Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Comme au bon vieux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Comme au bon vieux temps Vide
MessageSujet: Comme au bon vieux temps Comme au bon vieux temps Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:16


Cela faisait déjà quelques temps que je n’avais pas été dans une boite de nuit du nom d’Evermore. J’y allais souvent avant, avec les filles. Mais en ce moment, mes relations avec mes soeurs étaient un peu tendues. Nicky me disait que je la surprotégeais trop et du coup essayait de me faire comprendre qu’elle n’était plus une enfant. Et d’accord, j’avoue elle n’est plus une enfant, mais je n’arrive pas à me dire qu’elle n’a plus besoin d’être protégé, elle est trop jeune, elle est la plus petite alors...je la protège. Et pour ce qui est de Nina...elle me dépasse en ce moment, elle s’intéresse plus à ses propres intérêts qu’a ceux des autres et en plus, elle tombe dans le panneau du premier mec qui arrive. Je parle évidemment de Jared, elle en parle assez souvent en ce moment car elle croit qu’il est tombé sous son charme sauf que je connais Jared et que je sais une chose ; c’est qu’il n’est pas sous le charme de ma soeur. Mais bon, je ne veux pas lui casser son délire, ou en tout cas, je ne lui ai pas encore cassé. Bref, ce n’était pas pour autant que je n’aimais pas mes soeurs, je les adorais et j’étais très heureuse de notre pouvoir des trois. Même si en ce moment, on ne se voyait plus très souvent...

Je m’étais préparée longuement pour aller en soirée ce soir. Comme je le disais cela faisait un moment que je n’avais pas été en boite et j’avais bien envie de m’amuser ce soir. Pourtant, ce n’était pas moi qui m’amusait autant que Nina par exemple, qui, elle adorait danser et se déhanchait sur la piste. Elle faisait souvent des ravages, cette fille. Je pris une veste et partis vers la boite. Là bas, j’enlevai cette dernière et passai devant un miroir, j’étais vraiment belle d’une cette robe noir décolleté, avec cette chaîne argenté autour du cou, mes cheveux détachés et un peu ébouriffé. J’avançai vers le bar et demanda une vodka. Tout ceux qui me connaissaient savaient que j’adorais la Vodka ; c’était mon alcool favori. Mon regard entouré de mascara se posa dans le vide, pendant que je pensais à ma journée. La matinée avait plutôt était rude, un gars m’avait renversé du café sur un nouveau chemiser, je crois que si il n’y avait pas autant de monde dans ce bar que je l’aurais étranglé. Je ne l’avais pas suivit dehors car il c’était sincèrement excusé, enfin, c’est ce qu’il disait en tout cas. L’après midi avait été plutôt normale, je n’avais pas fait grand chose et je n’avais tué qu’un bénéfique, ce dernier commençait sacrément à m’énerver, je crois qu’il voulait me rallier à sa cause ; mais il rêvait complètement. Comme ci j’allais être bénéfique un jour...pff... J’avais passé la soirée à me préparer pour la fête de ce soir, la fête où j’étais parti seule, néanmoins j’étais sur de rencontrer quelqu’un ce soir...Comme d’habitude. Rare étaient les soirées où les filles repartaient seules chez elles, je n’allais sans doute pas faire exception. Sourire aux lèvres, je regardai autour de moi et observer les filles qui rentrait dans la salle. Soudain, j’aperçut une jeune femme blonde que je connaissais et je la reconnus assez vite ; c’était Nina. Bon et bien...soirée entre filles, comme au bon vieux temps...x3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Comme au bon vieux temps Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps Comme au bon vieux temps Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:45

    Dans le genre journée pourri je demande un jocker! En effet, aujourd’hui à était une journée merveilleuse pour moi ! Tout à commencé ce matin alors que je rentré de mon travail nocturne, j’avais croisé un démon, bien sûr ceux du présent avaient encore du mal avec la famille Calahan, vous savez quoi ? Je n’ai même pas cherché à lui faire comprendre qui j’étais un orage c’est soudain abattu sur la ville et comme par hasard un éclair a foudroyé le démon… C’est bête comme la vie peut être étrange quelques fois. Moi personnellement tout cela me fait rire, je joue de tout ces temps-ci ! Le passé est tellement étrange, il y a encore plus de monde à tuer que dans le futur et en plus tout le monde se crois plus puissant. Tien prenait cet homme que j’ai croisé à midi après avoir dormi un peu et prit une bonne douche. J’étais pourtant habillé normalement, un jean avec quelque troue et un débardeur blanc décolleté, rien de bien aguicheur donc, et bien cet homme a quand même essayé de me violer ! Je vous laisse imaginer sa tête lorsque je suis passé à travers son corps pour enfin le frapper à la nuque. Un coup et un seul, lui penser en tirer un mais c’était raté…
    Décidément, une journée lourde en rebondissement alors que ce soir c’était mon jour de repos… Il fallait que je me détende je ne voyais pas d’autre solution pour passer la soirée, tellement habitué à vivre la nuit que je ne pouvais pas me coucher à 21heure sans rien faire. NON ! Donc me voilà rentré chez moi pour me doucher et me préparer. Alors comme tenue ce soir cela sera une mini jupe blanche et un bustier bordeaux. Pour les cheveux, lâche avec un peu de gel pour les maintenir en arrière effet mouillé en gros, le maquillage, du crayon noir, du mascara noir, de la poudre blanche et enfin un rouge à lèvre brillant. Et bien voilà j’étais prête il ne me restai plus qu’à trouver un endroit où aller, seule… Jared viendrait-il ? Non il fallait que j’arrête de penser à lui car même si je suis certaine qu’il est attiré par moi j’ai l’impression qu’à chaque fois que je parle de lui à mes sœurs elles se retiennent de ne pas me dire quelque chose… Histoire à approfondir à l’occasion !
    Mes sœurs, en voilà un sujet intéressant, mais d’abord il fallait que je choisisse un lieu… Après une réflexion de quelques secondes j’optais pour l’Evermore ! Donc mes sœurs, cela faisait un petit moment que je ne les avais pas vu, il fallait dire que j’avais été assez occupé dans ce passé si étrange… Elles me manquaient, autant le petite que la grande, la seule chose qui ne me manquait pas c’est mon rôle de médiateur, en effet Nora protégeait trop Nicky et celle-ci s’en plaignait de plus en plus… Mais n’est-ce pas normal de la par d’une grande sœur ? Enfin bon, une soirée seul loin de tout, peut être que je rentrerais avec quelqu’un !

    «A l’Evermore s’il vous plait.»

    Voilà la seule chose que j’avais eue à dire au chauffeur du taxi qui était venu me prendre devant chez moi. Celui-ci prit donc la route du club tout en jetant quelque regard à l’arrière, cet homme avait de la chance que j’ai besoin de lui pour me conduire sinon il serait déjà mort. Oui je suis belle et alors ? Il n’était pas obligé de me regardé comme l’on regarde un morceau de viande appétissant ! Lorsque nu furent à une ruelle du club je lui demandais de s’arrêter, après avoir payé je lui fit un gros sourire et en m’éloignant du taxi un nouvel éclair vint frapper celui-ci le faisant exploser. Pas discret et alors, personne ne pouvait penser que cela puisse être moi surtout qu’en entendant le bruit je me suis mise à hurler genre :

    «AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!»

    Vous voyez le cri aigu d’une blonde en panique? Celui que je préfère et surtout celui que je maîtrise le mieux ! Que voulez vous, question d’habitude ! Me voilà donc en train de marcher avec mes talons, à oui j’avais oublié, je me suis chaussé de chaussure à moitié ouvert et à talon pour me grandir encore un peu plus et affiner mes jambes totalement visibles grâce à la mini jupe. Le club était en vu et il n’y avait pas tant de file d’attente que ça, de toute manière grâce à mon travail au Pink je pouvais entrer n’importe où ! Arrivé près du videur je lui fit un clin d’œil reconnaissant un homme qui était venu 2 jours plus tôt au Pink, il rougit et me fit entrer sans rien dire. Un signe de tête pour le remercier et me voilà dans la boite à me diriger vers le bar où surprise je tombe sur ma grand sœur !

    «Nora!!! Je suis contente de te voir!»

    Un grand sourire apparut sur mon visage, je le sentis arriver et forcer les muscles de mes joues ! Je n’étais pas fière de moi, certes j’étais comme ça mais ma famille c’était sacré et surtout mes sœurs depuis qu’on avait obtenu le pouvoir des trois. Je ne pu me retenir et arrivé près d’elle ne la prit dans mes bras pour ensuite me planter devant elle à la regarder. Une magnifique robe noire et un collier argenté, un maquillage parfait, dite donc, mais c’est qu’elle serait presque aussi belle que moi !!! J’attendis qu’elle me réponde en espérant qu’elle soit aussi contente que moi de la voir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Comme au bon vieux temps Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps Comme au bon vieux temps Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:54

Archivé : un participant supprimé !!!
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Comme au bon vieux temps Vide
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps Comme au bon vieux temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme au bon vieux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-