Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:50

En construction

- Vous pouvez tout de même d'ores et déjà proposer des liens -
- Soyez originaux sans timidité, j'adore ça :D et j'ai encore jamais mordu personne ! -
- Puis si vous n'avez pas d'idées, une petite description de votre personnage et ce que vous recherchez comme genre de relation et peut-être que ça viendra :) -
- Last but not least : Have fun :) -

RECAP'

Friends
~ Jackson Halliwell {Protégé}
~ Kendall


Dernière édition par Uriel H. Prince le Dim 16 Jan - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:55

Je veux un lien avec toi Bizut !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:03

Youpi !

Alors, confrère de galère médicale (xD) le gros problème va être de trouver ce lien ! Qu'est-ce que tu cherches comme lien ? T'as une idée de base ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:02

xD C'est pas un gros problème, j'adore chercher des liens.

Une Première idée :
Tu es un fondateur très jeune. Les autres fondateurs voudraient te tester en te donnant exceptionnellement un protégé. Il voulait savoir si tu pouvais d'abord gérer correctement tout tes pouvoirs de ton côté d'être de lumière avant d'aller plus loin dans ton statut de fondateur. Il te propose comme protégé l'Halliwell qui venait du futur. Les fondateurs savaient qu'il allait être un aimant à problèmes maléfiques et qu'ils avaient besoin d'être protégé.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:59

Ça correspond tout à fait à la relation "de confiance" qui unit mon perso aux fondateurs :P Le seul mini-problème : Jackson est déjà mi-EDL. Les demi-EDL sont-ils protégés ? Les deux mecs se connaissent-ils du coup, où n'en sont-ils encore qu'au stade où ils ne se sont jamais rencontrés ? Comment Jackson réagirait-il s'il se savait protégé (par un aveugle en plus :P) ?

Je pose trop de questions :X
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:14

Ouais les demi EDL sont protégés comme Paige avec Leo. Jackson est plus sorcier qu'être de lumière. Il ne sait que se téléporter et il a les bases en soin puis ça s'arrête là.
Je pense que Uriel a pu tenter une première approche assez maladroite lui disant qu'il devait le protéger et moi je t'ai envoyé balader car je ne voulais pas être protégé. Il ne leur fait pas confiance.
Sur sa réaction s'il se savait protégé par un aveugle, Je pense que Jackson aurait des gros doutes sur l'efficacité de la protection dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:55

Hum ça pourrait être sympa de jouer la rencontre finalement, qu'est-ce que t'en dis ? Moi en tout cas, ce lien, je prends s'il te va !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:09

No Problemo Senor URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert 6268
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:57

Je te propose ma petite Kendall!
Médecin de 30 ans, qui est une sorcière bénéfique douée de télépathie et d'aérokinésie et d'un autre pouvoirs que j'ai oublié. Elle est gentille et ne prends pas les gens en pitié. Je les vois bien amis =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:01

Hey ! Avec plaisir, surtout qu'ils peuvent être collègues : Uriel est médecin. Surtout que puisqu'il cache sa cécité, ça pourrait alimenter des ragots à l'hôpital genre "aveugle ou pas ?".
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:04

C'est parce que je viens de t'ajouter dans la liste des métiers que je suis venue ^^
Oui et comme Miss Kendall est télépathe, elle pourrais savoir qu'il est aveugle mais ne rien dire. Elle encouragerait les gens à croire qu'il voit très bien.
URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert 841142
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:14

Une alliée inconnue donc :P Ils pourraient se rencontrer plus que collègues prochainement, mettons suite au décès inévitable d'un patient duquel ils prenaient soin. Allant prendre un verre/café au café du coin, ils pourraient venir à discuter ... RP ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:24

RP accordé! (parce que c'est avec kendall ^^)
Volontiers! Si tu le commence =P
J'adore! Mais Kendall lui avoue qu'elle sait? je suis pour qu'elle fasse des allusions qui le mettent sur la piste.
Il pourait y avoir une rumeur sur le fait que justement la "cécité" d'Uriel aurait causé le décès du patient. Kendall peut être le médecin chargée de faire le rapport sur le décès et faire en sorte de mettre que le décès n'a absolument pas était causé par une mauvaise manipulation ni quoi!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:29

Oh super ! Surtout qu'Uriel s'attire facilement les foudres de la jalousie puisqu'étant demi-fondateur et être au grand coeur, il n'hésite pas, quand la situation le permet, à faire usage de guérison sur quelques patients (chut, tu es dans la confidence ! :P). Par conséquent, il est rare qu'il perde des patients ! J'aime beaucoup ! C'est d'accord !

Je commence donc le sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:47

un petit lien ça t'intéresse ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:11

Oui pourquoi pas, avec plaisir :D Qu'est-ce que tu cherches au juste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:58

je cherche un ami, un confident, quelqu'un qui peut lui donner des conseils pour grandir dans sa tête même s'il a 30 ans
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:50

Ouais pourquoi pas ? Cela peut se faire ! En quelle circonstance ont-ils pu faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:20

c'est une très bonne question, disons qu'ils ont pu se croiser dans la rue par hasard, Tobias aurait pu sans faire exprès bousculer Uriel et ils auraient pu un peu parler parce que Tobias trouve que Uriel à l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:41

C'est une rencontre comme une autre ! On fait ça par RP ? Etant donné mon temps libre qui va se réduire drastiquement, je te propose de prendre ton temps pour le commencer et j'y répondrait tranquillement, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:59

*mode tobias on*
ok, je le fais dans n'importe quel endroit ou tu as une préférence ??
*mode tobias off*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:11

Tu as carte blanche : laisses libre cours à ton imagination :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:46

ok, je vais faire ça alors et je t'envoie un mp pour te donner le lien
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

URIEL H. PRINCE ϟ A coeur ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-