Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

☛ formulaire pour partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:49

Bonjouuuuur ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 656399

Votre demande est acceptée avec plaisir ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 329169

Je vous souhaite une excellente continuation ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
W.L
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:56

Merci d'avoir accepté notre demande =)
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Elyssa
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:01

Citation :
Elyssa : J'aime beaucoup votre forum et j'accepte avec grand plaisir le top, la fiche et le simple. Je vous ajoute de suite
N'hésite pas à t'inscrire alors ^^ Merci pour tout ca, je vous ajoute de tous les cotés dans quelques minutes.

Au passage j'ai cru voir que parmi vos top-partenaires il y avait des forums fermés ou plus actifs (c'est juste pour signaler ^^)

Merci encore d'avoir accepté ^^ Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Buffy
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:09

Merci pour votre acceptation.
J'en tiendrais effectivement compte dorénavant.
Bonne continuation a vous également.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Drizzle.
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:53

    RICTUM SEMPRA.


    ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 958591Link1

    ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 400579Link3

    ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 855298Link2
    Bonjour à vous tous. ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 11250
    URL
    Spoiler:
    code sous la forme ci-dessous
    Code:
    [img]http://img4.hostingpics.net/pics/958591Link1.png[/img] ♣️[url=rictumsempra.forum-canada.net/] Rictum sempra.[/url]
    contexte
    Spoiler:

    nombre de lignes demandées 15 lignes minimum.
    Où se trouve notre bouton :
    Spoiler:
    top ou simple partenaire & fiche pub (si fiche donnez le code votre fiche) Non merci.

    Bonne continuation à vous et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Syrianna
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:25


Bonsoir,

Suite à la mise en place d'un nouveau verrou de sécurité de la part de FA empêchant ainsi tout les invités de poster des liens externes, je ne peux malheureusement pas vous transmettre les nouveautés de X-Men First Class avec lequel vous êtes partenaires (il faudrait enlever tous les http de la fiche ce qui vous donnerais une montagne de travail supplémentaire pour les remettre afin d'avoir la fiche en parfait état).

Cependant, j'ai choisis de ne pas me laisser abattre aussi je vous invite à passer à l'adresse suivante pour pouvoir vous procurer nos mises à jour. Je suis sincèrement désolée de devoir en arriver là mais apparemment nous n'avons plus vraiment le choix.

Code:
first-class.forumactif.com/t76-fiche-de-partenariat

Merci d’avance

Cordialement, Syrianna Burrows.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Elyssa
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:07

Remarque : Pour les problèmes de liens pour les invités ca se règle par un simple paramètre à changer : dans le panneau d'admin > Général > Messages > Emails et formulaire de contact > Autoriser les liens externes et les emails : Oui (il semblerait que ca soit simplement lié à ca ...)

Faites passer le mot si vous le pouvez ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
malyssia
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:45

    JOHANNESBURG


    ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 711722lien



    ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 711722lien

    ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 711722lien


    URL
    Spoiler:
    code sous la forme ci-dessous
    Code:
    [img]img11.hostingpics.net/pics/711722lien.png[/img] ♣[url= johannesburg.forumgratuit.org/] JOHANNESBURG[/url]
    contexte
    Spoiler:
    nombre de lignes demandées15
    Où se trouve notre bouton :
    Spoiler:
    top ou simple partenaire & fiche pub (si fiche donnez le code votre fiche)


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:10

Bonjouuuuuuuur à tous ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 172113


Merciiiiiiiii à tous pour vos demandes ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 656399

Drizzle : Demande acceptée avec grand plaisir ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 656399

Syrianna : Je mets à jour et ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait, pas besoin de s'excuser, tu as bien fait ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 329169

Elyssa : Effectivement, je ne l'avais pas modifié ici. Mais, il semble que cela n'arrange pas le problème :( Sur Wonderland, les gens ont toujours des soucis pour mettre des liens même après avoir modifié ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 303433

Malyssia : Demande acceptée avec plaisir ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 329169


Une excellente continuation à vous tous en tout cas ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
malyssia
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:06

Merci Beaucoup
Bonne continuation a vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Breandan
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:25

Bonjour et merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 329169 J'ajoute votre fiche à nos partenaires, bonne continuation à vous et bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Heather
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:23

Bonjour,

[list]
NO ONE IS INNOCENT


[table border="0"][tr][td][img]i46.servimg.com/u/f46/11/86/22/18/parten11.png[/img]

[img]i46.servimg.com/u/f46/11/86/22/18/parten11.png[/img]

[img]i46.servimg.com/u/f46/11/86/22/18/parten11.png[/img] [/td][td][color=#634943]
☛[size=11] URL [/size] [spoiler]nooneisinnocent.forumactif.org/[/spoiler]
☛[size=11] code sous la forme ci-dessous [/size] [code][img]i46.servimg.com/u/f46/11/86/22/18/parten11.png[/img] ♣[url=nooneisinnocent.forumactif.org/] No One Is Innocent[/url][/code]
☛[size=11] contexte [/size] [spoiler]
[i]17 octobre 2011, Miami, premier article parut dans le Miami Newspaper.[/i]

Miami Newspaper… mais qu’est-ce que ça peut bien être ?! – Je suis sûr que vous vous posez tous la question. Ce qu’il y a de bien, c’est que j’ai la réponse : c’est mon nouveau royaume, mon terrain de jeu et mon arme de destruction. Vous vous demandez sûrement où je veux en venir, alors laissez-moi commencer par le début.

Lorsque vous avez choisi de venir étudier à Miami, ce qui vous a attiré en premier c’est sûrement la ville. Il est vrai que Miami est un endroit magnifique, romantique et touristique à la fois, une ville qui fait rêver. Avec les plages à perte de vue et les magnifiques immeubles de la ville, l’endroit est tout simplement paradisiaque. Seulement, le cœur de la ville, c’est son université, University of Miami que je nommerai simplement UM. Et là aussi, on comprends votre choix puisque l’université est célèbre avec un grand nombre de domaines d’étude différents et un enseignement assez poussé dans chaque domaine, ce qui vous donne un certain avantage pour votre futur. Vous vous êtes sûrement imaginé que vous alliez devenir populaire, être aimé de tous et pouvoir vivre votre vie comme vous le souhaitiez dans ce cadre de rêve.

Navré de gâcher vos illusions, mais votre vie à UM, c’est moi qui la règle. Pour ceux qui ne le sauraient pas déjà, je suis à la tête de la fameuse société secrète de l’université… oui, celle que vous allez tous rêver d’intégrer pour être parmi l’élite de l’élite. Vous ne vous attendiez pas à ça je suppose, mais c’est ainsi. Même si cette université ressemble aux autres en apparence, avec ses élèves studieux et ceux qui prient pour réussir leurs cours, ses fêtes, ou plutôt beuveries, à n’en plus finir et ses fraternités, la grande différence à UM c’est la société secrète. Nous ne sommes pas n’importe quelle société secrète qui s’amuse à recruter des membres pour leurs faire passer des épreuves ridicules sans but précis. Non, « The Order of Red Feather » c’est un mode de vie, que vous partagerez ou subirez.

Voilà enfin les explications que vous attendiez tous depuis que vous avez vu le journal apparaître dans tous les coins du campus. Ce journal, c’est l’affirmation pure et simple du pouvoir que la société a sur votre avenir. Voyez-vous, on aime bien s’amuser, alors pour rire un peu de temps en temps on s’amuse à lancer des défis stupides et parfois irréalisables aux chers étudiants que vous êtes. Quelles raisons vous pourriez bien avoir de réalisez ces défis au lieu de nous envoyer sur les roses ? Premièrement parce que cela peut rapporter des points à votre fraternité et qu’être la fraternité la plus nulle de tout le campus ne tente personne. La deuxième ? C’est bien simple, nous connaissons vos moindres secrets et sommes au courant de tout ce qu’il se passe en ville et même au-delà et si par malheur vous décidiez de ne pas réaliser le défi qui vous a été attribué ou que vous nous causez des problèmes, vous risquez fortement d’apparaître dans ce journal. Et que ce soit bien clair, une apparition dans les colonnes de ce journal signifie la mort de votre vie sociale. Vos histoires d’amour, vos amis, vos trahisons, vos tromperies, vos mensonges, vos problèmes de drogue, vos relations sexuelles, tout peut apparaître ici ! Alors méfiez-vous et surtout faites ce qu’on vous dit.

Sur ce, à une prochaine.
« Red Feather »
[/spoiler]
☛[size=11] nombre de lignes demandées[/size] 15 lignes min.
☛[size=11] Où se trouve notre bouton[/size] : [spoiler]nooneisinnocent.forumactif.org/t30-nos-partenaires#124[/spoiler]
☛[size=11] top ou simple partenaire & fiche pub [i](si fiche donnez le code votre fiche)[/i][/size]Non[/color][/td][/tr][/table]
[/list]

Je suis désolée j'ai dû enlevé les http, je sais que c'est pas de votre faute, un peu tout le monde rencontre le même problème :( j'espère que ça ira quand même comme ça et merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:17

Bonjouuuuuur ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 172113

La demande est acceptée avec grand plaisir ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 172113

Une excellente continuation à vous ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 656399

PS : aucun souci pour les liens ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Jordan
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:26

Merci beaucoup, je viens de remarquer aussi que la présentation de mon post a complètement foiré ^^' m'enfin le plus important c'est que c'est accepté hihi :D bonne continuation à vous aussi ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:45

Oui, je sais pas ce qu'il s'est passé mais ça arrive donc, pas de problème, ne t'inquiète pas ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 144205

Bonne continuation et merci de la demande ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Heather
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:17

Ouais c'est peut-être moi qui a effacé un bout sans faire exprès ^^' bref en fait un top partenaires vous intéresserais ? Je ne sais pas pourquoi j'ai dis non gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:50

Avec plaisir pour le top, je vais en profiter pour faire le tri dans les tops-partenaires !

Je vous ajoute de suite sur la PA ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 90278

Bonne continuation encore à vous ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 309534
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Heather
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:57

Super je vais aussi vous ajouter immédiatement alors :D hihi
Merci beaucoup :plop: bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
So-cherr
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:19

Bonjour, bonsoir ! =)

Mon forum vient d'ouvrir donc compte peu de membres. J'espère que ça ne lui portera pas préjudice >.<

    DEVIL'S TRAP


    ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 10035

    ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 10035

    ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 10035

    URL
    Spoiler:
    code sous la forme ci-dessous
    Code:
    [img]http:// img580.imageshack.us/img580/8936/10035.png[/img] ♣️[url=devil-s-trap.forumactif.com/] Devil's Trap[/url]
    contexte
    Spoiler:
    nombre de lignes demandées 20 lignes
    Où se trouve notre bouton :
    Spoiler:
    top ou simple partenaire & fiche pub fiche de pub, si possible. Pour le top je pense qu'on est trop jeune x) Sinon, je me contenterai du partenariat simple ^^

    Notre fiche ne passe pas, on la trouve ici : devil-s-trap.forumactif.com/t56-nous-lier-nos-boutons-fiche
    La vôtre sera ajoutée ici si vous acceptez : devil-s-trap.forumactif.com/f59-decouvrir-les-villes-jumelees


Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:41

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 656399

Les demandes de fiche et de simple partenariat sont acceptés avec grand plaisiiiiiiiiir ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 172113


Je vous ajoute de suite et vous souhaite une excellente continuation ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Raphynou
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:58


    Charmed's Heirs


    ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 110831090658427868671791

    ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 110831090658427868671791

    ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 110831090658427868671791

    URL
    Spoiler:
    code sous la forme ci-dessous
    Code:
    [img]nsm05.casimages.com/img/2011/08/31//110831090658427868671791.png[/img] ♣[url=charmedsheirs.forumotion.com/
    ] Charmed's Heirs[/url]
    contexte
    Spoiler:
    nombre de lignes demandées 15 lignes
    Où se trouve notre bouton : charmedsheirs.forumotion.com/f10-partners-and-advertising
    Spoiler:
    top ou simple partenaire & fiche pub (si fiche donnez le code votre fiche)simple partenaire

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
So-cherr
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:16

Merci d'avoir accepté le partenariat ! Je mets votre fiche de ce pas ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 329169

Je vous souhaite une excellente continuation gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:52

Bonjouuuur à tous les deux ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 172113

Raphinou : Quel type de partenariat souhaitez-vous ? Simple ? J'accepte le simple puisqu'il me semble que c'est ce que vous voulez. Si vous désirez une fiche, faites-le-moi savoir ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 144205 Une excellente continuation à vous ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 656399

So-cherr : merciiiii ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Raphynou
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:03

Un partenariat simple me convient très bien.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Elena
Invité


☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:01

Bonjour

    Rewrite Vampire Diaries




    URL
    Spoiler:
    code sous la forme ci-dessous
    Code:
      ♣[url=rewritevampirediarie.forumactif.fr
    ] Rewrite Vampire Diaries [/url ]
    contexte
    Spoiler:
    nombre de lignes demandées 400 mots / 20 lignes
    Où se trouve notre bouton :
    Spoiler:
    top ou simple partenaire & fiche pub (si fiche donnez le code votre fiche) Comme vous voulez, nous accepterons ce qui vous tentera ^^


Merci d'avance de tenir compte de ma demande ^^
Bonne soirée et bonne continuation.

Pour permettre aux membres de poster les liens il vous suffit de vous rendre dans le panneau d'admin > Sécurité > mettre non à interdire aux invités de poster des liens externes. ^^ Ce n'est qu'un conseil.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ☛ formulaire pour partenariats ☛ formulaire pour partenariats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☛ formulaire pour partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Partenaires / Pubs
-