Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Where are you ?? [PV Cole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Where are you ?? [PV Cole] Vide
MessageSujet: Where are you ?? [PV Cole] Where are you ?? [PV Cole] Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:58

Where are you ?? [PV Cole] J-julian-mcmahon-8619460-100-100 Where are you ?? [PV Cole] Jared-jared-leto-19138839-100-100
Cole & Jimmy

Musique :: Shadowplay by The Killers


    Cette nuit je l'avais passé en compagnie d'Eden, j'avais bien remarqué que je lui plaisais et à moi aussi elle me plaisait mais je mettais fixé une limite avec elle parce que c'est la Reine des enfers et que j'ai un grand respect pour elle, je n'ai pas envie de me comporter avec elle comme je le fais avec les autres filles. C'est assez déroutant comme situation parce que j'ai envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser mais je me dis non, je me dis non parce qu'à tout les coups c'est juste parce que sans vraiment y faire attention je fais marcher mon don de charme avec elle et qu'en réalité je ne lui plais pas du tout. Enfin bref tout ça pour dire que nous étions chez moi en train de papoter, je lui avais demandé des informations sur la Source parce que c'est quand même mon but la remplacer alors il faut que je sache l'adversaire que je vais avoir en face de moi. Sans problème elle me parla de lui comme elle le croisait assez souvent aux enfers mais à part son nom Turner Cole Turner, elle ne put m'en dire davantage, elle voulait que je le découvre par moi même.

    En m'endormant je me demandais encore à quoi pouvait bien ressembler ce mec, mis à part son nom je ne savais rien et ce ne serait pas écrit sur son front "je suis la Source", cette nuit là je fis pas mal de rêve bizarre où je l'imaginais de plein de façon. C'est avec la tête dans le pâté que je me réveillais, je savais ce que je devais faire pour me remettre en forme boire un verre, un bon cognac le matin ça ne fait jamais de mal. Manque de pot pour moi la bouteille était vide, la seule solution qui se présenta à moi était d'aller dans un bar et boire mon verre tranquillement, il était midi donc on ne m'agresserait pas si j'allais boire un cognac à cette heure je dirais que c'est l'apéritif. J'enfourchais ma moto toujours aussi fidèle et alla au Blondie c'est le seul bar qui était correct dans les environs et les serveuses plutôt aguicheuses. En chemin j'achetais un journal, il fallait bien que je me mette au courant de ce qui se passait dans les environs quand même. Et une fois arrivée à destination je m'installais à une table près de la fenêtre attendant patiemment qu'une serveuse vint prendre ma commande.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Where are you ?? [PV Cole] Vide
MessageSujet: Re: Where are you ?? [PV Cole] Where are you ?? [PV Cole] Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:59

Une fin de nuit bien remplie. Voilà de quoi bien commencer ma journée. Je ne travaillais pas au cabinet d'avocats aujourd'hui, et j'en avais donc profiter cette nuit pour m'entraîner dans le combat en corps-à-corps. Oh bien sûr, ma sorcière me manquait énormément lors de ces entraînements car je ne pouvais oublier lorsque j'aidais Phoebe à parfaire ses techniques de défenses. Il fallait bien avouer que le corps-à-corps avec Phoebe était particulièrement plaisant. Mais passons. Cette nuit, j'avais donc travaillé seul, dans une des crypte des Enfers que j'avais aménagé en salle d'entraînement.

Certains de mes "camarades" démoniaques ne comprenaient pas mon entêtement à travailler mon corps-à-corps alors que, comme eux, je possédais bien des pouvoirs qui me permettaient de ne pas me battre directement contre une personne. Mais ces techniques m'avaient déjà sauvé la vie, si je puis dire, plus d'une fois. En effet, aussi bon pouvait être un démon, ou un autre être magique, la surprise était la principale arme, et les tout meilleurs le savaient bien. Et pour éviter de se faire surprendre par une sorcière qui apparaîtrait soudainement dans mon dos, les techniques de combat humaines étaient bien utiles. C'est aussi grâce à elles que j'étais depuis longtemps un des plus grand être maléfique...

Mais après ces séances d'entraînement, je méritais bien un peu de réconfort, et je "remontais" donc dans mon appartement pour me prélasser dans un bon bain. Mais bientôt midi sonnait. Je n'avais pas particulièrement faim, mais une envie de sortir me poussa en dehors de mon appartement. Je pris alors le volant de ma voiture de sport, et me dirigeais inconsciemment vers le Blondie, qui se trouvait à quelques rues de chez moi. Je n'étais pas un habitué des lieux, mais j'y était déjà allé, et j'avais trouvé ce bar plutôt sympa et calme.

Je me garais bientôt à proximité du bar et descendis de ma voiture. Je traversais alors la rue et poussa rapidement la porte vitrée du bar. Je jetais un rapide coup d'oeil à l'intérieur, mais je ne reconnu personne. J'allais alors m'asseoir à une table un peu en retrait afin de ne pas être dérangé. Mais alors que je m'étais à peine posé, un homme s'avança vers moi et se mit à me demander.


- Maître Turner, dîtes à vos collègues de se dépêcher sur mon dossier car je risque de m'énerver...

Manifestement, ce pauvre humain ne savait pas à qui il s'adressait. Si les lieux avaient été autres, il ne s'en serait pas sorti vivant. Mais dans les lieux publics, je ne pouvais rien faire. Je me contentais donc de lui répondre.

- Faîtes-leur savoir votre mécontentement... Il se feront un plaisir de revoir votre dossier.

Oui, j'étais avocat au sein d'un des meilleur cabinet de la ville. Nous avions donc une image à défendre. Je ne pouvais donc pas avouer à cet importun ce que je pensais de sa façon de me prendre à partie pour se plaindre de mes collègues. C'est donc avec un grand sourire que je regardais l'homme s'éloigner de moi.

Maintenant que tout le bar savait que Maître Cole était là, j'espérais simplement ne pas avoir à faire à d'autres clients mécontents ou en recherche de réponse ou d'aide. J'étais là pour me reposer et passer un bon petit moment. J'attendis alors l'arrivée d'une serveuse pour me commander un verre et oublier au plus vite ce gros homme énervé...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Where are you ?? [PV Cole] Vide
MessageSujet: Re: Where are you ?? [PV Cole] Where are you ?? [PV Cole] Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:42

    Une serveuse tout a fait charmante avec des atouts bien intéressant, la Reine étant absente peut-être que je pourrais me permettre un petit plaisir comme ça, quoique nous ne sommes pas ensemble je n'ai aucun compte à lui rendre et je couche avec qui je veux na. Bref la serveuse prit ma commande, je voulais un verre de cognac, elle partit je pus admirer son magnifique petit derrière vraiment intéressant et bien rebondi comme je les aime. Soudain alors que je ne m'y attendais pas un homme alla en voir un autre "Maitre Turner" se pourrait-il que ce soit lui que je cherche depuis tout ce temps ?? J'observais les deux hommes, le premier semblait plutôt énervé alors que Turner garda son calme en lui signifiant bien gentiment de partir, je me disais que vraiment les humains avaient un de ses toupets pour aller voir un démon qui aurait pu le tuer en un souffle.

    Je lisais mon journal et non je n'avais pas fait comme dans les films des gros trous dans le journal pour observer Cole, je savais de tout façon qu'il était là et qu'il ne bougerait pas alors j'étais tranquille, je réfléchissais à la façon dont j'allais m'y prendre pour venir lui parler, je n'allais pas lui dire "bonjour Maître Turner ou devrais-je dire Balthazar" non ça faisait trop bête et il serait tout de suite que je suis un sorcier maléfique non il fallait la jouer mieux que ça. Je bus une gorgée de mon verre tout en lisant les nouvelles, encore un attentat ils ont pas fini de se taper sur la figure sérieux tout à une fin un jour ou l'autre.

    Je venais de trouver une idée nulle cela va s'en dire mais peut-être que je pouvais tenter de lui demander après tout qui ne tente rien n'a rien je voulais faire sa connaissance et c'était surement le meilleur moyen de le faire. Je bus une autre gorgée de mon verre et je me levais pour aller le voir, je restais devant sa table le regardant droit dans les yeux et au bout de quelques secondes je finis par faire un petit sourire en coin.


    Bonjour je suis navré de vous importuné mais est-ce que par hasard vous pourriez me prêter votre briquet j'ai oublié le mien chez moi

    C'est un truc qui marche bien la plupart du temps demander à quelqu'un s'il a du feu, pour faire connaissance il n'y a pas mieux et puis si il me disait non je pourrais rebondir sur autre chose sa manière de s'habiller ou le fait qu'il soit avocat et donc qu'il pourrait m'éclaircir sur certains problèmes dans le monde que je ne comprenais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Where are you ?? [PV Cole] Vide
MessageSujet: Re: Where are you ?? [PV Cole] Where are you ?? [PV Cole] Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:54

Tout le Blondie était donc au courant que Maître Turner était venu boire un petit verre dans le bar. J'appréhendais donc maintenant me retrouver face à d'autres clients ou clients potentiels. Franchement, je n'étais pas là pour cela.

Tandis que l'homme s'éloignait de moi, mon sourire s'effaçait pour laisser place à un agacement visible. Je n'appréciait pas du tout être importuné ainsi, et il était sûr qu'en d'autres circonstances, cet humain aurait payer très cher son comportement. Je finis par détourner les yeux de cet homme et regardais maintenant par la fenêtre. L'astre solaire brillait très haut dans le ciel. Il n'était pas encore à son zénith, mais la journée était des plus radieuse. Le nombre de personnes qui se promenait dans les rues de San Francisco trahissait d'ailleurs ce beau temps. Le bar, lui, n'était pas plein. A cette heure-ci, les gens préférait les restaurants du centre-ville.

Une serveuse s'approcha bientôt de moi et me demanda alors ce que je désirais. Il y avait bien sûr divers plats au menu car on pouvait aussi manger dans ce bar, mais l'autre m'avait coupé l'appétit. J'avais d'ailleurs hésité un court instant à partir. Mais j'avais décidé de rester et de profiter du calme qui régnait de nouveau dans cet endroit, d'autant que j'étais un peu en retrait. Je commandais donc un double scotch glacé.

Soudain, alors que mon regard s'était à nouveau perdu au travers de la vitre, je sentis une présence à côté de moi. Je tournais alors les yeux pour constater qu'un homme, plutôt jeune et assez chic, se tenait là, à quelques centimètres de moi, m'observant. Je le regardais alors et constata qu'il me regardais dans les yeux. Cette sensation était assez étrange car je ne voyais pas qui il était, et je ne comprenais pas pourquoi il me dévisageait ainsi. Puis, soudain, il s'excusa et me demanda si je n'avais pas du feu. Surpris, je me dis que le regard qu'il m'avait jeté devait être dû au fait qu'il se disait qu'il avait l'air idiot de demandé cela. Mais le fait qu'il s'excusa fit que ce n'était pas ce que je pensais. De plus, son style laissait dire que j'avais face à moi quelqu'un d'intelligent, très loin de l'idiot auquel j'avais eu affaire tout-à-l'heure. Je lui souris donc et sortis un briquet de ma poche. J'avais toujours quelques cirages ainsi que mon briquet sur moi. Je lui tendis donc le briquet et en profitais pour me sortir un cigare.


- Bonjour. Tenez, j'ai toujours du feu sur moi...

Oh, bien sûr, j'étais loin de me douter que cet individu était un démon et que la phrase que je venais de prononcer pouvait donc prêter à confusion. Mais de toute façon, je ne lançais pas ce genre d'attaque. Ouvrant ma boîte de cigares, j'en proposais un à cet homme dont je connaissais rien.

- Un cigare peut-être..?

J'avais remarqué que cet homme avait en sa possession le journal du jour. Je n'avais pas eu l'idée de l'acheter aujourd'hui. Pourtant, c'était une de mes habitude... Je vérifiais souvent la rubrique nécrologie. Les crimes mystérieux m'intéressaient aussi au plus haut point. Semblant de rien, je demandais alors...

- Les nouvelles sont bonnes?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Where are you ?? [PV Cole] Vide
MessageSujet: Re: Where are you ?? [PV Cole] Where are you ?? [PV Cole] Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:58

    "J'ai toujours du feu sur moi" monsieur faisait clairement comprendre qu'il était explosif et qu'il ne fallait pas le chercher mais il croit peut-être qu'il est le seul à être explosif moi aussi je peux mais je ne pouvais pas clairement lui faire comprendre les choses non plus on n'était pas seul ici.

    J'ai toujours du feu sur moi à croire que j'ai la tête ailleurs aujourd'hui

    J'allais allumer ma cigarette quand il sortit de sa poche des cigares, non en plus d'être un brillant avocat avec une voiture de course il s'achète des cigares, des cubains j'espère c'est les meilleurs. Il voulait se faire passer pour un gentil monsieur qui se préoccupe des gens pauvres comme moi, ok pauvre est exagéré surtout avec l'argent sur mon compte il y a beaucoup de zéro derrière le chiffre et les vêtements que j'ai.

    La seule fois où j'en ai fumé c'était un cubain, serait-ce des cigares cubains ??

    Ils étaient interdits aux Etats-Unis mon père en avait ramené une caisse, il adore les cigares cubains et une fois j'avais eu le droit d'en goûter un, je n'avais rien goûter d'aussi bon, parfumé c'était vraiment délicieux, j'avais pris un pied fou c'est le cas de le dire à l'époque je n'avais pas encore connu le plaisir charnel avec une femme. J'acceptais néanmoins le cigare qu'il me proposait pour que nous pussions parler tranquillement.

    Encore des attentats, des milliers de mort ... Le truc habituel ... Vous avez là une très belle voiture Maître Turner j'ai entendu quelqu'un vous appeler ainsi alors c'est vous le brillant avocat de la ville ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Where are you ?? [PV Cole] Vide
MessageSujet: Re: Where are you ?? [PV Cole] Where are you ?? [PV Cole] Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:43

J'étais donc encore attablé près de la fenêtre du bar, et je tendais mon briquet au jeune homme qui venait de me demander du feu lorsqu'il sembla réagir à ce que je venais de dire. Il affirma alors que, lui aussi, avait toujours du feu sur lui. Evidemment, je fis un rapprochement avec le monde démoniaque... Pourquoi serait-il venu me réclamer du feu si il avait toujours un briquet sur lui. Je sentais là un message de la part du jeune homme qui était toujours face à moi, debout, me regardant de manière insistante.

Cependant, je me plaisais à croire qu'il ne s'agissait que d'un oubli, mais le doute s'était installé dans mon esprit. Je lui tendais donc, en plus du briquet, ma boîte à cigares afin qu'il en prenne un. A ce moment, il me posa une question qui me laissait penser que je ne m'étais pas trompé aux premiers abords et que ce jeune homme était décidément plein de style. En effet, il me questionna sur l'origine de mes cigares. Bien sûr, je savais qu'il existait un embargo sur les produits cubains aux Etats-Unis, mais tous les grands hommes savaient détourner cette interdiction.


- Bien sûr, arrivant directement de la Havane...

Un sourire s'installait alors sur mon visage. Le jeune homme savait reconnaître les bonnes choses et cela m'intéressait. Les cigares cubains étaient de loin les meilleurs cigares que l'on pouvait trouver. Et le fait qu'ils soient normalement interdits sur le sol américain les rendait d'autant plus appréciables.

Tandis que nous discutions, la serveuse à laquelle je venais de passer ma commande s'approchait à nouveau de ma table. Elle déposa mon double scotch sur un dessous de tasse et me fit un sourire des plus renversant. Je lui répondis alors par un petit sourire de coin et l'observais repartir vers la comptoir. Bien que les charmes de la demoiselle ne pouvaient laisser aucun homme de marbre, les autres femmes que Phoebe ne m'intéressaient pas. Bien sûr, il y avait cette petite journaliste qui était liée aux Halliwell... Elle possédait certains atouts que j'appréciais particulièrement, et je ne parle pas que de physique, même si il était clair qu'il était loin de la désavantager...

Je regardais donc de nouveau mon interlocuteur, lui demandant les nouvelles du jour. En effet, je n'avais pas acheté le journal en venant, et j'avais bien remarqué que lui en avait un. Mais sa réponse me laissa perplexe. Il parlait des morts avec une telle froideur que s'en était presque amusant... Puis il passa très vite le sujet et me demanda confirmation sur mon identité. Je fronçais alors les sur-cils, me disant que finalement, le fait de ma demander du feu n'était bien qu'une manière détournée de pouvoir s'approcher du célèbre Maître Turner.


- Oui, je suis bien Cole Turner, l'avocat... Et vous êtes?

Un peu blasé, le compliment qu'il me fis ne me fis même pas réagir. Si je venais à recroiser l'autre idiot de toute-à-l'heure, je saurais lui faire passer l'envie de hurler mon nom au travers d'un bar de San-Francisco. Il n'aurait d'ailleurs plus l'occasion de le faire.

Je me demandais simplement maintenant ce qu'allait bien pouvoir me demander le jeune homme, et si cela aurait un rapport quelconque avec mon métier...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Where are you ?? [PV Cole] Vide
MessageSujet: Re: Where are you ?? [PV Cole] Where are you ?? [PV Cole] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:49

    Ce sont les meilleurs

    Je pris un des cigares en le choisissant avec attention on ne choisit pas un cigare n'importe comment, j'aime passer mes doigts dessus, je les effleure juste avant de trouver celui qui me parait le mieux. Je m'assis en face de Cole humant les différents arômes présents dans le cigare, je préfère la coupe franche avec la guillotine, je l'utilisais pour d'autres choses en effet et il va trouver très bizarre que je me balade sans feu mais avec une guillotine sur moi, je m'en moque royalement je sors la guillotine de ma poche et coupe l'embout du cigare. Je prends le briquet qu'il m'a donné un peu plus tôt et allume l'embout je respire avidement l'odeur du cigare brûlé, j'aime cette odeur elle m'a bercé une grande partie de mon enfance. Je mets le bon côté du cigare dans ma bouche et admire ce goût si subtile qu'arrive à faire les cubains, mais je remarque que Cole m'observe je viens de faire une gaffe ou quoi ??

    James Chilton et je suis un simple plombier

    Il avait l'air énervé que je l'ai appellé Maître Turner c'est son nom pourtant il croit surement que je vais lui parler de son métier, s'il savait à quel point je m'en moque de son métier j'ai horreur des avocats c'est trop ... maman voulait que je devienne avocat mais je trouvais ça barbant ça vaut pour les perroquets pas pour moi. Non je n'avais aucunement l'intention de lui parler de son métier et moi qui me présente comme plombier il va me demander comment un plombier peut se payer des vêtements chics et les dernières chaussures italiennes à la mode, je préparais mentalement la réponse que je lui ferais comme je la fais à d'autre.

    Dites moi ça doit être un plaisir de la conduire, je parie que quand vous conduisez ce petit bolide ça doit vous donnez des frissons et l'impression d'être l'homme le plus puissant du monde, non ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Where are you ?? [PV Cole] Vide
MessageSujet: Re: Where are you ?? [PV Cole] Where are you ?? [PV Cole] Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:39

J'observais donc le jeune homme qui mit un certain temps avant de choisir le cigare qu'il porterait à ses lèvres. Je compris alors que j'avais à faire à quelqu'un de minutieux et de réfléchi. J'aimais savoir le caractère des personnes qui se trouvaient face à moi, et je devais avouer que jusque là, ce jeune homme m'était plutôt agréable.

Je le regardais ensuite s'asseoir sur la chaise en face de moi, à ma table, sans un mot... Sans même me demander mon avis. Mais bien sûr, aurais-je offert un de mes précieux cigare à un homme qui m'aurait gêné? Non. D'ailleurs, l'autre ahuri de toute-à-l'heure était reparti bredouille, bien que je lui ai fait l'honneur de lui laisser la vie sauve. Je me chargerais sûrement de ce problème plus tard... Je fixais donc mon interlocuteur qui venait de se poser à ma table. Il sortit bientôt une guillotine de sa poche. Mes sur-cils se plissèrent alors. J'avais bien compris que ce jeune homme fumait, mais il semblait qu'il fumait bien plus régulièrement des cigarettes que des cigares... Pourquoi donc se promener avec une guillotine? Mais en y réfléchissant, je me rappelais qu'il m'avais dit qu'il ne fumait que très rarement des cubains... Mais peut-être fumait-il d'autres cigares... J'avouais ne pas savoir, et je m'en moquais un peu.

Je finis donc par me présenter lorsqu'il me demanda confirmation sur mon identité. Je lui retournais aussitôt la question, histoire de savoir avec qui je discutais depuis déjà plusieurs minutes. Il m'annonça alors son nom ainsi que sa fonction.

*James Chilton... Voilà qui ne me dit pas grand chose...*

Je ne me rappelais pas avoir déjà entendu son nom. Il fallait dire que d'après ce qu'il me dit ensuite, il était plombier. Cependant, je gravais son nom dans une partie de ma mémoire. J'enquêterais sûrement un peu sur lui afin d'être sûr...

Bref, je souris au jeune homme et remarqua la façon dont il m'avait présenté son métier. Soit, il n'était que plombier alors que j'étais considéré comme l'un de tout meilleur avocat de la ville, mais...


- Il n'y a pas de sots métiers vous savez...

Je n'avais pas envie de passer pour un personnage trop fier de sa personne. Maintenant que le bar était au courant que Cole Turner était là, je devais faire bonne figure. Peut-être y avait-il un journaliste en planque...

Je ne réagis même pas sur le fait que le plombier que j'avais en face de moi était particulièrement bien habillé car je savais que certains artisans tiraient très bien leurs épingles du jeu. Mais alors que j'allais faire une remarque quant à son style alors qu'il semblait dénigrer plus ou moins son métier, le jeune homme m'interrogea sur ma voiture...


- Vous m'avez donc vu arriver.

Finalement, il savait peut-être très bien qui j'étais avant que je ne présente. Mais si cela était le cas, que me voulait-il vraiment? Mon besoin d'enquêter sur cet homme se précisait.

Faisant mine de rien, je tournais alors les yeux vers le véhicule avec lequel j'étais arrivé jusqu'au Blondie. Sourire aux lèvres afin de montrer ma fierté de posséder un tel véhicule, je dis.


- Effectivement, un pur plaisir, oui... Pour ce qui est de sentir sentir l'homme le plus puissant du monde, je n'irai peut-être pas jusque-là, mais je sais que beaucoup d'hommes se damneraient pour un tel véhicule.

Oui, mon côté démoniaque ressortait de temps-à-autres dans mon vocabulaire, mais que voulez-vous? Je suis un démon. Mais bon, cela passait généralement inaperçu. Mis-à-part les démons, qui réagirait face à ce mot? Et même les êtres démoniaques n'y prêtaient pas toujours attention...

- Vous n'avez pas de voiture?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Where are you ?? [PV Cole] Vide
MessageSujet: Re: Where are you ?? [PV Cole] Where are you ?? [PV Cole] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:10

    Non bien sur il n'y a pas de sot métier d'ailleurs je gagne très bien ma vie comme vous pouvez le constater mais il y a des personnes quand on leur dit je suis plombier ils trouvent que ça fait moins classe que de dire je suis banquier

    Il regradait autour de nous discrètement, il s'attendait à voir qui ou quoi dans le bar ?? Peut-être qu'il cherchait à voir je ne sais pas des journalistes à croire qu'il avait vraiment l'habitude de ça, je déteste les journalistes ils fouillent dans votre passé et en général ça fait toujours des dégâts de ressasser le passé. Je fumais tranquillement mon cigare savourant l'onctueux arôme qui se dégage des cigares cubains tant apprécié par tout les hommes puissants.

    Une voiture aussi belle ce remarque surtout dans le coin on en voit pas beaucoup

    Il est vrai que sa voiture était splendide et sur le coup j'étais sincère, j'aimerais possèder un engin pareil mais bon j'ai déjà deux belles voitures plus une moto et une jeep donc j'ai le choix en matière de véhicule. J'avais en effet vu son arrivée et je crois ne pas être le seul car pas mal de personne l'avait regardé lorsqu'il était arrivé ici. Quand il me parla j'eus un petit sursaut peu de personne employer le verbe "se damner" et lui l'avait fait d'une façon étrange pas comme si un humain employait le mot en tout cas mais j'avais fait mine de rien il ne fallait surtout pas qu'il sache tout de suite que j'étais un sorcier mais il le saurait rapidement car il parait qu'ici bas on me connait de réputation.

    J'ai une porsche, une audi et une jeep c'est plus pratique pour la chasse vous aimez la chasse ??

    Il n'y a pas que lui qui est capable de faire sentir à son adversaire qu'il est puissant moi aussi je suis capable de pareil chose, il est vrai que en général j'ai moins de subtilité dans mon langage mais après tout c'est lui l'avocat pas moi, celui qui a l'art de bien parler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Where are you ?? [PV Cole] Vide
MessageSujet: Re: Where are you ?? [PV Cole] Where are you ?? [PV Cole] Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:26

Je pensais que le fait que je lui dise qu'il n'y avait pas de sots métiers étonnerait mon jeune interlocuteur, mais il ne sembla pas plus surpris que cela. Cependant, il approuva mais en affirmant, et je ne pouvait le nier, que beaucoup de monde jugeaient les gens notamment sur leur métier. Il m'avoua ainsi que plombier était, par exemple, moins prestigieux que banquier. Cela n'était bien sûr pas faux, et en ce qui concerne le métier, je ne pouvais pas me plaindre puisque mon poste faisait parti des plus convoités.

Le regard toujours dans le vague, à scruter d'éventuels journalistes ou démons cherchant à m'espionner, j'écoutais néanmoins le jeune homme, ne me doutant toujours pas de sa véritable identité. J'avais trop l'habitude que mes ennemis m'attaquent et que les démons voulant ma protection viennent m'implorer, que je ne pouvais pas penser que le jeune homme qui était face à moi n'était pas celui qu'il prétendait être. Cependant, j'étais de nature très méfiante, et je savais que dès mon retour au bureau ou aux Enfers, je ferais une enquête sur lui...

Nous en venions ensuite à parler de nos véhicules respectifs. Il me félicita alors pour mon véhicule. Je devais bien avouer être très fier de ma Saleen S7 jaune. J'avais de l'argent, et j'aimais le montrer. Cela faisait parti de moi. Costume italiens ou français toujours impeccables, montres suisses... Le luxe à l'état pur. Le jeune continua alors en m'avouant posséder plusieurs véhicules puis me déclara se servir de ses voitures pour la chasse puis me demanda si j'aimais cette activité. Je tournais alors la tête vers lui, le regardant maintenant dans les yeux... Cette discussion était assez étrange... Pourquoi me parler si soudainement de la chasse? Je fis alors mine de sourire en estimant qu'il devait parler de la chasse aux minettes. Mais je commençais vraiment à me poser des questions sur le jeune Chilton...


- Bien sûr... Et je dois dire que la Saleen est une arme redoutable...

Je continuais donc dans cette atmosphère assez étrange que je sentais s'installer entre nous. Mais après tout, n'était-ce pas moi qui avait commencé ce petit jeu? J'avais vraiment une drôle de sensation face à ce garçon, comme si il ne me disais pas tout sur lui, mais qu'il en savait bien plus sur moi que ce qu'il laissait entendre. Mais je ne laissais rien paraître car je ne voulais pas perdre la face devant lui.

- Je présume que vous devais être un excellent chasseur...

Il voulait jouer à cela... Nous allions donc jouer. Cela tombait plutôt bien, j'adorais ce genre de jeu basé sur les non-dits... Je vous ai dit que j'étais avocat? Je maniais donc à merveille la rhétorique, et si la discussion se passait bien, j'en apprendrais peut-être bien davantage sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Where are you ?? [PV Cole] Vide
MessageSujet: Re: Where are you ?? [PV Cole] Where are you ?? [PV Cole] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:42

    Je lisait dans ces yeux qu'il ne comprenait pas trop pourquoi je lui parlais de chasse, il devait surement s'attendre à ce que je lui parle de chasse après les filles, les voitures sont aussi un moyen d'attirer des filles pour mieux les tuer par la suite bien sur mais je n'allais pas crier ça dans le bar tout le monde me prendrait pour un tueur en série ce qui est le cas bien entendu sauvons les apparences. Il me dit que sa voiture était une arme redoutable, quelle fille ne craquerait pas en voyant un homme plutôt séduisant conduire une superbe voiture de sport, il faudrait quelles soient bien difficiles pour refuser un tel cadeau.

    Je n'en doute pas une seule seconde quelle femme dirait non à une superbe voiture et à un homme de votre carrure … Mais je parlais aussi d'une autre chasse, celle d'un gibier un peu plus gros

    Si j'avais dit le même genre de gibier mais pas pour les même raisons il aurait compris tout de suite de quoi je parlais et surtout qui j'étais car je voulais qu'il le découvre bien plus tard, je me doutais qu'en revenant chez lui il allait faire des recherches sur mon compte. Il verrait que je lui ai mentis sur mon nom mais James c'est pour les humains, j'aurais peut-être dû lui dire que je m'appelais Jimmy. Oh il est bien capable de savoir la vérité et le mensonge est instinctif chez moi. Je le détaillais discrètement du regard on disait de lui que c'était avant de devenir La source un démon qui était au fil des années devenus très puissant, je comprenais aisément sa force physique car même avec des vêtements on peut deviner la carrure d'une personne.

    Des années d'expérience, je trouve que la chasse est un très bon exercice pour se maintenir physiquement en forme … Mais je vois sans vouloir vous offenser que vous êtes plutôt carré j'en déduis que vous êtes sportif quel sport pratiquez-vous ?

    En tout cas il ne pratiquait plus le sport de chambre avec Phoebe, cette dernière l'avait fuit quand il était devenu ce qu'il est aujourd'hui, on disait qu'il était vraiment épris d'elle c'est possible de tomber amoureux et puis ça fait un talon d'Achille. Moi au moins je connais son talon, je ne crois pas en avoir c'est pour ça que je ne parle jamais sous la torture. Je me demandais bien quand même ce qu'il pouvait trouver à cette fille qui n'avait vraiment rien de particulier mais en même temps c'était une manœuvre pour amener la famille Halliwell vers le mal, bonne tactique en y réfléchissant, je ne pense pas qu'une des sœurs Halliwell veulent bien de moi ou moi d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Where are you ?? [PV Cole] Vide
MessageSujet: Re: Where are you ?? [PV Cole] Where are you ?? [PV Cole] Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:05

Il était clair que les questions anodines du jeune homme me paraissaient de plus en plus suspectes. Il semblait en savoir bien plus sur moi que ce qu'il voulait le laisser croire. Cela avait d'ailleurs tendance à ne pas me plaire car, moi, je ne savais pas qui il était. Seulement ce qu'il avait bien voulu me dire, et encore, je n'étais sûr de rien. La suite de la conversation me mettais encore plus la puce à l'oreille puisque tandis que je répondais que j'aimais la chasse aux demoiselles, affirmant que ma voiture était une arme de très haute qualité, le jeune homme réagit en me faisant tout d'abord des compliments, puis en me demandant ce que je pensais d'une autre sorte de chasse. Bien sûr, par "plus gros gibier", j'aurais, si j'avais été mortel, pensé aux sangliers, aux cerfs ou autres, mais en tant que démon, je m'imaginais plutôt chasser les sorciers et autres êtres bénéfiques. Mais je n'avais aucune preuve que mon interlocuteur fut un démon, et je me devais donc de répondre quelque chose qui n'aurait pas choqué des oreilles mortelles.

- Précisez vos pensées car à San-Francisco, chasser certains gibiers est assez compliqué...

Voilà. Au moins, cette fois, il serait bien obligé de me dire le fond de ses pensées. J'étais avocat après tout, et je savais donc faire parler les gens. Mais même si il n'était pas un démon, et qu'il ne parlait pas de chasse au sens le plus démoniaque du terme, cela me permettrait de comprendre pourquoi il me posait cette question, et surtout, de quoi il voulait parler. Et puis, si il était un démon, mais qu'il ne voulait pas que je l'apprenne, le fait de devoir préciser ses dires le démasquerait car même si il ne l'avouait pas, je savais voir lorsque l'on me mentait.

Ensuite, il affirma que sa pratique de la chasse était ancienne. Mais que chassait-il exactement... Je finirais bien par le savoir. Il dit aussi que la chasse était un très bon exercice pour préserver la forme. Certes, cela était vrai, mais personnellement, je pratiquais d'autres sports. Il me demanda d'ailleurs se que je faisait comme activités sportives. Je souris et répondis tout naturellement ce que je pratiquais en général.


- Je suis amateur d'arts martiaux. Self défense notamment. On est jamais trop prudent, surtout ici, vous ne pensez pas?

Moi aussi je voulais me renseigner sur lui, même si je ferais très vite mon enquête sur ce James. Après tout, j'avais quelques connaissances qui pourraient m'être bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Where are you ?? [PV Cole] Vide
MessageSujet: Re: Where are you ?? [PV Cole] Where are you ?? [PV Cole] Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:13

    Il suffit de trouver les endroits où l'on est sur de trouver des gibiers intéressant, la nuit ils sortent plus que dans la journée, c'est surtout à ce moment là que c'est mieux pour les chasser parce qu'ils ont peur et sont donc plus vulnérables

    Il voulait me faire dire ce que j'étais réellement, je ne doutais pas qu'une fois que nous serons séparés il irait discrètement se renseigner sur moi, il attendait que je fasse un faux pas et dise la vérité directement, je ne suis pas un débutant en ce qui concerne les phrases qui veulent tout dire quand on sait lire entre les lignes. Je savais qu'il comprenait tout à fait que je n'étais pas ce que je prétendait, déjà ce prénom que j'avais choisi qui n'était pas le bon mais James Jimmy ça se ressemble un peu il n'aurait pas trop de mal à me retrouver par le vrai prénom. De la chasse j'étais parti sur le sujet du sport, il était assez connu pour sa force physique, c'est pour ça aussi que je voulais être le meilleur physiquement pour pouvoir le battre un jour, il aimait les arts martiaux ce n'est pas mon genre de sport mais j'avoue avoir toujours eu une fascination pour ces sports mais je n'avais jamais eu envie de sauter le pas.

    Les arts martiaux j'ai toujours été fasciné par ce sport mais … je préfère la boxe, surement parce que mon père faisait de la boxe et qu'il me l'a enseigné très jeune. En effet les rues ne sont pas toujours très sur il faut être sur ses gardes on ne sait jamais sur qui on peut tomber

    C'est sur qu'il ne faut pas tomber sur moi la nuit, je fais des ravages auprès des hommes comme des femmes, surtout les femmes, je les envoûtes comme si je jouais avec une poupée. En parlant de femme j'avais envie de savoir si il avait revu sa petite Phoebe tant aimer, et puis j'avais envie d'enfoncer le couteau dans la plaie je sais que c'est à cause d'elle qu'il a failli perdre il ne faut jamais laisser ses sentiments prendre le dessus sur la raison.

    Avez-vous quelqu'un dans votre vie Mr Turner ?? Je demande juste ça par curiosité et je suis sur que votre femme doit être extrêmement fier de vous et heureuse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Where are you ?? [PV Cole] Vide
MessageSujet: Re: Where are you ?? [PV Cole] Where are you ?? [PV Cole] Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:25

Le doute était de moins en moins présent dans mon esprit. La façon dont le jeune homme parlait, son vocabulaire, et même sa façon de se comporter ne me laissaient plus vraiment de doutes maintenant. Il devait être un de mes semblable. Mais bien sûr, je n'allais pas lui demander « Excusez-moi, mais vous ne seriez pas un démon par hasard? ». Nous étions au milieu d'un endroit fréquenté majoritairement par des humains, et il aurait été très risqué de se dévoiler ici.

Le type m'assura que pour une bonne chasse, il fallait trouver le lieu adéquate, il qu'il valait mieux attendre la nuit. Je n'étais pas vraiment d'accord là-dessus, mais après tout, chacun avait ses préférences. Personnellement, je suis du genre à aimer faire des surprises si l'on peut dire.


- C'est vrai que la chasse de nuit est fort plaisante, mais en journée, le gibier s'attendant d'autant moins à être attaqué. Et j'aime avoir cet effet de surprise.

Suite à ma réponse, nous en venions à parler de sport, si l'on considère que la chasse n'en est pas un. Je lui appris donc que je pratiquais les arts martiaux. Le jeune homme m'expliqua de son côté qu'il pratiquait la boxe, et m'assura qu'effectivement les rues de San Francisco ne sont pas assez sûres pour se promener si l'on ne pratique pas un minimum de sport permettant de parer à une éventuelle agression. Et à ce propos, il était clair que certains quartiers étaient assez redoutés. Bien sûr, les humains, les sorcières et les démons ne se méfiaient pas vraiment des mêmes quartiers, mais chacun avait ses lieus à éviter.

- J'avoue que je m'intéresse à la boxe, mais si je frappe de temps en temps dans un sac, c'est plus pour travailler les bras que pour pratiquer cette discipline.

La boxe était un sport que je regardais surtout à la télévision lorsque j'avais le temps. C'est-à-dire très rarement. Mais effectivement, je ne pratiquais pas ce sport brute. Je préférais jouer avec mes adversaires et me servir de leur propre force pour les détruire. Mais bon, là encore, chacun ses préférences.

Puis, à ma grande surprise, le jeune homme changea totalement de sujet puisqu'il vint à parler des femmes. J'avais bien compris que ce sujet semblait particulièrement l'intéresser, amis je fus étonner car il s'intéressa directement à ma vie, me demanda si j'avais une femme dans ma vie. Je ne doutais pas, si il était bien un démon, comme je le pensais, qu'il devait avoir entendu parler de Phoebe. Là était l'avantage qu'il avait de savoir qui j'étais... Je plissais alors les yeux, ne comprenant pas vraiment là ou il voulait en venir, ni ce que cela pouvait lui faire...


- Je vous remercie pour ses compliments, mais je vous trouve bien indiscret...

Ayant beaucoup de mal à cacher mon irritation face à une telle question, d'autant que je me doutais qu'il devait connaître mon histoire, je continuais...

- Etes-vous toujours aussi direct avec les gens que vous ne connaissez pas?

Je ne souhaitais pas être désagréable, d'autant que chez les humains, j'avais une couverture et une réputation à protéger, mais j'avais beaucoup de mal à comprendre sa question. Je ne voyais vraiment pas pourquoi il me demandait cela maintenant, et surtout ce que cela pouvait lui faire. Essayait-il simplement de me faire craquer afin que je me dévoile aux yeux des humains? Si c'était cela son but, c'était chose perdu. J'avais protégé mon secret durant plus d'un siècle, ce n'était pas pour tout dévoiler à cause de la curiosité mal placée d'un jeune démon...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Where are you ?? [PV Cole] Vide
MessageSujet: Re: Where are you ?? [PV Cole] Where are you ?? [PV Cole] Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:05

    Il n'était pas du tout content, ça se voyait à son visage, il serrait les mâchoires plus fortement qu'il ne l'avait fait, il n'aime pas qu'on se mêle de sa vie privée mais j'en connais un peu plus sur toi que toi sur moi, je peux jouer à ce petit jeu et rien que cette révélation me prouve qu'il tient encore beaucoup à elle à son grand malheur je peux donc jouer sur cette corde sensible. J'étais indiscret ce n'est pas un de mes défauts et pourtant j'en ai plusieurs mais pas l'indiscrétion en tout cas on ne me l'avait jamais dit auparavant. Il allait faire quoi me frapper, faire un scandale nous sommes entouré d'humain qu'il montre qu'il sait se contrôler sinon sa réputation d'être un démon puissant en prendra un coup.

    Maintenant j'étais trop direct non en général j'aime bien tourné autour du pot mais je ne vois pas pourquoi je devrais parler en code, il se doute très bien de ma nature, il se trompe peut-être il ne sait pas qu'un sorcier peut très bien ce croire aussi puissant qu'un démon mais moi je ne crois pas je suis sur que je suis aussi puissant que n'importe quel démon sinon pourquoi je prétendrais au trône.


    Moi pas du tout mais je ne voulais pas vous paraître insolent je suis désolé de cette question qui m'a échappé, je vous présente mes excuses

    J'avais eu d'abord l'intention de partir et de lui dire à l'oreille que je sais très bien qui il est mais je me ravisais me disant que je gardais ce moment pour plus tard ce serait surement plus intéressant de continuer de parler avec lui. Vu son état d'irritation ça ne pouvait qu'être drôle d'essayer de le pousser à bout il serait bien obligé de casser cette couverture qu'il sait fabriqué depuis des siècles. Je finis mon cigare en l'écrasant dans le cendrier vraiment délicieux, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fumé de cigare aussi bon, il n'avait pas fini le sien, la fumée nous entourait comme un voile ou un drap sur le corps nu d'une femme bon là il n'y a pas de fille assez joli pour faire ce genre de comparaison.

    Ce cigare était vraiment délicieux, je vous remercie d'avoir eu la gentillesse d'en partager un avec moi je ne sais pas si nous aurons l'occasion un jour de repartager un cigare

    Je cherchais une bonne réplique qui lui aurait bien fait mal, mais je n'en trouvais pas, je n'ai jamais été très fort à ce petit jeu je le laisse aux autres, je me contente de tuer des gens c'est ce qui fait mon bonheur dans la vie. Je cherchais dans la poche intérieure de ma veste, une carte de visite que je venais de faire faire par un imprimeur de la ville, elle était blanche ivoire avec des lettres un peu en relief, magnifique aussi belle que celle de Patrick dans American Psycho, je la lui tendis avec un sourire un peu carnassier à croire que j'avais envie de le manger sur place, oui j'en ai envie mais je n'ai pas très envie que tout les humains s'imaginent que je suis cannibale faut être cinglé pour penser de telle chose. J'ai fait changer mon nom sur la carte, je dis à tout les humains que je m'appelle James alors autant que tout le monde le croit Jimmy c'est pour les démons mais il ne faut pas que les autres ai des soupçons.

    Si jamais vous avez besoin d'un plombier vous savez où m'appeler, les pannes sont si fréquentes
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Where are you ?? [PV Cole] Vide
MessageSujet: Re: Where are you ?? [PV Cole] Where are you ?? [PV Cole] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Where are you ?? [PV Cole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-