Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:51

Mais qu'est-ce qui lui prenait donc ? Comment pouvait-il me demander ça ? Avais-je l'air d'une enseignante ? Non … Alors pourquoi donc Wyatt Matthews Halliwell me demandait-il de remplacer un de ses professeurs ? Bon, j'étais une sorcière performante, avec quelques pouvoirs très sympathique, soit … Mais je n'étais en rien un professeur ? « Juste pour cette fois Amy … Le cours porte sur l'aquakinésie. Tu la maîtrises parfaitement ! ». Voilà le discours que le jeune homme avait tenu, et auquel j'avais eu le malheur de répondre « D'accord, mais tu me vaudras une fière chandelle ! ».
Et c'est ainsi que je me suis retrouvée durant un de mes jours de congé à fouiller dans mon armoire afin de trouver quelque chose de sympa à mettre mais qui ne soit pas trop sexy. Je ne devais pas draguer mes élèves, mais leur apprendre ce qu'était l'aquakinésie. Je sortis donc un de mes tailleurs pantalon, avec un magnifique bustier qui laissait tout de même apparaître mes formes. Je n'étais pas du genre à mettre des cols roulés, et ce n'était pas parce que j'allais être durant une journée enseignante que cela allait changer.
Mon cours commençait à 11 heures, mais je m'étais promis d'arriver beaucoup plus tôt afin de pouvoir me plonger dans quelques livres portant sur le sujet … J'étais une aquakinésiste, certes, mais je ne maîtrisais que le côté pratique de la chose, et non le côté théorique. Je partis donc à 9 heures du manoir, en récitant une formule me permettant d'accéder directement à l'école de magie, sans effort.
Je me retrouvais donc dans le couloir de l'école de magie que je connaissais bien. Petite, ma mère m'y amenait régulièrement pour assister au cours, tout en gardant à côté une scolarité normale. Cela n'était pas évident, mais je m'y étais faite. J'aimais beaucoup cet endroit qui regorgeait mille et un secrets … La bibliothèque était la quatrième porte à gauche et en parcourant le couloir, j'eus l'impression de redevenir une enfant.
J'ouvris alors la porte et la sensation que ce lieu était immensément riche en livre me revint, des centaines – que dis-je – des milliers de livres s'offraient à moi. J'allais avoir énormément de mal à trouver le bon … Bon, j'avais bien fait de venir deux heures à l'avance. Je commençais donc à chercher, les livres étant rangés par thème. J'en sortis deux trois livres sur les pouvoirs en rapport avec les quatre éléments, puis je m'installais tranquillement sur un fauteuil afin de les lire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:02

    Ce matin était un jour comme un autre. Le garçon, en proie depuis quelques jours à des insomnies, c'était levé très tôt en faisant attention à ne pas réveiller sa grand sœur qui devait, vu l'heure dormir paisiblement dans la chambre d'à côté. Bon le problème dans ce genre de situation, c'est que l'on ne peut pas trop fait de bruits. Autrement dit : pas de télé, pas de guitare, pas de musique autre que le MP3, éviter de faire l'andouille tout seul dans sa chambre, surtout qu'Alek était du genre assez maladroit et du genre à tout renverser sur son passage. Bref, un peu un boulet ambulant quand il s'y mettait. N'ayant pas trop le choix, le jeune homme se décida à prendre un livre, le premier qui lui tombait sous la main, et malheureusement pour lui il tomba sur quelque chose qui ressemblait à un livre de cours. Ce n'était pas possible, il était maudit !! Il ne faut pas croire qu'il n'aimait pas les cours, loin de là, mais on ne peut pas dire que c'était le genre de garçon studieux à étudier des heures et des heures les mêmes choses. Soupirant, il posa finalement ce foutu bouquin sur le lit, prit deux-trois affaires pour s'habiller et décida de sortir de la maison en utilisant son pouvoir d'intangibilité pour passer les murs histoires de ne pas avoir de portes à ouvrir et claquer !
    Pendant de longues heures le garçon traina ainsi dans les rues. Il savait que ce n'était peut-être pas très prudent de sa part, si jamais Andrew rodait par-là il risquait de le payer cher, mais, au final il préférait une bataille à rester enfermé chez lui sans plus oser sortir de peur de finir en pâté pour chat. Et puis merde, de toute façon il était assez grand pour se défendre tout seul !! Enfin bref ! Sept heures sonna au clocher qui se trouvait non loin de lui. Surpris de l'heure "tardive", le garçon se dépêcha de rentrer chez lui et se de préparer en quatrième vitesse afin de ne pas être en retard.
    Une fois bien prêt, il prononça la formule qui l'emmena directement à l'école de magie. Croyant être au bon endroit, il ouvrit alors la première porte qui s'offrait à lui et tomba presque nez à nez avec Amy … Enfin, disons plutôt qu'elle était dans son champ de vision.


- Oups, désolé, j'ai dû me tromper... dit-il rapidement, avant de se traiter mentalement de boulet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:03

Que c'était barbant ? Non mais je vous jure, j'étais bien heureuse de ne plus avoir à étudier … Et pour cause : je haïssais devoir me plonger dans un livre. Je préférais largement les films ! Ce n'était pas pour rien que j'allais très souvent au cinéma voir les nouveautés … Je pouvais voir en 1h30 ce que les gens mettent une semaine à lire. Ce n'est pas le top ça ? Pourquoi faire compliqué lorsqu'une solution beaucoup plus simple vous vient naturellement à l'esprit ?
Moi qui pensait être tranquille, je m'étais trompée. Bien entendu, je n'avais pas entendu les pas du jeune homme. Je n'avais pas un pouvoir de super-ouïe, et l'école était tellement immense qu'on n'entendait pas toutes les personnes qui s'y trouvaient. Fort heureusement car sinon, l'endroit deviendrait une ruche où il y aurait bien trop de bourdonnement … Et nous n'étions pas des abeilles mais bien des humains.
La porte s'ouvrit donc … Et je levais les yeux au dessus de mon livre afin de voir de qui il s'agissait. Ce que je vis me stupéfia alors. Le jeune homme ne semblait pas m'avoir reconnu parce qu'il me dit juste qu'il s'était trompé. Bon … Ou alors il ne se souvenait pas de moi, ce qui n'était pas plus mal. Il faut dire que s'il était un élève, j'avais l'air bien. J'espérais qu'il ne soit pas non plus trop jeune car sinon, cela voudrait dire que j'avais dragué un mineur. Mais il n'avait pas une tête d'adolescent.
J'allais donc faire comme si de rien n'était. Je posais doucement mon livre sur la table à côté de moi et je décroisais les jambes, plongeant un regard taquin dans celui du jeune homme. C'était impossible qu'il ne se souvienne pas de moi … Personne n'oublie Amy Halliwell. Bon, ce n'était pas un de mes anciens amants, mais disons que pendant certaines soirées, nous nous étions amusés à nous tourner autour. C'était un jeu de séduction plutôt excitant, je devais l'avouer. C'est pas vrai … Une nouvelle fois, mes pensées vagabondèrent vers des images loin d'être très catholiques …


Bonjour … Alors sauf si vous voulez un livre, sinon, vous vous trompez en effet … Vous venez pour le cours sur l'aquakinésie ?

Il n'aurait plus manquer que cela … Faire un cours à une personne qui nous rend folle, je devais l'avouer. Je désirais énormément le jeune homme dont j'ignorais le nom. D'ailleurs, j'avais bien l'intention de remédier à cela.

Amy Halliwell … Je suis professeur pour un seul cours … Un service que je rends.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:00

    Le visage de la jeune femme lui disait quelque chose ... Alek ne mit que quelques secondes à se rappeler où il l'avait déjà vu ! Ils s'étaient déjà tournés autour lors d'une soirée ! Qu'est-ce qu'elle foutait ici ?! Il resta quelques secondes un peu bouche bée de la situation, mais aussi à cause de la question qu'elle venait de lui poser. S'il venait pour le cours de l'aquakinésie ?! Non, pas à sa connaissance ...


- Heu non ... Désolé. Je me suis vraiment trompé de salle ... Il haussa les épaules avant de rajouter Ca m'arrive souvent, c'est pas bien grave, j'suis trop tête en l'air. Ta vie on s'en fout Alek Mais, vous vous êtes certaine d'être au bon endroit ?! Non, parce que je suis déjà pas super à l'avance, mais là il n'y a carrément personne à votre cours, ce qui est quand même un peu bizarre.

    Mais oui, mais oui, il venait de lui dire en quelque sorte que le cours qu'elle animait n'avait pas l'air d'avoir un franc succès vu le monde qu'il y avait actuellement dans la pièce. Il ne faut pas croire qu'il avait dit cela méchamment, non, disons plutôt que c'était une simple constatation qu'il avait dit tout haut! Il n'avait jamais voulu blesser quelqu'un.
    Lorsque la demoiselle se présenta, il lui fit un grand sourire, avant de reprendre la parole:


- Alek ! Alek Cuarter enchanté Amy alors. Et tu n'as pas à te justifier de ce que tu fais ici. Que tu fasses ça pour rendre un service ou non, tu sais, ça ne change rien ... ca doit être cool d'être prof Puis en plus d'une certaine manière c'était assez sexy! Mais ça, il valait mieux qu'il s'enlève cette idée de la tête. Histoire de ne pas laisser de blanc dans la conversation, le jeune sorcier reprit rapidement la parole Alors Amy, vu que tu animes ce cours sur l'aquakinésie, je suppose que tu dois avoir ce pouvoir ?! Sinon ... Ca serait étrange ... Enfin je trouve. Parce que déjà expliquer comment marche mes propres pouvoirs, j'en serai foutrement incapable, mais en plus si je devais expliquer un que je n'ai pas, ça serait mission impossible ... Blablablabla. Et voilà, une fois qu'il était lancé c'était très difficile de l'arrêter! Le pire, c'est qu'il ne disait pas des choses franchement intéressantes, ni très pertinentes d'ailleurs. Quand il se rendit compte qu'il monopolisait un peu trop la conversation, il se stoppa, fit une petite grimace avant de rajouter Désolé. Je parle trop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:21

Ouch … Qu'il était mignon … Bon, je devais me calmer … J'étais ici en tant que Professeur et les relations élèves-professeurs étaient strictement interdites aux Etats-Unis. Mais n'étais-je pas professeur à la journée ? Bon sang … Quel dilemme ! Bon … On se calme, on respire … Doucement. Je remonte mes yeux vers lui … Arf … Il est trop craquant … Et sa voix, à la fois rauque et douce me faisait fondre. Il m'avoua alors s'être trompé de salle et me fit une réflexion sur le fait que mon cours ne devait pas avoir beaucoup de succès.
Je ne pus m'empêcher de rire. Le jeune homme ne s'était même pas aperçu que nous étions dans la bibliothèque. Ne voulant pas paraître impoli, j'arrêtais de rire, et je plongeais mon regard émeraude pétillant dans celui d'Alek. Bon, on ne pouvait pas se tromper, tout en moi le draguais: mon regard, ma voix et mes gestes … Ma main se posa sur son bras et je lui répondis:


Mais vous êtes dans la bibliothèque … Mon cours ne commence que dans une heure, vous savez … Par contre, vous allez être clairement en retard au votre, mais je pourrais toujours vous excuser pour ce retard en disant que je vous ai retenu.

Je lui fis alors un sourire qui en disait long … Oui, je pouvais toujours l'excuser à ce cours. Après tout, il fallait bien que je tire des avantages d'être prof à la journée … Et puis au moins, Wyatt n'aurait pas de soucis quant au service qu'il devrait me rendre plus tard.
Le jeune homme se présenta alors sous le nom d'Alek … Hum … Un prénom très sympa … Un prénom qui ne se rencontrait pas à tous les coins de rue pour un homme dont le charme est loin d'être commun. Il ajouta que cela devait être cool d'être prof.


Je ne sais pas, c'est la première fois … Pour l'instant, j'avoue que c'est cool, ça me permet de rencontrer des garçons charmants … Alors je ne vais pas le regretter.

Je mordillais ma lèvre inférieure, tandis qu'il me demandait si j'étais bien une aquakinésiste. J'acquiesçais alors, le laissant finir sa phrase. Il parlait énormément et son débit de paroles me fit sourire. Il s'excusa alors. Je m'avançais dangereusement de lui, rapprochant mon corps du sien, et je lançais.

Ne t'excuse jamais Alek … Cela enlèverait tout de ton charme … Je suis en effet aquakinésiste … Mais j'ai bien d'autres ressources … Et toi, quels sont tes pouvoirs à part celui de séduction ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:47

    Amy le draguait d'une façon si ouverte qu'il se demanda l'espace d'un instant si elle ne se fichait pas de sa poire. Enfin, au pire, elle se moquait de lui, à vrai dire, cela l'importait peu. Au fur et à mesure des années, il avait appris à ne pas être blessé par les plaisanteries et moqueries des autres à son égard. Du moment qu'on ne se moquait pas de son aînée, il laissait parler sur lui.
    Quand elle parla de bibliothèque il fit une petite grimace. Oui, effectivement c'était évident qu'ils étaient dans une bibliothèque vu le nombre de bouquins qui étaient entreposés ici. Enfin, une nouvelle fois il passait pour un ahuri complet, mais loin de se démoraliser, ou de se faire histoire de ne pas faire une gaffe en plus, le sorcier reprit la parole comme si tout était parfaitement normal...


- Je n'avais pas vraiment fait attention à tous les livres ... Néanmoins, ça serait possible un cours dans la bibliothèque non ?! Ca donnerait ... Comment dire ... Un autre aspect?! Je m'enfonce tout seul là non ?!Il haussa les épaules. Au fur et à mesure de ses paroles, il sentait bien que c'était comme s'il creusait sa tombe tout seul. Je dirai que je me suis perdu. Je n'ai aucun sens de l'orientation, à ce point là ça en ait même totalement pathétique...

    Les sourires d'Amy le faisaient littéralement craquer. Personne ne pouvait le nier, elle était franchement attirante, et passer un moment avec elle lui permettrait certainement d'oublier Dany et sa foutue copine. Enfin, il ne fallait jamais jouer avec les sentiments des gens. Il fallait qu'il se ressaisisse et aille en cours mais quelque chose l'en empêchait... Alors comme ça c'était la première fois qu'elle était prof, cela devait être cool mais en même temps un peu terrifiant cette fameuse première fois.


- Et, bien, après nos cours respectifs, tu.. vous, pardon, on pourrait en parler ... Savoir si c'était si bien ou pas cette première fois, et s'il y avait de charmants garçons... Il lui sourit. C'est alors que la jeune femme se rapprocha de lui. Ils étaient à présent à quelques centimètres l'un de l'autre. Le jeune homme déglutit doucement. Garder son sang froid. Garder son froid. Ne pas lui sauter dessus. Partir était peu-être une bonne idée ?! D'un autre côté il ne voulait pas qu'elle croit qu'il la fuyait ! Amy se remit à parler tirant de ses pensées. Il ne fallait plus qu'il s'excuse ... Pouvoir de séduction ... Et bien, elle n'y allait pas par quatre chemin la dame Halliwell. Après quelques secondes de silence, il reprit la parole Je peux créer des boules de glaces ... Et après intangibilité et réflexes sur-développés. Rien de très très puissant, ou innovant. Il haussa les épaules avant de reprendre Et ces autres ressources que sont-elles ?! Il se tut quelques instants, avant de reprendre Dis-moi, tu as quel âge? Oui, si jamais elle était mineure, il allait falloir qu'il résiste sérieusement, sinon ... C'était à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:16

Oui, je le draguais ouvertement … On ne change pas une femme en un jour il fallait dire … J'avais beau être étrangement attiré par Cole Turner, et ce pas uniquement sexuellement, je craquais littéralement sur cet Alek … Et je n'étais pas une femme qui ignorait ses pulsions, surtout lorsqu'elles étaient de l'ordre de la luxure … D'ailleurs, mon regard lubrique devait en dire long sur les pensées qui me venaient en tête dans cet endroit si particulier.
Il se mit alors à plaisante, m'expliquant que cela sortirait de l'ordinaire de faire un cours dans une bibliothèque. Mon regard se figea … Il blaguait ? Non … Mais franchement, il était sérieux ? Un cours dans une bibliothèque ? Ennuyeux à mourir oui … Je détestais les livres … Quoi de mieux qu'un bon film franchement ? Enfin, chacun son avis mais là, je ne pouvais que réagir …


Tu plaisantes ? Je détestais déjà les cours avant, alors s'ils avaient été dans une bibliothèque, je crois que j'aurais encore plus dormi … Quoi que cela serait difficile …


Eh oui, ma scolarité avait été loin d'être exemplaire … J'aimais écrire des articles, j'aimais lire des article, mais pas un livre ! J'aime quand les choses vont à l'essentiel, et un roman de 500 pages est une horreur pour une femme comme moi, qui déteste tourner autour du pot. Non mais vraiment … Enfin, là n'est pas la question. J'avais été une élève très dissipée et pourtant, j'avais fini par réussir et par atteindre mon but.
Le jeu de séduction était engagé … Nous étions seul dans cette bibliothèque et j'espérais simplement que personne ne viendrait nous déranger. Il me proposa de se voir après nos cours respectifs afin de se raconter ce qu'il s'était passé et si j'avais vu des garçons mignons … Je lui adressais un sourire conquis, avant de lui répondre:


C'est une excellente idée … Mais tu peux me tutoyer … Je déteste le vouvoiement, ça fait vieux … Et si tu le veux, nous pourrons toujours aller boire un verre chez moi après les cours … Je pense que nous serons tranquille …

Nous nous mimes alors à parler de nos pouvoirs, et le jeune homme m'expliqua ses ressources … Interessant tout cela …. Des boules de glaces … Cela lui allait bien … Il me demanda alors mes pouvoirs, puis mon âge. Avait-il peur que je sois trop vieille … Et lui, quel âge avait-il ? Je m'en fichais un peu … Un homme n'était jamais trop jeune ni jamais trop vieux … Enfin, il y a des limites, mais lorsque je trouvais un homme mignon, je me fichais littéralement de son âge.

20 ans … Il paraît que c'est l'âge auquel il faut en profiter … Mes pouvoirs ? Alors, hormis l'aquakinésie, je possède le pouvoir de nature qui permet de me régénérer, celui de phytokinésie qui me permet de contrôler les plantes et enfin … la grâce féline … pratique, et pas seulement en combat …


Je regardais l'heure et je me rendais compte que je devais me rendre dans ma salle. Je collais alors ma poitrine contre celle du jeune homme et je lui murmurais à l'oreille, d'une voix suave:

Tu découvriras peut-être ça après notre cours … Rendez-vous ici, juste après … Tu ne le regretteras pas …

Je m'éloignais de lui, à regrets, et déposais un léger baiser à la commissure de ses lèvres, avant de disparaître en utilisant mon pouvoir de grâce féline …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:20

- Non, je ne plaisante pas ! Et puis, tu sais pour tout le monde les cours c'est ennuyeux à un moment ou à un autre! Et puis, il y a des livres plus intéressants que d'autres, il faut juste savoir choisir les bons! Il lui sourit l'attitude d'Amy l'amusait beaucoup. Et tu peux m'expliquer, comment tu comptes donner un cours sympa si toi -même tu te faisais chier en cours et que tu n'aimais pas ça hum?! Après quelques secondes de silence, il rajouta C'est mieux comme ça ?

    Cette question était dédiée au tutoiement qu'il venait d'employer! C'est vrai que c'était toujours plus sympa de parler à quelqu'un de son âge en disant "tu" plutôt que "vous", mais tout le monde n'appréciait pas forcément cela et certains préféraient vouvoyer tous les gens qu'ils ne connaissaient pas ... Ce que le sorcier trouvait assez bizarre, enfin soit ! Chacun parlait comme il voulait du moment qu'il respectait son prochain.
    Amy lui répondit ensuite qu'elle avait 20 ans, soit presque le même âge que lui ! Et dire que lui étudiait encore alors que la demoiselle qui était plus jeune que lui allait donner un cours... Enfin, c'était la vie. Un petit sourire niais s'afficha sur son visage quand elle parla de sa grâce féline et ce qu'elle pouvait faire avec. C'était vraiment .... Intéressant! Voilà le mot exact, la sorcière savait exactement comment parler aux hommes -enfin aux garçons- et beaucoup devaient succomber à son charme. Alors qu'il s'apprêtait à répondre, la jeune femme se colla à lui et lui murmura des mots qui lui plaisaient beaucoup plus à l'oreille. Il n'eut pas le temps de lui répondre que la demoiselle avait déjà disparut de la circulation. Assez troublé par la situation et rajouté à sa maladresse actuelle il se prit la porte sur la tronche en oubliant de l'ouvrir.


{....}

    Plusieurs étaient passées, dès que les cours furent finis, le jeune homme se dirigea vers la bibliothèque. Alek fut assez surpris de voir qu'il était le premier arrivé. Super, avec sa chance Amy avait vraiment trouvé quelqu'un d'autres, c'était bien sa veine. Le garçon s'assit sur une chaise en attendant la jeune femme.
    Au bout d'une dizaine de minutes, il sentit une main s'abattre sur son épaule. Surpris, il sursauta et se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:04

Je m'étais donc éclipsée pour aller donner mon cours. Je ne pouvais m'empêcher d'être pressée de retrouver Alek … Quelque chose me disait que j'allais bien m'amuser avec le jeune homme, et que cela allait me faire oublier un peu Cole. L'avocat m'avait bien l'air de ne pas savoir ce qu'il voulait … Un coup il me draguait, un coup il ne me rappelait pas de la semaine … De quoi me faire tourner en bourrique. Bref, j'avais besoin d'un bon bol d'air et surtout, d'un garçon qui ne me prenne pas la tête.
Je me rendis donc dans ma salle de cours et je passais deux heures à leur expliquer la théorie sur l'aquakinésie, puis à passer à la pratique. Durant ces deux heures, je ne pouvais m'empêcher de penser au regard ténébreux du beau brun et à imaginer la suite des évènements. J'en étais tellement perturbée qu'il m'arrivait de parfois m'arrêter au milieu de mes explications, et de me faire reprendre par un élève. J'en venais même à ne pas regarder s'il y avait de jolis garçons dans mon cours.
Deux heures plus tard, j'attrapais mes affaires et je retournais dans la bibliothèque pour retrouver Alek. Le jeune homme m'attendait sur une chaise, et un frisson me parcourut l'échine en le voyant. Je m'approchais donc de lui à pas de loup, pour poser ma main sur son épaule, et pour déposer mes lèvres au creux de son oreille droite. J'aimais murmurer au creux de l'oreille d'un homme car pour la plupart, cela leur faisait de l'effet, beaucoup d'effet …


Bonjour beau jeune homme … Ou devrais-je dire rebonjour … Tu es prêt ?


Je me postais alors devant lui, m'asseyant sur ses genoux. Oui, je n'étais pas farouche, et alors ? Qui aimait tourner pendant deux heures autour du pot. Je saisis alors sa main, et je récitais une formule. On se retrouva alors dans le manoir, par terre … Oups … Je n'avais pas l'habitude de voyager avec quelqu'un. Je me trouvais donc sur Alek, et j'éclatais de rire. Mes cheveux chatains caressèrent son visage et mes lèvres se posèrent sur son front.


Excuse-moi, je n'ai pas l'habitude de voyager avec une personne …


Je me redressais et lui tendis la main pour l'aider à se lever. Apparemment, nous étions seuls … parfait !

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:52

    Un frisson parcouru tout son corps lorsqu'il sentit la jeune femme parler près de son oreille. S'il était prêt ?! Bien sûr ! Qui ne serait pas prêt pour une telle occasion ?! Il aurait vraiment fallu être bête pour refuser ! Il laissa la jeune femme s'asseoir sur ses genoux, lui fit un sourire avant de répondre doucement


- Plus que prêt, ravissante jeune femme.

    Il lui fit un petit clin d'oeil, avant d'avoir une petite pensée pour Dany. Pendant quelques instants son coeur se resserra. Non, il ne fallait pas qu'il pense à l'humain, pas avec un tel canon. Un nouveau sourire naquit sur les lèvres du garçon lorsque la demoiselle lui prit la main et récita une formule...
    Et la PLASTCH. L'atterrissage fut plutôt ardu pour le jeune homme qui se retrouva avec Amy sur lui. Non, elle n'était pas lourde, mais quand même il se retrouvait dans une position pas forcément confortable. Lorsque la jeune femme rigola, il se sentit totalement fondre et ne parlons pas de quand elle lui déposa un baiser sur le front. Il avait vraiment l'impression d'avoir 16 ans, et qu'il allait tirer son premier coup . Or, ce n'était pas le cas, loin de là même.


- Ce n'est grave, parait que je suis solide ! Et puis, pour la boisson comme toi, même si je ne sais pas trop ce que tu prends. On va dire que je te fais confiance, je suis certain que tu as bon goût.

    A présent debout, le garçon regardait l'univers qui l'entourait. C'était une grande maison, en fait non, c'était même un manoir, il devait il y en avoir du monde qui vivait là-dedans. A cette pensée, il perdit instantanément son sourire. Il pensait à sa famille, où plutôt ce qu'il en restait, c'est à dire pas grand chose.


- Vous êtes beaucoup à vivre ici ? Pourquoi est-ce qu'il avait posé cette question, alors que la réponse pourrait lui faire du mal ? Il n'en savait rien, enfin, maintenant il était trop tard pour faire marche arrière !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:04

C'était ce que l'on pouvait appeler un atterrissage raté … Il faut dire que je ne suis pas un être de lumière, et, que par conséquent, je n'ai pas l'habitude de voyager à plusieurs. Je m'étais laissée emporter à prendre Alek avec moi, mais bon … La position n'était pas non plus des plus désagréable. Je n'allais pas dire non plus qu'elle était confortable, mais je n'allais pas me plaindre de me retrouver sur un beau jeune homme.
Après un bon fou-rire, je lui demandais ce qu'il voulait boire, bien entendu après m'être relevée. Il me répondit qu'il voulait prendre comme moi … C'était l'heure de l'apéritif, et j'avais un cocktail assez sympa à lui préparer : Gin, grenadine, gingembre et litchi … Un pur bonheur de sensation pour les papilles. J'allais bien évidemment mettre beaucoup de gingembre … Il paraît que cela excitait les sens, dans tous les sens du terme.
Je l'entrainais donc dans le salon, et il me demanda si nous étions beaucoup à vivre ici. Je me mis alors à rire légèrement, et j'haussais les épaules.

Tu ne reconnais donc pas cet endroit … Tu es sorcier depuis longtemps ? La famille Halliwell, ça te dit quelque chose ?

Beaucoup de questions pour ne pas répondre à la sienne. Je m'en rendis compte rapidement et je me repris donc.

Et pour te répondre, nous sommes officiellement beaucoup ici … Mais le manoir est rarement rempli … Entre ceux qui vont chez leur petit ami, les autres qui essaient de prendre leur indépendance … Ce qui fait qu'on peut espérer avoir du calme au manoir Halliwell.

Je le laissais alors quelques minutes seuls, puis je revins avec deux cocktails de couleur coucher de soleil, avec un petit parasol sur le haut et une brochette aux fruits divers (framboise, fraise, cassis, melon …).

Tiens, j'espère que cela te plaira … Par contre, je ne divulgue jamais mes recettes … Alors, tu m'en diras des nouvelles.

Je levais alors mon verre en plongeant mon regard émeraude dans celui de mon invité, me mordillant la lèvre inférieure.

A notre rencontre … En espérant un prochain rendez-vous … Et en espérant que cette journée sera fructueuse …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:51

    Oui bon d'accord, le pauvre était totalement à la masse, mais il avait une bonne excuse dirons-nous: les souvenirs qui remontaient peu à peu à la surface ne l'aidaient franchement pas à se concentrer sur la situation. Lorsque Amy lui demanda depuis quand il était était sorcier, il retroussa doucement le nez. Non, il ne voyait pas par là un affront, mais elle disait certainement cela à cause de sa question stupide. Le jeune homme soupira avant de répondre:


- Je dirai depuis toujours.Il haussa les épaules et continua doucement Toute ma famille possède des pouvoirs, et ce, depuis plusieurs générations. Il se tut quelques secondes Et oui, je connais ta famille, mais plutôt de nom qu'autre chose. Et puis non, cet endroit ne me dis rien, mais j'ai une très mauvaise mémoire. Je suis à peu près certain que je serai capable de me perdre dans les rues à côté de chez moi... Il lui sourit avant de rajouter Oui, en plus de parler beaucoup, je ne suis pas forcément très futfut, et en plus j'ai une mémoire à chier. Ca fait beaucoup de défauts pour une seule personne non?

    Le jeune homme se tut ensuite quelques secondes, écoutant ce que la demoiselle avait à dire. Ils étaient nombreux dans la famille mais visiblement, peu restaient habiter ici à temps complet, ce qui dans un sens était compréhensible. Il lui sourit avant de prendre la parole:


- C'est normal, et puis ça doit être mieux ainsi, la vie en communauté n'est pas forcément toujours très facile quand on est nombreux non ?

    Même s'il avait posé cela sous forme de question, il connaissait la réponse. La vie avec une famille nombreuse était loin d'être un long fleuve tranquille.
    La jeune femme le laissa pour aller chercher un cocktail qu'il prit avec un grand plaisir. En tout cas il avait une très jolie couleur et devait certainement être très bon. Il leva également son verre et trinqua avec la demoiselle:


- A notre rencontre Amy. Et puis à tout ce qui peut se passer dans cette journée, et pourquoi pas dans les futures ?! Il lui fit un petit clin d'oeil et voyant que la jeune femme avait commencé à boire, il fit de même. Non, il n'avait pas peur qu'elle l'empoisonne, mais c'était plus par question de respect. Il est excellent, ton cocktail!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:33

Ainsi, Alek était comme moi au niveau magique. Il était au courant de ses dons de sorciers depuis toujours, et sa famille faisait partie de la communauté magique depuis plusieurs générations. En somme, une famille à la Halliwell, sûrement moins puissante mais qui avait une connaissance de la magie très importante. Par contre, il ne connaissait ma famille que de nom … Il n'avait donc aucun lien avec mes cousins-cousines, ce qui n'était pas pour me déplaire car si nous devenions plus proche, je n'avais pas envie de voir certaines personnes s'occuper de ma vie privée …
Il me fit alors rire lorsqu'il m'annonça qu'il n'avait aucun sens de l'orientation et qu'il serait capable de se perdre dans son quartier. Il fallait dire que je ne suis pas mieux … J'ai des pouvoirs en rapport avec la nature, et je suis finalement une sorcière qui est incapable de me rendre dans un endroit sans utiliser un GPS. Les histoires de mousse dans la forêt et des quatre points cardinaux étaient pour moi tout simplement du chinois, et croyez-moi, je n'étais pas une femme qui pouvait parler cette langue.
Il finit alors par se descendre en flèche, en me présentant tout ses défauts. Rahh les hommes ! Est-ce que moi je lui présentais tous mes défauts ? J'étais trop sûre de moi, j'étais provocante, j'étais rancunière, susceptible et j'en passe … Mais allais-je lui présenter ma vrai facette ? Non … Pas tout de suite. C'était à la fois charmant, attendrissant et agaçant. Je n'avais pas envie de voir quelqu'un s'apitoyer sur son sort, et j'allais bien lui faire comprendre.
Je m'avançais donc vers lui, me tenant à peine à quelques centimètres du jeune homme, et je lui soufflais.


Généralement, les hommes ne se sous-estiment pas devant moi … Tu as des tas de qualités, alors profite que je ne connaisse pas encore tout de toi pour me faire croire que tu es un vrai Dom Juan. On a tous nos défauts … Et je te rassure, mon sens de l'orientation n'est pas plus développé que le tien.

La vie en communauté n'était pas facile ? Certes … Mais j'aimais vivre ici, et je n'avais pas envie d'en partir. Je ne me sentais pas encore prête à prendre mon envol … Il faut dire que j'étais fort proche de ma famille, et que j'aimais ce manoir. Mais il était vrai que parfois, quand on avait besoin de tranquillité et d'intimité, le manoir dans ses heures pleines n'était pas le lieu idéal pour se retrouver.


Disons que parfois, ça fait du bien de se retrouver seul. Mais je suis bien trop proche de ma famille pour prendre mon appartement … Et ce manoir est bien trop important à mes yeux. Et … Enfin … Comment dire … Il est un peu le centre du pouvoir des Halliwell.

J'apportais donc les cocktails et nous trinquâmes. Je fis un doux sourire lorsqu'il trinqua à notre journée et peut-être au futur. Je n'étais pas femme à penser au futur … J'aimais le moment présent.

Hum … Le futur ? Ma mère avait un don de prémonitions pour le futur, et je n'aimerais pas … J'aime vivre au jour le jour, sans me poser de questions … Tu fais quoi au fait dans la vie ? Je sais, aucun rapport, mais je me rends compte qu'on ne se connait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:35

    Il eut un petit rire lors de sa première phrase. Il ne sous estimait pas, il disait juste la vérité, et puis, de toute manière il n'était ni comme les autres ni quelqu'un qui se vantait. Il haussa les épaules avant de répondre:


- Je n'ai jamais dit que je n'avais pas de qualités, mais je ne vois pas pourquoi je te cacherai mes défauts, comme tu le dis, tout le monde en a, c'est naturel. Et puis franchement non, je ne suis pas un Don Juan, désolé pour toi! Il lui sourit avant de rajouter Et bien, vaut mieux pas qu'on se perde tous les deux alors ... Sinon on est franchement mal barrés. Enfin bon, je ne sais pas pourquoi je dis ça.

    La conversation tourna alors vers la famille. Oui, c'était bien normal que des fois ça faisait du bien de se retrouver seul, et pour tout le monde, mais il comprenait aussi tout à fait le fait qu'elle ne puisse pas se séparer de sa famille. Lui-même, c'était la même chose avec Mily, après, il est vrai que leur situation était différente.


- Ouais, ouais je vois ... Ca doit être cool d'avoir une famille soudée et liée

    Oups, il n'avait pas pu s'empêcher de dire ça. Et oui, il était nostalgique à chaque fois qu'on évoquait le sujet, c'était plus fort que lui. Il grimaça doucement avant de secouer doucement la tête. Putain qu'il était con, pourquoi est-ce qu'il avait sorti ça de cette façon. Bon, il fallait qu'il se reprenne. Histoire de ne plus rien rajouter d'idiot, il se mit à boire ce que lui proposait la demoiselle pendant qu'elle avait reprit la parole. Elle parlait de a mère et de son don de prémonition. C'est vrai que ça ne devait pas être trop cool de savoir ce qui allait être "fait".


- Hum. J'suis d'accord; Et ce que je fais dans la vie ?! Et bien tu l'as vu, j'étudie ici. Sinon, à vrai dire je ne fais pas grand chose. Je passe pas mal de temps avec ma grande Mily, ou avec des amis... C'était bien ça que tu voulais savoir ou bien alors je suis complètement hors sujet ? Et toi tu fais quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:07

Il n'était pas un don Juan ? Mon oeil … C'était ceux qui n'avaient pas conscience de leur sex-appeal qui étaient le plus désirable. Je me mis à rire lorsqu'il me dit qu'il ne vaudrait mieux pas que nous nous perdions tous les deux. Je remis mes cheveux détachés en place, derrière mes oreilles, et je lui répondis:

Désolée pour moi ? Tu n'es pas conscient de tes charmes mon cher Alek …

Et j'ajoutai, en riant de plus belle.

Je ne vais donc pas te proposer un jeu de piste … Quel dommage, moi qui rêvait de faire une chasse au trésor cette après-midi !

Je voyais bien que notre discussion sur la famille le rendait mal à l'aise. J'ignorais pourquoi, mais j'avais le pressentiment que le jeune homme avait quelques soucis de famille. Et lorsqu'il me lança d'un air blasé que cela devait être cool d'être une famille soudée, je ne pus m'empêcher de le questionner : défaut professionnel … J'étais journaliste je vous rappelle, et je ne pouvais pas m'empêcher de m'intéresser à quelque chose qui semblait louche.

Oui, c'est cool … Tu … Tu n'as pas une famille soudée toi ?

Ah oui, j'oubliais de prévenir, je mettais facilement les pieds dans le plat … Je ne savais pas tourner autour du pot pendant trois heures, et je n'aimais pas passer par mille chemins pour poser une seule question.
Il m'apprit ensuite qu'il était simplement étudiant et qu'en dehors de ses études, il sortait simplement avec ses amis. Il me retourna la question :


Je suis Journaliste au 415 magazine … En dehors de ça … Eh bien disons que j'aime sortir et m'amuser … Mais à ce que j'ai vu, tu es un peu pareil que moi … Disons que je ne cherche pas à me prendre la tête avec les hommes … Advienne que pourra : le grand amour, je n'y crois pas … Mon père était pourtant un Cupidon !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:40

    A la première phrase de la jeune femme, il haussa les épaules avant de lui répondre avec un petit sourire sur les lèvres:


- Ce n'est pas mon charme, comme tu le dis si bien, qui arrivera à nous faire retrouver si jamais on se perd. Alors, il ne me sert pas vraiment dans ce genre d'occasion tu sais. Il se tut quelques secondes avant de réaliser que peut-être qu'il avait mal interprêté la phrase de la demoiselle au départ. Il fit une petite grimace avant de reprendre Enfin si tu disais ça pour ça ... D'un coup je n'en suis plus franchement certain... Il eut un petit rire avant de rajouter sans trop tarder Un jeu de piste ?! Ca me tente bien, mais ça risque de durer plusieurs jours au lieu de quelques heures avec moi. Enfin après c'est à nos risques et périls non ?! On peut toujours prendre des risques de temps en temps, t'en penses quoi?

    Un petit moment plus tard, la jeune femme posa la question qui fâche. Est-ce que sa famille était soudée ou non. Il ne put cacher une petite moue. Il n'aimait pas en parler, il ne voulait pas être jugé ou pris en pitié ou autre à cause de ça, alors il hésitait à lui donner la version "longue" de son histoire ou alors juste une mini résumé. Ne la connaissant pas vraiment, même s'il se doutait qu'il pouvait lui faire confiance, il opta pour la dernière solution.


- Avec ma soeur Mily, oui je suis très proche d'elle... Mais avec d'autres ... Disons, que quand quelqu'un de notre famille cherche à nous tuer, je suis pas certain qu'on puisse dire qu'on est très soudés.

    Au moins ça avait le mérite d'être clair. Il ne pouvait certainement pas faire plus court et aussi clair... Enfin du moins pour lui ses dires étaient tout à fait compréhensible par une tierce personne.
    Il se sentit un peu con quand elle lui dit qu'elle était journaliste. Ils avaient le même âge à quelque chose près, et elle avait déjà un boulot, alors que lui ... Il soupira brièvement, et lui sourit un petit sourire quand elle dit qu'elle aussi aimer sortir et qu'elle ne croyait pas au grand amour... ca c'était certain, le grand amour, réciproque et compagnie ne devait pas exister, ou alors il devait vraiment être rare.


- Tu as raison.fut alors sa seule réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:46

Il n'avait pas tort … Ce n'est certainement pas avec un peu de charme que l'on peut obtenir un bon sens de l'orientation et retrouver son chemin quand on est perdu. Mais mon cerveau un peu loufoque me mettait en scène des façons bien agréables de se décontracter avant de se plonger dans une carte pour justement retrouver ce chemin. Il fallait vraiment que je me calme, car j'allais finir par lui sauter dessus, et cela ne se faisait pas … Du moins, pas au bout de quelques minutes de conversation.

« Soit … Mais le charme peut aider à passer de très agréables moments quand on est perdu … Ca peut donc servir énormément ... »

Il poursuivit en se demandant s'il m'avait bien compris, et j'hochais la tête, signe qu'il ne s'était pas trompé dans le sens de ma phrase, et je me mis à rire lorsqu'il enchérit sur mon idée de jeu de piste. Il allait finir par me donner des idées s'il continuait, et je ne parlais pas d'idées perverses pour une fois … Non … Un sourire malicieux vint se placer sur mon visage tandis qu'il me demandait ce que je pensais du fait de prendre des risques.

« J'adore prendre des risques … D'ailleurs … Regarde ça ... »

Je plongeais ma tête dans un tiroir et j'en tirais une brochure : course d'orientation en binôme … Mon sourire s'accentua, tandis que je secouais la feuille sous le nez de mon invité. Je le laissais lire les informations, et je lui lançais un regard taquin.

« On peut appeler voir s'il y a possibilité de faire ça en début d'après-midi … Je suis sûre que ce sera bon. C'est noté de 8h à 22 h … Et il y a différents parcours … Mais bon, après, si tu as peur de te retrouver seul dans un bois à mes côtés, je peux comprendre ... »

Nous parlâmes alors de la famille, et je vis immédiatement qu'Alek n'était pas à l'aise. Il m'avoua que certains cherchaient à le tuer et qu'il n'était proche que de sa soeur. J'esquissai un sourire désolé, et je rétorquai.

« Dans toute la famille, il y a de mauvaises branches … Le soucis, c'est qu'on ne choisit pas … En tout cas, si jamais tu as besoin de protection, que ce soit pour ta soeur ou pour toi, tu peux compter sur moi … »

L'amour … Quel sujet … adorable … ! Oui, je suis bien ironique … Le seul homme que j'ai aimé s'est révélé être sorcier maléfique et loup-garou au bout de deux ans de relations … Vous comprenez mieux pourquoi je suis réticente à cet engagement ?

« De toute façon, la vie nous réserve toujours des surprises … »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:29

- C'est vrai que ça peut aider à passer de bons moments... Et même quand on est pas perdus.

Est- ce qu'il faisait allusion à quelque chose de particulier ? Peut-être bien. L'esprit du jeune homme n'était pas forcément très bien tourné, malgré le fait qu'il puisse paraitre souvent un peu con-con. Elle eut alors un petit sourire malicieux, sûrement plein de sous-entendus qui le branchaient bien... Enfin du moins jusqu'à ce qu'elle rajouta qu'elle aimait prendre des risques et lui montra qu'il y avait une cours d'orientation en binôme. Mouais, il y avait quand même mieux comme risque à prendre... Quoiqu'en y réfléchissant bien, s'ils se perdaient ils pourraient se réchauffer. Peut-être qu'ils trouveraient une cabane dans les bois, isolée, où ils ne seraient que tous les deux... Hum. Oui ça, ça serait fort sympathique. Il revient à la "réalité" lorsque la jeune femme se remit à parler, et il sentit ses joues s'empourprer légèrement. Il fallait espérer qu'elle ne soit pas télépathe, car même si ses idées étaient plutôt normale vu l'attirance qu'ils émettaient l'un envers l'autre depuis le début, ses pensées pourraient choquer Amy; sait-on jamais... Peut-être qu'elle paraissait assez dépravée alors qu'au final il n'en était rien qui sait ?! Alek ou le don de se prendre la tête pour rien !
Après quelques secondes de silence, il lui murmura doucement à l'oreille

Ok, ça marche, on prend le risque de se paumer. Et on ne fait recours à la magie qu'en cas d'extrême utilité ! Pas de téléportation ou autres alors. Juste, toi et moi. Nos corps, nos esprits.... Et surtout nos jambes. Ca te convient ?!

Oui, bon d'accord, il n'avait pas pu s'empêcher de faire allusion au corps, mais il s'était quand même pas trop mal rattraper non ?
La discution tourna à celle de la famille. Il grimaça. Certes, dans toutes les familles il y a des mauvaises branches mais quand même. Là, c'était bien pire. Entre Stew et Drew' c'était vraiment devenu presque un jeu malsain de celui qui serait le plus sadique... Enfin, il ne préféra pas entrer dans le vif du sujet. Il haussa simplement les épaules et lui fit un petit sourire

C'est gentil, mais pour l'instant on s'en sort pas mal... Enfin, au moins je sais où trouver de l'aide, si le besoin s'en fait ressentir...

Le jeune homme se tut alors. Puis, il opina doucement à la phrase d'Amy sur l'amour. C'est vrai, cela réserve toujours des surprises et pas forcément les meilleures... Enfin, il trouverait bien un jour chaussure à son pied, il ne fallait pas qu'il désespère surtout!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:36

Je ne pus m'empêcher de rire face à ses sous-entendus … En même temps, le jour où Amy Halliwell ne comprendrait pas les sous-entendus à tendances sexuelles, je pense que c'est qu'elle sera morte et enterrées … Ou folle, car je pense que même en tant que fantôme, je ne pourrais oublier mon goût pour la luxure. Tout ça pour dire que ce magnifique jeune homme n'avait pas besoin d'insister au niveau des sous-entendus lubriques …

« Ah oui … ? Et quand d'autres alors ? »

Mon regard pétillant venait de plonger dans le sien, tandis que je faisais deux pas vers lui, me retrouvant à quelques centimètres de lui, mes seins effleurant son torse. Je le vis alors rougir et je ne sus si c'était mon attitude ou ses pensées qui le perturbaient … Je n'étais hélas pas télépathe, mais j'imaginais bien quelles images salaces pouvaient s'immiscer dans l'esprit du jeune élève. Je mordillais alors ma lèvre inférieure, ne lâchant pas le jeune homme de mon regard émeraude.
Il semblait alors hésitant … Je ne savais pas pourquoi, mais mon idée de course d'orientation sembla perturber Alek.
En même temps, il fallait avouer que j'avais amené cette idée comme cela, comme un cheveu dans la soupe. Mais en même temps, si Alek s'attendait à ce que notre relation soit morne et plate, il se trompait … Je détestais vivre dans la routine, sans aucune surprise et en voyant tout ce qui se passerait dans l'avenir. Autant vous dire que le pouvoir de prémonition de ma mère serait pour moi loin d'être un don.
Finalement, mon très cher invité finit par accepter, mais plaça ses conditions … Je ne pus m'empêcher d'en rire, car au fond, cela me stressait un peu de ne pas utiliser la magie. Bon, heureusement, Alek ajouta qu'on s'en servirait en cas d'extrême urgence …
Je me penchais alors à son oreille, et, tendrement, je mordillais l'oreille de ce dernier.

« J'ai hâte … Partons à l'aventure alors, Dom Juan … »

Je me repoussais doucement, finit mon cocktail et j'attrapais ma veste. Je décidais de ne pas ajouter quoi que ce soit sur la famille d'Alek ni sur ma proposition d'aide. Le principal était qu'il comprenne que j'étais là au cas-où.
Une fois la veste sur mes épaules, j'attrapais la main du jeune homme.

« On est parti ? Prenons ma voiture … T'es prêt, James Bond ? Tu peux encore faire demi-tour! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:24

Quand d'autres ?! Il se mordilla doucement la lèvre. Il savait qu'elle savait ce qu'il avait voulu dire, mais elle devait certainement vouloir lui entendre dire de vive voix. Il lui sourit. Se rapprocha doucement d'elle, et lui répondit doucement:

Ow... Amy ! Tu le sais très bien. .. Mais disons qu'on peut se montrer proche, et faire pleins de choses dans n'importe quelle situation. Aussi bien dans les maisons, dans qu'importe quelle pièce, que dans ses magasins, ou même... cachés. Ca peut mettre du piquant dans une relation de faire ou plutôt d'essayer d'outre passer règles et ses propres limites, tu ne trouves pas ?!

Oui... C'est vrai qu'il avait eu beaucoup d'expériences, ça et là. Un peu de changement ne faisait jamais de mal n'est-ce pas ? Et puis bon l'idée de jouer un peu au chat et à la souris comme ils le faisaient maintenant lui plaisait assez.
Quand le jeune homme lui dit que c'était finalement d'accord pour cette "course" mais que ça se ferait sans magie, elle eut un petit rire qu'il trouva un peu bizarre. Avait-elle peur de ne pas utiliser la magie ? Pour lui, ne pas l'utiliser était pourtant si simple. Il pouvait très bien vivre des journées entières sans utiliser ses pouvoirs, bien que généralement, il se prenne des portes dans le nez dans ces moments-là... Oui, car pourquoi s'emmerder à ouvrir, fermer des portes alors qu'il pouvait passer au travers en utilisant son pouvoir d'intangibilité ?!
Contre toute attente, elle se rapprocha de lui, et lui mordilla l'oreille. Le sorcier sentit ses joues s'empourprer. Merde. Pourquoi elle faisait ça là, alors qu'ils allaient partir ?! Quel bourreau cette Amy alors! Bref, la jeune femme avait réussi à désarçonné m'sieur Cuarter. Il la regarda et bafouilla:

Heu... oui... On y va...Il se tut quelques secondes, le temps de se reprendre Tu as peur de ne pas pouvoir utiliser tes pouvoirs ?!

Amy ne tarda pas de lui prendre la main et de lui dire qu'ils allaient prendre la voiture de la demoiselle, et lui demanda s'il était prêt.

Oui, oui! On y va bien sûr! Pourquoi je reviendrai sur ma parole.... Il eut un petit sourire avant de rajouter Et te fouts pas de ma gueule en m'appelant James Bond!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:26

Hum … Voilà un comportement qui me plaisait soudainement … Le jeune homme se prenait finalement au jeu et voyait où je voulais moi aussi en venir … Un sourire s'inscrit sur mes lèvres alors qu'il me disait doucement le fond de ses pensées. Je mordillais sensuellement ma lèvre inférieure, un sourire mutin venant se loger sur mon visage, puis je lui répondis.

« Hum … Programme alléchant … J'avoue … Mais prends garde, je suis peut-être une femme insatiable … »

J'aimais bien jouer avec Alek … Le plus intéressant dans ce petit jeu était que ni l'un, ni l'autre ne savions à quoi nous attendre. Mais cela ne me dérangeait pas … Cela laissait comme un petit goût sucré et acide … le goût de la luxure, mélangée à une certaine impatience et un bon suspense … Et mon amusement à lui mordiller le lobe de l'oreille prouvait à quel point j'avais envie d'Alek … Mais l'attente aiguise les passions, et j'étais bien déterminée à aiguiser au mieux ces sentiments …
Le jeune homme me demanda alors si j'avais peur de ne pas pouvoir utiliser mes pouvoirs. J'haussais les épaules, quelque peu fière de moi, et je lui rétorquais.

« Je n'ai pas peur en soit … Mais la famille Halliwell est reconnue pour être une grande famille de sorcière … Alors ce n'est certainement pas en m'empêchant de me servir de mes pouvoirs que je vais me sentir à mon aise. Mais je relève le défi ... »

Je lui attrapais donc la main, me dirigeant vers la sortie du manoir, afin de me rendre jusqu'à l'endroit indiqué sur la brochure. J'attrapais au passage mon sac, contenant mes clés de voiture et quelques brics à brac que les femmes aiment garder avec elle.
Ouvrant la porte, je lui tirais à nouveau la langue, face à sa remarque sur ma façon de l'appeler.

« Ne me dis quand même pas que tu veux que je t'appelle Indiana Jones ? Ou bob Maurane »

Eh bien oui, j'étais journaliste, ne l'oublions pas … Je me tenais donc informée de tout ce qui avait fait un carton dans le monde entier … Nous nous dirigeâmes alors vers ma mustang rouge, et je la démarrais, mettant le GPS afin de ne pas nous perdre sur la route.
Une fois arrivé, je descendis de la voiture, et je regardais à nouveau Alek.

« Prêt ? Il ne faudrait pas que tu recules devant la porte d'entrée ... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:05

Une femme insatiable ?! Tiens donc ! L'expression amusa beaucoup le jeune homme qui dédia un grand sourire à son "amie", avant de répondre quelques secondes plus tard :Ow... Et bah dis donc, si je m'attendais à une telle révélation. Et moi, qui te dit que je vais être à la hauteur de ta gourmandise hum... Il laissa passer quelques secondes avant de continuer, toujours sur le même ton Tu vas me donner un complexe d'infériorité là. Il essaya de faire une tête des plus sérieuse, mais, malheureusement pour lui, il n'y arriva pas et finit par se remettre à rire. -Oui, il ne rigole pour pas grand chose, mais passons...- Non, sans rire Amy, tu risque de me mettre la pression à dire ce genre de choses... Il eut quelques secondes de silence, puis il rajouta Et qui te dit, qu'au final, je ne suis pas une méchante sorcière qui a un pouvoir de morphing ?! Oui, là il venait de dire quelque chose de ridicule, histoire de continuer dans son délire, il se passa une main dans les cheveux d'une façon... de diva (ou presque). Vu la façon dont son interlocutrice la regardait, il savait qu'il réussit à l'étonner... Après il restait de savoir si c'était en bien ou en mal, et là, n'étant pas devin, il ne pouvait le dire.
Alek avait toujours eu un petit côté assez décalé, original, et extraverti, de plus il n'hésitait pas à se rendre totalement ridicule pour faire rire les autres. Après tout, le ridicule, ne tue pas.
Suite à cela, il la regarda dans les yeux. Elle était vraiment et, elle avait un certain aplomb et une certaine dextérité que peu de gens avaient, et cela lui plaisait grandement. De plus, Amy savait exactement quoi faire pour se faire désirer par le garçon, et ça ne pouvait être qu'un point positif pour elle en plus. Un point positif en plus pour la charmante Halliwell, un !

Visiblement, il l'avait un peu vexé quand il avait émit l'hypothèse qu'elle avait peur de ne pas savoir se débrouiller sans ses pouvoirs. Elle lui fit comprendre qu'il avait tord. D'accord, d'accord, il la croyait, mais il répliqua doucement quand même On ne sait jamais. Tant mieux alors, si tu prends ça pour un défi. Ca ne fera qu'une "barrière" de plus à franchir. En parlant de barrière il voulait dire repousser ses limites, ou quelque chose d'approximatif.

Les deux jeunes sorciers sortirent alors. Et voilà, qu'elle lui donnait encore des surnoms bizarres... Tu sais, mon prénom m'a été donné pour qu'on m'appelle avec! Donc Alek me va très bien. Ou si tu veux même Al', Lek, ou, à la limite bien que j'aime pas trop ça, un qui aurait un rapport avec mes pouvoirs. C'est vrai quoi ! Les prénoms ne sont pas faits pour les chiens ...

Bien sûr que je suis prêt !, avait-il affirmer à la belle jeune femme, lorsqu'ils étaient finalement arrivés à destination. Après tout, ce n'était qu'un jeu qui s'avèrerait certainement bientôt très plaisant, alors pourquoi reculerait-il ? Et toi, tu es toujours prête?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:36

Hum … Il me taquinait là, non ? Comment pouvait-il supposer qu'il ne serait pas à la hauteur de ma gourmandise ? Oui, il me taquinait, c'était évident. Le jeune homme semblait tout aussi joueur que moi et il voulait sans doute me tester. Je pris donc un air détaché, ne voulant pas lui faire croire qu'il m'avait mis un petit doute.

« Eh bien, si tu n'es pas à la hauteur … Je trouverais quelqu'un d'autre. Crois-moi, ce ne sont pas les hommes qui manquent … Et avec moi, les hommes en redemandent toujours ! »

Je me mis alors à rire et à lui tirer puérilement la langue. Il plaisanta alors sur le fait qu'il pourrait être une méchante sorcière avec un pouvoir de morphing. Je le regardais, hébétée d'une telle bêtise et j'haussais les épaules, lâchant aussi naturellement que possible.

« Eh bien, tu aurais bon goût pour choisir les personnes en qui tu te transformerais … Mais j'espère que tu auras quand même le service trois pièces avec lequel on peut faire joujou ... »

Oui, je ne croyais pas qu'Alek pouvait être un être du mal … Bon d'accord, je m'étais déjà fait avoir par Jason, mais bon … Là, je ne vois pas en quoi Alek pouvait me faire du mal.

« Puis de toute façon, si t'es un être maléfique, j'ai déjà l'habitude. J'ai un ex maléfique et loup-garou … Puis, au pire, j'ai quelques petits pouvoirs bien utiles »

Nous sommes alors partis, enfin, à cette fameuse randonnée. J'avais juste pris mon sac, ainsi qu'une veste, au cas où le temps se rafraichirait. Je me disais que, de toute façon, les balades venant d'une association devaient être assez simple et bien expliqué.
Nous discutions de pas mal de choses avec Alek, et d'ailleurs, ce dernier insista pour que je ne lui donne pas de surnom. J'haussais les épaules, acquiesçant.

« Bien … Si tu le veux … Je t'appellerais Alek … Même si j'aimais bien James Bond. En rapport avec tes pouvoirs, je me vois mal t'appeler Ice-Man … Pas très sexy ... »

Je ris de nouveau, et je me garais sur le parking. Je saisis mon sac, mis ma veste à l'intérieur, et je m'avançais jusqu'à l'accueil, en disant à Alek.

« Bien sûr, je suis incapable de ne pas faire un défi … Allez, viens ... »

Nous pénétrâmes dans le petit sas, et je mis tout au point avec le réceptionniste.

« Bonjour, nous aimerions faire un sentier de randonnée. »
« Bien sûr Mademoiselle, vous serez deux ? »
« C'est cela même »
« Voilà deux sacs de survie … Ils contiennent chacun une bouteille d'eau, des barres vitaminées, une couverture de survie, une trousse de secours, une carte et une boussole »
« Waouh … Tout ça ! »
« Rassurez-vous, généralement, seul les vivres servent ... »
« Bien, voici le chèque … Quel parcours nous conseillez-vous ? »
« Le trois offre une vue incroyable du haut des collines de San Francisco … Vous commencez par un sentier dans la forêt »
« Parfait … Nous prendrons celui-là alors. Allez, on y va alek ! Bonne journée ! »

Je donnais le sac à Alek et mis le mien sur mon dos. J'y mis mon petit sac à main, et j'attrapais la main de mon compagnon de balade. Je sortis et pris immédiatement la direction du chemin numéro 3.

« Eh bien, si on se perd, on a des barres vitaminées ! La classe ! Regarde, la forêt est là-bas … Alors … le trois ça a l'air balisé en rouge. Tu retiens ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:16

Et bien, on verra ça si j'en redemande ou pas... J'espère que tu ne te vexeras pas, si jamais j'en redemande pas... En tout cas je t'aime bien, mais tu m'as l'air d'avoir une très bonne opinion de tes capacités, tu n'as pas peur qu'un jour ça joue en ta défaveur et que tu tombes sur quelqu'un qui ne t'apprécies pas à ta juste valeur ?

Bien sûr que oui il disait cela pour la taquiner, il s'en foutait complètement qu'elle se surestime ou pas, après tout ce n'était pas vraiment son problème... Et puis, vu sa façon de se bouger et tout, il se doutait bien que ça devait une bombe. Enfin bon, ils n'en étaient encore pas là, et comme d'habitude entre eux deux, l'un cherchait l'autre, c'était toujours le même perpétuel jeu, mais cela amusait toujours beaucoup Alek. La jeune femme lui tira ensuite la langue, et Cuarter y répondit par une petite grimace tout aussi puérile. Puis elle reprit la parole, en disant qu'elle espérait que même s'il était maléfique, elle espérait qu'il ait tous les attributs d'un garçon. Cette réplique fit hausser un sourcil au jeune homme... Bah dis donc, la Amy était quand même très perverse. Après quelques secondes de silence, le sorcier reprit la parole:

Si tu le dis... Tu sais que tes répliques m'étonnent un peu plus chaque fois ?! Sérieusement la dernière petite phrase je ne m'y attendait franchement pas ! C'était bien trouvé... Et comme réponse, je te dis... Et bien tu verras ça après l'effort de la course d'orientation... Tu sais ce qu'on dit: après l'effort le réconfort ... Il se tut quelques secondes avant de rajouter ou la mort. Ca rime aussi.

Il eut un petit rire de la bêtise qu'il venait de sortir. C'est vrai que ce n'était pas très malin de sa part, mais il n'avait franchement pas pu s'en empêcher. Et puis la tête qu'avec fait Amy était vraiment trop drôle. Et oui, elle n'était la seule à pouvoir jouer sur les mots.
Amy avait bien cerné le garçon, il serait totalement incapable de lui faire du mal, déjà qu'il n'arrivait même pas à tuer Andrew alors qu'il avait plusieurs fois eu l'avantage sur lui... Comment pourrait-il faire du mal à quelqu'un de con camps ?! Bien joué miss Halliwell vous avez un bon discernement!
Lorsque cette dernière se mit à parler de ses ex petits amis, le garçons fronça doucement le nez. Il n'aimait pas trop ça mais bon ... Histoire de ne pas créer une embrouille inutile il préféra ne pas lui répondre.... La conversation ne tarda pas à dévier sur son surnom, le garçon secoua doucement la tête avant de finalement reprendre la parole:

Et puis sinon .... Freezman ?! Mais c'est moche aussi. Et Iceberg ça fait un peu trop X-men... Tu vois Alek c'est bien mieux, et puis au moins je suis certain de comprendre que tu t'adresses à moi.

Les deux jeunes sorciers, ne tardèrent pas aller à la réception pour commencer cette "randonnée". En voyant tout ce qu'il fallait avoir notamment pour la course de soin et les vivres, il fit une petite grimace. Vu comme il était maladroit, il allait certainement se faire mal... Ou alors ils allaient se perdre et personne ne les retrouveraient jamais. C'est qu'une fois que la demoiselle avait payé qu'il revint à la réalité. Mettant son sac à dos sur le dos (en même temps il n'allait pas le mettre le sur le ventre)

Heu oui, j'arrive, mais tu sais j'aurai pu payé ma place. Il n'aimait pas trop cette façon de se faire inviter, et avait l'impression de limite mendier. Devant l'enthousiasme d'Amy il ne peut s'empêcher d'éclater de rire Et bien je pense qu'on en aura grand besoin de ces petites barres. Et oui ne t'inquiètes pas je retiens c'est la couleur rouge... Comme le sang d'ailleurs, j'espère que ce n'est pas un mauvais présage... Mouais oublie ce que je viens de dire c'est totalement stupide et inutile.

Oui bon là il valait vraiment mieux qu'il se taise, parce qu'il commençait vraiment à dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:14

Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'Alek et moi nous étions trouvés … Nous avions tout deux du sarcasme, de la répartie et un goût unique pour la séduction. Cela promettait de réelles étincelles, et ce n'était pas pour me déplaire. Dans la voiture, nous nous taquinions, tour à tour, sur notre assurance, sur les surnoms et sur notre vie en général. C'est pourquoi la route passa de façon aussi rapide, et que nous nous retrouvâmes avec nos sacs sur le dos, avant même d'avoir pu dire ouf.
Tssss … Oiseau de mauvaise augure cet Alek … Enfin, je savais pertinemment qu'il disait cela pour plaisanter, mais intérieurement, j'espérais que cela ne nous porterait pas la poisse. Détrompez-vous, je n'étais pas une jeune femme superstitieuse, bien au contraire, mais je n'étais déjà pas forcément super rassurée par notre défi alors …

« Tu veux nous porter la poisse ?! On va prendre la bleu pour la peine tiens … »

Ben oui, je changeais d'idée … J'ai le droit non ? Je n'avais pas envie qu'ils nous arrivent des noises et que l'on se dise : « Ben oui, mais on a choisi la couleur rouge alors forcément ... ». Je sortis alors la carte et je montrais à Alek la randonnée bleue.

« Y'a a peine deux kilomètres de plus, et c'est quasiment la même … Alors bon, on va pas mourir pour une couleur. Allez, la bleue … Puis si tu veux faire ta rouge sang, vas-y seul ... »

J'haussais les épaules, mais j'attrapais la main de mon compagnon, et je pénétrais dans la forêt, prenant bien la direction bleue. Nous nous enfonçâmes assez rapidement dans la forêt, et nous arrivâmes à une petite clairière. C'était un endroit assez lumineux, très sympathique, et je décidais de m'y arrêter.

« On fait une petite pause ? Oui, je sais, ça fait un peine un quart d'heure qu'on marche, mais j'ai envie de profiter de cet endroit. Qu'en penses-tu ? »

N'attendant même pas sa réponse, je courus dans la clairière et je m'effondrais par terre, en riant. L'herbe était bien verte, le soleil nous réchauffait la peau et un léger vent nous permettait de ne pas étouffer.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Vide
MessageSujet: Re: J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment l'air d'un prof ? {Alek}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-