Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Vide
MessageSujet: Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:21

a
Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Jude_l10 Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Kriste13
TOBIAS & AMBER
a



    Au fur et à mesure qu’Amber avait aidé Tobias, elle se rendit compte qu’elle ne le connaissait pas si bien. Un comble lorsqu’on savait que Valentine – sa petite amie – était la meilleure amie d’Amber. Mais, cela ne serait que partie remise puisque le jeune homme accepta l’invitation de la blonde d’aller manger. Et apparemment, elle n’était pas la seule à être affamée puisqu’elle entendit le ventre du jeune homme gronder. Cela fit un peu rire la jeune femme mais elle ne sut réellement pourquoi, cela la faisait rire tout simplement. Le jeune homme lui lâcha qu’il se laissait guider et il était clair qu’il valait mieux sortir pour aller manger plutôt que d’aller à la cafétéria de l’hôpital où la bouffe était toujours dégueulasse. Amber était née à San Francisco et n’avait dû la quitter que lorsqu’elle avait fait des voyages pendant les vacances. Toute sa vie, elle avait habité le Manoir Halliwell et elle n’aurait jamais pensé s’exporter en dehors de la ville de San Francisco. La jeune femme était une femme qui aimait la vie de famille et la vie entourée des êtres qu’elle aimait le plus au monde. Bien sûr, grandir entourée de tant de monde, ça n’était pas toujours facile et parfois, on avait envie de tout quitter – surtout à l’adolescence – mais les coups de colère, elle en avait connu et parfois, elle aurait voulu être née dans une autre famille que la sienne.

    Cela était peut-être un rêve pour certains du monde magique d’être devenu un Halliwell mais pour les Halliwell, parfois, être nés dans une autre famille aurait été mieux. Mais les liens qui s’étaient tissé entre tous les Halliwell étaient tellement plus agréables qu’il était difficile de ne pas changer très vite d’avis. Les Halliwell était une famille très proche et si certains étaient parfois trop énervants, ils étaient également adorables. L’ambiance au Manoir y était toujours mémorable et on ne s’y embêtait jamais… C’était une chose qu’elle adorait mais, en même temps, elle ne comptait pas faire toute sa vie au Manoir, elle espérait pouvoir se construire sa propre famille en dehors du Manoir, de toute façon, le Manoir serait trop petit si chaque Halliwell faisait trois enfants, il fallait donc que certains Halliwell s’exporte. Pourquoi pas Amber vu que son futur mari n’était pas très apprécié ? Oui, il restait le problème du pouvoir des trois qui ne serait plus sur le même toit. C’était une question dont elle allait devoir réfléchir parce que le grand jour arrivait peu à peu et qu’il allait bien falloir que les choses se mettent en place…

    Amber prit la tête de marche pour mener Tobias dans un endroit où elle était sûre que la nourriture serait bonne : le Turan House. Amber connaissait assez bien la ville pour savoir que le restaurant était réellement proche de l’hôpital, à deux rues de là. Ils y arrivèrent à peine cinq minutes après leur sortie et ne plus y être la soulageait. La blonde n’avait jamais aimé les hôpitaux et elle n’aimait vraiment pas s’y perdre quand ce n’était pas nécessaire. Avec Tobias, cela avait été nécessaire et elle fut contente qu’il accepte qu’ils quittent l’endroit pour aller déjeuner. Ils entrèrent dans le restaurant et une jeune femme les installa au fond, leur tendit la carte et partit aussitôt. Si le Turan House était un restaurant, l’après-midi, l’ambiance y était plus bon enfant et moins chic qu’en soirée…. Amber ouvrit sa carte et commença à zieuter un menu qu’elle connaissait déjà par cœur. Le refermant, elle regarda alors Tobias pour lui parler.


    « Tu peux me faire confiance, ici, on mange divinement bien ! Tu devrais essayer le sandwich jambon-fromage, un délice ! »

    Amber était contente de pouvoir enfin faire plus connaissance avec le jeune homme qui partageait maintenant la vie de Valentine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Vide
MessageSujet: Re: Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:01

    Après quelques secondes assis sur le siège pas très confortable d'ailleurs je m'étais levé pour rejoindre Amber loin de cet endroit où je savais pertinemment que je viendrais souvent vu que j'étais assez doué pour me faire plein de blessures. Elle mena notre petite marche, elle semblait dans ses pensées et je ne savais pas trop quoi lui dire d'ailleurs, elle avait beau être la meilleur de Valentine, ça impliquait que je la voie assez souvent je ne la connaissais pas beaucoup, on se disait en général juste "bonjour, ça va ??" et la conversation entre nous s'arrêtait pour qu'elle papote avec Valentine. Je me demandais bien comment allais se passer ce déjeuner, ce serait la première fois, la première que nous allions nous retrouver rien que tout les deux, ok c'est la deuxième fois parce que la première fois je l'avais appelé au secours pour m'aider à trouver un cadeau pour la saint valentin. Je la suivais donc moi aussi dans mes petites pensées, j'espérais vraiment à cet instant que le restaurant ou le snack du coin ne serait pas loin j'avais pas vraiment envie de marcher longtemps en fait j'aime bien en général rester dans mon coin quand j'ai mal, Valentine dit que j'aime faire mon ermite et souffrir en silence.

    Nous arrivions devant un restaurant, je ne connaissais pas du tout ce restaurant mais le nom me disait quelque chose peut-être que mon associé en avait parlé ou un collègue ce qui pouvait être probable quand on faisait la pause cigarette les mecs avaient souvent tendance à parler de plein de chose surtout nourriture. J'entrais dans le restaurant à la suite d'Amber, une jeune femme, il fallait vraiment qu'elle change de coupe de cheveux nous indiqua une table un peu plus reculée des autres, parfait j'avais envie d'être tranquille avec Amber. Je commençais à parcourir la carte lorsqu'Amber me dit qu'on mangeait très bien ici, déjà j'aimais bien la décoration après je ne pouvais que lui faire confiance en matière de la gastronomie de ce restaurant, elle me dis aussi que le sandwiche au jambon était un délice, je souris.


    Je vais suivre tes précieux conseils, je vais prendre aussi une salade j'ai remarqué que j'avais grossi il va falloir que je me mette sérieusement à prendre soin de ma ligne

    Une jeune femme brune cette fois et qui n'avait pas besoin de changer de coupe de cheveux nous demanda ce que nous voulions prendre, je laissais Amber dire sa commande et quand elle eut fini je lui dis la mienne, elle nous demanda ce que nous voulions boire je lui dis qu'une carafe d'eau serait parfaite. Elle reprit les cartes et partit dans les cuisines pour donner notre commande. Je regardais Amber.

    Comment vas-tu ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Vide
MessageSujet: Re: Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:53




« Amber & Tobias »









Les deux jeunes gens étaient à présent à une table, ils étaient très vite arrivés à destination puisque le Turan House était proche. Heureusement pour Amber qui mourrait de faim. Etrangement, même si elle n’aimait pas les hôpitaux, elle avait toujours l’appétit qui lui venait lorsqu’il sonnait midi… Mais, il était clair que si la blonde n’était pas obligée de s’y rendre – c’était d’ailleurs très rare vu qu’en cas d’attaque de démons, elle avait son être de lumière pour la guérir – elle ne s’y rendrait pas de son plein gré. Là-bas, elle se sentait mal à l’aise et l’ambiance qui y régnait y jouait beaucoup de son malaise… Les deux jeunes gens s’étaient éloignés un peu, histoire d’être au calme parce qu’il y avait pas mal de monde et pour faire mieux connaissance quoi de mieux qu’être bien tranquille sans entendre les conversations de toutes les tables. Alors que Tobias prenait en main son menu, la belle l’ouvrit à peine et le referma très vite, elle le connaissait par cœur et savait ce qu’elle prendrait. Relevant la tête vers le jeune homme, elle vit qu’il cherchait quoi prendre, alors, elle prit la parole. Elle lui lâcha qu’ici, on mangeait très bien mais qu’il devrait essayer le sandwich jambon-fromage. C’était un classique mais comparé à d’autres restaurants ou sandwicheries, les sandwiches jambon-fromage étaient réellement meilleurs que n’importe où. Il lui sourit, un très beau sourire, elle comprenait maintenant pourquoi Val avait craqué pour lui la première fois, il était clair qu’il était vraiment très mignon.

« Ah bon ? Les hommes aussi ont ce genre de préoccupations pour leurs lignes ?»

La blonde se mit à rire, non pas pour se moquer de lui mais bien parce qu’elle n’avait jamais entendu un homme se plaindre de son poids : ni dans sa famille – Wyatt, Chris et Henry passaient leur temps à manger et à manger sans se préoccuper s’ils grossissaient ou non – ni même dans son entourage – Noah n’arrêtait pas de manger également sans jamais avoir à penser à ses poignés d’amour mais c’était normal, il n’en avait pas… La serveuse arriva alors que la blonde continuait toujours à rire et Jude, en bon gentleman laissa Amber commander un sandwich jambon-fromage avant qu’il ne prenne commande à son tour. Amber commanda également un verre de vin rouge, elle n’était pas du genre à boire plus que de raison mais le vin était son péché mignon, elle adorait cela et heureusement, elle n’en était pas encore accro. Mais, après avoir secouru le jeune homme et avoir été à l’hôpital, elle avait besoin d’un bon remontant. Quant à Tobias, il commanda une simple carafe d’eau. Les deux jeunes gens rendirent leurs cartes et la serveuse repartit dans l’autre sens. A présent, les deux jeunes gens étaient seuls, Amber allait prendre la parole mais Tobias la précéda, il lui demanda comment elle allait…

« Plutôt bien ! Enfin, un peu stressée par les préparatifs du mariage mais autrement, je vais bien ! Enfin, j’ai quelques soucis comme tout le monde mais finalement, je me sens plutôt bien ! J’ai toujours été optimiste et je prends souvent les choses du bon côté ! »

La belle blonde avait toujours été comme ça et cela malgré sa vie qui n’avait pas été de tout repos ni toujours facile. Etre une sorcière aussi célèbre que les Halliwell dans le monde des sorciers n’était pas facile alors, grandir dans cette famille, ça n’était pas plus facile… Mais, Amber avait toujours pris les choses très bien, elle voyait cela comme une chance d’être reconnue et d’apprendre à devenir une grande sorcière tout en faisant le bien évidemment. Bien évidemment, ça n’était pas toujours facile, il fallait se montrer prudent tout le temps et faire semblant d’être une autre personne face aux gens normaux. Mais, ça lui plaisait, elle était certaine qu’une vie normale l’aurait très vite ennuyée et puis, sauver des innocents, elle aimait ça, elle n’aimait pas voir les gens plein de problèmes.

« Ah ! Sinon, là tout de suite, je meurs de faim ! »

La blonde sourit en lui disant cela mais elle mourrait de faim. Etrangement, un rien lui donnait faim.

« Et toi ? Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Vide
MessageSujet: Re: Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:05

    Je la regardais alors qu'elle me dit qu'elle allait, elle prenait la vie du bon côté oula c'est tout à fait mon opposé je me demande comment Valentine peut aimer deux personnes ayant un regard bien différent sur les choses. Elle avait une jolie voix en tout cas. Comme ça ça lui paraissait bizarre qu'un homme prenne soin de son corps, il y en a de plus en plus pourtant, on voit régulièrement des hommes qui vont dans des instituts de beauté ou achète des produits de beauté pour masquer les marques de l'âge. Une serveuse vint prendre nos commandes.

    Tu sais il y a de plus en plus d'homme qui prennent soin d'eux, il y a que a New York je me suis laissé un peu aller côté nourriture et j'ai pris du poids et puis Valentine est mince je veux pas qu'elle est un mec gros à côté d'elle

    La serveuse apporta nos boissons, Amber avait opté pour un verre de vin, j'aurais adoré en prendre un aussi mais je me suis dit que pour bien arrêter mon addiction il ne fallait pas que je boive le midi mais c'était gênant de voir son verre devant moi. Je me forçais à ne pas le regarder, elle comprendrait de suite que j'aime l'alcool et irait le raconter à Valentine qui pourrait se faire du soucis pour rien. Je me servais un peu d'eau dans mon verre, ça faisait vraiment du bien d'avoir une boisson fraiche, j'avais l'impression qu'avant de boire ce verre ma gorge était aride.

    Euh … c'est pas la grande forme en ce moment, j'ai un peu de mal à dormir mais je pense que c'est juste une passade, Valentine m'a avoué un truc que j'aurais jamais imaginé mais je suis heureux de la retrouver ... Sinon le boulot ça va ??

    Je savais très bien que mes problèmes de sommeil n'allait pas s'arranger comme ça, je n'arrêtais pas de rêver de Valentine et de Jared, pourtant je me répétais que ce n'était pas non plus la fin du monde mais quand même elle disait qu'elle m'aimait et que je lui avais beaucoup manqué alors pourquoi elle est allé dans les bras d'un autre, moi je n'ai rien fait de la sorte. Et puis depuis que j'avais vu Jared c'était encore pire qu'avant, il adorait me rappeler les petits détails de sa nuit avec elle ce que je n'appréciais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Vide
MessageSujet: Re: Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:37




« Amber & Tobias »








Amber était amusée de voir la réaction de Tobias envers son corps : le fait qu’il prenne soin de lui pour plaire à la femme qu’il aimait, elle trouvait cela mignon. Elle n’avait pas réellement d’avis sur la question, selon elle, le fait qu’un homme prenne soin de lui ne lui enlevait en rien sa virilité. Rien que le fait d’être un homme, pour la blonde, faisait de l’homme quelqu’un de viril et ça n’était pas parce qu’il se rasait, qu’il se mettait des crèmes de nuit ou qu’il voulait faire attention à son poids n’enlevait la virilité de l’homme. Pourtant, entre homme, ils ne se faisaient pas toujours de cadeaux et certains étaient traité d’homosexuel parce qu’il se rasait…. Amber ne comprenait pas ces réactions, elle avait toujours été très tolérante et l’habit ne faisait certainement pas le moine. De plus, si les femmes devaient faire si attention à elles pour séduire un homme, pourquoi les hommes ne devraient-ils pas faire autant d’efforts. Elle trouvait vraiment ça bien que Tobias veuille toujours séduire Valentine…. Noah n’était pas comme ça, bien qu’il fasse attention à sa silhouette, il mangeait comme quatre et compensait en faisait du sport. Pour l’instant, il ne grossissait pas des masses parce qu’il avait un métabolisme comme cela mais Amber l’aurait aimé même s’il grossissait tout d’un coup…. Amber se pencha un peu, pour se mettre plus en confidence avec Tobias :

« Je suis sûre que Val t’aimerait toujours même si tu étais plus en chair ! Ca n’est pas une femme superficielle ! Mais, je trouve cela vraiment très mignon les efforts que tu fais pour elle, je lui en toucherais un mot l’air de rien ! »

Lui lâcha-t-elle en lui faisait un large sourire et un clin d’œil…. Quelques minutes plus tard, la serveuse arriva avec leurs boissons : enfin, un bon verre de vin. La blonde n’était pas friande d’alcool mais un bon verre de vin de temps en temps, elle appréciait énormément. Le vin était un peu son péché mignon, avec le champagne mais en dehors de cela, elle ne buvait pas. Amber ne remarqua pas qu’il était mal à l’aise face à son verre, elle ne savait pas qu’il essayait de ne pas boire à midi et que ça allait peut-être l’embêter… C’est à ce moment-là qu’on remarquait que les deux jeunes gens ne se connaissaient pas si bien…. Tobias se servit un verre d’eau puis, il lui expliqua qu’il n’allait pas si bien que cela, qu’il dormait mal et que Val lui avait avoué un truc qu’il avait du mal à accepter apparemment mais il ne semblait pas lui en tenir rigueur vu qu’il était heureux de la retrouver…

« Oh ! »

Amber ne savait pas si elle avait le droit ou non de lui demander ce qu’il y avait… Après tout, la blonde s’inquiétait pour son amie alors entendre ça, ça n’était pas vraiment rassurant. Néanmoins, ils ne se connaissaient pas encore assez pour qu’ils se fassent ce genre de confidences. Et surtout, elle pensait que si Val avait quelque chose qui n’allait pas dans sa vie, elle le lui dirait, elle n’aurait aucunement peur de se confier à Amber. Elle décida alors de ne rien lui demander, s’il avait envie d’en parler, il pourrait le faire, elle ne jugerait pas mais sinon, elle saurait bien tôt ou tard ce qu’il se passait… Il posa aussi une question concernant le boulot, si ça allait….

« Oui, comme toujours ! De petits monstres et on a toujours peur qu’ils n’utilisent mal la magie mais je fais de mon mieux pour les garder sur le droit chemin ! Mais, ça n’est pas facile tous les jours mais je les adore ! Il faut avouer que j’adore guider les jeunes sorciers ! »

Parler de cela faisait peut-être bizarre pour les autres sorciers mais pour Amber, c’était tout à fait normal, la blonde était baignée dans ce monde magique depuis sa plus tendre enfance, ce qui faisait qu’elle ne trouvait pas bizarre de parler de cela. Néanmoins, elle savait qu’elle ne devait pas en parler tout haut, de peur de se faire brûler si les humains apprenaient que la magie existait… Elle parla donc moins haut lorsqu’elle lui fit ces confidences…

« Et toi ? Comment évolue ta maison d’édition ? Oui, Val m’en a parlé ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Vide
MessageSujet: Re: Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:41

    La serveuse vint nous apporter nos plats, des sandwichs avec une salade pour ma part. Amber avait émis un "Oh" qui sous-entend qu'elle aimerait en savoir plus mais elle n'ose pas me répondre, je ne peux pas lui dire la vérité c'est tout mon orgueil masculin qui en prendrait un coup et puis je veux pas qu'elle aille raconter à Valentine que je suis un mec trouillard qui se laisse taper dessus. Je pourrais peut-être juste lui dire quelques trucs assez innofensifs ou lui poser des questions pour qu'elle comprenne de quoi je veux parler en tout discrétion bien sur.

    Est-ce que tu peux me raconter comment était Valentine quand je suis parti ?? Je veux dire elle était vraiment triste, comment elle se comportait ??

    J'aimais bien les gens qui parlent de la magie avec décontraction comme si elle me parlait de la météo, Amber ne semblait pas se faire de soucis pour en parler, elle était décontracté et en parlait d'une façon naturelle. Elle avait l'air d'aimé beaucoup son métier il est vrai qu'elle est professeur à l'école de magie, je ne pourrais jamais faire ça vu que moi et les enfants ça fait deux et puis enseigner la magie déjà que j'aime pas qu'elle fasse partie de ma vie. Je coupais un bout de mon sandwich et en avala un morceau en effet il avait beau être simple le jambon et le pain étaient délicieux, elle avait eu raison de me conseiller ça. Elle me demanda comment allait ma maison d'édition, les rumeurs vont vite vu que Valentine et elle n'ont aucun secret.

    Je pensais pas que ce serait si difficile de se lancer comme ça dans l'aventure, ça marche pas très bien on a du mal à trouver des auteurs et des acheteurs pour les livres ... Garde ça pour toi je veux pas que Valentine s'inquiète pour rien on dit que les débuts sont toujours difficiles je pense que dans quelques mois une fois qu'on sera bien connu ça ira mieux d'ailleurs il y a un salon prochainement à Los Angeles j'irais y faire un tour faut juste que je demande à Valentine si elle est intéressé de m'accompagner sinon j'irais seul
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Vide
MessageSujet: Re: Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:24

Archivé !
(Pour cause d'avancement dans l'histoire d'Amber et parce que ce pauvre Tobias attend depuis des mois :()
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Vide
MessageSujet: Re: Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit repas pour faire mieux connaissance [Pv Tobias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-