Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:47

D'accord mais tu me laisse gagner sinon je mets du poils à gratter dans tes godasses !

Et puis gaffe, j'ai un futur keupain Rambo qui mange des têtes de golem au p'tit dej !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:00

La boule de lumière a si peur que ça de perdre face à une boule de feu ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:11

J'ai Paper ! Jamais jamais jamais !
Pis toi t'es pas une boule de feu, t'es une crotte de nez d'un schmourbiff, c'est pas pareil. T'peux pas test.

Faudra pas venir pleurer quand t'auras perdu !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:24

Ce n'est pas mon genre ! Si je perds, je te devrais un baiser et si je gagne, c'est toi qui m'en devra un, d'accord ?

Sinon, mon idée de base ce serait qu'on se croise régulièrement sous nos formes alternatives et qu'on s'amuse à se tourner autour, à se faire la course et à se semer, sans en savoir plus sur nos identités, ça te tenterait ? x)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:30

Vi bien sûr que ça me tente ! J'aurais le droit de tricher et de t'éblouir pour que tu te prenne des obstacles ? (Sachant que moi de mon côté je m'en prendrais forcément puisque ma vue est un peu défectueuse.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:51

Si tu arrives à briller plus qu'une étoile pourquoi pas ! x) Si tu veux tricher tu peux peut-être essayer de me faire traverser de l'eau héhé x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:55

Ha mais je veux pas que mon camarade de jeu il se noie aussi, après c'est pas drôle si j'ai plus de keupain de jeu !

On fera ça dans des forêts, avec tout pleins de branches, de buissons, de ronces, et de passages super étroits !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:56

C'est inflammable une forêt ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:00

On s'en fiche, c'est drôle !
Et on finit par une baston de boules de lumières dans la gadoue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:03

C'est humide la boue, ça éteint mes flammes et poum tu m'as à poils dans la gadoue :p

Donc toi tu connaîtrais ma vraie forme ? =O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:07

À poils ou en tutute je m'en fiche tant qu'on peut continuer la baston !

Oui je peux connaître ta vraie forme, de toute façon tant que tu n'essayes pas de me tuer j'aurais probablement confiance en toi, ne serait-ce que tu me ferais penser à un feu-follet et ça c'est very important ? :P
Je m'amuserais à venir me cramer les pattes sur tes flammes, pour voir ce que ça fait. Et parce que l'instant j'oublierais et j'essayerais à nouveau de te bousculer.

Toi aussi tu veux connaître ma forme humaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:15

Vaut mieux pas non plus trop jouer avec le feu, on se brûle les doigts, surtout quand il en veut à ton âme xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:21

Et qu'est-ce que tu dirais si Jey adorait la boule de feu, mais qu'il avait peur de la forme humaine ?
Si Hyperion a déjà essayé de lui voler son âme par exemple (même pas besoin d'un baiser là, il pourrait le gober xD), il l'aurait fait sous apparence humaine non ? Du coup Jey le fuit lorsqu'il le voit comme ça.

Mais lorsqu'il le voit en petite boule de feu, c'est son super meilleur pote de la mort qui tue qu'il titille, qu'il enquiquine, qu'il bouscule et avec qui il cherche à faire la course, à se bastonner... Toussa ?

(Après il peut également croire que Hyperion humain n'est pas la même personne qu'Hyperion "feu-follet". )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:49

Bah moi en fait le truc que je m'étais dit à la base alors c'était donc que notre paire de boules se croisaient régulièrement (plutôt en ville, du coup xD) lorsqu'ils se déplaçaient sous leurs formes surnaturelles et qu'ils jouaient ensemble jusqu'à qu'ils se perdent de vue, n'en sachant pas plus sur leurs identités respectives. Un truc tout con et tout simple ! Ca te tente ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:02

Vi ! Donc ils ne connaissent pas leurs identités !
Du coup, Hyperion va chercher à lui prendre son âme ou juste à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:21

Il se contente de jouer mais il n'est pas dit qu'un jour il n'en veuille pas plus ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:33

Bonsoir / Bonjour :D

Cette chaîne que monsieur porte se retire-t-elle facilement enfin je veux dire un faux mouvement ou un pur hasard pourrait-il faire qu'elle se détache et tombe malencontreusement au sol ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JETHRO PAPER ϟ Jey Paper des gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-