Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:36

Alors, vous pouvez toujours envoyer vos participations Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:47

Je l'ai envoyé à Val, lol...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:18

Ne t'en fais pas choupinette, nous l'avons ! Ihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:01

euh ... pourquoi tu as encore cité mon nom Jarounette ?? (t'es vraiment mieux en mec, les filles ça te va pas tu perds de la crédibilité)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:09

Mais non, toi, c'est Choupinou mon lapin !

Et arrête han j'ai des seins, MOI ! héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:23

j'ai une tronche de lapin ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:26

T'es vraiment pas drôle mon chaton.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:06

je préfère en effet chaton

Amber on peut t'envoyer une création pour le concours ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:20

Oui bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:09

c'est moi qui vais gagner ! #sachezle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:34

Je vais te battre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:43

Mouais ... Ben moi, ça risque pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:59

Nous laissons aux derniers possibles participants jusqu'au lundi 28 février pour nous donner leur participation, nous le clôturons ce jour-là ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:35

Non mais en fait c'est truqué. On a déjà décidé que le vainqueur ce serait le premier qui m'enverra un message qui fait mon éloge en m'appelant Maître ou Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:56

toi le maitre, le maitre du chewing-gum tu veux dire Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:01

Rho bande de tricheur... Si j'avais su qu'on pouvait tricher j'en aurais envoyé au nom de navaeh et au nom de Phoebe... lol... J'avais tellement d'idées
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:18

Alors, alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:25

Alors, voici enfin le résultat du concours graphique.

Nos deux créations préférées furent celles de Mike et d'Anna. Vu que nous avons décidé (parce qu'on trouvait vraiment la bannière drôle et représentative de l'ambiance du forum) nous avons décidé de mettre en header la participation de Mike comme design.

Donc, nous avons le plaisir d'annoncer à Anna que sa création est celle qui a gagné le concours graphique. Tu reçois donc, dès maintenant, ce que tu souhaites (vu que les points, ça ne t'aide pas encore pour l'instant, si tu as l'envie de quelque chose, nous pourrons - si possible - te l'offrir (évite les chocolats, ça va nous être difficile de t'offrir cela). Peut-être de la pub sur la PA pour un forum ?

Personnellement, j'aimerais mettre ta création à la vue de tous, si tu acceptes bien sûr.

Néanmoins, bravo à tous les participants pour vos très belles créations que nous avons toutes adorées mais nous avons du faire un choix, pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:30

Félicitations ANNA !! Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 851451
Elle est trop forte è_é


Je veux voir la Créa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:30

Félicitations Anna !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:32

bravo l'humaine !! Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 134551

yep ! on veut voir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:33

Siii si tu veux prendre les points tu peux, car on a trouvé une alternative pour les humains ! Mais faut que je la poste je vais le faire ^^
(Félicitations !)



ps : la création de Anna :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:53

J'avoue que la création de Mike est magnifique, et qu'elle soit la ban du forum est une force de gain en soit. Pourtant je suis contente d'avoir gagné ce concours, d'autant que je tiens à dire que ma créa n'est pas forcément une bannière, je voulais juste qu'elle soit grande...

Pour le cadeau si ça dérange pas, j'accepterais volontiers de la pub pour mon fow de graphisme... J'aimerais juste que mon codeur css finisse enfin son boulot pour qu'il soit au top... Si vous êtes d'accord bien sûr, si vous souhaitez le voir je l'ai mis en pub ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:56

Sans problème, je mettrais ta pub sur la PA en grand, avec le bouton et tout ça !!! Une grande promotion pour ton fofo :)

Ps : si tu veux de l'aide, je suis aussi là (enfin peut-être que tu n'aimes pas notre codage CSS mais voilà, je suis là si tu veux de l'aide pour le CSS, je me débrouille un tout petit peu :))
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:58

Oh si si je veux bien de l'aide car c'est surtout pour la PA que je voudrais de l'aide... J'adore le codage de CTUB donc ce serait parfait...

EUh je crois qu'il faut que je te donne le bouton car je pense avoir mis seulement le lien dans la fiche de pub...

Et merci
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours graphique : Les un an de Charmed - The Ultimate Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Happy Birthday ─ First Year of CTUB
-