Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

chercheuntitrequituratoutoupasx) ▬ Danyaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


chercheuntitrequituratoutoupasx) ▬ Danyaël Vide
MessageSujet: chercheuntitrequituratoutoupasx) ▬ Danyaël chercheuntitrequituratoutoupasx) ▬ Danyaël Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:56

Comment m'énerver en une seule et unique leçon ? Vous voudriez bien le savoir et bien vous avez de la chance parce que je vais vous dire comme faire. Vous me dites qu'il y a un démon à un endroit alors qu'au final il n'y en a pas et en plus vous ajoutez un appel que votre père biologique et là vous obtenez une Abigail très très en colère. Bien sur tout cela c'était passé en tout début de matinée et donc j'étais d'une humeur exécrable quand je pris mon service à l'hôpital. Pourtant j'adore mon métier, sauver des vies me remplie de joie mais là je ne pouvais pas penser à autre chose. Il était tant que je rencontre mon frère pour lui dire d'avertir son crétin de père que s'il m'appelle encore une fois je le tue de mes propres mains. Mon humeur se calma vers midi quand je pris mon déjeuner. Voulez-vous savoir pourquoi ? De toute façon, vous le saurez que vous le vouliez ou non... Et bien, j'avais vu un petit gamin et j'avais soigné son bras. C'était toujours comme cela, dès que je voyais un enfant j'étais plus sereine, bien entendu ne le dites pas à quelqu'un sinon je m'occuperais de votre cas. Enfin, je repris mon service de l'après-midi et il ne se passa rien de bien folichon. Mes collègues m'évitaient puisque le matin j'étais en colère et qu'elles savaient qu'il ne fallait pas me parler dans ces cas là. Le soir, à la fin de ma journée de travail, je rentrais chez moi pour prendre une douche mais surtout pour finir de me détendre complètement. L'eau chaude détendit mes muscles et je restais un bon moment dessous. Quand j'eus l'impression d'être de nouveau détendue, je sortis,mis une serviette autour de ma taille, et me dirigeais vers mon armoire. Je pris dedans, une robe noire, des talons, une veste, j'enfilais tout cela et allais me maquiller. Je fis quelque chose de forcer autour de mes yeux mais je laissais mes cheveux libres de tout mouvement. Une fois prête, je pris les clés de mon appartement et de ma voiture. Allez hop, il était temps que je me mette en route, il fallait que j'aille voir mon frère pour le mettre en garde. Je ne savais pas s'il était un sorcier mais en tout cas, tout le monde le connaissait en ville puisqu'il était le gérant du Pink Paradise, un bar de strip-tease. Bizarrement, ça ne m'étonne même pas. Après avoir vu le père, on ne peut pas imaginer que le fils soit un ange. Je roulais tranquillement en essayant de trouver comme me présenter au patron du bar. Bon j'étais plutôt une jolie fille, donc ça devrait être assez simple pour avoir un rendez-vous, je n'aurais qu'à prétexter vouloir un job et le tour était joué. C'était plutôt la suite de l'opération qui me faisait un peu peur. Enfin, je verrais bien sur place. Arrivée devant le bar, je me garais et entrais dans la boîte. La première image que je vis fut des filles qui commençaient à se dénuder et des barmans en string. Mon dieu, depuis la dernière fois, ça n'avait pas changer. La dernière fois... J'avais rencontré un charmant jeune homme, Danyaël. Je souris en le voyant derrière le bar, ce soir il n'était pas question que je me disperse. Je me dirigeais vers les bureaux mais ce que je pensais être la partie la plus simple ne l'était pas du tout. Le videur me dit d'attendre en bas, que le patron ne voulait voir personne. J'eus envie de lui effacer la mémoire et de passer mais bon, je ne pouvais pas utiliser ma magie devant des humains, je risquais bien trop. Je me dirigeais alors vers le bar et le contourna. Je pris la main de Dany et l'entraînais sans lui demander son avis derrière le bar. Je le regardais en souriant avant de lui dire : Alors comment vas-tu depuis la dernière fois ? Oui la dernière fois j'avais trouvé bizarre qu'il soit le seul en pantalon. Ce garçon m'intriguait vraiment et je voulais le connaître un peu mieux tout simplement. Était-ce un crime ? Je ne le pensais pas. Je m'assis sur le rebord d'une marche et regardais droit devant moi. Depuis que j'avais quitté New-York, je n'avais plus penser à ma mère ni à mon défunt père et encore moins à mon géniteur mais voilà il m'avait appelé et maintenant je repensais à ma vie passée, je me demandais comment elle serait si j'étais restée là-bas. William était-il marié à cette heure-ci ? Non je ne devais pas penser à cela maintenant j'avais en face de moi un charmant jeune homme que je trouvais d'ailleurs très très mignon. Je lui adressais un sourire avant de lui dire : Tu as toujours ton pantalon à ce que je vois... Je lui souriais largement. J'essayais de le mettre à l'aise du mieux que je pouvais. Jared m'était complètement sorti de la tête. Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


chercheuntitrequituratoutoupasx) ▬ Danyaël Vide
MessageSujet: Re: chercheuntitrequituratoutoupasx) ▬ Danyaël chercheuntitrequituratoutoupasx) ▬ Danyaël Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:53