Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Anna veut des pouvoirs [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anna veut des pouvoirs [résolu] Vide
MessageSujet: Anna veut des pouvoirs [résolu] Anna veut des pouvoirs [résolu] Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:00

Bonjour à vous tous,
Je viens vous voir parce que j'ai un problème. Voilà j'en ai marre de jouer une simple habitante, c'est pas agréable quand on sait qu'on est limité dans les rps. Surtout ce n'est pas évident de se lier avec des être qui ne vivent que par ou pour la magie, entre les sorciers et autres créatures, donc voilà si vous l'avez bien compris Anna veut des pouvoirs afin de vous bottez les fesses.


























Vous y avez cru hein ? Non mais c'est une blague, je viens ici pour savoir à quoi correspondent les "N1, N2, N3" des pouvoirs ?
Pas la peine de me répondre -- Niveau 1 -- Niveau 2 -- Niveau 3, parce que ça ne m'aide pas à comprendre. En effet je faisais une recherche sur le pouvoir d'aquakinésie de Navaeh quand je suis tombée sur ça... Je voulais donc savoir s'il y avait une raison précise à cette notation.


Dernière édition par Anna Larson le Lun 28 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anna veut des pouvoirs [résolu] Vide
MessageSujet: Re: Anna veut des pouvoirs [résolu] Anna veut des pouvoirs [résolu] Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:17

N1 = Niveau 1.

N2 = Niveau 2

N3 = Niveau 3

























T'y a cru hein ? Mwahahaha !
C'est pour l'inscription, ceux qui font leur personnage. C'est une limite. Ils ne peuvent pas prendre plus d'un N3 s'ils prennent trois pouvoirs, et pas plus de deux N2. Mais c'est uniquement pour l'inscription. Après, une fois le personnage inscrit, on ne prend plus les niveaux en compte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anna veut des pouvoirs [résolu] Vide
MessageSujet: Re: Anna veut des pouvoirs [résolu] Anna veut des pouvoirs [résolu] Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:21

Heyy =)

Je ne sais pas si j'ai tout compris, mais voila ce que moi j'ai compris =)

En fait, plus le niveau est élevé, plus le pouvoir sera fort. Mais ce n'est pas tout. À l'inscription, tu auras le droit à un nombre de pouvoir niveau 3 maximum et niveau 2 maximum. Ce que je veux dire, c'est que ça sert aussi, à ce que quelqu'un n'ai pas trop de pouvoirs jugés trop "puissants", comme par exemple l'éléctrokinésie, l'aérokinésie et l'aquakinésie en même temps =)

Valah, j'espère t'avoir aidé =)

EDIT: j'avais pas vu qu'on avait répondu à ta question, désolée >.<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anna veut des pouvoirs [résolu] Vide
MessageSujet: Re: Anna veut des pouvoirs [résolu] Anna veut des pouvoirs [résolu] Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:27

C'est pas beau d'essayer de m'imiter Jared, et désolée Tristen mais ton explication n'est pas compréhensible, tout du moins on s'embrouille en essayant de te suivre. Par contre j'ai compris le principe, merci à vous deux, vu que ça ne me concerne pas je peux vite me remettre à rp avec Henry.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Anna veut des pouvoirs [résolu] Vide
MessageSujet: Re: Anna veut des pouvoirs [résolu] Anna veut des pouvoirs [résolu] Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:36

Tristen : Quelqu'un peut avoir l'électrokinésie, l'asquakinésie, la pyrokinésie, l'aérokinésie..
C'est possible. Mais pas dès l'inscription. Il devra obtenir ce qu'il n'a pas pu avoir à l'inscription après, avec les points de puissance ;)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Anna veut des pouvoirs [résolu] Vide
MessageSujet: Re: Anna veut des pouvoirs [résolu] Anna veut des pouvoirs [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anna veut des pouvoirs [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-