Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eileen veut un gif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Eileen veut un gif Vide
MessageSujet: Eileen veut un gif Eileen veut un gif Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:26



EILEEN N. CALLOWAY


    Type de créations : Un (ou plusieurs) gif

    Nom de la personnalité: Evangeline Lilly

    Photographies à utiliser : Normalement ce sont des vidéos mais vu que je ne sais pas comment un gif est fait, je ne sais pas vraiment comment chercher les vidéos à vous donner --> si vous m'aider, je vous enverrai les videos après ;)

    Textes, couleurs : Ben aucun vu que c'est un gif

    Remarques : S'il y avait moyen de mettre un passage avec Joseph Gordon Levitt, ce serait super mais déjà un gif d'Evangeline se serait super (même plusieurs si possible :P)




Merciiiiii d'avance Eileen veut un gif 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Eileen veut un gif Vide
MessageSujet: Re: Eileen veut un gif Eileen veut un gif Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:33

Je peux pas faire de gif, j'ai pas les logiciels pour mais oui, met le lien d'une vidéo youtube et tu donne à partir de quelle minute jusqu'à quel minute XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Eileen veut un gif Vide
MessageSujet: Re: Eileen veut un gif Eileen veut un gif Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:41

Ah ok, merci de m'expliquer lol !!! Vu que j'en ai jamais fait, je savais absolument pas comment on faisait White Flag

Miciiiiiiii Mimi d'amour Eileen veut un gif 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Eileen veut un gif Vide
MessageSujet: Re: Eileen veut un gif Eileen veut un gif Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:45

Mais de rien =)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Eileen veut un gif Vide
MessageSujet: Re: Eileen veut un gif Eileen veut un gif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eileen veut un gif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Formulaire / Divers
-