Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

The Land of Flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:12

BONJOUUUUUUUUUR

Ben oui on est tôt le matin, très tôt même... Ou tard la nuit ça dépend pour qui...
Comment allez-vous les gens ? Bien ? Pas bien ? Moi : débordée, j'ai voulu trouver des photos de moi petite... Et ben ça fait 3 jours que je classe mes vieilles photos et ceux depuis ma naissances. Je dis bravo les parents pour ne pas avoir fait leur boulot... Et quand tu crois que tu as fini de tout classer, tu te dis mais c'est bizarre quand même pour l'année 1984, j'ai pratiquement pas de photos... Genre : elles sont où toutes les photos de naissances ? On découvre qu'elles sont chez maman, on les récupère et bam on apprend par la même occasion qu'un ex (c*****d), a bazardé toutes les photos de mon papa... Je comprend mieux pourquoi j'ai quasiment pas de photos de mon père maintenant...

Enfin bref, je viens faire un tour sur CTUB, je réussis à convaincre une amie de prendre Circé et bam.... Non elle n'a pas décidé de nous quitter. Pourquoi toujours une pensée négative ? Ah c'est moi qui fait la conversation (*aucun humour*)

Je disais et bam, Anna est doté de 2 liens en 2 jours : si c'est pas de l'amour ça ? Et je fais pas dans la demi-mesure : c'est LLOYD qui est de retour... En gros ça promet un rp de dispute et d'engueulade.... Ben oui faut bien qu'il justifie son absence de presque 3 mois^^



Enfin bref, euh jackson tu n'avais pas autre chose à nous mettre surtout pour un samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:40

Traverser la nuit ! Une des meilleures chansons de ce monde è_é


Moi aussi j'ai retrouvé des photos de moi étant petit, je donnais à manger à un cygne ! J'avais même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:12

Bienvenue dans le club Anna ... Moi je dois avoir retrouver une photo de mon père et encore, c'est parce que c'était le jour de ma naissance .... sinon, bonjour tout le monde! il est 9h12 et je suis en mode racontage de vie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:10

RTL ON #Twitter #Sachezle #dimancheconfession

Je viens de me faire des Oeufs brouillés
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:38

Miam ^^ tu m'en donnes envie Jack!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:46

C'était trop bon !!!!! Je suis toujours émerveillé par la cuisson d'un oeuf.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:49

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:03

Thawel!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:07

MONSIEUR LE PRESIDENT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:20

Bonjour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:16

Hello hello =)
Ca va?

ps: j'ai enfin trouvé la vidéo que je cherchais :p
Ils sont forts ces Belges ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:37

Coucou ca va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:41

Ca va aussi. En vacances, que demander de plus =)
De votre côté aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:48

Moi je suis pas en vacances mais cette semaine je ne travaille pas beaucoup donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:16

C'est tout comme alors =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:18

Oui ^^ enfin, j'ai un partiel mercredi ... :-/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:05

Allé, ne t'en fais pas, je suis sûre que ça va aller =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:09

Oui ce n'est que de l'allemand ... C'est surtout la flemme d'y aller
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:30

Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:32

Thawel! Je te réponds avec Mily!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:35

Milyyy chouette <3. T'as vu le MP ? xD


Vous allez bien les gens ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:36

Oui je viens de le voir ^^

Ben écoute ça va moi ^^ pas envie de bosser demain mais bon, ai-je le choix ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:12

Spoiler:

Beurk, bosser.
La vie devrait être un perpétuel jour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:23

Camé !


Citation :
Cet homme complètement immature, et déjà père de jumelles. Helena ne sortait pas de ses gonds facilement. Mais de savoir son fils avec un vaux-rien çà, çà la mettait hors d’elle.

Citation :
c’est un contrôle drastique de son tempérament, cachant un dégout profond. Jones. Ce strip-teaseur inconstant et contestataire.

Citation :
Jones était intolérable.

Citation :
Ce Jones avait le don de créer des embrouilles à chaque fois qu’il battait d’un cil.

Je crois que j'ai conquis le cœur de belle maman !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:40

Jajouille, je crois en effet qu'il s'agit de mots d'amour
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



The Land of Flood! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Land of Flood! The Land of Flood! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Land of Flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-