Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Doutes et déroute [PV Owen Fox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Doutes et déroute [PV Owen Fox] Vide
MessageSujet: Doutes et déroute [PV Owen Fox] Doutes et déroute [PV Owen Fox] Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:11

Henry s'était précipité dans les vestiaires du Pink, ayant un show d'ici environ une heure. Il avait largement le temps de se préparer, mais une attaque de démons chez lui, avait contribué à ce que sa mère l'oblige à se rendre au bar en voiture, pour qu'il ne puisse pas être localisé par d'éventuels poursuivants. Au lieu de mettre donc quelques secondes, ce fut une vingtaine de minutes, passées sur l'autoroute, maudissant ce nouveau coup du sort. A croire qu'il était maudit et que jamais il n'aurait une vie normale... Bref, il y arriva cependant, la tête envahit de mauvaises pensées, toutes tournées vers ces abrutis de chien des enfers... Henry gara sa voiture non loin de la boite, détacha sa ceinture, claqua la portière, et se dirigea d'un pas rapide vers les portes d'entrée. Au devant, l'un des videurs, auquel il adressa un salut chaleureux. Enfin, remarquez bien l'ironie du mot...

'Soir. Ouais j'suis en retard fait moi pas chier. J'peux entrer ?

Le mec baraqué,qui aurait pu facilement lui en mettre une, s'écarta, non sans dire quelque chose au sujet de la mère d'Henry et sur ou il pouvait carrer son retard... Luttant contre la furieuse envie d'envoyer ce type complètement timbré dans un monde parallèle, rempli de goules et de vampires, et claqua, la aussi, les portes du Pink. Le garçon s'empara d'un verre qu'emportait un serveur à une table, lui envoyant un baiser dans le vide, puis reprit sa course effrénée vers les vestiaires. S'il se débrouillait, il aurait une chance de danser à temps sur scène. Et au pire, Jared n'allait pas brailler pour quelques minutes de retard... Henry n'avait pas eu le temps de se nettoyer après la bataille, et devait se trouver dans un état lamentable.

Enfoirés de démons...

Le jeune homme ouvrit la porte des vestiaires, qui était manifestement vide, puis se débarrassa rapidement de ses vêtements, et sauta dans la douche, frissonnant de froid. A croire que le patron connaissait pas l'air conditionné ou la clim... Bref, Henry alluma rapidement le jet d'eau, se délectant de l'onde chaude qui coulait le long de son corps. Limite, d'extérieur, on se serait cru dans une pub pour un shampoing, tant il prenait plaisir à se masser les cheveux, et il s'arrêta bien vite, pensant être vraiment ridicule à faire cela... Il repensa à sa journée, chiante au possible, qu'il avait subi aujourd'hui. Comme si ses cousins avaient besoin de lui pour vaincre un pauvre démon de niveau inférieur. Henry avait du quitter un cours extrêmement important juste pour les beaux yeux d'une créature abjecte, qui n'aurait jamais du exister... Bref, ce genre de monstres constituaient la panoplie de phénomènes paranormaux, et il devait vivre avec le fait d'en rencontrer continuellement... Propre, les idées toujours aussi sombres cependant, le sorcier sorti des douches, attrapa sa serviette et se sécha le plus vite possible. Henry enfila un boxer, rouge, sa couleur fétiche, et s'étira, bien que son corps n'en avait pas besoin, c'était plus devenu un rituel pour lui. Il y avait une chose à savoir sur le garçon. Il possédait un pouvoir de vitesse, lui permettant d'aller bien plus vite qu'une personne normale. Sauf que... Il l'utilisait jamais, du moins, pas comme dans ce cas là ou il y avait urgence... Juste par flemme, et parce que c'était tellement bidon comme aptitude... Ses cousins possédaient tous des pouvoirs prodigieux, lui était relativement faible, possédant essentiellement des pouvoirs de défense... Pouvoirs merdiques quoi... La porte claqua alors, laissant dans son sillage un autre homme, qu'il n'avait cependant jamais vu au club.

Merde !

Henry réagit extrêmement vite, tout en restant dans les limites humaines, et s'entoura avec sa serviette. Il détestait exposer son corps ainsi, il se sentait si moche, si peu reluisant. D'ailleurs, il comprenait pas pourquoi il faisait un tabac chaque soir, y'avait des mecs tellement plus beau que lui... Le roue aux joues, sans savoir pourquoi, le sorcier fixa le nouvel arrivé.

T'es nouveau ici ? J'm'appelle Henry, te moque pas j'ai pas choisi.

Tout ce qu'il espérait à présent, c'était de ne pas passer pour un guignol devant l'inconnu. Il du laisser tomber la serviette, enfilant le costume en cuir que lui avait donné le boss ce soir là, un mini short et un débardeur lacéré, lui même en cuir. Il se touchait tant dans sa virilité qu'il n'osait plus regarder le type en face...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Doutes et déroute [PV Owen Fox] Vide
MessageSujet: Re: Doutes et déroute [PV Owen Fox] Doutes et déroute [PV Owen Fox] Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:43

Owen et Jared se connaissaient depuis un moment déjà, voire pas très longtemps, mais assez pour croire qu'ils se connaissent depuis longtemps mais qu'en fait, ils ne se connaissent pas tant mais qu'en même temps, ils savent se connaître tout en ignorant tout de l'autre. Tout était si mélant entre eux deux qu'Owen ne savait même pas depuis quand il le connaissait. Naturellement, il n'avait pas écrit de date de rencontre nulle part, ce serait complètement stupide (surtout de l'écrire sur un calendrier alors qu'on est aveugle), mais c'est qu'il n'avait même pas une petite idée. Peut-être un mois, deux mois ou un peu plus, mais en même temps, pas si longtemps et pas trop court non plus. Peut-être était-ce l'alcool de la veille qui lui empéchait de réfléchir, mais une chose était certaine, il était mélangé plus que tout.

La veille, il avait fêté fort, seul. Il n'avait pas cette habitude, trop conditionné à être le plus parfait possible mais là, il avait sentit le besoin de boire, comme si on le poussait à le faire. Il n'avait aucune dépendance, pas apparente en tout cas, mais depuis qu'il avait bu un peu trop avec le Jones, il lui était arrivé de reprendre de l'alcool à profusion. Dans son état un peu minable, il avait téléphoné au gérant du bar et lui avait rappelé que dernièrement, ils avaient discuté qu'Owen pourrait travailler pour lui. Il ne savait pas pourquoi cette idée lui était venue en tête, il avait tout ce dont il avait besoin dans son loft à lui, l'argent coulait très bien aussi, alors pourquoi s'entêter à aller travailler? Aucune idée! Trop saoûl pour s'en rappeller.

Il arriva devant le Pink Paradise, incertain de savoir ce qu'il devait vraiment y faire. Il avait à la fois cette envie d'y pénétrer et cette envie de partir en courant, risquer de trébucher sur quelque chose qui ne devait pas se trouver sur le trottoir, se retrouver figure première contre le béton tandis qu'un cycliste lui passerait sur le main au même moment où il essaierait de se relever pour ainsi le forcer à retomber figure contre le sol. Puis il essaierait de se relever à nouveau et un rétroviseur de gros camion lui frapperait l'arrière de la tête tellement rapidement qu'il devrait se retrouver à l'hôpital.
Entre les deux idées, il ne savait pas laquelle lui plaisait le plus.

Il était plus près maintenant, il avait au moins pris la peine de traverser la rue. Nul besoin de regarder des deux côtés, c'était aux automobilistes de faire attention ein!
«Ouais, moi c'est Owen, Jared il m'a dit de venir et qu'on me laisserait entrer et.. euh, bah il a dit que je pouvais entrer, c'est pas mal tout. J'ai aucune idée si on m'a prévu un guide touristique ou alors qu'on avait prévu que je me promènerais seul par contre. Mais en même temps, c'est pas parce qu'on est aveugle et qu'on est sans chien qu'on a absolument besoin d'un guide, mais ce serait le genre de Jared de m'en donner un car il est pas là pour veiller sur moi, même s'il sait pertinament que j'en ai pas besoin. En même temps, si je veux trouver les vestiaires et non les toilettes, je risque d'avoir besoin d'aide un peu. Mais aussi...»

Le gros mec, beaucoup trop musclé, qui gardait la porte comme s'il s'agissait d'un coffre au trésor et qu'Owen le pirate tentait d'y pénétrer le poussa presque à l'intérieur, probablement fatigué de l'entendre déraper de tous les côtés. Au moins, même si Jared était pas là ce soir, il avait pris la peine d'avertir le vieux gardien de sa possible présence pour le laisser entrer puisqu'on lui avait proposé de visiter les lieux avant de se faire engager officiellement. Peut-être le vieux Jared avait peur qu'Owen s'engage dans n'importe quoi qui ne lui plairait pas, mais d'un autre côté, ça donnait la possibilité à Jones de veiller encore plus sur lui, alors pourquoi essayer de le dissuader en lui faisant visiter, seul?

En entrant, la musique aspergea Owen avait tellement de force qu'il serait sortit de la pièce en courant, mais il prit tout de même le courage d'y entrer. Étant encore tôt, il était facile de remarquer que le pub était encore très peu visité, mais un danseur faisait tout de même des siennes plus loin dans la salle, sur la scène principale. Ce semblait être la seule attraction pour le moment, ce qui était un avantage considérable pour Owen qui aurait pu avoir un mal fou à trouver son chemin dans une trop grande foule. De ses oreilles, il chercha où pouvait bien se trouver les vestiaires puis repéra une porte plutôt évidente. Naturellement, ce devait être le bon endroit, sinon pourquoi cette porte serait-elle si évidente? Près de la scène, il dût traverser une petite bande de folles enjouées à l'idée de voir un petit slip se dandiner devant eux. Il poussa doucement la porte, appeuré à l'idée de frapper un danseur et réussit sa mission. Il frappa quelqu'un, mais pas un danseur. En fait, il s'agissait plutôt d'un visiteur, ou d'une visiteuse vu de cette façon. Il fit entrer sa tête jusqu'à remarquer que les danseurs avaient les cheveux plutôt... longs. Sentant plusieurs têtes se retourner vers lui, il devint les joues toutes rouges et referma la porte, il s'était naturellement trompé de salle pour se retrouver dans la salle de bain des femmes. Bravo jeune homme
!

Il tappa sur l'épaule du premier garçon qu'il trouva qui ne semblait pas être visiteur. Il était bien barraqué, grand et gros, un gardien probablement. «Hey, t'as une idée c'est où les loges?». Le mec lui pointa l'endroit. Un gros merci de la part de l'aveugle. Il tenta de repérer le bras et se dirigea vers l'endroit où il croyait que cela pouvait bien être. Lorsqu'il repéra le mur, une fois le nez dedans, il trouva la porte pas trop loin de lui. Si ce n'était pas la bonne, il quittait l'endroit immédiatement, à condition de trouver la sortie. Il ne savait pas pourquoi mais ici, c'était comme si son don était inutile ou presque. Il voyait les choses en les entendant mais n'arrivait pas à filtrer le son pour 'voir' normalement, comme il le faisait constamment. Peut-être était-ce seulement par inhabitude? Poussant la porte, il pu remarquer que l'endroit semblait plus tranquil, un peu. Il referma derrière lui et remarqua qu'il était dans un espèce d'entrepôt là où tous les costumes, tous les décors, accessoires et.. poteaux semblaient étaient rangés. Il repéra la première porte et continua sa petite visite pour se retrouver dans les vestiaires.

Facilement repérable, un inconnu se dressait de l'autre côté de la pièce tandis qu'un juron s'échappait de sa bouche. Chic! «Désolé de déranger». Son ton était très peu convaincu, voire pas du tout et légèrement sarcastique. Aucune idée ce que l'inconnu faisait là avant, mais c'était assez important pour le déranger. Owen remarqua rapidement qu'il était torse nu, pouvant facilement identifier ses muscles. C'est qu'il devait être bien musclé pour que l'aveugle puisse les voir aussi facilement, même si le manque de bruit rendait le reste de la pièce un peu flou.

«Nouveau dans le Pink, ouais, mais je suis pas encore officiellement engagé. Je sais pas ce qui m'a prit, j'ai fait croire à Jared hier que je fêtais mes vingt-et-un ans dans quatre jours alors il m'a proposé de venir visiter avant de me faire signer.»

De ce que Owen pouvait remarquer, il le dérangeait beaucoup ou Henry était vraiment gêné car le supposé danseur se retourna assez rapidement en enfilant son nouvel habit. De ce qu'il pouvait remarquer, c'était plutôt sexy, mais s'il avait sû que c'était en cuir, il aurait probablement rit ouvertement de lui. Ça avait un petit quelque chose de ridicule et d'ambigû être aveugle.

«Et puis moi c'est Owen. Je me moquerai pas, ton nom n'est pas aussi moche que tu veux te le faire croire, Henry»

Puis il remarqua le short beaucoup trop court. Question d'engager la discussion, d'être un peu sociable, il se permit de faire un petit commentaire, espérant ne pas fâcher.

«Alors, tu t'habilles souvent comme ça ou bien c'est un patron peu compatissant qui te force à porter des choses qui mettent en valeur tes jolies cuisses?»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Doutes et déroute [PV Owen Fox] Vide
MessageSujet: Re: Doutes et déroute [PV Owen Fox] Doutes et déroute [PV Owen Fox] Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:22

Je... tu m'dérange pas. J'ai juste été surpris. Crois pas que j'suis pas content d'te voir, t'en fais pas, j'te connais même pas.

Encore une fois il allait se faire foutre de sa gueule par un inconnu. C'est la qu'Henry aperçu que le type ne le regardait pas directement. Il regardait son torse, et au premier abord, il pensait que ce mec était gay. C'était sans compter qu'en fait, vu comment il était entré, et comment il se déplaçait, le sorcier se doutait qu'il avait de gros problèmes de vue, voir même était-il aveugle... Son empressement à s'habiller retomba comme un ballon qu'on explose. Il était vraiment trop con quoi... Henry s'étira alors, dévoilant ses muscles à l'inconnu, qui, de toute façon, ne pouvait pas le voir.

T'a pas 21 ans ? T'en fais pas j'suis pas une balance ! Et euh, ça m'regarde pas mais... Tu me vois là ?

Henry adressa un grand sourire au type, et ne pu s'empêcher de loucher, au mieux l'homme était vraiment aveugle, au pire, il se foutrait de sa gueule. Bon, ouais, c'était pas super super malin de faire ça à quelqu'un qui ne pouvait peut-être pas voir ce que vous faisiez, mais en tout cas, le sorcier préférait en avoir le cœur net.

Dommage que j'commence dans pas longtemps, j'aurais pu t'faire visiter... La déjà on est dans les vestiaires, et tu à les douches à côté. On se croisera peut-être dedans un jour, mais j'te préviens, l'eau est vite froide...

Owen. Cool comme prénom. En tout cas, ça le changeait des autres types qui avaient toujours les mêmes nom. Josh, Justin... Bref, un peu d'originalité ne faisait pas vraiment de mal, et puis vu son physique plutôt avantageux, Owen n'aurait aucun mal à plaire au public... Ce qu'Henry ne comprenait pas, c'était comment le garçon allait faire s'il était aveugle...

J'aime beaucoup l'tiens en tout cas...

Là, le sorcier ne comprenait pas. Owen parla de sa tenue, donc, il voyait ? Pas possible, y'avait anguille sous roche là... Si Henry avait un esprit pervers et déplacé, il aurait pensé que son interlocuteur le draguait. Le garçon se posait trop de question, il était bien trop sérieux, tout le monde le lui disait. Mais il n'arrivait pas à changer, et bien peu de monde savait vraiment ce qu'il cachait au fond de lui.

Des jolies cuisses ? Tu veux tester voir comment elles sont fermes ? Henry pouvait pas s'en empêcher.Il était obligé de raconter des conneries. Le patron choisit pas les tenues, y'a des stylistes pour ça. Moi j'porte ce qu'il y a, c'est mon job...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Doutes et déroute [PV Owen Fox] Vide
MessageSujet: Re: Doutes et déroute [PV Owen Fox] Doutes et déroute [PV Owen Fox] Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:43

«Crois pas que j'suis pas content d'te voir, t'en fais pas.» Mais quel espèce d'extra-terrestre en manque de relations sociales était cet homme? C'était un peu comme s'il venait d'annoncer très ouvertement qu'il était content de voir Owen, ce qui parraîssait beaucoup trop étrange à son goût. Mais bon, il l'avait perturbé, normal que l'individu réponde n'importe quoi, même si Owen s'attendait à moins de n'importe quoi.

Il avait effectivement quelques difficultés de locomotion, n'ayant pas remarqué le long banc qui se trouvait devant lui avant de foncer, jambe première, droit sur le matériel très peu confortable pour les tibias. Il avait fait comme si rien était, il ne voulait pas qu'on remarque qu'il était aveugle. Il examina la pièce simplement par son son, par les bruits qui la hantaient. La ventilation faisait un peu défaut, elle créait un bruit très aggréable pour l'aveugle qui avait maintenant une image bien plus précise de l'endroit.

Dès que le mec ouvrit la bouche à nouveau, Owen le prit comme une provocation. Pas l'histoire qu'il n'avait pas ving-et-un ans, il se doutait que l'autre s'en fichait beaucoup trop, mais plutôt l'histoire du «tu me vois là?». S'il s'était écouté, il aurait traversé le banc et lui aurait mis son point en pleine gueule. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, c'était trop subtil. Naturellement, ce devait être avec ses yeux, on lui faisait constamment le coup. Sale connard. Question de ne pas se faire des ennemis tout de suite, il se retint de lui répondre et se contenta de soupirer d'exaspération assez bruyamment pour que l'autre l'entende aisément. S'il voulait être sympa, il allait devoir se reprendre parce que là, il était con.
Certains l'auraient trouvé mignon et amusant.
Pas Owen.

L'inconnu prit la parole à nouveau. Cette fois-ci, il ne semblait pas s'agir de propos dégradants, pas à la première vue en tout cas. *Tu sais, c'est pas grave que tu commences dans pas longtemps, j'vais me passer aisément de toi. Non sérieux, un vestiaire? J'avais pas remarqué, merci de m'annoncer pourquoi tu étais à poil tantôt et que maintenant tu es habillé comme une drag queen!* Il se retint à nouveau de lui dire ce qu'il pensait, ce n'était pas vraiment approprié, mais ça donnait tellement envie de le dire! On se croisera peut-être dedans un jour? Mais c'était quoi cet homme?
«L'eau froide est meilleure pour l'apparence de la peau, ça donne de la fermeté à la peau et c'est très bien pour l'apparence des cheveux aussi. C'est assûrément stratégique que l'eau reste chaude pas longtemps». Il n'avait pas parlé d'un ton méchant mais bien froid. Eh vlan! Dans les dents Henry!
C'était comme si cet homme donnait envie à Owen de se sentir supérieur.
Il était étrange, mais étrangement attirant à la fois.
Peut-être était-il drôle finalement?


«Bah merci, mais comme toi, c'est pas moi qui l'ait choisit.» Significa-t-il a propos de son prénom. Lui aussi il l'aimait bien son propre prénom, c'était joli, mignon et parfois même sexy.
Puis on lui proposa de toucher ses cuisses. Il semblait plutôt ouvert ce Henry...
«Ça va aller, j'ai les miennes si j'ai envie de toucher». Il se surprit lui-même à sourire et même laissé échapper un petit rire. Il n'avait pas voulu être drôle et pourtant, le ton qu'il avait utilisé l'était.
Ce mec n'était pas normal, il rendait Owen beaucoup trop étrange.
Encore une fois, bizarre mais étrangement attirant. Peut-être n'était-ce que son physique, mais bon.
Il avait quelque chose de plus.


«Si j'ai de la chance, j'aurai le droit de m'exhiber un jour avec toi avec un petit costume parreil comme le tient. Ce serait drôlement dégradant mais drôlement ridicule». Puis il réussit enfin à contourner le banc, bravo! Il s'assit donc dessus question d'éviter la collision avec un autre invisible à ses oreilles. «Alors, Henry, ça fait longtemps que tu travailles ici?»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Doutes et déroute [PV Owen Fox] Vide
MessageSujet: Re: Doutes et déroute [PV Owen Fox] Doutes et déroute [PV Owen Fox] Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:26

Le ton du garçon était vraiment froid. A croire que quelque chose qu'avait dit Henry lui avait déplu. Pas de la faute du garçon s'il voulait être sûr qu'il soit aveugle... Il éviterait comme ça de futurs boulettes. Donc la il en avait fait une aussi faut croire, ce que les êtres humains étaient compliqués parfois... Le discours sur l'eau le laissa de marbre, les sœurs d'Henry lui faisait toujours le même, et il en avait marre de tout ces trucs de filles. Il se fichait d'être plus beau, ce qu'il voulait lui c'était le confort, et de l'eau froide c'était pas le must niveau confort. Bref, Henry était d'une humeur exécrable et l'autre rajoutait un poids déjà énorme sur les épaules du garçon. Il venait de se taper des démons, il n'allait pas en plus de cela supporter le ton froid et hautain d'un mec avec qui il avait voulu être sympa...

Ouais bah tu sais, la mode, et tout le tsoin tsoin, j'laisse à mes sœurs, après si tu kiffe parler de trucs aussi superficiel c'est ta life... J'me suis tapé une journée pourrie, ce serait cool de ta part de pas en rajouter.

Ouais il y était allé un peu fort. Mais ses nefs étaient vraiment à vifs, il ne prenait aucune pincettes lorsqu'il était comme ça. En plus le nouveau venu, Owen donc, n'avait aucun sens de l'humour, reprenant ses phrases comme si Henry était sérieux ou comme s'il était demeuré... Le garçon n'aimait pas qu'on se foute de sa gueule, et s'il s'écoutait, il s'éclipserait de suite, s'épargnant des commentaires peu reluisant qui lui étaient adressés. Et puis s'écpliser devant un humain était interdit par le reglement familial, bien qu'il se fichait de cette règle stupide, mais être viré parce qu'il était sorcier aurait été un peu stupide, et il ne voulait pas attirer l'attention sur sa famille, il se souvenait du passage du livre des ombres ou ses tantes racontaient qu'elles avaient failli être brûlées vives pour cause de sorcellerie, Phoebe avait même trouvé la mort. Elles étaient revenues dans le présent en ayant tout annulé, mais cela prouvait bien à quel point les humains n'étaient pas encore prêt à accepter le fait que la sorcellerie n'était pas une légende urbaine et que les contes de fées ne racontaient pas que des foutaises...

Dégradant ? Tu viens foutre quoi ici ? Si tu veux un bon costume, va à l'armée ou chez les pompiers, il paraît que les femmes adorent ça. Ici, elles veulent en voir le moins possible, et toi tu va devoir te la fermer et accepter ce qu'on te demande parce que tu es payé pour ça et parce que tu ne peut pas y rechaper.

Il préférait être franc avec l'aveugle, vu le nombre de fois qu'il se tapait des choses il l'était certainement, et Henry se demandait aussi comment il allait pouvoir se débrouiller... Danser sur une barre sans rien voir ne devait pas être vraiment facile. Il le soupçonnait d'être passer sous le bureau de Jared, impossible autrement... C'était comme demander à un sourd de faire de la musique, un muet d'être guide, ou encore un cul de jatte coureur de fond... Bref, tant mieux s'il réussissait, tant pis s'il ne restait pas, de toute façon Henry ne pensait pas s'entendre avec lui, même si son jugement était sans doute obscurcit par sa mauvaise humeur...

Je travaille ici depuis quelques mois maintenant. Le patron est cool, les clients aussi, le barman c'est mon meilleur ami donc on va dire que j'me sens pas seul; C'est quoi qui te motive à postuler ici ? Parce que tu vois, enfin non mais bon, tu m'a l'air d'être un type un peu asocial, j'dis pas ça par méchanceté, juste parce que j'trouve que tu es légèrement désagréable avec moi...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Doutes et déroute [PV Owen Fox] Vide
MessageSujet: Re: Doutes et déroute [PV Owen Fox] Doutes et déroute [PV Owen Fox] Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:56

Oui, on ne pouvait le cacher, Owen avait été particulièrement désaggréable et avait utiliser un ton, oui, particulièrement froid. Par contre, il fallait avouer que l'autre, le danseur, était particulièrement pas gentil lui non plus. Il venait de faire un commentaire très particulier sur les particularités physiques d'Owen, alors il ne fallait pas s'attendre à ce que l'aveugle soit particulièrement gentil avec le si particulier danseur. Leur relation ne s'annonçait pas particulièrement sur la bonne voie. Il ne le détestait pas mais ne l'aimait pas non plus.

Attendez une minute... Owen, superficiel? Et pourquoi il croyait que.. RAHHHHHH il était con ou quoi? Owen disait ça pour l'énerver, le dégrader, l'insulter, lui faire comprendre qu'il était méchant et voilà l'autre comprenait rien. Il devait assûrément être vraiment con, stupide, inintelligent, etc. Vraiment, il ne faisait absolument rien pour aider à leur relation ein! Vraiment, il était pire que tout cet homme, il rendait Owen terriblement aggressif, mais il essaierait de se contenir pour une fois, il ne voulait pas non plus tuer les employers de Jared.


«Ouais bah moi non plus c'était pas génial et pourtant c'est pas ce qui m'a rendu insupportable avec toi»

Il avait essayé d'être gentil, réellement, tout en était franc. Ça ne parraîssait pas si gentil que ça, mais c'était pas si offensif non plus. Peut-être était-ce parce que l'autre y était allé un peu fort, très fort selon l'autre. Peut-être aurait-il à se faire pardonne un jour... plus tard parce qu'Owen ne s'excusait pas à ceux qui lui parlaient comme ça.

«Heyho, désolé d'avoir essayer d'être drôle pour pour améliorer une de relation pas très bien débutée»

Il soupira pas trop bruyamment, peut-être l'autre l'avait-il entendu, peut-être pas. Le soupir pouvait être pris de différentes façons, mais la bonne était celle où la raison était qu'Owen était déjà fatigué de se chamailler avec cet homme qu'il ne connaissait absolument pas. Il ne savait pas pourquoi, normalement il aurait pris un malin plaisir à le détester, mais pas là, comme si, en tant que futur collègue de travail, il tenait à avoir une bonne relation avec lui... étonnant venant d'Owen. Finalement, il était peut-être plus normal que prévu.

Puis voilà, Henry s'était soudainement calmé, pas grâce à Owen c'est sûr, mais bon, ça faisait du bien. D'ailleurs, quand il n'était pas il avait vraiment... comment dire, une vraiment très jolie voix. En fait, Owen perdit un peu de concentration. Il oublia d'écouter jusqu'à ce que Henry parle de lui, qui lui demanda ce qui le motivait à poster, etc. Encore une petite insulte puis il arrêta de l'insulter.

«Ce qui me motive c'est que... je commence à avoir besoin d'argent... pas encore mais ça arriver. Ensuite t'as Jared qui vient me proposer le job, alors c'est difficile de refuser sachant que c'est probablement la seule opportunité d'emploi que je puisse avoir.» N'est-ce pas vrai sachant sa condition? «Et je suis normalement pas si méchant... pas quand on remarque aussi rapidement que je suis aveugle». Ça, ça il détestait ça. «Désolé, j'aurais pas dû réagir autant...». Il ne le regarda pas, il était plutôt gêné de l'avoir insulté tantôt «Si ça peut aider à me faire apprécier, je vais t'avouer que ton habit, même s'il est particulier, te vas plutôt bien»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Doutes et déroute [PV Owen Fox] Vide
MessageSujet: Re: Doutes et déroute [PV Owen Fox] Doutes et déroute [PV Owen Fox] Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:39

Et on repartait pour un tour. Ce type passait d'un état émotionnel à l'autre, comme s'il était lunatique, alors même si Henry devenait sympathique, l'autre l'enfonçait avec des phrases sèches, méchantes et moqueuses. Pourquoi le garçon devait-il faire des efforts alors que son interlocuteur n'en faisait aucun ? Il continuait sur sa lancée, déversant toujours le même venin verbale et le jeune Halliwell commençait vraiment à en avoir marre. Fallait pas trop le souler en ce moment et c'était ce que faisait ce type. Il se disait le contraire d'insupportable, mais pourtant, le ton de sa voix prouvait bien le contraire... Il était aveugle, pas sourd ou muet, alors qu'il se calme un peu sur ce qu'il osait dire à Henry, son poing partait très vite lorsqu'il était dans un tel état.

Drôle ? J'ai pas du saisir l'ironie dans ce que tu disais mec... Ou alors ouais j'ai vraiment pas d'humour. Ou c'est le tien qui est lamentable... Et comme le problème vient pas de moi tu devrais te poser des questions...

Débuter une relation ? Mais quelle relation ? Il le connaissait même pas ce type. Il s'en foutait complètement, même pas sûr qu'il l'aide à traverser la rue s'il le croisait sur un passage piéton... Bref, c'était pas son problème, et il regrettait vraiment de pas s'être téléporté, il aurait déjà fini de se changer et il serait déjà sur la scène, exhibant son magnifique corps devant une foule en délire... Et au moins ce type ne serait pas là, devant lui, à exacerber son mal être... Le jeune homme tenait sa susceptibilité de sa mère, Paige, qui lui avait légué son côté je m'en foutiste et un peu léger. Cependant, il gardait de son père une irascibilité permanente, comme s'il ne pouvait jamais être heureux... Owen lui expliquait ses motivations pour prendre ce poste, mais Henry ne l'écoutait que d'une oreille, trop occupé à finir de s'habiller, même si son visage était impassible, comme si ce que lui racontait l'autre l'intéressait... De fait, sa question n'était que pure politesse, il se fichait royalement de ses motivations...

J't'ai pas demandé ça pour te faire chier, mais pour pas faire de boulettes. J'peux comprendre que t'aimes pas ça, mais excuse moi de te dire ça, c'est la première chose qu'on voit chez toi. Donc j'veux bien être sympa mais me saute pas à la gorge parce que MOI j'suis pas aveugle et je sais quand on se fout de ma gueule. Merci du compliment mais tu a raison j'suis moche comme ça, alors si c'est pour t'excuser ça marche pas vraiment, j'suis tout à fait ridicule la dedans on dirait un mec qui vient de sortir de la gay pride...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Doutes et déroute [PV Owen Fox] Vide
MessageSujet: Re: Doutes et déroute [PV Owen Fox] Doutes et déroute [PV Owen Fox] Icon_minitimeVen 22 Oct - 2:04

Owen était de plus en plus conscient qu'il y allait un peu fort, mais cet homme avait un espèce de don qui frustrait Owen pour être meilleur que lui, même s'il ne le connaissait pas du tout. Alors peut-être était-ce un peu par jalousie, ou beaucoup par jalousie qu'il n'hésitait pas à lui répondre comme ça.

Encore une fois, il ne savait pas pourquoi, mais d'un certain côté, il aurait aimé que ce mec le déteste, comme ça il n'aurait pas à être jaloux de lui.
Mais d'un certain autre côté, il ne voulait pas se le mettre à dos, il avait l'air si sympathique. Jusqu'à maintenant, il ne l'avait pas été, mais quelque chose disait au petit Fox qu'ils avaient plein en commun... beaucoup trop étrange, à croire que Fox développait des émotions.

Si le danseur devant lui croyait que tout était de la faute à Owen, c'était faux. Il avait aussi sa part de responsabilités, même si elle était un peu moins grande que celle de notre petit Fox. Alors il accepta de recevoir le blâme sur lui-même et ne répliqua même pas, cette fois-ci. C'était un petit miracle qu'il accepte de se la fermer, peut-être était-ce parce qu'il était conscient qu'il était parfois trop aggressif?

Il ne se douta pas que le danseur pouvait se ficher tant de lui s'il lui avait posé la question de ses motivations, il lui répondit donc avec plutôt beaucoup d'honnêteté. Comme ça, au moins, peut-être pourraient-ils repartir sur une bonne voie.
Évidemment, Owen Fox reçu un commentaire à tendance aggressive. La première chose qu'on remarquait chez lui? 90% des gens qu'il croisait ne s'en rendaient pas compte et s'il leur disait, un très bon pourcentage ne le croyait même pas. C'était alors étrange que l'autre l'ait remarqué si rapidement, mais bon, il n'allait pas lui en vouloir toute sa vie parce qu'il avait vu qu'il était aveugle. De toutes façons, ce n'était pas un secret non plus.
Sérieusement, son arrogance avait quelque chose d'attachant.

Il ignora donc tous les commentaires qu'il avait fait quant à leur discussion d'avant, de la cécité d'Owen et de tout le blablabla, s'ils pouvaient mettre cette histoire derrière eux, pourquoi ne pas en profiter? De toute façon, ils allaient être collègues de travail et les mauvaises relations c'était pas particulièrement intéressant en millieu de travail.


«Bon, c'est vrai que t'as l'air de sortir de la gay pride, mais d'un autre côté, ça te mets vraiment en valeur, alors je trouve pas ça moche du tout. Bon d'accord, l'habit de policier t'irais beaucoup mieux, mais c'est une façon originale de montrer tes atouts.»

Il souria légèrement, pas pour l'énerver, seulement par une certaine complicité. Il savait que cet habit génait beaucoup le danseur et il n'en profita pas pour le ridiculiser. De toute façon, il n'avait même pas l'air ridicule là-dedans. Il fallait vraiment avoir un corps d'enfer pour avoir l'air viril et sexy dans ce genre d'habits.

Sentant une odeur de souffre ou quoi que ce soit de brûlé, Owen fronça légèrement les sourcils. Il connaissaît très bien cette odeur qui n'annonçait rien de très positif pour la suite des événements. Un très léger bruit attira son attention sur les douches plus loin et Owen en arrêta presque de respirer. Ils n'étaient pas seuls, du moins, c'est ce qu'il semblait.


«Dis, t'étais seul quand je suis arrivé non?»

Ça, il en était persuadé. Il voulut faire sortir Henry d'une quelconque façon de la salle, mais il ne voyait pas comment faire sans l'insulter ou lui faire croire qu'il ne voulait pas le voir. Tant pis alors, il découvrirait des choses ce soir, ou alors peut-être Owen avait-il tout inventé par paranoïa. Il se leva et se dirigea vers les douche. La première était vide, le rideau grand ouvert. Il arriva devant la seconde et, sursautant, il referma le rideau automatiquement et son pouvoir se déclancha naturellement de lui-même. Quelle efficacité. Un champ de force s'était créé de l'autre côté du rideau, caché, cachant derrière lui ce qui semblait à priori être un démon, ou du moins un mauvais sorcier. Bref, ça avait pas l'air cool c'était certain. Si seulement Henry pouvait deviner ce qu'il y avait l'autre côté.

Se dirigeant rapidement vers Henry, il lui fit un petit signe de tête de le suivre et ouvrit la porte pour lui. Il fit du mieux qu'il le pouvait pour rester calme. Malheureusement, le démon l'autre côté lançait des boules d'énergie contre la barrière qui le retenait, affaiblissant Owen à la fois.


«Alors, si on sortait ein? De toutes façons tu vas pas tarder à monter sur scène ein mon beau?»

Un dernier coup et Owen s'effondra sur le sol. Un bruit plus loin annonça que le rideau venait d'être déchiré, le démon sortait donc de la douche. Même très sonné et affaiblit, le Fox se releva, Henry ne devait pas mourir à sa place...
Si un innocent allait mourir, ce serait Owen qui le tuerait, pas un démon!
Mais en tout cas, ce serait pas Henry l'innocent, ça c'était sûr!


Finalement, il l'appréciait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Doutes et déroute [PV Owen Fox] Vide
MessageSujet: Re: Doutes et déroute [PV Owen Fox] Doutes et déroute [PV Owen Fox] Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:17

    «Bon, c'est vrai que t'as l'air de sortir de la gay pride, mais d'un autre côté, ça te mets vraiment en valeur, alors je trouve pas ça moche du tout. Bon d'accord, l'habit de policier t'irais beaucoup mieux, mais c'est une façon originale de montrer tes atouts.»

    Ouais merci. Fantasme des flics hein ? Ouais je peux comprendre, l'autre fois j'en ai vu un, bordel qu'il était sex... Euh, oublie, j'suis fatigué...

    Et merde. mais bordel, qu'il était con. Non mais vraiment quoi. Pas dans le genre à raconter sa vie le Henry quoi... Il ne savait même pas pourquoi il avait raconter cette histoire de flic, c'était sorti tout seul...

    «Dis, t'étais seul quand je suis arrivé non?»

    Non, y'avait une partouze juste avant. Ça arrive tout le temps ici. Henry rit aux éclats. Non j'déconne, j'étais tout seul.

    L'inquiétude que ressentait Owen ne lui plaisait pas. Soit il avait mal quelque part, soit quelque chose lui faisait peur. Dans tout les cas, il y avait une chose qui clochait... En tout cas, le garçon semblait occuper, fouinant dans les douches à la recherche d'il ne savait pas quoi...

    Y'a pas de fille ici ! Ni de mec d'ailleurs...

    Alors qu'Henry n'avait même pas fini de s'habiller, Owen revint vers lui, le teint livide, et le garçon s'inquiéta de suite. Lorsqu'il le prit par le bras pour l'entrainer dehors, henry se débattit, mais il cessa de suite quand le nouvel employé tomba au sol, comme affaibli. Et là, ce fut le drame. Un démon, vraisemblablement, émergea des douches. C'était donc ça que voulait cacher Owen... C'était donc un sorcier lui aussi... Par réflexe, l'Halliwell toucha le corps d'Owen, en essayant de ne pas ressentir de plaisir à toucher son torse, et déclencha son pouvoir de mimétisme métallique à l'instant même où une boule d'énergie les frappa. Rapidement, mu par sa vitesse surhumaine, Henry se rapprocha du démon, et d'un regard, l'enflamma. Puis, sans réfléchir, il se téléporta avec, réapparaissant des centaines de mètres au dessus de San Francisco, tandis que le démon hurlait sa douleur. Là, Le garçon le frappa, avant de s'éclipser de nouveau dans les vestiaires, où il se précipité vers Owen. Le voyant à demi conscient, Henry le prit dans ses bras, et s'éclipsa de nouveau ,se rendant dans sa voiture. Là, il y allongea le jeune homme, priant pour qu'il ne soit pas blessé.

    Hey mon chou ! Réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Doutes et déroute [PV Owen Fox] Vide
MessageSujet: Re: Doutes et déroute [PV Owen Fox] Doutes et déroute [PV Owen Fox] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:17

Perte d'un participant, sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Doutes et déroute [PV Owen Fox] Vide
MessageSujet: Re: Doutes et déroute [PV Owen Fox] Doutes et déroute [PV Owen Fox] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Doutes et déroute [PV Owen Fox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-