Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Lloyd T. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:15


Lloyd Anderson



Histoire

Ce fut par une matinée enneigée que je pointais mon nez, pour la plus grande joie de mes parents. J'étais le premier enfant de ce jeune couple. Ils se connaissaient depuis maintenant trois ans, et Jenny était tombée enceinte sans vraiment le vouloir. Un accident qui faisait à présent le bonheur des amoureux.
Seulement, il y avait un petit soucis … Seth Anderson était un être de lumière. Il était tombé amoureux d'une sorcière, et les fondateurs n'étaient pas vraiment favorables à la venue de ce bébé. Bien sûr, cela n'était pas la première fois que cela se produisait, mais Seth dut faire un choix: l'être de lumière choisit son travail, tandis qu'il laissait à Jenny l'éducation de leur fils: Lloyd.
Ma mère ne m'éleva pas seule. Après que son fiancé fut parti, elle se retrouva chez ses parents, qui l'aidèrent à m'élever. J'adorais mes grands-parents et pour cause, ils étaient adorables avec moi. Bien sûr, ils étaient stricts au niveau de l'éducation, mais ils ne pouvaient s'empêcher de me gâter, étant leur unique petit-fils.
Bref, j'eus une enfance assez agréable. Mais l'absence de mon père me pesait. Oui, un enfant aime connaître ses origines afin de pouvoir avoir un modèle. Mais je ne pouvais pas. J'avais certes mes grands-parents mais cela ne m'aidait pas. J'étais un enfant modèle, intelligent, curieux et intéressé par tout, mais je n'avais pas de Papa.
J'ignorais tout de la magie … Il faut dire que ma mère avait renié ses dons le jour où mon père était parti. Elle était toujours une sorcière, mais elle n'utilisait pas ses pouvoirs. Et elle espérait au fond d'elle que je n'hériterais pas de la magie de ma famille. Son voeu fut exaucé tout au long de ma scolarité. Je devins un collégien toujours aussi modèle, même si je m'intéressais plus au sport qu'aux mathématiques. Mais chacun son truc, non ? Je n'étais pas forcément quelqu'un d'intellectuel, même si j'avais un minimum de culture. En fait, j'étais un élève moyen.
Puis j'entrais au lycée. Et là commença ma crise d'adolescence. Je devins populaire. Il fallait dire que je jouais dans l'équipe de basket du lycée et que les pom-pom girl me tournait autour. Bon, je n'étais pas insensible aux charmes de certaines, mais je n'étais pas de ces hommes qui couchent sans sentiments. Loin de là … Ma première fois fut avec ma petite amie officielle, à laquelle je tenais énormément. Est-ce que je l'aimais ? A l'époque, oui … Mais maintenant, je crois que la seule que j'ai aimé, et que j'aime encore est Anna Larson. Enfin, revenons à ma crise d'adolescence. Je repoussais instantanément toute marque d'affection provenant de ma famille, et je recherchais mon père. Bien entendu, je n'en trouvais aucune trace.
J'obtins finalement mon diplôme, et je partis à la faculté de San Francisco afin de continuer mes études dans le monde du sport. J'avais dans l'optique d'être prof de sport, jusqu'à ce jour précis où ma mère m'apprit mon identité. Il faut dire que ma matinée avait été perturbé par un événement étrange. Voyez-vous, lorsque l'on se sent mal et que l'on a qu'une seule envie, celle de se retrouver dans son lit, et que l'on atterrit dedans en moins de deux secondes, cela vous perturbe. Ma mère avait assisté à la première manifestation de mes pouvoirs. Une discussion s'imposait.

Lloyd … Tu ne perds pas la tête
Attends, j'étais à la fac et j'ai eu l'impression de me retrouver ici
C'est ce qui s'est passé … Lloyd … La magie existe … Tu es le fruit de l'amour entre une sorcière et son ange-gardien.

Lloyd ?
Je suis un monstre ?
Non … Lloyd! Reviens!

Je m'étais enfuit. J'arpentais les rues de San Francisco des heures durant, espérant que je me réveillerais de ce terrible cauchemar … Je ne pleurais pas, non … J'étais en rage. Comment avait-elle pu me cacher cela pendant 18 ans ? En me le disant de suite, j'aurais pu grandir en connaissant ma vraie nature … Non. Je détestais ma mère.
Je ne rentrais que quelques jours plus tard, trouvant ma mère effondrée. Elle me prit dans ses bras et je lui demandais simplement si je pouvais voir mon père. Elle acquiesça et elle m'emmena le filer. Je vis alors tout ce que mon père faisait pour le monde. Il aidait des sorciers qui venaient de découvrir leurs pouvoirs, il combattait les démons et il guidait les futurs êtres de lumière. Je décidais alors de le prendre comme modèle, ce que je voulais faire depuis mes 5 ans. Je suivis donc une formation de policier et j'entrais alors à l'école de magie pour me perfectionner.
Ma vie était mouvementée et ne laissait aucune place à l'amour. Il faut dire que mon emploi et ma formation d'être de lumière me prenait tout mon temps. C'est alors que je fis sa connaissance: Anna Larson … Une femme … Une femme parfaite. Au début, elle ne fut qu'une innocente. Je n'avais pas le droit de tomber amoureux d'une de mes protégées. Bon, cette dernière était une simple mortelle, mais elle était pourchassée par la malchance. Et ce n'était pas un hasard, mais un démon: Bail. Je la protégeais alors, et, au fur et à mesure, je tombais amoureux d'elle. D'amis, nous sommes rapidement devenus amoureux ... Je venais régulièrement chez elle, et j'aimais sa cuisine. Je sais que ce n'est pas bien mais voyez-vous, cette femme était faite pour moi, je le savais au plus profond de moi. Le problème, c'est que je ne savais pas comment lui apprendre l'existence de la magie.
Mais la vie est parfois mesquine … Et elle finit par découvrir ma nature … Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle fut en colère. Nous nous sommes disputés, et elle m'a demandé du temps … Et ce temps, je lui ai laissé … Alors que je m'apprêtais à lui demander de m'épouser, pour lui prouver mon amour, je fus enlevé … Je fus torturé et enfermé, dans une cage m'empêchant de m'éclipser. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait autour de moi, mais Bail en était la cause. Je reconnus bien entendu sa voix. Ce ne fut qu'au bout de trois mois que j'échappais, par ruse, aux garde. J'atterris directement chez Anna, le visage marqué des nombreuses blessures infligées, et ayant perdu une dizaine de kilos.

Caractère

Je suis loin d'être un homme parfait, voyez-vous … Je sais que les femmes me trouvent beaux, mais la beauté n'est pas l'essentiel chez un être humain, bien qu'elle soit tout de même la première chose que l'on remarque. Donc il est certain qu'à première vue, je suis agréable à l'oeil. Mais voilà, il faut creuser un peu pour découvrir que je suis un homme ordinaire … Enfin, c'est ce que je pense. Depuis que j'ai découvert ce que faisait mon père, je suis devenu quelqu'un de protecteur. J'étais déjà obstiné, et ce n'est pas pour rien que je n'abandonne jamais un de mes protégés. Je me lie facilement avec, car je suis très social. La plupart des personnes que je protège sont devenues des amies. Bref, je suis un être de lumière très à l'écoute des innocents et des protégés.
En amitié, je suis un peu pareil. J'écoute énormément et je conseille, même si, parfois, je sais que je ne suis pas le mieux placé pour parler des problèmes de coeur … Mais je suis toujours là pour mes amis. Je crois que la fidélité est la caractéristique qui me convient le mieux. D'ailleurs, depuis que je connais Anna, mes lèvres ne se sont jamais posées sur une autre femme. Pourtant, ce n'est pas les occasions qui ont manqué. Et si je donne facilement ma confiance, je la reprends tout aussi facilement. Il faut dire que la trahison est la pire des choses que je connaisse. Ce n'est pas pour rien que j'ai mal pris le fait que ma mère m'ait menti pendant 18 ans, et que je comprends ce que ressent Anna en ce moment.
Parlons à présent de l'amour … Même si je n'ai pas eu beaucoup de petites amies sérieuses, j'ai toujours été présent et engagé lorsque j'étais avec elles. Mais jamais je n'en ai aimé autant que j'aime Anna. D'ailleurs, il y a trois mois, j'étais prêt à lui demander de m'épouser pour lui prouver mon amour. Je sais que cela peut paraître précipité pour deux mois de relation, mais j'ai envie de lui faire comprendre que ma nature ne change rien à mes sentiments. Je n'ai jamais été prêt au mariage, sauf actuellement … Je sais qu'Anna est la femme de ma vie, et cela ne me dérange pas de m'engager avec elle. Cela calmerait aussi ma jalousie et ma possessivité. Car voyez-vous, je ne supporterais pas qu'un autre homme pose ses mains sur Anna … Je crois que je pourrais perdre tout mon sang-froid en apprenant qu'elle est partie avec quelqu'un d'autre. J'espère simplement que pendant ces trois mois, elle ne se sera pas fait une raison et qu'elle ne se sera pas tournée vers un autre homme. Je serais capable du pire … et je ne pense pas que je pourrais survivre à cette trahison.
En somme, je suis un homme comme les autres: amical, fidèle, amoureux mais jaloux et possessif. Mais depuis mon enlèvement, je suis devenue vindicatif envers les démons, et je ferais tout pour me venger de Bail.

Fiche par Twi-art , le forum


Dernière édition par Lloyd T. Anderson le Mar 3 Mai - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:15

You're all
for me









Bethany Joy Galeotti

Anna Larson
My Love

C'est la femme de ma vie, tout simplement. Je l'ai rencontré alors qu'elle était poursuivie par un démon qui faisait sa malchance. Je l'ai sauvé, nous sommes devenus amis puis ... Je suis tombé amoureux d'elle. Depuis, elle est la seule qui compte. Si seulement je ne mettais pas fait enlevé pendant deux mois, j'aurais pu mieux lui expliquer qui j'étais ...


feat célébrité

Nom prénom
Lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Friends
and more









Katerina Graham

A. Ennae Jones
Protégée et meilleure amie

Abi sait tout de ma vie. Elle est ma protégée mais bien plus, car elle est ma meilleure amie ... Je peux lui parler de tout, sans tabou. Je suis d'ailleurs très protecteur avec elle ce qui a parfois tendance l'agacer mais je n'y peux rien, c'est dans ma nature.


feat célébrité

Nom prénom
Lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Lloyd T. Anderson le Dim 3 Avr - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:15

+3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:18

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:26

avec plaisir ^^ as-tu une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:28

Je suis à la recherche d'un être de lumière/meilleur ami, j'allais crée un scénario pour cela mais si ça te dit... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:30

alors oui cela m'irait parfaitement, je cherche une troisième protégée. Par contre, tu dois savoir que ça fait trois mois que j'ai disparu ... j'ai été enlevé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:33

D'accord pas de soucis ^^
Durant ces trois mois Adi a appris que Jared était son frère Lloyd T. Anderson 303433 xD
Par contre tu dois savoir qu'elle est très tête de mule comme sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:35

Pas de soucis, et Lloyd est très très protecteur ^^ Tu savais qu'il allait demander Anna en mariage avant de se faire enlever ^^ tu es celle qui sait tout de sa vie. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:41

Ça me va parfaitement ♥
Faut que je demande un lien à ta future petite femme alors :)
Très très protecteur ça me va parfaitement ^^
Et pendant ton absence, Abi a tué tout plein de démon pour te retrouver ça te va ? (vengeance quand tu nous tiens xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:44

Nickel ^^ je rajoute ça ma belle!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:29

Voilà ce que j'ai noté sur toi ^^
J'espère que ça t'ira (j'ai fait comme si tu n'étais pas encore revenu me voir, je pense que le retour du grand Lloyd est à faire en rp non ?^^)



©unknow
lloyd tyler anderson
être de lumière + meilleur ami = hyper protection mutuelle et prise de bec ; Comment tu t'es fait ça Abi ? Je courrais et je suis tombée. Ne te moque pas de moi ce n'est pas une blessure normale ça ! Tu as encore été chassé le démon c'est ça ?! Ça va ne te met pas en colère ! J'ai presque rien ! Justement c'est ce presque qui ne va pas et... Au faites comment va Anna ? L'art et la manière de détourner la conversation façon Ennea. Comme vous l'aurez sans doute compris Lloyd et mon être de lumière mais en prime il est mon meilleur ami. Il sait absolument tout de moi, par exemple que j'ai effacé la mémoire de ma mère, de deux de mes exs pour ne plus être dans leur vie, que Jared est mon frère, que je tombe plus ou moins amoureuse... Et je sais absolument tout de lui. C'est une relation fusionnelle que nous avons mais en toute amitié seulement. AHHHH Où est-il ? Qui ça ?!!!!! Tu sais très bien de qui je parle ! Où est mon être de lumière ! Je n'en sais rien !!!! Je détruisais alors ce démon. Lloyd avait disparu depuis trois mois et depuis ce temps je le cherchais en enfer. Il allait demander la main d'Anna le soir où il a disparu. Où peut-il bien être ? Je me fais énormément de soucis pour lui. quand reviendra-t-il ? Merde Lloyd où es-tu !!!!!

TITRE ; lieu - statut
TITRE ; lieu - statut
TITRE ; lieu - statut
TITRE ; lieu - statut
TITRE ; lieu - statut
TITRE ; lieu - statut
TITRE ; lieu - statut
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:38

XD j'aime ce lien ^^ Je poste avec mon DC mais c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:25

Lloyd T. Anderson 625273
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:41

Une idée de lien Angy?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:51

Je veux te torturer, te martyriser, t'en faire baver et transformer ta petite misérable vie en enfer !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:05

Bien ... Mais pour quelle raison ? Et dans quelles conditions nous sommes-nous rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:17

J'ai d'excellents liens avec Bail. Donc ce serait pour ce dernier qu'au départ je suis venu te faire chier. En gros te virer de son chemin pour qu'il puisse continuer à martyriser Anna.

Maintenant ce serait surtout pour mon bon plaisir parce que je ne vis que pour faire souffrir les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:23

parfait de son coté, Lloyd va comprendre ton petit jeu avec Anna ... Et va donc t'en vouloir à mort de tenter de vouloir prendre sa place auprès de la belle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:29

Aah je veux pas prendre sa place auprès d'Anna. Je n'éprouve rien pour Anna. (Pas d'amour quoi.)
C'est à la fois pour la protéger parce que je l'apprécie, et si je fais exprès de la draguer quand Lloyd n'est pas loin, c'est pour faire enrager ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:36

Oui mais tu veux tout de même que Bail continue de la martyriser ... Mais je vois en toi une menace pour mon couple
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:02

J'ai pas d'idée, mais si t'as besoin de quelque chose :D

Pour Mandy j'aimerais bien une connaissance..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:08

Pourquoi ne serait-il pas un ancien élève d'Amanda?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:16

Jared A. Jones a écrit:
J'ai d'excellents liens avec Bail. Donc ce serait pour ce dernier qu'au départ je suis venu te faire chier. En gros te virer de son chemin pour qu'il puisse continuer à martyriser Anna.

Maintenant ce serait surtout pour mon bon plaisir parce que je ne vis que pour faire souffrir les gens.

Je croyais que tu devais me protéger, tu parles d'un ami toi

Citation :
Aah je veux pas prendre sa place auprès d'Anna. Je n'éprouve rien pour Anna. (Pas d'amour quoi.)
C'est à la fois pour la protéger parce que je l'apprécie, et si je fais exprès de la draguer quand Lloyd n'est pas loin, c'est pour faire enrager ce dernier.

Euh tu n'es pas un peu contradictoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:18

Si pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Lloyd T. Anderson Vide
MessageSujet: Re: Lloyd T. Anderson Lloyd T. Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd T. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-