Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:33


(c) oxymore

EMILY LOLITA BRISTOL



FICHE D'IDENTITE


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Avemmawatsonrb3


Your Identity



[color:e491=rgb(247, 255, 217)]♣ NOM • BRISTOL
PRÉNOM • Emily
AGE • 20 ans
MÉTIER • Travaille dans une librairie
POUVOIRS • Ultrason, souffle de sentiments et animorphing
GROUPE • Sorciers neutres
CRÉDIT AVATAR • CM
AVATAR •Emma Watson








Ce qu'il faut savoir


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Avaemmawatson


I am what I am



Son surnom le plus courant est Emy/Amy ♦ Elle est orpheline ♦ Elle vient de découvrir ses pouvoirs ♦ Sa forme animale est un superbe chat angora gris et blanc ♦ Elle n'a jamais connu l'amour ♦ Elle a une passion pour les livres ♦ Son péché mignon est le nutella ♦ Son plat préféré est les pâtes bolognaise ou carbonnara





Dernière édition par Emily L. Bristol le Ven 1 Avr - 10:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:34


Scénario
1


Ce garçon est certes très mignon, mais il m'agace ... Son côté charmeur est un atout, je ne peux pas le contredire, mais le fait qu'il veuille faire de moi un trophée supplémentaire à son palmarès me déplait. Pourtant, j'avoue avoir un léger faible quand nous sommes seuls tous les deux et que nous discutons. Peut-être cache-t-il au fond une certaine sincérité?



Scénario
2


Entre elle et moi, c'est électrique ... Et c'est peu dire! On se connaît depuis toujours, et on a jamais pu se retrouver ensemble dans une salle sans se lancer des horreurs à la figure. Dès que je peux lui faire un crasse, je le fais ... Et depuis que j'ai découvert mes pouvoirs, elle se retrouve constamment avec un chat qui la griffe, avec un son horrible dans les oreilles ou même parfois, avec des excréments d'animaux devant sa porte. Pourtant, personne n'a le droit de la toucher à part moi ... Etrange non?


Dernière édition par Emily L. Bristol le Sam 5 Fév - 15:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:34


L'amour donne des ailes ... ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ L'amitié est indestructible


Spoiler:



Ami ou Ennemi ... Telle est la question ▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ De simples connaissances, il en faut non ?


Spoiler:


Je vous hais au plus haut point ... ▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:


Dernière édition par Emily L. Bristol le Ven 1 Avr - 10:58, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:53

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:57

avec plaisir. Un lien positif ou négatif? On peut s'être rencontré dans ma librairie si tu aimes lire, ou alors une rencontre hasardeuse ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:04

Alors, je pensais à un autre truc mais si tu préfères l'idée de la librairie pourquoi pas. J'ai deux idées alors :

1°) On aurait pu se rencontrer sous ta forme de chat, je t'aurais vu tourner autour de mon filleul Jackson et je me poserais des questions sur toi. Etant une sorcière, je suis au courant que parfois, des sorciers ou démons peuvent se transformer en animal. Or, toi, je trouverais que tu tournes trop autour de mon filleul et peut-être que toi, tu peux même me narguer en restant toujours dans les parages ?

2°) J'aurais pu venir chez toi parce que dans la librairie où je vais chercher mes livres magiques d'habitude aurait été fermé et que j'aurais eu absolument besoin de ce livre. Je t'aurais demandé si tu l'avais et toi, tu te demanderais qui j'étais vu que c'était un livre magique... Après, soit tu es franche et tu me demandes de but en blanc si je suis une sorcière, soit tu cherches des info sur moi et tu me surveilles de loin

Que préfères-tu ? Ou est-ce que tu as une autre idée si celles-ci ne te plaisent pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:08

J'aime la première!!! ce n'est pas très positif mais ça pourrait le devenir si je suis sincère par la suite avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:14

Oui, ça peut le devenir clairement c'est juste que pour l'instant, je me pose des questions, me demandant si tu es un simple chat ou pas :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:15

    Miaou ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:16

Pas de soucis Amber, je t'ajoute quand j'aurais réussi à faire un code correct pour ma présentation ^^

Miaou copine chat! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:24

    Une envie ? *.*
    Je me transforme à volonté !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:26

Ok, moi je te mets dans ma fiche quand je m'en occupe :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:27

Hum disons que l'on pourrait s'être rencontré lors d'une balade féline ^^. Les chats ont une odeur pour se repérer et on comprit qui on était lorsque tu es entrée dans ma librairie. Depuis, j'essaie de sonder si t'es bénéfique ou maléfique
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:40

    Je suis neutre ce qui va bien arranger les choses :)
    De plus nous avons plusieurs traits en communs, la capacités d'avoir des attributs animaux, pas toujours pour les même raisons, mais lorsque Angie se retransforme en humaine, elle garde une caractéristiques de l'animal qu'elle était.
    Une librairie....
    Angie n'est pas allergique aux livres, moins qu'aux méchants démons en tout cas, ça pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:49

pas de soucis, donc on dit quoi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:56

    Je peux faire évoluer la relation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:57

Oui bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:11

    Croisées au plus profond d'une librairie plus brillante que poussiéreuse, deux jolies félines se sont rencontrés dans un mélange de magie et de bizarrerie animale. Deux femmes au deux amours très différents, l'une les livres, l'autre un humain, deux femmes ayant tant de point en communs. Et voilà que la conversation se changent en miaulement sous les défilements du temps, de l'interrogation "bénéfique maléfique ?" on passe à d'autres questions. La sorcière se change en chats, provoque des ultrasons et est très doués dans les sentiments du vent, mais sorcière ne suffit pas à cela, et Angela en connait quelque chose, avoir été l'assistante d'une sorcière durant des années lui a servis. Alors les efforts de Calypso et les siens vont se combiner. Pouvoirs entraînés, les runes passent, les runes et les potions y passent aussi. Quant à être chat, un monde étrange est encore à découvrir.... qui sera le guide qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:14

Est-ce que tu veux que l'on définisse un peu plus notre lien, chère consœur clé EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:24

Oui je veux bien ma chère Caitlin. Une idée?

Angela: parfait! une sorte d'amitié réciproque à tendance pédagogique
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:26

Alors, vu que pour l'instant aucune de nous ne sait ce qu'est l'autre (moi cherchant la dernière clé, toi ne sachant même pas encore que tu es une clé), on devra faire un lien en dehors de ça au départ. Je propose une relation de simples connaissances. J'aurais pu venir une fois dans ta librairie et on aurait un peu parlé, tu m'aurais conseillé des livres et je reviens souvent te demander des idées de livres à lire. Ca s'arrêterait là pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:28

    Year ma belle Emmy ! Qui réponds au topic ? Je m'en charge ou tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:31

je suis en train d'y répondre doucement, mais surement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:37

    J'adore comment tu dis ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:12

Caitlin cela me va à ravir! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! 656399
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Vide
MessageSujet: Re: EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EMILY L. BRISTOL ϟ Les liens de notre ange d'enfer, Emily!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-