Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Tadam !!!! /SBAFF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tadam !!!! /SBAFF/ Vide
MessageSujet: Tadam !!!! /SBAFF/ Tadam !!!! /SBAFF/ Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:08

Je n'en pouvais plus … Cela faisait depuis un peu avant Noël que je me trouvais dans cette cage. Je sentais que mes forces diminuaient de jour en jour, et je ne savais pas si mon espoir de la revoir serait suffisant pour me maintenant en vie. J'ignorais depuis combien de temps Bail me retenait prisonnier, me donnant des coups de fouets et m'envoyant des boules d'énergie … Mais j'étais à bout de force et je commençais à ne plus croire en l'avenir. Etait-ce la malchance qui faisait que toutes mes tentatives pour m'échapper se révélaient être de véritables coup d'épée dans l'eau ?
Ce jour-là, j'étais assis par terre, la tête entre les genoux. Je ne criais plus, je ne menaçais plus … Non … J'avais perdu tout espoir et j'attendais l'ange de la mort … Mais il ne vint pas. Bail dut voir que j'avais abandonné la partie car, pour la première fois, il ne laissa qu'un garde devant la porte. Au début, je ne vis même pas la chance que l'on me donnait. Ma main se plongea dans le pantalon que je portais et j'en sortis une petite boite. Je l'avais presque oublié … Une magnifique bague en or, avec un diamant dessus. La bague de fiançailles d'Anna, si bien sûr cette dernière avait accepté. Anna … Une rage m'envahit à nouveau et je sortis de ma torpeur. J'étais seul avec un garde, pas très futé. Je savais que l'on me donnait de l'eau et du pain lorsque j'en demandais.

Excusez-moi, j'ai soif …

J'eus en réponse un grognement. Le démon alla chercher un verre d'eau et ouvrit la cage. J'utilisais alors mes dernières forces pour me ruer dehors et le laisser dans la cage. Allais-je pouvoir m'éclipser ? Je l'espérais … Mais pas bien loin … Je pensais à la chambre d'Anna mais je me retrouvais dans sa cuisine. C'était déjà un bon point, n'est-ce pas ? Je me demandais réellement depuis combien de temps j'avais été enlevé. Ma belle m'avait demandé du temps pour digérer la nouvelle du monde de la magie, le moins que l'on puisse dire, c'était que je lui avais laissé ce temps. Je n'espérais pas des effusions, non … Mais en me voyant dans cet état pitoyable, elle n'allait tout de même pas croire que le temps que j'avais passé loin d'elle, je l'avais passé dans un hôtel cinq étoiles. Mon visage était meurtri par les nombreux coups reçus et mon corps était tuméfié. Pourquoi je ne me guérissais pas me direz-vous ? Il faut dire que la magie est étrange: je peux guérir les autres, mais pas moi-même …
En atterrissant dans la cuisine, je m'étais raccroché à un plat en verre que j'avais fait tombé sur le sol, le laissant se briser. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'étais pas très discret. Mais face contre terre, la discrétion n'était pas vraiment ma priorité. Je n'étais pas atterri comme d'habitude, avec mon assurance et ma classe. Non … Je m'étais plutôt affalé par terre, et la bague qui m'avait permis de gardé une lueur d'espoir avait roulé derrière une porte. Du moins, la petite boite qui la renfermait a quitté ma poche pour se cacher loin de mes yeux. J'avoue que je n'ai même pas remarqué … Tout ce qui m'importait c'était:


Anna …

Ma voix était presque éteinte. J'avais à peine la force d'ouvrir les yeux. Anna … Elle seule pouvait réellement me rappeler que j'avais une raison de ne pas attendre l'ange de la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tadam !!!! /SBAFF/ Vide
MessageSujet: Re: Tadam !!!! /SBAFF/ Tadam !!!! /SBAFF/ Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:59

Tadam !!!! /SBAFF/ 008-266c875Tadam !!!! /SBAFF/ 032-266c9dcTadam !!!! /SBAFF/ 00521h4d
LLOYD & ANNA & JARED

J'avais passé une excellente journée... L'hiver californien n'était pas le plus froid au monde bien au contraire, les températures avoisinent plus souvent les 10°C le matin alors je ne pouvais pas dire que je mourais de froid. Aujourd'hui était une journée qui faisait partie du lot, d'autant plus que le soleil avait pointé le bout de son nez, du coup j'avais pu mettre des vêtements qui n'étaient pas sorti de mon placard depuis un moment déjà. J'avais fait l'impasse sur les robes et jupes, cela me ramenait à trop de souvenirs de Lloyd, avant lui je n'avais pas eu l'habitude de faire attention à ma façon de m'habiller. Au grand damne de ma mère, la fée de la mode ne s'était pas penchée sur mon berceau, quand j'y songeais à présent je suis certaine que celle-ci existe réellement mais là n'est pas le propos. Je n'étais pas fan de mode, je savais marier les couleurs pour me créer mon propre style, sans jamais vraiment porter une grande attention à ce que les autres disaient sur mon look. Quand Lloyd m'a secouru, que j'étais tombée amoureuse de lui, j'avais commencé à me féminiser. Du coup j'avais acheté plusieurs tenues plus proches du corps et surtout beaucoup plus de robe et de jupes, ce qui a ravi Maria, ma mère. Avec elle j'avais entrepris de remplir mes placards, du coup dès que je voyais tous les vêtements qui débordaient de mes tiroirs, je devenais mélancolique. Ma séance d'habillage du matin faisait parti de ces moments, j'aurais pu rester là pendant un moment si je n'avais pas un boulot qui m'attendait. Je m'étais donc habillée rapidement et avait filé au restaurant pour prendre mon service.

Il n'y avait pas de vent, ce qui était rare à San Francisco, ce fut très agréable de me rendre à pieds jusqu'au restaurant de ma mère. Bon bien sûr, j'avais pris les transports en commun car je me voyais mal faire le trajet d'un bout à l'autre de la ville sur mes sandales à talons. En tout cas j'avais apprécié de retrouver ma ville telle que je l'avais toujours connue, et puis mon service n'avait pas été si mal. Alors qu'habituellement il y avait toujours un problème en salle, étrangement tout c'était parfaitement bien passé et j'avais pu fermer le restaurant à 15h sans aucunes anicroches. Même mes collègues n'en revenaient pas, l'un d'entre eux avançait même l'idée que nous devions jouer au loto pour profiter de notre chance. J'avais juste eu le temps de boire un café avant de me rendre à mon deuxième boulot, pour une fois je ne trainais pas des pieds aussi avais-je pris un café à emporter et avait rejoint le Pink Paradise pendant l'heure qui me restait. En général le service du soir commençait à 17h mais je m'étais arrangé avec Jared pour faire une heure supplémentaire aujourd'hui, ça m'évitait de faire des trajets inutilement.

A mon arrivée le show battait son plein et les habitués étaient à leur table, je fis un signe de tête à mes collègues avant de filer vers l'arrière pour enfiler mon uniforme. Heureusement pour moi, ce service du soir n'était pas à thème, je n'aurais donc qu'à enfiler la tenue sobre qui nous était assignée, à nous les serveurs, autrement dit un tee shirt quelque peu affriolent et un tablier noir, je gardais mon jean puisque lui aussi était sombre. Au début j'avais eu du mal avec la mise en marche de l'uniforme, mais Jared avait su nous mettre en confiance et au final les clients n'étaient pas trop lourd alors ça ne me dérangeait plus autant. Je rangeais mon sac dans mon casier, attrapais un élastique que je laissais toujours là pour m'attacher les cheveux tandis que mon regard s'attardait sur la photo que j'avais accroché sur la paroi interne de la porte. C'était la première photo de Lloyd et moi, lors d'un pic nic... Nous n'étions pas encore ensemble, pourtant j'aimais cette photo car c'était ce jour là que j'avais compris que je voulais être plus qu'une simple amie pour lui. Je pris une grande inspiration, pour ne pas avoir de pensées négatives qui m'empêcheraient de travailler convenablement. Et puis j'étais sans nouvelles de Lloyd depuis un moment alors je me devais de vivre sans devoir penser à lui à chaque instant de ma journée.

Le reste de la soirée se passa assez tranquillement, les clients se firent nombreux et je fus contente que certains d'entre eux se montrent particulièrement généreux. En effet les pourboires coulaient à flot ce soir, tant et si bien que les serveurs, moi comprise, affichaient un immense sourire. Rien de tel que de savoir qu'on allait se remplir les poches pour apprécier une soirée de dur labeur. Même Jared semblait apprécier cette soirée, même s'il avait passé beaucoup de temps dans son bureau, sans doute pour faire les comptes. A la fin de la soirée, après avoir récupéré ma part de pourboire, je m'étais rhabillée, avais dit bonsoir à tous et étais rentrée tranquillement à mon appartement.

Une journée simple qui venait s'ajouter à ce parcours que j'avais entrepris dans le bureau de Jared trois mois auparavant, quand il m'avait initié à ce monde dans lequel Lloyd m'avait projeté. Quand, surtout, mon patron m'avait forcé à sortir la tête de l'eau pour me mettre à revivre. Bien évidemment j'avançais à petit pas et ne pas avoir de nouvelles de Lloyd n'aidait pas forcément, mais au moins je faisais mon chemin. En rentrant j'avais pris une douche et manger le reste de gratin dauphinois de la veille, encore une chose que je regrettais : Lloyd venait souvent finir les plats que je préparais en rentrant du boulot. Je lui avais même donné une clé pour qu'il se sente comme chez lui, bien avant que nous nous déclarions l'un à l'autre. Puis la fatigue aidant, j'avais laissé le plat sur l'ilot central, vérifié que ma porte était fermée à clef et m'étais couchée sans demander mon reste.

J'étais profondément endormie lorsque je fus réveillée par un bruit inquiétant... Je n'étais pas habituée à entendre du bruit dans la pièce principale, tout du moins je n'en avais plus l'habitude. Trois mois que mon appartement était silencieux de nuit, autant dire que le silence était devenue une marque de sécurité importante pour moi. Aussi ce bruit de verre brisé m'incita à comprendre que je n'étais plus seule, j'essayais de trouver dans ma chambre ce qui pourrait me protéger d'un éventuel agresseur mais malheureusement j'avais rangé mon appartement et tout ce qui aurait pu me permettre d'assommer mon visiteur nocturne était la basse de mon père. Autant dire un objet plus que précieux, que je me refusais à abimer... Je m'étais levée pour m'appuyer contre la porte, espérant que mon poids ferait obstacle si jamais cet inconnu avait l'envie de venir voir ici. Je m'en voulais de ne pas avoir installé un système de fermeture à clé pour cette pièce, car s'il s'agissait d'un homme de forte carrure je ne faisais pas vraiment le poids. De plus dans ma petite nuisette émeraude je ne risquais pas franchement de lui faire peur, je commençais à me demander si je n'avais pas rêvé car je n'entendais plus aucun bruit. J'allais ouvrir la porte quand j'entendis un son... Mon prénom mais je n'avais jamais entendu cette voix éraillée, basse et rauque, ce qui augmenta mon degré d'inquiétude et d'anxiété. Mon souffle devint erratique, j'essayais de me calmer et alors que je pensais que j'allais y passer mes doigts se portèrent naturellement vers le dernier recours possible... Mon médaillon.

Je ne l'avais utilisé qu'une seule fois lorsque Jared m'avait demandé de l'essayer, c'était il y a plus de deux mois, néanmoins je savais parfaitement comment faire. Tout simplement parce que mon protecteur m'avait fait comprendre à quel point c'était important que je sache comment l'activer. Malgré mon stress je me forçais à penser fortement à Jared et surtout au danger que je courrais, tout en pressant le médaillon de mes doigts. Je savais que cette démarche allait l'alerter avant qu'il ne puisse venir, j'espérais seulement qu'il ne serait pas occupé et qu'il viendrait rapidement. J'en venais même à murmurer...
    Jared, je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tadam !!!! /SBAFF/ Vide
MessageSujet: Re: Tadam !!!! /SBAFF/ Tadam !!!! /SBAFF/ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:47

Petit up à effacer pour rappeler que c'est à Jared de répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tadam !!!! /SBAFF/ Vide
MessageSujet: Re: Tadam !!!! /SBAFF/ Tadam !!!! /SBAFF/ Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:14

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Tadam !!!! /SBAFF/ Vide
MessageSujet: Re: Tadam !!!! /SBAFF/ Tadam !!!! /SBAFF/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tadam !!!! /SBAFF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-