Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Pardonne moi ce que tu reproches aux autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pardonne moi ce que tu reproches aux autres... Vide
MessageSujet: Pardonne moi ce que tu reproches aux autres... Pardonne moi ce que tu reproches aux autres... Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:30


    Kendall venait de finir son service mais ce n’était pas une journée comme les autres. Hier, elle avait annoncé la vérité à Eileen. Voila bien longtemps qu’elle aurait du le faire mais plus on attend plus c’est douloureux et Kendall venait de le comprendre.
    Elle annonça àEileen qu’elle était une sorcière. Elle lui montra qu’elle avait des pouvoirs magiques mais cette dernière ne voulu rien entendre. Elle était persuadée que tout ce qui était magique était maléfique et voulait du mal aux innocents. Kendall avait eu du mal à encaisser le choc et malgré ses justifications Eileen avait claqué la porte de chez elle en ne se retournant pas. Kendall était quelqu’un de fort mais on ne peut pas demander aux gens forts de perdre leur meilleure amie sans broncher. Kendall avait envoyé un mail à Eileen pour lui demander de comprendre et la supplier de la croire. Elle n’avait pas eu de réponse. La jeune médecin raccrocha sa blouse et attrapa son sac à main. Il était temps de rentrer. Mais avant, elle passerait par chez Eileen. Cette dernière comptait trop pour Kendall pour qu’elle baisse les bras aussi facilement. En descendant les étages, la sorcière se remémorait le visage furieux de son amie qui semblait ne plus la reconnaitre. Elle savait que le passé d’Eileen entrait largement en compte dans cette histoire et c’est pourquoi elle n’arrivait pas à lui en vouloir. Elle passait à présent la porte menant à la rue et respira une bouffée d’air frais du soir. Trop dur de perdre une amie pareille. A droite, la rue menait chez Kendall. A gauche, elle emmenait chez Eileen. La jolie brune remonta le col de son manteau et remonta la rue à sa gauche. Qu’importe l’heure tardive et le temps froid, elle devait essayer de la récupérer.
    Kendal marchait dans la rue déserte et tourna dans une ruelle menant chez Eileen. Ses talons résonnaient dans la petite rue. Une voiture passa puis disparue au loin. San Francisco, les démons adoraient ! Kendall accéléra le pas. Elle était presque arrivée quand elle entendit hurler. Elle se retourna, une jeune femme était aux prises avec un sorcier. Ce dernier la tenait à la gorge et menacait de la tuer.
    « Cries pour moi ma jolie ! »
    Kendall fronça les sourcils, il fallait faire vite. La belle se mit à courir dans leur direction, ses talons claquant forts contre le bitume. Le sorcier se retourna pour voir une Kendall furax qui avait les poings sur les hanches.
    « Je m’occupe de toi ensuite beauté »
    « Inutile de me faire attendre ! Lâche là ! »
    Kendall avait du caractère et face aux sorciers qui attaquaient des innocents c’était encore pire. Elle utilisa son pouvoir de persuasion pour qu’il lâche la jeune femme blonde et le fit se retourner. Elle pointa une main vers lui et avec un sourire déclencha une bourrasque de vent qui le propulsa contre le mur avec violence. Quand elle lâcha, le sorcier complètement sonné se releva titubant et disparut sans rien dire. Kendall se pressa vers la jeune femme blonde qui la regardait avec des yeux éberlués.
    «Vous n’avez rien de cassé ? Je suis médecin laissez voir votre cou. Non c’est bon, vous allez vous en sortir avec des marques mais ce sera tout. Rentrez chez vous maintenant ! Il ne vous arrivera plus rien ! »
    La jeune femme ne semblait pas être magique mais elle serra Kendall dans ses bras en la remerciant et disparut en courant. Kendall eu un sourire. Bien qu’elle soit habituée, sauver un innocent est toujours quelque chose de particulier. Elle ramassa son sac et se retourna pour reprendre son chemin quand elle aperçut une silhouette au milieu de la rue. Une femme, des cheveux bruns et un visage qu’elle reconnut de suite.
    « Eileen ? »
    Kendall ne bougea pas. Elle avait peur de faire un geste qui pourrait être mal interprété. Elle attendit un peu et finit par ajouter :
    « Je te cherchais justement… »




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pardonne moi ce que tu reproches aux autres... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi ce que tu reproches aux autres... Pardonne moi ce que tu reproches aux autres... Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:05

a
Pardonne moi ce que tu reproches aux autres... Kate_b10 Pardonne moi ce que tu reproches aux autres... Evange10
KENDALL & EILEEN
a



    La vie n’avait pas été facile pour la belle brune depuis qu’elle avait perdu sa meilleure amie, Brittany. Depuis que la magie avait pris place dans la vie de la jeune femme, elle n’avait plus jamais été la même. Si drôle et toujours de bonne humeur, c’était ça qui avait tout de suite plu à Aaron. Mais depuis la mort de Brit, la jeune femme n’était plus que tristesse et pessimisme. Elle n’avait plus eu de vraies relations amicales depuis parce que sans cesse, les deux mariés étaient sur la trace de Taniyah qui semblait beaucoup bouger. Jusqu’à ce qu’elle arrive à San Francisco où elle semblait s’être installée un peu plus longtemps… Ca n’était pas étonnant vu toutes les créatures magiques qui se trouvaient dans cette ville. Eileen ne se souvenait pas avoir vu autant d’êtres magiques que dans cette ville. Il fallait aussi l’avouer, elle n’avait plus été si longtemps dans une ville que lorsqu’elle arriva à San Francisco… Ca n’était pas pour l’enchanter, elle avait l’impression d’être l’ennemie de tout le monde. Sans parler de son mariage qui battait de l’aile depuis leur arrivée à San Francisco parce que ces êtres magiques les montaient l’un contre l’autre. Absurde, eux qui avaient été jusqu’ici si soudées, ils ne cessaient de se chamailler à présent et cela pesait énormément sur les épaules de la belle brunette. La magie était vraiment une chose qu’elle détestait parce que même si elle n’était pas un être magique, la magie réussissait à ruiner sa vie et à la rendre totalement invivable… Néanmoins, tout n’avait pas été si mal, enfin, c’est ce qu’elle pensait.

    Kendall avait été un rayon de soleil dans sa vie à San Francisco, et cela même si cela ne faisait qu’un an qu’elle la connaissait. Elle avait réussi à lui rendre le sourire, à la rendre heureuse à nouveau, sans qu’elle ne sache réellement pourquoi. C’était un pilier sur lequel elle se reposait lorsque tout allait mal et tout allait mal dans sa vie en ce moment, elle allait souvent voir Kendall qui supportait toutes les jérémiades d’Eileen. Avec Kendall, Eil’ avait enfin trouvé quelqu’un qui n’avait rien à voir avec la magie et cela lui fit un bien fou. Reprendre une vie un peu normale dès qu’elle était en présence de l’infirmière lui faisait plaisir et du bien et elle bénissait le jour où elle avait fait sa connaissance. Car, en plus d’être normale, la jeune femme était la gentillesse incarnée et une jeune femme qui valait le coup qu’on la connaisse. Malheureusement, tout ce qu’elle croyait de cette jeune femme tomba en morceaux lorsqu’elle lui révéla qu’elle était une sorcière, en réalité. Le monde lui tombait à nouveau sous ses pieds : le seul pilier qu’il lui restait – en dehors d’Aaron, qui pour l’instant, n’était pas vraiment présent dans la vie de la jeune femme – était en fait une sorcière, ces créatures qu’elle haïssait au plus haut point, ces choses qui avaient bousillé sa vie… Eileen avait alors changé du tout au tout d’attitude envers Kendall, elle la regardait avec des yeux haineux, ne supportant pas la vérité. Pourtant, Kendall avait tenté de lui expliquer qu’elle était gentille, que cela ne changeait rien entre elles et qu’elle devait la croire mais Eil’ ne lui avait pas laissé le temps de s’expliquer et elle avait claqué la porte de chez la sorcière….

    Le lendemain matin, Eil’ fut incapable de faire quoique ce soit, elle n’arriva pas à se rendre au boulot. Se lever était trop difficile pour elle et au final, elle avait téléphoné à la bibliothèque de la ville pour annoncer qu’elle était malade. Elle n’y tenait pas un rôle primordial et d’ailleurs, ça n’était qu’un job à mi-temps pour qu’elle puisse continuer ses chasses. La bibliothèque lui permettait d’ailleurs de pouvoir être au plus près des sources de recherche… Eileen avait à peine bougé de son lit toute la journée, Aaron ne trouvant pas cela très sain mais il accepta qu’elle puisse être un peu abattue, surtout après une telle découverte. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus été si préoccupée par ce que vivait Eileen, ils s’étaient tellement éloignés ces derniers temps qu’elle voyait à peine son mari… Pendant la journée, elle vit qu’elle avait reçu quelques emails de la part de Kendall mais elle ne les lut même pas, elle les effaça directement, elle ne voulait plus entendre parler d’elle… Il fallut que la nuit tombe – Eileen cherchait vraiment les problèmes – pour qu’elle quitte enfin son lit : il lui manquait du chocolat. S’habillant en vitesse, elle décida de faire un saut au magasin du coin qui ouvrait 24h/24. Il n’était pas loin de chez elle, à deux rues à peine et elle ne prendrait pas longtemps avant de retrouver son lit douillet qui lui manqua dès qu’elle le quitta….

    Etait-ce le hasard ou le destin qui fit que la belle Eileen tomba sur Kendall en chemin, une Kendall qui semblait avoir sauvé une jeune femme des griffes d’un démon…. Eileen avait aussi entendu crier et elle s’était précipitée vers l’endroit d’où le cri venait… Mais, Kendall était déjà occupée à éloigner le démon de l’innocente et elle se précipita vers la jeune femme. Eileen ne savait pas trop si elle devait croire à ce qu’elle voyait mais en réalité, elle reconnaissait bien là l’amie qu’elle avait connue : toujours prévenante, toujours protectrice… Le fait qu’elle soit une sorcière changeait-il réellement les choses ? Se pouvait-il qu’une sorcière puisse être gentille ? C’était une chose qu’elle n’avait jamais réussi à croire, elle avait pourtant été confrontée plusieurs fois à des sorciers ou créatures magiques se disant protecteur du bien mais elle ne les avait jamais cru. S’il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait la convaincre de cela, ce serait bien Kendall parce que Kendall avait réussi à mettre Eileen en confiance… Mais, justement, Eileen était-elle réellement objective ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête lorsqu’elle vit Kendall lui parler. Elle lui annonça qu’elle la cherchait justement… La sorcière était donc en chemin pour chez elle lorsqu’elle tomba sur ce démon et cette innocente… La belle brune s’approcha de son amie, elle ne souriait pas, elle ne savait pas vraiment quoi penser… Toute la nuit et toute la journée, la belle chasseuse avait ruminé contre Kendall, elle l’avait maudite mais là, la voir en face d’elle était différent. Rien sur son visage apaisant et sympathique ne montrait qu’elle était une affreuse sorcière, rien. Elle était toujours Kendall, l’amie qui l’avait tant supportée, où pendant tant de soirées, elle l’avait écoutée se plaindre inlassablement…


    « Wouah ! C’était… sympa ce que tu viens de faire ! »

    Phrase idiote mais Eileen ne sut quoi dire, elle ne savait si elle se trompait ou si elle ne se trompait pas ; si elle devait ou non croire son amie, une amie qui avait réussi à la mettre en confiance et qui était si gentille et attentionnée ?

    « Je te reconnais bien là, enfin, je reconnais bien la Kendall que je connaissais avant ! »

    Encore une fois, phrase idiote : Kendall était toujours Kendall, un jour la séparait de l’ancienne Kendall, la Kendall qu’elle croyait « normale ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pardonne moi ce que tu reproches aux autres... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi ce que tu reproches aux autres... Pardonne moi ce que tu reproches aux autres... Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:44


    « Wouah ! C’était… sympa ce que tu viens de faire ! »
    Kendall garda le silence. Cette phrase aurait pu avoir des dizaines de milliers de réponses mais n’en trouvant aucune adéquate, Kendall préféra ne pas faire de faux pas. Elle avait prévu des tas de choses à Eileen mais tout cela n’allait pas dans ce contexte inattendu. Kendall aurait préféré qu’Eileen ne la voie pas dans l’exercice de ses pouvoirs. Elle regarda Eileen en restant silencieuse, elle attendait de savoir ce qu’Eileen avait vraiment vu.
    « Je te reconnais bien là, enfin, je reconnais bien la Kendall que je connaissais avant ! »
    Kendall regarda intensément son amie. Elle ne devait pas rater cette entrevue. Si elle faisait un faux pas, Eileen ne voudrais plus jamais la voir. Kendall baissa les yeux et finit par dire :
    « Je suis toujours la même… »
    Kendall ne fit pas mouvements vers Eileen. Pourtant, elle avait envie de la prendre dans ses bras pour savoir qu’elle allait lui revenir mais elle devait rester là. Si l’on est convaincue que la personne en face utilise des pouvoirs paranormaux pour faire le mal, il est préférable qu’elle reste loin n’est ce pas ? Kendall ne voulait pas effrayer son amie.
    Etait-ce possible de récupérer une confiance cassée ? Kendall priait pour que çà soit le cas. Il le fallait, elle ne supporterait pas d’avoir perdu Eileen. Il fallait qu’elle prenne la parole, qu’elle dise quelque chose à son amie. Kendall avait envie de lui crier de la croire mais elle savait aussi que ce n’était pas une bonne chose. Par où commencer ? Lui rappeler tous les souvenirs qu’elles avaient toutes les deux, lui dire qu’elle tenait à elle comme si c’était une sœur, lui expliquer qu’elle ne faisait rien de mal, … Kendall pouvait aborder le problème par tant d’entrées qu’elle ne savait plus laquelle choisir. C’est ainsi qu’elle finit par se mettre à parler.
    « Eileen, je t’en prie ne pars pas. Reste un moment… »
    C’était exactement ce que voulais Kendall. Elle voulait vraiment que son amie affronte son dégout pour la magie et sa haine toute neuve contre elle pour rester. Kendall regarda son amie avec importance. Si Eileen tournait les talons maintenant, alors qu’elle avait eu sous les yeux la preuve que Kendall sauvait des innocents, jamais cette dernière n’arriverait à la convaincre de redevenir son amie.
    Kendall fit un pas en avant vers son amie. Elle continuait de la regarder dans les yeux cherchant un signe qu’il fallait qu’elle s’arrête. Ayant fait quelques pas, elles étaient maintenant toutes les deux dans la lumière d’un réverbère. Pourtant Kendall avait laissé une distance relativement grande entre elle et Eileen pour que la belle latina ne se sente pas agressée. Elle baissa les yeux vers ses mains et finit par dire ce qu’elle avait sur le cœur.
    « Eileen, je ne fais rien de mal, je te supplie de me croire… »
    Elle venait de redémarrer sa phrase par le nom d’Eileen. Peut être qu’inconsciemment, Kendall cherchait à la retenir en l’appelant ainsi par son prénom. Bien sûr cela n’avait aucun sens. Elles étaient seules et Eileen connaissait bien son prénom. Alors pourquoi ce besoin d’entendre ce prénom encore et encore… Elle releva les yeux et là, dans ceux de son amie tout revint en masse. Les après-midi shopping, les soirées à rire avec Aaron, les délires, les verres de trop dans les bars, les danses endiablées sur les dance-floors, les virées en voiture sur la côte ouest, les regards complices, les nuits au téléphone pour passer le temps, les mails de trois pages, tout…
    Eileen était vraiment la sœur que Kendall n’avait jamais eue et elle ne voulait pas la perdre. Elle ferait tout pour garder cette amie qui lui était si chère.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pardonne moi ce que tu reproches aux autres... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi ce que tu reproches aux autres... Pardonne moi ce que tu reproches aux autres... Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:11




« Kendall & Eileen »











Depuis la mort de Brittany, Eileen ne s’était jamais sentie aussi proche de quelqu’un qu’avec Kendall. Dès son arrivée, elle avait compris qu’elle serait sur la même longueur d’onde que la doctoresse. Malheureusement, il s’était avéré que la brunette était une sorcière, autant dire les ennemis jurés de la deuxième brune…. Cela faisait quelques jours que la chasseuse ne parlait plus à celle qu’elle avait considéré comme une nouvelle meilleure amie – elle ne remplacerait pas Brit mais elle se sentait bien avec Kendall, comme elle se sentait à l’époque, elle l’avait très vite considérée comme une meilleure amie – lorsqu’elle la rencontra par hasard dans la rue. Celle-ci semblait avoir sauvé la vie d’une innocente grâce à ses pouvoirs… Se pouvait-il qu’il existait réellement de bons sorciers ? Ceux qu’elle avait rencontrés n’avaient jamais été tendres avec leurs victimes et jamais elle n’en avait vu qui utilisaient leurs pouvoirs pour faire le bien. Pourtant, quand elle avait su pour Kendall, elle n’aurait jamais cru que cela soit possible… Kendall était la tendresse et la gentillesse même, elle était médecin, comment pouvait-elle tuer des gens alors que sa couverture était d’en sauver et d’être aussi douce ? Ce fut pour cela que la brune ne put s’empêcher de crier que ce que Kendall venait de faire était sympa…. Cette dernière ne réagit pas, elle se tut et ne répondit rien. Les deux femmes restèrent à se regarder comme des chiens de faïence, toutes les deux en silence et ce fut Eileen qui brisa le silence, il était clair que Kendall n’était pas prête à lui dire quoique ce soit tout de suite…. Après lui avoir dit qu’elle reconnaissait bien la Kendall qu’elle connaissait avant, son amie la regarda dans les yeux, intensément avant de baisser les yeux avant d’ajouter qu’elle était toujours la même….

« Si tu joues la comédie, tu es très douée ! Si tu es sincère … ! »

Que dire ? Si elle était sincère, qu’est-ce qu’il se passerait ? Est-ce qu’Eileen était prête à passer outre le fait que la belle brune était une sorcière ? Pas sûr, la pilule avait encore du mal à passer pour l’instant, elle n’arrivait pas à savoir si elle pourrait être amie avec une sorcière, avec une femme de la même espèce que ceux qui avaient tué de sang-froid sa meilleure amie… En même temps, il semblait que Kendall n’était pas comme les autres, comme elle l’avait déjà fait remarquer, il était difficile pour elle de voir Kendall comme une sadique sans cœur… Sauf si elle jouait la comédie, ce qui anéantirait la pauvre Eileen qui avait accordé toute sa confiance à la brune…. Aucune des deux femmes ne fit de mouvements vers l’autres, aucune ne savait quoi faire, elles semblaient toutes les deux se demander ce qu’elles devaient faire…. Le silence s’était donc de nouveau installé entre elles et cette fois, Eileen se sentit légèrement mal à l’aise, elle aurait dû être en pétard ou alors compréhensive mais aucun de ces deux sentiments ne se bousculaient dans sa tête, elle ne comprenait tout simplement pas ce qui lui arrivait… Imaginez-vous que vous ayiez toujours cru à une vérité et que cette vérité se trouvait totalement chamboulée et cela par votre meilleure amie, vous seriez aussi hébétée qu’elle… Cette fois, ce fut Kendall qui prit la parole et qui brisa le silence, elle lui demanda de ne pas partir, de rester un moment. Bizarrement, Eileen n’en avait pas envie, elle aurait pu tourner les talons et partir dès qu’elle avait vu Kendall mais après toutes ces révélations et enfin, après avoir vu ce sauvetage, elle ne savait absolument pas quoi faire, elle était comme figée, se demandant ce qu’elle devait faire : croire celle qui l’avait tant aidée ces derniers mois ou plutôt se méfier parce qu’elle était une sorcière ? Eil ne savait réellement pas quoi faire et tout ça la chamboulait….

« Je ne comptais pas partir ! Je … Je ne sais pas… Je suis perdue et mes pieds refusent de quitter cette sombre ruelle ! »

Kendall fit alors un pas vers Eileen, elle la regardait intensément. Quant à Eil, elle ne soutenait son regard, espérant y trouver les réponses à ses questions…. Elles étaient proches à présent mais Kendall avait laissé une distance entre elles. Eileen ne comptait pas partir, elle pensait que cette soirée serait peut-être l’occasion de répondre à ses questions et peut-être avait-elle vraiment envie de la croire. Néanmoins, elle risquait sa vie : si Kendall lui jouait la comédie, si elle avait feint de sauver cet innocent rien que pour retrouver sa confiance, elle serait prise au piège… La belle brune ne parla toujours pas, elle ne savait vraiment pas quoi dire et Kendall n’avait de tout de façon pas fini ce qu’elle avait sur le cœur, ce qui fut vite pallié. En effet, son amie lui dit qu’elle ne faisait rien de mal et qu’elle devait la croire… Il était clair que si elle voulait la convaincre, ça ne serait pas comme ça… Après tout, elle pensait qu’elle lui aurait fait tout un speech pour la convaincre… Peut-être était-elle sincère…

« Ken ! J’ai envie de te croire, de tout mon cœur ! Malheureusement, je ne sais pas si je peux te faire confiance ! Et si tout ça était un piège ! J’avoue, ton petit discours n’y ressemble pas, à un coup monté mais … Je ne sais pas ! Je ne sais vraiment plus quoi penser … ! »

Eileen bougea enfin, elle se tourna mais n’avait pas l’intention de partir, elle avait besoin de réfléchir et ne pas voir le visage de son amie qui lui rappelait tant de souvenirs l’aiderait….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pardonne moi ce que tu reproches aux autres... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi ce que tu reproches aux autres... Pardonne moi ce que tu reproches aux autres... Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:11

Fermé car un des participants à été supprimés (en l'occurence moi =S)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Pardonne moi ce que tu reproches aux autres... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi ce que tu reproches aux autres... Pardonne moi ce que tu reproches aux autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pardonne moi ce que tu reproches aux autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-