Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Honest to God I will break your heart [PV Jared, Emily] [VIOLENCE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Honest to God I will break your heart [PV Jared, Emily] [VIOLENCE] Vide
MessageSujet: Honest to God I will break your heart [PV Jared, Emily] [VIOLENCE] Honest to God I will break your heart [PV Jared, Emily] [VIOLENCE] Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:00

Honest to God I will break your heart [PV Jared, Emily] [VIOLENCE] Ian-333-ian-somerhalder-19802081-100-100 Honest to God I will break your heart [PV Jared, Emily] [VIOLENCE] Emma-3-emma-watson-19771951-100-100 Honest to God I will break your heart [PV Jared, Emily] [VIOLENCE] J-L-jared-leto-19273221-100-100

Jared & Emily & Jimmy

Musique :: Night of the hunter by 30 seconds to mars


    Cette nuit c'était la pleine lune, elle était magnifique d'ailleurs ce soir, j'en profitais en étant allongé dans l'herbe dans le parc, personne n'était là pour m'embêter à amidrer le ciel comme je le fais assez souvent. Cette nuit seul le ciel me permettait un moment de repis et de m'apporter de la paix au fond de moi, il y avait un peu de vent aussi, il caressait mon visage, passa dans mes cheveux courts et me transperça le corps de toute part tellement il était froid. Je repensais à plein de chose comme ... à une fille que j'avais vu deux fois et qui m'énervait sérieusement d'ailleurs je l'entendais, je me retournais et vis qu'elle était seule. Je me levais et allais la voir tout sourire bien sur pour ne pas qu'elle s'inquiète car le chasseur en moi était réveillé et voulait s'amuser un peu, je pense que ce serait amusant en effet car la jeune fille aurait pu être jolie si elle avait plus de poitrine, qu'elle s'habillait un peu mieux et puis ... elle avait un visage trop enfantin en gros je ne l'aimais pas du tout et c'est avec elle que j'avais envie de m'amuser mais pas seul bien au contraire j'allais le faire avec celui que je pensais être digne de confiance mais je n'avais jamais été avec lui pour des tortures, je voulais le mettre à l'épreuve, voir si je pouvais lui faire une confiance aveugle.

    Je pris la fille par le bras pour aller faire une promenade quand je vis un bout de bois par terre, discrètement je le ramassais et donna un violent coup sur la tête de la jeune fille qui s'effondra elle saignait un peu à la tête d'ailleurs pas grave. Je la prenais sur mon épaule, le tenant comme un sac à patate et alla à ma voiture, je mettais une couverture sur la banquette arrière il était hors de question qu'elle mette du sang sur ma banquette. Je roulais en direction de ma maison, je n'avais pas voulu et je ne veux pas qu'on sache où je vis seul des personnes de confiance on le droit de savoir, je ne veux pas qu'on m'attaque sur mon territoire après tout. Je garais ma voiture dans mon garage de James Bond, prit la fille sur mon épaule et entra dans la maison en verre et en bois, je pris mon portable et appela Jared pour qu'il vienne, je lui indiquais comment trouver ma maison et raccrocha. J'ouvris ma porte secrète dans mon salon pour descendre dans ma cave aménagée pour ce genre de chose, il y avait plein d'objet de torture en tout genre, une immense croix au milieu pour pouvoir accroché les gens et en l'air des menottes si j'ai envie de les fouetter selon mon plaisir. Je posais la fille sur la croix, lui menotta les mains et les pieds, je lui bandais les yeux et lui mit un espèce de baton dans la bouche je remontais pour attendre Jared.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Honest to God I will break your heart [PV Jared, Emily] [VIOLENCE] Vide
MessageSujet: Re: Honest to God I will break your heart [PV Jared, Emily] [VIOLENCE] Honest to God I will break your heart [PV Jared, Emily] [VIOLENCE] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:59

    « C’est trente pompes ou tu te prend mon pied au derrière ! »

    L’hésitation ne fut pas bien longue. Il savait bien que si l’entraîneur lui faisait pareille menace, il l’exécuterait sans aucune gêne devant tous les autres. L’élève souffla alors puis se jeta à plat ventre pour entamer sa sanction tandis que les autres faisaient semblant de ne pas regarder et se remettaient à courir. Jared leur indiqua quelques nouveaux exercices tout en surveillant et en comptant les mouvements du puni. Il savait aisément faire deux choses à la fois grâce à son talent de clonage. C’était devenu une habitude chez lui qui le rendait presque hyper actif. Et tandis que l’élève venait d’acheter ses trente pompes, le strip-teaseur l’allongea devant lui pour montrer un exemple de l’exercice qu’il donnait aux autres en le prenant pour modèle. Il posa son bras devant la gorge de l’adolescent et lui leva le menton pour attraper l’un de ses genoux de l’autre main et le tirer vers lui. Le jeune tomba à quatre pattes et Jared ordonna à tous de s’entraîner à reproduire cette prise. Il passa le reste de la séance à critiquer, conseiller, féliciter et remontrer l’exercice. Il était toujours dur avec eux le samedi parce qu’ils avaient cours au matin, et que les adolescents étaient mous. La plupart était des fêtards comme Jared, qui profitaient du vendredi soir. Mais la différence, c’est que le strip-teaseur avait acquis beaucoup d’expérience et savait être d’attaque même avec un reste de gueule de bois. Après les avoir bien épuisé durant deux heures – il les aimait bien ces jeunes là – il finit par les libérer. Jared s’attarda avec ceux avec qui il avait le plus d’affinité pour discuter et rire un peu, avant de les laisser filer. Il rentra chez lui prendre sa douche lorsque son téléphone sonna. Après avoir poussé un premier juron parce que son portable sonnait toujours lorsqu’il était occupé, un deuxième juron lorsqu’il se cogna le genou dans sa précipitation et un troisième juron en voyant « appel privé » sur le téléphone cellulaire, il finit par décrocher ce dernier. Il reconnut tout de suite la voix de Jimmy à l’autre bout du fil et la proposition de ce dernier fut d’ailleurs terriblement louche. Que Jared vienne assister à sa séance de torture ? Non mais il le prenait pour un bleu ou quoi ? Offensé mais désireux de s’y rendre, il accepta puis lâcha qu’il savait déjà où l’homme vivait avant que ce dernier ne raccroche. Jared ne se faisait pas de relations sans savoir au moins où la personne habitait. Avec toutes les personnes qu’il avait sous ses ordres, quelques sorciers s’étaient chargés de découvrir où le frère de Noah vivait.

    Le maléfique s’habilla d’un jogging et d’un T-shirt en se séchant les cheveux avec une serviette. Allait-il vexer son hôte s’il amenait ses propres instruments ? Dans le doute, il décida de s’y rendre les mains dans les poches en se disant qu’il pouvait toujours revenir chercher ce dont il avait besoin plus tard. Quoiqu’il ne put s’empêcher de dissimuler une boîte de petits clous dans la poche intérieure de sa veste ainsi qu’une pomme qu’il garda en main. N’étant jamais allé chez Jimmy, l’homme ne put s’y téléporter. En revanche il apparut non loin de la forêt, là où il connaissait encore la zone. Il chercha la silhouette de la cabane suivant sa connaissance puis finit par tomber dessus. Une fois devant il frappa d’un petit coup bref puis rentra sans se préoccuper de l’habitant à l’intérieur. Disons que Jared pouvait parfois être sans gêne. Apercevant Jimmy, il lui fit un petit signe pour le saluer puis s’avança en regardant autour de lui pour voir dans quel genre d’endroit il mettait les pieds. La différence entre ce type et lui, c’est que le strip-teaseur avait quand même de sacrés goûts de luxe. Il retira sa veste en devinant qu’il la tâcherait, sinon, puis il aperçut la porte de la cave.

    « Bon alors on y va ? T’as quelque chose à boire ici ? » fit l’homme en prenant la première bouteille d’alcool qu’il vit et en l’ouvrant. Faire la fête sans alcool, c’était comme manger sans nourriture. Impossible ! Et puis plus il était ivre, plus il appréciait les délices de la souffrance. Jared croqua dans sa pomme en partant dans la cave sans attendre Jimmy. À dire vrai, il n’était pas tellement d’humeur sadique, mais ses pulsions allaient probablement se déclencher en entamant la petite séance. Il mâchonna ce qu’il avait en bouche en s’approchant du corps inerte de cette jeune femme méconnaissable. Attachée et bâillonnée, c’était moins pratique pour la faire remuer et hurler de douleur. Le sportif se posta à ses côtés puis la regarda avant de lever un sourire hilare vers Jimmy.
    « T’aurais dû prendre plus faiblard ! » se moqua-t-il gentiment avant de se tourner pour observer les instruments de torture de la pièce. Il ne la connaissait pas, ou du moins il ne lui semblait pas la connaître. Eh bien maintenant, il y avait de fortes chances pour qu’elle se souvienne de son visage. Tout en mangeant sa pomme, le maléfique s’assit sur le bord de cette croix puis se pencha sur le visage de la demoiselle. Dirigeant sa main libre sur ses joues, il commença à lui asséner quelques claques jusqu’à ce qu’elle se réveille.
    « Allez debout grosse feignasse, c’est l’heure de se mettre à table ! » fanfaronna-t-il.

[HRP : Simple question… Tu autorise les tortures jusqu’où ? Je demande ça parce que certaines pratiques se font sur les parties intimes du corps humain, heum.]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Honest to God I will break your heart [PV Jared, Emily] [VIOLENCE] Vide
MessageSujet: Re: Honest to God I will break your heart [PV Jared, Emily] [VIOLENCE] Honest to God I will break your heart [PV Jared, Emily] [VIOLENCE] Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:28

J'aimais me promener la nuit … Je n'y pouvais rien, j'avais toujours du mal à m'endormir sans une petite ballade sous forme féline ou sous forme humaine. Il était deux heures du matin lorsque je me retournais dans mon lit pour me retrouver corps à corps avec Ethaël. Surprise, je me reculais rapidement. Cela faisait trois semaines que le jeune homme vivait avec moi, en tant que colocataire, et étant donné que Monsieur voulait payer la moitié du loyer, je lui prêtais la moitié de mon lit … Quoi de plus normal … En tout bien tout honneur bien sûr. Bon, je devais avouer que mes sentiments pour le jeune homme étaient de plus en plus fort, mais je n'y pouvais rien.
Bref, je me levais doucement, de façon à ne pas réveiller celui qui partageait mon lit. Je le regardais tendrement dormir, son visage éclairé par la lumière de la lune … Un ange … Je souris doucement, et, instinctivement, je déposais un doux baiser sur son front sans qu'il ne se réveille.
Je me dirigeais alors dans la cuisine, et je laissais un mot afin qu'il ne s'inquiète pas s'il se réveillait: « partie faire un tour car je n'arrive pas à dormir. Tendrement. Mily ».
J'enfilais alors mes baskets. C'est sûr qu'habillée comme ça, j'étais loin d'être la plus sexy des femmes, mais je m'en fichais. N'étais-je pas juste censée faire une ballade ? J'étais loin de me douter que ma nuit serait beaucoup plus longue que prévu.
Je partis en petite foulée jusqu'au Golden Gate Park, et, comme d'habitude, je croisais un homme étrange. Je ne savais pas pourquoi, mais il ne m'inspirait pas forcément confiance … Mais j'avais un terrible défaut: chaque personne a droit à une chance … C'est pourquoi lorsqu'il vint me voir pour qu'on se ballade à deux, je saisis son bras et je le suivis. Grosse bêtise : Je sentis alors un coup derrière ma tête, et je défaillis, tombant inerte par terre.
Je ne fus nullement consciente de ce qu'il se passa par la suite … Non … Ni comment on m'avait emporté, ni comment on m'avait attaché, ni combien de ravisseurs j'avais … Je ne fus consciente qu'au moment où je sentis des gifles sur mes joues. Surprise, je voulais ouvrir les yeux mais il faisait tout noir … Je voulus alors crier, et utiliser mon pouvoir d'ultrason, en vain … J'étais bâillonnée, attachée et mes yeux étaient bandés. J'étais impuissante. Je respirais alors doucement … Ma tête me faisait alors mal. Je me parlais dans ma tête.


* Bon … Emily, tu te calmes … D'accord … Tu vas trouver un moyen … Et Ethaël sait que je suis partie, il va s'inquiéter de ne pas me voir rentrer … Bon sang … Qu'ils m'enlèvent juste mon bâillon et ils verront de quel bois Emily Bristol se chauffe *

Cela peut paraître idiot de se parler à soit-même, mais je vous assure que ça calme. Ma tête se dirigea vers la voix, et j'attendis la suite des opérations … Bien entendu, j'ignorais totalement que un de mes ravisseurs était télépathe.

[aucune limite : Vivez vos personnages ... Juste une précision si jamais vous venez à faire certaines choses à ce niveau, Emily est vierge]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Honest to God I will break your heart [PV Jared, Emily] [VIOLENCE] Vide
MessageSujet: Re: Honest to God I will break your heart [PV Jared, Emily] [VIOLENCE] Honest to God I will break your heart [PV Jared, Emily] [VIOLENCE] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:02

Spoiler:

    Une fois la fille bien attaché je revenais à la surface pour voir si Jared arrivait, en général il m'était peu de temps à arriver à un rendez-vous alors j'espérais que ce serait pareil pour ce soir, il ne dirait pas non pour une petite torture amusante. J'allais dans la cuisine me servir un verre de Vodka, la Vodka c'est pour les tortures, chaque alcool avec moi correspond à un moment particulier, le Cognac pour les grandes occasions lorsqu'on est avec une fille, le Wiskhy quand on est malheureux et qu'on a besoin de réconfort et le vin pour accompagner un repas avec une jolie fille. J'entendis une voiture arriver, ça ne pouvait être que lui mais je n'avais jamais réellement vu Jared aussi … comment dire … il se moque royalement du fait qu'il n'est pas chez lui et donc qu'il ne rentre pas chez moi comme dans un moulin, il avait amené sa pomme et prit une bouteille d'alcool de ma réserve, je le regardais avec un petit sourire en coin je pense qu'il allait falloir que je remette les choses au clair avec lui mais pas quand la fille serait réveillée, il ne valait mieux pas que nous nous disputions en sa présence.

    Je descendais avec lui à la cave, ma bouteille de vodka à la main et un verre ça peut toujours servir je ne bois pas au goulot moi, je descendais donc les marches et je vis Jared assis sur la croix en train de donner des gifles plutôt énergiques à la fille. Elle sembla se réveiller un instant car elle bougeais un peu et sa respiration redevenait normale, je posais ma bouteille et la cage de ma souris Hubert sur le coin.


    Debout belle au bois dormant, j'espère que tu es a ton aise

    La première chose que je faisais toujours lorsque j'allais torturé quelqu'un c'était enlever ses vêtements, dans le cas présent je lui laisserais ses sous-vêtements pas très envie de voir le reste. En plus sur son t-shirt il y avait un dessin vraiment moche, je pris le tissu et le déchira, je fis de même avec le pantalon elle allait se trimballer à moitié déshabiller dans la rue mais ce n'est pas franchement mon problème. Je me retournais pour chercher parmi mes objets de torture mon cilice que j'attachais autour de son mollet, je serrais pour qu'il serre bien fort autour de sa cuisse elle n'apprécia pas évidement qui pourrait supporter une telle chose pas moi en tout cas quoique je n'ai jamais essayé. Avec mon pied j'appuyais sur une manette qui ouvris une petite trappe sous la croix pour permettre au sang de partir dans un trou, je n'ai pas envie de m'éclabousser les baskets.

    Je te dérangeais pas au moins Jared ?? Je me suis dit que tu aimerais t'amuser un peu

    J'ouvris la petite cage et posa Hubert sur le ventre d'Emily, Hubert renifla la peau et éternua ça ne lui plaisait apparemment pas, il remonta vers sa poitrine et commença à gratter sur la peau blanche, je l'ai bien dressé ma petite bête.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Honest to God I will break your heart [PV Jared, Emily] [VIOLENCE] Vide
MessageSujet: Re: Honest to God I will break your heart [PV Jared, Emily] [VIOLENCE] Honest to God I will break your heart [PV Jared, Emily] [VIOLENCE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Honest to God I will break your heart [PV Jared, Emily] [VIOLENCE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-