Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:16


©coffee
Feat "Pauley Perrette"

Je suis tout simplement moi : fêtarde, déjantée, amusante, toujours de bonne humeur ... Je travaille au sein de la police, comme scientifique. Vous pouvez être mon ami, j'en ai énormément ... Vous pouvez aussi être une de mes aventures, homme ou femme ... Quant aux ennemis, je n'en ai que très peu ... Et je les ignore


Famille


J'écris ce que je veux quand je veux avec mes cheveux !

J'écris ce que je veux quand je veux avec mes cheveux !


Amis


Un de mes meilleurs amis ! Nous passons notre temps à jouer à cap, pas cap ... Jusqu'où cela ira-t-il ? Je l'ignore ... Mais je m'amuse bien !

Cette femme est aussi déjantée que moi, et je ne peux le nier, elle me plait énormément ! On s'entend très bien et nos regards et nos gestes en disent longs ... Mais est-elle aussi bisexuelle comme moi ?


Amants ou Ex-amants


J'écris ce que je veux quand je veux avec mes cheveux !

J'écris ce que je veux quand je veux avec mes cheveux !


Connaissances


C'est un de mes collègues, que j'affectionne particulièrement. Je regrette peut-être un peu que nous n'apprenions pas à nous connaître en dehors du travail. Il a l'air d'être un garçon en or.

J'écris ce que je veux quand je veux avec mes cheveux !


Ennemis


J'écris ce que je veux quand je veux avec mes cheveux !

J'écris ce que je veux quand je veux avec mes cheveux !


Complexes


Elle me suit partout, me jette des paillettes ... Elle est complètement déjantée ... Elle a le don de m'exaspérer et pourtant, lorsque je ne la vois pas, je m'inquiète ... Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive ...

J'écris ce que je veux quand je veux avec mes cheveux !



Dernière édition par Zafina L. Lowell le Lun 21 Mar - 20:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:17

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:17

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:15

Moi Moi Moi Moi gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:18

AVec un tel enthousiasme je ne peux pas refuser. Une idée ? Ou quelques pistes ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:29

Vu qu'ils sont un peu déjantés tous les deux à leur façon, un lien déjanté ? xD
Non genre amis, voir meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:32

Oui, ils se seraient rencontrés dans une fête, ils auraient couché ensemble et finalement seraient devenu d'extrêmes bons amis, sachant qu'en coup de déprime, ils renouvellent parfois l'expérience XD c'est déjanté ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:38

Heu, j'pensais plus déjanté comme un truc du genre faire des paris complètement stupides, tu sais des caps/pas cap ...
*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:47

parfait ^^ de toute façon, Zafina ne sait pas perdre elle fera forcément le cap pas cap
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:39

ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:41

mdr comme je m'en doutais ... Un lien positif ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:43

Pas vraiment...
c'est le soir, alors le soir le cerveau il roupille avant tout le monde.

Besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:45

Je verrais bien une sorte de jeu du chat et de la souris, car les demoiselles ignorent qu'elles sont bi toutes les deux ... Etant toutes les deux déjantées, elles se seraient rencontrées à un karaoké et se seraient bien éclaté. Ce qui est sûr, c'est qu'elles se plaisent ... Des regards, des sourires, des sous-entendus ... Mais qui brisera la glace de la bisexualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:47

C'est parfait gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:48

Je t'aime ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:24

est-ce que tu veux bien ... un lien avec moi ?? *angie j'adore ton gif avec les chats*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:24

Avec plaisir Persé! Je vois un lien bien positif puisque nous travaillons au même endroit. Tu as quelques doutes sur les pouvoirs de ta collègue qui arrive à trouver des indices là où vous n'auriez pas chercher mais tu admires aussi sa façon de travailler et sa joie de vivre.
De son côté, Zafina adore la plupart de ses collègues, surtout lorsqu'ils ne lui posent pas de questions et respectent son travail.
Après, reste à voir si son côté déjantée étonnant te fait peur ou s'il t'amuse au contraire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:04

je savais pas qu'elle était flic,
le lien que tu proposes me plait, pour le côté déjanté je dirais à voir en rp si ça plait à Persé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:06

Parfait: en fait elle est scientifique. C'est elle qui trouve les empreintes sur les preuves que vous ramenez, qui étudie la terre ... Un peu comme Abby dans NCIS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:12

Ah j'adore Abby mais je préfèe McGee,
je te rajouterais dès que possible
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:14

parfait, de même ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:39

mise à jour ! N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:39

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Vide
MessageSujet: Re: ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^ ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ZAFINA M. CUARTER ϟ Les liens d'une déjantée ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-