Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Vide
MessageSujet: Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:38

Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy 637121934


Aujourd’hui, comme tous les mercredis, les deux frangins partaient faire les courses au grand magasin pour la semaine. Pourquoi y aller en milieu de semaine et non le weekend ? Tout simplement parce que Danyaël voulait absolument profiter de ces instants de complicité fraternelle en faisant courses en tête à tête avec son benjamin sans la présence de l’affreux jojo qui lui servait de beau père. Ce dernier était sorcier maléfique et détestait le fils aîné de sa regrettée épouse parce qu’il était le fruit d’un viol. A croire que Dany en était responsable. Enfin bref !

Après avoir mangé des bons spaghettis à la sauce bolognaise faite maison, Dany et Griffy partent aux courses. Les deux garçons avaient déjà fait le ravitaillement en nourriture dans leur chariot. Comme Griffin avait besoin de nouveaux feutres, les frangins se baladèrent dans les rayons. En plus c’était les soldes, donc en farfouillant à droite et à gauche, ils se trouveraient peut être des petits trucs intéressants pour pas chers du tout. Comme à son habitude, le petit courut en avant. Danyaël dût mettre son caddie sur le côté pour courir après son petit frère. Griffin avait disparu du champ de vision de son aîné. Mais le connaissant bien, Dany savait où chercher. Le grand se rendit donc au rayon jouets et retrouva son petit frère. Griffin s’amusait avec un petit canard en plastique qui vibrait entre ses mains. Intrigué, Dany le prit en refilant un camion de pompier au gosse. L’étudiant lut doucement les inscriptions sur la boite du canard.

    Danyaël : " – Sex toy…. Canard qui vibre pour votre plus grand plaisir… “


Une cliente passa à côté de lui à ce moment là. Dany ne comprenait toujours pas à quoi le canard servait. La femme se rapprocha de lui et lui murmura pas discrètement du tout à l’écoute.

    La cliente : " – Si tu veux savoir comment on l’utilise, viens avec moi et je t’apprendrais mon joli mignon. “ Elle le scruta de la tête en pied puis rajouta " – Tu sais que t’as un joli petit cul ? Ce serait dommage que tu ne me le montres pas hein. “


Dany fut extrêmement choqué. Surtout lorsqu’elle lui pinça les fesses en pinçant sa langue sur ses lèvres.

    Danyaël : " – Non mais vous êtes pas bien dans votre tête vous ! Et… Et puis en plus il y a des enfants ici ! Nan mais oh ! La vache, j’hallucine… Allé viens Griffy, on part d’ici. Il y a des personnes pas très fréquentables… “


L’enfant ne voulait pas le suivre. Par comme hasard ! Dany leva les yeux au ciel. Très mal à l’aise de s’être fait accosté comme ça, il en était devenu rouge pivoine sur les joues. En s’apercevant qu’il avait toujours le canard vibrant dans ses mains, il en devint encore plus écarlate. Non loin d’eux, il y avait un vendeur pour rangeait les rayons. Dany va le voir en lui remettant l’objet.

    Danyaël : " – Vous vous êtes trompé de rayon M’sieur. Ca, ça n’a rien à voir ici. “


Dany prend Griffy par la main et l’obligea à le suivre.

    Danyaël : " – Allé viens bébé. On s’en va d’ici. S’il te plait. Ne me fais pas ta mauvaise tête… “



Dernière édition par Danyaël Kowalski le Mar 15 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Vide
MessageSujet: Re: Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:39

    Comme chaque semaine, le mercredi était synonyme de la sortie au centre commercial. Ce mercredi-là donc, ne dérogeait pas à la règle. Après avoir suivi sagement son aîné le temps qu'ils fassent les courses de nourriture, le petit garçon partit en courant en approchant du rayon pour enfants laissant Dany seul derrière lui. Il regarda les jouets qui s'y trouvaient jusqu'à tomber sur un petit canard qui avait un air étrange, intrigué il le prit dans ses mains, et le jouet se mit à vibrer. Avant qu'il ait eu comprendre quoi que se soit, Dany était arrivé, lui avait pris le canard et refourgé à la place un vieux camion de pompier.


- Mais …. Dany, je l'ai vu avant toi, rends le moi ! T'es un vieux, tu peux plus jouer avec !! Dannyyyyyyy... S'teeeuuuuuuu plaaaaiiiiittttt chouina t-il dans l'espoir de récupérer son nouveau jouet.

    Une vieille dame passa à côté d'eux et dit des choses bizarres au plus grand. Tournant la tête vers son frère puis la dame, il essayait de comprendre ce qu'elle voulait dire par toutes ses phrases mystérieuses, mais en vain. Alors qu'il allait s'adresser à son âiné, la vieille lui pinça les fesses. Griffin poussa alors la dame en lui hurlant


- Toi t'as pas le droit de toucher à mon frère. C'est MON frère rien qu'à moi, y'a que moi qui peut le toucher, hein Nyny ?!

    Son frère lui demanda de venir avec lui, qu'ils partaient, mais il ne voulut pas le suivre. Il lança un regard méchant à la dame et dès qu'elle eut le dos tournée, il lui envoya discrètement une petite onde de choc qui la fit tomber de tout son long par terre.
    Dany n'avait visiblement rien vu de la scène car il le prit par la main et l'obligea à le suivre, l'autre ayant quand même beaucoup plus de force de lui, il fut bien obligé d'obéir.


- Mais Nynyyyyyy, mon ccoinnnnnccoinnnn!!!

    Le plus âgé ne répondit pas, et ils se dirigèrent vers un rayon de couches pour bébés et adultes. C'est alors que vint la question que redoutent tous les adultes.


- Dany on fait comment les bébés ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Vide
MessageSujet: Re: Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:05


Effectivement, Danyaël n’avait pas vu son petit frère le venger derrière son dos. Il n’eut donc pas la joie de voir la cliente se ramasser la gamelle à terre. L’aîné était trop content que Griffin ne voulait pas que personne d’autre que lui le touche. Ca le faisait sourire jusqu’aux oreilles de voir ainsi l’enfant jaloux des autres. D’ailleurs il se demandait si un jour il se décidait à ramener une petite amie chez eux, comment son petit frère réagirait face à celle qui lui piquerait SON grand frère. Danyaël espérait que cela ne sera pas trop mal. Mais en même temps, l’étudiant qui n’avait jamais eu de relation amoureuse appréhendait tellement qu’une femme s’intéresse un jour à lui qu’il préférait être célibataire et s’occuper pleinement de son frangin pour le moment. Cela pouvait paraitre idiot de la part d’un jeune homme âgée de vingt et un printemps d’avoir peur d’être en couple mais il ne fallait pas oublier que Danyaël était le fils de l’homme qui avait violé sa mère et qu’il lui avait promis à son chevet de mort que jamais il ne ferait de mal à une femme de toute sa vie.

En sortant du rayon des jouets, les garçons reprirent leur caddie et se rendirent dans le rayon des couches pour bébés et autres protections pour els personnes incontinentes. D’habitude lorsqu’il manquait de couche pour la nuit, Dany s’arrangeait toujours pour les prendre sans être accompagné de son petit frère mais cette fois ci, le pauvre n’avait pas pu faire autrement. Lorsqu’il était venu seul, le magasin était en rupture de stock et s’il n’en prenait pas ici là maintenant, l’étudiant était sûr qu’il ferait pipi au lit cette nuit. Cela lui arrivait encore quasiment chaque nuit et Dany ne pouvait pas se permettre d’aller se coucher une seule fois sans couche. A son âge il désespérait devenir propre un jour. D’ailleurs il en avait tellement honte que c’était beaucoup en grande partie pour ça qu’il ne voulait pas s’embêter avec une petite amie. Il ne voulait pas que les gens sachent pour son énurésie.

L’aîné était sur le point de prendre un paquet de protections lorsque Griffin lui tira sur son pull pour avoir son attention.

    Danyaël : " – Qu’est ce qu’il y a mon bébé ? “


Aussitôt Danyaël redouta sa question. Il ravala sa salive en regardant les gens autour d’eux. Un homme lui tapota sur l’épaule en lui souhaitant bon courage pour la réponse. Le pauvre étudiant pâlit à vue d’œil. Extrêmement mal à l’aise, il ne savait pas quoi dire ou faire. Tout en évitant le regard de son cadet, il prit son paquet de couches et bredouilla entre ses dents.

    Danyaël : " – Euh… Tu… Tu.. Tu… Tu demanderas à Nolan hein Griffy chéri. Parce que là tu… Euh… Je… ‘Fin… Si tu… Si tu veux ma réponse, tu devras attendre encore au moins vingt années avant que je te réponde hein… parce que… parce que… parce que c’est… C’est… C’est pas de ton âge… V’là… “

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Vide
MessageSujet: Re: Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:54

    Oui, le jour où Dany aurait une petite amie, l'enfant risquait d'être jaloux à mort, car même s'il trouvait son ainé trop pleurnichard, trop faible et tout ce qui s'en suit, il n'en restait pas moins qu'il était quand même son grand frère, celui qui l'élevait pendant que son papa travaillait... Enfin bref, il était possessif et ne supporterait pas que son grand frère s'occupe de quelque chose d'autre que lui, et oui Dany lui avait donné de très mauvaises habitudes.
    A la réponse de son grand frère, il grimaça. Non, il ne voulait pas attendre le week-end pour savoir comment on faisait. Ca devait pas être bien compliqué pourtant à expliquer... Après avoir laissé quelques secondes de répit à l'humain, l'enfant reprit la parole:


- Mais Dany, je veux savoir maintenant moi. Allez dis ! Dis dis!!!! S'teeeuuuuuuu plaaiiiiittttt! Le temps de reprendre sa respiration Tu sais pas comment on fait sinon ? Et tu veux pas me le dire ? Bah c'est pas grave, je vais demander à Ja-red ! Et pis je te dis ça après, d'accord ?! Lui, j'suis sûr qu'il sait, parce que Jared il sait tout et qu'il est trop fort.

    Griffin où l'art de casser son grand frère sans même le vouloir. En effet, le petit garçon ne s'était pas rendu compte à que point ce qu'il venait de dire pouvait être blessant pour le grand... D'ailleurs, tant mieux pour ce dernier, sinon l'enfant, pour embêter le plus vieux, se serait amusé à encore plus le casser !
    Changeant totalement de sujet, le petit garçon montra le paquet de couche que Dany tenait dans sa main, et, innocent, il lui demanda


- Et pourquoi tu prends ça ?! C'pour les bébés les couches Nyny. T'es pas un bébé, pis moi non plus, et il y a pas de bébés à la maison, alors pourquoi t'en prends ?! T'es bête ! et Vlan dans ta tronche le frangin, le pire, c'est que là encore il n'avait pas voulu être méchant …
Comme quoi la vérité qui sort de la bouche des enfants peut faire mal, très mal, n'est-ce pas Danyaël ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Vide
MessageSujet: Re: Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:39


C’était fou de voir comment l’enfant insistait pour obtenir sa réponse dans l’immédiat. Et plus le petit insistait et plus Danyaël en était mal à l’aise. Surtout lorsque le gosse cria tout bonnement dans le magasin que son aîné n’avait aucune expérience. Enfin cela était dit avec des mots d’enfants mais cela voulait dire la même chose. Dany devint écarlate à cette remarque. On aurait pu lire en lui comme dans un livre ouvert.

    Danyaël : " – Mais mais mais… Euh ! Je ne te permets Bébé ! Je… Je… Je… Si je le sais ! Je… Je… Je ne veux tout simplement pas te le dire, nah ! Et… Et puis bah si ça t’amuse, bah demande ça à Jared ! Tu me répéteras après ce qu’il t’a dit puisqu’il est SI parfait LUI ! “


Depuis que le gosse avait fait la rencontre du boss de son frère aîné, Griffin n’avait d’yeux que pour Jared, laissant l’autre sur le côté. Danyaël n’osait pas demander à son patron de laisser son petit frère tranquille de peur de perdre son travail étudiant. Et puis d’un autre côté, le temps que Jared ne faisait pas de mal au gosse, Dany n’avait aucun droit de les séparer. Il savait que l’homme comptait énormément pour le petit. Peut être même plus que lui-même. Il était évident que Danyaël en souffrait. Si ce n’était pas Jared, l’enfant serait plus proche de d’autres personnes. Alors si c’était pour tomber sur des inconnus qui pouvaient être pédophiles, valait mieux que Griff’ voit des gens de confiance. Cela n’empêcha pas Dany d’être blessé. C’était limite si tout le monde n’était pas mieux que son grand frère d’après Griffin. Dany savait déjà qu’il n’était pas à la hauteur avec le gosse. Il n’était pas un être extraordinaire avec des tas de pouvoirs comme le petit alors il ne pouvait être que nul ! A croire que le grand ne le savait pas déjà…

    Danyaël : " – Les couches, c’est pour… Euh… ‘Fin… C’est pas que pour les bébés ! Et… Euh… Puis elles sont pour la voisine. Euh… Satisfait Griffy ? “


Danyaël ne savait pas bien mentir. S’il avait été Pinocchio, son nez se serait déjà rallongé de plusieurs centimètres. Jusqu’à présent, l’aîné avait toujours su cacher au petit son énurésie. Mais cela durera t il encore longtemps ? Et comment l’enfant réagirait à cette nouvelle, lui-même ne faisant plus pipi au lit depuis bien longtemps maintenant ?

    Danyaël : " –T’as encore des trucs à voir ou que tu veux qu’on achète ou on peut passer à la caisse Bébé ? “

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Vide
MessageSujet: Re: Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:07

- Ben non ! Puisque t'es méchant avec moi, j'te dirai pas ce qu'il a dit na !! répondit le petit garçon visiblement fâché de la réponse de son ainé et surtout qu'il parle de Jared de la sorte. Et pis en plus tu sais pas mentir. Et tu me dis toujours que c'est pas bien de mentir et toi tu le fais! Alors t'es qu'un méchant Dany! Il lui tira la langue, avant de lui mettre un petit coup de pied dans le tibia. Il allait partir quand son aîné enchaina sur la réponse avec les couches, comme quoi elles étaient pour la voisine. Elle a pas de bébés, la voisine ! Et si c'est pas que pour les bébés c'est pour qui aussi hein ?! Il se calma rapidement, et demanda d'un réellement plus innocent Elles sont pour toi ? Mais t'en fais quoi ? C'est vrai ça, qu'est- ce qu'il pouvait en faire ? Le petit garçon était très très loin d'imaginer que son frère faisant encore pipi au lit. D'un autre côté il valait mieux pour l'aîné qui, sinon, subierai les railleries du plus petit. Allez s'te'plait Dannnyyyyyy !!! Dis le moi ! Dis le moi ! Dis le moi ! A moins que tu sais pas à répondre encore ?! La dernière phrase avait été lancée comme sur un ton de défi. Est-ce Dany prendrai le risque de dire qu'encore une fois il était incapable de répondre à une question qui pourtant paraissait si simple, ou bien cederait-il à cette "pression" ?! Et oui même si petit, l'enfant savait comment mener son grand frère à la baguette la plupart du temps.
Dany changea de conversation, en demandant s'il voulait qu'ils achètent quelque chose. Profitant de la situation pour la tirer à son avantage le garçon hocha doucement la tête de répondre Oui, le coincoin de tout à l'heure qui bouge tout seul... Oui, oui pour Griff c'était un super canard qui servait à jouer dans le bain ou autre … Si le petit ignorait totalement à quoi cet objet pouvait réellement servir, qu'en était-il pour le plus grand ? Et s'il avait compris à quoi il servait est-ce qu'il serait capable d'accepter de le prendre juste pour faire plaisir au plus jeune ?
Après quelques instant de silence, l'enfant reprit la parole Pis après on peut aller à la maison... Pis je suis fatigué, t'veux pas me porter ?! pour faire flancher son aîné il lui fit ses yeux de chiens battus et tendant ses bras vers le plus grand....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Vide
MessageSujet: Re: Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:25


    Danyaël : " – Mais je n’ai jamais dit que je ne savais pas Griffy ! Je… Je n’ai jamais dit que je ne savais pas comment on fait les bébés ! Euh… Bah oui je sais, mais… Euh… “ Dany cherchait ses mots pour tenter de répondre au mieux à son cadet. " – Je… Je sais pas ce qu’il te fait croire que je ne sais pas, ou que… Je… Je ne l’ai jamais fait… Mais… Euh… Je… Je ne suis que ton grand frère Bébé. Et… Euh… Cette question là tu… Cette question là est pour ton papa ! Et… Euh… Je ne suis pas ton papa malheureusement Bébé… Donc, euh… Tout… Tout ce que je peux te répondre à ce jour, c’est que… Euh… Je te répondrais que quand tu seras majeur. Donc d’ici au moins trente ans et pas avant… Voilà… “


Dany ne savait pas que Griffy savait compter plus de vingt. Alors si le petit avait l’intelligence assez précoce pour se rendre compte que son aîné avait moins de trente, il pouvait comprendre que Danyaël n’avait encore jamais expérimenté l’exercice pour faire un bébé. Bref ! Ensuite la conversation tourna sur les couches. Danyaël expliqua à son petit frère qu’il n’y avait pas que les bébés qui pouvaient en mettre. A cela, l’enfant lui demanda si c’était pour lui et qu’est ce qu’il en faisait. L’aîné resta quelques secondes interdit, le regard fixé sur le paquet de couches. Il avait les larmes aux yeux car les clients autour d’eux fixaient la scène se déroulant entre les deux frères. Et vu la taille des protections, c’était évident que ce n’était pas pour le plus jeune des deux.

    Danyaël : " – Je… Je… Je ne… Je… “


L’étudiant remit le paquet dans le rayon Profitant d’avoir le dos tourné à son petit frangin, Dany essuya rapidement ses larmes. Le garçon savait que ce soir il allait mouiller son lit et que quand Nolan rentrera vendredi, que le sorcier allait encore le gronder pour ça. Pour changer de sujet de conversation, Dany demanda au petit s’ils devaient encore prendre des choses. L’enfant voulait le canard vibrant. Il roula les yeux vers le plafond tout pas beau puis se concentra à nouveau sur le petit.

    Danyaël : " – Je suis sérieux Griffy. Le canard que t’as vu tout à l’heure n’est pas un jouet pour toi. Euh… Enfin je crois pas… “


Danyaël était loin d’être sûr de lui-même sur ce coup là. Mais d’après les quelques lignes de la notice d’explication, ce n’était vraiment pas pour les enfants. Après le plus grand se demandait comment ça fonctionnait ce petit objet. Lui qui possédait aucune expérience, il ne savait même pas que les sextoys existait. Et encore moins quel était le but de ces choses là. Mais voyant l’air de l’enfant, Dany craqua.

    Danyaël : " – Euh… Bon d’accord Bébé, on va aller chercher ton coincoin… “


De retour dans le rayon, pendant que l’enfant partit voir une panoplie de policier, Dany retrouva le canard vibrant. Un peu plus loin, il trouva un véritable canard pour le bain et qui faisait du bruit quand il appuyait dessus. Dany revint vers Griffy.

    Danyaël : " – Bébé, tu ne prefers pas un coincoin qui fait pouet pouet à un canard qui bouge tout seul ? Regarde le pouet pouet est beaucoup plus rigolo. Et il est… Il est surtout moins cher aussi… “

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Vide
MessageSujet: Re: Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:00

    Blablabla. Comme d'habitude ce que disait son frère était décousu et difficilement compréhensible pour l'enfant. Enfin bon, au final Dany nevoulait pas lui dire et voulait qu'il demande à son père. L'enfant grimaça avant de secouer la tête


- Ben si tu sais comment on fait pourquoi tu me dis pas ?! Papa il est pas là ! Et moi, j'veux savoir. Ben toi t'as pas trente ans; t'en as vingt ! Tu dis vraiment n'impo'te quoi, pis j'comprends rien à ce que tu dis en plus. Il se tut quelques secondes avant de rajouter J'vais le dire à papa que tu veux pas me dire comment on fait les bébés!

    Oui, oui c'était une menace qu'il mettrait facilement à exécution et sans aucun regret. Si Griffin ne comprenait pas trop ce que voulait dire son aîné, est-ce que Dany comprenait tout ce que venait de dire le plus petit ?! Ca ce n'était pas certain, car le sorcier prenait les phrases de son frère et y répondait comme cela lui venait à l'esprit, si bien que parfois, la discussion ne voulait plus rien dire!

    Dany lui expliqua qu'il n'y avait pas que les bébés qui mettaient des couches, mais cela lui paraissait quand même bizarre. Enfin si le plus vieux le disait, c'est que ça devait être vrai. Après avoir reposé le paquet de couches, et posé sa question sur s'ils prenaient autre chose, Dany reprit la parole en disant que ce canard n'était pas pour les enfants, ce qui laissa Griffin quand même assez dubitatif


- Ben si c'est pas pour les enfants, c'est pour qui ?! Les jouets c'est bien pour les enfants nan ?!

    Visiblement, il avait réussi à convaincre son aîné et, pour cela, il lui fit un grand sourire. Les deux frères partirent alors vers le fameux rayon en question.... Alors que Griffin regardait ce qu'il y avait d'autre intéressant , Dany s'approcha de lui et tenta de parlementer pour qu'ils prennent un canard qui faisait du bruit. Il évoqua aussi la question de l'argent, autrement dit, que cela passait complètement au dessus de la tête du plus jeune.


- Non il est pas rigolo, l'est nul. Il haussa les épaules avant de lui prendre les deux canards et de les poser. Pour une fois, il ne comptait pas insister On rentre ?! On va venir avec papa quand il est là!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Vide
MessageSujet: Re: Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:41


Danyaël ne répondit plus aux attaques de son petit frangin sur le sujet “comment fait-on les bébés ?”. A la limite, si le gamin reposait cette question délicate lorsque les deux seront seuls à la maison, peut être que l’aîné tenterait de lui expliquer à sa façon. Si tentée qu’elle soit bonne ou non. Mais une chose était sûre, l’étudiant ne voulait pas faire ça en public. Dany était beaucoup trop coincé et gêné pour ça. Surtout qu’il savait que s’il s’aventurait sur sa pente glissante, il ne manquerait pas de chuter et c’était sûr et certain que des gens autour d’eux viendraient pour l’aider ou au contraire l’enfoncer – sans faire de jeu de mots -.-‘ Pour faire l’éducation de Griffin en dehors de l’école et de Nolan, Dany voulait être le seul à cette tache. Il n’avait besoin d’aide de personne.

Dans le rayon des jouets, Danyaël trouva le moyen de se mettre de nouveau en difficulté face aux questions du petit. Pourquoi certains jouets étaient réservés aux plus grands et d’autres au plus petits ? Comment l’étudiant pouvait expliquer ça au gosse de façon à ce que l’autre comprenne. Là Dany resta sans voix. Lui-même ne savait pas du tout comment un canard vibrant devait être utilisé, alors cette gêne lui mis des bâtons dans les roues. Le barman savait juste que c’était un sextoy. Donc avec le mot « sexe » dans cette appellation, ça bloquait Dany. Griffy semblait déçu de ne pas avoir son jouet. Alors pendant que l’enfant avait le dos tourné, l’aîné prit le canard qui plaisait à son frère et le cacha dans la poche de son manteau. Le jeune homme n’avait jamais volé de toute sa vie. C’était la première fois et il s’y prenait plutôt mal. D’un coup, Dany sembla pressé. Il prit l’enfant dans ses bras quand le petit lui avait demandé et alla à la caisse. Après avoir payé les courses, les frangins se firent arrêter par la sécurité qui leur demanda de les suivre au bureau. Les gardiens laissèrent Griffin tranquille. Ils demandèrent à Dany de vider ses poches. Mort de honte, l’étudiant mit sur la table le coincoin de Griffin. Ecarlate et commençant à avoir les larmes qui tombaient toutes seules, Dany regarda son frère puis baissa la tête.

    Danyaël : " – Je… Sniff… Je suis vraiment désolé. Ce… C’était pour faire plaisir à mon petit frère. Griffy voulait ce coincoin et je n’ai pas l’argent nécessaire pour le lui acheter snifff… “

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Vide
MessageSujet: Re: Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:55

    Alors qu'il pensait rentrer tranquillement chez eux, le destin, ou plutôt l'aîné en décida autrement. Aussitôt, les caisses passées des grands et baraqué messieurs de la sécurité les embarquèrent, ou plutôt embarquèrent le plus vieux, et lui les suivit. Il eut beaucoup de mal à comprendre que l'ainé avait volé pour lui, en fait la situation le dépassait totalement, surtout que c'était bien la première fois qu'il assistait à un vol.
    Par ailleurs, il en avait marre et voulait juste rentrer. Il s'approcha doucement de son grand frère tira son tee-shirt avant de dire


- Nyny, j'veux rentrer... J'suis fatigué. S'te plaiiittt, veux rentrer ...

    A son tour les larmes lui montèrent aux yeux. Il ne comprenait pas pourquoi on les empêchait de partir. Et c'était sans compter que les grands bonhomme n'avaient pas l'air très sympathiques et parlaient mal à son grand frère. Or, personne à part lui -et son père- n'avait le droit de toucher son aîné, comme un petit moment auparavant, l'enfant voulu défendre le plus grand et s'approcha d'une des "armoires à glaces" qui servait d'agent de sécurité et lui donna un petit coup de pied dans le tibia en lui grognant dessus:


- T'parles pas à Dany comme ça toi! C'est mon frère à moi, qu'à moi!! Et t'as pas le droit de le toucher !

    Ce qu'il n'avait pas prévu ce que l'homme pouvait le toucher... A peine le gosse avait-il donné le coup qu'il s'était pris une baffe assez monumentale qui le déséquilibra et le fit tomber par terre. L'homme souffla un truc du genre Petit con avant de faire un sermon au plus vieux sur l'éducation des enfants.
    L'enfant resta interdit quelques secondes, tant la gifle l'avait surpris, mais après une dizaine de secondes, sans aucune réaction, il se mit à pleurer en hurlant au vigile T'es méchant. et répétait ces quelques mots sans arrêts - ou du moins entre deux sanglots-. Oui, oui on ne s'ennuie jamais avec les deux frères.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Vide
MessageSujet: Re: Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:01


Alors que Danyaël se faisait disputer par les vigils, Griffin tirait sur son tee shirt pour y aller. L’enfant étant encore de bas âge avait toujours besoin de beaucoup de repos. L’aîné voulait prendre son petit frère dans ses bras pour le réconforter mais un des agents de la sécurité le repoussa violemment contre le mur en lui disant qu’il ne pourrait toucher le petit que quand on le lui accorderait le droit. L’étudiant voulait protester mais il se prit une gifle. Les gardes voulaient que Dany se déshabille pour voir s’il n’avait rien volé d’autres. Et comme le garçon refusa, on lui fit d’office la fouille au corps sans lui demander son avis. Une des armoires à glace trouva la monnaie qu’il restait à Dany. C’était l’argent pour acheter ses couches qu’il n’avait pas pris. Il y avait assez pour acheter le canard vibrant. Il y avait même quelques dollars en trop. L’homme prit les sous et les mit sous le nez de Dany en lui protestant que contrairement à ce qu’il disait, il avait assez de fric. L’agent mit l’argent dans sa poche à lui et jeta le canard sur Dany. « Voilà tu peux le garder maintenant que tu l’as payé ! » Dany voulut riposter mais l’autre lui montra sa main comme pour le menacer de la frapper à nouveau. Le garçon se vit obligé de fermer sa jolie petite bouche. C’était à ce moment là que Griffin défendit son grand frère en donnant un coup de pied dans le tibia du méchant. Méchant qui gifla d’ailleurs l’enfant. Danyaël bondit en repoussant l’autre et prenant son bébé contre lui pour le protéger à son tour.

    Danyaël : " – Vous n’avez pas le droit de frapper mon petit frère ! Je vous l’interdit ! Attendez que papa apprenne ça et qu’il vienne vous botter les fesses à son retour du travail ! Vous allez le regretter moi je dis ! “


Les garçons se virent expulsés du magasin en deux temps trois mouvements. Danyaël n'en revenait pas de se faire racketter de la sorte. Humilié par son geste, car si le garçon n'avait pas volé, il aurait toujours eu encore au moins une partie de son argent s'il avait acheté directement le coincoin, il donna le jouet à l'enfant.

    Danyaël : " – Tiens mon bébé, c'est pour toi. Snifff... Surtout ne... Ne vole jamais sinon t'as vu comment on te traite après... Le vol c'est pas bien... Promets moi que jamais jamais tu ne rendras quelque chose dans un magasin sans le payer d'abord. “

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Vide
MessageSujet: Re: Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:33

    Son aîné vint alors le prendre dans ses bras le défendant doucement pendant que lui pleurait toujours. Enfin plutôt reniflait que pleurer d'ailleurs. Il secoua doucement la tête, oui, ça c'était sûr, il le dirait à son papa quand il rentrerait et les autres, bah, ils en baveraient ! Na! On ne l'embêtait jamais sans conséquence. L'enfant ne renchérit néanmoins pas à ce que lui disait son frère. Il se contenta de l'agripper et ne voulut plus le lâcher tant qu'ils étaient encore dans la pièce avec les deux bonshommes. Griff' leur aurait bien envoyé une onde de choc, mais il ne voulait pas se faire disputer par son aîné, ce n'était pas vraiment le moment.
    Ils sortirent, ou plutôt se firent exclurent du magasin rapidement, Dany reniflait toujours lui aussi, mais au moins il avait le canard qu'il donna à l'enfant. Le petit le prit, en faisant un sourire au plus vieux.


- Merci Dany' Il se tut quelques secondes avant de rajouter Dis pourquoi t'as volé ? Et pourquoi c'est mal de voler ?! Pis quand je serai plus grand, j'aura pas peur des grands comme eux, moi.

    Oui, oui, parce qu'il était évident que Dany avait peur de ces grandes personnes, et il avait du mal à comprendre pourquoi il ne s'était pas plus défendu. Lui, il était petit, beaucoup beaucoup plus petit que le grand monsieur qui l'avait frappé! Mais son grand frère lui était quand même plus grand et plus fort … Enfin bon, encore un défaut à rajouter dans la liste du grand frère nul, pathétique et pleurnichard, et en plus il était très peureux. Par contre, Dany était quand même très gentil, mais bon, cela ne faisait pas tout.
    Le petit secoua la tête, mais ne promis pas de ne jamais voler. Il n'en voyait pas l'utilité, et puis, il ne voulait pas promettre ça à son aîné même si cela avait l'air de lui faire plaisir. Ce n'était pas par méchanceté, mais juste parce qu'il n'avait pas envie.


Dis Dany, on rentre maintenant hein ?, oui parce qu'il commençait à être fatigué, et il risquait d'être bientôt bougon, et avec un Griffin de mauvaise humeur mieux ne vaut pas être dans les parages Pourquoi t'as pas une tuture ? C'est mieux que le bus en plus ! Et oui, c'est tout un art de ridiculiser et de rabaisser son frère par de simples petits détails de la vie quotidienne...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Vide
MessageSujet: Re: Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:50


A peine le nez dehors, Danyaël donna à son petit frère le canard vibrant. Jamais le jeune homme n’aurait cru offrir un objet pareil à son benjamin. Parce que bon, même si l’étudiant était franchement naïf, il se doutait bien que ce canard là n’était pas fait que pour aller dans le bain. Et encore, cela restait à vérifier si le jouet résistait bien à l’eau. Chose que Dany se mit en douter en pensant aux piles. Car oui pour vibrer, le canard devait avoir besoin de piles non ? Enfin bref !

    Danyaël : " – Je… Je… Je n’ai pas volé, je… Je voulais juste l’emprunter… ‘Fin quoiqu’il en soit, maintenant il est payé donc ne revenons pas en arrière s’il te plait Bébé… “


Danyaël était bien assez mal à l’aise de son acte fructueux, il n’avait pas envie que l’on remettre une couche dessus. C’était déjà bien assez humiliant comme ça…

    Danyaël : " – C’est facile pour toi de dire ça…. Mais attends quand tu seras plus grand… Tu… TU ne diras peut être plus la même chose que là maintenant tu sais… Peut être que… Oui peut être que t’auras aussi peur des « grands » comme moi. Si ce n’est pas pire encore… “


Bon d’accord, il fallait réellement se lever de bonne heure pour trouver quelqu’un d’aussi peureux que l’étudiant. Il était fort peu probable que Griffy devienne comme son aîné de ce côté-là. Les deux frères se rendirent à l’arrêt de bus.

    Danyaël : " – Oui on rentre mon Coeur. On prend le bus et dans une petite demie heure on sera de retour à la maison Bébé… Et… Euh… Bah je n’ai pas le permis. Et donc qui dit pas de permis, dit pas de tuture, c’est… C’est logique quoi… C’est… C’est papa qui ne veut pas me payer les leçons pour apprendre à conduire et sans argent, je ne peux pas m’inscrire à l’autoécole. Enfin bref… SI j’arrive à mettre assez de sous de côté, je pourrais tout pour avoir mon permis et ma propre tuture comme ça on aura plus à prendre le bus… Je te le promets bébé… “


Le bus arriva. Les deux frères montèrent dedans et rentrèrent chez eux…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Vide
MessageSujet: Re: Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:37

Archivé !
(vu que Griffin n'est plus Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy 144205 )
Revenir en haut Aller en bas

Comment expliquer le sexualité à son p'tit frère ? ♥ Griffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-