Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:58

Ah oui j'aime les liens tordus comme ça :)
Je vote pour :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:48

Super, je te laisse alors dans mes liens EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:37

Et moi je te rajouterais quand je serais guérie de ma flemmardise aiguë :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:21

mon DC Persé voudrait un lien avec toi, j'ai vu dans ton caractère que tu es quelqu'un de fragile, pessimiste Persé pourrait jouer le rôle de protecteur si tu veux, on pourrait avoir un lien positif disons quils pourraient être amis
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:17

Je vote pour le positif, et l'idée du protecteur n'est pas mal non plus :). Tu as une idée de comment ils auraient été amenés a devenir amis?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:19

alors soit on se serait rencontrés au poste de police parce que Persé est policier, tu aurais pu avoir un problème soit tu aurais pu avoir un problème en te défendant contre un démon et Persé aurait pu venir à ton secours
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:11

Je vois bien la première idée. Un cambriolage ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:07

je pense que ça peut être bien comme idée après c'est à toi de voir bien sur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:22

Moi ça me convient parfaitement cette idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:44

est-ce que tu aurais le temps pour faire un petit rp, je pensais qu'on pourrait faire la rencontre justement entre nos deux personnages donc au commissariat si tu es d'accord et ... ton personnage est-elle du genre à pleurer ?? parce que Persépourrait vouloir te consoler en t'offrant un verre dans un bar
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:17

Oui avec plaisir pour le rp. Qui le commence?
Emma n'est pas une pleurnicheuse, mais ça lui arrive de craquer comme tout le monde. On pourrait voir ça en cours de rp :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:08

tu veux bien le commencer ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:09

Pas de soucis, ça risque juste de prendre un petit peu de temps. Je te mp quand c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:11

ok pas de souci, j'ai le temps vu que je n'ai pas Internet chez moi je dois attendre d'être à l'iut pour pouvoir profiter d'Internet
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:06

Darling, on a pas défini notre lien. Je n'ai pas encore de meilleure amie. Tu sais que Jackson vient du futur ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:08

Non je ne le sais pas, il ne me l'a pas dis. Et je suis plus que partante pour meilleure amie :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:21

parfait ^^ alors tu m'as parlé de ce garçon qui te plaisait, sans me dire qui c'était. Et on est au courant pour nos pouvoirs, au moins ça évite de nous prendre la tête à nous cacher, et c'est une réelle amitié
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:23

Ah oui! Parfait ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:32

ok je t'ajoute à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EMMA G. PETERS ϟ Si t'as pas d'amis, prend un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-