Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Le questionnaire et les résultats des awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le questionnaire et les résultats des awards Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:58

Je t'aurai mis dans les personnages le plus drôle, le plus gentil si je t'avais connu au mois de Janvier xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le questionnaire et les résultats des awards Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:43

C'est tellement gentil ce que tu viens de dire, Jackson... gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le questionnaire et les résultats des awards Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:35

je suis sur qu'il a raison mais je risque de te taper Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 749669
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le questionnaire et les résultats des awards Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:44

Jimmy K Chilton a écrit:
je suis fier de moi *bombe le torse*
j'y crois pas Tobias le plus râleur, je suis pas râleur

C'est con parce que sans ton vote où tu t'es mis le plus râleur, Toby, tu n'aurais pas eu la place du plus raleur Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 144205 Rire Démoniaque Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, tu es un des seuls à avoir voté pour toi-même dans cette catégorie (bon, il y a peut-être eu quelqu'un d'autre qui a dit toi mais c'est ton vote qui te rapportait trois points qui t'a mis dedans.)

Ps : Jay', j'vais te tuer, j'suis pas une furie, c'est toi le méchant, pas gentil admin qui enfonce tout le monde Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 303433 Moi je dis jamais rien contre personne, j'aime tout le monde gniiiii Même les plus méchants, même toi d'ailleurs Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le questionnaire et les résultats des awards Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:46

Encore un truc sympa que j'ai zappé. *PAF* J'ai vu ce truc de questionnaire genre...hier. J'aurais tellement aimé répondre XD *Cami le boulet*

N'empêche... lire les résultats m,a tout de même amusé. Et je suis très touché hein Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 11250 *N'en revient toujours pas* Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le questionnaire et les résultats des awards Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:52

Amby n'est pas une furie!! Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 303433

Citation :
Jay', j'vais te tuer, j'suis pas une furie
Heum attendez, que je regarde, bon un peu quand jared l'énerve alors!
Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le questionnaire et les résultats des awards Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:02

Amber A. Halliwell a écrit:
5. Quels sorciers neutres préfères-tu ?
1. Tobias Foster & Ethael Lorence (parfaite égalité)
2. Navaeh Austen & Owen Fox (parfaite égalité)
3. Kayla Donovan

Euh on va dire merci, mais je me demande comment les gens peuvent préférer Navaeh^^

Amber A. Halliwell a écrit:
9. Quels habitants préfères-tu ?
1. Anna Larson
2. Eileen Calloway

Rho merci tout le monde lol, il est rare que je sois la première de quelque chose.

amber a écrit:
10. Quels êtres de lumière ou fondateurs préfères-tu ?
1. Phoebe Halliwell
2. Prue Halliwell
3. Piper Halliwell

Je serais ravie de le dire à Morgana, elle va être ravie de le savoir.

amber a écrit:
13. Quels sont les trois meilleurs rp du forum parmi ceux-ci ?
1. Un appel à sa destinée with Mina & Jackson
2. I Ain’t gonna live forever with Pandore & Chris
3. En mal de lui with Jared & Anna | Qui peut se prétendre plus fort que la mort with Cameron & Otthran (parfaite égalité)

Alors là c'est une véritable surprise, parce que vu le contenu de notre topic je ne m'attendais vraiment pas à faire partie du trio gagnant. Jaredounicheeeeeeeet, t'as vu Fou Fou Fou Fou Fou




amber a écrit:
7. Quels sont les membres les plus râleurs ?
1. Anna Larson
2. Hannah Halliwell
3. Elwin&Flèche & Tobias Foster (parfaite égalité)

Aïe, navrée tout le monde, je pense que mes derniers coup de gueule ont fait de moi la râleuse n°1, va falloir que je me rattrappe... Objectif pour le mois prochain : battre jared non ?

Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le questionnaire et les résultats des awards Le questionnaire et les résultats des awards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire et les résultats des awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Happy Birthday ─ First Year of CTUB
-