Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Topics du hasard] Une dispute à armes égales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Book of Shadows

Here you come
The Book of Shadows


✘ messages : 58
✘ Puissance : 1075

[Topics du hasard] Une dispute à armes égales Vide
MessageSujet: [Topics du hasard] Une dispute à armes égales [Topics du hasard] Une dispute à armes égales Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:57

a
    Une dispute à armes égales.
    a
    [Topics du hasard] Une dispute à armes égales Anna_p10 [Topics du hasard] Une dispute à armes égales Jessic13
    ABSYNTHE S. TAYLOR & LILLY K. MILLOW
    a


    La reine du lycée, Absynthe S. Taylor, n'y croit pas... Une petite garce, plus vieille qu'elle en plus, essaie de lui piquer son petit ami devant elle... Absynthe ne compte pas en rester là et compte bien jouer un tour... magique à cette Lilly K. Millow. Mais, Absynthe, méfie-toi de Lilly, elle est aussi rancunière que toi jalouse... Elle risque de te le faire payer cher... Vous vous affronterez à armes égales, il semblerait...


Dernière édition par The Book of Shadows le Jeu 7 Avr - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[Topics du hasard] Une dispute à armes égales Vide
MessageSujet: Re: [Topics du hasard] Une dispute à armes égales [Topics du hasard] Une dispute à armes égales Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:19

Il était 18 heures lorsque je reçus un appel de Mel. Je sautais immédiatement sur mon téléphone et lui répondit. Une soirée au P3 ? Pourquoi pas ? Un super groupe qui donne un concert, une ambiance sympa et … Mel … Je donnerais tout pour passer ne serait-ce que quelques secondes en sa compagnie. On a beau être un couple peu ordinaire, on s'aime et c'est le principal. Alors je n'hésite pas à lui dire oui …
Il vient me chercher et je me trouve donc une robe sympa, avec un beau décolleté, me mettant bien en valeur. Non pour l'aguicher, car il n'est pas question de sexe entre nous … Je ne couche pas avant le mariage, même si je sens parfois mes barrières s'écrouler lorsqu'il m'embrasse un peu trop fougueusement. Et ma stupide jalousie va aussi finir par avoir raison de moi. Ces filles qui lui tournent autour … Elles vont se retrouver avec un oeil au beurre noir.
Il vient donc me prendre en voiture, et nous partons à deux au club. Il paye mon entrée … Adorable … On boit quelques verres, on va danser. Je le laisse quelques minutes, le temps d'aller me rafraîchir et quand je ressors, que vois-je ? Une femme brune à l'allure de prostituée en train d'allumer mon petit ami ? Ni une ni deux … Ce que je n'aime pas ça … Et alors ? Je lis les pensées qu'elle a dans la tête et c'est tout simplement indécent ! Il n'a que 17 ans et elle … Elle doit avoir la trentaine !
Les pensées de mon petit-ami sont, quant à elles, correctes. Il est bien trop naïf pour se douter qu'une garce veut le mettre dans son lit. Je m'avance, doucement, et prend la main de Mel.


Tu peux aller me chercher à boire mon ange ? Prends ton temps …


Je le laisse partir et je me tourne vers la garce. Je lui souris ironiquement, avant de puiser dans la lumière des spots … Un rayon lumineux sort alors de mes yeux, allant faire brûler le verre qu'elle avait dans la main. Autour de nous, personne ne nous voit … Je suis simplement hors de moi … Cette garce me le paiera ...

Approche-toi encore de Mel, et je te jure que tu le paieras ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[Topics du hasard] Une dispute à armes égales Vide
MessageSujet: Re: [Topics du hasard] Une dispute à armes égales [Topics du hasard] Une dispute à armes égales Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:39

Nous étions mardi et c'était le jour de congé de Lilly. Elle avait coutume de venir passer sa soirée là-bas, se faisant payer des verres par de beaux garçons qui attendaient presque à la queue leu leu leur tour. Elle adorait ça : leur plaire. Quand ils la regardaient de cette façon, comme si elle était la plus belle femme du monde qu'il n'est jamais vu, elle se sentait presque invincible. Elle savait alors à ce moment là qu'elle avait toutes les cartes entre les mains, qu'elle pouvait faire ce qu'elle souhaitait d'eux, qu'ils étaient ses marionnettes attitrés.
Ce soir là, elle se trouvait donc au P3. A peine avait-elle mis les pieds dans la pièce que plusieurs regards de mâles la fixer déjà, et ceux qui lui sourirent seraient donc ses pions. Un charmant jeune homme lui paya volontiers son entrée, elle le remercia poliment et lui promis qu'il pourrait lui offrir un verre dans la soirée. Par la suite, elle s'avança en direction du bar avant de percuter quelque chose, ou quelqu'un. C'était qu'il y avait foule ce soir ! Son sang commença à bouillonner dans ses veines mais le jeune homme s'excusa immédiatement, ce qui eu pour effet de la calmer. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'il était super sexy, les cheveux bruns mi-longs coiffés un peu en pagaille et une carrure de sportif. Bon, il n'avait que 17ans, ça se voyait bien, mais Lilly adorait les plus jeunes qu'elle. En effet, ils étaient encore plus vulnérables et en admiration devant elle, elle en profita donc pour engager un peu la conversation avec lui et il semblait l'apprécier.
C'est alors que débarqua une jolie jeune fille, d'environ le même âge que lui, avec des allures qui ressemblaient étrangement à ceux de Lilly lorsqu'elle était plus jeune. Elle, c'était certain, faisait partie des plus populaires de son lycée, tout comme l'avait été Lilly à l'époque. La même assurance, la même démarche.

« Tu peux aller me chercher à boire mon ange ? Prends ton temps … »

Son petit-ami s'éxécuta sur le champ, adressant un petit au revoir poli à Lilly. Elle en profita :

« A bientôt ! » lui dit-elle en lui lançant un petit clin d'oeil furtif accompagné de son plus beau sourire.

La lycéenne lui sourit ironiquement, message que Lilly compris de suite, mais à quoi bon jouer avec une humaine ? Il n'y a rien de fun, ces pauvres créatures ne font pas le poids face à une sorcière comme elle. C'est alors qu'un laser jaillit des yeux de la fille et le verre de Lilly pris feu et lui explosa entre les mains. La jeune femme grimaça, les doigts brûlés. Elle fixa alors l'auteur de sa blessure dans les yeux et lui sourit ironiquement à son tour. Ses blessures disparaissent en un clin d'oeil. Finalement, cela allait être bien plus amusant qu'elle ne l'avait imaginé.

« J'imagine que tu es la petite-amie jalouse et oppressante qui vient dans l'espoir de me réduire en bouillie, hum ? » D'un geste de la main elle repoussa ses cheveux ondulés dans son dos et posa l'autre main sur la hanche. « Parfait » continua-t-elle, « alors jouons ! »

Que la partie commence.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[Topics du hasard] Une dispute à armes égales Vide
MessageSujet: Re: [Topics du hasard] Une dispute à armes égales [Topics du hasard] Une dispute à armes égales Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:59

Oui, j'étais jalouse … Et alors ? J'avais bien le droit, non ? Je vous rappelle que j'avais eu du mal à m'avouer mes sentiments pour Mel, que j'avais aussi eu du mal à le considérer comme mon petit-ami alors maintenant que cela était clair et officiel, il était hors de question que la première nana aguicheuse me le pique, et en plus, sous mon nez ! J'étais certes polie et très bien élevée, mais il ne fallait pas charrier … Absynthe Sunday Taylor ne se laissait jamais marcher sur les pieds.
Bon, je dois l'avouer, me servir de mes pouvoirs sur une mortelle n'était pas une bonne idée, mais cela avait été plus fort que moi. Je ne sortais que rarement de mes gonds, mais il faut croire que cette première tentative pour me voler mon petit-ami était ce qu'il me fallait. Je n'avais pas encore vraiment la notion du bien et du mal, tout simplement parce que personne n'avait pris la peine de me l'expliquer.
Je me rendis alors rapidement compte que je n'avais pas à faire à une simple mortel, puisque je vis sa peau se régénérer sous la brûlure. Et flûte … Je soupirais silencieusement, tandis que la jeune femme me qualifia de « petite amie jalouse et oppressante » … Moi, oppressante ? On aura tout vu tiens … J'étais jalouse, d'accord, mais jamais je n'avais été oppressante. Mel avait le droit de sortir autant qu'il voulait, et je n'étais jalouse que si j'avais des raisons.
Alors jouons … Elle voulait jouer … Très bien … Au moins, je me ferais la main sur mes nouveaux pouvoirs. Je commençais tout doucement à accepter que j'étais une sorcière, autant m'exercer quand je le pouvais pour mieux les développer … Je n'allais certainement pas reculer devant cette femme qui pensait tout mieux savoir que tout le monde, et qui pensait que draguer des petits jeunes étaient flatteur pour elle.


Bien … Mais pas ici …

Je m'engouffrais donc dehors, me retrouvant sur un carré d'herbe désert.

Ecoute … Tu veux jouer aussi, très bien … mais ne m'insulte pas de jalouse ni d'oppressante … J'ai lu ce que tu pensais de mon petit ami, et n'importe quelle fille aurait sauter sur l'occasion … Maintenant, je vois bien que tu as le pouvoir de régénération … Je ne suis pas idiote, les blessures physiques ne te feront rien …

Je me concentrais donc pour faire une chose que je n'avais pas encore expérimenté. Je fermais les yeux et je m'introduis dans ses pensées, pour faire apparaître une scène qu'elle ne pourrait que voir: Mel en train de la rejeter, puis moi en train de la gifler et finalement, elle se mettant à hurler et s'enfuyant, après avoir vu quelque chose d'invisible à l'oeil … Mais la pauvre devait avoir ressenti pourquoi elle s'était enfui, puisqu'il s'agissait certainement d'une peur intérieure.

Ca, ça peut être l'avenir … Tu sais pourquoi ? Parce que je peux jouer avec ton esprit … Et crois-moi, cela peut faire très mal … Alors maintenant, tu veux t'en prendre à moi ? Vas-y … Mais ne crois pas que cela sera si facile.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[Topics du hasard] Une dispute à armes égales Vide
MessageSujet: Re: [Topics du hasard] Une dispute à armes égales [Topics du hasard] Une dispute à armes égales Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:40

Si elle voulait jouer ? Bien sur que Lilly voulait jouer ! Elle n'attendait que ça, pouvoir rabaisser cette petite gamine qui se croyait autant supérieure à elle. Comment osait-elle lui parler sur ce ton, à elle, Lilly Millow ?! S'il y avait bien quelque chose que la jeune femme ne supportait pas, c'était l'autorité. Elle ne se pliait aux ordres de personne, se rebellant à chaque fois, et lorsqu'elle les exécutaient, c'était pour la simple et unique raison qu'elle y voyait ses propres intérêts derrière. Elle estimait très fort qu'elle n'avait pas d'autres maîtres qu'elle-même, sa liberté et son libre arbitre lui étaient très précieux. Capricieuse, elle obtenait toujours ce qu'elle désirait, quel qu'en soit les moyens qu'elle devait employer. Et si quelqu'un avait le malheur de se mettre en travers de son chemin, elle l'assassinait sans aucune pitié. La liste des meurtres de Lilly était très longue et on y trouvait de tout : créatures bénéfiques/maléfiques, sorciers de tous les camps, démons, etc... Lilly possédait ce qu'on appellerait "un coeur de pierre".
Elle suivit la jeune fille dehors jusqu'à un petit carré d'herbe dans un coin isolé, tranquille, à l'abri de tout humain. La jeune fille lui avoua qu'elle avait lu dans ses pensées, elle avait donc le pouvoir de télépathie ? C'était assez embêtant, elle pouvait donc anticiper tous ses faits et gestes. Le problème, avec Lilly, c'était qu'elle était tellement impulsive que parfois il pouvait être difficile d'anticiper ce qu'elle allait faire. Dans ces moments là, elle agissait tellement sur un coup d'adrénaline qu'elle ne se rendait même pas compte elle-même de ce qu'elle faisait. Cela se produisait lorsqu'elle était vraiment dans une colère noire, elle devenait alors incontrôlable, ne connaissant plus aucune limite. Mais elle essayait le plus possible de garder son sang froid, car elle seule était bien consciente de ce qu'elle était capable de faire.
Elle coupa la jeune fille un instant, en désaccord avec ce qu'elle affirmait :

« Dans ce cas, tu ne sais pas très bien interprété les pensées, ma jolie. Bien sur que je voulais mettre Mel dans mon lit ! Il est tellement sexy ce petit, je pourrais lui apprendre bien des choses, dit-elle en lui accordant son petit sourire narquois. « Et comment aurais-je pu savoir qu'il avait une petite-amie, hein ? Et c'est évident que tu es une petite-amie jalouse et oppressante, la preuve que tu ne serais pas ici sinon ! »

C'est alors que Lilly aperçut devant ses yeux, comme si elle rêvait la scène, Mel en train de la rejeter et la jeune fille en train de la gifler. Elle était incapable de réagir face à eux, ce qui la frustrait énormément. Elle se mit en colère contre eux, puis elle poussa un cri strident : le fantôme de ses parents main dans la main se dirigeait droit vers elle, émettant des sons terrifiants et jurant de se venger. Elle s'enfuit donc en courant, terrifiée, avant de revenir peu à peu à la réalité.
Cela lui avait fait du mal, c'était vrai. Non pas l'image de Mel la rejetant, mais le désir de vengeance de ses parents. Ses mains tremblaient et son coeur battait à tout rompre. Elle enfouit toutes ses pensées immédiatement au fond d'elle-même, se contentant de réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir infliger à son adversaire.

« Intéressant », ajouta-t-elle tout en essayant de calmer son rythme cardiaque. « L'avenir tu dis ? J'en doute fort. Et si je veux m'en prendre à toi ? Oh que oui ! »

Elle pénétra dans l'esprit de son ennemie et lui infligea de terribles et très douloureux maux de tête. Elle prit plaisir à le faire, voyant la jeune fille flanchée sous la douleur. Elle espérait du plus profond d'elle-même que celle-ci commencerait à regretter de s'être frotter à elle.

« Ne me sous-estime pas. Ce que tu ressens là n'est rien, si je le voulais je pourrais t'infliger dix fois pire, sois en bien consciente », l'avertit Lilly. « Tu me supplierais d'arrêter. »

Afin de confirmer ses propos, elle augmenta d'un cran les maux de têtes infernaux qui s'intensifiait dans la tête de la petite brune qui cria sous la douleur. Puis, elle les fit diminuer de moitié, les laissant toujours suffisamment présents dans l'esprit de la fille pour qu'elle en souffre fortement.
Elle s'approcha de la jeune sorcière et l'attrapa par la gorge.

« Ne joue pas avec moi, petite. J'ai déjà tué des centaines de fois, je n'hésiterai pas une seule seconde. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[Topics du hasard] Une dispute à armes égales Vide
MessageSujet: Re: [Topics du hasard] Une dispute à armes égales [Topics du hasard] Une dispute à armes égales Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:46

Non mais quelle garce ! J'étais peut-être une fille qui avait vécu dans les mondanités, mais je connaissais bien ce genre de Nana … C'était ce celles qui pensaient qu'elles valaient mieux que les autres, sous prétexte qu'elles avaient une grosse poitrine et un physique avantageux. Bon, je n'avais certes pas une poitrine qui avoisinait les bonnets E, mais j'avais ce qu'il faut, là où il faut, et aux dernières nouvelles, Mel m'aimait pour ce que j'étais.
Bref, nous étions dehors, et la jeune femme se justifiait tout en continuant de me narguer. Mon petit ami était sexy ? Merci, j'étais bien au courant, ce n'était pas pour rien que je sortais avec non mais ! Bon c'était sûr, elle n'aurait pas pu deviner que Mel avait une petite amie, mais à quoi avait-elle la tête franchement ? Elle devait avoir une bonne vingtaine d'années et elle s'amusait à draguer un adolescent de 17 ans ? Je sais que certaines femmes aiment draguer des petits jeunes pour se sentir rajeunir, mais elle n'avait pas l'âge requis pour ce genre de jeu !
J'étais oppressante et jalouse … On aura vraiment tout entendu ! Et la preuve était que j'étais là ? Parce que je devais la laisser draguer mon petit ami sans rien dire peut-être ? Mais bien sûr … Elle me prenait vraiment pour une idiote !


Donc ce que tu me dis, c'est que j'aurais du te laisser draguer un adolescent de 17 ans alors que tu as … hum … la trentaine c'est ça ? C'est quoi ? Ta crise de recherche de jeunesse … Et ce n'est pas parce que j'empêche une vieille peau de draguer mon petit ami que je suis oppressante et jalouse …

J'utilisais alors mon pouvoir de télépathie, et cela eut l'air de marcher. Je parvenais à faire apparaître devant elle des peurs … Je captais alors d'étranges choses … Je lisais dans sa tête qu'elle avait une peur bleu que ses parents viennent la hanter et j'envoyais donc les images correspondant à ces peurs.
Satisfaite, je plongeais mon regard azur dans le sien, et j'affichais un sourire qui disparut sous la douleur que je ressentis soudain. Je me tins alors la tête et fléchis doucement, me retrouvant à genoux. Jamais je n'avais encore ressenti de tels maux de tête, et il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que c'était la jeune femme qui possédait ce pouvoir.
Elle intensifia alors la douleur, et je ne pus empêcher un cri de douleur … Je devais vite trouver une parade. Mon corps tomba alors, comme inconscient, et j'usais de mon pouvoir d'ubiquité pour me retrouver derrière Lilly, et dire d'une voix empreinte d'ironie ...


Oh oui, je t'en supplie … Arrête-toi donc … J'ai si mal ...

Ce qui était pratique, c'était que mon corps astral ne ressentait rien du tout. Surprise, je la vis se retourner et j'en profitais pour retourner dans mon corps et pour absorber la lumière des lampadaires de dehors afin de lui envoyer un rayon laser dans le bras. Je savais qu'elle se régénérait, mais au moins cela me donnait un peu d'avance.

Me tuer ? Ecoute, je n'ai rien à perdre, alors si tu dois me tuer, autant te le dire, tu mourras avec moi … Je ne sais pas ce que vous avez les sorciers et les démons … J'ai demandé quelque chose moi ? Non … J'ai même pas demandé ces fichus pouvoirs !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[Topics du hasard] Une dispute à armes égales Vide
MessageSujet: Re: [Topics du hasard] Une dispute à armes égales [Topics du hasard] Une dispute à armes égales Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:59

[Désolée pour le temps que j'ai mis à te répondre, je suis overbookée niveau cours en ce moment et j'ai été super malade, pour pas arranger les choses... ]

Une crise de la trentaine ? Une recherche de jeunesse ? Lilly trouvait les excuses que cherchait la jeune fille pour se déculpabiliser de sa jalousie absolument pitoyables. Non mais et puis quoi encore ? Elle trouvait tout juste impressionnant que la jeune fille manque autant de confiance en elle. Pourtant, d'ordinaire, elle n'aurait jamais pensé cela, mais de quelle autre manière pourrait-elle donc expliquer à quel point celle-ci cherchait à se justifier ? Lilly pensait que, si elle était aussi bien dans sa peau et aussi sûre d'elle, jamais elle n'aurait imaginé une seule seconde que Mel puisse s'intéresser à quelqu'un d'autre. Et jamais même elle n'aurait craint le pouvoir de séduction de Lilly. Après tout, elle ne serait jamais allé jusqu'à violer le jeune homme contre son gré tout de même !

« Donc ce que tu me dis, c'est que j'aurais du te laisser draguer un adolescent de 17 ans alors que tu as … hum … la trentaine c'est ça ? C'est quoi ? Ta crise de recherche de jeunesse … Et ce n'est pas parce que j'empêche une vieille peau de draguer mon petit ami que je suis oppressante et jalouse … »

« Exactement ! » s'exclama Lilly, ne faisant pas attention aux petits pics que lui lançait la petite brune vis à vis de son âge et de son physique. Ce n'était pas la première fois qu'une femme jalouse l'incendiait comme cela.

Lilly venait donc de découvrir, après avoir aperçut contre sa volonté des images dans son esprit, que la jeune fille était télépathe. Tiens, ça pourrait jouer en sa faveur ! Après lui avoir donc infligé de douloureux maux de têtes, elle fut également surprise de découvrir le pouvoir d'ubiquité de celle-ci. Tant que sa projection astrale ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, elle n'avait rien à craindre. Elle même connaissait bien ce pouvoir puisqu'elle en était aussi dôtée. La tentative de dispersion de la jeune fille réussie et Lilly reçut de plein fouet un laser qui lui brûla tout l'avant bras. Elle hurla de douleur et fit deux pas en arrière. Sa peau cicatrisa immédiatement, mais de voir son magnifique corps blessé affectait toujours beaucoup la jeune femme prétentieuse.

« Me tuer ? Ecoute, je n'ai rien à perdre, alors si tu dois me tuer, autant te le dire, tu mourras avec moi … Je ne sais pas ce que vous avez les sorciers et les démons … J'ai demandé quelque chose moi ? Non … J'ai même pas demandé ces fichus pouvoirs ! »

Lilly se rua sur son adversaire et l'attrapa par la gorge.

« Si tu pouvais seulement imaginé à quel point ce serait facile pour moi de te briser... » dit-elle, le souffle court, sentant une montée d'adrénaline et de colère se mélangeait en elle et qui, elle le savait, pouvait faire de graves dégâts.

A ce moment là, Lilly plongea le plus profond possible son regard pairs dans les yeux clairs de la jeune fille, l'invitant par la pensée à entrer dans son esprit. Mais cette fois-ci, c'était Lilly qui tenait les rennes. De là, la femme fatale se mit à songer et à faire resurgir dans son esprit tous les crimes qu'elle avait pu commettre sans pitié ni remords, remontant même jusqu'à son tout premier assassinat : celui de ses parents. Elle n'épargna la fillette d'aucun détails, d'aucun de ses sentiments lors de ces instants-là. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'avait peur de rien, et que malgré le cran dont elle pouvait faire preuve et des puissants pouvoirs qu'elle détenait, elle ne devait pas la sous-estimer.

Lilly ralentit les battements de son coeur, soufflant lentement à plusieurs reprises, et l'adrénaline redescendit. Elle relâcha l'emprise qu'elle avait sur la fillette et s'assit un peu plus loin dans l'herbe. Pause. L'avoeu de la jeune fille l'avait touché. Elle se rendit alors compte que celle-ci ne faisait partie d'aucun clan, et que les pouvoirs qu'elle possédait ne lui servait ni à prôner le mal, ni à aider le bien. Non. Celle-ci employait ses pouvoirs seulement pour se protéger, ou bien dans son cas personnel, mais ne voulait être mêlée à rien, ne prendre partie à aucune guerre. C'était l'une de ces sorcières qui, en tant normal, ne cherche de noises à personne et vivent leurs vies tranquillement, dans la plus grande discrétion. Lilly ne souhaitait même pas lui faire de mal, elle voulait simplement remettre cette jolie jeune fille qui avait été aussi arrogante envers elle (et pour cause, elle le savait) à sa place. Si elle avait voulu la réduire en chair à pâté, la mettre en miette ou même l'achever sans regrets, il y a bien longtemps que le travail serait fait. Elle ne doutait pas de la grande puissance de la reine du lycée, elle ne doutait jamais de ses adversaires, mais elle savait que les personnes qui possédaient encore une once de compassion et de gentillesse en elles n'auraient jamais le courage de tuer de leur plein gré et de sang-froid.
Pas comme Lilly. Pas comme elle l'avait déjà fait un nombre incalculable de fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[Topics du hasard] Une dispute à armes égales Vide
MessageSujet: Re: [Topics du hasard] Une dispute à armes égales [Topics du hasard] Une dispute à armes égales Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:46

J'étais hors de moi. Comment cette femme pouvait-elle être aussi sûre d'elle alors qu'elle se retrouvait à draguer pitoyablement un adolescent de 17 ans ? Cela me dépassait … Et pire que ça, cela m'énervait … Je sentais mon sang bouillir et ce n'était ni bon pour la vieille femme, ni bon pour moi. Je venais à peine de découvrir mes pouvoirs qu'on me mettait au défi de ne pas les utiliser … Mais j'en étais incapable : j'étais tout simplement incapable de ne pas choisir la facilité.
J'utilisais donc ma télépathie, ma photokinésie et enfin mon don d'ubiquïté.
Je n'étais pas une sorcière maléfique, mais je n'étais pas non plus celle qui poursuivait les vilains doudous pas beau. En gros, j'étais tout simplement une fille qui n'avait rien demandé, et qui utilisait ses pouvoirs quand bon lui semblait. Après tout, pourquoi je ne le pourrais pas ?


Parfait … Alors fais comme tu veux, mais tu ferais mieux de choisir des hommes plus âgés … Car cela ne te met pas en valeur …


Ce n'était pas une phrase qui l'attaquait, c'était juste quelque chose de logique. La sorcière m'attrapa alors par la gorge et je ne pus me desserrer de l'étreinte … Autant dire que cela était réellement frustrant pour moi, et surtout très douloureux. Elle m'expliqua alors qu'il était facile de me briser … Je ne pus empêcher un léger sourire de s'installer sur mes lèvres, et je lui balançais à la figure, avec une insolence telle que je m'en serais autrement senti honteuse.

Mais si tu me brises et tu me tues ma grande, ce sera bien trop doux pour moi, non ?


La jeune femme plongea alors son regard dans le mien et un flot d'image m'arriva. Jamais encore cela ne m'était arrivé, tout simplement parce que personne n'avait encore essayé de communiquer télépathiquement avec moi. Ce que je vis était effroyable, et me fis hérisser les poils du corps comme jamais … Je vis tous les crimes de la jeune femme … Tous, sans exception … Des pseudos amis, des innocents, et même des membres de sa famille. Une meurtrière sans âme, sans compassion … le mal en personne.
Cela ne me fit pourtant pas peur. J'avais vu qu'elle avait une peur certaine, lorsque je m'étais amusée à fouiller dans son esprit pour trouver sa peur la plus profonde … Il y avait donc quelque chose derrière ce regard de glace.
La jeune femme relâcha sa prise sur moi et alla s'asseoir plus loin. Je fronçais les sourcils, me remettant de mes émotions, et je m'assis en face d'elle.


C'est tout … ? Je commençais à me faire la main …

Je soupirais doucement, ne pouvant empêcher un sourire malicieux de s'installer sur mes lèvres.


Ecoute, excuse-moi d'avoir défendu mon terrain, si je peux me permettre, mais oui, je suis jalouse … Et pour avoir user de mes pouvoirs, c'est juste que … comme ça fait que quelques semaines que je les possède, je n'ai pas su les contenir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[Topics du hasard] Une dispute à armes égales Vide
MessageSujet: Re: [Topics du hasard] Une dispute à armes égales [Topics du hasard] Une dispute à armes égales Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:47

La petite brune n'avait décidément pas froid aux yeux, et Lilly aimait ça, les sorciers qui ont du cran. Elle resta sidérée d'entendre de la voix d'une petite adolescente que même si Lilly la brisait, cela demeurerait encore bien trop doux pour elle. La première chose à laquelle elle songea, c'est que l'assurance débordante de la jeune fille la perdrait un jour ou l'autre : à force de hurler au loup, elle se ferait littéralement bouffé. Mais Lilly trouvait ça bien trop amusant pour déguster son petit mouton maintenant, quel intérêt gagnerait-elle à la détruire sur le champs ? Aucun. Voilà le problème. Elle était bien consciente que ça ne lui prendrait que quelques instants, mais pour une fois qu'elle croisait une adversaire aussi arrogante qu'elle, elle voulait s'amuser un peu. Au fond, elle adorait voir la jeune fille sortir de ses gongs et l'incendiait de réflexions déplacées. En temps normal, elle le lui aurait fait payer très chèr, mais le cran de la jeune fille la séduisait.
Lorsque Lilly la força du regard à lire à ce moment même dans son esprit ce qu'elle pensait, tous les souvenirs sanglants et violents qu'elle s'était forgé furent désormais connus de la jeune fille qui n'eut même pas l'air d'avoir peur. Lilly abandonna l'idée d'essayer de la faire flancher, elle était bien trop têtue et bornée pour s'apercevoir qu'elle devrait plutôt se méfier d'elle et la fuir comme la peste. Après avoir lâché son emprise et s'être installé un peu plus loin, Lilly s'effondra carrément dans l'herbe devant la remarque abasourdissante de la jeune fille qui venait de réduire à néant tout ses espoirs de la terrifier.

« C'est tout … ? Je commençais à me faire la main … »

Elle ramena ses mains près de son visage, prête à exploser de colère devant la frustration intense que lui provoquait la jeune fille en résistant à la craindre, elle, Lilly Millow. Au lieu de cela, elle explosa nerveusement de rire, s'embarquant dans un fou rire qu'elle avait du mal à calmer. En réalité, elle se sentait toujours aussi frustrée, mais mieux valait en rire qu'en pleurait. Elle ne rencontrait que très rarement des individus qui osaient autant qu'elle la provoquer et lui résister, des individus qui, même s'ils l'auraient dus sachant de quoi elle était capable, n'avaient pas froid aux yeux. Elle était fascinée par ce trait du fort caractère de la fillette.

« Tu n'es pas croyable... »

Elle se redressa, toujours allongée dans l'herbe en s'appuyant sur ses coudes et fixa la jeune fille, profondément étonnée qu'elle s'excuse auprès d'elle. Ah non ! Voilà qui gâchait tout de son petit côté mauvais. Elle la laissa tout de même terminer sa phrase, comprenant alors que l'attaque de la fillette, dans le bar, n'était pas voulue. Elle comprenait, elle aussi n'avait pas su controler ses pouvoirs lorsqu'elle était plus jeune, mais que l'attaque soit voulue ou non, lorsque l'on s'en prend à elle, Lilly assassine l'individu sans pitié, ni remord, et de la manière la plus tortueuse qui soit.

« M'enfin non, surtout ne t'excuse pas ! A ta place, j'aurais crevé les yeux de la fille qui aurait osé toucher à mon petit-ami, alors tu vois... » elle lui esquissa un sourire, petit signe de paix. « Quand à tes pouvoirs, méfie toi, dans d'autres circonstances je crois que je n'aurais pas hésité à te tuer immédiatement. Mais tu arriveras à les controler, il te faut encore un peu d'entrainements », rajouta-t-elle et sur ces mots, elle lui fit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[Topics du hasard] Une dispute à armes égales Vide
MessageSujet: Re: [Topics du hasard] Une dispute à armes égales [Topics du hasard] Une dispute à armes égales Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:16

Bon, les choses semblaient se calmer, ce qui n'était pas forcément pour me déplaire … J'avais beau être une jeune femme avec du caractère, je n'étais pas suicidaire … Bon, j'étais montée en pression et du coup, j'avais été particulièrement agressive avec la brunette. Mais maintenant, tout semblait redescendre puisque Lilly s'était installée dans l'herbe. Je vins me mettre devant, tandis que je lui lançais un dernier pique, auquel elle répondit par un énorme fou-rire, suivi par un « tu n'es pas croyable ». Mes traits se détendirent, et, à mon tour, un sourire vint se loger sur mon visage.
Je me rendais compte à présent de mon caractère … Et je comprenais en même temps à quel point je tenais à Mel. Je crois que j'aurais été capable de la tuer si elle s'était approchée trop près de Mel, et si elle avait tenté autre chose que la drague. Oui … Finalement, j'étais vilaine … Enfin, par vilaine j'entendais méchante … J'avais toujours eu ce fond de possessivité et de jalousie envers tout le monde : mes amies, ma familles et enfin, mes petits copains.
Enfin, nous avions l'air fine toutes les deux … Après avoir tenté de se blesser l'une et l'autre, nous étions en train de rire comme deux godiches, et j'avoue que j'en avais presque les larmes aux yeux. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas esclaffée de cette façon-là. Et je ne pouvais le nier : cela faisait du bien. Et j'avais beau être assise dans le noir dans l'herbe qui pouvait salir ma belle robe, je m'en contrefichais … Si ma mère m'avait vu à ce moment-là, je crois qu'elle serait complètement sortie de ses gonds ! Mais depuis que j'étais devenue une sorcière et surtout depuis que je sortais avec Mel, je me fichais littéralement de ce que pouvait penser ma mère. Et croyez-moi, c'était un réel changement chez Miss Taylor !

« J'avoue … Mais que veux-tu, c'est mon caractère … Et … Disons qu'il est trop tard pour me changer … »


Puis que je m'étais excusée de mon attitude agressive, la jeune femme me dit qu'elle aurait fait pire à ma place, ce qui me fit sourire. Je n'aurais pas aimé être la femme qui s'en serait pris au petit ami de la belle brune. Il fallait sans aucun doute être complètement barge pour faire cela, et quelque peu suicidaire.
La conversation tourna bien évidemment sur le sujet des pouvoirs … Un peu d'entrainement ? Soit … Disons que j'essayais de les contrôler par moi-même, mon être de lumière n'étant que peu là.

« Tu sais, cela fait à peine quelques semaines que je les ai, et quelques jours que j'accepte d'être une sorcière … Mais toi … Tu as l'air de les maîtriser … Tu l'es depuis longtemps ? Et au fait, je … je m'appelle … Amy … Amy Pullman ... »

Oh … Un mensonge ? Ben oui, j'étais pas idiote non plus. Je venais de me battre avec la jeune femme, je n'allais pas lui avouer ma véritable identité, car, à mon avis, son âme était loin d'être pure.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[Topics du hasard] Une dispute à armes égales Vide
MessageSujet: Re: [Topics du hasard] Une dispute à armes égales [Topics du hasard] Une dispute à armes égales Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:47

Assise dans un petit coin d'herbe derrière le P3, les deux jeunes femmes riaient aux éclats, se moquant elles-mêmes du comportement qu'elles eurent l'une envers l'autre. La situation ayant pris une toute autre tournure, Lilly avait réussi à calmer la grande colère qui l'avait animé quelques instants plus tôt et qui aurait pu créer de réels dégâts si elle l'avait laissé grandir en elle. Lilly n'aimait pas perdre le contrôle car, lorsque cela se produisait, elle était capable des pires atrocités mais ceci sans avoir le divin plaisir d'en être consciente. Cela la frustrait de ne plus rien commander, de laisser la rage, son côté obscure, la submerger et la posséder entièrement, lui dictant ainsi tous ces faits et gestes qu'elle exécutait comme une marionnette. Dans ces moments là, elle demeurait en colère aussi longtemps qu'elle ne pouvait assouvir sa vengeance, et cela pouvait prendre du temps... Si Lilly avait su un petit moment plus tôt qu'elle rirait de bon coeur avec la petite-amie de Mel, elle ne l'aurait pas cru une seule seconde.
Elle remarqua que la jeune fille riait jusqu'à en avoir les larmes aux yeux et Lilly se remit à s'esclaffer de plus belle. Elle avait mal aux joues à force de contracter ces muscles et n'arrivait parfois presque plus à respirer tellement elle riait aux éclats. Après un petit moment de fou rire intense, elle se laissa tomber en arrière et, allongée sur le sol, elle relâcha tous ses muscles. Elle était épuisée d'avoir autant ri, ces moments là étaient très rares dans la vie de la jeune femme. Mais bon sang, qu'est-ce que ça faisait du bien ! Elle souffla un bon coup, reprenant peu à peu ses esprits et se mit à enrouler des mèches bouclées de ses cheveux bruns autour de ses doigts, son visage tourné vers la jeune petite sorcière.

« Ne changer pour personne est une de mes règles capitales », lui avoua Lilly. « Moi-même je suis très loin d'être parfaite... Mais j'essaye de m'entourer de gens qui m'apprécient vraiment pour ce que je suis. »

Elle se dit alors qu'au moins, son agresseur avait la chance d'avoir un petit-ami à ses côtés, soit quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est vraiment. Lilly n'avait pas encore trouvé cette personne qui s'intéresserait à autre chose qu'à son incroyable physique, qui apprendrait mieux à la connaitre et l'apprécierait autant pour ses qualités que ses défauts. Sur le coup, elle envia un peu la jeune fille, n'ayant eu que de courtes relations très souvent sommaires, elle ignorait tout de la sensation que pouvait procurer un amour fidèle qui dure. Néanmoins, elle restait très attachée à son statut de femme libre célibataire, les histoires d'amours n'étant pas toujours toutes rose... La jeune sorcière lui avoua qu'elle ne possédait ses pouvoirs que depuis quelques semaines, ce qui expliquait qu'elle ait du mal à les controler. Elle lui dit alors qu'elle acceptait tout juste sa nature de sorcière, ce qui laissa Lilly un peu perplexe dans le sens qu'elle avait toujours grandit avec la magie et qu'il était inconcevable pour elle de vivre dans un monde qui en serait dépourvu. D'ailleurs, elle ne comprendrait jamais pourquoi les humains s'obstineraient autant à ne pas y croire.

« Quelques semaines seulement ? » s'étonna-t-elle. « Je comprends mieux... Tu ne voulais pas être une sorcière ? »

Elle finit par se redresser, se retrouvant ainsi dans une position assise, ramenant ses jambes près de son corps. Lilly écoutait l'histoire de la jeune fille qui, malencontreseument, avai quelques problèmes au sujet de la magie. Elle avait déjà rencontré de jeunes sorciers comme la petite Amy Pullman en proie face à leurs pouvoirs et à chaque fois, elle s'était à moitié épris d'affection pour eux, devenant pour les plus chanceux d'entre eux une espèce de "mentor".

« Enchantée Amy, moi c'est Katie, Katie Milton. Et pour répondre à ta question, j'ai des pouvoirs depuis mes treize ans, j'ai eu beaucoup plus de temps que toi pour apprendre à les controler. Et puis, je suis née de parents sorciers, je baignais déjà dans la magie avant d'être au monde... »

Katie ? Ce n'était rien d'autre que le deuxième prénom de la jeune femme qu'elle avait également attribué à sa projection astrale. Lilly étant particulièrement connu pour ses nombreux meurtres, beaucoup d'individus en quête de vengeance la recherché, et elle ne faisait confiance à personne. C'est pourquoi elle ne divulguait presque jamais sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[Topics du hasard] Une dispute à armes égales Vide
MessageSujet: Re: [Topics du hasard] Une dispute à armes égales [Topics du hasard] Une dispute à armes égales Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:08

Changer … Jamais ! Tout simplement parce qu'il était clair que je n'en avais aucune envie. Bien sûr, je n'étais plus la même qu'il y a quelques mois, avant que je sois avec Mel, loin de là. L'adolescente sûre d'elle, coquette et qui ne se laissait pas draguer par les garçons était devenue la petite amie du jeune homme timide qui commençait enfin à sortir de sa carapace … Et j'étais heureuse avec lui. Et heureusement, car mon acceptation de la magie avait en quelques sortes dépendu de ma relation avec Mel.
Les deux jeunes femmes avaient bien rit, c'était le moins que l'on puisse dire. En rire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux, il faut le faire ! Cela devait faire bien longtemps que je ne m'étais pas allongée dans l'herbe ainsi en riant aux éclats. De plus, il faisait étrangement bon pour un mois d'avril … Donc c'était réellement agréable de passer un moment pareil. J'étais donc allongée, et je me relevais tandis que la jeune femme m'expliquait qu'elle ne changerait jamais pour quelqu'un. J'haussais les épaules, en rigolant :

« De toute façon, changer pour devenir pire, ça sert à quoi ? »

Un petit clin d'oeil, et me voilà reparti à rire. Cette fois-ci, je me calmais rapidement, posant mes question à Katie. Oui, cela m'intéressait … Je n'avais encore jamais rencontré de sorciers, et j'étais donc intriguée … La demoiselle me répondit que cela faisait longtemps qu'elle avait ses pouvoirs, et que, par conséquent, elle avait eu bien plus de temps que moi.
Elle paraissait étonnée que cela faisait à peine deux semaines … Je lui souris doucement, et j'acquiesçais.

« Oui, deux semaines … Ce n'est pas que je ne voulais pas être une sorcière … Mais j'ignorais ce monde. Dans le monde des humains, on t'apprend que la magie n'existe pas, que seuls les fous la connaissent et que les gens sains d'esprit laissent le fantastique pour les enfants et les gens trop crédules. »

Eh oui … Notre monde était loin d'être parfait, mais d'après ce que Mel m'avait expliqué, l'existence de la magie devait rester entre nous.

« Donc tu as quoi comme pouvoir … Un truc du genre infliger de la douleur ? Etant novice, j'ai un peu de mal à déceler les pouvoirs des autres »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


[Topics du hasard] Une dispute à armes égales Vide
MessageSujet: Re: [Topics du hasard] Une dispute à armes égales [Topics du hasard] Une dispute à armes égales Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:44

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



[Topics du hasard] Une dispute à armes égales Vide
MessageSujet: Re: [Topics du hasard] Une dispute à armes égales [Topics du hasard] Une dispute à armes égales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Topics du hasard] Une dispute à armes égales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-