Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

You here it's a dream [PV Pippa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You here it's a dream [PV Pippa] Vide
MessageSujet: You here it's a dream [PV Pippa] You here it's a dream [PV Pippa] Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:46

You here it's a dream [PV Pippa] Amber-3-amber-heard-21251915-100-100 You here it's a dream [PV Pippa] Alex-O-Loughlin-alex-oloughlin-20317125-100-100

Pippa & Duncan



♫ Bleeding love by Leona Lewis


    On était en début de soirée, j'avais beau regarder la cérémonie d'ouverture du festival de Cannes avec des acteurs que j'aime par dessus tout j'avais la tête ailleurs, les images défilaient devant moi sans que je prenne vraiment goût de ce que je voyais. Je me disais que j'avais besoin de boire un coup, ne vous m'éprenez pas je bois de l'eau ou de la limonade pas d'alcool dans mon frigo. Je me servis un verre, mais non ce n'était pas la soif qui était fautive de mon état un peu de larve. Un peu d'air me fera le plus grand bien, comme le soleil tape trop fort en ce moment je ne peux pas ouvrir les fenêtres de mon appartement et donc il fait une chaleur du diable. Je prends les clés de ma voiture et décide d'aller à l'endroit où j'aime m'isoler les collines.

    Je met que quelques minutes à atteindre l'endroit que je souhaite. Il n'y a personne aux alentours, je serais tranquille. Je m'assois dans l'herbe et je me dis que j'ai oublié ma guitare j'aurais du l'emmener des fois jouer ça me fait du bien. Mais là j'ai trop de chose dans ma tête qui tourne en rond, des vieux souvenirs qui reviennent, mon dos me fait mal mais pourtant je n'ai plus aucune blessure mais les blessures restent à jamais graver dans la peau, j'aimerais vraiment trouver quelqu'un de bien qui m'aidera à surmonter ça. Je respirais un grand coup pour prendre le maximum d'air frais en moi, j'admirais la ville et toutes ces lumières si merveilleuses, ça donne un aspect féerique à San Francisco mais personne ne l'a voit jamais comme ça parce que peu de monde savent savourer un tel spectacle et peu de monde savent que la ville est infesté de sorcier et de démon, heureusement pour eux sinon ils partiraient en courant. Quand je vois un tel spectacle je me sens tout petit, insignifiant, comme si j'étais un inconnu parmi tant d'autres, la vérité est un peu ça je suis pour beaucoup un inconnu, d'autres me connaisse mais je ne jouis pas d'une popularité immense.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You here it's a dream [PV Pippa] Vide
MessageSujet: Re: You here it's a dream [PV Pippa] You here it's a dream [PV Pippa] Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:36

    Après une journée bien agitée, Pippa aimait aller dans un endroit calme pour réfléchir, et en y pensant, elle réfléchit rapidemment aux collines, de là-haut, on pouvait admirer San Francisco mais cette vue était encore plus magnifique la nuit, ou quand le soleil se couchait. Mais voilà, ce que regrettait Pippa était sans doute le fait qu’elle n’avait personne avec qui partager cela, en effet, elle avait vécue en temps que solitaire durant de nombreuses années, mais surtout, à ce moment-là elle était tellement agressive, c’est peut-être sans doute pour cela qu’elle était du côter du mal, mais même si sa rancœur envers son passé n’avait pas disparue encore de nos jours, elle s’était atténuée quand Pippa avait commencée à cotoyer des humains. A ces humains, ils avaient le don de réveiller le bien chez les démons mais c’était également à cause de cela que Pippa devint notamment l’ennemi numéro un à abattre chez les démons mais bien sûr, ils n’avaient pas réussis à la tuer sinon elle ne se baladerait pas en ville. Alors, quand elle revint à San Francisco, elle du se trouver un refuge, là où personne ne la trouverait ou dérangerait sa solitude, alors quand elle n’avait pas vraiment le moral, Pippa allait souvent sur les collines et c’est ce qu’elle fit ce soir-là. Elle ne mit pas vraiment longtemps à venir en voiture jusqu’à ce lieu, et quand elle sortit de la voiture, elle prit soin de prendre un appareil photo puisqu’en effet, Pippa était également passionnée par la photographie et, elle aimait prendre des photos de cette jolie ville qu’était San Francisco. Mais une fois arrivée à l’endroit où elle pouvait avoir une très bonne vue pour ses photos, elle remarqua au loin, une silhouette, et comme à son habitude, elle crut tout d’abord que c’était un démon qui l’avait retrouvée, donc elle se rapprocha de cette fameuse silhouette pour l’attaquer, mais ce qu’elle trouva bizarre, c’était que ce dernier ne venait pas l’attaquer, comme s’il était occupée à faire autre chose, donc de peur que cet individu soit seulement humain, Pippa arrêta d’être sur la défensive sans pour autant ne pas être sur ses gardes. Dorénavant, elle n’était qu’à quelques centimètres de cet inconnu, puis, elle crut un instant reconnaitre cette silhouette mais elle savait que cela ne pouvait être possible. Alors, une fois qu’elle fut devant cet individu, quel ne fut pas sa surprise quand elle remarqua que ce dernier n’était autre que Duncan, celui qu’elle avait « abandonnée » quand elle était partie de San Francisco pour ne pas se faire tuer, et, une fois qu’elle reprit ses esprits face à ce choc, elle ne pu sortir que quatre mots :

    « -Duncan, c’est bien toi ? »


Spoiler:


Dernière édition par Pippa I. Palmer le Sam 14 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You here it's a dream [PV Pippa] Vide
MessageSujet: Re: You here it's a dream [PV Pippa] You here it's a dream [PV Pippa] Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:21

    J'étais complètement plongé dans mes pensées, essayant de faire le tri dans ma tête qui me faisait un mal de chien, je me massais les tempes pour que ça aille un peu mieux mais bon je sais que je vais en avoir pour plusieurs minutes à avoir mal et ça partirait comme toujours c'est pas la première fois que j'ai mal. J'avais eu beau voir plusieurs médecins mais ils me disaient tous que c'était normal quand on écoute très souvent la musique assez fort et qu'on joue de la guitare avec un ampli pas loin de ses oreilles, j'avais des risques d'être sourd mais je veux pas être sourd, je veux garder mes oreilles en parfaite état de marche. Je ne fis même pas attention aux bruits de pas derrière moi, je sentis néanmoins la présence, je me disais que c'était surement quelqu'un qui avait envie d'admirer le paysage comme moi du moment qu'il restait calme je n'aurais aucune raison de m'énervé, je n'ai pas envie de partager un tel moment, d'ailleurs avec qui je pourrais partager ça mon être de lumière ?? Non merci.

    Je ne bougeais pas étant très bien assis mais je sentais que la personne se rapprochait de moi, je n'avais pas envie de me battre alors si c'est un démon ou un sorcier maléfique je sais que je serais dans un sale état dans plusieurs minutes et j'irais à l'hôpital ou pas j'aime pas aller dans les hôpitaux en fait. La personne s'avança et se planta juste devant moi au départ je vis jusque ce que j'avais devant moi des jambes, je dirais que c'est une femme parce que ses jambes sont fines et puis je levais mon regard et vis celle que je pensais ne jamais revoir parce qu'elle m'avait abandonné comme une vieille chaussette, je me levais d'un bond et la fixais. Pendant un moment il y eu un silence entre nous et puis elle finit par dire "Duncan c'est bien toi ?", non c'est pas moi c'est juste mon fantôme ou une personne qui me ressemble beaucoup qui est devant toi. Je me concentrais pour ne pas lui dire toute la haine que j'ai au fond de moi depuis son départ si soudain mais ce fut un vrai effort que de parler normalement quoique ma voix était tremblante, un peu.

    Y a pas trente Duncan ici et j'ai pas franchement les moyens de déménager .... Pourquoi tu m'as pas dit au revoir ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You here it's a dream [PV Pippa] Vide
MessageSujet: Re: You here it's a dream [PV Pippa] You here it's a dream [PV Pippa] Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:13

    Quand Pippa avait remis les pieds à San Francisco, elle avait songée à faire une petite visite de courtoisie à Duncan mais comme cette dernière était partie sans rien dire du jour au lendemain, elle savait pertinemment que si elle venait à l’improviste elle aurait sans doute trouvée une porte fermée devant elle, d’ailleurs, elle l’aurait sûrement eut même si elle l’aurait prévenu de sa venue. C’était sans doute à cause de cela, que Pippa avait une petite appréhension à aller rendre une visite à Duncan, de peur de se faire rejeter, ce que bien sûr, Pippa comprendrait même si de son coter, elle avait également des circonstances atténuantes, mais comme Pippa pensait que Duncan était un simple humain, elle ne se voyait pas lui dire « je suis partie car je suis un démon, et j’ai refusée de te tuer », il l’aurait sûrement prise pour une folle et bien sûr, elle n’avait pas besoin de ça pour le moment. Alors, même si elle était un peu choquée de le voir assis en face d’elle, il fallait le reconnaitre qu’elle était également heureuse de le revoir même si elle pensait que cela n’était pas vraiment réciproque quand elle fit la réaction de Duncan.

    En effet, elle remarqua qu’il devait être un peu énervé de la revoir dans ses conditions, alors que les collines étaient censées être un lieu apaisant, et surtout tranquille, là où personne ne viendrait vous embêter. Il fallait également le reconnaitre que la réaction de Pippa face au fait qu’elle le revoyait pour la première fois depuis qu’elle était revenue était quelque peu dérisoire puisqu’elle n’avait pu souligner que le fait que c’était bien lui devant elle ce qui était un peu ridicule puisqu’elle l’avait bien reconnu quand même. Alors, cela avait du mettre un peu en colère Duncan qui lui avait simplement répondu : « Y a pas trente Duncan ici et je n’ai pas franchement les moyens de déménager .... Pourquoi tu ne m’as pas dit au revoir ?? », à cela, Pippa ne savait pas réellement quoi dire, elle aurait voulue lui dire la vérité mais pour le protéger elle ne le voulait pas vraiment puisque si elle lui disait la vérité, elle savait qu’il allait être en danger même s’il l’était déjà un peu tout de même. Alors, pour essayer de l’apaiser, Pippa lui dit simplement :

    « -Toi au moins tu vas droit au but … Je ne t’ais pas dit au revoir pour la simple et bonne raison que je n’avais pas prévue de partir, cela s’est fait assez vite, dans la hâte même. Mais je pourrais t’expliquer ce qu’il s’est passé mais se serait trop long et trop compliqué … »

    Bien sûr, elle savait très bien que cela n’allait pas suffire à Duncan pour lui faire oublier tout ceci.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You here it's a dream [PV Pippa] Vide
MessageSujet: Re: You here it's a dream [PV Pippa] You here it's a dream [PV Pippa] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:39

    J'en revenais pas qu'elle est le culot de revenir me voir après ce qu'elle a fait, j'avais un boulot en or quand elle est arrivé et à cause de son départ j'ai du changer complètement de métier parce que je pensais tout le temps à elle quand j'allais dans le cabinet d'avocat. Je tentais de respirer calmement pour essayer de calmer ma voix, c'était le comble du ridicule de parler comme je l'avais fait mais c'était mieux que de l'avoir agresser en la traitant de nom d'oiseaux ou en la frappant mais je suis un sorcier bénéfique je ne dois user de la violence que lorsque c'est nécessaire. Elle me dit qu'elle était parti dans la precipitation, je ne la crois pas c'est bizarre mais ça sonne faut, ça m'étonnerait qu'elle soit parti sans laisser de nouvelle parce qu'elle avait un petit-ami qui voulait lui faire la peau ou parce qu'elle avait un mec de la mafia aux fesses. Non tout cela sonne faux, je sais pas mais on dirait qu'en effet elle fuyait quelque chose mais pas d'humain en tout cas.

    C'est trop compliqué c'est vrai j'avais oublié je suis trop con pour comprendre ... Tout ce que je sais cest que tu ne me dis pas la vérité et je comprends pas pourquoi tu ne veux pas me dire ce qu'il y a je croyais qu'on était ami

    C'est vrai ça tout le temps qu'on a passé ensemble une complicité était née entre nous, je pensais vraiment que nous étions ami, entre ami on se doit de dire la vérité pour instaurer une certaine confiance entre les deux personnes, si il n'y a pas de confiance comment on peut savoir qu'on a confiance en l'autre si jamais on a un problème. Je ne comprenais toujours pas qu'elle soit là en face de moi et que je ne lui ai pas encore enlevé la tête, elle sait pas le mal que j'ai eu à me dire que je ne la reverrais pas, que j'ai attendu d'avoir de ses nouvelles pendant des jours. Je fis quelques pas en rond les bras croisés sur mon torse, c'est bizarre d'un côté j'avais envie de la prendre dans mes bras et d'un autre côté je la haïssais, je comprenais un des sentiments mais pas celui de la prendre dans mes bras pourquoi j'aurais envie de faire ça franchement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You here it's a dream [PV Pippa] Vide
MessageSujet: Re: You here it's a dream [PV Pippa] You here it's a dream [PV Pippa] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:06

    En voyant comment Duncan réagissait à ce qu’elle venait de dire, elle savait pertinemment qu’il commençait à être en colère contre cette dernière mais elle savait également qu’elle l’avait un peu méritée même si elle s’entêtait à lui répéter qu’elle n’avait pas eu le choix. Mais elle savait également que Duncan pensait qu’elle était une simple humaine, alors bien sûr que ce dernier avait une attitude normale face à la situation mais voilà, sans le savoir, ils s’étaient mutuellement mentis alors, à ce moment-là, ces deux-là avaient un peu tort même si ce n’était pas Duncan qui était parti comme cela mais Pippa. Mais bien sûr, Pippa n’avait pas voulue le revoir de suite mais on dirait que le destin s’en était chargé, puisque bien sûr, elle ne savait pas que Duncan se trouverait aux collines, puisque si elle l’avait su, à mon avis, elle aurait eu un peu peur de se retrouver en face de ce dernier. Puis, en voyant comment réagissait Duncan, elle savait très bien qu’il ne croyait pas ce qu’elle lui disait, et elle dû donc inventer une histoire avant de lui dire la vérité puisqu’elle ne se voyait pas lui avouer la présence des créatures surnaturelles sur Terre.

    Avant qu’elle ne pu inventer encore une autre histoire qui viendrait tout droit de son imagination, Duncan lui redit quelque chose qui blessa un peu Pippa, en effet, non elle ne prenait pas Duncan pour un abruti mais elle voulait simplement le protéger de son monde à elle puisque sans se l’avouer, Pippa ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose et, ne sachant que dire à ce qu’il venait de lui dire, Pippa commença à soupirer, mais elle n’était pas résignée à lui dire encore la vérité.

    « - Je ne te prends pas du tout pour un abruti saches-le, et oui on est amis mais il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas à propos de moi, on a tous des petits secrets à cacher et mon départ en fait parti … De toute façon, si je te dis la vérité tu ne me croirais pas alors cela change quoi que je t’avoue la vérité si dans tout les cas je sais que tu ne me croiras pas ?»

    Avec cela, Pippa essayait de gagner un peu de temps, mais elle savait pertinemment qu’à un moment ou un autre, il faudrait qu’elle lui dise la vérité mais bien sûr elle savait qu’il ne la croirait pas le moindre du monde.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You here it's a dream [PV Pippa] Vide
MessageSujet: Re: You here it's a dream [PV Pippa] You here it's a dream [PV Pippa] Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:40

    Elle ne voulait vraiment pas me dire ce qui se passait, j'avais pensé à une chose quand elle était parti mais je l'avais rapidement enlevé de ma tête en me disant que non ce ne pouvait pas être la cause de son départ tout de même. J'avais fortement pensé qu'elle était parti à cause de moi, soit elle était amoureuse de moi et voyant qu'il n'y avait rien à espérer de mon côté elle a préféré fuir plutôt que de me dire ces sentiments. La deuxième idée c'est qu'elle jouait la comédie avec moi et qu'en fait elle ne pouvait pas me supporter et donc elle avait décidement de trouver un travail ailleurs, loin de moi. Je penchais plus pour la deuxième idée que pour l'idée qu'elle soit amoureuse de moi, comment le pourrait-elle ?? Elle était vraiment bornée, elle avait ses secrets et ne voulait rien me dire, elle aurait du partir en me voyant de dos plutôt que de venir me parler pour me faire mal encore une fois.

    Je peux comprendre bien des choses, moi aussi si je te disais des trucs tu me croirais pas ... Tout ce que je vois c'est que t'en a rien à faire d'avoir fait du mal autour de toi

    J'aurais presque eu envie de pleurer, non mais ressaisis toi tu vas pas pleurer pour une fille comme l'aurais si bien dit mon cher père, je l'entends encore me dire ce genre de chose avec sa voix cassée parce qu'il fumait trop. Je mettais mes mains dans mes poches et marchait un peu, je sentis comme une chaleur m'envahir et c'est pas ce que vous croyez je ne suis en aucun cas attiré par Pippa mais je sentais que j'allais me transformer en torche. J'arrivais à déclencher la transformation quand je dois sauver des innocents ce qui est bien pratique mais parfois je me transformer sous l'effet de la colère et là je sens que d'ici quelques minutes elle ne me reconnaitra plus. Il faut que je respire du calme Duncan ce n'est pas la peine d'en arriver là, respire calmement. Je me souciais plus de Pippa, elle allait surement me prendre pour un fou à marcher et faire des exercices de respiration mais il faut absolument que j'empêche le phénomène de s'accomplir, il ne faut pas qu'elle sache la vérité sur moi, jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You here it's a dream [PV Pippa] Vide
MessageSujet: Re: You here it's a dream [PV Pippa] You here it's a dream [PV Pippa] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:58

    Pippa savait que quand cette dernière était partie, il y a déjà quelques mois de cela de San Francisco, elle avait du faire du tort à certains et que bien sûr, la vision qu’avait les personnes envers Pippa avait changé. En effet, comme elle pouvait le remarquer avec Duncan, ce dernier avait été un peu affecté par son départ même si elle ne l’avait pas pensée depuis son retour, en effet, cette dernière pensait que comme cela ne faisait que quelques semaines qu’elle travaillait dans ce cabinet d’avocats, elle ne manquerait à personne sauf que bien sûr, elle s’était un peu trompée en voyant comment Duncan réagissait depuis leur « retrouvaille ». Bien sûr, même s’il était un peu énervé face à cette dernière, Pippa trouvait ça bien que ce dernier ce souciait d’elle comme ceci quad elle était partie et bien sûr, maintenant, elle commençait à se sentir un peu coupable d’être partie comme cela surtout sans aller lui dire au revoir même si elle ne lui expliquait pas pourquoi elle devait partie.

    « - Si ne t’inquiètes pas je m’en soucie, ais comprend-le, il y a des choses qu’on préfère ne pas dévoiler de peur que les personnes à qui tu dis cela ne te prennes pas pour une folle … »

    A force que Duncan la pousse à lui dire le pourquoi du comment de son départ, Pippa sentait que de plus en plus elle avait envie de lui dire mais elle savait pertinemment qu’à partir du moment elle lui dirait la vérité, Duncan et elle n’auraient plus de contacts selon elle mais tant pis, elle s’était enfin décidée à lui dire ce qu’il n’allait pas dans sa vie.

    « - Très bien, tu veux savoir la vérité ? Tu vas l’avoir … »

    Avant qu’elle ne pu terminer sa phrase, elle pu remarquer que Duncan commençait à être un peu bizarre, en effet, c’était comme s’il faisait les quatre-cent pas sur les collines et bien sûr, Pippa commença à douter de la véritable nature de Duncan, mais à moins qu’il, se transforme en Hulk ou autre chose, pour Pippa, il était toujours l’être humain sans défense qu’elle connaissait mais bien sûr, elle ne pu s’empêcher de s’inquiéter un peu pour ce dernier.

    « -Duncan, t’es sûr que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You here it's a dream [PV Pippa] Vide
MessageSujet: Re: You here it's a dream [PV Pippa] You here it's a dream [PV Pippa] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:22

    On avait bien fait de prendre cette endroit pour notre rencontre après tant de mois passé l'un sans l'autre, on était au grand air ce qui aidait bien à me refroidir, je pouvais sentir que j'étais beaucoup plus chaud que la normale, il ne valait mieux pas me toucher sinon on allait se dire que j'avais de la fièvre ou quelque chose comme ça. Elle disait se soucier des conséquences de son départ, je n'y croyais qu'à moitié, elle ne serait pas parti comme ça si elle se souciait de nous, elle m'aurait au moins donné son numéro de téléphone pour que je puisse prendre de ces nouvelles. Mais non elle était borné, c'est ce qui faisait d'elle une bonne avocate après tout son acharnement à découvrir la vérité et faire plonger les coupables. Elle était maintenant sur le point de me dire enfin la vérité quand elle se rendit compte que j'essayais de me calmer en faisant les cent pas, elle devait s'imaginer des tas de truc du genre que je m'énerve pour pas grand chose ce qui arrive mais aussi que j'étais un genre de Hulk on peut dire ça en effet mais ce n'est pas tellement la vérité, elle est tellement loin de la vérité. Je tendis mon bras pour faire une distance entre elle et moi.

    Me touche pas s'il te plait ... Je peux tout encaisser alors vas y parle

    Elle hésita un bon moment, un long silence s'installa entre nous, elle devait surement croire que j'étais un fou qui faisait un peu n'importe quoi, elle devait se dire qu'elle n'aurait pas du me parler pour ne pas avoir d'ennui. Si elle était humaine elle se posait en effet pas mal de question du genre "il est peut-être malade", "il est vraiment en colère". Si elle était une sorcière elle devait se demander si j'étais un bon sorcier ou un démon surement pas un être de lumière, les êtres de lumière sont toujours bons à ce qu'on m'a dit et ne cède jamais à la violence. Un petit vent souffla, ça me fit du bien d'avoir du vent frais en plein visage, j'étais totalement calme maintenant elle pouvait me parler sans problème et je ne m'énerverais pas ... je pense.

    Désolé mais parle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You here it's a dream [PV Pippa] Vide
MessageSujet: Re: You here it's a dream [PV Pippa] You here it's a dream [PV Pippa] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:40


    Depuis déjà quelques longues minutes, Pippa n’arrivait plus à suivre Duncan puisqu’il fallait l’avouer, il avait un comportement très étrange comme s’il allait exploser ou autre chose qui était sans doute pire. Mais elle savait pertinemment que ce n’était pas un être magique sinon elle l’aurait remarquée depuis déjà quelques temps, et puis la Source ne l’aurait pas envoyée, il y a des mois de cela, le tuer si c’était une créature magique puisque si cela avait été le cas, elle se serait sans doute fait tuer par ce dernier puisque même si par moment Pippa refoulait son côter démoniaque, ce côter ressortait par moment mais on voyait également que cette dernière avait par moment des habitudes qui n’étaient pas de cette époque. Bien qu’elle prenait Duncan pour un humain, elle trouva cela étrange que ce dernier la « rejette » même s’ils venaient d’avoir un petit différent tout les deux.

    « - Je sais qu’en ce moment tu ne m’apprécies guère, mais quand même je ne vais pas te donner quelque chose de malsain, juste mon aide. »

    Ce qui arriva devint encore plus étrange, puisque d’un coup, Pippa remarqua que Duncan était redevenu calme, comme si il essayait de refouler quelque chose alors, le doute s’installa en Pippa. En effet, elle commença à se demander si Duncan n’était pas un démon ou un sorcier mais elle pencha plutôt pour le démon puisque pour le moment, elle pensait qu’il refoulait quelque chose, sans doute son côter démoniaque selon Pippa, mais cela n’avait pas de sens à ses yeux puisque s’il avait été un démon, elle l’aurait sûrement croisée dans les soutterrains et elle n’aurait pas été envoyée pour le tuer à moins que ce soit également un déserteur, mais au cas où, Pippa décida d’être un peu méfiante alors, quand Duncan lui demanda tout de même de lui dire pourquoi elle était partie, elle changea quelque peu la véritable histoire de son départ.

    « -Si je suis partie c’est à cause de … »

    A ce moment-là, Pippa poussa un soupir comme pour lui donner du courage, et espéra que Duncan avale encore sa petite histoire même si c’était la seule qu’elle avait inventée qui soit si proche de la réalité.

    « … Je suis partie à cause de quelqu’un, plusieurs personnes en faite, j’étais un peu pourchassée par des anciens collègues, voilà tu sais tout. »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You here it's a dream [PV Pippa] Vide
MessageSujet: Re: You here it's a dream [PV Pippa] You here it's a dream [PV Pippa] Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:05

    Elle voulait me donner son aide comme si j'en avais besoin, je n'ai pas besoin d'aide là j'ai juste besoin de me calmer et de me concentrer pour par me transformer au yeux de tous car même si j'ai des doutes aujourd'hui sur l'humainté de Pippa je ne préfère pas me transformer devant elle si je m'étais trompé ça pourrait avoir des facheuses conséquences. Je lui fis signe que je ne doutais pas de ses paroles juste pour la fin qui était vraiment bizarre venant d'elle bien sur. Elle se resigna à me dire enfin la vérité sur son départ, j'espère de tout mon coeur qu'elle va me dire la vérité parce que je n'accepterais pas un mensonge. Elle me dit qu'elle était pourchassé par des collègues, c'est quoi ce mensonge complètement idiot, je me retenais de ne pas rire je levais juste un sourcil pour lui signifier que je n'y croyais pas vraiment.

    Bien sur et ils faisaient partie de la mafia et ils souhaitaient te tuer et parmi eux il y avait Balthazar

    Oups je venais de faire une bêtise et j'espère qu'elle fera comme si elle n'avait rien entendu, le fait de dire rien que le nom de Balthazar et elle savait que j'appartenais au monde de la magie ce qui est totalement vrai. Je me mordais les lèvres tellement javais honte de mon erreur mais en même temps je me disais qu'il fallait qu'on se dise la vérité et évoquer ce nom lui ferait surement dire que j'appartiens au monde de la magie et elle me dirait enfin la vrai vérité au lieu de me raconter des bobards comme si j'avais quatre ans. Je soupirais, passait une main dans mes cheveux j'aurais du emmener ma veste il commence à faire un peu froid j'aurais bien voulu quelque chose pour me réchauffer. Un grand silence s'installa entre nous, je ne savais pas quoi dire et ce n'est pas à moi de parler mais à elle, c'est à elle de me dire la vérité point barre.

    Pippa dis moi la vérité qu'est-ce que ça te coûte ?? Tu crois franchement que je vais gober ton histoire de collègues qui te pourchassent, on est pas dans un film mais la réalité alors la seule conclusion que je peux en tirer c'est que t'en avais marre de voir ma tête et tu es parti comme ça ou alors que tu es amoureuse de quelqu'un du cabinet d'avocat et tu as eu peur de lui dire ce que tu ressens ce qui m'étonnerait un peu
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



You here it's a dream [PV Pippa] Vide
MessageSujet: Re: You here it's a dream [PV Pippa] You here it's a dream [PV Pippa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You here it's a dream [PV Pippa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-