Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Jackson ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Bidulle
Invité


Jackson ?  Vide
MessageSujet: Jackson ? Jackson ?  Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:40

    Bonjour ou bonsoir *SBAAF*

    Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour le forum agréable que vous avez créé. Que ce soit pour le design, mais aussi pour le contexte (qui est je trouve vraiment très bien trouvé ! Chapeau bas !).

    En fait je me permets de poser ma question ici. Le personnage de Jackson Halliwell m'intéresse grandement. D'autant plus qu'il est un personnage important de votre contexte. Et que j'adore tout ce qui est compliqué, alors ^^' Seulement je me posais deux questions. La première étant de savoir si la personnalité sur l'avatar était négociable. Je suis désolé pour les fans de VD, mais Paul Wesley commence à me sortir par les trous de nez (je le joue déjà sur deux autres forum --' XD) (Ne vous inquiétez pas, s'il n'est pas possible de le changer, je le prendrais, quand même hein ^^'). Pour ce qui est de ma seconde question, elle touche plus au pouvoir. Je voulais savoir, s'il était possible de les changer ? Bien sur, le pouvoir concernant les êtres de lumières serait conservé cela va de soit ^^'

    En vous remerciant par avance =)

    Bidulle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Bidulle
Invité


Jackson ?  Vide
MessageSujet: Re: Jackson ? Jackson ?  Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:20

    Oui, c'est encore moi XD

    En fait je viens de faire un petit tour sur le forum et je me disais que ce serait bien que Jackson ait un pouvoir lui venant de sa mère et un lui venant de son père et un dernier qui lui serait propre. Donc il aurait alors le pouvoir des EDL via Chris, celui de Copie vie Carter et ensuite un autre pouvoir que je choisirait dans la liste (ou alors qui sortirais tout droit de mon imagination (enfin si vous accordez ce pouvoir bien entendu ^^')). Donc voilà une idée qui m'est venu ..

    ><' J'ai l'impression d'avoir fait un post pour rien là ><'

    Bidulle !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Jackson ?  Vide
MessageSujet: Re: Jackson ? Jackson ?  Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:09

Bonjour !
Merci beaucoup pour ces compliments qui font grandement plaisir !

Alors pour le personnage de Jackon, je pense qu'il n'y a pas de soucis à ce que tu changes d'avatar, même si je ne vais pas oser trop me prononcer au cas où Carter soit plus réticente. Pour les personnages de VD, je peux comprendre que PW et ND sont des gros glandus, mais quand même, Ian... 'Fin breeef !

Pour les pouvoirs, je ne vois pas de soucis non plus. Cependant si tu fais ça alors il aura déjà ses 5 pouvoirs dès le début. Ça ne me pose pas de problème mais si après ton inscription et quelques RP, tu te familiarise plus avec ton personnage et que tu te rend compte qu'il y a un pouvoir qui lui irait mieux... Tu ne pourras pas changer ;)
Réfléchis là dessus quand même.
J'espère t'avoir aidé un minimum !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Jackson ?  Vide
MessageSujet: Re: Jackson ? Jackson ?  Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:11

Hellooooooooooooooo

Merciiiiiiiiiiiiiii pour les complimeeeeeeeents, comme ça fait trop trop plaisiiiiiiir Jackson ?  131397

Pour l'avatar de PW, je ne pense pas que ça posera un problème à Carter mais oui, comme elle est admin aussi, on va attendre son avis. Et peut-être nous donner une idée de qui tu voudrais à la place :)

Pour les pouvoirs, c'est à Jay' de répondre mais s'il n'est pas contre, je ne suis pas contre non plus :) Je vois pas de souci avec ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Bidulle
Invité


Jackson ?  Vide
MessageSujet: Re: Jackson ? Jackson ?  Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:42

    Pas de problème, j'attendrais l'avis de Carter sur l'avatar. Pour ce qui était de son remplaçant j'avais pensé à trois personnes. Taylor Lautner, Jesse Metcalfe ou Adam Grégory. Mais après ce ne sont que de simples idées. Si Carter, ou l'un de vous à une préférence pour l'un des trois, ou une tout autre idée, alors je suivrais le mouvement ;D !

    Pour ce qui est des pouvoirs, en fait je pense que j'ai dû, mal m'exprimer, car je n'aurais "que" 3 pouvoirs. Dans le PV, les pouvoirs de Jackson sont la copie, la détection des mensonges et le pouvoir des EDL. Et en fait j'aimerais juste changer la détection des mensonges, par un autre. Ce qui me ferait alors "seulement" 3 pouvoirs après validation.

    Je vais donc attendre impatiemment ( Jackson ?  11250 ), que Carter passe dans le coin et me donne son avis =)

    Merci en tout cas, à vous deux d'avoir pris du temps pour me répondre x).

    Bidulle !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Jackson ?  Vide
MessageSujet: Re: Jackson ? Jackson ?  Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:23

    Hey !!!

    Mon (peut être) futur fils Jackson ?  329169

    Pour ce qui est de l'avatar j'aime bien Taylor Lautner comme Adam Gregory (pour lequel j'ai un plus grand faible ^^) par contre si l'on peut éviter Jesse Mctecalfe, ça m'arrangerait bien Jackson ?  144205

    En tout cas, merci de t'intéresser au rôle, ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Bidulle
Invité


Jackson ?  Vide
MessageSujet: Re: Jackson ? Jackson ?  Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:51

    D'accord :P

    Aller hop !! Je prépare ma fiche en avance et après je m'inscris. x) !

    Bidulle !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Jackson ?  Vide
MessageSujet: Re: Jackson ? Jackson ?  Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:34

Ah mais oui c'est bien ce que je te dis ! *Méga mauvaise foi*

Bref.. Bon courage. Jackson ?  144205
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Jackson ?  Vide
MessageSujet: Re: Jackson ? Jackson ?  Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:12

    Quelqu'un a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Jackson ?  Vide
MessageSujet: Re: Jackson ? Jackson ?  Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:13

Nop aucune :s
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Jackson ?  Vide
MessageSujet: Re: Jackson ? Jackson ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jackson ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-