Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Vide
MessageSujet: Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:43

a
Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Evange10 Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Bethan10
EILEEN & ANNA
a




    Dimanche, journée de repos pour les gens normaux, ceux qui ne passaient pas leur temps à parcourir les routes dans l’espoir de tuer toute chose étrange que pourraient rencontrer ceux qu’on appelait des chasseurs. Eileen et Aaron étaient pour leur part de ce type de personnes, et le repos du dimanche, ils ne connaissaient pas. Enfin, depuis leur arrivée à San Francisco, les deux époux avaient réussi à un peu se reposer, sans vraiment savoir pourquoi, les deux amoureux avaient élu domicile dans cette ville pour plus longtemps que dans les autres villes qu’ils avaient traversées. Bon, il fallait bien le dire : ils avaient trouvé la piste de Tanyiah et ils comptaient bien rester là jusqu’à ce qu’ils aient la peau de cette sorcière qui avait mis fin à l’existence de Brit, la meilleure amie d’Eileen mais aussi la petite sœur d’Aaron… Finalement, les deux amoureux reprendraient peut-être la route lorsqu’ils auront trouvé Tanyiah et auraient mis fin à son existence… Ou peut-être pas : Eileen s’était faite beaucoup d’ennemis dans le coin mais également pas mal d’amis, et peut-être pourraient-ils s’y installer ? Enfin non, Eileen ne le voulait pas vraiment, bien trop de gens étaient bizarres dans cette ville et surtout, tous les ennemis qu’elle s’était fait n’étaient pas de la meilleure compagnie si elle voulait recommencer une vie à zéro avec Aaron, une vie où il n’y aurait pas de sorciers, de démons, de vampires et j’en passe… Eileen n’en pouvait plus de cette vie mais elle tenait, elle tenait bon pour sa meilleure amie, celle qu’elle devait venger….

    Enfin, pour une fois depuis pas mal de temps, Eileen passait un dimanche tranquillement, elle espérait pouvoir un peu retrouver l’homme qu’elle aimait. Elle espérait pouvoir, juste une fois, pouvoir passer du temps en amoureux. Il fallait bien le dire, Eil’ aimait toujours autant Aaron mais elle sentait qu’ils s’éloignaient et elle ressentait le besoin de passer du temps avec lui… C’était la raison pour laquelle la brune décida d’inviter l’homme qu’elle aimait au restaurant. Elle avait entendu parler du Turan House par une fille qu’elle venait de connaître, Anna, une femme très sympathique qu’elle croyait sur parole même si le restaurant été à sa mère. Anna lui avait conseillé ce restaurant pour un petit dîner aux chandelles, il y avait des tables spécialement pour les dîners romantiques, juste ce qu’il fallait aux deux amoureux. Peut-être retrouveraient-ils leur complicité d’antan, celle avant San Francisco. Depuis leur arrivée ici, la brune et son mari avaient surtout été de dispute en dispute, la traitant un peu comme une paranoïaque. Il ne voyait pas qu’une démone essayait de le manipuler pour le mettre dans son lit. Et ça avait le don de l’énerver, elle… Eileen espérait vraiment que le dîner qu’elle lui préparait allait lui plaire et lui montrer combien elle l’aimait toujours. Toute guillerette – ce qu’elle n’avait plus été depuis pas mal de temps – elle entra dans sa salle de bain, elle comptait bien se faire une beauté et elle comptait bien le séduire à nouveau. Depuis combien de temps n’avait-elle plus pris le temps de lui plaire ? Depuis qu’ils étaient à San Francisco à vrai dire…. Par contre, elle avait préféré se faire une beauté pour un autre homme, un sorcier qui plus est…. Non mais elle avait vraiment perdu la tête, ce Mike n’était rien comparé à Aaron et heureusement, elle était soulagée de n’avoir pas succombé au jeune homme… Leur amour était plus fort que cela, elle en était certaine et elle savait qu’elle devait mettre de l’eau dans son vin pour que les choses s’améliorent entre eux. Il était aussi certain qu’Aaron devait aussi faire quelques efforts mais elle savait qu’il le ferait, elle savait qu’il l’aimait énormément et que tous les deux étaient tout ce qu’ils avaient chacun.

    Cela faisait plus de vingt minutes que la jeune femme attendait Aaron au Turan House. Que se passait-il ? Il y avait tellement de choses possibles : il était peut-être aux griffes d’un sorcier. Ou il était en compagnie de cette chipeuse d’homme de Némésis. Ou encore, il n’avait pas reçu son message. Quoiqu’il en soit, elle essaya de le joindre mais rien, il ne répondait pas et cela faisait presque une demi-heure qu’elle faisait attendre les serveurs… Mais, elle tenait à l’attendre, elle savait qu’il viendrait au final, il le fallait… Il fallait que les choses s’arrangent entre eux et s’il ne venait pas, cela n’arrangerait rien… Eileen serait vexée d’avoir fait un pas dans leur direction, dans la direction de leur amour et qu’Aaron n’en ait rien à faire…. Bien sûr, il pouvait être aux griffes de plusieurs sorciers et dans ce cas, elle ne pourrait lui en vouloir mais sachant ce qu’elle lui préparait, il aurait pu laisser de côté leur vengeance juste pour une soirée…. Un serveur passa par là et Eileen le héla pour commander à nouveau un verre de vin… C’était vraiment une scène pathétique : une si jolie femme toute seule, espérant que son mari ne lui pose pas un lapin….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Vide
MessageSujet: Re: Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:23

Cela aurait pu être une soirée comme les autres, d'ailleurs ça l'était surement pour nombre de personne à San Francisco, mais il planait comme une sorte d'air étouffé, comme si quelque chose venait de changer. J'étais de service au restaurant ce soir, selon un rythme que j'avais naturellement adopté. Quand je ne travaillais pas au Pink Paradise, je venais ici pour assurer le service, tant et si bien que je me chargeais désormais du planning de tout le monde pour le restaurant, ce qui m'arrangeait parfaitement puisque j'adaptais ainsi mes deux emplois du temps. Il m'arrivait parfois d'avoir l'impression de courir d'un endroit à l'autre, en réalité je vivais plutôt bien la situation. Ce soir, je m'affairais donc à remplir mon rôle de chef de salle aussi parfaitement que possible, ma mère m'ayant laissé les rênes pour la soirée. Pourtant je n'étais qu'à demi présente, une sensation étrange parcourant mon corps, comme si j'avais oublié quelque chose d'important aujourd'hui. J'avais beau essayé de me concentrer pour trouver ce qui manquait, je ne parvenais pas à savoir ce que je manquais, ce qui me perturbais quelque peu.

Du coin de l'œil, j'observais Eileen Calloway, seule à sa table. Aussi invraisemblable que cela pouvait paraître, j'avais rencontré cette jeune femme au Pink Paradise. Sa tenue était très différente ce jour là, la rendant plus accessible, elle était à la recherche d'une autre serveuse, Tanyiah, la seule personne qu'elle trouva fut moi. Elle semblait très remontée contre ma collègue, parfaitement compréhensible quand on connait celle qui attirait les foudres de nombreuses femmes. Nous avions alors sympathisé, je doutais de la revoir un jour pourtant il en était autrement. Elle était magnifiquement bien habillée, attendant patiemment que son mari arrive, je l'avais moi-même placée dans un coin isolé pour plus d'intimité. C'est en James lui apporter un second verre de vin pour calmer son impatience, que le déclic se fit dans ma tête, que le puzzle que je cherchais tant à faire dans ma tête venait de se former. Ce soir cela aurait fait 4 mois que Lloyd nous étions avoués nos sentiments, et six semaines qu'il avait déserté ma vie pour me laisser du temps. Pour la première fois je n'avais pas pensé à lui de toute la journée, ce qui me peina beaucoup car je ne voulais plus que la douleur s'en aille. Or aujourd'hui ne pas penser à lui, s'était laisser un peu de la douleur s'échapper de ma vie. Bizarrement je voulais la garder car elle me permettait de savoir que l'amour que j'éprouve pour lui est réel et non le fruit de mon imagination. Je ne parvenais pas à le laisser m'abandonner, même si Jared faisait tout pour que je l'oublie. Je reportais mon attention sur la jeune femme, elle semblait un peu stressée, il n'y avait pas beaucoup de personne ce soir aussi laissais-je les autres prendre le relais, me servi un verre de vin avant de rejoindre la jeune femme.
    Bonsoir Eileen. Je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Vide
MessageSujet: Re: Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:13

a
Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Evange10 Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Bethan10
EILEEN & ANNA
a


    Lorsqu’Eileen était arrivée au Turan House, elle avait été placée à sa table par Anna. Bien qu’elles ne se connaissent que très peu, Eileen avait tout de suite reconnu la jeune femme qui travaillait au Pink Paradise avec, semblait-il Tanyiah. Tanyiah était cette sorcière qu’Aaron et Eileen recherchait et qui les avait amenée à San Francisco. Elle n’était pas très contente ce jour-là mais finalement, Anna et Eil avaient fini par parler et sympathisées. Ce fut avec surprise qu’elle trouva Anna travailler au Turan House également. Il fallait bien le reconnaître les deux femmes ne se connaissaient pas et elles auraient beaucoup de choses à raconter si elles devaient devenir amies. Mais, la jolie brune n’avait pas fait attention plus que cela à la situation, elle était bien trop préoccupée par son mariage qui partait vraisemblablement en cacahuète. Alors effectivement, la jeune femme n’avait même pas pris le temps de parler un peu avec Anna le temps d’attendre. Et puis, celle-ci semblait travailler alors, elle n’allait pas l’embêter. Eileen s’était donc retrouvée à attendre son mari pendant déjà vingt minutes, vingt longues minutes où elle se demandait sans cesse s’il viendrait, s’il comprenait l’importance de ce diner pour leur couple, s’il n’était pas encore en train de chercher Taniyah. Il semblait être plus obnibulé par cela qu’autre chose, ça n’était pas qu’elle ne le comprenait pas mais elle voulait aussi que les choses s’arrangent entre eux et ça, il semblait ne plus vraiment s’en intéresser… Malheureusement pour elle… Eileen ne pouvait plus cacher son impatience et sa tristesse en sachant qu’Aaron lui poserait peut-être un lapin. Comme devrait-elle réagir ? Etait-ce le bon moment pour faire une scène à son mari alors que tous les deux étaient sur le point d’arriver à leurs fins ? Mais si Eileen continuait à laisser couler, c’était leur mariage qui coulerait en premier….

    Eileen en était à son deuxième verre de vin, c’était vraiment pathétique mais finalement elle était prête à être pathétique si au final, Aaron arrivait, ce dont elle doutait. Elle aurait pu s’inquiéter, il aurait pu lui être arrivé quelque chose mais ce soir, Eileen avait envie d’en vouloir à Aaron, être assise là à l’attendre alors qu’elle tentait de sauver son mariage lui donnait envie de lui en vouloir. S’il lui arrivait quelque chose, elle était certaine qu’elle s’en voudrait, elle l’aimait plus que tout et elle ne voulait pas le perdre. Malheureusement, il fallait bien le reconnaître, ce soir, elle ne voulait qu’une seule chose : lui parler et lui faire des reproches… Etait-ce égoïste ? Certainement mais assise là, elle se sentait ridicule. Alors qu’elle maudissait son mari, elle entendit une voix lui demander si elle pouvait se joindre à elle. Sortant de ses pensées, elle vit Anna, un verre de vin en main. Un peu prise de cours, elle balbutia :


    « Bonsoir Anna ! Bien sûr, asseyez-vous ! De toute façon, je doute que mon mari qui devait m’accompagner viendra un jour ! »

    La tristesse se lisait dans ses yeux, elle était réellement déçue mais peut-être la soirée ne serait-elle pas si gâchée finalement. De la compagnie lui ferait du bien.

    « Je vous avoue que votre présence me fait plaisir, ça me permettra de penser à autre chose ! »

    Eileen fit un signe à un serveur, demandant à son tour un nouveau verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Vide
MessageSujet: Re: Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:53

Spoiler:

Le Turan avait vu défiler de nombreux couples, de nombreuses émotions, des tas de cultures différentes depuis que ma mère l'avait ouvert, je savais donc parfaitement reconnaître la tristesse dans les yeux surtout dans les siens. Tout en m'asseyant je ne pouvais que comprendre sa déception, à la voir on peut imaginer le temps qu'elle a pu passer à se préparer pour cette soirée. Je n'étais pas le genre de fille à passer une heure, ni plus, dans la salle de bain pour me préparer, pourtant quand j'y songeais je faisais plus d'efforts lorsque je sortais avec Lloyd. Non pas que je ne faisais pas attention à moi, après tout j'aimais ma féminité, que j'appréciais de plaire physiquement à un homme. Je faisais le strict minimum pour cela, d'autant plus que je n'appréciais pas qu'on me drague au boulot, néanmoins quand Lloyd est entré dans ma vie, je ne m'étais pas rendue compte que j'avais fait plus que pour tous les autres. En y songeant réellement je du me rendre à l'évidence que j'avais fais des changements dans ma vie, modifiant peu à peu mes habitudes, désormais j'avais abandonné mon sempiternel pas de jogging au profit de nuisettes, je me maquillais davantage qu'autrefois, faisais attention à ma façon de me coiffer, encore plus quand je découvris qu'il adorait embrasser ma nuque. Et par dessus tout j'avais modifier ma garde robe, n'hésitant plus à mettre de petits hauts plus sexy, comme le bustier rouge de notre premier rendez-vous... Oui j'avais changé pour lui, et il n'était plus là pour le voir.

C'est dingue comment quelques petites secondes peuvent paraître des heures, pourtant quand je redescendis sur terre, je ne pouvais que constater le peu de temps qui s'était écoulé. Toujours est-il que je comprenais parfaitement pourquoi, Eileen Calloway pouvait être triste. Voilà plus de 20 minutes qu'elle attendais que son mari la rejoigne... A sa place, je serais sans doute partie sans demander mon reste. Je n'avais jamais rencontré son mari, mais je doutais qu'il soit ignorant des efforts que faisait sa femme. C'était sans doute pour ça que je ressentais le besoin de lui tenir compagnie, j'espérais que celui-ci débarque rapidement avec une bonne excuse.
    Je suis sûre qu'il a une raison.
Je lui offris un grand sourire plein de confiance, au moins j'étais là pour la divertir. D'autant plus que j'avais moi aussi besoin d'être divertie, j'étais tout comme elle seule, enfin au moins Eileen pouvait compter sur son mari pour la rassurer quand la nuit l'englobait dans la nuit. J'avisais James de nous laisser la bouteille, quand elle commanda un autre verre. Je lus de l'étonnement dans les yeux de ma cliente, sans doute ne comprenait elle pas la raison de cette demande. Après tout même si nous avions sympathisé, nous n'étions pas devenue des amis pour autant, pourtant je ressentais un besoin réel.
    Nous en avons toutes les deux grand besoin, il me semble.
Je levais mon verre pour un toast insonore, chacune trinquant à ce qu'elle désirait le plus. En tout moi je trinquais à ma douleur souhaitant qu'elle m'habite jusqu'au retour de l'homme que j'aimais. Je bus lentement ma gorgée de vin rouge, laissant l'alcool coulé le long de mon œsophage, il avait un goût sucré qui donnait l'envie de boire une nouvelle gorgée. Je fermais les yeux pour apprécier encore plus l'arôme qui se dégageait sur mon palais, réfléchissant à ce qui viendrait ensuite. Nous n'étions pas assez complice pour aborder le sujet du retard de son époux, aussi fallait-il trouver un sujet de discussion. Je souvenais que lors de notre rencontre, elle avait évoqué leur récente installation à San Francisco. Ce serait parfait.
    Comment trouvez-vous notre ville?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Vide
MessageSujet: Re: Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:08




« Eileen & Anna »











Le temps passait si lentement lorsque l’on attendait patiemment quelqu’un. D’autant plus lorsqu’il s’agissait d’un rendez-vous amoureux. Quoiqu’Eileen ne pouvait pas trop le savoir puisqu’elle n’avait jamais eu réellement de rendez-vous amoureux. Eileen, bien que très populaire au lycée avec Brittany à ses côtés, n’avait eu que très peu de petits amis. De plus, ceux-ci n’avaient jamais pris la peine de l’emmener dîner ou au cinéma, ils lui sautaient dessus pendant les soirées alors qu’ils étaient tous bourrés, elle y comprit. Le lendemain, les choses étaient différentes, elle voyait qu’elle avait fait une erreur en sortant avec untel et ils en restaient là. Ca n’avait jamais été réellement des histoires importantes ni même des histoires d’amour très longues. Après tout, la belle brune était encore au collège lorsqu’elle rencontra son futur mari. Bien qu’elle le connaisse depuis longtemps, elle ne l’avait jamais vu comme un potentiel petit ami jusqu’à ce qu’elle commence à s’intéresser aux garçons et surtout aux garçons plus mûrs que ceux de son école. C’est alors qu’elle s’amusait à une soirée pyjama organisée par sa meilleure amie, Brit, pour leur fin de cycle au collège qu’elle comprit qu’il était ce qu’elle recherchait à l’époque… Malheureusement, elle ne savait pas trop quoi faire : elle n’était pas sûre que Brit serait contente d’apprendre cela mais en plus, elle pensait qu’il ne serait pas intéressée, il était plus âgée qu’elle après tout et sûrement pas intéressée par une fille qui était encore au collège….

Et finalement, aujourd’hui, ils étaient mariés et ils avaient réussi à surmonter pas mal d’épreuves. Pourtant, ces derniers temps, Eil avait l’impression qu’ils n’arriveraient pas à surmonter ceux qu’ils avaient rencontrés en s’installant dans cette ville. Etrangement, bien qu’elle se sente presque chez elle à San Francisco, elle n’y était pas forcément heureuse. Elle y avait enfin trouvé des amis et avait revu son jugement sur les créatures magiques – en tout cas certaines – mais elle n’était pas heureuse avec Aaron en ce moment. Ne pouvait-on pas avoir les deux : et les amis et le merveilleux mari ? Apparemment non et à choisir, la belle sacrifierait évidemment ses nouveaux amis pour sauver son mariage. Cela faisait des années que les deux amoureux étaient tout l’un pour l’autre, qu’ils se soutenaient et cela depuis la mort de Brit…. Alors, ça n’était pas parce que la belle brune se sentait bien et entourée d’amis dans cette ville qu’elle sacrifierait son mariage, il n’en était même pas question. Si elle devait quitter San Francisco pour que son mariage tienne, elle le ferait et même si cela voulait dire abandonner leur vengeance envers Taniyah. Anna venait de prendre place depuis quelques minutes mais elle resta silencieuse mais Eileen ne le remarqua pas vraiment, elle venait de commander une nouveau verre de vin rouge alors que la blondinette lui répondit que son mari avait sûrement une raison….


« Je l’espère ! En tout cas, il risque de passer un mauvais quart d’heure s’il n’a pas de bonnes excuses ! »

Anna venait de lui faire ce genre de sourire plein de confiance et très rassurant. Eileen, pour sa part, ne réussit pas vraiment à se dérider, elle fit la moue. Elle n’était toujours pas rassurée mais il était clair qu’elle se faisait peut-être des idées. Peut-être avait-il était attaquée et se trouvait-il dans une mauvaise posture. Si tel était le cas, nul doute qu’Eileen se sentirait coupable de lui en vouloir en ce moment-là. D’un côté, elle préférait tout de même qu’il ne vienne pas pour d’autres raisons que celles-ci, elle ne pourrait pas le supporter. Déjà qu’elle ne pouvait pas supporter la situation actuelle, comment pourrait-elle supporter de vivre sans lui…. La brune avait déjà perdu assez de monde comme ça : elle avait perdu sa meilleure amie, elle avait quitté sa famille pour partir avec Aaron et si elle perdait Aaron, il ne lui resterait personne d’autres…. Anna demanda au serveur de leur laisser la bouteille, ce qui eut pour résultat d’étonner Eileen… Peut-être avait-elle aussi besoin de parler à quelqu’un après tout, Eil n’était pas la seule à avoir des soucis dans la vie… Elle se sentit un peu coupable de ne penser qu’à ses problèmes alors qu’elle n’était qu’une femme parmi d’autres qui avaient des soucis…. Ses soupçons se confirmèrent lorsqu’Anna lui dit qu’elles en avaient toutes les deux besoin…

« Trinquons alors ! »

Mais, trinquer à quoi ? Chacune des deux femmes trinquèrent en silence mais Eileen ne le savait pas vraiment. Eileen suivit le mouvement d’Anna et leva son verre à son tour. Les deux femmes ne se connaissaient pas encore assez pour faire un toast et encore moins pour parler de leurs problèmes. Pourtant, Eileen en aurait eu bien besoin, même si elle avait un ou deux amis en ville, elle ne pouvait pas vraiment leur en parler nous plus, là encore, elle n’était pas encore assez intime avec eux que pour parler de cela. Or, avec une inconnue – ou presque – les choses étaient tellement plus faciles parfois, les mots sortaient sans que l’on s’en rende compte…. C’était souvent comme cela que les histoires d’amitié commençaient, en tout cas dans les films ou dans les livres…. Anna semblait penser la même chose puisqu’elle demanda à la brunette comment elle trouvait la ville….

« Elle est magnifique ! Et à vrai dire, je ne me suis jamais sentie autant à ma place qu’ici ! San Francisco est bien mieux que ce que je m’étais imaginée ! »

Embrayant sur ce sujet, elle demanda à son interlocutrice :

« Cela fait-il longtemps que vous habitez cette ville ? »

Eileen prit son verre et commença à boire une petite gorgée : le fait de parler lui donner un peu moins envie de finir son verre d’une traite, elle pouvait enfin le savourer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Vide
MessageSujet: Re: Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:24

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Vide
MessageSujet: Re: Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée romantique qui tombe à l'eau ? {Pv Anna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-