les cancans avaient fusé entre elles et elles étaient mortes de rire très souvent. Une vraie bonne soirée tranquille et sans prise de tête. Une soirée qui aurait pu se terminer là, tout simplement, sur le pas de la porte de Caitlin mais non, celle-ci eut l'idée d'aller à l'Evermore, grave erreur lorsqu'on voyait où se trouvaient les deux amies. Se retrouver en prison n'était pas exactement ce que Caitlin avait en tête lorsqu'elle lui avait dit qu'elles passeraient une super soirée mais la brune trouvait ça pas mal drôle de se retrouver entre une prostituée et une femme camioneuse qui avait certainement dû taper quelqu'un... Alors que Caitlin était assise sur le banc pas très propre, Fly était assise par terre, dos appuyé contre le mur. Caitlin se marrait encore et cela depuis quelques minutes, elle décida de briser le silence entre les deux femmes qui s'était installé depuis qu'elles étaient arrivées. Pas qu'elles se faisaient de la tête mais plutôt qu'elles avaient eu besoin de dessaouler et de se rendre compte de ce qu'il se passait. Caitlin chuchota à son amie que cette soirée devait certainement être sa meilleure soirée et qu'au moins, aucune des deux n'allait l'oublier cette soirée.... Fly acquiesça de la tête tout en rigolant un peu, puis, elle ajouta que si, elle ne l'oublierait jamais ou bien qu'elle ne s'en souviendrais jamais.... Fly repartit à rire et Cait' l'accompagna. Toutes les femmes de la cellule se retournèrent, se demandant certainement ce qu'il se passait pour qu'elles rigolaient. Cait' fit un sourire à la prostituée qui la regardait d'un regard noir. Si celle-ci se sentait visée, ça n'était pas leur faute, non.... Fly essaya de se relever, apparemment, elle était encore un peu saoule puisqu'elle chancela un peu. Elle demanda à son amie s'ils allaient les relâcher ou si elles allaient passer la nuit en cellule.


    "Je pense qu'ils vont vouloir nous donner une leçon, comme des gosses, et nous laisser en cellule ! J'pense qu'on va devoir s'y faire à cette odeur dégueulasse !"

    Alors qu'elle répondait, elle vit Fly se diriger vers les barreaux, elle s'y appuya puis elle plaqua sa main sur sa bouche. Elle eut le temps de lâcher qu'elle allait vomir - comme si Cait' ne l'avait pas remarqué - et puis, elle finit par dire que non, ça allait. Caitlin ne put s'empêcher de partir dans un fou rire mémorable. Son amie avait une drôle de tête et cela la faisait rire. Ca n'était pas méchant, juste, elle avait besoin d'eau pour faire passer son haut-le-cœur. La brune se leva, s'approcha de son amie et la prit par les épaules.

    "Je pense que tu devrais aller t'asseoir ! Le siège est froid, ça te fera du bien un peu de fraîcheur ! Moi, je vais voir pour t'apporter un verre d'eau !"

    Déposant son amie là où elle était assise quelques secondes plus tôt, Cait' la laissa là pour aller voir si un gardien passait par là pour lui demander un verre d'eau.

    "Yep ! Vous ! Vous pouvez apporter un verre d'eau s'il vous plait ?"
    "Non mais vous vous croyez dans un hôtel ou quoi !"


    Le gardien se mit à rigoler, ce qui eut pour conséquence de faire enrager la belle brune qui se fâcha un peu.

    "Je sais où je suis mais j'ai mon amie qui se sent mal, ça vous ferait mal au cul de l'aider un peu en lui apporter juste un peu d'eau !"
    "C'est bon ! J'vous apporte ça mais vous auriez dû réfléchir avant de boire autant !"
    "Oui monsieur !"


    Caitlin s'approcha à nouveau de son amie, puis, lui prit la main. Après tout, si elles étaient toutes les deux là, c'était un peu sa faute à elle.


Dernière édition par Caitlin Andrews le Dim 5 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:18

    "Je pense qu'ils vont vouloir nous donner une leçon, comme des gosses, et nous laisser en cellule ! J'pense qu'on va devoir s'y faire à cette odeur dégueulasse !"

    Caitlin avait surement raison, vu comment s’était partie, elles ne sortiraient surement pas avant demain matin, il fallait déjà le temps que Fly dessoûle et vu les circonstances, les policiers allaient surement les garder un peu plus comme pour se venger de ce qui était arrivé. Cela ne dérangeait pas Fly, tout du moins, pas pour le moment car elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qui était en train de se passer réellement.
    Caitlin se mise à rire, c’était toujours comme cela entre elles, elles se moquaient gentiment l’une de l’autre, surtout dans ce genre de situation, il fallait dire que leurs sorties étaient rarement de tout repos, il leur arrivait souvent des choses pas possibles comme ce nuit par exemple, mais c’était ce qui faisait le charme de leurs sorties. Fly savait qu’elle ne s’ennuierait jamais auprès de Cait, c’était tout bonnement impossible, elle trouverait à coup sur quelque chose pour se divertir.

    Fly afficha un petit sourire, mais un haut le cœur la prit de nouveau et elle plaqua de nouveau se main sur sa bouche.

    "Je pense que tu devrais aller t'asseoir ! Le siège est froid, ça te fera du bien un peu de fraîcheur ! Moi, je vais voir pour t'apporter un verre d'eau !"

    La jeune femme acquiesça d’un signe de tête, çà ne pourrait pas lui faire du mal de toute manière un peu de fraicheur, peut être que cela lui remettrait les idées en place. Elle se laissa donc faire, soupirant d’aise lorsqu’elle sentit le froid la rafraichir. Fly avait l’impression que son corps était bouillant, comme si elle avait de la fièvre, mais c’était juste un effet de l’alcool qu’elle avait ingéré, cela lui apprendra à dépasser ses limites, demain, elle aura surement un horrible mal de crâne.

    "Yep ! Vous ! Vous pouvez apporter un verre d'eau s'il vous plait ?"
    "Non mais vous vous croyez dans un hôtel ou quoi !"


    Ce fut au tour de Fly de partir dans un fou rire, le gardien ne savait pas à qui il avait à faire, répondre comme cela à Caitlin n’était pas vraiment la chose qu’elle aurait fait à se place, mais bon, cela amusait Fly de voir son amie s’énerver un peu, elles étaient décidément pas prête de sortir de là. La jeune femme se fit remarquer que s’était la première fois qu’elle se retrouvait un prison, et bizarrement, au lieu de l’inquiétait, cela l’amusait.


    "Je sais où je suis mais j'ai mon amie qui se sent mal, ça vous ferait mal au cul de l'aider un peu en lui apporter juste un peu d'eau !"
    "C'est bon ! J'vous apporte ça mais vous auriez dû réfléchir avant de boire autant !"
    "Oui monsieur !"


    Fly eut de nouveau un sourire avant que Caitlin lui prenne doucement la main. Elle se demanda alors si elles pourraient négocier leur sortie en utilisant son pouvoir de charme sur le gardien. Avec un peu de chance, il ne pourrait pas résister et ferait tout ce qu’elle voudra.
    Elle tourna son visage vers Caitlin, lui fit un grand sourire avant de dire.

    « -Tu sais, c’est la première fois que je vais en prison, et je trouve çà marrant. »

    Une des prostituées lui jeta un regard noir, se demandant si elle n’était pas totalement folle pour pouvoir dire cela, mais Fly l’ignora avant de continuer.

    « -Y a vraiment qu’avec toi qu’il peut m’arriver des choses pareilles ! »

    Le gardien apparut alors devant la prison dans laquelle elles se trouvaient. Fly se leva avant que Caitlin n’ait pu faire le moindre geste, s’avançant vers le gardien qui tenait le verre d’eau à la main qui lui était destiné. La jeune être de lumière déclencha alors sans vraiment s’en apercevoir son pouvoir de charme. La démarche féline, les yeux séducteurs, elle ne lâchait pas le gardien du regard qui était moche comme un pou et qui se mit à regarder la jeune femme avec des grands yeux ronds.

    « -Merci pour le verre d’eau. »

    Elle tendit la main à travers les barreaux de la prison, et le gardien resta un moment immobile, se demandant s’il devait vraiment s’approcher de cette créature qui lui faisait un drôle d’effet, c’était comme si plus aucun signe de son ivresse n’était visible sur son visage à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:32

a
Une soirée qui tourne mal [PV Fly] 278038Olivia_Wilde01 Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Mirand10
CAITLIN & FLY
a



    Le flic mettait pas mal de mauvaise humeur la jeune femme : comme si ça ne lui était jamais arrivé de faire une bêtise. En plus, les deux femmes ne ressemblaient pas aux femmes qui venaient en prison d’habitude, il n’y avait qu’à voir la prostituée et la camioneuse à leurs côtés pour comprendre que Fly et Cait’ n’étaient pas de la même catégorie. Sans vouloir critiquer les deux femmes qui se trouvaient à leurs côtés, il fallait bien le dire : elles n’arrivaient pas à la cheville des deux sorcières. Oui, c’était un peu présomptueux de sa part mais voilà, ça n’était pas comme si elles allaient en prison toutes les nuits, il pouvait bien avoir un peu de respect pour elle. Les deux autres femmes aussi d’ailleurs, la prostituée devait certainement avoir besoin de ce métier pour survivre dans ce monde où l’argent régnait en maître…. Alors, s’il se trouvait derrière les barreaux mais du bon côté, cela ne voulait pas dire qu’il était plus noble que ceux qui se trouvaient derrière mais du mauvais côté. Bien sûr, Cait’ ne pensait pas que tous ceux-là avaient une raison d’être là, certains étaient vraiment méchants, foncièrement méchants et il fallait les mettre en prison et les mépriser. Malheureusement, les flics avaient tendance à faire cela avec tous ceux qui se retrouvaient en prison, sans aucune distinction. Comme si eux n’avaient jamais fait de connerie. Surtout en matière de bouteille, les flics étaient ceux qui s’enfilaient des bouteilles d’alcool ou de bières dès qu’ils avaient un peu de temps, c’était de notoriété internationale. C’était eux qui faisaient la morale aux deux jeunes femmes ? C’était trop mais Caitlin se garda bien de faire une remarque, déjà que la remarque d’avant, ça n’avait certainement pas aidé à ce qu’elles sortent plus tôt, alors, elle n’en rajouterait pas, surtout si elle voulait vraiment ce verre d’eau.

    Derrière elle, Cait’ entendit Fly rigoler, apparemment, la situation la faisait rire et il fallait bien l’avouer, la brunette se marrait bien aussi…. Elle se retourna alors et vint prendre la main de son amie. Elle aimait bien rigoler et faire des conneries mais elle était toujours là pour ceux qu’elle aimait et en particulier Fly, qu’elle adorait plus que tout. Après tout, elle était une femme d’exception mais aussi paumée qu’elle dans le choix de leur camp et elles se comprenaient très bien toutes les deux, cela avait été une évidence. Lorsqu’elles s’étaient rencontrées, très vite, les choses étaient passées comme sur des roulettes et Caitlin avait su très vite qu’elles deviendraient les meilleures amies du monde. Un soutien très important pour la brunette qui avait à peine de commencer à aimer sa vie à San Francisco. Avoir une telle amie dans sa nouvelle vie l’aidait à aimer cette vie, bien que Miller y soit aussi pour beaucoup. Malgré tout, il était clair que jamais elle n’oublierait sa famille et son monde d’avant mais elle pouvait faire en sorte que cela fasse moins mal. Pour cela, elle avait le soutien de Miller et de Fly. Mais pas seulement, disons qu’ils étaient ses deux piliers. Elle s’était aussi fait quelques amies par le biais de Miller mais ça n’était pas la même chose, elle les adorait aussi mais pas autant que Miller et Fly…. Un grand sourire se dessina sur le beau visage de son amie et celle-ci lui raconta que c’était la première fois qu’elle se retrouvait en prison. Caitlin se mit à rire lorsqu’elle vit la prostituée lui lancer le pire regard noir que la brunette n’avait jamais vu. Fly, elle, l’ignora et continua en disant qu’il n’y avait qu’avec elle que ces choses arrivaient. Caitlin se mit à rire de plus bel, c’était certainement bien le cas, c’était souvent avec Cait’ qu’on pouvait se retrouver dans de telles situations, parfois, elle devenait totalement folle quand il s’agissait de faire des soirées… Plus rien ne l’arrêtait lorsqu’elle s’amusait….


    « Aussi difficile que cela puisse paraître, pour moi aussi c’est la première fois ! Je sais que je me mets souvent dans de drôles de situations mais jamais j’en étais arrivée jusque-là ! »

    Caitlin regarda la prostituée dans les yeux , comme pour la provoquer et elle rajouta :

    « Mais, c’est vrai que c’est drôle d’être ici ! »

    Lorsque le gardien revint avec le verre d’eau de Fly, celle-ci se leva immédiatement et sans que Cait’ ne puisse rien faire, elle la vit utiliser son pouvoir de charme sur le gardien. Espérait-elle utiliser ce pouvoir pour qu’il les sorte de là plus vite ? C’était bien joué, c’était pas très bien mais c’était bien trouvé comme astuce et ça réparerait quelques bêtises qu’avaient faites Caitlin. La brunette vit son amie marcher lascivement tout en faisant certainement ses yeux de biche, Cait’ connaissait son truc maintenant et s’amusait très souvent de voir ces pauvres gens totalement hypnotisés par elle, comme le gardien en ce moment même…. Elle remercia de sa plus belle voix et elle prit le verre que le gardien, bouche bée – presque à baver – lui tendait. Il avait l’air de ne pas savoir s’il pouvait s’approcher d’elle et Cait’ rigolait.

    « Dis donc, tu triches là ! C’est pas du jeu ! Mais si ça peut nous faire sortir plus tôt, j’adhère ! Par contre, si c’est parce que tu veux le mettre dans ton lit, tu n’as vraiment pas les idées claires et je vais plus être d’accord ! »

    Caitlin se mit à rire et fit une petite tape sur l’épaule de Fly avant de lui décocher un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:07

    « -Aussi difficile que cela puisse paraître, pour moi aussi c’est la première fois ! Je sais que je me mets souvent dans de drôles de situations mais jamais j’en étais arrivée jusque-là ! »

    Fly voulait bien la croire, quoi qu'elle trouvait que son amie avait l'air très calme pour quelqu'un qui était sobre et en prison, à sa place, Fly aurait surement paniquer, mais vu qu'elle était soule comme jamais, elle ne s'en rendait pas forcement compte. Par contre, demain, lorsqu'elle va avoir bien dessouler, la jeune créature risque de ne pas réagir aussi sereinement.
    Elle fit de nouveau un grand sourire à son amie, Caitlin était la reine pour se retrouver dans des situations abracadabrantesque, jamais Fly n'avait vu cela, mais c'était amusant.

    « -Mais, c’est vrai que c’est drôle d’être ici ! »

    Fly acquiesça d'un signe de tête, rien n'était plus vrai en ce moment, de toute manière, tout était quasiment toujours marrant en compagnie de Caitlin, encore plus quand les deux jeunes femmes avaient un peu bu.
    Tout autre personne aurait trouvé cela alarmant de se retrouver en prison, mais non, elles étaient toutes les deux en train de rigoler. D'ailleurs, cela énervait les autres personnes présentes dans leur cellule, soit parce qu'elles étaient trop bruyantes à leur gout, soit parce que les voir sourire commençait à les agacer. Fly ne voyait rien, mais Caitlin avait l'air de s'amuser avec une des prostituées qui se trouvaient dans un coin de la prison.

    Puis, le gardien était enfin arrivé avec son verre d'eau, et presque aussitôt, Fly s'était mise à utiliser son pouvoir de charme. Elle l'utilisait de temps en temps, lorsqu'elle tenait réellement à mettre un homme dans son lit, ou pour faire diversion dans un combat, mais ce n'était pas le pouvoir qu'elle utilisait le plus, surtout qu'elle ne le maitrisait pas tout à fait, ce qui pouvait donner des situations insolites.
    Cait ne fut pas très longue à réagir, puisque Fly put entendre.

    « -Dis donc, tu triches là ! C’est pas du jeu ! Mais si ça peut nous faire sortir plus tôt, j’adhère ! Par contre, si c’est parce que tu veux le mettre dans ton lit, tu n’as vraiment pas les idées claires et je vais plus être d’accord ! »

    Fly fit un dernier sourire au gardien, accompagné d'un regard langoureux, avant de se tourner vers son amie, qui venait de lui faire un clin d'œil. Elle fit un pas vers Caitlin, la regardant droit dans les yeux avant de dire.

    « -Est ce que tu serais jalouse ma belle? »

    La jeune femme retourna à sa place, passant tout prêt de Cait pour en profiter de lui murmurer à l'oreille sensuellement.

    « -Tu sais que je ne pourrais pas te résister, un mot de ta part, et je te fais passer la meilleure nuit de ta vie. »

    Fly prit place sur le banc de la prison, buvant une gorgée d'eau sans pour autant lâcher son amie du regard. Elle n'avait pas oublié le fait qu'elles s'étaient faites passer pour des lesbiennes une fois, cela ne pouvait être anodin. Fly n'était bien sur pas amoureuse de Caitlin, mais elle ne pouvait nier qu'elle était très jolie et attirante... Il n'y avait pas de mal à laisser son esprit vagabonder un peu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:35

a
Une soirée qui tourne mal [PV Fly] 278038Olivia_Wilde01 Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Mirand10
CAITLIN & FLY
a



    Ca n'était pas des plus banale que cette histoire de meilleures amies qui se retrouvent en prison pour état d'ivresse et attaque envers policiers. Mais surtout, se retrouver en prison et rigoler de la situation, c'était surtout ça qui n'était pas commun.... Peu de monde arriverait à rire dans pareille situation mais Caitlin savait relativiser et elle savait qu'elle ne risquait vraiment pas grand-chose pour ce soir. Les flics avaient surtout eu envie de donner une très bonne leçon aux deux femmes mais elles n'avaient rien fait de mal et demain, au plus tard, elles seraient en liberté. En tout cas, elle espérait et elle savait qui appeler si ça n'était pas le cas. Miller viendrait à son secours, elle en était certaine. Après tout, il ne la laisserait pas tomber et puis, dans une telle situation, il valait mieux rire que pleurer sur son sort. Lorsque l'on voyait qui les entouraient, ça n'était pas encore dramatique puisqu'elles n'en étaient pas encore à un tel point... Heureusement d'ailleurs, si cela arrivait à Fly, Caitlin lui ferait une tête au carré. Quoique devenir strip-teaseuse, ça ne dérangeait pas Cait' mais devenir prostituée pour finir comme la femme à côté d'elle, non, elle l'en empêcherait, c'était certain... Ca n'est pas qu'elle considérait les prostituées comme inférieures aux autres mais Fly valait bien mieux que cela.... Enfin, vu qu'aucune des deux n'était dans le cas, pour la brune, les choses n'étaient pas désespérées....

    Mais, il était vrai que la brune ne s'était encore jamais retrouvée en prison, pourtant, elle avait souvent fait des conneries dans sa jeunesse et encore maintenant. Chose que ne supportait pas vraiment Miller, il trouvait qu'elle se faisait bien trop souvent remarquée, que dans sa situation, ça n'était pas l'idéal.... Néanmoins, elle n'avait jamais aussi bien rigolé que en cette soirée... Enfin si, avec Fly, elle s'amusait toujours mais cette soirée avait été vraiment la plus mémorable et elles en rigoleraient encore pendant quelques années. La remarque de Cait eut pour effet de faire sourire Fly qui ne lâcha rien d'autre. Puis, Caitlin ajouta que c'était drôle comme situation et Fly se contenta d'acquiescer d'un signe de la tête et ce fut le moment où le gardien décida de revenir avec le verre d'eau de son amie qui en avait grandement besoin. Fly ne put s'empêcher de jouer de son charme alors qu'elle allait chercher son verre. Pour rigoler, Cait' lui lâcha qu'elle trichait mais qu'elle n'était pas contre si c'était pour les faire sortir de là plus tôt. Oui, la sorcière n'était pas au quatrième dessous parce qu'elle était en prison mais si elle pouvait en sortir plus tôt, ça, ça ne la dérangerait pas du tout....

    Fly fit un sourire au gardien avant de se tourner vers son amie qui lui faisait un clin d'oeil... Elle s'approcha alors de son amie et la regarda droit dans les yeux avant de lui demander si elle était jalouse... Ce qui eut pour effet de faire rire la jeune brune, mais ce regard était troublant tout de même. Etait-elle en train d'utiliser son pouvoir sur son amie ? Non, elle n'oserait pas tout de même ? Caitlin ne sut quoi répondre tout de suite et la jeune femme en profita pour passer tout prêt de la sorcière pour s'asseoir et ensuite murmurer à son oreille qu'elle ne pourrait pas lui résister et qu'elle pourrait lui faire passer la meilleure nuit de sa vie.... Caitlin, il fallait bien le dire, était troublée.... Et c'était certainement ce qu'elle voulait qu'il arrive, elle se venger de son petit mot sarcastique qu'elle venait de lui dire. Fly ne lâchait plus Caitlin des yeux, même lorsqu'elle but une gorgée de son verre. Caitlin ne pouvait pas non plus retirer ses yeux de son amie. Elle était plutôt mignonne, voire sexy, c'était d'ailleurs pas pour rien qu'elle avait ce pouvoir de charme.... Reprenant un peu ses esprits, après quelques minutes sans rien dire, elle lâcha :


    "Est-ce que tu utiliserais ton pouvoir sur moi ?"

    Caitlin n'en était pas certaine, après tout, peut-être qu'elle l'attirait vraiment. Fly était vraiment quelqu'un de très doux, de très belle et de très sexy en même temps. Caitlin ne s'était jamais demandée si elle était attirée par les femmes et elle n'avait encore jamais essayé avec une femme mais pourquoi pas. D'autant plus que le baiser qu'elles avaient échangé la première soirée où elles s'étaient rencontrées avait été agréable... De là à dire que Cait' était amoureuse de Fly, n'exagérons pas, le coeur de la sorcière était déjà prit, elle était éperdument amoureuse de Miller. Plus le temps passait, plus elle se sentait attirée par lui....

    "Tu sais que tu n'en aurais pas besoin ! Je suis déjà sous le charme sans que tu utilises ton pouvoir !"

    Caitlin n'aurait pas su si Fly s'amusait ou si elle était sérieuse mais Caitlin s'amusait de cette situation et continuait dans son sens. Si ça n'était qu'un jeu pour Fly ça serait drôle et si elle était sérieuse, ça pourrait être chouette finalement... Bon, bien sûr, la jeune femme ne savait pas si leur histoire d'amitié y survivrait mais Caitlin n'aimait pas trop réfléchir et si cela devait arriver, c'était le destin, un point c'est tout....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:06

    A plusieurs reprises, Fly avait utiliser son pouvoir de charme pour se sortir d’une situation ou bien tout simplement parce qu’elle avait envie de passer une soirée avec un homme en particulier, cela lui était même déjà arrivé de l’utiliser sans s’en apercevoir, elle ne le maitrisait pas totalement, ce qui pouvait donner des situations insolites, mais jamais la jeune femme eut l’idée de l’utiliser sur Cait ou sur tout autre de ses amis.
    Elle avait déjà pensé le faire pour passer une nuit avec Logan, mais elle savait pertinemment qu’elle ne profiterait pas de ces moments si elle savait que ce n’était pas sincère… Elle se contentait donc de l’utiliser avec des personnes pour lesquels elle n’avait aucun sentiment. Cait était bien trop importante à ses yeux pour tout gâcher pour une nuit avec elle, car bien au delà de l’attirance que la jeune créature pouvait ressentir pour son ami, il y avait ce profond attachement, cette amitié qui les liait surement à jamais…

    C’était surement pour cette raison qu’elle se moquait de se trouver en prison, parce qu’elle savait que Cait ne lui en tiendrait jamais rigueur (surtout que c’était en grande partie sa faute si les deux se trouvaient là). Fly aimait l’idée de partager ce genre de moments avec elle, un peu comme deux sœurs pourraient le faire, c’était réconfortant de savoir que quelqu’un vous aimait autant.

    Fly avait souvent cette peur de se retrouver un jour seule, toute seule, sans personne avec qui elle pourrait parler, se confier, rigoler comme elle le faisait avec Caitlin. La jeune femme n’imaginait surement pas à quel point son amitié comptait aux yeux de Fly, mais cette dernière ne ressentait pas vraiment le besoin de lui dire car elle savait que Cait était au courant de tout cela d’une manière ou d’une autre.

    Elle se rendit compte que Caitlin était un peu sous son charme, pourtant, Fly n’avait pas l’impression de s’en servir sur elle, mais comme cela lui était déjà arrivé auparavant sans qu’elle ne s’en rende compte, elle eut un moment d’hésitation, surtout lorsque Cait lui dit.

    « - Est-ce que tu utiliserais ton pouvoir sur moi ? »

    Fly n’en avait pas l’intention dans tous les cas, et elle dut se concentrer pour se rendre compte que ce n’était pas le cas, aucun de ces pouvoirs n’étaient activés en ce moment même, d’ailleurs, il fallait que cela continue comme cela, car utiliser de la magie devant ces humains ignorants n’arrangerait surement pas leur cas, déjà bien compliqué.

    « - Tu sais que tu n'en aurais pas besoin ! Je suis déjà sous le charme sans que tu utilises ton pouvoir ! »

    Lâchant un petit rire amusé, Fly posa de nouveau son regard bleu perçant sur son amie, elle ne s’attendait pas à ce que Caitlin lui dise ce genre de chose, et c’était assez amusant de voir qu’elle n’avait pas froid aux yeux, même lorsque l’on abordait ce genre de chose. Vraiment, les deux jeunes femmes étaient faites pour s’entendre et passer encore d’innombrables soirées comme celle-ci.
    Se levant pour s’avancer de nouveau vers son amie, Fly dit sur un ton plaisantin.

    « -Oh, je sais très bien que je suis irrésistible, pas besoin de me le rappeler. »

    Elle accompagna sa phrase d’un très large sourire qui voulait tout dire, bien sur, elle plaisantait, elle n’était pas le genre de fille à se trouver renversante. Elle ne disait pas qu’elle était repoussante non plus, elle savait qu’elle avait du charme, mais elle trouvait que beaucoup d’autres filles étaient plus sexy, plus belle qu’elle. Cela ne la chagrinait pas le moins du monde, elle était satisfaite de ce qu’elle avait.
    Jetant un rapide coup d’œil aux prostituées qui les regardaient, s’attendant surement à les voir s’embrasser, Fly arriva à la hauteur de Caitlin, posa une main sur son épaule.

    « -Fait attention à toi, je pourrais me faire des idées tu sais. »

    Elle lui fit un clin d’œil plein de sous entendus, sachant que de toute manière, elles ne pourraient rien faire ici sans se faire de nouveau remarquer…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:23

a
Une soirée qui tourne mal [PV Fly] 278038Olivia_Wilde01 Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Mirand10
CAITLIN & FLY
a


    Caitlin adorait vraiment Fly, dès leur première rencontre, elle l’avait trouvé géniale. Puis, avec le temps, elle avait appris à la connaître et elle pouvait se comporter différemment avec la brune. Cait se sentait plus libre aux côtés de Fly que de Lola ou Miller. Le fait que toutes les deux ne voulaient pas prendre part à un camp ou à l’autre aidait certainement beaucoup mais avec celle qui était devenue sa meilleure amie, elle n’était pas sans cesse surveillée de près, elle pouvait se lâcher. Miller et Lola étaient sans cesse en train de lui dire d’être discrète, que sa vie n’était plus la même, qu’elle devait faire profil bas et elle avait tenté de le faire au début, elle avait essayé d’être moins Caitlin Andrews de Point Plaisance… Elle l’avait fait et en réalité, elle avait vraiment mal vécu ce moment-là. Pourtant, elle savait qu’au début, elle devait faire profil bas car elle venait à peine d’apprendre qu’elle était une sorcière, elle dut donc apprendre à les utiliser pour pouvoir se défendre. Ce fut difficile et long mais aujourd’hui, elle se sentait mieux, elle se sentait plus en accord avec elle-même et plus sûre d’elle. Elle n’avait plus peur de quitter l’appartement sans personne et elle avait fait la connaissance de Fly qui finit de la libérer totalement. Avec Fly, tout devenait plus facile, tout était simple car elle pouvait faire ce qu’elle voulait sans craindre de se faire remonter les bretelles. Bien sûr, elle aimait aussi passer du temps avec Lola ou Miller – surtout Miller, il fallait bien l’avouer – mais avec Fly, c’était un peu différent, lorsque la belle brune avait besoin de décompresser ou qu’elle avait un coup de blues, elle savait qu’elle pouvait compter sur Fly, qui répondait toujours présente…

    Et évidemment, c’était souvent comme cela que les choses finissaient : de manière assez originale et drôle. Car oui, cette situation la faisait rire, elle savait que les deux amies ne seraient là que pour la nuit, rien d’autre, c’était juste une mise en garde… Les deux femmes s’entendaient aussi très bien parce qu’elles se ressemblaient tout de même : elles aimaient prendre les choses comme elles venaient et alors qu’elles auraient pu faire la tête et bouder dans leur coin, les deux femmes s’amusaient à se charmer, un petit jeu peut-être dangereux pour leur amitié mais les jeunes femmes n’avaient pas froid aux yeux et elles s’amuseraient certainement de cette situation plus tard…. Elles en rigoleraient et les deux femmes – enfin elle l’espérait et elle voyait Fly comme cela – seraient assez ouvertes d’esprit pour passer outre si elles s’embrassaient ce soir, ça ne serait qu’un baiser de deux amies saoulent…. Lorsque Caitlin fit la remarque à son amie qu’elle n’aurait pas besoin de son pouvoir de charme pour la séduire, son amie rigola et posa à nouveau son regard dans celui de la brune. Elle se leva, s’avança vers Caitlin toujours, elle, assise et lui répondit tout en rigolant qu’elle savait qu’elle était irrésistible et qu’elle ne devait pas le lui rappeler. Ce fut au tour de Caitlin d’éclater de rire, ce qui eut pour effet de fâcher encore plus les deux femmes qui étaient avec les amies dans la cellule… Elle se reprit vite, faisant une petite grimace aux autres femmes :


    « D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu as reçu ce pouvoir ! »

    Caitlin savait très bien que Fly n’était pas narcissique et qu’elle rigolait et c’était aussi ça qu’elle aimait chez son amie, elle ne se prenait jamais au sérieux et toutes les deux pouvaient souvent se chercher sans que cela ne devienne méchant, sans qu’il n’y ait de manque de respect entre les deux femmes. Une réelle et belle amitié s’était développée entre les deux femmes. Autour d’elles, les femmes de la cellule les regardaient toujours d’un drôle d’œil, elles devaient se demander à quoi elle jouait et lorsque Fly s’approcha de Cait et qu’elle lui posa une main sur l’épaule, lui disant qu’elle pourrait se faire des idées, Cait se mit à sourire et elle se demandait réellement ce que devait penser les femmes autour d’elle. La jeune brunette pensait même que cela pourrait être drôle de voir leur tête si elles s’embrassaient. Fly lui fit un clin d’œil et ce fut au tour de Cait de prendre la parole :

    « Tu crois qu’elles vont tirer quelle tête si on s’embrassait ! Regarde-les comme elles nous scrutent ! Regarde discrètement tout de même, j’ai pas envie de me retrouver avec un coquard et ça ne t’irait tellement pas le bleu autour de tes si beaux yeux ! »

    Caitlin continuait à jouer le jeu mais elle voulait réellement savoir ce que Fly pensait du fait que toutes les femmes autour les regardait…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:15

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Une soirée qui tourne mal [PV Fly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui tourne mal [PV Fly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-