Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:43

Amy Lila Halliwell
Tout ce qu'il faut savoir sur moi
♣ Fille de Phoebe et Coop
♣ Soeur d'Amber et d'Andrea
♣ Adore s'adonner au péché de Luxure
♣ Franche, même parfois trop franche


Dernière édition par Amy L. Halliwell le Sam 2 Avr - 10:19, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:43

FAMILLE



    AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Photo_38516067_16


    Halliwell Phoebe
    Il s'agit de ma mère. Nous sommes extrêmement complices et nous parlons de tout: sauf des garçons. J'ai du mal à lui expliquer que j'aime m'amuser, et je me vois encore moins lui dire que j'ai craqué sur un avocat bien plus âgé que moi.



    AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Coop15415


    Coop
    Mon père ... Est-ce que je le déteste ? Pas vraiment ... Je lui en veux d'être parti sans avoir pris le temps de connaître Andy. Je sais qu'il nous aime, mais je sais aussi qu'Andreas l'ignore.



    AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Kristen_Bell_048


    Halliwell Amber
    Ma grande soeur que j'aime! Même si je n'approuve pas des fiançailles avec Noah, ma grand soeur est ma meilleure amie. Nous sommes inséparables!



    AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ GRIM.75469.6.0


    Halliwell Andreas
    Je regrette d'avoir délaissé ma petite soeur au profit d'Amber. Mais je serais toujours là pour ma petite puce quoiqu'il arrive. J'espère surtout qu'elle ne succombera pas à la tentation du mal.


AMIS



    AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ 2689067584_2


    Larson Anna
    La première fois que j'ai rencontré Anna, j'ai craqué sur sa voix. J'ai voulu aussitôt en faire la promotion mais la belle n'a pas voulu percer dans la musique. Nous sommes depuis devenues amies, même si elle ignore mon secret. J'espère toujours la convaincre de montrer son talent.



    AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Cubangelagemmaward


    Lewis Angela
    Angy est une bonne amie, que j'ai rencontré dans une soirée et avec qui je sors régulièrement. Mais depuis quelques temps, je ressens un léger malaise ... Je ne sais pas pourquoi, mais elle me fuit et j'ai comme la légère impression que j'ai du faire quelque chose de mal à notre dernière soirée ... A éclaircir ...



    AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ GRIM.293930.5.0


    A. Ennea Jones
    Lors d'une chasse, Amy tomba sur Abigail. Elles chassaient le même démon ... Le soucis, c'est qu'elles se sont prises l'une pour l'autre pour des démons, et lorsque l'eau a affronté le feu, Abi a été légèrement blessée par la fille de Phoebe. C'est alors qu'Amy lui a dit: "s'en prendre à une Halliwell ... Mais qui es-tu donc comme démon pour être aussi débile ?". C'est là qu'Abi a compris qu'elle et Amy était dans le même camp. Leur première rencontre fut houleuse, mais elles sont à présent amies et aiment chasser ensemble.


    AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Amy_lee_049


    Ella Paper
    Amy a rencontré Ella alors qu'elle chassait un démon. Le pauvre feu-follet s'était fait volé un objet auquel elle semblait attaché. Amy l'a sauvé, lui a rendu l'objet et lui a simplement dit qu'elle pourrait toujours compter sur elle. Depuis, Ella la comble de cadeaux. Amy adore cette jeune femme excentrique et 100% sincère.



TENTATIONS




    AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Iconjulianmcmahon3


    Turner Cole
    Comment vous expliquer l'effet qu'à cet homme sur moi ? Je le désire au plus haut point, certes, mais ce n'est pas comme les autres hommes avec qui la relation est sans lendemain. Je ne sais pas si je suis amoureuse, mais je suis véritablement attiré par cet avocat.



    AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ GRIM.205493.2.0


    Cuarter Alek
    Cet homme et moi, on se tourne autour depuis un long moment ... Il faut dire qu'il est sexy à souhait ... Ce que j'ignore, c'est qu'il m'a vu embrassé Angela à la dernière soirée et que cela l'a ... intrigué



    AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Law-jude-law-11343752-100-100


    Foster Tobias
    J'ai rencontré cet homme lors de la Saint-Valentin ... Nous avons passé une excellente soirée, et nous avons même fait l'amour, comme jamais ... Nous savons que notre coeur est pris, à tous les deux. Nous sommes donc restés amis, même si, au fond, nous n'oublierons jamais cette fabuleuse nuit.


Outch ! C'est trop compliqué !



    AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Ashley-Greene-ashley-greene-11733189-100-100


    Montgomery Valentine
    Nous étions amies ... Le sommes-nous encore ? Je l'ignore ... Tobias est apparemment son petit ami, chose que j'ignorais avant qu'elle débarque chez moi ... Comment aurais-je pu deviner que j'avais couché avec le père de son enfant ?


Je te hais, tout simplement !



    AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ 4gg0oh


    Lookwood Julianna
    Cette garce m'a piqué un gars sur lequel j'avais des vues il y a maintenant un bon bout de temps ... Depuis, je lui fais payer ... La pauvre n'a pas fini d'en baver!


    AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Images?q=tbn:ANd9GcSELHHgW2-8KYg1w2nH_0nrrkUNApIb8Y3D4TaWVzSmOQjmxQA1&t=1


    Peters Mel
    Impossible de faire deux pas sans tomber sur lui sur ma chasse aux démons. Et le pire, c'est qu'il n'abandonne pas ! Quand va-t-il comprendre que je suis une Halliwell et que je chasse bien mieux que lui ?



Dernière édition par Amy L. Halliwell le Sam 2 Avr - 10:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:43

+3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:44

♥️

AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ 329169

AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ 756972

AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ 904507

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:46

Voudrais-tu un petit lien? Mais de quel sorte? tu ne veux quand même pas de moi dans ton lit? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:02

Coucou

on avait ce lien avec l'ancienne Amy, veux-tu le changer, modifier ou autre??

Citation :
Amy fait partie de ma famille est l'une de mes cousines. Nous avons le même âge et cela nous arrive souvent de faire des virer entre cousines à trois voir plus! Ca sert à cela aussi la famille. De l'autre côté, elle profite des moments à deux pour essayer de m'empêcher de tourner vers le mal. Enfin d'après elle, car je ne vois pas où elle voit le mal dans mes fréquentations actuelles
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:05

Oui, on peut garder ça. En fait, c'est toi qui essaie de l'amener vers le mal c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:06

    Je préfère les hommes... quoi que...

    *SBAAAAAF*

    Tu cherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:08

Ben Hannah se tourne vers le mal, donc Amy essaye de l'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:10

ok Hannah

Angy: si tu veux on peut partir sur cette connerie. Je t'explique: Amy ne boit jamais, ou très rarement. Elle a un jour trop bu, et Angy a vu qu'elle dérapait. Elle l'a aidé, et Amy a commencé à l'embrasser. A toi de voir comment tu réagis
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:16

Un lien ? gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:18

    Oh *.*

    Angela réagit très bien avec l'alcool ou les drogues, même avec une bouteille, elle est encore tout à fait consciente, fait rare... et des fois très contraignant. Surtout quand une demoiselle de ses amies lui plante un gros baiser sur la bouche... ambiance alcoolisé, Angie n'en est qu'à une bouteille et demi, l'alcool tournant doucement dans son crâne. Les idées s'embrouillent et elle lui rend son baiser, même pas une fraction de seconde pour se rendre compte de ce qu'elle fait, et prendre ses jambes à son cou. Amy et Angela sont toujours amies, elles se parlent, mais le malaise que Blondie ressent lorsqu'elle la voit creuse un terrible fossé. De quoi interroger Amy.

    Good or Bad ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:20

Parfait Angy: j'aime déjà ce lien ^^

Ethael, une petite idée ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:21

pas du tout en fait xD
*je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:25

mdr! un ex ? Un ami ? Un ennemi ? Ou une relation complexe ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:31

Tout dépend si elle arrive à supporter le sale caractère d'Eth'ou pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:46

Hum ... Elle a aussi un sale caractère ... Après, ça dépend ce que t'appelle sale caractère
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:55

C'est le lien que j'ai mis, maintenant, on peut le retravailler ensemble si tu veux

Citation :
▬ My little sister.
Tu es la plus dingue de toute la famille mais qu'est-ce que je t'aime toi. Tu me fais sans cesse rire et nous parlons de tout. Tu es à la fois ma soeur mais aussi ma meilleure amie. Le seul sujet qui nous fâche : Noah; sinon, nous nous entendons vraiment très bien. On se cherche des piques mais c'est toujours très gentil. On s'aime et ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:21

ça me va parfaitement soeurette de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:23

Un lien avec l'instigatrice du massacre de ta famille?
AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:26

Un lien négatif s'impose AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ 848323
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:33

xD
J'imagine oui!!
Je suis passée au manoir pendant le pacte officiellement pour parler à Amber, officieusement pour que quelqu'un m'attaque et que çà le rompe ^^.
Tu veux avoir essayé de m'étrangler et avoir été retenue par quelqu'un in extremis? AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ 104939
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:37

Hum ... T'étrangler, peut-être pas car ce n'est pas dans ma nature ... Mais disons que tu as failli te noyer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:53

Amy L. Halliwell a écrit:
Hum ... Elle a aussi un sale caractère ... Après, ça dépend ce que t'appelle sale caractère

Associal, lunatique, impulsif, méfiant, voire mêle violent, sarcastique, pessimiste ....
je m'arrête là ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:55

Oula ... Ca risque de donner ... Pourquoi ne pas partir sur une haine amicale: elle te déteste, tu la déteste, mais au final, vous n'arrivez pas à vous passer l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Vide
MessageSujet: Re: AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AMY L. HALLIWELL ϟ Amy, charmeuse, charmante ... demande quelques liens privilégiés ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-