Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Toc, toc toc {Emily}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Toc, toc toc {Emily} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc toc {Emily} Toc, toc toc {Emily} - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:05

Oui, j'étais surprise … Surprise de tomber sur quelqu'un qui connaissait ce monde que j'essayais à tout prix de cacher à tout le monde. Cela m'arrangeait, bien entendu … Je ne serais pas contrainte d'enfermer Ethaël dans la réserve lorsqu'il y aurait un démon. Je n'avais pas spécialement besoin d'aide pour combattre les démons, mais j'étais persuadée que cela arrangerait Tyler de savoir qu'il y avait quelqu'un d'autre pour m'aider.
Pourquoi n'avais-je pas demandé ce qu'Ethaël était ? Simplement parce que je me doutais qu'il était soit un sorcier, soit un être de lumière même si cette dernière supposition me semblait fausse puisque j'avais déjà mon être de lumière attitré. Il me montra alors un de ses pouvoirs en faisant apparaître dans sa main un briquet. Je me mis à sourire doucement, et je lui dis:


C'est sympa comme pouvoir … Mais tu aurais pu me faire apparaître un Lys, j'aurais préféré.


Je lui fis un petit sourire taquin tandis qu'il me demandait pourquoi il ne voudrait plus travailler ici. J'haussais alors les épaules, car cela me semblait logique … Travailler avec une sorcière qui se fait constamment attaquer n'était pas de tout repos. Ethaël avait peut-être envie d'un emploi loin de toute magie.

C'est juste que ce n'est pas évident de travailler avec moi … Toutes ces attaques … Mais je sais me défendre, donc si tu n'as pas envie de combattre, tu peux aussi rester dans la réserve.

Oui, j'étais sincère … je ne voulais en aucun cas obliger Ethaël à se battre pour moi. Je n'avais pas besoin de son aide, et je n'avais pas envie qu'il se fasse blesser pour moi. Après tout, je tenais à lui, même si je ne lui montrais pas et que cela était trop tôt pour que je le considère autrement que comme un ami. Il m'avait sauvé une fois, je lui avais offert un boulot … A présent, j'étais curieuse de savoir comment notre relation avait évolué.
Le mot « convoité » sembla le perturber … Autant que moi à vrai dire … Lorsque Calypso m'avait expliqué cela, sans me dire réellement de quoi il en retournait, je n'avais pas compris. Etait-ce mes pouvoirs qui les intéressaient ? Je l'ignorais … Et mon amie magique avait refusé de m'en dire plus, me disant que c'était pour mon bien.


J'en sais pas plus … Tu vois, Calypso est une amie que j'ai rencontré lorsque j'ai découvert mes pouvoirs, il y a deux ans … Elle m'a juste dit que des démons m'attaqueraient souvent, mais que pour mon bien, je devais ignorer pour le moment pourquoi.

Oui, je n'avais pas cherché à en savoir plus, parce que j'avais déjà l'histoire du monde de la magie à digérer, des pouvoirs à contrôler et à développer … Et j'avais une confiance absolument aveugle en Calypso, qui m'avait prouvé plus d'une fois sa bonne foi, son amitié et sa protection.
Je nettoyais alors le passage du démon, puis j'allais ouvrir au livreur afin d'avoir enfin notre plat italien. Je me retournais alors vers Ethaël, attendant sa réponse finale: il restait … J'étais heureuse ! Oui, vraiment heureuse … Tout simplement parce que je n'avais pas envie qu'il parte … Je l'appréciais énormément, bien plus que je ne le devrais. Ethaël m'annonça alors que je saignais et que je devrais donc me soigner. J'ouvris dans mon bureau un tiroir, et j'en sortis une trousse de secours. Je la tendis au jeune homme tout en lui disant:


Je ne suis pas une chochotte … Et si j'appelle mon être de lumière, il va encore s'inquiéter inutilement … Tu désinfectes, tu mets un pansement et c'est tout … Je ne te demanderais même pas de bisou magique, je te rassure !

Je m'assis alors sur une chaise, tout en espérant qu'Ethaël n'allait pas faire le difficile et allait tout simplement me soigner.
[i]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Toc, toc toc {Emily} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc toc {Emily} Toc, toc toc {Emily} - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:17

    Lui faire apparaitre un Lys ?! Il aurait pu y penser c'est certain, mais à vrai dire ce n'était pas vraiment le genre de chose qu'il avait l'habitude de faire apparaitre d'autant plus que ...


- Techniquement, je ne peux que créer des objets, rien qui est vivant. Je sais pas bien si tu vois ou pas ?!

    Il pouvait se cacher dans la réserve si jamais il n'avait pas envie de combattre ?! Elle le prenait pour qui ? Déjà, jamais il ne lui viendrait à l'idée de la laisser tout seul combatte quelqu'un (ou quelque chose) qui pourrait la tuer. De plus, ce n'était pas vraiment son genre de se cacher pour fuir la confrontation. Sans aller dire qu'il aimait se battre, cela ne le gênait pas. Alors bon, si en plus cela pouvait rendre un peu service il n'allait pas se priver. A croire qu'elle pensait qu'il était peureux et lâche ... Fort sympathique comme idée ... Le garçon secoua doucement la tête avant de soupirer et de dire


- Tu sais, je peux me battre, je te laisserai pas tout seule.. Sait-on jamais ce qui peut t'arriver.. Enfin à moins que tu me considères comme un poids, mais je t'avoue que je ne suis pas bien certain d'appréier cette initiative ! Il se tut quelques secondes avant de rajouter Tu as d'autres pouvoirs ? Lesquels ?

    Il était à peu prêt certain que la jeune femme serait plus puissante que lui, en même temps ce n'était pas bien difficile non plus. Avec ces petits pouvoirs qui ne pouvaient pas servir à grand chose, il était loin de pouvoir combattre ... Enfin bon.
    Ce qu'elle rajouta pour Calypso, l'intrigua encore un peu plus, mais bon, comme Emily elle-même ne savait pas de quoi il en retournait il ne pourrait pas avoir de plus amples informations. Quoi qu'il en soit, ce qui était certain c'est que ça devait être important pour que ce "secret" soit si bien protégé. Ethael préféra ne pas répondre à ce sujet, de toute façon cela ne servirait à rien. Son interlocutrice ne savait rien de plus, et se connaissant, il risquait de se mêler de ce qui ne le regardait pas et s'attirer, dans le futur des ennuis. Pour son bien, et celui de la demoiselle, sa bouche resta donc clause.
    Un peu plus tard la jeune femme lui dit qu'il devait la soigner, qu'elle n'était pas chochotte et tout le tralala. Elle lui expliqua même ce qu'il fallait faire. C'est bon, il n'était pas totalement débile non plus et savait comment soigner une plaie... Le nombre de fois qu'il s'était blessé ...
    Soupirant, il alla faire ce que lui demandait la jeune femme. Il faisait le plus attention d'être bien le plus doux possible, mais n'était franchement pas certain qu'il l'était vraiment...


- Ca va aller ? lui demanda t-il finalement. Je ne suis pas un peu trop bourrin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Toc, toc toc {Emily} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc toc {Emily} Toc, toc toc {Emily} - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:49

Pouvoir intéressant … Créer des objets … Oui, un Lys n'était techniquement pas un objet puisqu'il s'agissait d'un végétal, et donc, par conséquent, d'un être vivant. Je ne connaissais pas ce pouvoir. A vrai dire, à part les miens, les pouvoirs de mon être de lumière et ceux des différents démons que j'avais rencontré, je ne connaissais pas énormément de pouvoirs. Bien sûr, il y avait ceux de Tristen et de Wyatt, mais nous ne passions pas notre temps à utiliser nos pouvoirs.

Si … Bien sûr que je vois … Tu ne peux pas faire apparaître d'êtres vivants … Mais comme je sais aussi que les pouvoirs évoluent, penses-tu que cela puisse être une évolution ? Enfin, c'est juste une question … Je trouve ce pouvoir super pratique. Pas besoin de planquer mes couteaux dans les tiroirs …


Je lui indiquais alors qu'il n'était pas obligé de se battre. Je vis immédiatement que j'avais fait une bourde, car le jeune homme soupira … Il m'expliqua alors qu'il savait se battre. Je n'en doutais pas … Il n'avait certes pas une musculature digne de Vin Diesel, mais il n'était pas non plus gringalet. Bref, Ethaël était physiquement parfait: pas trop épais, ni trop maigre. Mais pourquoi je regardais ça ? Je détournais rapidement les yeux du torse du jeune homme que j'étais en train d'évaluer, pour rougir brusquement de mes pensées. Espérons qu'il n'était pas télépathe … Il conclut alors notre débat de son combat en me demandant mes autres pouvoirs.

C'est toi qui voit Ethaël … Je ne veux juste pas te l'imposer … C'est tout. Mes autres pouvoirs ? Oh … je n'ai que des pouvoirs pas très importants. Tu as vu l'Ultrason à l'oeuvre … Il fait fuir les démon, même si là … J'ai été étonné de le voir réagir ainsi. Mon pouvoir s'améliore de jour en jour. Ensuite, je suis une métamorphage chat …

Souriant doucement je pris rapidement mon apparence de chat angora gris et blanc, avec de magnifiques yeux bleus, pour reprendre mon apparence d'antan.

Et enfin, j'ai un pouvoir que j'ai énormément de mal à utiliser … Le souffle de sentiment. En fait, quand il y a du vent, et que je connais les sentiments de la personne, je peux les manipuler … Regarde, tout à l'heure, tu étais stressé et je l'ai vu … C'est pour cela que j'avais ouvert la fenêtre, pour te détendre …


Je ne savais pas s'il prendrait vraiment bien le fait que je lui avoue m'être servi de mes pouvoirs sur lui. Mais c'était uniquement dans un but bénéfique pour lui. Je lui tendis alors la trousse de secours, quand il m'annonça que je saignais au front. Il n'avait pas l'air très sûr de lui … Je m'assis donc sur une chaise et je le laissais faire, fermant les yeux. Cela piquait un peu mais je n'étais vraiment pas chochotte. J'ouvris alors les yeux, tandis qu'il me demandait s'il n'avait pas été trop bourrin.


Ethaël … Arrête … Est-ce que j'ai eu l'air de souffrir … Ce n'est qu'une blessure minime … Rien qui ne puisse mal tourner. Et tu es très doux, je te l'assure … C'était même … agréable.


Soufflais-je dans un dernier mot. Me rendant compte une nouvelle fois de ce que j'avais dit, je me levais rapidement pour mettre les déchets à la poubelle et ranger la trousse de secours. J'ouvris alors la salle de repos, prenant les sacs du traiteur. Je posais le tour sur la table deux personnes, et je m'adressais à Ethaël.

Je meurs de faim ! Viens !

Je sortis les différents petits paquets, et prit les couverts en plastique. Ethaël prit place face à moi et nous commençâmes à manger.


J'espère que ça te plaira … C'est un des meilleurs traiteurs italiens !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Toc, toc toc {Emily} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc toc {Emily} Toc, toc toc {Emily} - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:36

    Si cela pouvait être une évolution de son pouvoir ?! A vrai dire il n'en savait rien! Il verrait bien par la suite de toute manière... Et oui c'était un pouvoir bien pratique, c'est d'ailleurs certainement grâce à lui qu'il avait survécu tant de temps dans la rue!


- Sincèrement je n'en sais rien, je prends mes pouvoirs comme ils viennent sans trop me poser de questions ... Et puis bon, il a déjà évolué un petit peu, je suis pas certain que la prochaine fois ce soit celui-là qui évolue ... Enfin, qui vivra verra non?

    Il lui fit un petit sourire, et écouta les autres pouvoirs qu'elle avait. Il trouvait celui de la métamorphose en chat assez étrange, et il fit une petit grimace quand elle lui dit qu'elle avait utilisé un de ses pouvoirs sur lui... C'était donc pour cela que son bouclier de protection c'était activé! Légèrement refroidi par la nouvelle, il répondit quand même:


- Qu'est-ce que tu racontes, tes autres pouvoirs sont cools, surtout le dernier ... En tout cas ils servent forcément plus que mon bouclier de protection qui est franchement une plaie. Enfin bon, on ne choisit pas ses pouvoirs, je fais avec, pas vraiment le choix de toute façon.

    Ah bon, il était très doux ? C'était plutôt sympa à entendre, par contre il ne comprenait pas comment se faire désinfecter une plaie pouvait être agréable. Ca devait un concept, ou alors un penchant un peu sado-maso de la jeune femme. Il préféra ne rien répondre de peur de passer pour un pervers. Après tout peut-être qu'elle avait sorti cette phrase innocemment ...

    Bref, les deux jeunes gens commencèrent alors à manger. S'il aimait ? Ça c'était certain! En tout cas ça ne pouvait être que meilleur que des bouts de pains rassis qu'il mangeait quand il n'y avait rien d'autre ...


- Oui, oui, bien sûr ... Merci ... Et puis, tu sais, je ne suis pas difficile! Enfin, il ne faut pas croire non plus qu'il était prêt à manger de la pâté pour chat ou autre, même quand il mourrait de faim ! Faut pas pousser le bouchon trop loin .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Toc, toc toc {Emily} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc toc {Emily} Toc, toc toc {Emily} - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:05

Je savais bien évidemment que les pouvoirs pouvaient évolués dans le temps. Et je devais avouer que j'avais hâte de voir de quelle façon mes pouvoirs allaient évolué. J'avais beau avoir découvert la magie que très tard, j'aimais ce monde … C'était mon monde. Je n'avais jamais regretté d'être une sorcière.
Qui vivra verra … J'aimais ce dicton … D'ailleurs, je le ressortais très souvent à Tristen. Surtout lorsqu'elle me demandait l'avenir de mes relations amoureuses. Que voulez-vous ? Ma meilleure amie voulait à tout prix que je me trouve enfin un petit copain sérieux … mais là n'est pas le sujet puisque je suis actuellement en train de manger avec mon employé, futur colocataire et futur ami.


Tu as raison … De toute façon, la magie aime tellement nous faire des surprises que l'on ne peut deviner quelles seront les évolutions et les nouveaux pouvoirs.

Aïe … J'en étais sûre … Il n'avait pas osé dire quoi que ce soit pour me vexer, mais la grimace qu'il avait fait me montrait bien qu'il n'était pas forcément ravi que j'ai utilisé mon pouvoir sur lui. Je pouvais bien évidemment le comprendre, car je détestais qu'un sorcier bénéfique se serve de ses pouvoirs sur moi. Mais au moins, cela avait permis qu'Ethael se décontracte et discute de façon beaucoup plus spontané.
Le jeune sorcier trouvait mes pouvoirs cool … Mouais … J'avoue qu'avec ce souffle de sentiment que j'avais du mal à contrôler, j'étais bien souvent déçue de ne pas avoir plus de pouvoir offensif. Il parla alors du bouclier de protection … Il m'avait bien semblé qu'il s'était passé quelque chose de bizarre … C'était sympa un bouclier de protection !


Tu rigoles, j'espère ? Bon, tu as du mal car tu ne le maitrises pas encore, mais c'est un super pouvoir défensif ! Tu n'as que ces deux-là ?

Bon, à présent, mangeons … Parce qu'à 13h30, la librairie ouvrait de nouveau. Ethaël semblait trouver les plats à son goût, et il m'indiqua qu'il n'était pas difficile. Je mangeais quelques pates, me régalant, bien entendu, et, en riant, je lui répondis.


Tant mieux ! Cela m'évitera de faire des courses dont je n'ai pas l'habitude ! Bon, on va se dépêcher de manger car nous allons devoir bientôt rouvrir … Dans une bonne demi-heure … Pour cette après-midi, tu finis le reste de la livraison ?

Je finis alors doucement de manger, et nous reprîmes le travail … L'après-midi fut tranquille, sans attaque démoniaque, et au soir, j'embarquais Ethaël dans ma voiture, et je lui fis découvrir mon appartement. Il dormit bien évidemment dans le canapé, et tout se passa naturellement. Je me rendais bien compte que mon coeur essayait de me parler, mais ma raison l'arrêtait … Il était hors de question que j'entretienne une relation avec mon employé … Puisqu'Ethael n'était, pour l'instant, que mon employé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Toc, toc toc {Emily} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc toc {Emily} Toc, toc toc {Emily} - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:25

    Elle aussi avait raison la magie est totalement imprévisible ... Et, dans un certain sens c'était quand même dommage. Lui, aurait bien aimé savoir ce que lui réservait l'avenir du moins au niveau de ses pouvoirs, et puis, peut-être même au niveau personnel. Savoir si ces "efforts" pour tenter d'être plus sociables allaient servir un jour ou non. Savoir s'il arrivait à garder ce travail, ou s'il allait finir à la rue, seul, comme un con. Savoir si ça valait la peine qu'il se batte, ou s'il allait se faire tuer bêtement par un démon et que personne ne remarquerait sa disparition... Voilà toutes les choses qu'il aurait bien voulu savoir, mais l'avenir ne pouvait pas lui dire et c'était fort dommage.
    Mouais, si Mily trouvait que c'était un super pouvoir défensif, lui aurait préféré quelque chose d'un peu plus utile genre des boules de feu, ou de glace, la télépathie, un pouvoir qui permettait d'attaquer son adversaire sans qu'il ait vraiment besoin de l'approcher ... Enfin bon, il ne pouvait pas faire le difficile non plus ! Après quelques secondes, il répondit finalement à son interlocutrice


- Et bien super pouvoir défensif ou pas, pour l'instant c'est plus un boulet que je me traine qu'autre chose ... Il ne se déclenche jamais quand je me fais attaquer, ou alors en retard généralement ... Et se déclenche quand il n'y a rien ... En bref, il me pourri la vie... Il se tut quelques instants avant de reprendre la parole Et j'ai un troisième pouvoir, touchée morphée, je peux endormir les gens en les touchant. Ca c'est coool, mais faut qu'ils soient à ma portée...

    Il haussa les épaules, autant qu'en combat corps à corps, ses pouvoirs étaient géniaux, mais pour le reste c'était encore à revoir.

    Le garçon acquiesça ensuite à la question de la jeune femme. Après manger donc, il finit tranquillement de travailler, avant de rentrer avec la demoiselle chez elle. Comme prévu, elle lui laissa le canapé, de tout manière si elle lui avait proposé de partager son lit il aurait refusé... Ils ne se connaissaient pas assez, et comme ce n'était pas purement une histoire de sexe, mieux valait éviter ce genre de chose pour l'instant ... Ouais c'est ça pour l'instant, parce qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Toc, toc toc {Emily} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc toc {Emily} Toc, toc toc {Emily} - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:50

Sujet verrouillé & archivé
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Toc, toc toc {Emily} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc toc {Emily} Toc, toc toc {Emily} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc toc {Emily}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-