Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Vide
MessageSujet: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:14

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] 12Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] 00007t47


    Jackson voulait voir Pandore la veille. Mais il l’avait vu encore en compagnie de ce jeune homme. Il se nommait Ethaël mais il n’en était pas sur. Jackson n’avait rien contre lui mais déjà il pensait que c’était un humain. Un couple de ce type là est strictement impossible, inimaginable dans leur monde. Déjà ; il n’était pas sur qu’il pouvait comprendre son secret et deuxièmement il serait une cible de choix pour tout les démons avec un minimum d’intelligence. Bon c’est vrai que Jackson dramatisait un peu les choses, les deux jeunes gens n’étaient pas du tout en couple. Mais il avait bien vu comment Ethael la dévorait du regard. De plus, Pandore n’a pas de temps à perdre avec ce genre d’affaire amoureuse Jackson était rentré chez lui sans qu’on sache sa venue, il ne voulait pas faire un scandale devant sa cousine, il préférait donc faire son speech le lendemain.

    Le jour suivant, Jackson se leva de très bonne humeur. Ce n’était pas le cas tout les jours. Il prépara son café. Il se dirigea vers son bureau prendre son grimoire qu’il rangea dans son sac, il y mit aussi son athamé. Il voulait passer un entretien dans une école de journalisme et après il passera voir Ethael pour lui exposer une bonne fois pour toute le fond de sa pensée. Cette école de journalisme est un vrai tremplin pour lui, il l’avait déjà faite dans le futur donc il connaissait un peu tout du programme. Il y avait un peu de tricherie dans l’air, il était d’accord mais il n’avait pas trop le choix car il avait du mal à joindre les deux bouts, entre la nourriture et le loyer.

    L’entretien se passa extrêmement bien, il était en lice avec un dernier homme qui devait avoir à peu près le même âge. Il n’avait pas l’air très content de s’être fait piqué sa place. Jackson avait un peu culpabilisé car ça n’aurait pas du être lui qui aurait du avoir ce boulot, ce monde n’était pas le sien et il était en train de modifier le destin d’un peu tout le monde.

    Il était 18h00. La journée fut bien longue. Il voulait maintenant trouver Ethael. Cette tâche ne lui parut pas très compliquée. Il prit son petit grimoire dans son sac qu’il feuilleta rapidement pour trouver la formule appropriée. Il récité les mots de sa formule dans les toilettes par mesures de sécurité. Quelques étoiles argentées tournèrent autour de lui et quelque seconde plus tard il se trouvait dans une ruelle. Et ça sentait vraiment mauvais.

    - Mais je suis où là ?

    Il voyait une silhouette à une dizaine de mètre de lui. Se pourrait-il que ce soit Ethael. Il rangea tout d’abord son grimoire ans son sac, il prit son athamé qu’il mit à l’arrière de son jean en la coinçant avec sa ceinture. Il rabattit son t-shirt dessus.

    Il avança quelques mètres, c’était bien Ethaël. Il trouvait ça plutôt effrayant de le voir dans cette rue comme un sans abris.

    - Ethaël, il faut que je te parle !


Dernière édition par Jackson N. Halliwell le Jeu 24 Fév - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:10

    17h30 venait de sonner au clocher, après une journée où il s'était juste contenté de se promener, Ethael avait trouvé une petite ruelle calme, où il n'y avait pas trop de passants -pour ne pas dire pas du tout-. Le jeune homme s'était assis sur une petite marche à une bonne centaine de mètres de poubelles pleine à ras-bords de détritus. Certes ça ne sentait pas la rose, loin de là, mais au moins il était à peu près certain qu'on ne vienne pas l'embêter... Vérifiant qu'il n'y avait personne autour de lui il créa un petit carnet de dessins ainsi qu'un crayon à papier et une gomme. Il disposa le tout sur ses genoux et commença à griffonner quelques croquis. Ou, pour être plus exact une personne. Une seule et unique personne. Celle qui hantait une partie de ces nuits. Pandore... Le garçon savait pertinemment qu'il ne pourrait rien se passer entre eux, mais bon, on ne pouvait pas empêcher les sentiments d'exister et c'était bien dommage pour le garçon.
    Alors qu'il allait finir un de ses dessins, il entendit une voix l'interpeller. Levant la tête il reconnut sans problème Jackson. Il fit une petite grimace. C'était bien sa veine. Lui qui voulait avoir la paix, aller certainement se prendre la tête avec l'autre garçon car ce dernier ne voulait pas qu'il approche Pandore... Il avait certainement deviné les intentions du jeune sorcier... Enfin quoiqu'il en soit ça n'était vraiment pas de bonne augure pour Ethael.
    Après avoir jeté un dernier coup d'oeil à son calepin, il le referma histoire que son interlocuteur ne voit pas ce qu'il avait dessiné. L'autre avait l'air déjà assez bien énervé sans qu'en plus il en rajoute inutilement une couche.
    Au bout d'une bonne minute de silence, le sorcier daigna enfin se lever et répondit par la même occasion à Jackson


- Et si je n'ai pas envie de t'entendre ?! Bon d'accord, encore une fois il avait joué sur le ton de l'impulsivité, pourtant son ton n'était pas méchant. Le garçon était juste las. Au bout de quelques nouvelles secondes sans rien rajouter il reprit finalement la parole Enfin bon, vu que je suppose que je n'ai pas vraiment le choix, et que je n'ai pas envie de batailler, vas-y je t'écoute, qu'est-ce que tu as à me dire? ... Voilà, peut-être que s'il faisait son garçon raisonnable l'autre serait plus bref, moins ennuyeux et, avec un peu de chance, cela ne finirait pas en baston...


[HJ: Désolée du temps mis et de la réponse assez pourrie :/]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:28

    Jackson s'était arrêté en face du jeune homme, ce dernier ne semblait pas vraiment apprécier sa visite. Il fit quant même l'effort de se lever pour entamer la conversation. " Et si je n'ai pas envie de t'entendre ?! " Jackson croisa les bras et il fronça les sourcils ce qui lui donnait un air plus sérieux et plus menaçant, Ethael n'allait pas vraiment avoir le choix, il allait devoir bien comprendre ce qu'allait dire Jackson. "Enfin bon, vu que je suppose que je n'ai pas vraiment le choix, et que je n'ai pas envie de batailler, vas-y je t'écoute, qu'est-ce que tu as à me dire?" Jackson ricana légèrement, c'était un rire d'agacement, il avait vraiment l'impression que son interlocuteur se moquait de lui. Il l'avait averti une première fois de ne pas approcher sa cousine et il l'avait encore surpris avec elle, Jackson n'aimait pas vraiment se répéter. Le jeune sorcier était très protecteur envers sa cousine qu'il considérait plutôt comme une soeur. Il avait appris que cette dernière était enceinte ce qui lui fit perdre un peu les pédales quand elle lui avait fait cette annonce. Il semblait vouloir reporter sur le jeune homme se tenant en face de lui toute la haine qu'il avait emmagasiné. Jackson se mordillait nerveusement la langue, une de ses veines frontale ressortait en repensant à la dispute avec sa cousine. Il posa ses deux mains sur les épaules du jeune homme assez violemment en les serrant comme des oranges. Il le plaqua contre le mur violemment . Jackson avait une carrure plus imposante qu'Ethael et cette situation le rendait encore plus menaçant. Sous le choc du coup, Jackson entendit le bruit de la chute d'un objet qui laissait supposer être un livre ou un cahier. Jackson n'y prêta pas attention, trop concentré sur son interlocuteur. Maintenant, Le visage du sorcier était devenu complètement stoïque, il ne laissait paraître aucune émotion. Son visage faisait contraste avec son regard qui était enflammé, Jackson mitrailla Ethael des yeux. Puis quelques secondes plus tard, Il s'exprima avec une voix basse et posée.

    - Tu veux savoir ce que je veux te dire, c'est simple : Je ne veux plus que tu t'approches d'elle, je ne veux plus que tu lui parles. D’accord ? Elle n'est pas celle que tu crois, je n'ai rien contre toi mais il vaut mieux pour toi de ne pas essayer de la voir, ne crois pas que je suis en train de te menacer enfin si c'est un peu ce que je fais, mais bon, je n'ai rien contre toi, t'as l'air d'un type cool mais un peu paumé, mais vraiment pour ta sécurité ne la côtoie pas.

    Jackson pensait qu'Ethael n'était qu'un simple humain. Sa cousine et lui venait d'une autre époque, ils faisaient parti des Halliwell, ils étaient la proie de tout les démons de l'enfer et en bonus des Calahan, Ethael était vraiment la dernière personne qu'il voulait voir protéger. Malgré ce comportement un peu "Bad boy" que venait de nous faire le jeune Halliwell, il n'avait pas un mauvais fond, il était vraiment sincère sur le fait qu'il voulait éviter des ennuis d'origine ""infernale", cet argument s'ajoutait au fait bien sûr qu'il ne voulait pas voir sa cousine avec quelqu'un et surtout pas après ce qu'elle venait de lui apprendre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:01

    On ne peut pas dire qu'Ethael c'était attendu à ce que l'autre le plaque violemment contre le mur. Au lieu de se débattre, il laissa l'autre faire, si Jackson devenait vraiment trop violent il n'aurait cas l'endormir un petit coup et l'histoire se terminerait. Enfin, bon il ne voulait avoir recours à ses pouvoirs vraiment qu'en dernière solution. Son interlocuteur était à la limite de lui broyer les épaules, et ça il n'appréciait pas vraiment, il se retint de lui donner un bon coup de genoux dans les parties. C'était déloyal, et il préférait ne pas penser à la vengeance qui s'en suivrait...

    Tout ce que disait Jackson n'était que pure connerie! Comme s'il allait l'écouter ! C'est vrai quoi , de quel droit l'autre lui interdisait de voir ou de parler à Pandore ? A croire qu'il était jaloux ou qu'il avait peur qu'il lui fasse du mal. Le jeune homme eut un petit rire sarcastique, avant de répondre à son interlocuteur


- Déjà, ce n'est pas toi qui va m'interdire quelque chose, que je sache je suis dans un pays libre et je parle par conséquent à qui je veux et où je veux... que ça te plaise ou non. Il se tut quelques instants avant de rajouter Et je ne crois rien, que tu me menaces ou non j'en ai rien à claquer, et ça ne changera rien pour moi. Je ne sais peut-être pas qui elle est, mais c'est réciproque, et quoi que tu puisses croire, ne t'inquiètes pas pour ma sécurité, je sais très bien me défendre. Le garçon préféra ne pas soulever le fait qu'il avait l'air un peu paumé Et pourquoi tu t'inquiètes tant de ma sécurité ?! Qu'est-ce qui pourrait franchement m'arriver de trainer avec elle ?! Tu vas pas me faire croire qu'elle est une folle , une psychopathe ou un assassin et à ses heures perdues! Alors ...

    Il avait laissé la phrase en suspens. Il ne voyait vraiment pas pourquoi l'autre jeune homme lui parlait de sa sécurité... Il était loin, très loin de s'imaginer que miss Pandore était elle aussi une sorcière et que cela pouvait donc attirer divers démons et sorciers.
    En attendant la réponse de l'autre, et comme ce dernier avait un peu relâché son étreinte, le garçon mis ses mains dans ses poches et s'appuya tranquillement sur le mur. Bizarrement, il n'avait aucune confiance en ce type, et il se demandait ce que l'autre pouvait bien lui réserver... Après tout, il ne lui avait pas forcément très bien parler et l'autre devait enrager qu'il refuse de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:59



    Jackson en avait vraiment marre, ce garçon lui sortait pas les yeux. Il n’était pas du genre violent mais quand ça concernant sa famille il savait se montrer persuasif. Ethael ne semblait pas avoir peur de lui, il se croyait dans un pays libre. Jackson ricana intérieurement, on n’est jamais libre et encore moins dans son monde, celui de la magie et de la sorcellerie. Les lois humaines n’avaient plus d’emprise dans son univers, les démons pouvaient tuer n’importe quel innocent et s’en sortir indemne. Les paroles que lui crachaient à la figure Ethael énervèrent encore plus le sorcier. Sa colère le rongeait de l’intérieur, il voulait lui faire ravaler ses paroles en lui fracassant son crâne contre le mur. Le sorcier soupira en pensant à tout ce qu’il pouvait se passer s’il le faisait, c’était un gentil sorcier qui devait aider les autres, pas les tuer, mais c’était plus fort que lui, il ne voulait pas voir un mec tourner autour de sa cousine encore moins que celle-ci venait de tomber enceinte ; Jackson avait culpabilisé, il s’était éloigné d’elle pendant qu’elle était amnésique et il y’avait un homme qui en avait profité pour lui faire un bébé. Jackson savait que lorsqu’il sera en face de celui qui a fait tomber enceinte sa cousine, il deviendra encore plus cruel qu’un démon. Il baissa les yeux un instant, ce n’était pas un signe de faiblesse, il voulait juste se concentrer de nouveau normalement en prenant un peu de recul sur ses émotions. Ses yeux se plongèrent à nouveau dans ceux d’Ethael. Il n’avait pas à juger qui devait voir sa cousine ou pas, mais il savait que sa cousine savait très bien attirer les démons et Ethael pouvait mourir facilement en traînant avec elle. Jackson ne voulais pas imposer ça à sa cousine, culpabilité, remords, regrets… C’était très dur d’outrepasser ce genre de sentiments quand on se trouvait du côté du bien. Ses mains exerçaient moins de pressions sur les épaules du jeune homme.

    « Ma cousine n’est pas une psychopate, t’inquiète pas, sauf quand tu la vois sortir du lit elle et toutes les personnes de ma famille ont la fâcheuse manie d’attirer des mauvaises personnes. Et si tu tombes sur ces mauvaises personnes, tu meurs donc je te dis d’éviter ma cousine pour ta sécurité et même si tu te bats aussi bien que Jackie Chan tu peux rien contre ce genre de personne. Je t’ai averti et à ce que je vois t’es borné en plus tu ne la considères que comme une amie, j’ai rien à craindre de ce côté-là. »


    Jackson lâcha son emprise sur Ethael, il recula d’un mètre. Il n’allait pas insister plus longtemps, jouer le méchant garçon en frappant d’autres personnes ce n’était pas trop son genre, quoique… Il voyait au sol un calepin, il devait appartenir à Ethael. Il a du se retrouver au sol quand il l’a poussé contre le mur. Jackson ramassa gentiment le calepin prêt à le remettre à son possesseur.

    « Ah c’est un calepin de dessins, je peux voir ? »

    La curiosité était trop grande, Jackson ouvrit le calepin sans même attendre l’autorisation d’Ethael. Il esquissa un sourire innocent sans une once de méchanceté, il voulait savoir comment dessinait Ethael. Il y avait le portrait d’une femme très belle qui ressemblait étrangement à… Le sourire du sorcier disparut progressivement. Il feuilleta quelques pages du calepin en tombant toujours sur le portrait de sa cousine. Le gentil sourire avait laissé place à un visage resserré, sa pupille était aussi dilatée qu’un lémurien dramatique, il commençait à se mordre nerveusement la langue. Pour lui ces dessins ne faisait aucun doute dans son esprit, Ethael aimait sa cousine. Et si c’était lui qui avait mis sa cousine enceinte. Les idées du sorcier s’emballaient très vite, légèrement parano, le sorcier spéculait de plus en plus dans sa tête. Son regard était enflammé. Il déchaina sa rage d’abord sur les dessins. Il les déchira en petits morceaux qu’il jetait sur la tête d’Ethael. Certes c’était une attitude provocante mais le sorcier était remplie de rage qu’il devait d’abord libéré.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:47

    Blablabla. Quel moralisateur ce Jackson ! A croire qu'il n'avait toujours pas compris qu'Ethael n'en avait rien à faire de tout les arguments qu'il pourrait lui sortir, cela ne changerait rien à ses sentiments. Le garçon se retient de lui ricaner au nez et le regarda juste avec un grand sourire bien sarcastique à souhait. Plus le discours de son interlocuteur avançait, plus Lorence avait une impression étrange. En effet les paroles du l'autre lui mirent la puce à l'oreille ou plutôt son " tu ne peux rien contre ce genre de personne". Ce genre de personne ?! Pour le jeune sorcier deux solutions s'offraient à lui, soit la famille de pandore faisait partie de la mafia ou était poursuivie par cette dernière, ou bien alors il y avait de la magie dans l'air. Cette dernière hypothèse semblait quand même étrange pour le garçon jamais il n'avait vu la belle blonde utiliser ses pouvoirs, ou du moins il ne s'en rappelait absolument pas.


Jackson, sérieusement, mets-là en veilleuse, parce que tes paroles sont veines. Tu ne sais pas de quoi je suis capable... Qui te dis que moi aussi je n'attire pas les mauvaises personnes ? Ou bien les ennuis ?! Où est le problème ? Ma mort peut-être … Et bien, pour ta gouverne sache que j'en ai rien à cirer de crever... Je ne sais pas si ça peut te "rassurer" ou non... Quoiqu'il en soit, crois-moi sur parole, jamais je ne ferais du mal à ta cousine volontairement.

    La conversation aurait peut-être pu tourner assez bien si Jackson n'avait pas trouvé son carnet de dessins. Vu la tête que faisait ce dernier au fur et à mesure que passait les secondes, ça sentait vraiment mauvais pour Thawel. Il se maudit. Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas décréait de foutu carnet quand Jackson était arrivé. Pourquoi, merde ?! Maintenant, de toute manière il était trop tard... L'autre sorcier avait l'air de plus en plus nerveux, merde ce n'étaient que des dessins, c'est pas comme s'il était un tueur en série ou qu'il avait tué Pandore, ou qu'il l'avait engrossé quoi ! Il ne l'avait touché !Et c'était plutôt dur pour lui, mais il savait que c'était mieux ainsi pour la belle demoiselle.
    Le coup final vint quand Jackson fit de ses dessins des petits confettis. Perdant patience et ne comptant pas se laisser frapper, il préféra "prévenir que guérir". Il tendit son bras, toucha la main de son potentiel agresseur et l'endormit. Une fois à terre il tira Jackson jusque dans un entrepôt qui se trouvait à quelques mètres de là en prenant bien soin de prendre le sac de l'autre.
    Arrivé à destination, il laissa Jackson posé dans un coin, et s'assit à quelques mètres de lui et commença à fouiller dans le sac, il trouva à l'intérieur une sorte de vieux livre qu'il ouvrit. C'est là qu'il eut confirmation que l'autre était bien lié à la magie.
    Il crééa alors un couteau et commença à jouer avec en attendant que l'autre se réveille, ce qui ne devrait plus trop tarder... Au moindre signe de la part de Jackson il était prêt à l'attaquer si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:57




    Jackson s’avançait vers Ethael près à lui dégainer un coup dans la figure. Ethael avait avancé son bras vers lui, Jackson avait un sourire au coin des lèvres, qu’allait-il bien pouvoir faire avec ? en tout cas ce n’était pas comme ça qu’il allait lui faire du mal. Quand Ethael avait posé sa main sur le jeune homme, les paupières de Jackson devinrent de plus en plus lourd, ses jambes s’engourdissaient. Son cerveau essayait d’analyser rapidement la situation avant de sombrer dans l’inconscience. Il n’avait pas respiré de chloroforme, ni reçu une flèche tranquillisante. Si ça avait été le cas, il l’aurait bien senti une petite douleur. Et si jamais, Ethael était un sor…

    Le sorcier se trouvait debout en plein milieu du manoir familial, plus précisément dans la salle à manger. La table était dressée majestueusement comme sa famille avait l’habitude de faire lors des grands repas familiaux. Jackson ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, il était il y a quelques secondes avec Ethael dans la rue puis il s’était retrouvé ici après s’être endormi. La porte du manoir s’ouvrit dans un grand fracas puis des centaines de petits lapins entrèrent en dansant la samba. Puis Mike calahan sortit de la cuisine avec un grand plateau d’argent et un couvercle dessus." Je t’ai préparé à manger Jackson, viens là avant que ça refroidisse !" Jackson passa sa main dans les cheveux, il était en plein délire, Jackson pensait qu’il était en train de rêver, c’était l’explication la plus plausible à ses yeux. Les lapins dansaient autour du jeune Calahan, deux petits lapins forcèrent Jackson à s’assoir sur une chaise autour de la table. Jackson se pinça pour se réveiller mais rien ne se produisait, il continuait encore de dormir. Fait chier Le sorcier allait donc poursuivre son rêve jusqu’à qu’il se réveille naturellement. Il regarda avec un air un peu lassé le Calahan qui s’approchait autour de lui avec les lapins qui courraient dans tout les sens. Il posait le plateau devant lui puis il souleva le couvercle. Je vous présente le Halliwell Laqué aux quatre épices. Jackson eut un recul de dégout en manquant de tomber. Sa tête coupée se trouvait sur le plat avec une pomme dans la bouche. Un lapin commençait à se moquer du sorcier. Jackson se retourna vers Mike : « même dans mon rêve, tu me fais chier ! » Le lapin qui se moquait de lui prit la parole avec une voix très grave : « Tu ne fais peut être pas de rêves prémonitoires, mais moi Grand Lapin canadien, je te dis que tu vas mourir avant l’année prochaine à cause de ton égoïsme » Les yeux du sorcier s’écarquillèrent ne sachant pas quoi répondre à ce lapin. Soudain, le sol du manoir grondait sous les pieds. Les lapins prirent peur et se téléportèrent avec Mike dans une poussière argentée. Le Manoir décolla vers l’espace intersidéral. Le jeune Halliwell se dirigea vers la fenêtre pour jeter un coup d’œil à l’extérieur. Le bâtiment flottait à côté de la lune qui prit le visage de son père. Jackson se pinçait les lèvres pour se retenir de rire, son rêve prenait une tournure assez étrange. "T’as pris la grosse tête papa !" Son père lui fit un clin d’œil avant que son visage disparaisse de la lune. « Okay… » La fenêtre s’ouvrit brutalement. Jackson fut aspiré à l’extérieur, il se trouvait dans une grosse bulle de savon flottant à côté des planètes du système solaire. Le spectacle était très sympathique à voir. Des millions de petites bulles apparaissaient autour de lui avant de toutes éclater ensemble.

    Les paupières de Jackson s’entrouvrirent doucement, sa vision était un peu floue au début puis les choses devinrent plus précises. Un grand plafond métallique composées de tôles rouillées se trouvait au-dessus de lui. Sa langue humidifia rapidement ses lèvres séchées par ce rêve psychédélique. Jackson étira ses bras mais son geste fut interrompu par la vision qu’il venait d’avoir d’Ethael. Ce dernier se trouvait devant lui jouant avec son grimoire avec un couteau. Jackson plissa les yeux, son rythme cardiaque accéléra.
    « Pose ça tout de suite cet objet ne t’appartient pas, on ne t’as pas dit de ne jamais fouiller dans le sac des autres. Si j’ai bien compris t’es un sorcier toi aussi, je t’avoue que je ne m’y attendais pas. »

    Le regard du sorcier alternait entre le visage d’Ethael et le couteau. Il avait passé tellement de temps sur la rédaction de cet ouvrage, s’il n’y avait ne serait-ce qu’une page déchirée, Jackson serait capable de le tuer. Mais en ce moment il n’était pas en situation de protester, le pouvoir de compréhension intuitive se mit en marche. Jackson analysait son environnement et la situation rapidement pour créer une stratégie efficace. Ethael ne savait pas que Jackson pouvait se téléporter, il suffisait juste qu’il le prenne par surprise derrière son dos. Ensuite il n’aurait pas de mal à l’assommer, il voulait éviter de dormir encore une fois. Jackson fit un sourire avant de se… Euh il y a un bug, le sorcier n’arrivait pas à se téléporter. Il réessaya en refermant les yeux, une autre fois en plissant les paupières. Il ouvrit une paupière, il ne s’était rien passé. Jackson s’inquiétait un peu, Ethael était peut être beaucoup plus fort et qu’il avait profité du sommeil du jeune homme pour lui enlever ses pouvoirs. Jackson s’apprêtait à interroger brutalement l’autre sorcier mais au lieu de sortir un son, une bulle de savon sortit de sa bouche. Jackson haussa un sourcil, il n’était quand même pas encore en train de rêver. La bulle de savon flottait dans les airs avant d’éclater et produire à son tour le son qu’il voulut produire : « T’as fait quoi à mes pouvoirs ? » Jackson voulut émettre une autre parole et c’était encore une bulle de savon qui se produisit à la place. Elle éclata comme l’autre dans les airs quelques secondes plus tard. « Tu m’expliques pourquoi des bulles de savon sortent de ma bouche au lieu d’un son normal ! Putain tu m’as fait quoi ? » C’était assez étrange d’entendre ses paroles avec un décalage de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:47

    Et voilà que la belle au bois dormant c'était éveillé. Et de suite ce charmant ce jeune homme lui adressa la parole, d'une façon encore plus mal polie et désagréable que d'habitude. Ethael leva les yeux au ciel. Super, en plus il était tombé sur un type bien lourd... Il posa le grimoire devant lui, de façon à lui montrer qu'il ne comptait pas le déchirer ou autre, néanmoins, il garda son couteau en mains. Il n'avait pas confiance en l'autre sorcier et préférait s'assurer un minimum de défense en cas de besoin.
    Le neutre ne tarda pas à répondre à l'autre


- Voilà, voilà. pas la peine d'être grognon. J'étais juste curieux de voir, ce qu'un type dans ton genre pouvait bien cacher dans son sac. T'as de la chance, ça aurait pu tomber en de mauvaises mains ... Si tu veux mon avis, enfin je sais que tu ne le veux pas, mais tant pis je te le donne quand même, t'es pas bien malin de garder quelque chose qui a l'air si précieux à tes yeux dans ton sac. Il se tut quelques secondes, avant de se lever, de faire quelques pas et de rajouter Et tu as de la chance que je n'ai pas réservé le même triste sort à ton bouquin que celui que t'as fait subir à mes dessins... A nouveau il se tut avant de rajouter Et oui, je suis sorcier, je sais, ça n'est pas écrit sur mon front et je m'amuse pas étaler mes pouvoirs au grand jour si tu veux tout savoir ...

    Jackson fit un grand sourire, avant d'avoir une réaction assez bizarre, comme si, quelque chose qu'il voulait faire ne c'était pas passé. Puis de petites bulles sortirent de la bouche de l'autre sous le regard assez béa de Thawel. Et là ploup, la bulle explosa laissant sortir du son. Whaouuuu ... C'était ridiculement drôle. Dans une autre situation le jeune homme aurait certainement éclaté de rire, mais là non. Il compatissait avec ce Jackson, au moins il se sentait moins seul à faire des fois des trucs ridicules avec ses pouvoirs...
    Lorence, préféra ne pas prendre la mouche suite à ce que disait son "interlocuteur". Après avoir levé les yeux au ciel, il répondit:


- Hey ! Moi je t'ai simplement endormi. Tes bubulles bizarroïdes, j'y suis pour rien ! Alors ne t'en prends pas à moi, j'te prie. Il secoua doucement de la tête avant de rajouter Je comprendrais que tu penses que j'ai quelque chose à avoir là-dessous, mais j'te jure que non ... Ou alors, c'est un truc que j'avais encore jamais fait, mais pourquoi ça ne viendrait pas de toi aussi hein?! Avant d'accuser les autres tu ferais mieux de réfléchir deux minutes Et tout bas il rajouta Et si tu pouvais t'étouffer avec tes bulles de savon, cela m'arrangerait assez

    Sur ces paroles il se tut. Il était toujours très méfiant envers Jackson. Qui sait, c'était peut-être une tactique pour le déstabiliser et qu'il se fasse avoir plus facilement ... Enfin si cette hypothèse était vraie l'autre était vraiment un bon acteur, car il semblait réellement en proie à de l'angoisse...
    Après avoir hésité quelques secondes, à lui demander s'il voulait qu'il appelle du secours, il se ravisa, après tout l'autre n'était pas agonisant, il y avait juste des choses bizarres qui sortaient de sa bouche ... C'est alors qu'une pensée traversa son esprit:


- Dis, ça ne pourrait pas être un sort, ou une mauvaise blague ? Et je serais tombé au mauvais moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:53

    Jackson ne dit plus rien pour le moment, il voulait éviter que d'autres bulles de savon lui sortent par la bouche. Il devait se concentrer pour récupérer ses pouvoirs de base. Il lança un regard inquiet vers son grimoire, une des rares choses qui le relit à son époque. Ethael n'avait aucune idée sur la valeur que ce grimoire avait à ses yeux. Le jeune homme se dressa sur ses jambes, c'était comme une façon pour le sorcier d'avoir un soi disant contrôle sur la situation qui commençait à lui échapper, un sentiment qui pour lui était très dur à accepter. Ethael était "juste" curieux, oui mais le Halliwell n'aimait pas trop qu'on soit curieux avec ses affaires. Il avait arrêté de jouer avec son grimoire, Jackson était un peu plus à l'aise. Il essayait de répondre à son interlocuteur mais cette fois-ci ce ne fut pas une bulle qui sortit de sa bouche mais sept bulles. Elles se dirigèrent vers Ethael doucement. Jackson les fixait en attendant de voir ce qui allait bien se passer. Le sorcier ne savait pas que c'était lui qui contrôlait inconsciemment les bulles. Elles éclatèrent une par une et elles produisirent ce son : « Tu n'as même pas idée de la valeur de ce livre, et je préfère le garder sur moi que le laisser dans mon studio à la merci de tout les démons, je trouve ça plus sûr » Ces paroles furent dites sept fois, une par bulles ce qui rendait la scène comique et inquiétante pour le jeune homme.

    Jackson marchait en traînant les pieds au sol, ça l'aidait à réfléchir. Il avait du mal à se concentrer et à assembler les pièces du puzzle. Pourquoi faisait-il des bulles sonores et aussi pourquoi n'arrivait-il plus à utiliser ses autres pouvoirs. Jackson se passa la paume de la main sur son front en continuant de marcher. Ce n’était pas de la faute d’Ethael d’après ce qu’il venait de lui dire, il paraissait sincère et Jackson ne pense pas que l’autre jeune homme soit capable de faire ce genre de sort. « Avant d'accuser les autres tu ferais mieux de réfléchir deux minutes » Ethael avait raison, il devait se calmer et réfléchir. Le cerveau du sorcier était en train de bouillir, il essayait de se remémorer ses rencontres précédentes pour émettre des hypothèses. Une seule lui paraissait possible. Jackson fit un sourire puis il se tourna vers Ethael avec une expression au visage qui traduisait Eurêka !

    Jackson s’apprêtait à partager son avis sur ce qu’il venait de se passer quand soudain un policier potelé avec un ventre énorme au point d’exploser son uniforme vint interrompre la scène. Il s’exprima d’une grosse voix railleuse : « Vous devez sortir d’ici, vous êtes sur une propriété privée ! » Jackson tourna la tête vers le policier : « Oui désolé Monsieur, nous partons sur le champ »Jackson réussit à s’exprimer sans bulles de savon, le sorcier commençait à comprendre comment fonctionnait les choses. Heureusement que des bulles de savon n’étaient pas sorti de sa bouche, cela aurait parut étrange pour le policier. Il fit un hochement de tête sur le côté en regardant Ethael pour lui dire de ne pas traîner. Il s’approcha d’Ethael, il agrippa son grimoire et le jeta dans son sac. « Attendez... Eh vous là bas » Jackson chuchota « Qu’est ce qu’il a encore à redire, celui là. C’est bon on va partir » puis il s’adressa au policier avec un grand sourire hypocrite « Il y a un souci Monsieur l’agent ?» « Je ne parle pas à vous, je parle à l’autre, vous tenez un couteau dans les mains, posez le tout de suite loin de vous et allongez vous au sol, les mains en évidence ! TOUT DE SUITE ! » Le flic avait sorti son arme qu’il pointait sur Ethael. « Bon je crois que je vais vous laisser » Jackson, choqué par la situation, écarquilla les yeux. Il prit son sac à dos, il passa une des lanières sur son épaule. Le sorcier marchait à tâtons en s’éloignant d’Ethael, il ne voulait pas être mêlé à la police. Chacun pour soi ! « Toi là bas le grand avec le sac, tu fais comme ton pote, tu t’allonges et tu la fermes » Jackson serra les mâchoires, il jeta un bref coup d’œil à Ethael et s’allongea au sol. C’était trop risqué de se téléporter devant un policier qui était un innocent malgré son comportement barbare. Cela faisait parti des règles de la magie. « J’espère que la police ne te cherche pas pour des infractions » Jackson avait encore son athamé coincé à l’arrière de son jean, Jackson ne savait pas si l’excuse « j’en ai besoin pour couper mon steak » allait fonctionner. Comment allait évoluer la situation ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:39

    Il y a des fois où l'on ferait mieux de se faire, et c'était une de ces journées pour le pauvre Jackson qui émettait des bulles de savon dès qu'il ouvrait la bouche sous l'oeil hilare d'Ethael. c'est vrai quoi ! La scène était comique après tout, alors pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas en profiter pour rigoler un peu ?! Ce n'était pas tous les jours qu'un tel phénomène se produisait, alors autant en profiter...


Et bien écoute, fais comme tu veux. Mais juste pour ta gouverne, je ne suis pas forcément très puissant, ni vraiment démoniaque... Et pourtant j'ai réussi à m'en emparer sans trop de soucis... Il y a comme un problème non ?! Imagine, ce que j'aurai pu faire avec si j'étais un de ces démons... Alors, laisse moi rire quand tu dis que sur toi il est plus en sécurité en quelques sortes...

    Alors que les choses semblaient s'être un peu arrangées entre les deux garçons, un policier arriva et leur dit de dégager. Alors qu'il allait obtempérer gentiment et suivre Jackson, voilà que le policier pointa son arme sur le neutre et lui demanda de s'allonger au sol et de lacher le couteau. Ouos la boulette. Le jeune sorcier ne pouvait pas dé-créer l'objet, ni user de ses autres pouvoirs - qui d'ailleurs auraient étaient assez inutile-. Alors qu'il cherchait rapidement une solution, le policier indiqua à l'autre sorcier que lui aussi devait rester là. Hum, là ça sentait vraiment le roussi... Qu'est-ce qui prouvait que c'était un policier et pas un démon ?! Rien, mais l'information dans l'autre sens était également vraie. Il murmura doucement à Jackson.


Ne t'inquiètes pas, ils ne peuvent rien me reprocher.Etant donné qu'il ne s'était jamais fait prendre et que ses "victimes" ne l'avaient généralement jamais vu... De ce côté là il n'y avait rien à craindre.
Voulant tenter le tout pour le tout, il se mit à parler plus fort et en direction de l'homme armé. C'est un jouet ... Vous savez une fausse arme... Un couteau en plastique qui fait vrai... Il le posa à terre et en profita pour décreer la vraie arme pour en créer une nouvelle qui elle était un jouet et tout ça très rapidement. D'un coup de pied, il envoya le faux couteau vers le policier pour qu'il voit que c'était une erreur. On répétait une pièce de théâtre m'sieur. C'était le premier mensonge qui lui était venu à l'esprit. Il jeta un regard à Jackson et lui demanda tout doucement T'es sûr que c'est un humain et pas un démon ou autre chose dans le genre ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:44

Sujet verrouillé & archivé
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut prévenir que guérir [PV Ethaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-